LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Limace Rouge

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Autres Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Wed 23 Aug 2017, 15:20    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limace Rouge
orientation: hétéro
Rang : domestique puis solitaire (plus tard aubiste)
Horde : Devoreures

Parents:
Mere: inconnue
Pere: inconnu
Fratrie: inconnue

Relations:
Meilleur ami:
Amis:
Ennemis:
Pires ennemis:

Physique : assez grande, poile roux avec des chaussettes noires et des rayures blanches sur la queue. Yeux ambrés.
Sa cicatrice se trouve sous son oeil droit quand on la regarde de face.

Caractère : elle a un fort caractère dès la naissance, elle n'aimera pas qu'on la caresse et préférera voler plutôt que de manger ses croquettes. C'est pour cela que ses bipèdes l'abandonnerons aussi jeune.

Raison de sa venue dans la Horde :elle en avait marre de se nourrir grace aux poubelles et des humains, elle voudra apprendre à chasser par elle même pour se nourrir, et quoi de mieux que d'anciens claniques pour lui enseigner les techniques de chasses, ou même de combat ?

Je recherche...
- des amis (un ou une meilleur ami)
-des ennemis
-autres ? Proposez :3

les liens peuvent être déjà mis en place quand je commencerais à la jouer ou alors commencerons à ce moment là
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Wed 23 Aug 2017, 16:22    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Si tu veux je peux te proposer un lien avec Spike qui est aussi des Dévoreurs :3
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 23 Aug 2017, 17:39    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Oui pourquoi pas ? Tu veux que ce soit un lien pré-définit ou qu'il commence quand je la jouerais ?
___________________/_/_/
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Wed 23 Aug 2017, 18:19    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Comme tu veux! :) Je vais pas tarder à pouvoir jouer Spike donc vas-y choisit :)
Back to top
Petite Lumière
Guest

PostPosted: Wed 23 Aug 2017, 20:53    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Étoile des Limaces Rouges, ça te dirai un lien predéfinis avec Mkia des Dévoreur?
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 23 Aug 2017, 23:14    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Destinée Tempétueuse wrote:
Comme tu veux! :) Je vais pas tarder à pouvoir jouer Spike donc vas-y choisit :)

J'aime pas choisir... cx tu voudrais qu'ils soient amis ou ennemis ?

Petite Lumière wrote:
Étoile des Limaces Rouges, ça te dirai un lien predéfinis avec Mkia des Dévoreur?

Oui ! ^^ tu voudrais quoi comme lien ?
___________________/_/_/
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Wed 23 Aug 2017, 23:22    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Bah Spike est très gentil et réfléchit et Sol (sa deuxième personnalité l'ai pas du tout et est méchant xD Donc ont peux faire un lien avec les deux, par exemple, elle apprécie Sol et n'aime pas forcément Spike ou l'inverse :)
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 23 Aug 2017, 23:30    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Ce serait drôle en compagne genre tout va bien puis d'un coup il lui gueule dessus cx
Nan sinon amis avec... sol tient ! ^^
___________________/_/_/
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Wed 23 Aug 2017, 23:58    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Et puis le fort caractère de Limace ça partirai en scène de ménage xDComme tu veux :3 Ami avec Sol et Spike pas trop ami du coup? :3 
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 24 Aug 2017, 11:49    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Ben je sais pas... on pourrait dire que Limace le trouve bizarre quand il est Spike ?
___________________/_/_/
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Thu 24 Aug 2017, 12:22    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Ouai ça me va :3
Sol est agressif et méchant mais protecteur 
Spike est calme, manipulateur, maniaque, pervers et sadique donc ouai on peut dire qu'il est bizarre xD
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 24 Aug 2017, 13:12    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Moi ça me va ! ^^quand je la jouerai on fera un rp ?
___________________/_/_/
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Thu 24 Aug 2017, 14:44    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Oui :3
Back to top
Petite Lumière
Guest

PostPosted: Thu 24 Aug 2017, 18:48    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Donc compagnons? ;3
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 24 Aug 2017, 20:50    Post subject: Limace Rouge Reply with quote

Oui ! ^^
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Autres Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange