LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
""
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Le Cimetière

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> Ville des Bipèdes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Thu 17 Aug 2017, 11:11    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une ville sans cimetière ? Non, impossible en effet. Et bien le voilà. C'est simple, des rangées de tombes les unes collées aux autres, et des chats errants. Parfois quelques gamelles de croquette de la part des âmes charitables.
Mais attention, les Égorgeurs ont élus domicile ici. Méfiez-vous d'eux.

Arriveriez-vous à passer sans encombre ? 

  

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,895

PostPosted: Thu 9 Nov 2017, 21:04    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

RP Phoenix/Égorgeurs :



  Depuis combien de temps avait-elle quitté le clan ? Moins d'une lune certes, mais plus longtemps qu'elle n'aurait pensé en avoir besoin pour étudier ceux qui l'accepteraient ou la tueraient. Le premier jour avait été fatal, et plus jamais elle ne se laisserait surprendre. Ce matou sombre, s'il la recroisait, ce serait la mort qui l'attendrait avec impatience. Elle ne lui laisserait pas de seconde chance. Il avait tenté de la briser, pour la première fois de sa vie elle s'était faite dominée, et elle s'était alors promis que ça n'arriverait plus jamais. Non, jamais elle ne se laisserait surprendre à nouveau. Et ceux qui avait tenté depuis l'avait vite compris. Ce qu'elle avait appris durant ces journées à errer ? Le fonctionnement de la ville, bien plus mouvementé et intéressant que celui des clans, qu'elle ne regretterait pas son choix malgré son accident de parcours qui s'avérait devoir donné plus de conséquences qu'elle ne l'avait espéré, ce qui faisait que pour ne pas avoir de désavantage trop grand pour l'entrée dans la horde elle se devait de se dépêcher. Mais attention, sans oublier la sérénité et la prudence. Elle avait appris d'autres choses aussi, le fonctionnement des hordes, les noms de la plupart des membres de celles-ci, mais elle s'était principalement concentrée sur celle qui visait, qui était presque impossible à trouver et étudier. Quand on n'était pas spécialisé là-dedans.
  Ombre du Phoenix, nom qu'elle avait pris après avoir quitté le clan, n'avait donné son nom à personne, et d'ailleurs n'avait adressé la parole à presque personne, trop concentrée sur sa tâche pour perdre du temps à autre chose. La jeune féline rousse s'arrêta devant l'entrée du cimetière, alors que le crépuscule qui tombait se mêlait aux couleurs de son pelage, et qu'elle était toujours aussi invisible. Elle sortit de l'ombre et fit en sorte d'être visible. Elle savait parfaitement où trouver Midnight, le général, elle savait aussi qu'après l'entrée, il y avait au moins un chat qui montait la garde tapis dans l'ombre, souvent il s'agissait de Lord, mâle gris et noir. Elle s'inséra dans le cimetière, et rapidement l'air bougea et Bella de justesse, qui semblait être seule à monter la garde, chose assez étrange d'ailleurs elle qui ne se séparait jamais de sa soeur, Requiem. Ombre du Phoenix salua la femelle sans la quitter de son regard glacial. Elle miaula :
 - Bonsoir Bella, j'aimerais parler à Midnight s'il te plaît.
  Trois chatons allaient bientôt devoir se battre pour affirmer leur place dans la horde, alors autant se battre contre l'un d'eux plutôt que de le condamner à se battre contre un adulte contre qui il n'aurait aucune chance, ou avoir à retirer à la horde un membre utile. Bon, contre elle non plus le chaton il n'aurait pas beaucoup de chance, mais au moins ça allait être plus juste. L'officière était extrêmement perturbée, mais acquiesça malgré tout, comprenant que de l'en empêcher ne changerait pas grand chose, puisqu'elle en savait apparemment déjà beaucoup sur la horde. Ombre du Phoenix suivit Bella jusqu'à un coin sombre du cimetière où elle avait souvent pu inspecter toute la horde, les habitudes, leur liberté, leurs liens.
  Bien qu'elle n'avait pas encore eu vraiment affaire à lui, l'ancienne nuiteuse qui avait perdu ses odeurs claniques avait déjà beaucoup de respect pour le général Égorgeurs. Les trois chatons, nommés Lady, Horror et Drago, étaient aux côté du meneur. Apparemment, elles les avaient coupé, vu comme tous les regardaient, Bella et elle. Sûrement qu'ils étaient sur le point de faire combattre les jeunes, qui étaient à peine plus jeunes qu'elle. Leurs parents ? Alors ça elle n'en avait aucune idée. Elle avait cru comprendre que leur mère était morte lors de la mise bas, et que leur père était inconnu. Elle s'approcha du général, se retrouvant au centre des regards, les chats ayant formé un cercle pour le combat des petits. Rapidement sa voix s'éleva dans le silence de la nuit tombante :
 - Bonsoir Midnight, bonsoir à tous. Je viens intégrer la horde.
  Pour une fois elle ne se sentait pas petite, puisque tous autour d'elle faisaient à peu près la même taille qu'elle. Le général l'inspecta avec insistance, puis posa son regard jaune et dur sur Bella, lançant :
 - Comment est-elle arrivée jusque là ? Je t'ai pourtant bien spécifié que ce soir personne ne devait nous déranger, sous aucun prétexte ! Et comment connaît-elle mon nom ?
 - Je... heu... Je ne sais pas, elle connaissait mon nom également.
  Il grommela et regarda l'étrangère dans les yeux, avant de reprendre :
 - Qui es-tu ?
 - À vous de voir.
  Il poussa un feulement agacé, et la considérant comme insolente envoya sa patte en avant, mais elle esquiva, et lança :
 - Je ne crois pas qu'être directement générale serait bénéfique. Ils sont trois, il en faut un quatrième.
  Elle adressa un sourire aux trois chatons. Elle savait déjà lequel elle aurait à affronté. En effet, jamais Lady ne prendrait le risque de faire du mal à sa sœur ou à son frère, qui eux n'en avait pas grand chose à faire. D'une voix hésitante, la petite chatte rousse et blanche tigré de roux plus foncé miaula, baissant son regard bleu :
 - Elle a raison... Je... je veux bien l'affronter.
  Elle avait beau paraître faible de part sa timidité, son attention envers les autres et sa timidité, Ombre du Phoenix la savait capable de se transformer en une vraie guerrière, avec qui elle aurait pu facilement flirter dans d'autres occasions. Mais là, c'est elle ou moi. La clémence et la sympathie n'auraient pas leur place ici ce soir-là. Midnight réfléchit un instant, lui aussi savait que Lady était peut-être bien la meilleure combattante de la portée, mais ça ne l'empêcha pas d'hésiter. Soudain sa voix à nouveau s'éleva :
 - Très bien. Vous commencerez, ensuite ce sera le tour d'Horror et de Drago.
  Toutes deux acquiescèrent, puis Ombre du Phoenix recula, à l'autre bout du cercle, alors que Lady entrait dans le cercle. Elles s'échangèrent un regard respectueux, se saluèrent, puis le combat commença sous les regards attentifs des Égorgeurs. J'attendis qu'elle attaque, et lorsque ceci fut fait, j'esquivai au dernier moment, et alors qu'elle, ne l'ayant pas prévu, roula au sol, je lui bondis dessus et plantai mes griffes dans son arrière-train, lui mordant l'échine. Je reculai prestemment alors qu'elle faillit m'atteindre, et elle me foudroya du regard. Nous nous mîmes à nous tourner autour, sans jamais nous quitter des yeux.
  Au début le combat parut égalitaire, chacune infligeait des blessures à l'autre, Ombre du Phoenix se retrouva avec une griffure assez profonde à la patte arrière droite qui la faisait boiter et la déséquilibrait un peu, une morsure entre l'épaule droite et le cou, ainsi qu'une longue entaille au flanc gauche. Tout cela la faisait souffrir, mais ne l'empêchait pas de continuer. Ça ne l'empêcha pas non plus de prendre l'avantage sur son adversaire, qui se défendait bien mais n'était pas en position de supériorité. Elle ne reçut plus d'autres blessures majeures, juste quelques griffures mineures.
  Lady comprit peu à peu qu'elle était en train de perdre et une expression d'effroi parut sur son visage, et à partir de là bien que la femelle bicolore se battit avec plus de force, elle le faisait avec panique, parce qu'elle avait peur de la mort. Ce qui n'était pas le cas de la féline rousse, qui gardant sa sérénité garda aussi l'avantage. Bientôt elle bloqua celle qui aurait pu être sa camarade au sol et lui déchira la ventre des pattes arrières. Alors qu'elle suffoquait perdant bien trop de sang, son adversaire se pencha vers elle et souffla :
 - Désolée.
  Avant d'abréger ses souffrances en lui arrachant d'un coup de crocs un pan de peau et un bout de de son artère, puis elle lui brisa le coup, et après un dernier sursaut, elle poussa sa dernière expiration et toute vie disparu de son regard. La gagnante ferma les yeux de la vaincue, et se tourna vers Midnight. La lune faisait briller son pelage rouge, qui faisait encore plus penser au sang qu'à l'habitude en étant recouvert à certains endroits. Elle fixa le regard de son général avant de se donner quelques coups de langue, nettoyant son pelage et ses plaies. Puis elle s'approcha du mâle, le salua, et avant qu'elle n'ait pu parlé celui-ci miaula d'une voix forte :
 - Voici Danseuse, espionne des Égorgeurs !
  Il lui avait suffi de la voir combattre pour savoir ce qui lui convenait, et lui choisir un nom. Un nom qui lui plaisait... Elle répondit :
 - Je répondrai à ce nom lors de mes espionnages, de mes discussions hors d'ici, mais comme membre des Égorgeurs pour les autres hordes, je serai Ombre du Phoenix. Ainsi on ne me reconnaîtra pas.
  Midnight acquiesça, puis s'approcha. Elle lui présenta son épaule gauche, où aucune cicatrice n'apparaissait encore, et le laissa inscrire la cicatrice qui la définissait comme Égorgeuse sans ciller. Puis elle le salua, et salua Horror et Drago lorsqu'elle passa devant eux, qui ne semblaient pas affligés par la perte de leur soeur, pas qu'ils ne l'avaient pas aimé, mais tous deux avaient su que c'était une possibilité et l'acceptait, comme ils acceptaient le fait de devoir s'entre-tuer. Alors qu'ils allaient se placer au centre du cercle, Danseuse elle, se rendit parmi ses nouveaux camarades pour les entourer et assista au combat.
  Il était minuit passé lorsque tout cela prit fin. La cicatrice d'Horror étaient sur son épaule droite, et elle avait suivi l'idée d'Ombre du Phoenix en prenant un autre nom qu'elle prendrait hors d'ici. Bellatrix, qui, à ce qu'elle disait, signifiait épaule gauche. Toutes deux s'aidèrent à faire leur toilette et à nettoyer leurs plaies, puis se couchèrent l'une contre l'autre, avant de rapidement s'endormir. Ça y est, je suis enfin chez moi...

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,895

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 18:33    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Naissance :
Ombre du Phoenix → Nuit Fauve, Louange Hypocrite, Chaleur d'un Soir, Petit Cyclone.


Je n'ai jamais voulu de chatons, et j'ai toujours su que je n'aimais pas les mâles, alors pour moi, le problème ne pouvait même pas se poser. Pourtant ce jour-là, un peu plus d'une lune après mon arrivée dans la horde, je mis bas de quatre chatons, et je me promis de tuer le responsable si je le rencontrais à nouveau, mais de veiller tout de même sur ces boules de poils qui n'avaient rien demandé à personne... Et puis, ça faisait du sang neuf pour la horde, bien que j'aurais préféré que quelqu'un d'autre se charge de la peupler.


Danseuse avait été presque inutile aux Égorgeurs ces derniers temps. À son arrivée elle réussissait à faire des sorties de plusieurs jours pour s'informer sur les alentours, les mouvements, les avancées, mais très vite elle s'était retrouvée bloquée au camp. Elle n'était pas encore totalement adulte, alors elle était moins résistante que d'autres pour le fait d'avoir des chatons dans son ventre, surtout que sa petite taille fit rapidement remarquer un gros ventre. Au moins, elle avait Horror qui était là et veillait sur elle, l'agent double qui avait elle aussi gagné sa place récemment, en fait la même soirée que la jeune chatte rousse. Elle était devenue la meilleure amie de la jeune clanique, voire plus mais ça n'était pas encore défini, et puis, elle n'arrivait pas à oublier l'amour qu'elle portait à sa sœur. Comme souvent elle avait senti des contractions, mais à force elle considérait cela comme normal. Mais les contractions se répétèrent, et se rapprochèrent, tandis qu'une chose étrange se produisait. Elle s'éloigna donc pour aller se mettre un peu éloignée du cimetière, presque hors de la ville, sous un buisson qui la dissimulait, où la rejoint rapidement Horror.
Elle s'allongea malgré le sol peu confortable, et les heures qui suivirent furent pire encore que celles qui les avaient provoqué. Elle ne pouvait même pas se rassurer en se disant qu'après cela elle serait mère, qu'elle aurait de beaux chatons etc, puisqu'elle n'aimait pas les chatons, et qu'elle n'avait jamais voulu être mère. Mais la présence d'Horror à ses côtés l'aidait, alors elle faisait des efforts, guidée par son instinct et par rien d'autre, puisqu'elle n'avait jamais assisté à une mise bas, et sa camarade non plus...

~~~~~~~~~~ Jamais on ne connut de nuit plus sombre... ~~~~~~~~~~


Quand les étoiles disparaissent, quand la lune est absente, quand le soleil est ailleurs, alors vient le noir. L'obscurité absolue. Une chose qui nous est inconnue... Alors on cherche de la lumière, on cherche de la couleur, on en attend, on en espère, mais rien ne vient... Non rien ne vient, car même ses yeux seront découverts comme étant noirs. Noir comme son pelage, comme son museau, comme ses coussinets, comme l'ensemble de son corps... Et ses crocs, découverts, seront comme deux étoiles espérées, que l'on aurait finalement préféré ne pas avoir à affronter. Elle est une ombre, elle est la nuit, elle est une louve... Mais elle n'était surtout rien d'autre que le noir effrayant et complet. Elle vint au monde ainsi, une minuscule ombre qui ne grandirait que peu, mais qui serait malgré tout plus grande que sa mère. Une petite chatte qui naquit alors que la nuit prenait place, dans son élément... l'obscurité et le froid.
Quand son frère et ses sœurs furent également nés, et sa mère reposée, cette dernière les nomma et commença par elle, la première née comme le lui dit Horror.
-Tu es l'obscurité où je vis, le danger caché dans l'ombre, la nuit qui règne sur le monde... Nuit Fauve, on te surnommera jusqu'à ton combat Louve, tu mourras, garderas ou changeras de nom, mais jusque là je t’élèverai tout comme ton frère et tes sœurs, pour vous donner une chance de trouver un jour votre place.

~~~~~~~~~~ Un mélange parfait... ~~~~~~~~~~


Tu avais le pelage de ton père, la corpulence de ta mère, ainsi que ses yeux, ce qui fut découvert quelques temps plus tard. Bien que le caractère de Cobra était inconnu de tous, il fut facile pour ta mère de l'interpréter un minimum notamment à ses actes, et de là on put voir que ton caractère était aussi un mélange de celui de ton géniteur et de celui d'Ombre du Phoenix. Où est-ce que ta mère trouva ton nom ? C'était une excellente question, mais l'on sut rapidement qu'il t'allait à merveille. Tu ne fus pas apprécié par tes sœurs, ou tout du moins quelque chose les fit te haïr, après qu'elles ne t'aient même pas regardé pendant longtemps. Ce soir-là tu vis donc le jour, en second, plus petit de la portée tu le resterais toute ta vie, écrasé notamment par les jumelles. Un pelage sombre tigré de noir plus sombre encore, tu était pourtant lumineux à côté de ton aînée, et tes yeux le démontreraient plus tard. Deux paillettes de glace comme ceux de ta mère, mais avec une lueur plus fourbe. Tu dormais contre le ventre chaud de Danseuse quand la voix de celle-ci te réveilla, elle s'adressa d'abord à Louve, puis ce fut ton tour, car comme le lui spécifia Horror, tu étais le second.
- Quand certains font silence, toi tu grondes, quand certains sont la tempête, tu es le calme. Quand tous se croient à l’abri, tu es le tonnerre qui vient les réveiller. Petit Cyclone, je te nomme également Orage ce soir, et je crois que l'on n'aura jamais à changer ton nom. Que ce soit la mort ou la vie qui l'emporte pour la place que tu souhaiteras, tu resteras je crois l'Orage.

~~~~~~~~~~ [i]Deux cœurs pour un seul être... ~~~~~~~~~~


Je vins en première et t'attendre fut un calvaire... Nous vîmes le jour ensemble, nous étions les mêmes. Les mêmes aux moindres détails près. Le physique et le caractère. La façon de parler et les pensées. Nous sommes nées avec deux cœurs, chacune en ayant un scindé en deux, l'une partie dédiée à l'autre, l'autre partie dédiée à soi. Nous avons deux cœurs, mais nous ne sommes qu'un. Nous avions juste deux corps, deux noms distincts, deux avenirs qui différaient... Et je m'excuse pour cela.
Je suis désolée de n'être pas morte à ta place, je suis désolée de ne pas t'avoir écouté... Tu me manques, et j'espère te retrouver un jour. C'est la seule raison pour laquelle je prie pour que le Clan des Étoiles existe, c'est la seule raison pour laquelle la mort ne m'effraie pas, c'est la seule raison pour laquelle je me force à croire à d'idiotes coutumes. Je t'aurais bien rejoins mais tu m'as fait promettre de vivre, alors je vis pour deux, avec la moitié d'un cœur...
Ce soir-là nous vînmes en dernière, les plus grandes de la portée, et surtout les étoiles qui manquaient, et qui vinrent donné de la couleur à cette obscurité qu'avaient installé nos aînés. Bien vite on oublierait que nous étions les benjamines, bien vite on oublierait que nous avions un frère et une autre sœur. Nos pelages étaient le feu, les flammes, le soleil. Nous étions la chaleur, la force, l'espoir. Nos poils étaient un mélange entre la clarté du jaune, du soleil, et quelque chose de plus obscur entre feu et sang. Plus tard on apprendrait avoir des yeux ambrés, qui s'accordaient avec le reste de notre corps. Alors que nous nous étions assoupies, serrées l'une contre l'autre, la voix de Danseuse vint troubler notre sommeil. Elle nomma Louve, elle nomma Orage, puis vint notre tour. Elle ne put nous nommer en même temps bien évidemment, et continua donc dans l'ordre des naissances, guidée par Horror :
- Mes jumelles, vous êtes la lumière trompeuse qui perce l'obscurité, la chaleur qui s'installe, l'incandescence des flammes, l'hypocrisie du feu. Toi qui es l'aînée, Chaleur d'un Soir, on te connaîtra sous le nom d'Incandescence. Tu seras cette clarté qui ouvre notre chemin et permet de choisir notre destin. Quant à toi, Louange Hypocrite, tu seras l'Éloge que l'on fait pour se protéger, les mensonges que l'on donne pour notre sécurité, la protection de la lumière, de la chaleur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Si elle avait pu savoir à quel point tout ce qu'elle avait dit était vrai, si elle avait pu savoir à quel point la vision qu'elle avait de ses chatons était réelle, et en même temps à quel point cela était cruel, et ce qu'il était difficile d'accepter cette réalité. Danseuse avait sans le savoir déjà établi les règles du jeu, la mort de certains, la vie d'autres, sans même être explicite, sans même le faire exprès. Bien sûr tout cela n'aurait aucune répercussion sur l'avenir, ça n'était que des mots adressés à des nouveaux-nés, des noms pour pouvoir les appeler. Mais déjà on lisait là l'avenir de la portée...

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,895

PostPosted: Mon 22 Oct 2018, 11:00    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Louange Hypocrite x Nuage Flamboyant :


L'aube était encore loin, l'obscurité et le silence régnaient sur la forêt. Me tirant de mon nid qui me faisait regretter la confortable pouponnière et la chaleur de mes petits contre moi, je regardai un court instant mon fils récemment devenu guerrier, sous le nom d'Envol du Phoenix. Arborant un sourire, je sortis silencieusement de la tanière endormie pour me rendre dans celle où se trouvaient mes petits. Elle n'était pas la seule à vouloir se rendre en ville, mais je le lui avais promis, et je ne pouvais retirer la moitié de ses apprentis au clan sans prévenir personne. Les autres comprendraient, en nous voyant absente toutes deux, que j'avais finalement retrouvé les forces pour l'emmener une journée entière en escapade à l'extérieur. Je les avais bien accompagnés lorsqu'ils étaient chatons, mais jamais aussi loin que je l'aurais souhaité, mon corps ne me le permettant pas. Je leur avais appris l'indépendance, et contre toute attente je crois bien qu'ils me considéraient tous comme une bonne mère. M'approchant de ma fille encore endormie, je la poussais doucement du museau avant de souffler :

- On y va.

Je n'avais pas parlé trop fort histoire de ne pas réveiller les autres, et une fois assurée que Nuage Flamboyant m'avait entendue et qu'elle était prête à me suivre, je m'extirpai pour l'attendre au dehors, avant de m'élancer dans la forêt froide dès qu'elle m'eut rejoint. Je ne l'avais pas prévenue, j'y avais pensé en me réveillant en pleine nuit, avec la sensation d'avoir bien assez dormi, et je m'étais alors dit qu'il était bien temps de l'emmener, d'autant plus que si je l'avais pu, je l'aurais fait bien avant. Lorsque nous arrivâmes à la frontière de la ville, relativement éloignée du territoire aubiste, le ciel commençait à s'éclaircir. Je me tournai vers ma fille, et lançai en souriant :

- Je te l'avais promis, alors, bienvenue en ville.

___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Mon 22 Oct 2018, 11:25    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

A vrai dire, le réveil en plein milieu de la nuit était quelque chose d'assez peu commun pour Nuage Flamboyant ; les membres ankylosés de la veille par sa deuxième session de chasse -officieuse puisqu'elle était sortie seule de son propre chef-, chauffer ses muscles et tarir la douleur que provoquait chaque foulée à suivre sa mère dans les ténèbres avait pris un certain temps. Mais la curiosité l'emportait sur l'envie de dormir et malgré les baîllements répétés de son coeur, la jeune apprentie tigrée ne se laissa pas abattre. Ces sorties lui avaient manqué, en quelque sorte ; elle s'accomodait relativement bien de relativement tout, trouvant son bonheur dans chaque occupation où la possibilité d'observer demeurait présente. Mais en-dehors de l'accomodation, elle avait gardé de délicieux souvenirs de ses virées clandestines avec sa mère ou avec Petit Prisme avant leur baptême : la vie sauvage alentour recelait de croustillants événements et elle n'osait formuler d'attentes quant à ce qu'elle allait enfin découvrir en ville.

Ah maman, tu sais finalement réveiller mon esprit comme il se doit. Voyons voir ce que tu as derrière la tête.

Le sourire de Louange Hypocrite pointa au bout de son museau lorsque la mère se tourna vers la fille aussi assurément que le soleil ne se levait sur l'horizon. L'aube. L'un des plus beaux moments de la journée, quoique l'enflammement du ciel en orange ou en violet au crépuscule était doté d'une infinie poésie elle aussi. Mais la naissance du jour et sa fin de vie sempiternellement, chaque nouveau matin et chaque nouveau soir, se répétait cycliquement en rappel permanent de l'éphémérité et, plus fondamentalement encore, de l'équilibre. A la lumière succédait l'obscurité, quoique personne n'aurait su dire laquelle arrivait première.
"J'ai failli attendre," plaisanta alors Nuage Flamboyant à Louange Hypocrite, sachant pertinemment en son for que cette formulation coïncidait merveilleusement bien avec le fil conducteur de ses pensées actuelles.
Le temps, dans toute sa splendeur, avait animé de son rythme régulier l'écoulement des deux facettes de la vie : la nuit et le jour, sans arrêt, jusqu'à ce moment précis où les deux antipodes se diluaient indistinctement le temps d'une pâle transition au ras du sol lointain.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Following members like this message:
Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,987
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Wed 12 Jun 2019, 14:53    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Abzu & Axolotl
la famille en général


Et parfois, les territoires les plus lugubres sont, aux yeux des inconscients, source d'une curiosité sans limite, et pourtant aussi terriblement malsaine.
Axolotl avait vu, de bien loin, ces tours de pierres dans ce qu'il appelait lui-même un grand jardin, bien que l'herbe se fasse rare. Il s'était déjà imaginé un nombre incalculable de fois monter sur la plus haute, la plus grande tour, et regarder tout autour de lui. Il aurait alors vu Ecarlate, Ombre, Yuzel et tous les autres de si loin, il aurait été le plus grand, le plus impressionnant. Peut-être même qu'il pourrait voir la serre de là, le monde entier même !
Poussée par ses suppliques de chaton agaçant, la petite fratrie se déplaçait en groupe vers le cimetière, sans en connaître le nom, sans en connaître le danger. Axolotl se tenait devant les autres, poussant ses petites pattes aussi loin que possible, marchant vite, courant presque, devant faire presque le double de pas que les autres, pour conserver sa place de meneur. Il en était presque essoufflé, mais avait trop de fierté pour le montrer. Ce fut le premier à passer sous la haie, entre les troncs, puis à sauter de l'autre côté, sur un petit chemin de gravier. Il s'arrêta et s'émerveilla alors.

- "C'est immense !"

Il devait lever si haut la tête pour voir le sommet des tours ! Il constata après qu'elles semblaient être tenues par des plaques de cailloux qui luisaient au soleil. Quelle idée de mettre ce genre de choses là. Surtout que ça n'avait aucune utilité, franchement. Quoi que. Il sauta dessus, s'y rattrapa de justesse et ses pattes arrières restèrent dans le vide quelques secondes avant qu'il ne parvienne à se hisser entièrement dessus. Et il y avait des fleurs, à cet endroit. Parfois fleuries, parfois fanées, parfois... C'était des fleurs, mais qui ne sentaient pas les fleurs, et en croquant un pétale, il constata rapidement que, effectivement, c'était pas du tout des fleurs. Il se demanda comment elles étaient arrivées ici, puis reprit sa route, en se tournant vers la petite bande. Parce que bon, y'avait plus intéressant que de débattre sur des fleurs qui n'avaient rien à faire là. Ombre reniflait avec mépris la pierre, Bleue se cachait derrière Ecarlate, sûrement entrain de lui demander de retourner voir Maman, cette peureuse ! Et Ecureuil le rejoint bien vite, en ayant beaucoup moins de difficultés à sauter, et il ne resta plus que Abzu et Yuzel. Axolotl observa les deux titans du groupe, curieux, prêt à se lancer dans un énième défi dénué de sens, de logique, et de sûreté. Surtout de sûreté.

- "On fait la course ? Celui qui arrive... en haut de la plus grande croix là-bas !"

Il désigna du bout de la queue celle qui, effectivement, se démarquait du lot, notamment parce quelle était positionnée sur une sorte de petite maison, et qu'il allait falloir sauter de petites croix en petites croix pour pouvoir atteindre le haut du toit.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Thu 13 Jun 2019, 09:55    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Sa famille était amusante. Diversifiée, complète, nombreuse. A chaque jour se profilaient plusieurs nouvelles activités à faire, plusieurs curiosités à pousser, plusieurs endroits à explorer... Comme leur père, Requiem, était souvent absent la journée et que leur mère leur laissait bénéficier de pas mal de libertés, les chatons pouvaient s'aventurer où bon leur semblait tant qu'ils revenaient régulièrement voir leur mère pour la rassurer. Grâce à ce sine qua none, Camaïeu s'assurait le confort de savoir qu'ils ne pouvaient pas aller très loin s'ils voulaient pouvoir la retrouver, lui montrer qu'ils étaient sains et saufs, et repartir de plus belle. Mais ce jour-là, leur mère avait prévu de voir ses amis un peu plus longtemps pour discuter avec eux d'un renversement de pouvoir ou quelque chose du style dans l'enceinte du grand jardin où ils habitaient. Pirro, le chat gris et blanc qui venait tous les jours voir Maman, était très gentil avec eux et s'illustraient, finalement, un peu comme une seconde figure paternelle -surtout pour Bleue, qui était d'un naturel très attaché et peureux, constamment en quête de réassurance. Il avait léché le front de Bleue avant qu'ils ne partent tous en courant, la queue dressée vers le ciel, tout excités.

Mais à l'approche d'un drôle d'endroit qu'Axolotl avait découvert tout seul, la petite chatte grise s'était ratatinée sur elle-même et s'était mise à perdre confiance. L'endroit ne semblait pas lui plaire. Elle se colla donc à Ecarlate, la plus grande de ses frères et soeurs après Yuzel et Abzû, pour se sentir protégée. Abzû ne partageait pas la crainte de sa soeur -bien au contraire : cet endroit lui inspirait respect et fascination, l'appelant en silence à venir s'y enfoncer plus profondément. Il comprenait mieux pourquoi Axolotl avait tenu à les amener ici. C'était vraiment étrange, toutes ces sépultures dressées -il ignorât cependant la nature de recueil commémoratif de ces tertres en pierre grise. Tout comme son frère en fourrure crème, il constata avec surprise que les fleurs n'en étaient pas des vraies : le voyant mordre un pétale, il tendit le cou vers la première qu'il trouva et l'imita, recrachant et se pourléchant les babines pour essayer d'ôter le goût fade de ces... imitations. Et soudain, Axo leur proposa un challenge -ce qu'Abzû ne put refuser. Avec un sourire victorieux, il se ramassa sur lui-même, se dandina et bondit sur une croix sans rien ajouter, acceptant le défi à sa manière.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,987
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu 13 Jun 2019, 22:48    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Axololt regarda avec jalousie le saut (incroyablement) incroyable de son frère, et fit la moue. Il aurait pu aisément sauter au dessus de deux Axo, à ce rythme, et le chaton se rendit soudainement compte de la difficulté du défi qu'il venait de se lancer. Abzu était parti, Ecureuil aussi, ne restait plus que Ecarlate et Bleue. Mais le minou détourna bien vite son attention des ses deux soeurs, pour partir en courant en espérant rattraper son retour. Il sauta de pierre tombale en pierre tombale, renversa un peau de fleurs en essayant de sauter dessus, et y parvint de justesse, se hissant sur l'extrémité d'une des croix. Elle lui glissa presque des griffes, mais il redoubla d'effort et passa d'abord une patte dessus, puis l'autre, avant de lever bien haut la queue pour garder son équilibre. Il savait qu'il était haut, déjà, mais que Abzu et Ecureuil, eux, étaient encore plus haut. C'était pas suffisant. Pas suffisant du tout. Il n'était pas assez bon !
Loin de se décourager, Axololt continua son parcours du combattant, gardant en ligne de mire son objectif : la petite cabane. Ses pattes tremblaient sous l'effort, il sentait les mauvaises courbatures de demain mais... il fallait continuer. Il sauta de croix en croix, gardant son équilibre par miracle, et accélérant toujours plus. Par contre, de ce qui était de calculer la distance légitime au delà de laquelle ses pattes pouvaient le porter... Axolotl s'écrasa misérablement au sol, constatant uniquement après le saut que c'était tout simplement trop loin.
Après avoir mangé du gravillon, le chaton se releva, penaud, et constata la longueur d'avance qu'avaient désormais son frère et sa soeur. Il cracha un caillou et s'ébroua, un peu à la manière d'un chien et renifla. C'était pas juste. C'était toujours eux qui gagnaient de toute façon. Tout ça parce qu'ils étaient grands, et lui petit. C'était pas juste. Pourquoi maman elle avait pas su les faire de la même taille, pire, pour c'était lui le plus petit. D'accord, y avait Bleue, mais ils étaient deux sur sept ! Axololt repartit, la queue basse, à maugréer puis, il se laissa tomber à côté de Ecarlate, posa sa gueule sur ses pattes avant, renfrogné, puis attendit le retour du reste du groupe.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 14 Jun 2019, 09:00    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

L'ayant talonné sans demander son reste, Ecureuil bondissait désormais derrière lui en riant, joyeuse. En rigolant de cette manière avant, pendant et après chaque bond, la rouquine ne semblait même pas forcer là où cela lui demandait beaucoup de concentration pour viser juste -le défi d'Axolotl était périlleux et gargantuesque, comme à peu près tout ce qu'entreprenait le petit chat crème. Sa soeur ne pouvant pas le doubler vu la largeur à peine suffisante des croix. Enfin, elles étaient sans doute bien assez larges pour des chats expérimentés n'ayant pas besoin de découvrir leur équilibre par le biais de cet exercice et ayant eu une vie d'entraînement devant eux. Mais pour le chaton à poils longs, ne pas déraper était un défi constant. A plusieurs reprises, on entendit ses griffes crisser sur la surface pierreuse, le retenant en rencontrant systématiquement -et un peu miraculeusement- des interstices dans la roche. Il fallait dire qu'elle était si vieille ou si rugueuse que de nombreuses petites crevasses ou de petites imperfections permettaient de s'y raccrocher et se rattraper.

Bientôt, Ecureuil et Abzû prirent de la hauteur. Le défi devenait, en plus de physique, psychologique. La queue ébouriffée mais le visage traduisant toujours une sincère concentration, lui balayait plus fréquemment l'air de sa queue pour garder l'équilibre et Ecureuil finit tout de même par cesser de rire dans son dos. Ca y est ! Elle fatigue aussi ! Du regard, Abzû chercha Axolotl et le vit se démener à une vitesse folle pour grimper plus vite qu'eux : poussant de ses pattes arrière, raclant de ses pattes avant, bondissant frénétiquement, bougeant dans tous les sens, courant encore alors même que les croix en laissait à peine la place... Le chaton roux sombre en fut impressionné et galvanisé : voir les autres aussi déterminés lui donnaient envie de réussir aussi. Connaissant son frère, il savait que ce dernier aimait la compétition plus que tout et qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour arriver devant eux à la plateforme de pierre qu'il avait désigné : la croix qui y trônait semblait les regarder d'un oeil moqueur, se gaussant silencieusement de leur ascension laborieuse.
"Faut accélérer !" Lança t-il à sa soeur en repartant de plus belle.

Alors qu'Abzû puisait dans ses dernières réserves d'énergie et voyait la bâtisse et sa croix se rapprocher, il entendit un bruit mat dans son dos. Il s'apprêtait à bondir et perdit donc concentration et équilibre en se laissant distraire : ses oreilles pivotèrent, son corps bascula en avant et sa queue se tendit comme un ressors. De justesse, sans vraiment qu'il ait eu le temps d'y réfléchir, il pivota et se cramponna de toutes ses forces à la croix, l'arrière-train se balançant dans le vide. Ses yeux s'ouvrirent tout grands et il chercha à ramener ses griffes des pattes arrière contre un appui, quelconque, pour se donner la force de remonter. Ecureuil faillit lui marcher sur les coussinets en sautant au-dessus de lui avant qu'il n'ait eu le temps de remonter. Son bond avait beau avoir été hâtif et dû au brusque ralentissement, Abzû n'en fut pas moins émerveillé et il l'observa depuis sa posture indélicate ; la chatonne toucha l'arête de la maisonnette de pierre en se la prenant dans le ventre. ELLE EST DESSUS ! ELLE A TOUCHÉ LA LIGNE D’ARRIVÉE ! Depuis son perchoir de fortune, Abzû entendit un soupir rauque lui échapper puis une pluie de griffures crissèrent alors que la femelle cherchait désespérément une prise.
"Vas-y Ecureuil ! S'époumona t-il, le corps toujours suspendu. Tu peux l'faire ! Aller !"
Quelque part autour d'eux, probablement dans un angle que ne voyait pas Abzû, Yuzel reprit les encouragements de son frère et s'écria :
"Aller Ecureuil ! T'es la meilleure ! Aller-aller-aller !"
Mais la rouquine glissait inexorablement, ses pattes arrières moulinant sur la surface lisse de la pierre. Celle-ci était différente : la pierre n'avait pas tout à fait la même couleur gris moucheté que toutes les autres. Elle semblait presque blanche et rose, ce qui était inédit pour un caillou, quoique c'était dur de l'affirmer vu le ciel grisonnant qui assombrissait la ville. L'inévitable se produisit : Ecureuil se retrouva suspendue par les griffes avant au bord de l'arête, toute tendue dans le vide. Cette vision fit exploser Abzû de rire mais, en se retrouvant secouer de ses propres spasmes, l'énergie lui fit défaut et il tomba lui-même de son perchoir, cessant aussitôt tout rire. Le sol pierreux vint à sa rencontre bien trop vite et il sentit les gravillons mordre ses coussinets lorsqu'il y atterrit. Au même moment, Ecureuil poussa un miaulement de détresse depuis le rebord de la bâtisse mais finit par se laisser choir à son tour. Elle le rejoignit donc avec une moue déconfite, ayant visiblement du mal à marcher, elle aussi.
"C'est trop nul ! J'y étais ! Rouspéta t-elle. Si ce maudit caillou avait pas été lisse, j'aurais été la première là-haut ! Oh ! Il est où Axolotl d'ailleurs ?!"
Ils le cherchèrent aussitôt du regard et Abzû le repéra aux côtés d'Ecarlate et Bleue. Son esprit tilta et il fit le lien : le bruit qui l'avait déconcentré avait du être la chute de son frère. Il donna un petit coup d'épaule à Ecureuil pour attirer son attention et le lui désigna d'un mouvement du menton. L'un contre l'autre, ils retournèrent en boitillant près de la petite troupe et la "presque" gagnante fut la première à râler :
"Ton défi il était impossible, Axolotl !"




W-what ? D'où c'est aussi long, ça ? -_-
Je retouche un peu ça pour essayer de le rendre moins indigeste, s'tu veux.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,987
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 14 Jun 2019, 22:44    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Meh nan t'inquiète.

Axolotl suivit du regard la course d'Ecureuil et Abzu. Son petit frère fut la victime d'un soudain accident comme lui même l'avait été, et son arrière train se balança d'avant en arrière, puis s'arrêta. Quand il encouragea Ecureuil, le chaton reporta lui son attention sur elle, qui entreprenait le dernier saut avant la petite maison. Sa gueule s'ouvrit en grand, émerveillé par la souplesse dont elle venait de faire preuve. Il l'imaginait déjà se rattraper avec délicatesse, se retourner, et leur tirer la langue. Entre autre, il l'imaginait perfectionner son saut mais... Elle se rattrapa brutalement, tout le film se brisa dans les petits yeux d'Axolotl qui ne put s'empêcher de faire une bouille déçue. Et les deux boules en apesanteur tombèrent à quelques secondes d'intervalle, d'abord Abzu, puis Ecureuil, ce qui fit glisser entre les babines du chaton, un petit sourire amusé, un sourire de chaton craquant et innocent.
Finalement, ils revinrent au point de ralliement. Leur poil était ébouriffé et poussiéreux, ils boitaient même un peu, mais c'était peu de chose face à leur mine enjouée. Ils étaient fiers de leur performance. Pas Axolotl. Et quand Ecureuil déclara que c'était tout bonnement impossible, le félin se releva et secoua la tête.

- "Non, il était pas impossible. On est juste pas assez fort," déclara-t-il avec une certaine rudesse dans la voix.

Il semblait y avoir dans ce défi, bien plus qu'un simple jeu pour chaton, bien plus qu'il en avait lui-même conscience, comme s'il essayait de prouver de quelque chose. Le félin se mit à tourner autour d'Ecarlate, l'air pensif.


- "T'façon il est trop nul cet endroit, " ronchonna-t-il.


___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 16 Jun 2019, 07:59    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Là-dessus, Axolotl n'avait pas tort, même si la rudesse de son timbre étonna un peu Abzû. L'étonnement, chez lui, n'était pas réellement une explosion faciale de traits rehaussés : il demeurait relativement calme et neutre, ses sourcils simplement un peu plus hauts que d'ordinaire et ses oreilles plus droites. Pourquoi Axolotl prenait autant au sérieux ce petit défi ? Il devait être vraiment déçu de n'avoir pas pu accomplir en premier le challenge qu'il avait lancé à ses frères et soeurs. Ombre, Ecarlate et Bleue exceptés puisque seuls lui, Yuzel, Ecureuil et Axolotl avaient réellement essayer, Yuzel décidant de s'arrêter peu après avoir commencé. Abzû donna donc un petit coup d'épaule à sa soeur et miaula en remuant les moustaches :
"Il a pas tort, Ecureuil. On est pas assez entraîné, c'est certain. Mais si on persévère un peu et qu'on se muscle, on en sera capable. (Voyant que la rouquine tirait toujours la moue, elle aussi déçue de sa performance, il eut une idée qu'il s'empressa de leur soumettre en regardant notamment Axolotl dans les yeux.) Ça vous dit qu'on rentre en coupant par les bois ? On pourrait grimper dans les arbres ou jouer à cache-cache et les perdants ont des gages à relever !"
Il avait eu, en ce court laps de temps, déjà plusieurs idées affluant à son cerveau embryonnaire : ce-dernier se développait petit à petit avec les jours mais demeurait encore "faible" comparé à ce qu'il à quoi son propriétaire aspirait. Pour une raison inconnue, il aimait bien trouver des plans et les tester dans la réalité après avoir considéré les différents éléments. De ce fait, mordre l'arrière-train de leur mère en rentrant en catimini tant qu'elle les pensait en vadrouille, tendre un piège à Ombre qui rechignait ou essayer de galvaniser un peu Yuzel lui tourbillonnait déjà dans la tête comme autant de petites plaisanteries amusantes. Mais encore fallait-il que les autres acceptent. Ou au moins Axolotl et Yuzel.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,987
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 30 Jun 2019, 12:18    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Axolotl sentit sa motivation faiblir. Abzu voulait monter à des arbres, quand il n'était même pas parvenu à de hisser sur le haut de la plus grande croix. Il la sentit faiblir, mais pas s'évanouir, et puis, peut-être que sa petite taille pouvait l'aider à mieux se cacher ? Il était certain qu'une des plus grandes feuilles d'un arbre pouvait le recouvrir entièrement. Ils n'y verraient que du feu !
Le chaton termina de nettoyer son pelage encore poussiéreux de sa chute et revint vers la petite bande, d'un pas léger.

- Moi je suis d'accord.

Et à peu près tout le monde fut de cet avis, sauf la petite Bleue qui demanda juste à rentrer voir maman, affirmant qu'elle allait s'inquiéter, et que c'était dangereux de monter ainsi aux arbres. Mais Ecarlate se chargea de la rassurer, elle resterait avec elle le temps que les autres auraient fini de jouer, pour changer. Axo se retint bien de lui dire d'arrêter d'être aussi trouillarde, mais il savait que ce serait mal vu de la part du reste de la bande. Alors il serra les crocs, posa un long regard sur sa soeur, puis se tourna vers les plus grands.
Ils prirent tous la route en groupe, notre petit chaton talonnant Abzu, Yuzel et Ecureuil.

- Vous croyez qu'on va manger quoi ce soir ? pensa-t-il soudainement, en se rendant compte que la course et le voyage jusqu'au cimetière lui avaient creusé l'estomac.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Mon 1 Jul 2019, 19:20    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Alors qu'il s'ébrouant pour mieux entreprendre de se lécher l'arrière des oreilles avec le bout de sa patte avant, Abzû entendit son ventre répondre à la question d'Axolotl. Un long gargouillis résonna dans ses entrailles comme un écho honteux. Surpris et amusé, le chaton roux contempla son bidon les yeux ronds, un sourire aux babines tandis qu'Ecureuil s'exclamait juste à côté de lui :
"EH BAH ! J'en connais un qu'à faim ! T'as pas mangé ce matin ?
-Ben... Ca fait longtemps, se justifia t-il en ronronnant. Mais j'espère que Maman a chassé pour nous. Sinon on aura encore des restes de bipèdes."
Ce disant, Abzû bondit près d'Ecarlate et de Bleue pour les enjoindre à le suivre et fit signe de la tête à la petite troupe pour prendre la direction des bois.
"Vous croyez qu'on arriverait à attraper un écureuil en grimpant dans les arbres ? Lança t-il avec espièglerie. Ecureuil, tu nous en voudras pas de croquer un de tes semblables ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,987
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Tue 2 Jul 2019, 13:48    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Axololt serra d'abord les babines pour retenir un rire sincère, mais il ne put s'empêcher d'éclater de rire à la remarque d'Ecureuil. Alors comme ça il n'était pas le seul à avoir faim hein ? Après, il trouvait ça pas si mal la nourriture des bipèdes. C'était peut-être un peu sec en comparaison à ce que maman rapportait, mais c'était pas si mal. Après y avait des humains qui en avaient des meilleures que d'autres, il fallait juste choisir et goûter et... Se perdant dans ses images qui lui rappelaient de plus en plus les borborygmes de son ventre, Axolotl avait perdu le fil de la conversation. Il fixa Ecureuil, qui répondait à son frère : "Pour ça... il faudrait déjà que tu sois plus grand qu'un écureuil !" lanca-t-elle pour l'embêter. Elle sauta du même coup sur le dos de son frère. Ecarlate mordit la queue de la minette rousse pour se venger. Elle lâcha un couinement plaintif et râla : "D'accord d'accord, peut-être que vous êtes assez grands ! Mais Axolotl et Bleue..." Elle coula un regard vers les deux concernés, et le petit félin crème tiqua.

- "Y a pas besoin d'être grand pour attraper un écureuil de toute façon, je suis sûre que je suis plus rapide que lui !"
- "Tu nous feras une démonstration alors ? ria-t-elle avec dédain.
- "Pas de souci, tu verras, on est bientôt arrivé de toute façon."

Il avait raison, la cime de arbres se dessinaient devant eux, immenses, et ils accélèrent tous un peu le pas.

- "Alors on fait quoi ? Un cache cache ou on chasse des écureuils ?"
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Tue 2 Jul 2019, 20:57    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Abzû fut satisfait de voir que la conversation s'orientait vers Axolotl plutôt que sur les réclamations de son estomac. Même Yuzel riait de bon coeur aux plaisanteries de l'infernale Ecureuil, lui qui était resté plutôt silencieux depuis le début.
"Moi j'ai bien envie de chasser ! Avoua Abzû quand ils arrivèrent à l'orée des bois par lesquels ils comptaient couper. On pourrait manger comme on en a envie si on apprenait à chasser tout seuls."
Yuzel s'approcha justement de lui à ce moment-là en l'effleurant du bout de son pelage en surenchérissant :
"Je veux voir la démonstration d'Axolotl !"
Le rouquin sourit, coulant le regard plutôt du côté d'Ecureuil à laquelle il glissa d'un ton taquin :
"Toi aussi je veux t'y voir, soeurette.
-T'en prendras d'la graine !" Rétorqua t-elle sans se défiler.
C'était véritablement une tête de mule que rien n'arrêtait. Il décréta donc qu'il prendrait part au second défi de la journée dans l'espoir de ramener une plus grosse prise que ses frères et soeurs -si l'un d'eux y parvenait. Même Ombre accepta de relever le challenge collectif, visiblement plus attiré par l'appât de la nourriture en avance que par la possibilité de l'emporter sur sa fratrie. Bleue s'enquit d'une toute petite voix si elle pouvait chasser avec quelqu'un ou attendre à la sortie, bredouillant qu'elle pourrait monter la garde "comme ça". Mais Ombre pesta et Ecureuil rit, lui assurant qu'il fallait qu'elle essaie aussi si tout le monde s'y mettait.
"Aller, le premier qui ramène quelque chose de l'autre côté des bois a gagné ! Lança Abzû avec entrain. Chasser en binome est autorisé !"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,987
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 16:19    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Axolotl hésita. Mieux valait-il prendre un binôme ou ..? Sa patte avant droite resta en suspend quelques secondes, puis il prit sa décision. Il avait besoin de faire ses preuves seul. Il n'avait pas besoin de l'aide d'Ecureuil ou d'Ecarlate, il pouvait chasser. Il avait regardé maman et papa faire plein de fois, il avait vaguement retenu... la position ? C'était pas la fois où il s'était mis à chasser un papillon et qu'il était tombé dans un trou creusé par un chien ? Peut-être bien...
Quoi qu'il en soit, le chaton s'éloigna du groupe, l'air plus sûr de lui qu'il ne l'était vraiment, et trouva un petit coin qu'il pensait et imaginait comme recelant de proies. Alors, il se ramassa sur lui-même, leva bien haut son arrière train et se mit à avancer à pas de loup en dressant les oreilles. Il entendait des bruissements et d'apprêtait à sauter à la moindre occasion, mais il s'avérait, à chaque fois, que ce n'était que du vent, ou sa propre queue qui avait fait bouger une branche derrière lui.
Il commençait à perdre courage, se disant qu'il ne parviendrait même pas à trouver une proie dans toutes cette végétation quand, soudainement, il sentit l'odeur appétissante d'une souris. Oh ce n'était pas grand chose, mais sûrement le mieux qu'il trouverait. De toute façon, le but n'était pas de trouver la plus grosse proie, mais de ramener quelque chose. Toujours lentement et aussi silencieusement que possible, le félin s'approcha, jusqu'à la voir. Mais le vent était dans son dos, et elle le sentit rapidement. Voyant que, justement, elle allait s'enfuir, Axolotl détala le plus vite possible, et la course dura à peine quelques secondes avant qu'il ne lui saisisse la queue entre les crocs et l'envoie très haut en l'air. La pauvre bête fut assommée par le choc de la rechute.
Sa proie était inerte. Il avait réussi ! Certes avec des manières peu conventionnelles, mais il avait réussi ! Tout content, il reprit sa queue entre les dents et traversa la forêt jusqu'au point de ralliement. Bleue et Ecarlate étaient déjà là, et il déposa sa petite souris devant elles, tout fier.

- Si Ecureuil avait vu ça ! J'étais comme papa, aussi fort et impressionnant que lui !
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 5 Jul 2019, 19:15    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Le rouquin partit de son côté en souhaitant rapidement à Yuzel une bonne chance. A l'instar d'Axolotl, il s'éloigna en solitaire dans l'optique de tester ses propres compétences sans l'aide de quiconque. Il partait sans réelles attentes, n'ayant jamais essayé d'attraper quelque chose d'autre que des feuilles volantes, des papillons ou la queue de sa mère. Se gaussant à cette pensée, Abzû repartit en tenant la sienne en panache, attentif à son environnement et ses yeux verts scrutant tous les recoins possibles ; il convint bientôt de baisser son épaisse touffe de poils voltigeante pour ne pas se faire repérer par tous les animaux des sous-bois ou pour ne pas passer pour un écureuil au risque se faire attaquer par l'un de ses frangins ou frangines. Je me demande comment les autres s'y prennent, songea t-il en son for, imaginant les postures qu'ils prendraient. Il voyait en Ecureuil une chasseuse-née. Ombre était aussi furtif que les flasques ténébreuses dont il portait le nom. Quant à Yuzel et Axolotl, ils finiraient bien par ramener un truc, entêtés et doués qu'ils l'étaient. Et moi ? Comment je m'y prendrais ? Décidé à s'y mettre à son tour, Abzû regarda ses pattes, malaxant la terre de ses griffes pour en apprécier la texture -c'était juste agréable. Il s'accroupit ensuite, essayant d'adopter une posture à mi-chemin entre la souplesse de mouvement et la tension musculaire ; ainsi ramassé sur lui-même, il estima que de l'extérieur, il devait ressembler à un chat en traque et se lança.

"J'aurais jamais cru que ce soit aussi dur !" S'exclama t-il en sortant des buissons qui brodait la forêt où l'attendaient déjà Ecarlate, Bleue et Axolotl.
Simultanément, Ombre émergea dans un bruissement presque inaudible, confondu avec le murmure naturel du vent dans les branches au-dessus de leur tête. Le chaton gris et noir tenait dans la gueule une musaraigne à peine plus grosse que le bout de sa patte mais au moins avait-il ramené quelque chose. Pour sa part et après deux échecs, Abzû avait réussi à attraper entre ses griffes tendues devant lui une souris, tout ce qu'il y avait de plus banal. En y regardant mieux, Axolotl avait déniché la même chose que lui : il s'empressa de déposer son butin près de celui de son frère et compara la taille.
"La tienne a une plus grosse tête, nota t-il en se tournant vers le chaton crème, mais est-ce qu'on considère qu'elle est plus grosse, du coup ?"
Avant qu'il n'ait pu répondre, un claquement sonore résonna dans leurs oreilles et ils se tendirent tous d'un bloc, les yeux levés vers l'origine du bruit. Un oiseau s'envolait à tire d'ailes en piaillant de tout son bec : telle une furie, Ecureuil jaillit et passa sous les truffes des membres de sa fratrie sans s'arrêter, la queue hirsute et ne quittant pas des yeux la proie qu'elle ne parviendrait... pas à rattraper. Le Somali ne put se retenir d'éclater d'un rire franc et authentique, sincèrement éclaté de voir que la plus énergique du groupe se retrouvait à les avoir rejoint de la manière la plus insolite qui soit.
"Olalala, mais elle va se tordre une patte ! S'exclama Bleue, aussitôt inquiète.
-Ca ne l'arrêterait pas pour autant, tu sais," lui répondit une voix dans les fourrées.
Lui succéda le dernier arrivant : Yuzel. Il tenait incontestablement la plus grosse proie dans la gueule : un écureuil ! Les yeux et l'estomac d'Abzû réagirent aussitôt à la vue du gibier en s'écarquillant et grondant comme le tonnerre.
"Waouh ! T'as réussi à attraper ça ! Félicitations Yuzel ! Le complimenta t-il, venant renifler sa capture.
-T'as vraiment réussi... (C'était Ecarlate qui levait un sourcil étonné mais hochait de la tête d'un air approbateur.) Bravo."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,987
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 6 Jul 2019, 17:41    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Abzu revint bientôt, et Axolotl remarqua immédiatement ce qui pendait dans sa gueule, qui n'était rien d'autre qu'une seconde souris. Le minou fut, pour ainsi dire, assez fière, de se dire qu'il était malgré tout, au même niveau que son frère. C'était prometteur, ça voulait dire qu'avec de l'entraînement, il pourrait le dépasser, il pourrait ne plus être le plus petit. Ce constat lui mit du baume au coeur.
Un vacarme sans nom les fit se retourner, et un oiseau jaillit des arbres en volant, tandis qu'Ecureuil déboula dans le point de ralliement. De toute évidence, elle n'était pas parvenue à attraper une proie, et revenait bredouille. En entendant l'éclat de rire de son frère, Axolotl ne put s'empêcher de sourire, et de lancer :

- Bah alors Ecureuil, t'as pas encore appris à voler ?

En réponse, sa soeur lui tira la langue, ce qui acheva sa résistance et il rit avec Abzu. Un quart de seconde passa avant qu'un second personnage ne s'ajoute à la scène. Yuzel revenait, triomphant, un écureuil entre les crocs. Les yeux du chaton crème s'illuminèrent en voyant le pelage roux de sa proie inerte. Il avait réussi ! Il avait attrapé un écureuil ! Comment avait-il fait ? Ecarlate le congratula, et Axo n'eut d'autre choix que de hocher la tête, d'accord avec les félicitations de sa soeur.
La voix geignarde de la petite Bleue coupèrent la discussion.

- C'est bon ? On peut rentrer maintenant ?

Yuzel reprit dans sa bouche la queue de l'écureuil, tout fier, et Ecarlate ouvrit la bouche pour répondre, quand Axo lâcha un "Hiiii !" si aigu qu'un autre oiseau s'envola. Il venait de faire un bon en arrière de plusieurs centimètres, le pelage tout hérissé. Sa souris avait repris connaissance, s'était redressée, et s'était mise à courir. Il se souvint soudainement ne pas l'avoir tuée, en même temps, il ne savait pas trop comment faire. Il gémit.

- Ma souris ! Ma souris ! Rattrapez ma souris !

Et du même coup, il se (re)mit à courir derrière sa proie, en s'enfonçant dans les fourrées.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sat 6 Jul 2019, 19:54    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

(Aaaah, excellent ! x'D
J'avais bien cru comprendre qu'il ne l'avait pas tué mais j'étais pas sûre que tu y ai fait gaffe. xD)


La blague qu'avait surenchéri Axolotl à la course-poursuite vaine d'Ecureuil avait fait redoubler les rires d'Abzû, apaisés ensuite par la venue de Yuzel. Mais alors que tous s'étaient extasiés de concert face aux talents de leur frère, un cri suraigu avait résonné et vrillé les oreilles du rouquin. S'aplatissant au sol par réflexe, il avait tourné la tête vers Axolotl qui bondissait dans les airs comme s'il avait, lui, pour le coup, appris à voler subitement. La scène mit un temps à se concrétiser dans son esprit : La souris... n'est pas morte ?! Une brusque envie de repartir dans un éclat de rire lui secoua les entrailles et ce fut d'un rugissement tonitruant qu'il repartit de plus belle, hilare face à l'incroyable talent d'Axolotl.
"Hahaha ! Mais où est passé le sang félin de tes veines, Axolotl ?" Mugit-il entre deux rires, s'élançant péniblement à sa suite pour essayer de lui prêter patte forte.
Yuzel semblait aussi amusé que lui même si Ombre, fidèle à lui-même, poussa un soupir excédé comme s'il n'en croyait pas ses oreilles et ses yeux de dépit. Ce fut pourtant lui qui talonna le chaton crème le plus vite, les autres continuant à s'esclaffer à l'arrière. La souris, malgré le coup qu'elle avait du prendre sur le crâne, était terriblement vivace mais manifestement déboussolée car elle décrivait des cercles dans l'herbe à l'orée des bois, cherchant sans le trouver son terrier pour s'abriter. Lorsqu'elle revint vers le troupe du fond, elle se retrouva donc prise en étau par les deux vagues et obliqua latéralement dans une ultime tentative. Abzû bondit toutes griffes dehors mais le mammifère fut plus rapide : il se terra dans une interstice entre le sol et une pierre, les racines d'un arbre ayant soulevé la terre et offert un abri insoupçonné aux petites créatures comme celle qui venait d'y trouver refuge.
"Elle s'est cachée ! Annonça le rouquin en rampant vers le trou pour essayer de l'apercevoir, déconfit. L'un d'entre vous veut pas creuser pour essayer de la faire fuir par ici ? Je vais me planquer au-dessus de la racine et lorsqu'elle sortira, on l'attrapera, ok ?" Continua t-il tout en se positionnant dans la posture de son explication.


(Merde, j'ai pas le temps de finir, j'éditerai un peu plus tard. x3)
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal



Last edited by Etoile Dévorante on Sun 14 Jul 2019, 17:08; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,987
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 14 Jul 2019, 11:15    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

T'as jamais fini le texte ici :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 14 Jul 2019, 13:40    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Oh merde, en effet. x'D
Je réponds à nos RP cet après-midi, juré. x3
C'est juste ma traduction qui me ressort par les trous de nez parce j'ai reçu un véritable torchon duquel on me demande grosso modo de faire quelque chose. x')
Désolée de te faire attendre !
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,987
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 14 Jul 2019, 14:04    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

T'inquiètes te presse pas uu j'ai pas beaucoup de temps pour l'instant non plus (rip la serre je réponds quand je peux) c'était juste pour te le montrer ~
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 14 Jul 2019, 14:13    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

Ouais, c'est vrai que la Serre... x'D
D'ailleurs au final c'est dommage : Fune a abandonné Ecarlate. :c
Enfin "abandonné"... On pourra faire du perso ce qu'on veut dans nos RP ceci dit. x')
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,987
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu 18 Jul 2019, 01:03    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

La troupe de chasseur s'arrêta au bord d'un arbre aux racines sinueuses et hors de la terre. La souris avait profité de cesdits trous pour se cacher et tous se regroupèrent autour. Abzu proposa de creuser, mais à bien y regarder, Axolotl était presque sur de pouvoir rentrer sa tête dans un autre trou, voire peut-être même ses épaules ! Il regarda de l'autre côté, si son frère était bien positionné au dessus, puis il s'allongea et se mit à ramper entre le sol et la racine. Son museau passa, puis sa tête, et il arriva dans une petite cavité où la lumière entrait par les mêmes trous que par lequel il était entré, ce qui lui permet de nettement distinguer sa souris. Elle s'était recroquevillée dans un coin, son flanc s'élevait à un rythme à peine imaginable, et ses yeux s'étaient posés sur lui. Elle savait qu'il l'avait vue, et il savait qu'elle l'avait vu. Les deux s'observaient en chiens de faïences, mais aucun n'osait bouger. C'est la voix de Ombre, lui ordonnait de "sortir ses grosses fesses de là" qui fit réagir Axolotl. Il se démena du mieux qu'il put, et balança sa patte avant dans le vide, pour essayer d'attraper la souris. Il sentit d'ailleurs Ombre le pousser, ce qui lui donna une plus grande marge de manoeuvre, et la distance entre la proie et le chasseur s'amenuisa considérablement, au point que, sentant le danger approcher, elle dut reprendre la fuite. Elle prit le seul passage possible, et tomba droit dans le piège d'Abzu. Des cris victorieux s'élevèrent du dehors, et Axolotl poussa sur ses pattes arrières, pour réussir à sortir. Ombre dut lui tirer la queue, et le minou, plein de terre et de toiles d'araignée, roula en boule quelques secondes, avant de se rattraper et de détaler vers ses frères et soeurs. "Vous l'avez eue ? Vous l'avez eue ?!" répéta-t-il à maintes reprises, avant de trouver Abzu, tenant fièrement sa souris entre ses crocs. "Ouii ! Maman sera contente ! Mais... On peut quand même dire que c'est la mienne hein ?" Il avait peur que, soudainement, son frère la déclara comme sienne, le pauvre matou crème serait alors dépourvu de proie à montrer à maman, malgré tous ses efforts.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sat 20 Jul 2019, 23:54    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

(On s'arrête bientôt pour celui-là si ça te va ? (:
Comme ça on aura possibilité de se dégager un peu de temps pour le RP avec Camaïeu et Axo pour discuter d'un retour dans les Clans. D'ailleurs on fera comme si Requiem était rentré -depuis le temps- avec son oeil en moins et son moingnon de queue. x'3
Disons que ça fait environ une lune qu'il est de retour et ne part plus, restant avec ses chatons et s'entraînant avec sa compagne pour essayer de regagner en équilibre, apprenant à se battre avec une vision réduite et des profondeurs écrasées... etc. Donc ce RP se passe avant son départ et celui qu'on entamera pour les Clans après son retour. Ce qui fait qu'à l'heure où Axo rencontre Hiver, son père est revenu depuis quelques temps.

Ca va ou j'ai été aussi clair que de l'eau de marécage ? x'))


Le rouquin parvint à rattraper la fugitive de justesse, la prenant en pitié au moment où il l'acheva en songeant qu'elle avait du connaître les pires instants de sa vie en se voyant poursuivie avec autant d'acharnement par plusieurs chats maladroits. Ils n'étaient pas encore adultes, après tout, et manquaient cruellement d'expérience, de fluidité et de propreté. Il revint donc avec une proie dont le goût du sang lui emplissait les babines au point de le faire déglutir et saliver comme un fou ; mêmes ses iris habituellement réduits à deux fentes avec le soleil du jour s'étaient transformées en puits noirs qui lui dévoraient les yeux. Ce fut presque dans la précipitation qu'il la jeta aux pattes de son frère, devant se pourlécher les babines plusieurs fois avant de répondre en ayant repris le contrôle de ses pulsions :
"Et c'est la tienne. On l'a juste rattrapé pour toi alors qu'elle te filait entre les pattes, mais tu l'as bien ramené jusqu'ici avant ça."
Ecureuil protesta, à mi-chemin entre un ton réellement outré ou une simulation plutôt réussie.
"Hein ? Dans ce cas si on chope un oiseau sur le chemin du retour, j'm'en moque j'dirai que c'est le mien ! C'est moi qui en ai vu un la première !
-Mais tu triches, bafouilla Bleue, une patte relevée à son poitrail -c'était assez drôle et féminin à la fois de l'avis d'Abzû. Tu l'as pas attrapé du tout l'oiseau, toi.
-Et alors ? Rétorqua la rouquine avec toujours plus de panache. C'est moi qui l'ai chassé dans cette direction !"
Ce fut à Ombre qu'on dut l'intervention qui mit fin au débat :
"Tu perdras toute ta fierté, Ecureuil. Axolotl a réussi à assomer la sienne donc si tu veux qu'elle soit à toi, la prochaine, fais pareil."
Bon.
D'ordinaire, il n'était pas connu pour son tact légendaire ni pour sa patience infinie, mais son ton bourru de chat grincheux fit éclater Abzû de rire. Afin de désamorcer la bombe, il plaça son épaisse queue autour des épaules de son frère, qui le lorgna avec une méfiance suspicieuse mais n'osa pas se dérober vers le sol pour autant -merci.
"Je suis sûr que tu ramèneras les plus grosses proies qu'on ait jamais vu après un défi pareil, Ecureuil ! Aller, en route ! J'ai faim et je suis certain que vous aussi !"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,987
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 21 Jul 2019, 13:47    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

(Je poste la conclusion alors ~
Non c'est clair :3 Du coup Camaïeu et Requiem peuvent apprendre des techniques aux chatons dans l'optique qu'ils aillent dans les clans ?
Et tu veux que je le commence avec Axo qui débarque en disant qu'il veut aller dans les clans ?)

Le poids de l'appréhension se leva du coeur d'Axolotl, qui se remit à respirer normalement, accordent un sourire de remerciement à son frère. Il ne suivit par réellement l'altercation avec Ecureuil, trop occupé à renifler sa petite souris et à la tenir doucement entre ses petits dents - comme si elle était encore vivante - et releva la tête quand Abzu annonça le départ. Oui, ils avaient tous faim, surtout Axo qui salivait rien qu'à tenir sa proie dans sa bouche. Ils prirent le chemin de la clairière pour récupérer les prises d'Abzu et Yuzel, puis ils firent demi-tour vers la serre.
Le matou blanc et crème ne se pavanait plus devant toute la petite troupe, gardant pour lui qu'il était fatigué et qu'il avait mal aux pattes, mais les suivant bravement, faisant deux pas quand Abzu et Yuzel en faisaient deux, jusqu'à rentrer à la maison, où un bon repas bien mérité les attendaient.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,663
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 21 Jul 2019, 14:44    Post subject: Le Cimetière Reply with quote

(Par exemple oui ! :3
Tu commences comme tu veux -'fin selon ce qui t'inspire. :p)
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Following members like this message:
Museau Balafré (21/07/19)
Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> Ville des Bipèdes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group