LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Élections

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,895

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 18:30    Post subject: Élections Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élections pour un nouveau Modérateur !      

Alors voilà, des changements vont subvenir dans le staff, ça va bouger, et pour compenser cela, on a besoin d'un nouveau modérateur. On va donc élire tous ensemble deux modérateurs à l'essai, puis ensuite le staff les départagera suite à leur période d'essai. Nous avons discuté pour établir les conditions de participation, je pense bien que certains d'entre vous trouveront qu'elles sont mal choisies étant donné qu'auparavant des modérateurs ont pu atteindre ce poste sans de telles conditions, mais nous avons besoin de quelqu'un qui connaisse bien le forum et qui soit actif, je suis désolée pour ceux qui auraient voulu se présenter et qui ne pourront pas, ce sera pour la prochaine fois. ^^ J'invite tout ceux qui répondent aux conditions et qui se sentent capable d'assumer un poste dans le staff à se présenter, et je fais confiance au forum pour choisir de bons modos à l'essai ♥

Conditions :

- Être sur le forum depuis au moins 18 mois.
 - Avoir au moins 4500 messages à son actif.
 - Il n'est pas obligatoire de faire du rp.

Formulaire :

Pseudo : ICI.
Inscrit sur le forum depuis : ICI.
Quelle est ton expérience en matière de modération ? ICI.
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? ICI.

Code:

[b]Pseudo :[/b] ICI.
[b]Nombre de Messages :[/b] ICI.
[b]Inscrit sur le forum depuis :[/b] ICI.
[b]Quelle est ton expérience en matière de modération ?[/b] ICI.
[b]Pourquoi veux-tu faire partie du staff ?[/b] ICI.

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE JUSQU'AU 4 SEPTEMBRE.

Candidats :

Pseudo : Wolverine
Inscrit sur le forum depuis : 16 Août 2013, soit plus de 4 ans
Quelle est ton expérience en matière de modération ? J'ai déjà été modératrice sur de nombreux forums, même parfois administratrice. Je pense avoir une expérience suffisante pour tenter ma chance.
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? Comme dit plus haut, ce forum est une partie de ma vie. Mais vraiment. J'ai grandi avec lui, avec vous. Quand je me suis inscrite, je n'avais que 14 ans, j'en ai 18 aujourd'hui. Ce forum m'a aidé dans beaucoup de choses, j'y ai rencontré des personnes formidables.
Depuis peu je me suis remise au RP parce que ce forum me donne envie de m'investir. Et j'ai envie d'apporter quelque chose à vous tous, même si mon aide n'est pas extraordinaire, je voudrais au moins essayer. Je veux que ce forum vive encore de longues années, alors j'aimerais lui apporter un peu mon aide, aussi petite soit-elle. C'est ici que j'ai fait mes premiers pas dans le domaine du RPG et des forums LGDC, c'est ici que j'ai vraiment commencé à m'intégrer dans la vie URL.
De plus, malgré mon année de Terminale qui commencera en Septembre, et donc le BAC, je pense vraiment pouvoir rester assez active pour modérer le forum avec l'aide du reste du STAFF. Ça serait un plaisir pour moi, de mettre la main à l'ouvrage.
Pseudo : Étoile Spectrale
Inscrit sur le forum depuis : 4 ans (décembre 2012)
Quelle est ton expérience en matière de modération ? Alors, j'ai jadis été membre du Staff, sur ce forum. J'ai quitté mon poste, pour des raisons qui m'échappent, et je sais que ça ne surprendra personne que je me propose pour en refaire parti, car je sais l'avoir dit honnêtement et clairement à plusieurs reprises. Bref, je reviendrais sur ça plus tard, donc comme expérience, je me suis occupée du dernier BM, et compte bien donner un gros coup de pouce pour les prochains, j'ai été à deux reprises cheffe (donc j'ai accès aux droits de modérations de la partie du Clan de l'Aube : MAJ des listes, organisations des patrouilles etc.) Hors du forum, j'ai été modo sur plusieurs forums, inactifs à ce jour, et qui n'ont jamais connu vraiment de monde. Je me suis occupée des partenariats lorsque mon activité était à son apogée, et pis... j'ai lancé la mode des Hg sur la ChatBox. //Hors-Sujet//
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? Comme dit en dessus, je sais que vous vous attendiez à voir ma candidature. J'ai quitté le Staff il y a plus d'une année il me semble, sans doute parce que je n'arrivais pas à tout gérer. C'est l'adolescence, nos sentiments font n'importe quoi, et je suis sûr que chacun de nous peut confirmer cela. Sur le moment, j'ai agis sur un coup de tête, et j'ai pris une pause directement après, qui n'a pas durer bien longtemps, je suis accro au forum, voilà tout. L'année dernière était une année à examen. Beaucoup de stress, je me mets très bien la pression toute seule, et puis il y avait ces disputes, dont ça ne servirait à rien de reparler. Bref, j'étais un peu lassée, mais j'ai repris du poil de la bête, et je compte bien m'investir pour le forum. Après, je sais que je suis la râleuse du forum, celle qui se plaint tout le temps. J'avais déjà posté un message pour ça à l'attention du Staff. Je suis faite ainsi, j'ai besoin que tout soit fait comme je le pense, et je sais que je peux vraiment paraître arrogante. Mais sachez, et je ne le dirais jamais assez, que au fond je suis fière du travail que le Staff accomplit, et que je suis juste nulle pour exprimer mes idées. Cela étant dit, je vais passer aux raisons pour lesquels je souhaite faire parti du Staff, et je suppose qu'un simple "parce-que ça me manquait" ne suffira pas. Malgré tout ce que je peux dire, le Staff est un super groupe, je serais même tentée de dire famille, et j'en suis bien consciente. Donc j'aimerais être adoptée, que ce soit pour tisser des liens plus fort avec vous, ou juste pour vous soutenir dans vos projets qui se révèlent être toujours plus grands les uns que les autres. J'aime RP, mais j'aime tout autant venir ici pour faire de l'administration. C'est une autre facette du forum qui est vraiment attractive. Rien qu'écrire des sujets tel que "Vos Premiers Pas", m'ont énormément plu. Ensuite, j'ai envie d'ajouter ma petite pointe personnelle à ce forum (okok, je le fais déjà, mais cela risque de se terminer à la fin de mon mandat ;-;). Et puis, j'ai passé tellement de temps sur ce forum, des centaines d'heure, et plus encore, et j'aimerais qu'elle serve à quelque chose.
Concernant mon activité, comme j'ai pu le réaliser à de nombreuses reprises, je n'arrive pas à quitter ce forum plus d'un mois, alors je serais très souvent la pour râler 8)
Voilà, j'arrive à la fin de ce que j'ai à dire. Merci c:
Pseudo : Physalis.
Inscrit sur le forum depuis : Mars 2012 :')
Quelle est ton expérience en matière de modération ? J'ai déjà eu l'occasion de créer un forum et d'en administrer ou modérer d'autre même s'ils étaient beaucoup plus petits qu'ici
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? J'adore ce forum, il fait un peu partie de ma vie, je sais que mon absence de 2 ans fait que j'ai beaucoup à rattraper et que du coup beaucoup ne me connaisse pas vraiment. J'aimerais pourtant faire plus pour ce forum et comme je compte pas avoir plus de 3 personnages dans le RP, je pourrais m'investir dans mon rôle :) J'ai conscience des droits et des devoirs d'un modérateur et je pense (très subjectivement) pouvoir m'en acquitter :') Je sais que l'âge ne fait pas la maturité mais je pense avoir quand même assez de recul sur les choses et puis j'aimerais un peu "réunifier" le forum :a:
Edit: J'ajoute que je suis une citoyenne active car j'avais participé au vote d'un nouvel admin et que j'avais même proposé une bannière pour le forum u.u
Je veux vous aider :33
Pseudo : Scandale Mélancolique
Nombre de Messages : 12 425
Inscrit sur le forum depuis : 4 ans et 9 mois (novembre 2012)
Quelle est ton expérience en matière de modération ? Je pourrai dire que j'ai déjà été modo sur un ou deux forums qui n'ont jamais eu de membres, mais ça n'a pas grand chose à voir :'3 Je pense quand même être un membre actif, et il me semble avoir été capable de bien organiser mon Clan du temps où j'ai été chef (deuxième partie de l'année 2016).
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? J'aimerai faire partie du staff parce que... je suis une vieille sur le forum on va dire ^^ Je suis pas quelqu'un de très impulsif, donc si vous voulez quelqu'un avec un peu de recul pour temporiser tous ces jeunes modérateurs, je suis la bonne personne ^^ Ensuite, je suis quelqu'un d'actif, un peu partout sauf pour ce qui est la Cb où je ne vais jamais, trop d'embrouilles, et dans le Flood où je ne poste pas (mais j'y jette un oeil). Niveau organisation, comme dis plus haut, je pense avoir un peu d'expérience, pour ce qui est de mettre les listes à jour, les déplacements de présentations et autres... Je ne suis pas super active au niveau du rp, que je compte même arrêter après les 3 personnages que je joue actuellement, ce qui me permettra sans doute d'être plus active sur le reste du forum :3 A la rentrée, j'entre en Première S, peut-être que mon activité en sera un peu réduite, mais au fond je n'en sais pas grand chose, je verrai en temps voulu... 
Ensuite, vous saurez que je suis quelqu'un de responsable, assez voir très mature semblerait-il. Je préfère rester loin des embrouilles, mais je ne sais pas trop si c'est ça que vous voulez... En bref, à vous de juger ma candidature, je pense avoir dis le principal :'3
Pseudo : Poétesse Ambrée
Inscrit sur le forum depuis : Le 25 juillet 2015 / Deux ans et un mois
Quelle est ton expérience en matière de modération ? Je n'ai pas beaucoup administré de forums à vrai dire. J'ai déjà créé un forum ou deux, mais ce n'était que des ébauches qui n'auront jamais vraiment de succès, c'est très dur de créer un fow et de le maintenir. Je connais quand même les bases de la modération, je pense, et puis, au pire, si jamais, j'apprendrais, car tout s'apprend avec de la détermination ;)
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? J'avais neuf ans et demie quand je me suis inscrite sur ce forum. Et je n'ai toujours pas décroché, malgré quelques baisses d'activité, je le reconnais. Pourtant, je suis allée sur quelques forums de RPG, à côté. Mais il n'y a que lui, ce petit forum bleu (bientôt plus bleu mais bon xD) qui m'a charmée. J'aime la communauté qu'on trouve ici, parce que j'apprécie tout le monde. Ce serait vraiment merveilleux si je pouvais aider l'équipe du Staff à gérer tout, même si je m'occupe de mettre à jour des listes, cela ferait mon bonheur. Je passe déjà toutes mes journées ici, et je suis prête à sacrifier énormément de choses si c'est pour le bien de ce forum génial. 
Je sais qu'il y a des personnes plus matures et aux meilleurs arguments que moi qui se présentent. J'ai quasiment douze ans, mais malgré tout, je me présente, parce que j'ai très envie de faire partie des modérateurs. Fien que mettre à jour un message me ferait sourire, c'est pour vous dire. D'ailleurs, le "Rien que" n'est pas nécessaire, parce que c'est important de tenir les sujets à jour... :D Je pense être active, même si je suis souvent sur les parties RPG, je suis aussi beaucoup sur la CB, et un peu dans le flood. Et si jamais, je dis bien si jamais, je devais être modo, je ferais de mon mieux pour libérer mon temps afin d'aider le Staff. Je sais que je dis un peu pareil que tout le monde, mais en même temps, que dire ? Je sais qu'être modérateur n'est pas facile, qu'il y a énormément de choses à faire, mais pourtant, je crois pouvoir assumer ce poste.
Pseudo : Empaleur
Nombre de Messages : 4501, j'en peux plus, c'est Lichy qui m'a forcée :'D *meurs*
Inscrit sur le forum depuis : bientôt 4 ans.
Quelle est ton expérience en matière de modération ? J'ai souvent été modo, et je suis toujours admin sur un forum. Je sais utiliser xooit et j'en connais ses moindres recoins :')
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? J'ai déjà beaucoup aidé pour le fow en balançant des idées par-ci par-là comme le groupe non-rpgiste (d'ailleurs faudrait changer la couleur, elle est toujours aussi horrible), la censure même si elle aurait besoin de quelques modifications, et plus récemment les Hordes, dans lesquelles j'essaye de vraiment me donner pour que cette idée soit totalement aboutie x) Après j'ai peur de pas laisser assez de marge de manoeuvre quant-à ces Hordes, mais c'est mes bébés je peux pas m'en empêcher :') J'me dis que je peux avoir d'autres idées autant partie administration que rp, et donc que ça pourrait être cool pour le fow. Ensuite, je sais qu'avec la rentrée certains vont se faire moins actifs parce qu'ils ont une vie à côté et pas que ça à faire de gérer un fow, donc j'me dis que de l'aide serait bien la bienvenue x) Je connais xooit pour l'utiliser encore aujourd'hui donc de ce côté là je pourrais aider les admines ~
Niveau irl, j'passe en première, mais bon, osef, j'ai jamais vraiment bossé donc à mon avis ça changera pas trop. J'ai toujours gardé une place pour les fows dans ma vie, et ça changera pas x) Après j'me dis que faire un gros pavé ça sert à rien, il est 1h16, et voir un énorme poste est juste chiant (quoi ? parler en connaissance de causes ? un peu ouais) puis mes actes récents pour le fow en démontrent plus que ce que je pourrais déblatérer ici.
Pseudo : Hibiscus
Nombre de Messages : 11101
Inscrit sur le forum depuis : 3/04/2013
Quelle est ton expérience en matière de modération ? J'ai été une fois chef ici, et avec Shad on a un fo a nous deux, j'ai fais pas mal de la moderation dessus mais j'vais etre honnete j'suis pas une pro mais vu que je suis pas totalement conne j'me débrouille quand meme hein j'peux apprendre y a pas d'age o: Pis des fois j'peux poser des questions cons mais c'est pour pas faire de conneries (question de vécu) du coup. Nan mais apres voila j'peux me débrouiller si y a des gentilles personnes qui veulent bien m'aider quand je comprend pas tout me tapez pas :c
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? Bah en fait j'pense déjà ce serait pour aider le fo hein de base ca me ferait plaisir parce que ca fait quand meme 4 ans que j'viens ici tous les jours et j'ai vu ce forum changer alors si j'peux contribuer a aider le forum a avancer bah ce serait cool c: Pis aussi pour comprendre le quotidien du staff. Bah ouais j'pense que au final j'comprendrais mieux quand vous dites que vous etes débordés et tout fin j'serais plus compréhensive et ca me calmerai ptet parce que j'vous crache dessus mais au fond j'suis pas a votre place donc :/ J'suis souvent sur le fo, pis vu que la c'est les vacances j'suis la tous les jours apres avec le lycée bah je serais toujours la le soir comme d'hab j'pense fin je sais pas parce que bah j'suis pas devin encore mais bon on verra bien uu Pis j'pense ca peut etre fun de faire partie du staff même si c'est que pour une période d'essai je peux etre une bonne modo a vous de juger. Votez pour moi ♥
Pseudo : Plume de Geai
Inscrit sur le forum depuis : 11 novembre 2012
Quelle est ton expérience en matière de modération ? G modérer ke d forome inaktife dsl. Ah bah non en fait.
1) Modérateur. Forum Deathcraft (https://deathcraft.xooit.com/index.php). De 2011 à 2013. Nombre de personnes inscrites : +800. Personnes actives par jour : entre 70 et 120. Team modération : Deathn0t, LezardLight (uniquement pour le codage), NearUToKillU et moi-même. Je gérais la partie des candidatures pour le serveur, déplacement candidature acceptée ou non, les topics libres, les news du serveur et la cb. Le forum a fermé lorsque le serveur a fermé (plu de money lel)
2) Modérateur. Forum FantaBobShow (https://forum.fantabobworld.com/index.php) avant la refonte totale du forum (RIP la taverne). De décembre 2011 à septembre 2012. Nombre de personnes inscrites à l'époque : entre 10 et 15k si ce n'est plus. Nombre de personnes actives par jour : entre 30 et 60. Team modération : TheFantasio974, The_Tefish, Corintel a la fin, Monina42 (aka ElAspergo), ThePunisher et moi-même, j'ai pu en oublier deux trois. Responsable section Communauté, Serveurs et cb.
3) Modérateur. Forum Le Nouvel Âge [XXI] (forum supprimé, mé lé chènes youteub st tjs prézante https://www.youtube.com/watch?v=MhqplRvCzMM& wéwé, Asnt best lead ♥). De fin 2013 à mi-2014. Nombre de personnes inscrites : un peu plus d'une centaine. Personnes actives par jour : une trentaine. Team modération : Asnt, Hulkovich, Zgawa, Kate et moi-même. Je m'occupais des mettre à jour les builds et le calendrier des raids, et je m'occupais parfois des candidatures.
4) Admin. Amis du Forum FantaBobShow (http://ffbs.vraiforum.com/index.php). De novembre 2012 à aujourd'hui, forum inactif depuis un bon moment. Nombre de personnes inscrites : 13. Nombre de personnes actives par jour (du temps où il était actif, faut suivre) : 5-6, pic à 13. Team modération : Tache de Lynx, Dargor, Theoden, Ruenruotel, et moi-même. Responsable de tout, mais le forum n'a jamais vraiment été très actif sur les topics, il l'était surtout sur la cb.
5) Les autres forum étaient minimes, celui, donc osef, déjà que j'aurais pu ne pas parler du forum en 4. Du coup, j'en cite juste quelques uns : Modérateur premier forum Guild of the Hellfest [GOTH] (forum supprimé, pas modo sur le deuxième, pas inscrit sur le 3ème lel), modérateur forum Lgdc-eh (le mi1) avec 10 inscrits et on était 2 actifs woaw la modération de ouf qu'il y avait à faire, les autres forums inutile de les citer.
6) On peut parler de la modération hors forum ? Non ? Ouais, tant mieux, ça commence à être chiant. o:
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? Je souhaiterais contribuer à l'évolution du f... Stop. Je n'ai jamais eu et je n'aurai certainement jamais la prétention de faire partie du staff du forum même si ça fait des années que j'y suis. Entre certains qui veulent à tout prix être modo et qui ne le cachent même plus, et d'autres qui jouent les faux-cul, faut bien quelqu'un qui s'en tape comme lors de la première élection. :v
Pseudo : Tempête.
Nombre de Messages : 4789
Inscrit sur le forum depuis : Environ  Avril 2015 je crois (ancien compte) 
Quelle est ton expérience en matière de modération ? Les crocs lunaires :).
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? J'poste juste comme ça, histoire de voir. Sur un malentendu.. En vrai c'est comme les élections des délégués. Tout le monde à le même type de discours donc bon.

___________________/_/_/
Following members like this message:
Déesse (21/08/17), Léopard de Minuit (21/08/17), Noby (26/08/17)

Last edited by Étoile Éristique on Mon 21 Aug 2017, 19:27; edited 2 times in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 18:34    Post subject: Élections Reply with quote

18 mois ** ah bah tant pis une prochaine fois :') !!
Fin bref espérons que des gens se présente ;)
PS: désolé du flood i'm sorry
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question

Last edited by Griffe du Désespoir on Mon 21 Aug 2017, 18:48; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 18:38    Post subject: Élections Reply with quote

Aw, 18 mois ...
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 18:41    Post subject: Élections Reply with quote

Bon... ça fait des années que je suis ici maintenant. J'aimerais tenter ma chance, parce que ce forum, c'est un peu une grande partie de ma vie quand même. ;;

Pseudo : Wolverine
Inscrit sur le forum depuis : 16 Août 2013, soit plus de 4 ans
Quelle est ton expérience en matière de modération ? J'ai déjà été modératrice sur de nombreux forums, même parfois administratrice. Je pense avoir une expérience suffisante pour tenter ma chance.
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? Comme dit plus haut, ce forum est une partie de ma vie. Mais vraiment. J'ai grandi avec lui, avec vous. Quand je me suis inscrite, je n'avais que 14 ans, j'en ai 18 aujourd'hui. Ce forum m'a aidé dans beaucoup de choses, j'y ai rencontré des personnes formidables.
Depuis peu je me suis remise au RP parce que ce forum me donne envie de m'investir. Et j'ai envie d'apporter quelque chose à vous tous, même si mon aide n'est pas extraordinaire, je voudrais au moins essayer. Je veux que ce forum vive encore de longues années, alors j'aimerais lui apporter un peu mon aide, aussi petite soit-elle. C'est ici que j'ai fait mes premiers pas dans le domaine du RPG et des forums LGDC, c'est ici que j'ai vraiment commencé à m'intégrer dans la vie URL.
De plus, malgré mon année de Terminale qui commencera en Septembre, et donc le BAC, je pense vraiment pouvoir rester assez active pour modérer le forum avec l'aide du reste du STAFF. Ça serait un plaisir pour moi, de mettre la main à l'ouvrage.

Bref, j'ai l'impression de me répéter, je sais que je suis pas forcément "populaire" aux yeux du forum, mais je voudrais tenter quand même.
Voilà voilà. ;w;
___________________/_/_/
Déesse (21/08/17), Malice du Caméléon (21/08/17), Trèfly (21/08/17), Petite Perle (22/08/17), Épopée Héroïque (22/08/17), nausicaä (24/08/17)
Back to top
MSN
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 19:16    Post subject: Élections Reply with quote

Pseudo : Etoile Spectrale
Inscrit sur le forum depuis : 4 ans (décembre 2012)
Quelle est ton expérience en matière de modération ? Alors, j'ai jadis été membre du Staff, sur ce forum. J'ai quitté mon poste, pour des raisons qui m'échappent, et je sais que ça ne surprendra personne que je me propose pour en refaire parti, car je sais l'avoir dit honnêtement et clairement à plusieurs reprises. Bref, je reviendrais sur ça plus tard, donc comme expérience, je me suis occupée du dernier BM, et compte bien donner un gros coup de pouce pour les prochains, j'ai été à deux reprises cheffe (donc j'ai accès aux droits de modérations de la partie du Clan de l'Aube : MAJ des listes, organisations des patrouilles etc.) Hors du forum, j'ai été modo sur plusieurs forums, inactifs à ce jour, et qui n'ont jamais connu vraiment de monde. Je me suis occupée des partenariats lorsque mon activité était à son apogée, et pis... j'ai lancé la mode des Hg sur la ChatBox. //Hors-Sujet//
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? Comme dit en dessus, je sais que vous vous attendiez à voir ma candidature. J'ai quitté le Staff il y a plus d'une année il me semble, sans doute parce que je n'arrivais pas à tout gérer. C'est l'adolescence, nos sentiments font n'importe quoi, et je suis sûr que chacun de nous peut confirmer cela. Sur le moment, j'ai agis sur un coup de tête, et j'ai pris une pause directement après, qui n'a pas durer bien longtemps, je suis accro au forum, voilà tout. L'année dernière était une année à examen. Beaucoup de stress, je me mets très bien la pression toute seule, et puis il y avait ces disputes, dont ça ne servirait à rien de reparler. Bref, j'étais un peu lassée, mais j'ai repris du poil de la bête, et je compte bien m'investir pour le forum. Après, je sais que je suis la râleuse du forum, celle qui se plaint tout le temps. J'avais déjà posté un message pour ça à l'attention du Staff. Je suis faite ainsi, j'ai besoin que tout soit fait comme je le pense, et je sais que je peux vraiment paraître arrogante. Mais sachez, et je ne le dirais jamais assez, que au fond je suis fière du travail que le Staff accomplit, et que je suis juste nulle pour exprimer mes idées. Cela étant dit, je vais passer aux raisons pour lesquels je souhaite faire parti du Staff, et je suppose qu'un simple "parce-que ça me manquait" ne suffira pas. Malgré tout ce que je peux dire, le Staff est un super groupe, je serais même tentée de dire famille, et j'en suis bien consciente. Donc j'aimerais être adoptée, que ce soit pour tisser des liens plus fort avec vous, ou juste pour vous soutenir dans vos projets qui se révèlent être toujours plus grands les uns que les autres. J'aime RP, mais j'aime tout autant venir ici pour faire de l'administration. C'est une autre facette du forum qui est vraiment attractive. Rien qu'écrire des sujets tel que "Vos Premiers Pas", m'ont énormément plu. Ensuite, j'ai envie d'ajouter ma petite pointe personnelle à ce forum (okok, je le fais déjà, mais cela risque de se terminer à la fin de mon mandat ;-;). Et puis, j'ai passé tellement de temps sur ce forum, des centaines d'heure, et plus encore, et j'aimerais qu'elle serve à quelque chose.
Concernant mon activité, comme j'ai pu le réaliser à de nombreuses reprises, je n'arrive pas à quitter ce forum plus d'un mois, alors je serais très souvent la pour râler 8)
Voilà, j'arrive à la fin de ce que j'ai à dire. Merci c:
Déesse (21/08/17), Trèfly (21/08/17), Épopée Héroïque (22/08/17), Petite Perle (22/08/17), Petite Cendre (29/08/17)
Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 19:24    Post subject: Élections Reply with quote

Petite remarque juste comme ça : Les derniers modos (Sauvy, Trèfly et Pommy) avaient bien moins de 18 mois d'expérience quand elles ont été élues.
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 19:27    Post subject: Élections Reply with quote

Oui, c'est justement parce qu'on à déjà trois jeune modo dynamiques qu'on voudrait quelqu'un de plus ancien. Pour équilibrer.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 19:28    Post subject: Élections Reply with quote

Ah, ok ...
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 19:31    Post subject: Élections Reply with quote

On s'assure que le prochain modo sera quelqu'un d'expérimenté, parce que justement y'a pas mal de jeunes dans le staff ;)
Ne vous inquiétez pas si vous vouliez en faire partie, j'ai moi même tenté ma chance plusieurs fois avant d'être admise ;) A la prochaine élection les plus jeunes seront assez âgés pour se présenter :)
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 19:32    Post subject: Élections Reply with quote

Et se sera surement moins strict ^^
___________________/_/_/

Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 19:33    Post subject: Élections Reply with quote

Ouais :) Mais à deux mois près ... :c
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

Personnages à venir: Petit Caïman - Crépuscule, Petit Jais - Aube
Points de RP: 259

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 19:36    Post subject: Élections Reply with quote

Pseudo : Physalis.
Inscrit sur le forum depuis : Mars 2012 :')
Quelle est ton expérience en matière de modération ? J'ai déjà eu l'occasion de créer un forum et d'en administrer ou modérer d'autre même s'ils étaient beaucoup plus petits qu'ici
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? J'adore ce forum, il fait un peu partie de ma vie, je sais que mon absence de 2 ans fait que j'ai beaucoup à rattraper et que du coup beaucoup ne me connaisse pas vraiment. J'aimerais pourtant faire plus pour ce forum et comme je compte pas avoir plus de 3 personnages dans le RP, je pourrais m'investir dans mon rôle :) J'ai conscience des droits et des devoirs d'un modérateur et je pense (très subjectivement) pouvoir m'en acquitter :') Je sais que l'âge ne fait pas la maturité mais je pense avoir quand même assez de recul sur les choses et puis j'aimerais un peu "réunifier" le forum :a:
Edit: J'ajoute que je suis une citoyenne active car j'avais participé au vote d'un nouvel admin et que j'avais même proposé une bannière pour le forum u.u
Je veux vous aider :33
___________________/_/_/
Déesse (21/08/17), Trèfly (21/08/17), Petite Perle (22/08/17), nausicaä (24/08/17)
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 19:55    Post subject: Élections Reply with quote

Pseudo : Scandale Mélancolique
Nombre de Messages : 12 425
Inscrit sur le forum depuis : 4 ans et 9 mois (novembre 2012)
Quelle est ton expérience en matière de modération ? Je pourrai dire que j'ai déjà été modo sur un ou deux forums qui n'ont jamais eu de membres, mais ça n'a pas grand chose à voir :'3 Je pense quand même être un membre actif, et il me semble avoir été capable de bien organiser mon Clan du temps où j'ai été chef (deuxième partie de l'année 2016).
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? J'aimerai faire partie du staff parce que... je suis une vieille sur le forum on va dire ^^ Je suis pas quelqu'un de très impulsif, donc si vous voulez quelqu'un avec un peu de recul pour temporiser tous ces jeunes modérateurs, je suis la bonne personne ^^ Ensuite, je suis quelqu'un d'actif, un peu partout sauf pour ce qui est la Cb où je ne vais jamais, trop d'embrouilles, et dans le Flood où je ne poste pas (mais j'y jette un oeil). Niveau organisation, comme dis plus haut, je pense avoir un peu d'expérience, pour ce qui est de mettre les listes à jour, les déplacements de présentations et autres... Je ne suis pas super active au niveau du rp, que je compte même arrêter après les 3 personnages que je joue actuellement, ce qui me permettra sans doute d'être plus active sur le reste du forum :3 A la rentrée, j'entre en Première S, peut-être que mon activité en sera un peu réduite, mais au fond je n'en sais pas grand chose, je verrai en temps voulu... 
Ensuite, vous saurez que je suis quelqu'un de responsable, assez voir très mature semblerait-il. Je préfère rester loin des embrouilles, mais je ne sais pas trop si c'est ça que vous voulez... En bref, à vous de juger ma candidature, je pense avoir dis le principal :'3
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Déesse (21/08/17), Trèfly (21/08/17), Petite Perle (22/08/17)
Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 20:36    Post subject: Élections Reply with quote

Hellow :3

Pseudo : Poétesse Ambrée
Inscrit sur le forum depuis : Le 25 juillet 2015 / Deux ans et un mois
Quelle est ton expérience en matière de modération ? Je n'ai pas beaucoup administré de forums à vrai dire. J'ai déjà créé un forum ou deux, mais ce n'était que des ébauches qui n'auront jamais vraiment de succès, c'est très dur de créer un fow et de le maintenir. Je connais quand même les bases de la modération, je pense, et puis, au pire, si jamais, j'apprendrais, car tout s'apprend avec de la détermination ;)

Pourquoi veux-tu faire partie du staff ?

J'avais neuf ans et demie quand je me suis inscrite sur ce forum. Et je n'ai toujours pas décroché, malgré quelques baisses d'activité, je le reconnais. Pourtant, je suis allée sur quelques forums de RPG, à côté. Mais il n'y a que lui, ce petit forum bleu (bientôt plus bleu mais bon xD) qui m'a charmée. J'aime la communauté qu'on trouve ici, parce que j'apprécie tout le monde. Ce serait vraiment merveilleux si je pouvais aider l'équipe du Staff à gérer tout, même si je m'occupe de mettre à jour des listes, cela ferait mon bonheur. Je passe déjà toutes mes journées ici, et je suis prête à sacrifier énormément de choses si c'est pour le bien de ce forum génial. 

Je sais qu'il y a des personnes plus matures et aux meilleurs arguments que moi qui se présentent. J'ai quasiment douze ans, mais malgré tout, je me présente, parce que j'ai très envie de faire partie des modérateurs. Fien que mettre à jour un message me ferait sourire, c'est pour vous dire. D'ailleurs, le "Rien que" n'est pas nécessaire, parce que c'est important de tenir les sujets à jour... :D Je pense être active, même si je suis souvent sur les parties RPG, je suis aussi beaucoup sur la CB, et un peu dans le flood. Et si jamais, je dis bien si jamais, je devais être modo, je ferais de mon mieux pour libérer mon temps afin d'aider le Staff. Je sais que je dis un peu pareil que tout le monde, mais en même temps, que dire ? Je sais qu'être modérateur n'est pas facile, qu'il y a énormément de choses à faire, mais pourtant, je crois pouvoir assumer ce poste. 

Etant en cinquième à la rentrée, j'ai pas mal de temps libre, ce qui est plutôt un avantage à mon avis. Bref, je pense avoir tout dit, donc voilà, bonne soirée. :D
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Déesse (21/08/17), Trèfly (21/08/17), Petite Perle (22/08/17), Petite Cendre (27/08/17)
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Tue 22 Aug 2017, 01:16    Post subject: Élections Reply with quote

Pseudo : Empaleur 
Nombre de Messages : 4501, j'en peux plus, c'est Lichy qui m'a forcée :'D *meurs*
Inscrit sur le forum depuis : bientôt 4 ans.
Quelle est ton expérience en matière de modération ? J'ai souvent été modo, et je suis toujours admin sur un forum. Je sais utiliser xooit et j'en connais ses moindres recoins :') 
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? J'ai déjà beaucoup aidé pour le fow en balançant des idées par-ci par-là comme le groupe non-rpgiste (d'ailleurs faudrait changer la couleur, elle est toujours aussi horrible), la censure même si elle aurait besoin de quelques modifications, et plus récemment les Hordes, dans lesquelles j'essaye de vraiment me donner pour que cette idée soit totalement aboutie x) Après j'ai peur de pas laisser assez de marge de manoeuvre quant-à ces Hordes, mais c'est mes bébés je peux pas m'en empêcher :') J'me dis que je peux avoir d'autres idées autant partie administration que rp, et donc que ça pourrait être cool pour le fow. Ensuite, je sais qu'avec la rentrée certains vont se faire moins actifs parce qu'ils ont une vie à côté et pas que ça à faire de gérer un fow, donc j'me dis que de l'aide serait bien la bienvenue x) Je connais xooit pour l'utiliser encore aujourd'hui donc de ce côté là je pourrais aider les admines ~
Niveau irl, j'passe en première, mais bon, osef, j'ai jamais vraiment bossé donc à mon avis ça changera pas trop. J'ai toujours gardé une place pour les fows dans ma vie, et ça changera pas x) Après j'me dis que faire un gros pavé ça sert à rien, il est 1h16, et voir un énorme poste est juste chiant (quoi ? parler en connaissance de causes ? un peu ouais) puis mes actes récents pour le fow en démontrent plus que ce que je pourrais déblatérer ici.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ~ 
___________________/_/_/
Petite Perle (22/08/17), Déesse (22/08/17), Étoile Éristique (22/08/17), nausicaä (24/08/17), Galaxie (04/09/17)
Back to top
Hibiscus
Non-RPGistes

Points de RP: 47

PostPosted: Tue 22 Aug 2017, 11:33    Post subject: Élections Reply with quote

Pseudo : Hibiscus
Nombre de Messages : 11101
Inscrit sur le forum depuis : 3/04/2013
Quelle est ton expérience en matière de modération ? J'ai été une fois chef ici, et avec Shad on a un fo a nous deux, j'ai fais pas mal de la moderation dessus mais j'vais etre honnete j'suis pas une pro mais vu que je suis pas totalement conne j'me débrouille quand meme hein j'peux apprendre y a pas d'age o: Pis des fois j'peux poser des questions cons mais c'est pour pas faire de conneries (question de vécu) du coup. Nan mais apres voila j'peux me débrouiller si y a des gentilles personnes qui veulent bien m'aider quand je comprend pas tout me tapez pas :c
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? Bah en fait j'pense déjà ce serait pour aider le fo hein de base ca me ferait plaisir parce que ca fait quand meme 4 ans que j'viens ici tous les jours et j'ai vu ce forum changer alors si j'peux contribuer a aider le forum a avancer bah ce serait cool c: Pis aussi pour comprendre le quotidien du staff. Bah ouais j'pense que au final j'comprendrais mieux quand vous dites que vous etes débordés et tout fin j'serais plus compréhensive et ca me calmerai ptet parce que j'vous crache dessus mais au fond j'suis pas a votre place donc :/ J'suis souvent sur le fo, pis vu que la c'est les vacances j'suis la tous les jours apres avec le lycée bah je serais toujours la le soir comme d'hab j'pense fin je sais pas parce que bah j'suis pas devin encore mais bon on verra bien uu Pis j'pense ca peut etre fun de faire partie du staff même si c'est que pour une période d'essai je peux etre une bonne modo a vous de juger. Votez pour moi ♥
___________________/_/_/
Physalis (22/08/17), Plume de Geai (22/08/17), Déesse (22/08/17), Plume de Pigeon (27/08/17), Oracle d'Horus (02/09/17)
Back to top
Plume de Geai
Non-RPGistes

Personnage Principal: Plume de Geai
Points de RP: 11

PostPosted: Tue 22 Aug 2017, 17:00    Post subject: Élections Reply with quote

Pseudo : Plume de Geai
Inscrit sur le forum depuis : 11 novembre 2012
Quelle est ton expérience en matière de modération ? G modérer ke d forome inaktife dsl. Ah bah non en fait.
1) Modérateur. Forum Deathcraft (https://deathcraft.xooit.com/index.php). De 2011 à 2013. Nombre de personnes inscrites : +800. Personnes actives par jour : entre 70 et 120. Team modération : Deathn0t, LezardLight (uniquement pour le codage), NearUToKillU et moi-même. Je gérais la partie des candidatures pour le serveur, déplacement candidature acceptée ou non, les topics libres, les news du serveur et la cb. Le forum a fermé lorsque le serveur a fermé (plu de money lel)
2) Modérateur. Forum FantaBobShow (https://forum.fantabobworld.com/index.php) avant la refonte totale du forum (RIP la taverne). De décembre 2011 à septembre 2012. Nombre de personnes inscrites à l'époque : entre 10 et 15k si ce n'est plus. Nombre de personnes actives par jour : entre 30 et 60. Team modération : TheFantasio974, The_Tefish, Corintel a la fin, Monina42 (aka ElAspergo), ThePunisher et moi-même, j'ai pu en oublier deux trois. Responsable section Communauté, Serveurs et cb. 
3) Modérateur. Forum Le Nouvel Âge [XXI] (forum supprimé, mé lé chènes youteub st tjs prézante https://www.youtube.com/watch?v=MhqplRvCzMM& wéwé, Asnt best lead ♥). De fin 2013 à mi-2014. Nombre de personnes inscrites : un peu plus d'une centaine. Personnes actives par jour : une trentaine. Team modération : Asnt, Hulkovich, Zgawa, Kate et moi-même. Je m'occupais des mettre à jour les builds et le calendrier des raids, et je m'occupais parfois des candidatures. 
4) Admin. Amis du Forum FantaBobShow (http://ffbs.vraiforum.com/index.php). De novembre 2012 à aujourd'hui, forum inactif depuis un bon moment. Nombre de personnes inscrites : 13. Nombre de personnes actives par jour (du temps où il était actif, faut suivre) : 5-6, pic à 13. Team modération : Tache de Lynx, Dargor, Theoden, Ruenruotel, et moi-même. Responsable de tout, mais le forum n'a jamais vraiment été très actif sur les topics, il l'était surtout sur la cb. 
5) Les autres forum étaient minimes, celui, donc osef, déjà que j'aurais pu ne pas parler du forum en 4. Du coup, j'en cite juste quelques uns : Modérateur premier forum Guild of the Hellfest [GOTH] (forum supprimé, pas modo sur le deuxième, pas inscrit sur le 3ème lel), modérateur forum Lgdc-eh (le mi1) avec 10 inscrits et on était 2 actifs woaw la modération de ouf qu'il y avait à faire, les autres forums inutile de les citer.
6) On peut parler de la modération hors forum ? Non ? Ouais, tant mieux, ça commence à être chiant. o:
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? Je souhaiterais contribuer à l'évolution du f... Stop. Je n'ai jamais eu et je n'aurai certainement jamais la prétention de faire partie du staff du forum même si ça fait des années que j'y suis. Entre certains qui veulent à tout prix être modo et qui ne le cachent même plus, et d'autres qui jouent les faux-cul, faut bien quelqu'un qui s'en tape comme lors de la première élection. :v 

Et à l'attention des gens qui postulent mais qui crachent sur certaines personnes du staff dans leur dos, gg à vous, vous avez gagné la coupe de la filsdeputerie. 8)

___________________/_/_/
~Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire.
Personne dans le monde ne marche du même pas ~
Hibiscus (22/08/17), Déesse (22/08/17), Petite Perle (22/08/17), Étoile Éristique (22/08/17), Plume de Pigeon (27/08/17), Spectre d'un Lutin (27/08/17)
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Fri 25 Aug 2017, 13:30    Post subject: Élections Reply with quote

Sachez que les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 4 septembre.
___________________/_/_/
Back to top
Noby
Non-RPGistes

Personnage Principal: Bleue - Errante
Points de RP: 22

PostPosted: Sat 26 Aug 2017, 17:30    Post subject: Élections Reply with quote

Les conditions requises me semblent presque parfaites, merci au staff pour ce boulot et courage pour ce qu'il va en suivre (choix du modo) c:
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 26 Aug 2017, 17:31    Post subject: Élections Reply with quote

La staff ne va pas choisir le nouveau modo, enfin pas totalement, les membres vont en voter deux et le staff les départagera à l'issue d'une période d'essaie. :3
Back to top
Noby
Non-RPGistes

Personnage Principal: Bleue - Errante
Points de RP: 22

PostPosted: Sat 26 Aug 2017, 20:27    Post subject: Élections Reply with quote

Oui je sais, je parle bien du choix entre les deux xD 
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Temp'
Guest

PostPosted: Sun 27 Aug 2017, 17:06    Post subject: Élections Reply with quote

Pseudo : Tempête .
Nombre de Messages : 4789
Inscrit sur le forum depuis : Environ  Avril 2015 je crois (ancien compte) 
Quelle est ton expérience en matière de modération ? les crocs lunaires :).
[b]Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? J'poste juste comme ça, histoire de voir. Sur un malentendu .. En vrai c'est comme les élections des délégués. Tout le monde à le même type de discours donc bon
Back to top
Blessure d'une Nuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Blessure d'une Nuit (nuiteux)
Deuxième Personnage: Espoir (Reflet d'Espoir) (nuiteux)
Troisième Personnage: Nuage de Douleur (Nuiteuse)
Points de RP: 84

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 15:31    Post subject: Élections Reply with quote

Pseudo : Blessure d'une Nuit
Inscrit sur le forum depuis : le 24 août 2013, soit à peine plus de quatre ans
Quelle est ton expérience en matière de modération ? J'ai administré quelques petits forum et aidé à faire prendre forme à quelques autres (forum). Bien qu'ils n'aient jamais été très actifs, je connais les bases de xooit et j'apprends vite.
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? Je n'ai pas été très active ce dernier mois (vacances sans wifi, rt), et je m'en excuse, car ça donnera sans doute une image assez aléatoire de mon activité ici. Je reprends tout juste le RP (que je n'ai jamais vraiment arrêté, en fait), mais j'ai toujours été active dans les parties flood du forum. Notamment sur la chatbox.
J'aimerai aider à modérer ce forum, parce que j'y suis depuis quatre ans, que cet «endroit» a beaucoup, je pense, joué dans ce que je suis aujourd'hui. Avant il y a quelques mois (si pas un tout petit peu pluuus), j'ai toujours connu un forum calme et dans la bonne entente. Ce sont ces «qualités» que j'aimerai améliorer ou maintenir, histoire de laisser une bonne image de ce forum aux gens qui partent, et l'envie de rester à ceux qui viennent. Au niveau des disputes qu'il y a parfois (*tousse*) sur la chatbox ou autre, je peux être assez impartiale, même si c'est vrai que j'ai souvent eu tendance à prendre parti. Disons que je n'avais pas de responsabilité qui me forçait à rester neutre, mais si j'ai celle-ci, je saurai l'être.
Étant assez active, je pense pouvoir répondre plutôt rapidement aux attentes telles que déplacement de sujets, ou les demandes de QP.
Quant à ma rentrée au lycée, je ne peux être sûre de rien mais je pense que ça n'affectera pas des masses mon activité.
Faire parti du staff me ferait énormément plaisir dans le sens où avoir votre confiance entre les mains n'est pas une responsabilité à prendre à la légère, et j'en ai bien conscience, mais si vous m'accordez cette confiance, je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir. c:
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 17:54    Post subject: Élections Reply with quote

Merci à tous pour vos participations, je me permets de rappeler qu'il ne reste que 4 jours pour vous présenter.
Back to top
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 19:25    Post subject: Élections Reply with quote

Pseudo : Shad.
Nombre de Messages : Plus de 6K. c'est pas énorme, j'vous l'accorde, mais j'peux faire des efforts si j'en ai l'occasion
Inscrit sur le forum depuis : ça fait trois ans et sept mois presque
Quelle est ton expérience en matière de modération ? I used to be a moderator here. Et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. J'ai administré trois forums, un petit avec Fleury et deux un peu plus conséquents, un avec une team in game et un avec Temp.
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? J'regrette légèrement d'avoir quitté ce poste, ça me filait une motivation pour venir ici. J'voudrais bien aider à arranger les choses des fois, puis me sentir utile. J'pense pouvoir faire preuve d'une certaine impartialité quand il faut et dans les cas sérieux. Sans passer à la vantardise, j'pense avoir la maturité nécessaire, j'suis calme et je prends rarement la mouche. L'expérience de modération que j'ai eue précédemment s'était merveilleusement bien déroulée ; j'avais quitté ce poste pour des raison précises et personnelles, mais pas parce que "le fo c de la merd et jem plu modéré". J'avais justement pas acquis le recul nécessaire pour prendre des distances face à certaines choses, recul que j pense avoir maintenant.
C'fo se pète la gueule parfois, mais j'arrive pas en mode savior, j'veux juste participer au rétablissement d'un équilibre niais qu'on a pu avoir. J'ai pas forcément la côte auprès des membres récents à cause de mon caractère assez critique et sarcastique, j'm'en excuse d'avance, mais j'essaie de faire preuve d'un maximum de justesse dans mes propos à présent. Enfin bref, j'veux juste me présenter et servir de tuteur, un parmi les quelques autres qu'on a ici (dans cette métaphore, le forum est présenté comme un plant de tomates (j'vais en L j'dois m'entraîner))
Bref, j'ai expérimenté pas mal de trucs ici, j'ai une place depuis plusieurs années; et il me serait agréable d'à nouveau apporter mon aide, même si il est évident que j'ai déjà beaucoup d'orgueil pour oser me présenter à nouveau vu les évènements récents. J'estime ne pas avoir énormément de chances, mais j'aurais essayé, rofl.
J'ai deux ou trois idées pour improve quelques trucs, btw, et des remarques à faire aussi. ;p;
'Fin bref, au plaisir de vous porter assistance si l'occasion se présente à moi.
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Hibiscus (02/09/17), Épopée Héroïque (02/09/17), Étoile Éristique (03/09/17), Galaxie (04/09/17)
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Tue 5 Sep 2017, 12:01    Post subject: Élections Reply with quote

Les inscriptions sont maintenant closes. Un sondage sera bientôt en place pour les élections.
___________________/_/_/

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange