LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Les Serres Abandonnées
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> Ville des Bipèdes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 19 Aug 2017, 13:57    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
LES SERRES ABANDONNÉES

LES DÉVOREURS

Les membres joués.
Personnages qui sont joués ou seront joués par des membres.

Lucifer, Général - Joué par Esca.

Visage :

Détails : Lucifer est un chat dur, sadique même. Il rêve de puissance et de vengeance, il rêve d'intimidée la peur à tous les chats qui le croise. Lucifer souhaite se venger des Clans mais aussi créer un groupe de chats puissants prêts à dominer sur les rues de la villes. Ses méthodes ne vont pas jusqu'à la mort, mais peuvent être bien pire. Il s'est entouré d'un conseil qui ne le quitte que sur ses ordres, le seul à qui il fait confiance est on amie Léopard, toujours à ses côtés. Le banni café au lait a toujours une expression neutre et froide, il parle de manière lente avec une voix assez grave. Il regarde les gens de manière hauntaine en général, il ne sourit et ne rit qu'en présence de ses proches. Préférant la torture psychologique à la torture physique, il a des esclaves qui le servent.
Cicatrice : Patte arrière gauche.

Léopard, Légat et membre du Conseil - Joué par Despair.

Visage :

Détails : Autre fois un chat faible et peureux à cause de son handicap, Léopard est redevenu calme et froid avec l'aide de Lucifer. Celui-ci étant son meilleur ami et vice-versa. Les deux matous sont très fidèles et loyaux l'un envers l'autre. Comme Lucifer, Léopard est un chat assez terrifiant, hormis pour le conseil qui le connait vraiment. Sadique sur les bords, il désapprouve aussi la mort. Les deux félins préférant la torture psychologique à la torture physique.
Cicatrice : ?

Corail, fille de Lucifer et Déesse et membre du Conseil - Sera jouée par Corny
nom, physique et détails incertains.

Visage :

Détails : Corail est beaucoup moins cruelle que son père, elle n'approuve pas toutes ses idéologies, son père et sa soeur sont des personnages arrogants et supérieurs, Corail est plus effacée. Elle cherche cependant elle aussi à ce que sa horde soit la plus puissante pour le bien de sa famille, sa stratégie et ses conseils sont précieux. Si elle n'était pas la fille de Lucifer, Corail n'aurait probablement pas sa place parmis les Dévoreurs, mais elle s'adaptera.
Cicatrice : Patte avant gauche.

Les futurs membres (pour l’instant ils sont solitaires).
Ces personnages sont comme un "LS" si l'un d'eux vous plait
je serais ravie de vous laisser le jouer en y apportant vos
modifs, leur fiche est disponible dans les pré-créés des Solitaires. ( :

Mya, fille de Lucifer et Déesse et membre du Conseil – Recherche (PNJ pour le moment).

Visage :

Détails : Mya est bien la fille de son père, voir pire. Assez sadique et plus expressive que son père, la féline se montre assez impulsive. Elle est persuadée que tout membre qui ne fait pas parti du conseil ou de sa famille doit être traité et se comporter comme inférieur. C’est une féline rusé et malicieuse qui s’entend très bien avec son père qu’elle cherche à rendre fière, bien que différente de sa sœur jumelle, Corail, Mya est proche de celle-ci, elle la couve. Mya adore être traité comme une reine et aime se battre. Mya est une chatte très malicieuse et arrogante;
Cicatrice : Flan gauche.

Nagoya, officier et membre du conseil – Recherche (PNJ pour le moment)

Visage :

Détails : Quand Nagoya était jeune, elle s’est fait renverser par une voiture, elle a conservé de nombreuses cicatrices et perdu l’usage de son œil gauche, elle en est encore traumatisée et ne s’approche jamais de voitures. Au delà de cela, c’est une féline extrêmement bonne combattante. Elle est réfléchie et pense toujours aux bons plans, elle n’est pas très sociable et ne parle que rarement ou alors de manière assez hautaine aux chats autres que le capitaine, le légat et leurs familles, notamment les esclaves qu’elle refuse de voir. Nagoya est maladroite dans ses relations et elle en souffre, elle ne l’admet pourtant pas et reste de marbre, en général Nagoya est seule, en train de se battre ou avec le conseil, Nagoya ne se souvient plus de son enfance et elle recherche ses souvenirs.
Cicatrice : Cou.

Täze, officier – Recherche (PNJ pour le moment)

Visage :

Détails : Täze n’est pas le plus jeune des chats, il vivait autrefois seul et faisait sa loi. Il reste en permanence froid en présence du meneur, il a énormément d’expérience et chacun l’écoute attentivement malgré son caractère sévère. Täze est un chat désagréable qui n'aime pas être dérangé, il fait subir, comme son général, un entrainement dur aux prisonniers et aux apprentis. Täze traite son fils comme un moins que rien mais au fond il l'affectionne beaucoup. Täze a horreur qu'on lui parle de Chaya, sa compagne devenue chatte domestique. C'est d'ailleurs pour ça qu'il les hait.
Cicatrice : Queue.

Spike officier – Recherche (PNJ pour le moment)

Visage :

Détails : Spike est sûrement le plus sadique et motivés de tous, il a le sang chaud et n’hésite pas à en venir aux griffes voulant la puissance pour sa horde. Chat d’une rare violence, il est pourtant très intelligent Il est effrayant et personne n’ose l’approcher, c’est l’un des plus grands guerriers de la horde, tout les apprentis l’admire comme s'il faisait parti du conseil, il n’est pas là pour s’amuser. Spike est chat très expressif et se met donc rapidement hors de lui, il convoite le poste de légat et ne respecte donc que le meneur à la plus grande colère de celui-ci. Spike est jeune et ne pense donc qu’à se battre mais Lucifer le sait élément précieux et se montre patient.
Cicatrice : Dos.

Nyx, apprentie – Recherche (PNJ pour le moment)

Visage :

Détails : Nyx c’est fait arraché la queue par des bipèdes, elle ne les approche plus depuis ce jour. Elle a développé une certaine forme de folie et de paranoïa, elle ne fait confiance à personne, à peine à ses supérieurs, elle ne connaît pas le second degré, dit tout ce qu’elle pense, en vient au griffe dès qu’on la cherche. Nyx dort seule en général, personne ne sait pourquoi mais on met cela au compte de sa paranoïa, en réalité Nyx est somnambule et prononce le même prénom 10 fois par nuit dans son sommeil, elle en cherche encore la cause. Nyx se méfie de tout.
Cicatrice : Cuisse intérieure droite.

Kali, apprenti – Recherche (PNJ pour le moment)

Visage :

Détails : Kali est un chat curieux, il ne l’a jamais dit a personne mais il était un chat domestique avant. Plutôt discret il ne doit fidélité à personne à part son général. Il sait des choses que d’autres ignorent, il se montre fier devant ses supérieurs et sympathiques envers tous. C’est un combattant agile et rusé, il est assez malicieux et coquin. Il rêve d'aventure et de pouvoir.
Cicatrice : Cuisse exterieur gauche.

Shãrk, apprenti – Recherche (PNJ pour le moment)

Visage :

Détails : Shãrk est jeune chat qui est toujours dans l’excessif et extrêmement vif. Il rêve de se battre et d’être général un jour. C’est un chat extrêmement sensible mais qui sait masqué ses sentiments faibles (tristesse, amour…selon lui bien sur) pourtant il ne sait contenir sa colère et sa rage. Prometteur, le jeune chat est un bon combattant qui se plait à faire du mal aux autres. Il sait tenir une conversation mais pas longue, il a toujours besoin d’être en mouvement. Comme il est le fils d’un officier réputé – Täze – il espère faire parti un jour du conseil. Il a de l’ambition. La horde doute sa loyauté mais le garde pour soit. Shãrk pense avoir toujours raison et jamais tort, il est fier de lui et ne le cache pas.
Cicatrice : Oreille gauche

NOTA BENE : Merci de ne pas prendre les linearts si vous ne jouez aucuns de ces personnages, bien que je ne les ai pas dessinés j'ai entièrement inventé leurs physiques et me suis cassé la tête à enlevé le fond blanc.
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 22 Sep 2017, 11:32    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Un pas, puis l'autre, le froid me mord la peau et m'entrave le corps, de la glace coule durement dans mes veines bleues. Je martèle le sol avec violence, plus rapide que le vent et le temps. Un sourire est dessiné sur mes lèvres, le destin va enfin tourner. Je pénètre dans la ville, l'odeur de sang, de haine et de sale assaillie mes poumons et me fait dévoiler sarcastiquement mes crocs blanches. Je connais le chemin maintenant, je saute par dessus les pierres, j'entends le tonner qui gronde et les rires qui s'échappent de l'intérieur de la bâtisse montée d'un métal marron et terrifiant. Je m'avance avec assurance, roulant des épaules et je me lèche les lèvres par avance. J'ai laissé partir les chatons et autres maintenant, j'en sais des traumatisés, Petite Danse a détruit la part de gentillesse qui survivait dans son coeur et je m'en satisfait. Laissant échapper un petit rire satisfait je me glisse par l'entrée béante, à ma grande satisfaction les quatre chats sont là.

- Lucifer. Je ne t'ai pas déjà dis de ne plus jamais revenir ici ?

La langue râpeuse parcourant lentement ses babines il se lève d'une geste long, j'entends presque ses muscles qui grincent de puissance, mon sourire s'intensifie. Les trois chats en biais se lèvent à leur tour, Masto sourit et fait un petit signe de tête. Le premier noiraud s'approche de moi, suivit de la femelle blanche.

- Tu as si peur de moi Masto ?

Le matou gris afficha une grimace et leva sa patte d'un geste brusque, j'appréciais le fait qu'il ne sache pas comment je me bats, je l'ai tant observer que je connais chacune de ces feintes, chacun de ses mouvements. Il penche sa tête à droite, à gauche, j'entends un os qui claque. Ses muscles roulent sous son pelage, je garde mon aspect détendu et lance un regard provocateur à ses chiens d'esclaves. Ils se positionnent derrière lui, prêt à combattre.

- Laissez nous. C'est moi, contre lui.

En prononçant ces mots, il se jette vers l'avant et je passe sous son corps, il roule un peu et pousse un feulement de rage avant de revenir à la charge. Je m'éclipse encore de son attaque, décale mon cors à chaque coup de griffe, évite le moindre coup de crocs, mais je n'attaque pas. Quand il me mord la patte je me contente de la secouer violemment pour lui faire lâcher prise, et j'entends. Sa respiration bien plus rapide que la mienne, sa langue râpeuse qui frotte ses dents, demandant de l'eau. Je me retourne et j'attaque, je lance ma patte avant droite pour lui déchiqueter le museau, puis la gauche le fauche ce que me doit un coup de griffe sur le poitrail. Voyant mon sang couleur je m'énerve et le projette violemment contre la terre, un liquide rouge s'échappe de son corps, mais il revient encore et encore. J'halète moi aussi désormais, pourtant je le plaque enfin contre le sol et sans hésitation lui arrache la chair de sa gorge. Je vosi ses yeux s'éteindre et son souffle partir.

- Adieu Matso. Et vous ne revenez plus jamais, vous êtes sur le territoire des Dévoreurs.

Tremblant d'effrois, les félins s'enfuient sans demander leur reste, je dois me débarrasser de ce corps avant l'arriver de Léopard et Déesse. J'attrape le cadavre par la peau du coup et, un peu boitant, je l'emmène jusqu'au fossé où je le lance. Du sang coulant légèrement dans les yeux je retourne voir ma "compagne", ronde de nos enfants et mon ami.

- Bienvenue chez vous.
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Fri 22 Sep 2017, 18:22    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

| Naissance de Shadia et Mashae |

Déesse.
Ft. Lucifer ~ Shadia ~ Mashae.

Les Étoiles ne cessent jamais de chanter.

Dans l'ombre de nos vies, dans l'ombre de nos peines, dans l'ombre de nos envie, dans l'ombre. Les Étoiles sont toujours misent dans l'ombre, pourtant, elles sont la lumière, le soleil. Les Étoiles se sont misent un jour à chanter, lorsque dans l'univers, la plus grande et la plus belle des étoile s'est formée, et depuis, elles éclairent nos vies de leur chant, de leur danse, de leur joie. Les Étoiles sont les âmes purs de nos amis, de nos ennemis, de nos morts, de nos vivants, de nos astres, nos planètes, de nos satellites. Tout n'est que basé sur les Étoiles, qui elles passent leurs siècles dans l'ombre de nos pensées. Mais, récemment, les Étoiles ont décidés que la Paix ne pouvait régner que si elles étaient elles-mêmes sur l'astre qu'elles protégeaient. Elles décidèrent alors de se transformer en étoile, et lors de cette transformation des poussières de leur pureté recouvrirent tous les astres qu'elles protégeaient. Et c'est ainsi que les Purs sont nés. Ces petits êtres à l'aura blanche, qui sont les seuls à pouvoir entendre le doux chant des Étoiles.
C'est ainsi, que de nombreux millénaires plus tard, un éclat de poussière étoilée rempli de pureté a atteint l'âme d'une jolie femelle dénommée Nuage Déifié. Les Étoiles ne cessent depuis de chanter pour elle, leur Élue. Et aujourd'hui, Nuage Déifié a besoin de leur chant, plus qu'à n'importe quel moment.

Regarde le ciel, et je serai là.

La solitude commençait à la ronger sérieusement. Les chatons venaient tous au monde, les croyances se dissipaient. Ce n'était pas la joie pour la femelle tortoiseshell. Évidemment, elle n'avait pas demandé à mourir si jeune, peut-être était-ce une des raison pour lesquelles elle s'ennuyait pleinement parmi la Toison Argentée et les nombreux autres ancêtres, qu'elle ne croisait jamais. Seulement, en y regardant de plus près, elle repéra que une des femelles était sur le point de donner la vie à des petites boules de poils. Elle décida alors de se rendre sur les lieux de la mise bas, pour en savoir plus sur cet heureux évènement à venir.
Ses pattes se posèrent sur un sol totalement inconnu, et elle se demanda ce qu'une femelle d'un des trois clans pouvait faire dans un endroit aussi sombre et lugubre pour donner naissance à des chatons. Elle s’avança alors vers la femelle qui commençait son travail de mise bas. Le pelage de la femelle est magnifique malgré le peu de luminosité. Blanc, chocolaté et roux, ses couleurs se marient avec beauté et perfection. Alors, Vol des Anges s'approcha de la femelle à l'odeur du clan de la Nuit, pour être là, si jamais il lui arrivait le moindre des soucis.

Et la vie vaut le coup d'être vécue.

Ça avait été long. Très long pour que Lucifer trouve enfin un abris pour la Horde. Depuis ton enlèvement, tu n'avais pas eu l'impression d'être une prisonnière, au contraire. Tu avais été choyée par Lucifer et son ami, Léopard. Tu t'étais donc rapprochée de ses derniers, voyant les prisonniers défiler. Tu t'occupais des plus faibles, tu les faisais manger, boire, tu les rassurais, écoutais leurs peurs et leurs pleurs. Mais tu ne pouvais pas faire grand chose de plus, non, tu n'avais pas le choix de les laisser là. Mais tu avais su gagner la confiance de certains, et finalement, tu avais finis par plus ou moins apprécier le temps passé aux côtés des prisonniers. Petite Danse était une de tes protégés, et tu avais eu la joie de retrouver ton ami, Nuage du Désespoir. Tu avais aussi aidé Chant du Loup, qui après ses tortures revenait dans un sale état, alors, tu t'occupais de le soigner, physiquement et mentalement. Puis, tout avait changé, et Lucifer avait commencé a rappeler des chats à ses côtés. Lentement, oui, et certains, tu ne les connaissais pas encore, mais il s'était délaissé des chats d'origine claniques. Vous vous êtes beaucoup rapproché pendant ces temps-ci, et tu ne savais pas vraiment ce que tout cela voulait dire, autant pour lui, que pour toi. Ce rapprochement t'as parut étrange, puis bien moins. Tu as vite compris qu'il ressentait pour toi, des choses que tu n'avais jamais ressenties. De l'amour ? Non, mais ça s'en rapprochait. Alors, tu l'avais laissé aller au plus profond des tes secrets, tu l'avais laissé t'aimer à ta juste valeur, te toucher en plein dans le cœur. Et quelques semaines après, tu portais en toi votre descendance commune. Tu n'avais pas été fâchée ou en colère, non. Tu avais été contente de sentir en toi se créer plusieurs vies.
Seulement, maintenant, ces petits êtres dans ton ventre sont bien encombrant. Il t'es difficile de te lever, de marcher correctement, ou même de faire ta toilette sans serrer les dents. Là, c'en est trop. Depuis une bonne semaine, vous êtes chez vous. Dans une serre abandonnée, que Lucifer a idée d'aménager. Mais toi, tu suis tout cela de loin. Tu as de plus en plus de mal à bouger, et aujourd'hui, tu souffres. Le chant des Étoiles n’apaise plus ta douleur, et tu te sens terriblement seule dans l'épreuve à venir. Plusieurs fois ton ventre se contracte, mais ce ne sont pas les chatons à l'intérieur qui bougent. Tu ne comprends pas tout, et tu es perdue. Les auras de Lucifer et Léopard sont non loin, mais leur présence ne t'aide pas à être rassurée. Tu sens ces contractions à l'intérieur de toi, elles te font mal, et tu es seule pour les affronter. Alors tu repenses à toutes ces belles sensations que la gestation t'a apporté. Sentir la vie se créer, sentir des êtres que toi seule peut sentir bouger. Et surtout, voire sourire Lucifer lorsqu'il posait son museau contre ton ventre gonflait, et que les petites boules de poils à l'intérieur le saluait par des petits coups. Oui, toutes ces belles sensations, tu donnerais tout pour les revivre. Tu ne dois pas être effrayée par ce qu'il va arriver, toutes les femelles l'ont connu avant d'engendrer des chatons. Et aucune ne s'en plaint. Ça ne doit pas être affreux.
Mais un liquide poisseux commence à couler le long de tes pattes arrière, et tu t'inquiètes de plus en plus. Qu'est-ce que c'est ? Les Étoiles chantent plus fort pour te faire comprendre que tout va bien, mais pour une des seules fois dans ta vie, non ça ne va pas. Tu ne sais pas ce qu'il va se passer, comme procéder, ou même si tu vas y arriver. Et si les chatons sont des mort-nés ? Et si toi, tu y restes ? Beaucoup de questions arrivent dans ton esprit, et le calme dont tu fais preuve habituellement s'en va. Tu es effrayé, et tu n'as personne pour te rassurer. Oh, ce que tu aimerais avoir Nuage du Trône à tes côtés. Ou Nuage de la Complainte. Ou les deux. Ou Tache de l'Aube. Non, les trois. Une énième contraction te sort de tes pensées, et tu pousses un léger cris de surprise face à cette nouvelle douleur. Sérieusement, ce n'est pas encore finis ? Oh, pitié chères Étoiles, aidez-moi. Lucifer s'approche de toi, et le voir venir vers toi t'apaise un tout petit peu. Juste assez pour arrêter de bouger dans tous les sens, et te coucher sur un nid en plume bien douillet. Finalement, tu bouges encore ne trouvant pas de position indolores.
Une contraction arrive, elle est violente, et puissante. Tu fermes les yeux. Et tu les rouvres, en voyant une aura venant de tes ancêtres. Te voilà rassurée. Tes ancêtres sont à tes côtés, cela veut dire que tout va bien aller. Une contraction vient encore rapidement, et tu te tords en deux tant la douleur est insoutenable. Pitié, arrêtez ça, faites les sortir dans les secondes qui suivent. Au bout de quelques minutes, tu sens alors un premier chaton arriver. Vraiment ? C'est pour de vrai ? Tu es en train de donner la vie ? Tu n'en reviens pas, et tu te retiens de pleurer de joie, de soulagement, de douleur et de stress. Tu as du mal à suivre les contractions pour pousser le chatons vers la lumière de la vie, mais au bout de longues minutes de lutte, tu sens la chaleur d'un petit paquet contre tes pattes. Malgré ton ventre encore rond, tu te plies et tu arraches la poche visqueuse de la petite boule de poil. Tu coupes le cordon qui la relie encore a un bout de placenta, et tu lèches avec énergie le petit corps pour qu'il prenne vie pleinement. Lorsque le cris aiguë perce tes tympans, tu es soulagée. Du bout du nez, tu pousses la petite boule vers tes mamelles douloureuses et gonflées. Quel soulagement lorsque le chaton commence à boire ! Tu finis alors de lui faire une toilette complète, pour découvrir une fille magnifique. Son pelage présente une variation de deux couleurs, avec des accentuations. Du gris, et du blanc. La couleur grise domine, tandis que le blanc se pose sur son petit ventre gonflé de lait, et lui dessine un petit collier autour du cou. Elle est magnifique. Comme toi. Et son père. À nouveau une grosse contraction. Tu sais que le travail recommence, mais cette fois tu n'as plus peur. Du moins, plus peur de la même manière. Tu serres les dents pour ne pas crier de douleur, et tu laisses ton instinct agir au mieux. Quelques secondes plus tard, un second petit paquet se dépose derrière toi, et tu recommence les même geste protecteur d'une mère. C'est une nouvelle femelle qui comble ton bonheur. Elle est magnifique, et ressemble plus à son père qu'à toi. Sur une base crème et blanche, elle est tigrée d'un camaïeu de chocolat. Sa beauté te coupe le souffle. Ce sont tes chatons. Les tiens. Tu n'y crois qu'à peine.
Tu pensais le travail finis, mais une nouvelle contraction se fait sentir. Tu ne sens pourtant plus de chatons en toi, et tu prends peur. L'aura de la femelle du clan des Étoiles brille par petits coups, pour te rassurer. Donc, c'est normal ? Tous les chatons tètent, mais c'est normal que ton ventre travaille encore ? Très bien, essaye de rester calme. Et alors que tu sens une dernière contraction, du sang s'écoule le long de tes pattes. Ah, tant de douleur pour du sang ? Ça donne tellement envie d'avoir des chatons.
L'heure de les nommer sonne alors, et tu te laisses bercer par le doux chant des Étoiles pour ça. Léopard et Lucifer sont à tes côtés. Tu leur souris doucement, tout en léchant tour à tour les deux femelles. Tu lances parfois des regards à l'attention de Lucifer, qui sont remplis d'amour et de bonheur.

« Si je peux me permettre, tes filles, nos filles sont magnifiques, Lucifer. Elles seront de grandes guerrières plus tard. Ou de grandes officières. Les Étoiles m'ont chanté des noms. Je vous propose Shadia pour celle qui a les même teintes que toi, son aura est belle elle sera toujours loyale. Pour celle qui a le pelage farfelu, je vous propose Mashae, son aura d'une grande beauté représente sa fierté. Leurs deux noms, ce sont les Étoiles qui me les ont chantés. Vous ne pouvez pas les comprendre, mais sachez qu'ils sont aussi beau qu'elles. »

Tu attends leur approbation, avant de plonger ton museau entre tes deux filles.

« Bienvenue au monde mes amour, vous allez voir, le monde est beau. »

___________________/_/_/

Last edited by Déesse on Thu 26 Oct 2017, 20:27; edited 3 times in total
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 23 Sep 2017, 12:07    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Chapitre 1 : La Naissance

Je pense, non, je suis sûr, que certains auraient voulu que ce moment n'arrive jamais. Combien de félins vivraient encore à ce jour si je n'étais pas née? Si, le jour de ma naissance, ma mère avait perdu ma vie, ou mieux encore, ait fait une fausse couche? Au fond, j'étais comme la peste, et je dois sans doute toujours l'être. Au début, on ne se doute de rien, mais dès qu'on la remarque, alors les ravages sont terribles. Mais pour moi, ce moment restera le plus important de tous les événements, car sans lui je ne serais tout simplement rien, inexistante. Oh, que penserait cette petite boule de poils, encore si ridicule, si on la mettait au courant de tout ce qu'elle vivrait, tout ce qu'elle changerait, par la suite? Elle ne prendrait pas peur, en tout cas, car malgré son corps encore frêle, sans muscle, et ses yeux fermés, son caractère n'a déjà aucune faille. Elle se tient à côté de sa soeur. Et dire qu'on ose encore pensé que les chatons sont tous pareils! Elles sont aux antipodes, et pourtant, elles sont calmement chacune à une tétine, chacune ayant trouvé sa place. Leur mère est fière, et le père semble impressionné par son clone, mais en taille réduite. Pourtant, un jour, ce mini-clone le dépassera, et sera sa fierté. Du moins je l'espère. Shadia. C'est son nom, et il sonne comme le chuchotement du vent dans les oreilles. Petite boule de poils, tu accompliras de grandes choses.
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 23 Sep 2017, 22:55    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Je ne pensais pas que cela recommencerai un jour, il y a eut cette beauté blanche qui a longuement hanté ma vie et dont le souvenir a fini par s'échapper, qui n'est plus qu'un reste de visages et de moments que je chérirais toute ma vie. Et il y a eut la chaire, trois anges tombés du ciel, mes enfants, nos enfants. Trois petites boules qui ont grandi avec moi et elle, puis la mort l'a séparé de moi, et d'eux, la division. Mais aujourd'hui je vais revivre ça. C'est tellement beau l'amour que l'ont porte à nos enfants.

Cela fait une semaine au moins, que nous sommes arrivés. Il a fallu dégager la poussière et les feuilles de la grande salle principale, celle qui est couverte d'un vrai toit, ça a été compliqué mais on a fini par y arriver, ensuite on a mis au moins deux jours à comprendre comment fermer et ouvrir les battants de bois à l'entrée. Après, Léopard et moi avions rencontrer Täze, un chat plus vieux qui nous en avait beaucoup appris sur les abords de la ville, les passages secrets et compagnie. Avec Täze, Shark était arrivé, il était un jeune chat d'une dizaine de lunes, pleins d'énergie et toujours volontaire. Le fils du rouquin et lui même passait tout les jours, s'étant lié d'amitié avec les membres du petit groupe. Une jeune chatte les observait depuis quelques jours, elle avait même déposé une souris devant la porte mais aucun chat n'avait pas réussi à lui parler pour le moment, elle était de la couleur du soleil et avait la queue coupée. Plus tard, avec l'aide des deux solitaires amicaux, nous avion entrepris de bâtir des tanières. Moi et Déesse nous sommes installés dans une petite salle entièrement intact dans l'ail ouest, il y a un magnifique soleil dès midi et une vue sur la ville et le jardin descendant, j'ignorais ce que je ressentais pour Déesse, ce n'était pas de l'amour, c'était plus comme une forte affection que je lui portais. Léopard s'était installé avec Shark et Täze dans la pièce juste à côté pour nous laisser de l'intimité, mais ça n'empêchait pas le fait qu'il passe du temps avec nous. Même si tout n'est pas fini on se sent enfin chez nous.

Aujourd'hui le soleil brille, je suis en train de déjeuner avec Léopard, Täze et Shark tranquillement, mordant à pleine crocs dans une souris fraichement tuée dont le sang tache doucement mes crocs blanches. Puis le bruit s'envole et vient jusqu'à mes oreilles, un petit miaulement, plus doux qu'un choix d'oiseau. Abandonnant attifement le lieu, je cours au côté de la mère de mes enfants suivit de prêt par Léopard tandis que nos invités restent immobile. Sur le ventre moins rond que la veille de déesse, quatre petites pattes s'activent pour faire sortir le lait que deux minuscules têtes aspirent goulument dans un doux ronron. Je pose mon museau sur le front de la jeune mère, un joyeux sourire aux lèvres. Les deux petites sont tellement mignonnes. Je les lèche tendrement chacune d'elle. Je ressens déjà pour ces deux êtres de lumières un amour incommensurable.

- Si je peux me permettre, tes filles, nos filles sont magnifiques, Lucifer. Elles seront de grandes guerrières plus tard. Ou de grandes officières. Les Étoiles m'ont chanté des noms. Je vous propose Shadia pour celle qui a les même teintes que toi, son aura est belle elle sera toujours loyale. Pour celle qui a le pelage aussi farfelu que le mien, je vous propose Mashae, son aura d'une grande beauté représente sa fierté

Je n'ai jamais entendu les étoiles de Déesse, mais je sais qu'elle a raison. Elle je souris et je hoche la tête, ce sont deux magnifiques noms.

- Bienvenue chez vous.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 09:32    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Lucifer/Léopard
(PS: sa cicatrice sera sur le poitrail.)

Exil du Léopard était assis dans la serres leurs nouvelle maison déjà pas mal aménager mais il rester du boulot. Deux félins les avait rejoint, Léopard parlait peu c'était normal mais il était très attentif ne pouvant pas compter sur son ouïe et a moitié sur sa vue. Malgré qu'il soit borgne son oeil restant lui offrait une bonne vision et son odorat était un peu supérieur a la moyenne pour remplacer l'ouie. Il dressa son oreille en sentant l'odeur de son ami Lucifer s'approcher. Le matou bengal se leva et tourna la tête en direction de celui ci. Fixant immédiatement les lèvres pour savoir si il aller parlait.
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 09:54    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Le matin se levait doucement dans l'aile ouest, il faisait encore sombre, le soleil était de l'autre côté des serres. Allongé tout contre Déesse endormie, j'observais nos filles qui étaient plongées dans un sommeil profond. Le sourire aux lèvres, je me levais doucement pour ne réveiller aucun des trois anges. Dans la salle d'à côté, seul Léopard n'était pas présent, Täze avait monté la garde toute la nuit et Shark avait voulu resté avec lui, du moins je le supposais. Je m'étirais longuement avant de me rendre dans le jardin ou je finis par apercevoir mon ami qui tournas instantanément sa tête vers moi.

- Bon. On fait une découverte du jardin ?

J'affichai un sourire, en effet l'immense jardin ne nous avait pas encore été entièrement dévoilé.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 10:57    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Le matou compris les paroles de son ami il hocha la tête et s'approcha. Lucifer était père de nouveau petits les premiers membres né ici. C'était deux femelles il les avaient vue. Le mâle Bengal miaula

-c'est notre territoire..

Le mâle fixa le terrain et miaula

-oui...
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 13:53    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

J'offris un sourire à mon ami et l'invitait à me suivre, c'était la partie derrière les serres qui m'était encore, alors, je me mis à trottiner vers l'ouest. De grands arbres aux racines noueuses couvrait une partie du territoire de l'ouest. Je me tournai vers Léopard.

- Il doit y avoir pas mal d'écureuil par ici !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 14:30    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

-surement

Il regarda les arbres

-on sera nombreux tu croie ?

Il se lecha le poitrail et sauta sur ses pattes agitant sa queue

-on chasse ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 15:09    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

J'offris un sourire à mon ami.

- Je ne sais pas, peut-être. Oui allons-y !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 15:15    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Léopard compris les paroles sur les lèvres de son amis puis avança. Le sourd renifla l'air et regarda partout pour détecter une proie. Il fini par voir un écureuil sur une branche et s'avança discrètement en regardant parfois le sol pour mémoriser ou ne pas marcher il resta sous l'arbre observant l'écureuil il le prendrait des qu'il descendrai donc patience
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 15:30    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Je m'assis, observant Léopard, mon ami reprenait enfin du poil de la bête et j'étais fortement satisfait. Il était bien meilleur chasseur que la moitié des clans alors qu'il était sourd et borgne. J'affichais une mine de fierté lorsqu'il parvint à attraper l'écureuil.

- Et bien ! Tu as plus de chance que moi !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 15:45    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Enfin le rongeur passa a sa portée et n'eut aucune chance. Il était peu être sourd mais ça lui permettre aussi de ne pas être déconcentrer. Il regarda Lucifer qui lui parla visiblement. Il souritun peu et miaula

-peut etre.

Il fit tourner la proie de sa pattes et dévoilant légèrement les crocs miaula

-les clans on se vengera ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 16:16    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

J'affichais un léger sourire sadique.

- Patience, leur heure viendra.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 16:57    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Léopard regarda son ami. Oui il le respecter et lui serait fidèle' le plus fidèle de tous il ronronna et miaula

-Tes filles sont belles. Ce sont les premiers membres né ici. J'espère qu'elle serons comme toi.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 17:09    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Un grand sourire se dessina sur mon visage.

- Merci Léo, je suis sûre qu'elle grandiront bien, entre leurs parents et leur oncle "adoptif"
, car oui, c'est comme ça que je voulais que mes filles voit Léopard, et un jour elles rencontreront les tiennes, qui sait ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 17:12    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Le mâle Bengal fixa son ami Oncle adoptif ? Il voulait vraiment qu'il joue ce rôle ? Léopard sourit un peu puis secoua la tête

-C'est pas près d'arriver alors

Il se fesait pas d'illusion. Aucune femelle peut été même pas les mâles voudrait d'un sourd borgne au physique repoussant a cause de ses blessures
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 17:20    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Je levai les yeux au ciel et m'allongeai tel un Sphinx sur une des racines.

- Arrête de dire n'importe quoi ! Je suis certain que tu trouveras quelqu'un un jour, que tu le veuilles, ou non !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 17:23    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Un jour .. mais ça peut être dans tres longtemps il hocha la tet e

-peut être...

Il rejoingni son ami mais s'allongea sur une branche plus basse une des pattes arrière pendant.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 17:34    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Chapitre 2 : Apprentissage de la Vie (RP Libre)

Les lunes s'étaient écoulées a une vitesse incroyable. J'avais deux lunes, et je n'avais encore rien fait de ma vie. J'étais restée collée à ma mère, jour et nuit, somnolant. Je devais sans doute finir de me concevoir entièrement. Bref, les lunes s'étaient écoulées de manière étrange, bien trop rapidement. J'avais ouvert les yeux il y a quelques couchés de soleil, avant ma soeur. C'était alors un flot de couleurs qui m'avait aveuglé. J'avais d'abord refermé aussitôt refermés mes yeux encore bleu, puis les avais à nouveau ouvert quelques instants après, savourant chaque plante, chaque objet, qui se trouvait vers moi. Ma mère était beaucoup plus grande que moi, et elle était belle. Ma soeur, elle, était tricolore, tachetée. Mais je fis bien vite abstraction de leur physique. J'avais tellement de chose à voir, à explorer. J'avais accompli la première étape de mon évolution, restait plus qu'à faire les suivantes. Je restai donc des heures entières, assise contre ma mère, qui m'avait félicité, à contempler le monde comme il m'apparaissait à présent. Et puis, j'avais décidé de me mettre debout. Laborieux, je retombai à de nombreuses reprises. Pourquoi ne pouvions pas passer notre temps parterre, ou à être porté par des grands félins? Je réussi tout de même à faire quelques pas, titubant, mais me résolus bien vite. Ni maman, ni papa, ne prêtait attention à moi en ce moment, alors pourquoi continuer? Je me traînais donc sur la litière qui avait été préparée pour moi et Mashae, et me couchai, regardant les quelques félins présents s'agiter autour de moi. J'avais très vite compris que je n'étais pas n'importe qui. Mon papa, nommé Plaisir Luciférien, était quelqu'un d'important. Il donnait les ordres, et tout le monde le respectait. Alors ils me respectaient aussi. Mon père avait beau être très occupé, dés qu'il était là, je ne manquais pas un seul de ses gestes. Tout semblait être fait avec une facilité déconcertante, et je me promis qu'un jour je serai comme lui. Il devait être fier de moi, je voulais lui montrer que je n'étais pas sa fille pour rien. Mais j'étais tellement petite, tellement maladroite...
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 17:47    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

w/ LÉOPARD

Je tournai mon regard vers lui et me laissait tomber sur le flan, profitant des quelques rayons qui passaient tendrement à travers les branches démunies, ou presque, de feuillages. Son regard était tourné vers moi, nous étions face à face à des hauteurs différents.

- Dis moi, toi aussi tu as repéré cette étrange féline jaune sans queue ?

w/ SHADIA

Je baillais longuement en rentrant de la chasse. Celle-ci avait été tellement fructueuse que Shark, Täze et Léopard avaient décidés de continuer à mon plus grand plaisir. Déesse dormait, nos chatons contre elles le semblaient aussi, des traces de mousses parsemaient la salle, ça avait été un après-midi propice au jeu visiblement. Nos filles commençaient à bien courir et marcher, bien qu'il leur arrive de se prendre les pattes. Soudain une petite tête toute joyeuse se dressa et me bondit dessus, je me laissais tomber tandis que cette boule de poil occupait mon ventre.

- On ne va pas réveiller maman, je vais te montrer dehors ma grande ! murmurais-je.

J'attrapais ma fille par la peau du coup pour la hissez sur mon dos, je préférais qu'elle ne court pas trop prêt du gouffre à côté de la sortie. Une fois un peu éloignée de la serre, dans les champs parsemés de fleurs d'automne, je la laissai descendre, elle disparaissait parmis les hautes herbes et je ne voyais plus que le bout de ses oreilles.

- Alors que penses-tu du monde petite combattante ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 17:52    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Le mâle Léopard hocha la tête

-Je l'ai vit et senti oui je ne sait pas qui elle est...
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 18:00    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

J'étais la seule réveillée, et ma joie fut sans limite lorsque je vis mon père, Plaisir Luciférien, se diriger vers moi. Il était tellement occupé, et pourtant il était d'accord de m'amener dehors. Je n'étais encore jamais sortie, et j'eus du mal à garder pour moi mon excitation lorsqu'il me mit sur son dos. Je ne voulais pas qu'il me voie dans cet état d'extase. Il devait pouvoir penser que j'étais une petite chatte calme et réfléchie, et non turbulente. Nous parvinrent dehors, et le paysage me coupa le souffle. C'était beau, tout était tellement grand. Je me sentais ridicule, tellement...rien. Est-ce que un jour, je serai tellement importante que même les arbres me respecteraient ? Je ne dis d'abord rien, observant les environs. Et dire que pour papa, sortir était sans doute devenu banal. Pour moi, c'était tellement exceptionnel, que j'en perdais mes mots. Je finis tout de même à répondre, espérant réussir à parler sans trop de fautes, mais le bégaiement restait.

-C'est im..immense. Tu connais to-tout ?

Je levai vers le grand guerrier des yeux remplis de curiosité. Est-ce que tout ce que je voyais là lui appartenait ? Jamais la serre où la horde était installée, parce qu'elle offrait plein de cachette, plein de surprises, mais le monde extérieur était encore. Je m'imaginais déjà, aussi grande que mon père, marcher devant les membres de la horde, qui semblaient déjà me respecter malgré mon âge et ma taille, à travers tous ces territoires, et tout conquirent. Je voulais que tout ça devienne une grande place de jeu.
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 18:09    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

w/ LÉOPARD

Je fronçai les sourcils. Un éclair jaune était toujours là.

- Regarde discrètement à droite, qui s'est invitée. À mon signal on court et on l'attrape d'accord ?

w/ SHADIA

Je tournais mon regard vers la petite minette, dressés sur ses deux pattes arrières. Je m'allongeais dans l'herbe, comme un sphinx, pour qu'elle puisse grimper et admirer la vue. Son commentaire d'extase me fait sourire. D'ici on voit bien l'ancien jardin qui descend jusqu'à la ville.

- Tu vois le muret de pierre tout en bas ? Là ou il commence à y avoir des maisons ? C'est la fin de notre territoire.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 18:13    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Le mâle ne fit pas de mouvement il banda discrètement les muscles aux paroles du félin oui il le voyait. Il miaula

-d'accors

Il était prêt a courir
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 18:21    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Je hochai brusquement la tête et nous nous mîmes à courir avec une vitesse sans faille, la jeune femelle essaya de nous distancer mais en slalomant entre les arbres, elle se retrouva entre moi et Léopard qui lui fit un croche patte et elle s'étala par terre, je la plaquai au sol et elle se mit à se débattre sauvagement.

-Ah ! Lachez-moi ! Enlevez vos sales pattes de moi ! Vous n'avez pas le droit ! Raaaah ! Lachez moi tout de suite ! Lachez moi ! À L'AIDE ! ON M'AGRESSE !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 18:27    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Léopard et Lucifer arrivèrent a attrapé la femelle il n'entendait que dalle de ce qu'elle disait et vut qu'elle se débattait il ne pouvait rien lire sur ses levres. Il l'a tient avec Lucifer et le regarda et miaula

-qu'est ce qu'elle dit ? et maintenant ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 19:16    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

La femelle continuait de gigoter dans tout les sens en poussant des feulements de haine, il expliqua à Léopard ce qu'elle disait puis lui assena un énorme tape sur la tête.

- CALME TOI !

Elle venait de passer à surexcitée à traumatisée, quelle genre de féline était-ce ?
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 19:35    Post subject: Les Serres Abandonnées Reply with quote

Quote:
Je tournais mon regard vers la petite minette, dressés sur ses deux pattes arrières. Je m'allongeais dans l'herbe, comme un sphinx, pour qu'elle puisse grimper et admirer la vue. Son commentaire d'extase me fait sourire. D'ici on voit bien l'ancien jardin qui descend jusqu'à la ville.

- Tu vois le muret de pierre tout en bas ? Là ou il commence à y avoir des maisons ? C'est la fin de notre territoire.

Je mis un petit moment à trouver de quel muret parlait mon père, et lorsque je le vis, je fus déçue. Je pensais que notre territoire s'étendait encore plus loin, sur la totalité du sol! Je m'installai aux côtés de mon père, essayant d'avoir exactement la même posture que lui, et me tournai de manière à pouvoir croiser son regard.

-Un... un jour, je ferais en-en sorte que tout soit à nous!

Je m'imaginais un instant, courant aux côtés de Mashae. Rien ne nous arrêterait, car nous serions les plus fortes de toute la forêt, et que chaque parcelle de terrain nous appartiendrait. Et je serai comme Lucifer, puissante et respectée. Notre horde serait bien plus grande que ce qu'elle est aujourd'hui, et je serai leur cheffe.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> Ville des Bipèdes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange