LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Euphorie du Chaos (Obsidienne)
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 14:11    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

O B S I D I E N N E
« Would they love me if I change ?
Am I lost ? Am I too late ?
Soon I'm dead I cannot wait
Please don't love me it's a waste »






Noms : Obsidienne → Nuage d’Obsidienne → Euphorie du Chaos → Nuage Brisé → Cœur Brisé → Euphorie du Chaos.
Sexe : Femelle.
Orientation : Bisexuelle (avec une préférence pour les mâles).
Âge : Plus de 100 lunes soit huit ans (en réalité 150 soit douze ans, mais chuuut).
Rang : Solitaire → Apprentie guerrière → Guerrière → Apprentie guérisseuse → Guérisseuse déchue → Guerrière vétéran → Guerrière du Clan des Étoiles.
Particularités : Une grande cicatrice sur l'épaule, et des blessures sur l'arrière-train.
Clans : Clan du Soir jusqu'à ses quinze-vingt lunes, puis Clan de la Nuit. Maintenant, Clan des Étoiles.


Famille et relations.

Famille.

Mère : Flèche (morte).
Père : Inconnu.

Anciens compagnons : Vol du Condor (♂ - †), Aigle Impérieux (♂ - disparu) et Pleine Lune (♂ - †).
Aventures et flirts : Nuage Brumeux (♀ - †), Nuage Maudit aka Libellule (♀ - †) et Rugissement des Damnés (♀ - †).

Première portée avec Aigle Impérieux : Nuage du Sacrifice (♂ - †).
Deuxième portée avec Vol du Condor : Éloge des Spectres aka Kheran (♀ - †).
Troisième portée avec Pleine Lune : Petit Grenat (♂ - †), Petit Silex (♂ - †), Petit Quartz (♂ - †), Petit Onyx (♀ - †), Petite Opale (♀ - †), Petite Ombre (♂ - †) et Cobalt (♂ - †).
Quatrième portée avec Aigle Impérieux : Cygne Noir aka Yuma (♂), Souvenir Envolé aka Udaan (♂), Plume de Milan aka Skull (♂ - †), Déclin de l'Âme aka Narco (♂), Vertige de l'Aigle aka Ace (♂), Flèche aka Missy (♀), Opale Noire aka Kishan (♀ - †) et Poussière de Cobalt aka Blue (♀ - †).

Petits enfants :
De Kheran - Nuage Rêveur (♀ - †) et Tourment Impur (♂ - †).
De Narco - Petit Trésor (♂ - †), Nuage Merveilleux (♀), Nuage Terrifié (♀) et Nuage Désastreux (♀).
De Kishan - Éclat d'Okénite aka Oken (♀), Nuage de Mokaïte aka Moka (♀), Nuage Toxique aka Orenji (♂), Nuage du Grenat aka Sanga (♂), Nuage de Shungite aka Shun (♂) et Nuage de Kunzite aka Kun (♂).
Arrières petits enfants :
De Tourment Impur - Sacha (♂), Althéa (♀), Bel Aubier (♂), Écorce Hivernale (♀), Nuage Féerique (♀ - †), Nuage Indécent aka Opium (♀ - †).
De Nuage Toxique - Épopée (♀), Fable (♀), Récit (♀), Légende (♀), Conte (♂) et Mythe (♂).
Arrières arrières petits enfants (descendants de Nuage Indécent) : Étoile Libérée (♀), Nuage d'une Erreur (♀ - †), Hérésie (♀ - †), Apogée des Démons (♂), Nuage du Tigre (♂ - †) et Nuage du Péché (♂ - †).

Relations.

Ancien mentor : Souffle du Mandragore (♂ - †).
Ancienne apprentie : Cachou.

Amis : Libellule (♀ - †), Empire du Blasphème (♂)...
Ennemis : Louve Sanglante (♀ - †)...
Meilleurs amis : Aigle Impérieux (♂ - disparu) et Étoile Chaotique (♂ - †).


Un peu plus de renseignements ?

Caractère :
Apprentie et jeune guerrière > Obsidienne est une chatte très lunatique, difficile à vivre. Arrogante, égocentrique, possessive et terriblement agressive, il faut s’accrocher pour ne pas succomber à l’envie de lui faire avaler sa langue, qui est par conséquent plutôt bien pendue. La discrétion n’étant pas son point fort, il faut qu’elle se fasse remarquer où qu’elle aille, et ce n’est pas toujours en bien… Effectivement, la femelle n’hésite pas à exprimer ses pensées tout hautes et insiste même parfois pour se faire entendre, dans le but unique d’agacer ses semblables et de déclencher une dispute. Car les disputes, elle adore ça. S’amuser à énerver les autres, les voir enrager et perdre patience est sans aucun doute son passe-temps favori, après peut-être enfreindre les règles du Code du Guerrier. Obsidienne est tout à fait le genre de félin à violer les frontières pour aller chasser sur un territoire ennemi, à attaquer un adversaire au beau milieu d’une Assemblée ou à s’aventurer chez les bipèdes pour casser la croûte en cas de disette. Toujours moqueuse, effrontée et insolente, on pourrait presque croire qu’elle agit dans le but de blesser les autres, mais ce serait une erreur que de le penser. Si cette chatte prend plaisir à pousser ses interlocuteurs à bout, il n’y a derrière cela aucune trace de méchanceté. Elle ne le fait pas avec la volonté de toucher un point sensible –du moins, durant sa jeunesse- mais par simple esprit de contradiction, et parce qu’elle y prend du plaisir. Mais bien qu’Obsidienne puisse être invivable la majeure partie du temps, elle est également quelqu’un de chipie et malicieux, qui déteste les obligations et cherche à s’amuser. Si elle peut sembler être une peste au premier abord, il suffit de pousser l’inspection un peu plus loin pour découvrir qu’elle est un félin capable d’humour et débordant d’énergie. Son côté rebelle et égocentrique, bien que clairement dominant, est partagé avec une part d’esprit joueur. Ses relations avec les autres se caractérisent par d’éternelles chamailleries, qu’elles soient amicales ou réellement agressives. En effet, cette chatte est l’amusement incarné, et chacun de ses actes est motivé par cette envie irrépressible de jouer. Jouer avec les nerfs des autres ou avec leurs sentiments, quand ce n’est pas jouer à les embêter gentiment lorsqu’il s’agit d’êtres appréciés.
Vétéran > En vieillissant, la femelle noire deviendra plus cruelle, mais son comportement s’adoucira quelque peu en perdant en virulence et en arrogance. C’est de manière sèche qu’elle s’opposera à ses semblables, et non plus avec fougue et témérité. Euphorie du Chaos est désormais une chatte bougonne et râleuse qui n'a aucune joie de vivre, mais qui se comporte de manière plus tranquille et plus réfléchie. Elle ne cherche plus la bagarre à tout bout de champ, et même si elle demeure souvent désagréable, il est devenu plus aisé de la supporter. Restée jeune dans sa tête, Obsidienne n'a aucun sens des responsabilités et aucune sagesse, faisant une piètre guerrière. Elle n'est toujours pas loyale mais a fini par s'attacher à la vie de Clan, respectant donc davantage ses supérieurs et ses congénères qu'auparavant. La chatte noire se sent très seule et est très renfermée sur elle-même, ne s'ouvrant plus facilement aux autres : ses multiples déceptions amoureuses l'ont rendue méfiante. Sa grande hantise est d'aimer à nouveau, alors elle fuit les contacts prolongés avec ses camarades par peur de trop s'attacher. Il est très difficile de parvenir à nouer une relation profonde avec elle... Très solitaire et oubliée de tous, elle est désormais une ombre au sein du Clan de la Nuit et ne s'investit plus dans la vie de sa tribu, observant les événements sans y prendre part. Elle sait que personne ne se souvient de son nom ni se soucie de sa présence, et cela lui convient parfaitement... Elle ne souhaite pas être reconnue ni réveiller des souvenirs profondément enfouis, elle qui fut la compagne d'un des plus grands traîtres qu'aient connu les Clans et ayant engendré une descendance plus que douteuse.

Physique : Un corps fin et élancé, des muscles secs taillés pour la vitesse, Obsidienne est entièrement conçue pour exceller à la chasse. Et pourtant, c’est au combat qu’elle se débrouille le mieux, tirant profit de sa rapidité et de son agilité. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle est même clairement nulle pour la traque de gibier en raison de ses mouvements trop précipités, et de sa patience, ou plutôt de son manque de patience. De plus, rester des heures à gambader idiotement derrière des rongeurs l’ennuie terriblement, alors qu’affronter un adversaire au corps à corps colle à la perfection avec son état d’esprit de jeune intrépide. Du côté de son pelage, il n’y a aucun élément particulièrement original à noter. Sa fourrure plutôt courte est d’un noir irisé de reflets argentés, roux sombre ou bleu-vert en fonction de la luminosité, comme la plupart des autres félins de la même couleur. Quant à ses yeux, ils sont d’une tonalité ambrée. Un orange rougeoyant vers la pupille, semblable à des braises, qui s’éclaircit de plus en plus en s’en écartant, jusqu’à adopter la teinte la plus claire de l’ambre. Une large cicatrice lui barre l’épaule gauche suite à un combat avec sa mère, tandis que son arrière-train est couturé de plaies causées par les mâchoires d’un loup. Cela lui donne un air plutôt sauvage et a tendance à impressionner les plus jeunes, ces blessures étant particulièrement atypiques.



Histoire : Obsidienne est une ancienne chatte errante qui a passé ses six premières lunes en compagnie de sa mère, Flèche. Traitée comme un vulgaire toutou par cette dernière, elle a été élevée à coups de crocs et de griffes et s'est fait rosser plus de fois que la décence ne permet de l'imaginer. Ayant essuyé une enfance difficile passée dans la douleur et la famine, elle en est ressortie agressive et terriblement arrogante. Le peu d'attention que lui accordait sa génitrice, si ce n'est pour la brutaliser, l'a rendue indépendante et lui a donné le goût de la solitude. Pourtant, après son abandon plutôt violent et dur à encaisser, Obsidienne prend la décision de rejoindre le Clan du Soir, aidée par Vol du Condor. Ce dernier est d'ailleurs le seul chat au courant de son passé, et il restera l'un des seuls, car la femelle noire conserve le souvenir de son enfance comme un secret honteux à ne surtout pas dévoiler.

Par la suite, elle finit par devenir la compagne de Vol du Condor et entame plusieurs relations assez ambiguës avec des félins d'autres Clans comme Nuage Brumeux, Nuage Maudit ou encore Aigle Impérieux, qui sont coupées court par sa mort. Excepté Aigle Impérieux qu'elle continue à fréquenter même en tant que défunte, la jeune chatte décide de ne plus s'immiscer dans leur vie par peur de les faire souffrir davantage. Son décès brutal touche beaucoup son compagnon, qui devient quasiment fou. Son incapacité à arranger les choses la plongeant dans une détresse profonde, le Clan des Etoiles décide de la faire revivre et la renvoie dans son corps pour qu'elle puisse terminer sa vie en toute tranquillité. Mais lorsque Obsidienne revient parmi les siens, elle retrouve un Clan brisé et affamé prêt à s'exiler et décide alors de rejoindre le Clan de la Nuit, non seulement pour pouvoir côtoyer Aigle Impérieux plus régulièrement, mais également parce que Vol du Condor la rejette. Le cœur plus ou moins émietté par toute cette malchance, la femelle noire fait ce qu'elle croit être le mieux et s'éloigne ainsi délibérément de son ancien compagnon, sans sembler le regretter ou même en être émue.

Sa vie tranquille de guerrière aurait pu se poursuivre, mais une nouvelle catastrophe vient perturber son existence : un loup lui broie l'arrière-train, la rendant incapable de courir ou de marcher sans boiter. Après des lunes de rééducation sous la tutelle de Promesse du Passé, Obsidienne décide à regret d'emprunter la voie des guérisseurs et reçoit le nom de Nuage Brisé. Elle gâche malheureusement sa chance d'avoir une nouvelle vie en mettant bas à un chaton né prématurément, Petit Sacrifice. Le père du minou, Aigle Impérieux, en aime une autre et cela rend donc la situation encore plus compliquée, plongeant la chatte noire dans une dépression terrible.


« You watch her like she's the only girl you've ever seen... You don't give a damn about me. »


Pour couronner le tout, le Clan des Étoiles lui retire son poste d'apprentie guérisseuse pour avoir enfreint les règles et la condamne à devenir une guerrière éclopée qui fait office de boulet pour son Clan. Les lunes passent pour notre malheureuse Obsidienne et elle donne bientôt naissance à une nouvelle boule de poils, Kheran, qu'elle abandonne immédiatement afin de s'éviter les questions gênantes des autres reines concernant le géniteur de ce chaton, qui n'est autre que Vol du Condor, un guerrier adverse.

Peu de temps après cet événement, la femelle de jais disparaît comme par enchantement, ses camarades la croyant morte. Elle est en réalité enlevée par des bipèdes et ramenée chez eux, enfermée dans leur maison et obligée à vivre l'existence d'un vulgaire chat domestique. Ses nouveaux maîtres la soignent, lui font subir maintes opérations désagréables tout en la gardant captive et tentent tant bien que mal de l'apprivoiser... À sa plus grande surprise, Obsidienne finit par retrouver l'usage de ses pattes arrières suite à une visite chez ce que les bipèdes appellent "le vétérinaire", et elle développe à partir de ce moment une reconnaissance éternelle à l'égard de ses sauveurs. Mais malgré toute l'affection qu'elle leur porte, son Clan lui manque... Alors un beau jour, la guerrière se faufile par une fenêtre ouverte et marche pendant des semaines entières, espérant trouver son foyer. Son souhait est finalement exaucé...
Rapidement, elle retrouve son quotidien au sein de son Clan et s'attache malgré elle à un guerrier nommé Pleine Lune, qui a malheureusement une autre compagne (Louve Sanglante). Souffrant de cette relation et ne souhaitant pas créer de problèmes, elle cache son lien avec lui même lorsqu'elle finit par se rendre compte qu'elle attend des chatons, et fait passer Aigle Impérieux pour le père de cette nouvelle portée. Comme pour couronner sa malchance, Pleine Lune est emporté par la mort, laissant une Obsidienne détruite qui va assister jour après jour aux décès successifs de ses sept petits. Anéantie, elle apprend ensuite la disparition de son meilleur ami Aigle Impérieux et finit de sombrer dans la mélancolie, se renfermant sur elle-même et n'adressant plus la parole à qui que ce soit. Euphorie du Chaos se fait lentement oublier de tous et devient rapidement l'ombre d'elle-même, impuissante face à son destin désastreux.
Mais un jour, sa vie bascule à nouveau. Obsidienne retrouve Empereur. Il la fuit d'abord durant de nombreuses semaines, la laissant seule avec ses questions et sa douleur grandissante, et l'observe de loin sans jamais se montrer. Il emploie même l'apprenti guérisseur du Clan (Nuage Immortel) à la surveiller à sa place pour s'assurer qu'elle aille bien... Jusqu'au jour où elle tente de se suicider, désespérée. Assistant à la scène, Aigle Impérieux décide de sortir de l'ombre pour la sauver et lui propose de venir vivre en solitaire avec lui, se rendant compte du désarroi de sa meilleure amie. Celle-ci accepte et c'est une existence toute autre qui commence pour Euphorie du Chaos, qui goûte enfin au bonheur en compagnie du matou tigré... Rapidement, elle se rend compte qu'elle attend des chatons. Cela l'inquiète beaucoup étant donné son âge avancé et la difficulté d'élever des petits à deux... Et elle a raison de s'inquiéter : le jour de leur naissance, elle fait une hémorragie et meurt des suites de sa mise-bas après avoir baptisé sept des huit chatons. Aigle Impérieux décède au même moment en tentant de protéger sa compagne d'un meurtrier Hordeur qui s'en est pris aux nouveau-nés pour punir leur père d'avoir déserté les Écorcheurs.

Obsidienne rejoint alors le Clan des Étoiles, où tous ses proches l'attendent et l'accueillent pour une mort paisible et sereine, après cette vie chaotique. Depuis ces nouveaux cieux, elle veille sur ses chatons et les accompagne tendrement en pensées. Son seul regret sera de ne pas avoir pu les élever.

Thèmes Musicaux.

Relation avec Vol du Condor : We the Kings - Sad Song.
Perte de Vol du condor : ℒund - Addict.
Relation avec Aigle Impérieux : He is We - Pardon Me.
Rejet d'Aigle Impérieux : Gnash - I hate U I love U.
Amour non partagé avec Aigle Impérieux : Blackbear - idfc.
Relation avec Pleine Lune : Kat Dahlia - I think I'm in love again.
Mort de Pleine Lune : Fleurie - Hurts Like Hell.
Dépression : ℒund - Broken.
État d'esprit définitif : Swoon. - I'm not Okay.


Je recherche...

-De tout, proposez ce qui vous passe par la tête.


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.


1) Type de RP : Rencontre avec Nuage du Condor.
Précisions : Obsidienne tombe sur Nuage du Condor, qui lui propose de rejoindre le Clan du Soir.

2) Type de RP : Arrivée dans le Clan du Soir.
Précisions : Obsidienne rejoint le Clan du Soir durant le mandat d’Étoile Enneigée.

3) Type de RP : Baptême d'apprentie.
Précisions : Obsidienne devient Nuage d'Obsidienne. Son mentor est Souffle du Mandragore.

4) Type de RP : Rencontre avec Nuage Impérial.
Précisions : Nuage d'Obsidienne rencontre Nuage Impérial lors d'une Assemblée, et ils deviennent rapidement amis.

5) Type de RP : Aveux.
Précisions : Nuage d'Obsidienne et Vol du Condor s'avouent leur amour au Lac et deviennent compagnons.



6) Type de RP : Baptême de guerrière.
Précisions : Nuage d'Obsidienne devient Euphorie du Chaos.

7) Type de RP : Mort et meurtre de sa mère.
Précisions : Euphorie du Chaos tue sa mère, Flèche, mais est touchée mortellement et agonise sous les yeux de Vol du Condor.

8) Type de RP : Résurrection.
Précisions : Euphorie du Chaos est renvoyée parmi les vivants pour achever sa vie terminée prématurément.

9) Type de RP : Rejet de Vol du Condor.
Précisions : Vol du Condor rejette Euphorie du Chaos lors de leurs retrouvailles, ce qui la persuade de rejoindre le Clan de la Nuit.

10) Type de RP : Retrouvailles avec Aigle Impérieux.
Précisions : Euphorie du Chaos rejoint Aigle Impérieux (dont elle est amoureuse) à la frontière du Clan de la Nuit et lui annonce qu'elle rejoint sa tribu.

11) Type de RP : Blessure grave.
Précisions : Un loup blesse Obsidienne gravement, l'empêchant de pouvoir continuer à être guerrière. Aigle Impérieux la retrouve et l'amène chez le guérisseur.



12) Type de RP : Baptême d'apprentie guérisseuse.
Précisions : Euphorie du Chaos devient apprentie guérisseuse suite à sa blessure et reçoit le nom de Nuage Brisé.

13) Type de RP : Rejet d'Aigle Impérieux et annonce des chatons.
Précisions : Alors qu'Aigle Impérieux confie à Nuage Brisé qu'il est amoureux d'une autre chatte, l'apprentie guérisseuse lui apprend qu'elle attend des chatons de lui.

14) Type de RP : Naissance prématurée de Petit Sacrifice.
Précisions : La portée de Nuage Brisé naît prématurément, tous les chatons meurent hormis un seul.

15) Type de RP : Déchéance du poste d'apprentie guérisseuse.
Précisions : Le Clan des Étoiles retire sa fonction à Nuage Brisé en raison de la portée qu'elle a eue illégalement, et il la rebaptise Cœur Brisé. Elle n'est ni guerrière, ni guérisseuse.



16) Type de RP : Disparition de Cœur Brisé.
Précisions : Elle disparaît mystérieusement et tout son Clan la croit morte.

17) Type de RP : Retour d'Obsidienne dans le Clan de la Nuit.
Lieu et lien de la page : Les Abords du Territoire des Bipèdes.
Précisions : Obsidienne réintègre le Clan de la Nuit avec Cachou, une amie. Son Clan la réintègre sous le nom d'Euphorie du Chaos et lui rend son poste de guerrière étant donné qu'elle est totalement guérie de ses blessures causées par les loups.

18) Type de RP : Rencontre avec Pleine Lune.
Lieux et liens des pages : Le Coin Ensoleillé, les Vestiges de Lierre puis le Tas de Gibier.
Précisions : Obsidienne recontre Pleine Lune et ils vont faire une partie de chasse ensemble.


Après la mort de Pleine Lune.

...

Liens de tous les RPs.

Arrivée dans les Clans, rencontre avec Nuage du Condor.
Annonce de son arrivée dans le Clan + Baptême d'apprentie.
Avec Nuage du Pantin.
Avec Souffle du Mandragore.
Avec Souffle du Mandragore n°2.
Avec Vol du Condor.
Suite du RP avec Vol du Condor. Arrivée de Nuage de Jade.
Assemblée avec Nuage du Physalis.
Avec Nuage Maudit.
Rencontre à l'Assemblée avec Nuage Impérial.
Avec Nuage Brumeux.
Assemblée avec Nuage Brumeux.
Avec Vol du Condor, déclaration d'amour.
Baptême de guerrière, elle devient Euphorie du Chaos.
Mort et meurtre de sa mère.
Rencontre avec Nuage Impérial après sa mort.
Avec Pelote et Empereur, sauvetage de la noyade.
Résurrection d'Obsidienne.
Retrouvailles avec Nuage Impérial.
Retrouvailles avec Vol du Condor et séparation.
Avec Étoile Ancestrale, pour rejoindre le Clan de la Nuit.
Attaque d'un loup, Nuage Impérial la retrouve grièvement blessée, ils sont rejoints par Promesse du Passé.
Avec Épine de Physalis après son accident.
Avec Promesse du Passé après son accident.
Attaque de renards avec Pelage de Ficelle, Nuage de Pelote et Nuage de Braise.
Avec Nuage Impérial après son accident.
Baptême de Nuage Impérial → Aigle Impérieux.
Baptême d'apprentie guérisseuse, Euphorie du Chaos devient Nuage Brisé.
Avec Pelote de Laine.
Avec Promesse du Passé.
Avec Vaillante.
Patrouille de chasse avec Serment Inviolable et Aigle Impérieux.
Avec Étoile Chaotique (Physalis).
Rendez-vous des Guérisseurs.
Premiers blessés à soigner.
Mise-bas de Tempête.
Naissance de ses propres chatons. Seul Petit Sacrifice survit.
RP avec Petit Sacrifice.
Déchéance de son poste d'apprentie guérisseuse. Elle est renommée Cœur Brisé.
Obsidienne est chargée de former la prochaine apprentie guérisseuse.
Patrouille avec Lueur Astrale, Flamme d'Argent, Nuage d'Ombre et Tempête.
Rejet d'Aigle Impérieux et annonce de l'existence de son fils.


Suite à venir.

Retrouvailles furtives avec Empereur.
Attribution d'une nouvelle apprentie, Nuage Déterminé.
Rencontre avec Nuage Lumineux.
Retrouvailles avec Physalis.
Rencontre avec Nuage Fauve.
Rencontre avec Complainte.
Avec Rubis Écarlate.
Avec Nuage Déterminé.
Retrouvailles avec Empereur et décision de quitter le Clan de la Nuit.
Naissance des chatons et mort.


_______________________________________________________________


« Je sais que je suis coupable, je sais que malgré toutes mes bonnes intentions, je n’ai réussi qu’à te faire souffrir. Et… c’est pour ça que tu as peut-être raison. Si je t’aime vraiment, je dois te laisser en paix, je ne te dérangerai plus. Je… je voulais juste te souhaiter un bon retour dans le Clan de la Nuit. »
- Aigle Impérieux.

___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above


Last edited by Nuage d'Écaille on Tue 25 Sep 2018, 15:43; edited 18 times in total
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

Offline




PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 14:36    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Wow j'adore ton perso! Il me fait penser à une veille dame qui habite dans mon immeuble, toujours à râler! xDD
Si jamais tu veux faire des liens, je te propose direct Destinée et Chaos! :D
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 14:38    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Héhé, mon petit Empereur a droit à 3 chansons (a) /zbaff/. Et pour l'âge, je sens que je vais devoir un peu embellir tout ça moi aussi x). Il est né en janvier 2015 dooonc x)

Ah oui, et merci pour l'histoire, j'avais oublié Vol du Condor :o. Par contre, il y a pas aussi eu une certaine condition à ce qu'elle retourne dans le monde des vivants ? Genre qu'elle n'avait pas le droit de revoir Empereur à moins de subir un destin horrible ? x)
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Apr 2016
Posts: 7,362
Localisation: Coincée sur terre.
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 14:57    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

C'est pas le perso de Chips ?
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 15:06    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Obsidienne ? Si, pourquoi ?
C'est juste qu'Aigle Impérieux était mon perso. Leurs histoires sont plus ou moins liées et vu que je compte le reprendre plus tard, ça m'aide à me remémorer quelques trucs :3
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Apr 2016
Posts: 7,362
Localisation: Coincée sur terre.
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 15:16    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Ah mince j'ai pas vu que c'était dans les PNJs ^^'
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 16:28    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Destinée Tempétueuse wrote:
Wow j'adore ton perso! Il me fait penser à une veille dame qui habite dans mon immeuble, toujours à râler! xDD
Si jamais tu veux faire des liens, je te propose direct Destinée et Chaos! :D


Elle est un peu comme ça, mais j'adorais la jouer quand même x3
Oui, avec plaisir ! Bon il se passera sûrement un petit moment avant que je la récupère donc on verra ça en temps voulu ? ^^


Petite Rafale wrote:
Héhé, mon petit Empereur a droit à 3 chansons (a) /zbaff/. Et pour l'âge, je sens que je vais devoir un peu embellir tout ça moi aussi x). Il est né en janvier 2015 dooonc x)

Ah oui, et merci pour l'histoire, j'avais oublié Vol du Condor :o. Par contre, il y a pas aussi eu une certaine condition à ce qu'elle retourne dans le monde des vivants ? Genre qu'elle n'avait pas le droit de revoir Empereur à moins de subir un destin horrible ? x)


Il a quand même eu un rôle majeur tout au long de sa vie, depuis le tout début jusqu'aux toutes dernières fois où je l'ai jouée alors il lui fallait AU MOINS trois chansons Oui c'est en voyant l'âge de nos persos qu'on prend un coup de vieux nous-mêmes :') Obsidienne est d'août 2014... Ça fait trois ans Oo

Mais de rien ! Et maintenant que tu me le dis ça me rappelle quelque chose, il faudrait que je retrouve le texte de résurrection... /bon courage à moi/ Et il me semble que justement, son incident avec les loups était une réponse du Clan des Étoiles pour avoir désobéi à la seule condition qu'il lui avait imposée (je dois me replonger là-dedans sérieusement, ma mémoire me fait défaut) Enfin cela dit vu la vie qu'elle a eue, elle a laaaargement été punie pour ses différents écarts \o
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 16:30    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Y'avait pas une relation un peu plus "flirts" avec Libellule à un moment ? °°
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

Offline




PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 16:38    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Skeleton wrote:
Destinée Tempétueuse wrote:
Wow j'adore ton perso! Il me fait penser à une veille dame qui habite dans mon immeuble, toujours à râler! xDD
Si jamais tu veux faire des liens, je te propose direct Destinée et Chaos! :D



Elle est un peu comme ça, mais j'adorais la jouer quand même x3
Oui, avec plaisir ! Bon il se passera sûrement un petit moment avant que je la récupère donc on verra ça en temps voulu ? ^^


Petite Rafale wrote:
Héhé, mon petit Empereur a droit à 3 chansons (a) /zbaff/. Et pour l'âge, je sens que je vais devoir un peu embellir tout ça moi aussi x). Il est né en janvier 2015 dooonc x)

Ah oui, et merci pour l'histoire, j'avais oublié Vol du Condor :o. Par contre, il y a pas aussi eu une certaine condition à ce qu'elle retourne dans le monde des vivants ? Genre qu'elle n'avait pas le droit de revoir Empereur à moins de subir un destin horrible ? x)



Il a quand même eu un rôle majeur tout au long de sa vie, depuis le tout début jusqu'aux toutes dernières fois où je l'ai jouée alors il lui fallait AU MOINS trois chansons Oui c'est en voyant l'âge de nos persos qu'on prend un coup de vieux nous-mêmes :') Obsidienne est d'août 2014... Ça fait trois ans Oo

Mais de rien ! Et maintenant que tu me le dis ça me rappelle quelque chose, il faudrait que je retrouve le texte de résurrection... /bon courage à moi/ Et il me semble que justement, son incident avec les loups était une réponse du Clan des Étoiles pour avoir désobéi à la seule condition qu'il lui avait imposée (je dois me replonger là-dedans sérieusement, ma mémoire me fait défaut) Enfin cela dit vu la vie qu'elle a eue, elle a laaaargement été punie pour ses différents écarts \o




Oui oui pas de problème :3
Following members like this message:
Nuage d'Écaille (21/08/17)
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 16:40    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Mensonge Acide wrote:
Y'avait pas une relation un peu plus "flirts" avec Libellule à un moment ? °°


Libellule = Nuage Maudit c'est bien ça ? Je l'ai citée dans son histoire mais j'ai oublié de la rajouter dans les aventures / flirts, je vais arranger ça x) Mais oui il me semble bien qu'elles avaient eu une brève histoire durant la jeunesse d'Obsidienne, avant sa mort
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 17:07    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Ouip ! Il me semble qu'elle est morte, et qu'elle est ressuscitée et dans la première partie de sa vie Obsidienne était son premier amour, après c'était devenue une amie

EDIT : Elles sont mortes en même temps enfaite °° Et ressuscitée pas loin x3
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 17:32    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Faudrait que je retrouve nos RPs, ça pourrait être sympa de les relire :o

Écho si tu passes par-là, regarde ce que j'ai retrouvé : http://www.legrandfandelgdc.com/t4192-NUIT-:-Frontière-du-Clan-du-Soir.htm?…
Les retrouvailles d'Empereur et Obsidienne après sa résurrection, ils étaient choupinous x3
J'ai aussi remis la main sur le texte de résurrection : http://www.legrandfandelgdc.com/t99-La-Toison-Argentee.htm?start=1380&q…

*Que de souvenirs*

Je crois que je vais continuer à chercher nos RPs, ça me rend tellement nostalgique xD
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 17:39    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Toi aussi tu lis tes anciens rps ? xD Perso, je suis devenue une véritable archéologue (a).
Je suis en train de lire ses rps à la pouponnière avec Petite Pelote, et justement Petite Malédiction/Nuage Maudit/Libellule xD La façon que j'avais à le jouer petit, avec le bégaiement et tout, c'est juste à en mourir de rire xD

J'ai hâte d'en venir à ceux avec Obsidienne ** Si tu en trouves d'autres, tu peux me les envoyer par mp ?
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 17:47    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Je le fais rarement mais là je suis bien obligée pour me remettre à jour au niveau de l'histoire d'Obsidienne, j'avais quand même zappé des morceaux assez importants de sa vie xD En tout cas c'est marrant :')

Et pas de soucis, dès que j'en retrouve je t'envoie les liens :3 Celui que j'ai hâte de relire c'est quand elle a aidé Empereur après sa presque-noyade, avec Pelote °°

Enfin bref, vivement leurs xxxxème retrouvaille, ça va être sympa x3
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

Offline

Joined: 12 May 2013
Posts: 6,744
Localisation: Perdue quelque part sur internet
Personnages à venir: Petit Caïman - Crépuscule, Petit Jais - Aube
Points de RP: 259

PostPosted: Tue 22 Aug 2017, 22:02    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Et la relation d'Obsidienne et Physalis elle est ou? D8 C'tait l'une de ses amies les plus proches
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Wed 23 Aug 2017, 18:11    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

C'est vrai je l'ai zappé en mettant sa fiche à jour, je m'en suis souvenu seulement en retrouvant tous les RP d'Obsi, je l'ajouterai vendredi x3
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Thu 28 Sep 2017, 21:19    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Fiche mise à jour, je recherche des liens pour Obsidienne ^^
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Thu 28 Sep 2017, 22:14    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Je réfléchis à ce que je pourrais te proposer comme relation avec Nuage Lumineux, aka Luciole. Ce qui les rapprocherait le plus, ce serait leurs relations amoureuses compliquées, et leur relation particulière avec l'un de leurs parents, puisque le père de Luciole, Cerf, a tué sa mère devant ses yeux, et qu'il est en passe de revenir dans la fratrie de Luciole, et de lui faire du mal personnellement.

J'avoue que je ne verrais pas forcément une relation positive, mais peut-être que Luciole pourrait se reconnaître dans la vieille chatte, et sentir qu'elle cache sa souffrance derrière son air solitaire ? Je ne sais pas, j'avoue que j'aimerais bien une relation avec ses deux-là, mais je ne vois pas vraiment laquelle :3
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Thu 28 Sep 2017, 22:17    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Elles pourraient avoir une relation de compréhension mutuelle ? Au pire, on pourra simplement RP et voir comment ça évolue au fil du temps ^^
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Thu 28 Sep 2017, 22:27    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Ca me va, dès qu'on aura un peu de temps chacune de notre côté :3
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Thu 28 Sep 2017, 22:28    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Personnellement, quel que soit le moment de l'année je serai toujours aussi débordée en semaine mais le week-end normalement c'est bon ^^ Enfin sonne-moi quand tu seras libre, et on pourra planifier ça :3
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Thu 28 Sep 2017, 23:01    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Ce week-end, je serais disponible :) A la rigueur, je pourrais poster un rp à la Tanière des Anciens par exemple, et tu y réponds quand tu as le temps ? :3
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Thu 28 Sep 2017, 23:03    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

D'accord, ça me va parfaitement ! Actuellement je suis en week-end (depuis hier soir) et jusqu'à dimanche soir donc je devrai pouvoir répondre ^^
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Thu 28 Sep 2017, 23:43    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Oki, je poste demain :3
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,274
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Fri 29 Sep 2017, 07:51    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Quel lien verrais tu avec Nuage Fauve ?
Ça dépendra sûrement du lien avec sa sœur mais de ce que j’ai lu je ne pense pas que ce sera positif :,)
___________________/_/_/
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

Offline

Joined: 12 May 2013
Posts: 6,744
Localisation: Perdue quelque part sur internet
Personnages à venir: Petit Caïman - Crépuscule, Petit Jais - Aube
Points de RP: 259

PostPosted: Fri 29 Sep 2017, 09:36    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

On pourra se faire une rp Obsi/Physa genre il lui rend visite dans un reve :33
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Fri 29 Sep 2017, 09:39    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Ficeloune : Excellente question... Comme Obsidienne est totalement désinvestie de la vie du Clan, ça pourrait agacer ton perso qui la verrait comme une pleurnicharde et la mépriserait ?


Plumette : Ouiii avec plaisir, c'est quand tu veux !
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Fri 29 Sep 2017, 12:48    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

J'ai postée à la tanière des anciens :3
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

Offline

Joined: 12 May 2013
Posts: 6,744
Localisation: Perdue quelque part sur internet
Personnages à venir: Petit Caïman - Crépuscule, Petit Jais - Aube
Points de RP: 259

PostPosted: Fri 29 Sep 2017, 12:52    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Skellette: Quand tu pourras x) ptet pas a la tanière des guerriers parce qu'il faut que je finisse justement le rp avec Despair et Physa xD
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,274
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Fri 29 Sep 2017, 15:36    Post subject: Euphorie du Chaos (Obsidienne) Reply with quote

Chips : Yep ça me va, un Rp ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group