LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Songe
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Sat 26 Aug 2017, 18:11    Post subject: Songe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moi, dans toute ma splendeur.

Toi, là ! Oui, toi. Je sais pourquoi tu es là. Tu veux en savoir plus sur moi. Tu veux connaître mon nom, mon sexe, mon âge, mon rang, peut-être même mon orientation sexuelle. Tu veux que je me décrive physiquement, que je me livre sur mon passé, que je t'explique mon caractère et mon comportement.
Tu veux savoir qui je suis.

Juste en dessous, c'est moi, Petit Songe, adorable chaton du Clan de l'Aube. Adorable physiquement du moins. J'ai actuellement 4 lunes et demi. Ne sois pas étonné ainsi, je sais que je fais plus vieux, mais c'est la vérité. À mon âge, je suis incapable de te dire si j'ai une préférence pour les mâles ou les femelles. Ça ne m'intéresse pas pour l'instant. Je veux juste profiter de la vie. De ma vie.

T'as vu ces yeux ? Je suis sûr que tu m'aimes déjà.

Tu te demandes d'où je sors, pas vrai ? Tu n'as sans doute jamais entendu parlé de moi. C'est parce que je suis nouveau dans le Clan. J'y suis depuis mes trois lunes. J'ai été trouvé au bord de la rivière. Il paraît que j'étais très faible et famélique. Je n'étais pas seul. Nous étions trois, totalement trempés. Mon frère ne respirait plus mais ma sœur et moi étions vivants. Elle a succombé deux jours plus tard. Et moi, j'ai survécu. Après une lune dans l'Antre du Guérisseur, j'ai rejoint la pouponnière. J'ai échappé de peu à la mort, paraît-il. Le Clan m'a adopté. Mais en même temps, qui n'aurait pas adopté un chaton qui vient tout juste d'échapper à la mort ? M'abandonner, c'était me condamner. J'aimerais te dire que j'étais triste du décès de ma fratrie, mais ce n'est pas le cas. Je ne me souviens de rien. Je ne sais pas comment on s'est retrouvé là. Mon nom, on me l'a donné car je ne connaissais pas le mien. C'est comme si je commençais toute juste à vivre. Voilà, tu sais le principal. Aucune reine ne m'a adopté. J'étais sevré donc pas besoin de lait. Et depuis une demi-lune, je me balade, je découvre, j'apprends, je m'intègre, j'observe, j'analyse. Je parle peu, je suis presque invisible. C'est pour ça que tu n'as jamais entendu parler de moi. Je ne suis qu'une ombre. Mais je me réveille et bientôt, tout le monde saura qui je suis, moi, Songe, le rescapé, le survivant, le miraculé. J'ai vaincu la mort, et je deviendrais le plus fort. Le meilleur.

Faut-il vraiment que je me décrive physiquement ? Bon, puisque ça semble indispensable... Tu as déjà vu mon pelage. Il est magnifique. Une fourrure rousse juste comme il faut, pas roux flamboyant, mais pas roux pâle non plus. Cependant, mon pelage n'est pas uniforme. Mes poils s'éclaircissent un peu au niveau de mon ventre mais sont plus foncés en bas de mes pattes et sur ma queue. Et le tout est strié de fines rayures légèrement plus foncées. Ces rayures, à peine visibles, sauf au niveau de mon visage où on les remarque aisément, sont le point d'orgue à mon charme. Des poils ni trop longs, ni trop courts. Assez épais pour me protéger en hiver mais pas trop pour que je ne souffre pas de la chaleur en été. En plus, j'ai remarqué que ma fourrure séchait très rapidement. Pratique par temps de pluie. Je suis sûr que je serais un bon nageur. Et un excellent combattant. Je n'ai pas encore cinq lunes que j'ai déjà la carrure d'un apprenti. Grand, fort, musclé. J'ai arrêté de jouer avec les autres chatons, j'étais trop brutal apparemment. Mais moi j'y peux rien si je suis naturellement puissant. Les autres sont faibles. Tant pis pour eux. Un jour, quelqu'un m'a dit que j'avais de grandes oreilles, et que mes yeux étaient assortis à mon pelage. Alors j'ai regardé dans une flaque et figure-toi que c'est vrai ! Mes yeux sont d'un magnifique ambrés rehaussés d'un peu de doré. Mais à vrai dire, je m'en fiche un peu. Tu vois, j'ai une... philosophie de vie, on va dire. Certains pensent que les yeux sont le reflet de l'âme et tout le blabla. Moi, je considère que les yeux sont faits pour voir, les oreilles pour entendre, le museau pour sentir, les griffes pour tuer, les crocs pour manger et achever les proies et les muscles pour être fort. Chaque chose a une fonction précise et c'est tout. C'est pour ça que je suis indéchiffrable, parce que mon visage n'est pas là pour représenter mes émotions. Bon voilà, je crois qu'on a fait le tour.

Maintenant que tu sais à quoi je ressemble, tu dois te demander qui je suis. Un gentil ou un méchant ? Est-ce qu'on s'entendrait bien ? A toi de voir.
Pour commencer, j'ai une haute estime de moi. Quand on est doué, il faut savoir l'admettre. Alors je ne vois pas pourquoi je le cacherais à coup de fausse modestie et d'humilité. Non, moi je revendique haut et fort qui je suis. Mais ce que j'adore, c'est être aimé. J'aime qu'on me regarde avec des yeux admiratifs, qu'on me trouve aimable, ou qu'on me soit reconnaissant. C'est pour ça que je ferais toujours des grands sourires et que je serais le premier à prendre de vos nouvelles. J'aime tout savoir des autres. Pourquoi ? Pour connaître leurs faiblesses. Tout le monde en a, même le plus fort des guerriers. J'aime savoir ce qui peut blesser quelqu'un ou alors, sa plus grande peur. On ne sait jamais, ça pourrait servir un jour. Et puis, ça me donne le sentiment d'être supérieur. Cependant, cette envie de tout savoir de quelqu'un pour mieux le briser, c'est mon secret. Pour tout le monde, je ne suis qu'un petit vantard, mais très altruiste, très ouvert et qui aime ses congénères alors que je suis totalement égoïste. Je l'avoue, je ne vais pas le nier. Je suis également quelqu'un de très compétitif. Je dois être le meilleur en tout, quitte à m'entraîner deux fois plus. J'ai besoin de ça, c'est ma drogue. Cette sensation que l'on ressent lorsqu'on gagne, c'est magique. Il faut encore que je t'apprenne deux ou trois choses sur moi. Je ne crois ni au Code du Guerrier, ni au Clan des Etoiles. Pour moi, si le meilleur combattant se trouve dans le Clan de la Nuit, ça ne me pose aucun soucis. Il mérite tout mon respect, on admiration et même ma loyauté. Il n'y a pas de place pour les faibles. Il ne faut pas croire que je suis méchant avec ceux qui sont inférieurs, non. Ils ne méritent même pas que je leur porte de l'attention, alors je les ignore, la plupart du temps. Je suis également quelqu'un de déterminé et j'use de tous les moyens pour parvenir à mes fins. Personnellement, je ne perds jamais le contrôle, tout ce que je fais, toutes mes réactions sont réfléchies. Mais j'aime appuyer là où ça fait mal, voir quelqu'un péter les plombs à cause de moi. C'est mal, mais je m'en fiche. Je n'obéis qu'à mes propres règles, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui mérite ma loyauté et ma soumission.

Pour l'instant, je suis plutôt solitaire, mais ça ne va pas durer. Je suppose que certains vont m'apprécier, peut-être même que j'aurais un meilleur ami, d'autres vont détester mon caractère. Peut-être que je ne serais pas très sympa avec certains, mais des guerriers se chargeront sans doute de me tirer les oreilles. Mais une chose est sûre, je vais étudier, choisir les plus forts du Clan, et suivre leur exemple. Je ne veux pas être chef. Je ne veux pas être le meilleur du Clan. Je veux être le meilleur tout court.

Last edited by Nuage de Lys on Thu 5 Oct 2017, 18:33; edited 4 times in total
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Sat 26 Aug 2017, 20:47    Post subject: Songe Reply with quote

un lien avec Lion et Argent ?
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Tue 29 Aug 2017, 18:33    Post subject: Songe Reply with quote

Ow je l'adore déjà ** J'aime bien la présentation **
Je vois trop Lune qui le recalerait, et Écaille qui pourrait devenir amie avec lui, mais lui qui l'ignore un peu :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Tue 29 Aug 2017, 18:35    Post subject: Songe Reply with quote

Wooo ce personnage est super *^* Il me faut un lien 8D
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 30 Aug 2017, 01:53    Post subject: Songe Reply with quote

Bribri : Pour Argent je sais pas à toi de voir. Pour Lion, je dirais juste connaissance parce qu'il est du Clan du Soir Et "faible" donc Songe va pas lui accorder beaucoup d'attention. :3

Lune : Moi aussi je l'aime x) Merci, j'ai essayé de faire quelque chose de différent mais Bon, je ne suis pas satisfaite...
Ces liens me vont tout à fait, c'est parfait ! ;)

Titi : Merci ^^ Tu as des idées ? Sinon je vais aller voir les fiches de tes persos pour voir si j'en ai.
Back to top
Mini cancre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Pelage de bétise clan de l' aube
Deuxième Personnage: Patte de rêve clan de l'aube
Points de RP: 204

PostPosted: Wed 30 Aug 2017, 13:22    Post subject: Songe Reply with quote

Un lien avec Nuage de Bétise 
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Wed 30 Aug 2017, 13:35    Post subject: Songe Reply with quote

Complainte wrote:
Bribri : Pour Argent je sais pas à toi de voir. Pour Lion, je dirais juste connaissance parce qu'il est du Clan du Soir Et "faible" donc Songe va pas lui accorder beaucoup d'attention. :3

Lune : Moi aussi je l'aime x) Merci, j'ai essayé de faire quelque chose de différent mais Bon, je ne suis pas satisfaite...

Titi : Merci ^^ Tu as des idées ? Sinon je vais aller voir les fiches de tes persos pour voir si j'en ai.

Pour Lion d'accord et pour argent j'ai jamais d'idée mais il faut savoir qu'elle se comporte comme une guerrière sans croire qu'elle est supérieure a tout le monde donc je sais pas
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 30 Aug 2017, 13:38    Post subject: Songe Reply with quote

Un lien avec mes perso **
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 30 Aug 2017, 16:13    Post subject: Songe Reply with quote

Bribri : Au pire on verra en faisant un RP. :)

Despair : Avec joie ! Songe va se faire enlever par Lucifer donc je pense qu'il va admirer Lucifer et Léopard et chercher à les impressionner et à être le meilleur. Du coup positif ?
Pour Corbeau, Songe pourrait aussi l'admirer, mais il ne comprendrait pas cette obsession pour le Code du Guerrier donc au final, ça pourrait aller vers du négatif.
Désespoir, je sais pas, il va changer pendant sa captivité ?
Par contre pour Sang et Nuit, je sais pas. Des idées ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 30 Aug 2017, 16:17    Post subject: Songe Reply with quote

Parfait pour Léopard **
Apres. Corbeau va devenir plus tolérant (il commence déjà ) et fou fin plutôt paranoïaque se méfier de son propre clan il s'occupera bien de son clan mais pas de lui. /bref il va changer / donc je sais pas
Pour Désespoir oui il va changer fin non c'est plutôt que Désespoir (Griffe du Désespoir) se réveille en lui et essaye de prendre le contrôle du corp bref deux âme qui se battent
Et Sang ça dépend comment il est avec lui/elle...
Nuit et bien peut être positif...
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 30 Aug 2017, 16:18    Post subject: Songe Reply with quote

Complainte wrote:
Bribri : Au pire on verra en faisant un RP. :)

Despair : Avec joie ! Songe va se faire enlever par Lucifer donc je pense qu'il va admirer Lucifer et Léopard et chercher à les impressionner et à être le meilleur. Du coup positif ?
Pour Corbeau, Songe pourrait aussi l'admirer, mais il ne comprendrait pas cette obsession pour le Code du Guerrier donc au final, ça pourrait aller vers du négatif.
Désespoir, je sais pas, il va changer pendant sa captivité ?
Par contre pour Sang et Nuit, je sais pas. Des idées ?

ok ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Wed 30 Aug 2017, 18:16    Post subject: Songe Reply with quote

Complainte wrote:

Oki, cool :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 00:55    Post subject: Songe Reply with quote

Despair : Ah j'en connais une qui va lui mener la vie dure, à Corbeau ! (aa) Mais pour Songe du coup, je ne suis pas sûr qu'il l'admire si il se laisse aller... Donc je sais pas trop...
Je pense que Songe aimeraient pas le Désespoir actuel mais avec l'ancien, c'est autre chose. Je pense qu'on peut faire des choses intéressantes. :3
Écoute on verra en temps voulu avec Sang. ^^
Pour Nuit, ça me va. Faut qu'il ait des amis mon petit Songe quand même.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 01:00    Post subject: Songe Reply with quote

Complainte le déteste vraiment hein X) ouai Corbeau va pas se laisser aller trop non plus il va juste vraiment se méfier et pas confiance . Seulement en quelques félins et puis ..ouai.. il va pas trop s'occuper de lui il fait toujours passai sonclan avant xc
Après ok pour Désespoir Griffe du Désespoir.
Oui des amis c'est bien :3
Et pour sang a voit plus tard.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 01:12    Post subject: Songe Reply with quote

Bah ouais x) En vrai c'est juste un prétexte pour me permettre de la faire évoluer et de montrer un côté plus sombre de sa personnalité (même si elle va redevenir gentille). Ça la rend plus intéressante à jouer Et c'est moins répétitif même si j'avoue ne pas trop savoir où je vais avec elle. ^^
Sinon je vois le genre pour Corbeau. Songe est très égoïste et pas vraiment attaché à son Clan donc le concept de tout sacrifier pour lui, il comprend pas vraiment !
Pour les autres, nickel !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 01:29    Post subject: Songe Reply with quote

Elle va redevenir gentille après (peut être essayer d'appaissé la relation avec Corbeau après qu'elle l'ai bien fait souffrir le pauvres......) Ouai je comprend ton point de vue ^^ c'est cool.

Ouais bah Corbeau va pas trop aimé ça en restant quand même tolérant positif mais voilà...
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 12:44    Post subject: Songe Reply with quote

Oui disons qu'elle va enfin réussir à faire la paix avec elle-même et son passé et qu'elle va enfin s'accepter telle qu'elle est. Mais je pense que pour la relation avec Corbeau, ça restera tendu. Elle lui en voudra moins mais, par fierté, elle restera pas très cool avec lui. ^^'
D'acc on fait ça !
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 12:45    Post subject: Songe Reply with quote

pourquoi ne répond tu pas au Rp du camp ?
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 12:54    Post subject: Songe Reply with quote

Dac ça me va :)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 13:10    Post subject: Songe Reply with quote

Bribri, 3 raisons :

-Je suis sur portable donc c'est pas pratique
-Je suis en train de refaire la fiche de Complainte du coup je me concentre sur ça (je suis pas douée pour faire deux choses en même temps)
-Je suis pas vraiment d'humeur à faire du RP donc je répondrais ce soir

Voila désolée ^^
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 13:14    Post subject: Songe Reply with quote

c'est pas grave ^^ au moins je sais pourquoi ^^
___________________/_/_/
Back to top
Mini cancre
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 15:37    Post subject: Songe Reply with quote

Un  lien avec Nuage de bétise sa te dis 
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 00:49    Post subject: Songe Reply with quote

Coucou :)

J'aimerais bien un petit lien avec Nuage des Neiges, un ancien solitaire je-m'en-foutise qui pense principalement à lui, très jaloux concernant Lune Argentée, et pas vraiment enclin à avoir des amis :3
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 19:39    Post subject: Songe Reply with quote

Salut un lien avec Nuage de Soleil une femelle assez calme et sur d'elle qui peux devenir dur quand on l'insulte. 
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 21:48    Post subject: Songe Reply with quote

Nuage de Bêtise : Oui si tu veux, comme quoi ?

Symphi : Salut :) Je pense qu'ils pourraient ne pas trop s'entendre parce que Songe a envie d'être apprécié de tous et Neiges pourrait ne pas aimer qu'il s'entende avec Lune Argentée. Tu en dis quoi ?

Nuage de Soleil : Ils pourraient être amis ?
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 23:26    Post subject: Songe Reply with quote

Ca me va, Neiges est d'un tempérament assez jaloux concernant Argent :3
Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 09:21    Post subject: Songe Reply with quote

OK amie rp a la pouponiere 
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 13:03    Post subject: Songe Reply with quote

Comply > Le mieux serait de faire un RP et de voir ce que ça donne :33
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 3 Sep 2017, 12:19    Post subject: Songe Reply with quote

Nuage de Soleil : Si tu veux, je te laisse poster.

Titi : D'acc alors un RP ?
Back to top
Mini cancre
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 4 Sep 2017, 10:31    Post subject: Songe Reply with quote

Je te laisse choisir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange