LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Les Souterrains
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> Ville des Bipèdes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Thu 17 Aug 2017, 18:16    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les villes cachent des choses. La votre cache de nombreux souterrains, les voici.

Les Égouts.

Situés sous toutes la ville, les égouts sont nombreux. Ils sont grands, et beaucoup viennent les squatter, du petit chaton abandonné aux vilains poissons affamés.
Ne vous perdez pas dedans, c'est un vrai dédale de couloir d'eau.

La Station de Métro.

Le métro dans la ville ? Et bien oui ! Sachez qu'il y a deux lignes de métro, et qu'elles contiennent toutes les huit stations. Attention aux chiens et aux rats, et surtout, ne vous perdez pas, car seulement deux d'entre elles sont accessibles depuis les souterrains.

Les Catacombes.

Les catacombes sont situées à proximité du cimetière. D'ailleurs, un passage secret permet de le rejoindre. Les cadavres y sont entassé par centaines et les rats ont envahit l'espace. Méfiez vous, ces petites bêtes ne sont pas si inoffensives !

La Ville Enfouie.

Une partie de la ville a été rasée par un incendie, et est maintenant abandonnée. Mais, il faut savoir que sous cette ville en ruine, se trouve une partie des anciennes bâtisses. La ville enfouie se trouve donc sous-terre, et elle a beau être petite, c'est un abri parfait.
  

___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Offline

Joined: 24 Dec 2012
Posts: 13,226
Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 20 Aug 2017, 18:12    Post subject: Les Souterrains Reply with quote


Petit Cobra, la Cause du Mal (Mise en PNJ)


Je sortis de son antre, suffoquant, vomissant le peu de nourriture que j'avais pu manger dans les dernières heures. Il me surveillait, d'un regard aiguisé, mais sans rien dire, comme à son habitude. Le sang continuait à me couler dans les yeux, mon sang, il me suffit de repenser à lui, à son odeur nauséabonde et à ce que je devais avoir l'air pour revomir une seconde fois. J'avais oublié comment je m'étais retrouvé dans une situation telle que celle-ci. Bien entendu, je me rappelais être sorti du camp, avoir voulu prouver aux autres chatons de la portée que j'étais en avance sur mon âge et que j'allais revenir avec une preuve que j'étais même sortis du territoire du Clan de l'Aube. Et bien la preuve je l'avais, une grande balafre sur le visage. Elle allait s'infecter, le solitaire ne la soignerait pas. Au, j'aurais dû fuir en le voyant arriver. Mon instinct me l'avait pourtant crier mais j'étais resté, digne, et je l'avais insulté. La pire idée de ma vie, qui s'éteindrait bien vite si elle continuait comme elle avait commencé. J'ignorais depuis combien de temps j'étais enfermé dans cette cave. C'était la première fois que je voyais le soleil depuis que Multi m'avait emmené avec lui, m'obligeant à le remercier de ne pas m'avoir tuer tout de suite. Ironique. Il ne parlait presque jamais, je savais juste qu'il attendait que je grandisse pour me tuer, car il avait un honneur, du moins c'est ce qu'il disait. Il ne venait rarement me voir, uniquement pour m'amener de temps à autre à manger, dés qu'il y pensait. Donc pas assez souvent. J'étais faible, je me savais maigre. Parfois je rêvais que mes côtes transperçaient ma peau. Et aujourd'hui il m'avait blessé. Il avait dit vouloir voir si j'étais prêt. Prêt pour mourir sans doute. Je l'avais supplier de ne pas me toucher, de me laisser partir, que je ne lui causerais plus d'ennuis, mais il avait gardé son visage sévère et sans émotion, s'était approché, et m'avait tailladé le visage.
Lorsque je me sentis enfin mieux, je réfléchis un instant à prendre la fuite. J'étais plus petit, je pouvais rusé. Mais il me suffit d'un regard aux alentours pour savoir que s'était peine perdue. Il m'aurait rattrapé avant que j'atteigne la moindre cachette. Je restais donc de marbre, le sentant approcher. Il était beau, mais tellement horrible. Il aurait eut le physique d'un meneur, mais préférait être un meurtrier. Une fois de plus, je me demandais qu'est-ce qui avait fait de lui un être comme celui qu'il était. Il me reprit dans la gueule, comme une mère porte ses nouveaux-nés, avec moins de douceur bien-sûr, et me rejeta dans la cave. Cette-dernière devait mesurer environ cinq queues de renard, et n'avait pas été nettoyée depuis bien longtemps. L'odeur de pourri était extrêmement fort, tellement que je le voyais à chaque fois plisser le museau en y entrant. Je n'avais aucun endroit où me blottir, tout était qu'une surface froide et vide. J'étais dans un ancien entrepôt, enfin je le supposais. Vivre enfermer là-dedans n'arrangeait rien à l'odeur. Je savais que j'allais rapidement tomber malade. L'odeur et l'humidité allait bien vite faire naître des maladies.
Mais aujourd'hui Multi me parla, et, même si je le haïssais pour ce qu'il me faisait subir, entendre une voix me fit un bien sans limite.

-J'ai réfléchis, et j'ai décidé de prolonger ta vie. Je peux faire de toi quelque chose de bon, je vais essayer au moins. Dés que je te jugerais prêt, on commencera un entraînement, à ma manière, bien différente de ceux des clans.

Je savais que Multi me faisait là un honneur, il acceptait de ne pas me tuer pour le moment. Pourtant je ne réussis par à être heureux, ce qui se révélait être normal vu dans quel état j'étais. En me blessant, le solitaire avait prouvé n'avoir aucun pitié. J'avais osé espérer qu'il faisait ça pour la forme, et qu'il n'oserait pas, au moment venu, me tuer. Mais visiblement il était prêt à tout pour faire de ma vie un enfer, ou quelque chose de semblable. Je sus que je ne devais rien répondre, que le moindre mot de travers causerait immédiatement ma perte. Je le regardai donc partir, immobile. Il poussa, comme à son habitude, un objet en métal devant la sortie, et le soleil disparu à nouveau, me laissant en pleur, repensant au temps qui me semblait déjà si ancien, où je dormais sur une litière chaude, avec de la nourriture à volonté et de la chaleur. Moi qui étais si fier de chacun de mes actes, qui me venais de tout, qui me prenais de haut, me voilà résolu à passer ma vie enfermer dans la nuit. Recroquevillé, je me sentis plus faible que jamais. J'avais beau ne rien avoir à faire de mes journées, je ne parvenais pas à dormir.
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Sat 14 Oct 2017, 21:35    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

RP Ombre/Ombre Folle


Ombre se baladait dans les souterrains cherchant de la nourriture. Les égouts était vide pour une fois, d'habitude, il y avais plein de chats. Cependant, le mâle sentit une odeur étrangère à lui dans le coin. Il se mit sur ses gardes, et hérissa ses poils, la vie de solitaire était dangereuse et les sans-pitié était courant. Ombre s'en souvenait, Lucifer ne l'avait pas laissé sans rien. Une longue cicatrice sur la patte gauche, une oreille déchirée et une cicatrice sur l'oeil, le rendant inutile. Il grogna

-Qui est là?
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 13:58    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

  Ombre Folle errait dans les souterrains, évitant l'eau sale qu'ils contenaient, profitant de l'obscurité pour ne pas se faire remarquer, avançant en silence. Elle avait pour but de traverser la ville et de ressortir uniquement une fois de l'autre côté. Elle n'aimait pas être dans les rues en pleine journée, il y avait bien trop de bipèdes... Soudain elle remarqua un félin. Mâle, domestique, quelques cicatrices... Lorsqu'il poussa un grognement pour demander qui était là, elle sourit, et sortit de l'ombre, se mettant à un endroit où de la lumière filtrait et venait éclairer son pelage, elle répondit :
 - Moi. Qui es-tu ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 15:51    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

(Il est plus domestique et ne là jamais été en fait, c'est pour son histoire :D)


Le mâle se retourna et grogna un peu plus. Il était plus jeune mais savait se battre quand il le fallait. Ombre regarda la femelle devant lui. Son sourire ne le rassura guère. "Si elle veut me tuer, qu'elle essaye" pensa t-il. Il aurait plus la rabaisser en répondant à sa question d'un: "Ce ne sont pas tes affaires" mais bizarrement, il voulait bien aborder la conversation. "Peut être est-ce une erreur... Pourquoi je fais cela?" 


-Ombre, un solitaire ayant vécu une mauvaise expérience quand je n'étais qu'un pauvre chaton dans ma tête. Et toi?
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 18:28    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

[ ah okay ^^ ]


  Qu'en avait-elle à foutre qu'il ait vécu une mauvaise expérience ? Il n'en était donc pas remis ? Oh... pauvre petit bébé chat... Qui lui tombait si gentiment dans les pattes elle qui n'avait plus personne à manipuler ces derniers temps. Et il s'appelait Ombre ? Bon... ils avaient presque le même nom, ça ne lui plaisait pas forcément mais elle allait faire avec. Elle répondit :
 - Ombre Folle. Dis moi chaton, comment peux-tu être sûr que tu n'es plus aussi faible mentalement ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 18:51    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

-Je ne suis pas un chaton! Grogna t-il


-Parce que je me suis fait battre et que j'étais terrorifié. Maintenant, je n'ai plus peur.
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 21:08    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

Ombre Folle esquissa un sourire. Tellement facile à vexer... Si, il était encore un chaton...
- Oh, donc si ça t'arrive à nouveau, tu ne seras pas effrayé ?

___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 11:57    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

Elle comptais le battre? Il se calma d'un coup. Cette femelle essayait peut être de le manipuler... Ombre ne se laisserait pas faire. La colère ne servait à rien dans cette situation. Le mâle s'asseya et plongea ses yeux vairons dans le regard de Ombre Folle.

-Non. Et je ne voit pas pourquoi tu essayerais de me battre. Tu n'as aucune raison pour, tu n'attaquerais pas un pauvre chat plus petit que toi non?

Il fit un sourire ironique.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 18:19    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

  Sincèrement ? Un pauvre chat plus petit qu'elle ? Mais c'était quoi c't'argument pour pas s'faire attaquer ? Ça lui donnait juste encore plus envie de l'attaquer... Mais bon, elle n'en ferait rien, du moins pour le moment. Ombre Folle esquissa un sourire amusé alors que le mâle avait planté son regard dans le sien, essayant probablement de le sonder... Il pouvait toujours essayer. L'étincelle de violence qui avait toujours brillé dans le fond du regard gris de la femelle était de plus d'autant plus remarquable ces derniers temps. Elle répondit :
 - Tout dépendra de ce que tu feras ou non.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 18:35    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

-J'espère pour toi que tu ne le feras pas. Après tout, j'ai si bien engagé la conversation non?

Il savait que la pousser à bout était dangereux mais il le voulait. Pour s'amuser.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 19:46    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

  Ombre Folle laissa échapper un rapide rire, et répondit en rabaissant son regard soudain sérieux sur le mâle :
 - C'est vrai, comme l'aurait fait un chaton étant à peine capable d'aligner deux mots, ou un insupportable trouillard.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 14:06    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

-Pour une fois que j'essayais d'être sympa... Tu me déçoit.
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 16:54    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

  Ombre Folle poussa un ronron amusé et fixa le mâle d'un air on ne peut plus sérieux en répondant :
 - Mais ça me change quoi que tu sois déçue de moi, chaton ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 17:29    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

(Du coup, t'as une idée de ce qu'elle pourrait lui faire? En passant, Détermination sa arrière cousine, c'est Ombre Folle je crois xD)


-Peut être le fait de ne pas partir sur des bonnes ondes.
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 18:44    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

[ c'est normal, Tache est la mère de Détermination et la sœur du père d'Ombre ^^ elles sont cousines directes, et Larme est aussi cousine directe de Détermination ^^ et non j'ai pas d'idée XD ]

Ombre Folle esquissa un sourire amusé et répondit :
- Tu crois que ça m'importe ?

___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 19:46    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

(Au pire, ils pourraient être amis sadique à la fin xD)


Il soupira.
-Enfin bon, pourquoi tu es venues ici? Tu m'as l'air d'une solitaire mais il n'y a pas de nourriture ici.
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 18:45    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

[ si tu préfères oui pourquoi pas ^^ ]


  Une solitaire ? Ah, mais c'est qu'en plus d'être un chaton, il était ignorant... Et bien décidément, il n'avait pas grand chose pour lui ce pauvre matou là...
 - Non, je sais qu'il n'y a rien d'autre que des rats et des chats d'gouttière ici, mais les rues en pleine journée, et surtout vers cette heure-ci, j'aime pas. Et j'suis pas solitaire p'tit.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 19:58    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

-Tu es un membre de ces Hordes n'est ce pas? Tu m'intéresse alors.J'aime bien comment elles vivent. Peut être devrais-je mit risquer? Je ne sais pas. Dans laquelle es-tu?
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 12:01    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

  Oh merde... Voilà qu'elle allait devoir être ambassadrice...
 - Le horde des Écorcheurs, qu'est-ce qui t'intéresse dans les hordes chaton ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 17:24    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

-Vous avez l'air si organisé. Et si fort.
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 18:26    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

  Ombre Folle acquiesça, il avait raison... Mais elle était loin d'être sûre que ça lui correspondait :
 - J'espère que t'as conscience qu'il faut déjà une énorme puissance individuel, et si tu veux une organisation stricte, va chez les clans.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 18:49    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

-Les clans sont pathétiques. Ils pensent que il faut nourrir ceux qui servent à rien avant. Pff, je ne les comprend toujours pas.
___________________/_/_/


Last edited by Nuage du Déclin on Fri 20 Oct 2017, 19:35; edited 1 time in total
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 19:02    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

[ "je ne [i]les[/i] comprends toujours pas" les > eux ; l'ai > verbe avoir, par exemple : "je l'ai !" ^^ ]


  Ombre Folle acquiesça, enfin, laisser mourir les chats qui ont servi ou qui pourront servir, ça n'était pas non plus une excellente idée, si ? Enfin bon, ça n'était pas le plus gros point négatif des clans...
 - Tu laisserais mourir des chatons parce qu'ils ne peuvent pas encore se nourrir eux-même ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 19:35    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

(Oups, j'ai pas fait gaffe en écrivant mon texte, merci de me l'avoir précisé, j'édite ^^)

-Non, les chatons sont important. Je te parle des anciens. Pour avoir discuter avec un de ses chats débiles de clan, une certaine Nuage de Flocon quand j'étais encore bêta, ils sont spécialement organisés... Enfin, c'est mon avis. Et les Hordes elles, elles possèdent des croyances? Comme le clan des Etoiles pour les clans?
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 19:39    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

  Ombre Folle était sceptique, fallait-il laisser un chat mourir quand on pouvait encore le manipuler ? Quand il avait tant servi ? Non... Non sûrement pas. Elle répondit tout de même :
 - OK. Je ne crois pas que les hordes aient des croyances non, ou autrement on ne m'en a jamais parlé. Je suis née clanique, et j'ai grandi dans ce clan, jusqu'au jour où j'en pouvais juste plus et où j'ai rejoins les Écorcheurs.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 19:43    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

-Ta vie était dure là-bas?
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 19:44    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

  Ombre Folle poussa un ronron amusé et répondit :
 - Oh non, sauf quand j'ai perdu mes chatons.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Offline

Joined: 15 Nov 2016
Posts: 2,045
Localisation: Juste derrière toi
Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 19:49    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

-Tes chatons? Alors... C'est ceux qui ont causé se départ hein hum...

(Ca te dit que Ombre soit un chaton perdu de Ombre Folle? Sauf si c'est impossible hein xD)
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Online

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Fri 20 Oct 2017, 19:59    Post subject: Les Souterrains Reply with quote

[ c'est impossible désolée :v sinon ç'aurait été cool ^^ mais c'est pas possible :v sauf si on lui a volé sous la surveillance du guérisseuse avant qu'elle ne se réveille parce qu'elle s'est évanouie pendant la mise bas, les chatons sont nés en août donc il aurait... 9 lunes environ, donc ça correspond pas t'façon :v ]


  Ombre Folle acquiesça et répondit :
 - Oui, enfin qui l'ont définitivement décidé, j'hésitais déjà à partir.
___________________/_/_/
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> Ville des Bipèdes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group