LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

L'Église
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> Ville des Bipèdes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Wed 16 Aug 2017, 21:38    Post subject: L'Église Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une ville sans église ? Pas trop possible en effet. Et en plus, ce que vous ne savez pas, c'est que les églises regorgent d'abris pour les chats ! Une nuit sous la pluie ? Plus jamais, rentrez dans les combles de l'église. Ou alors, envie d'une famille ? Faites les doux yeux à un passant, il craquera forcément !

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 24 Sep 2017, 21:15    Post subject: L'Église Reply with quote

RP Lucifer/Mythe :

Il n'aimait pas cet endroit. Non, il n'aimait pas cet endroit. Pas la ville en elle-même, ça encore ça allait, mais ce grand bâtiment qui semblait être le maître du lieu, il ne l'aimait vraiment pas. Et passant à proximité, il tentait d'en être le plus loin possible. Mythe Illusoire était venu en ville pour trouver son père, car il avait repéré l'odeur de celui-ci sur Petite Danse, chatonne rentrée depuis peu au camp du clan. Il avait attendu un peu avant de partir à la recherche de Plaisir Luciférien, et résultat il n'arrivait pas à se retrouver dans cet environnement tellement différent de celui où il avait toujours évolué. Quelle idée de venir vivre ici... Soudain une odeur lui parvint, et il se tourna vivement. Longeant le mur du bâtiment, un chat, qu'il reconnut sans mal comme étant son père. Bien que répugnant à s'approcher de cette énorme bâtisse, il se résigna et aborda le banni. Il le salua en esquissant un petit sourire, et se tut en attendant ce qu'il dirait.
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Mon 25 Sep 2017, 19:39    Post subject: L'Église Reply with quote

Le soir violacé pesait lourdement sur la ville depuis quelques longues minutes, j'arpentais les rues sous le ciel changeant de dessin à chaque seconde, comme à mon habitude. Je sentais encore la trace de Petite Danse, son odeur passé quelques temps auparavant pénétrait lentement mes narines dilatées. Je me demandais lequel des chats galeux du Clan qui avait été le mien viendrait à ma rencontre dans l'espoir de m''abattre, ou bien simplement de mourir. Grimpant sur la paroi de pierre, sautant de statues en statues, je finis par apercevoir, venant de la rue, un chat à la silhouette bien reconnaissable, comme mon fils avait grandi depuis mon départ du Clan de l'Aube. Je m'approchais de lui, roulant des épaules, j'étais toujours plus grand que lui. Un vent froid les enveloppaient, figeant le sang rouge qui coulaient lentement dans leurs veines et se glissant entre leurs poils fins.

- Bonjour Mythe.

Mon regard vert clair s'enfonça profondément dans le sien, à chaque fois que mes prunelles enflammées rencontraient celles d'un de mes enfants, je voyais Edelweiss riant dans la forêt. Je savais pourquoi mon fils se tenait devant moi, mais je souhaitais savourer un moment avec lui, juste quelques instants, rien qu'une nuit noire.

- Je sais pourquoi tu es ici. Mais je ne te répondrais pas tant que tu ne me suivras pas pour rencontrer tes petites soeurs.

C'était une façon brusque de lui annoncer certes, mais peu t'importait dans le moment présent.
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 25 Sep 2017, 21:46    Post subject: L'Église Reply with quote

De son père, Mythe Illusoire avait pris le physique imposant. Qui l'aurait cru en le voyant à la naissance... Le chaton le plus minuscule, le plus faible, qui ait réussi à survivre. Croire en sa survie ? Mise à part sa mère, il n'y avait sûrement pas eu grand monde... Et pourtant à ce jour il était un guerrier respecté, bien qu'encore assez jeune, et imposant. Se retrouver face à Plaisir Luciférien le lui démontrait, lui qui avait souvent trouver que son père était le plus grand de tous les chats, le plus impressionnant, et qu'à eux deux, ses parents formaient tout simplement le couple le plus puissant qui ait existé. Mais maintenant sa mère était morte, et son père était parti. Maintenant il faisait la même taille que le solitaire, enfin le général, et sa musculature se faisait remarquée ainsi que sa beauté dont il s'était souvent servi pour séduire. Jusqu'à la mort d'Ombre Obsédante... Maintenant... Son père avait une nouvelle vie, et lui annonçait qu'il avait des filles, de nouveaux chatons, ses sœurs. Sœurs ? Non, jamais. Oh il n'en voulait pas à son père d'être passé à autre chose, du moins il tentait de ne pas lui en vouloir pour ça, bien qu'il avait du mal, sachant que lui-même ne tournerait la page de son histoire avec Obsession, mais au fond... Il avait eu des chatons avec une autre. Il planta son regard d'argent dans celui pomme de son géniteur, et resta un moment silencieux. Il n'avait pas de rancœur envers Lucifer pour avoir fait du mal à de jeunes chats "innocents", il voulait juste comprendre, et il lui en voulant en revanche de lui annoncer qu'il était grand demi-frère d'une façon aussi brusque. En bref, il se perdait de le flot de ses pensées. Il répondit :
 - Papa... l'avait-il une seule fois auparavant appelé ainsi ? Il ne s'en souvenait pas. Tout ça, tu l'as fait en gardant le spectre de maman au dessus de toi, pas rancœur, par désir de vengeance, enfin j'imagine, n'est-ce pas ? Pour ce qui est des chatons, comment s'appellent-elles, et qui est leur mère ? Autre point plus important, aimes-tu leur mère ?
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Wed 27 Sep 2017, 14:39    Post subject: L'Église Reply with quote

Je sentis une colère commencer à grimper en moi doucement, se hisser vers mon coeur tant bien que mal. L'attitude amusée que j'avais prise se remplaça par mon visage de marbre habituelle, je me tenais droit comme un piquet, la mine neutre, le regard perçant regardant de haut. Mon fils et moi étions deux chats puissants, ils avaient hérités de deux parents bien puissants et l'étaient devenus à leur tour. Je me souvenais bien de leur naissance, Mythe était le plus petit, le plus faible, nous craignions tristement qu'il ne passe pas l'hiver. Mais il passa le premier, puis le suivant, et celui d'encore après, et sûrement en passerait-il encore de nombreux. Bref quoiqu'il en soit il me ressemblait, je ne le dépassais presque plus, mais je restais une autorité. J'aurais voulu q'il arrête ses questions, il ne savait rien de sa mère, de l'ombre qui me hantait depuis des années et que j'essayais encore d'ignorer comme je le pouvais. Mais même quand j'étais avec mes filles, je ne pouvais pas chasser cette déesse blanche.

- Je ne saurais jamais amoureux de quelqu'un d'autre que ta mère. Elles s'appellent Shadia et Mashae, leur mère est une nuiteuse à qui je porte beaucoup d'affection. Accepteras-tu de venir ou es-tu juste venu pour te meurtrir corps et âme ?

Mon regard est intense, c'est celui que j'utilisais quand il faisait des bêtises étant petit, ce regard jugeu, parfois douloureux que j'aimais à user avec ceux qui avaient une place dans ma vie. Je me lèche les lèvres, nettoyant mes moustaches lentement.
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Wed 27 Sep 2017, 16:06    Post subject: L'Église Reply with quote

[eh mais je viens de penser à un truc, Déesse est la soeur d'adoption du fils de Mythe, donc en quelque sorte les tantes de Démon sont aussi ses nièces par adoption, mais c'est pas ça le plus bizarre parce que Démon considère pas sa famille comme étant la sienne, c'qu'est vraiment un peu... j'trouve pas le mot cx c'est que Lucifer a eu des chatons avec la future compagne de son petit-fils :v ]

Quand son père le regarda comme il le faisait pour le gronder lorsqu'il était chaton, il ne put que détourner le regard. Pas que son père l'impressionnait encore à présent, simplement qu'on lui avait appris à respecter ses parents, et ses parents lui avaient appris à être qui il voulait, et pas celui que les autres voulaient faire de lui, tout en les respectant, et c'était bien pour ça que malgré sa loyauté sans faille envers son clan, il s'était permis d'aimer Ombre Obsédante sans s'en vouloir, et qu'il pouvait parfaitement faire disparaître du jour au lendemain ce qui le liait à son clan, et partir pour vivre la vie qu'il aurait vécu si sa mère n'avait pas été dans un sale état lorsqu'elle les portait, son frère, sa sœur, et lui. L'histoire de ses parents... elle l'avait souvent fait rêver. Ils s'étaient rencontrés par hasard et jamais, jamais, n'auraient osé s'imaginer ce que ça entraînerait. Ils avaient eu une aventure puis ne s'étaient plus revus. Edelweiss Sauvage s'était retrouvée gestante, sans l'avoir voulu, et dans un piteux état. Cerbère l'avait retrouvée, et Plaisir Luciférien l'ayant suivi, ils avaient ensemble ramené la chatte immaculée, qui ne l'était plus à ce moment ci, au camp. Il s'était ensuite avéré que les deux félins s'aimaient, enfin l'histoire se rapprochait de ça, et Mythe Illusoire, bien que ça ne l'était pas vraiment, avait trouvé ça très romantique. Bon... le fait que du coup son père était hanté par sa mère depuis la mort de celle-ci n'était certes pas génial, mais il aimait leur histoire, il aimait l'amour sans frontières qu'ils se portaient, il aimait ses parents, malgré tout ce qu'ils pourraient faire. Il connaissait sa famille, il savait comment elle était, il faisait face à la réalité à présent, et l'acceptait. D'une petite voix il répondit à la première affirmation de son aîné :
 - Je sais.
  Puis il releva la tête vers lui, plantant à nouveau son regard argenté dans celui vert pomme de son géniteur. Il lui adressa un rapide sourire, puis répondit :
 - Peut-être ne suis-je venu que pour me meurtrir, en tout cas je ne suis pas venu pour rencontrer mes demi-sœurs, puisque je ne savais qu'elles existaient. Au moins que tu t'entendes bien avec une nuiteuse signifie que tu te sens un peu mieux qu'avant... J'accepte de venir voir Mashae et Shadia, mais accepterais-tu de répondre à mes questions ?
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 15 Nov 2017, 23:54    Post subject: L'Église Reply with quote

Nuit/Phoenix

La belle femelle blanche se balader dans la ville elle avait rejoint la horde de son père et mit bas de plusieurs petits qu'elle allaité encore mais bon elle était dans un bon lieu de vie maintenant les clans ne lui convenait pas . Soudain elle repera quelque chose et s'approcha

-qui est la ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 10:43    Post subject: L'Église Reply with quote

Quelle idiote ! Mais quelle idiote ! Comment avait-elle pu déraper de la sorte ? Ne connaissait-elle donc pas encore assez les lieux ? Ou était-ce ce ventre qui s'arrondissait qui la gênait dans ses mouvements ? Toujours était-il que cette chatte l'avait remarquée... Enfin remarquée, façon de parler. Ombre du Phoenix l'observa sans être vue, observant cette beauté qui la cherchait. Pelage blanc immaculé, yeux rouges tels le sang... Elle s'approcha furtivement et se retrouva devant l'inconnue qui ne l'avait vue ni sentie arriver, et qui prit donc peur alors qu'elle lui répondait :
- Ombre du Phoenix, et toi tu es...?

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 11:44    Post subject: L'Église Reply with quote

La femelle blanche fixa l'autre féline surprise et l'observa avant de miauler

-je suis Nuit.

Elle s'etira un peu engourdi. Elle n'était pas bien sorti depuis un moment restant presque constamment avec ses chatons. Elle remarqua de suite le ventre de la femelle. Elle attendait des petits ?

-hum .. tu attend des chatons ?

Elle était plutôt du genre directe mais était pas spécialement méchante.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 18:21    Post subject: L'Église Reply with quote

Des chatons... Oui en effet elle attendait des chatons. Des chatons qu'elle avait pensé ne jamais avoir, des chatons qu'elle avait été sûre même de ne jamais porter, mais des chatons qui quand même étaient là, alors qu'elle n'avait même pas vécu quatre saisons entières. Danseuse répondit donc :
 - En effet, d'un viol. Quel est ton nom ?
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 20:54    Post subject: L'Église Reply with quote

La femelle immaculée regarde et penche la tête violé comme sa mère ? Elle soupire

-ah ouai je comprends..

Elle dressa ses oreilles et continua

-mon nom est Nuit. Tu vit quelque part ?

Elle renifle elle a une odeur déjà senti non loin.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 21:01    Post subject: L'Église Reply with quote

Ombre du Phoenix esquissa un sourire à la question de Nuit, et répondit :
 - Non, je n'ai pas de domicile précis, et toi ?
  Oui elle en savait déjà beaucoup de beaucoup de chats. Elle savait que cette femelle avait récemment eu des chatons d'origine clanique, mais elle ne savait pas grand chose d'autres. Il lui manquait des éléments, cela ne faisait pas assez longtemps qu'elle vivait dans le coin. Et puis, de toute manière, même si elle avait eu une réponse à sa question, elle aurait tout de même demander. Ne pas éveiller de soupçons...
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 21:25    Post subject: L'Église Reply with quote

Donc pas d'une horde ! C'est bon alors elle pouvait parler. La belle femelle s'assit et miaula

-.. je vit avec mon père maintenant dans une horde.

Elle se lèche la patte et s'etire se sentant un peu plus a l'aise.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 21:58    Post subject: L'Église Reply with quote

Ombre du Phoenix esquissa un sourire, et répondit :
 - Une horde ? J'en ai vaguement entendu parler... Dans laquelle es-tu ? Et qui est ton père ?
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 22:00    Post subject: L'Église Reply with quote

La femelle blanche s'etira et miaula

-les écorcheurs depuis récemment. J'ai mit bas la bas et mon père est Empaleur.

Elle se mit a tourner autour de la femelle en la détaillant.

-tu est jolie tient.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 22:12    Post subject: L'Église Reply with quote

Oh... Fille du général Écorcheur... Intéressant. Très intéressant même. Mais elle verrait cela par la suite. Elle laissa Nuit tourner autour d'elle en poussant un ronronnement avant de répondre :
 - Je peux facilement te retourner le compliment...
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 22:41    Post subject: L'Église Reply with quote

La femelle blanche ronronna et renifla

-hum mais que fait tu seule quand tu est enceinte. C'est un risque il y a pas mal de danger tu sais

Elle se rapproche de ton museau
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 22:50    Post subject: L'Église Reply with quote

La femelle rousse ronronna à nouveau et miaula :
 - J'aime prendre des risques petit chaton immaculé...
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 17 Nov 2017, 09:17    Post subject: L'Église Reply with quote

Tient. Elle l'a fixa petit chaton immaculé ? Elle fit passait sa queue sous le menton de la femelle.

-... Les risque c'est pas forcément bon d'en prendre mais je te comprends.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 18 Nov 2017, 13:48    Post subject: L'Église Reply with quote

Ombre du Phoenix caressa le flanc de Nuit en retour et souffla :
 - Si on ne prend pas de risques vivre est inutile, tu ne crois pas ?
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 18 Nov 2017, 14:07    Post subject: L'Église Reply with quote

La femelle immaculée sourit et ronronna.

-ce n'est pas faux en effet. C'est plus excitant avec des risques la vie

Elle s'etira et regarda la corpulence de la femelle et dit une petite moue

-quel âge a tu ?

Elle sourit amical
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 18 Nov 2017, 18:56    Post subject: L'Église Reply with quote

Quel âge avait-elle ? Elle avait arrêté de compter dès lors qu'elle avait quitté le clan, alors elle n'en avait pas la moindre idée, mais elle savait qu'elle avait à présent atteint sa taille adulte, elle était certes des chats les plus petits qu'ils soient, mais elle était adulte. Elle répondit donc :
 - Je ne sais pas, et toi ?
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Tue 28 Aug 2018, 18:26    Post subject: L'Église Reply with quote

IL Y A DES LUNES DE ÇA ...

Ce grand bâtiment était étrange. Une foule de maisonniers y étaient entrés, je m'étais cachée derrière un buisson pour éviter de me faire repérer. Je n'aime pas plus que ça les maisonniers, ils m'ont pris mes frères et sœurs. Au moins ils s'occupent bien de mon père ... Mais ce n'est pas la vie que je veux. Je veux rejoindre les Clans. Smaragd m'a raconté qu'ils vivaient dans une forêt. Plus qu'à trouver des arbres, ou quelqu'un qui pourra me renseigner.
Ce qui est sûr, c'est que je ne trouverais pas les Clans par ici. Je dois être au centre du territoire des Bipèdes. Pour l'instant, mon but est de trouver de quoi manger. Je fouillerais bien dans les poubelles, mais pas tant qu'il y a autant de maisonniers par ici. Le dernier m'a bien fait comprendre qu'il n'aimait pas que je lui prenne quoi que ce soit.
Dans mon buisson, je me demande comment je vais pouvoir orienter mon chemin. Je ne sais absolument pas où aller ... Peut-être qu'un autre chat le saura ? Mais pourquoi le saurait-il ? Et comment lui expliquer la situation ? Bonjour, je veux devenir un chat sauvage. Soir il s'enfuira soit il me prendra pour une folle. Et avec ma taille de chaton, je me ferais manger par le premier tueur des rues venu. J'ai entendu parler de chats qui en mangeaient d'autres dans cette ville ... Brr.

___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Wed 29 Aug 2018, 19:14    Post subject: L'Église Reply with quote

BIEN AVANT D'INTÉGRER LE CLAN DU SOIR...

Alors que j'avance dans ce chemin de bipède, les souvenirs resurgissent. Je vois comment ils m'ont tous plus ou moins adopté, afin de ne pas avoir de responsabilités. Et je sais bien pourquoi ils ne veulent pas en avoir et pourquoi, surtout, ils ne devraient jamais en avoir. Mais c'est une partie de ma vie qui a laissé sa place au récit de mes divers voyages, et qui s'est éclipsée bien sagement quand on le lui demandait. Alors, je me tais. Deux choix s'offrent à moi alors que mon ventre crie famine : soit fouiller dans les poubelles, soit chasser comme un vrai grand matou que je suis.
Le vent est quasiment absent, et mon flair laisse à désirer depuis que je me suis aventuré dans les herbes aromatiques d'à côté. Je dois donc me fier uniquement à ma vue et à mon ouïe. Je remarque alors un buisson bien mouvementé d'où dépasse la queue d'un chat. Peu malin, mais assez amusant. La situation me plaît. Je contourne alors une maison pour arriver derrière le chat et je me glisse dans le buisson tranquillement en lançant d'un ton légèrement ironique :

- Eh ! Bonne cachette dis donc !

___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 30 Aug 2018, 11:22    Post subject: L'Église Reply with quote

Un miaulement me sort de mes pensées. Un miaulement. Un chat ! Errant, domestique ? Il sent l'herbe aromatique. c'est peut-être un chat domestique ? Quoi qu'il arrive, il ne semble pas méchant. Je me retourne vers la voix. Il doit avoir le même âge que moi, je devrais pouvoir le battre si on doit se combattre. Pour l'instant, je relâche mes muscles et j'engage la conversation.
- Pas assez bonne puisque tu m'a vue. Mais meilleure que la tienne, je n'aime pas me balader avec des maisonniers plein les rues !
Comment lui dire autrement que je suis une chatte errante ? Bravo moi.

___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 30 Aug 2018, 17:44    Post subject: L'Église Reply with quote

Elle est mignonne la p'tite ! Enfin, je l'appelle la petite, mais elle doit avoir le même âge que moi. Je vois qu'elle n'est ni sur la défensive, ni sur l'offensive, et même qu'elle engage la conversation. Ma cachette ? Oh, mais je ne me cache pas, je cherche juste de quoi manger.
Des maisonniers... Elle parle sûrement des bipèdes. Je lui souris gentiment histoire de la rassurer sur mon comportement.
- Je vois que mademoiselle aime se balader ! On dirait qu'on est tous les deux des voyageurs, alors. Les autres nous appellent des chats errants, mais je ne suis pas d'accord. C'est un art et un courage de ne pas prendre racine. miaulais-je de ma voix la plus douce et la plus savante. Mes yeux rencontrèrent ses prunelles vertes et j'ajoutais avant qu'elle ne puisse répondre : Au fait, moi c'est Renart, avec un "T". Et toi ?

___________________/_/_/

Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 30 Aug 2018, 19:23    Post subject: L'Église Reply with quote

- Renart ?
J'esquisse un petit sourire. Renart, alors qu'il est tout noir ! Mais peut-être que, à cause de ce fameux "T", le mot a une auter signification. Ou alors il fait son intéressant.
- Chat errant me va bien, je n'fais qu'errer. Faut dire que c'est courageux de pas rester avec des bipèdes qui t'offrent un abri, à manger et à boire, qui te soignent ... Qui te prennent tes frères et sœurs ... J'aime pas ces maisonniers. Je trouve que c'est un acte logique, tout simplement, de changer d'vie. Grossir à l'abri de la vie ne m'tente pas. Sans parler des monstres ... Brr.
Puis je me rends compte qu'il s'est présenté, mais pas moi.
- Moi c'est Oki, enfin, c'est l'nom que mon père m'a donné. Si t'en trouve un meilleur hésite pas à me le donner.

___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 30 Aug 2018, 19:40    Post subject: L'Église Reply with quote

Sa façon de parler, plutôt légère et sans ennui me plaît, elle semble et sauvage, et domptée. Elle ne donne pas beaucoup de valeur au mot « voyageur » mais ce n'est pas grave. Chacun a son point de vue sur la chose, et puis je ne crois pas qu'elle soit allée bien loin, contrairement à moi qui a vu tant de contrées défiler devant mes yeux. J'ai vu le sable, la mer, la neige, l'océan, la banquise... non, je n'ai pas vu la banquise. Je rigole, bien sûr. Mon corps n'aurait pas pu résister au froid de ces pays. Mais au moins, j'en ai entendu parler. Elle semblait vraiment détester les bipèdes. Elle était mal tombée.

- Oh tu sais, ça dépend lesquels. Certains sont très gentils. miaulai-je. Son nom m'arracha un sourire heureux et je dis : Oki ! C'est toujours mieux que Museau machin, ou Étoile du bidule... je suis par ici depuis peu mais il y a déjà des ennuis avec les locataires des bois. C'est fou ce qu'ils sont à cheval sur les frontières, quand même.

___________________/_/_/

Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 30 Aug 2018, 19:53    Post subject: L'Église Reply with quote

Étoile du bidule ... Normalement, j'aurais ri, mais là, je changeais totalement de comportement. J'étais passée de féline qui cherche de quoi manger pour survivre à chatonne hyper curieuse.
- Étoile de ... Tu connais les Clans ? Tu en faisait partie ? Tu sais où ils sont ? Comment ça les bois ?
J'étais devenue totalement hystérique. Je me fais pitié ...

___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 30 Aug 2018, 21:27    Post subject: L'Église Reply with quote

Son vif intérêt pour les groupes de chats qui vivaient dans la forêt d'à côté m'amusa. Ils n'étaient pas réellement subjuguants, ces chats. Pour en avoir croisées quelques uns, je pouvais même affirmer qu'ils étaient désagréables. Cependant, mes paroles sur les bipèdes me revinrent et je lui souris.
- Du calme, p'tite Oki. Alors, premièrement, je ne les connais que très peu. Deuxièmement, non, je n'en faisais pas partie. J'ai toujours voyagé partout, très loin, depuis ma naissance. Troisièmement, bien sûr ! La seul forêt qu'il y a ici est assez grande pour héberger les trois clans. Je pourrais t'en indiquer la direction. Quatrièmement, eh bien... les clans habitent dans une forêt. Tout simplement. lui miaulais-je, un peu amusé. Ses yeux couleur prairie avaient brillé au moment où j'avais prononcé le mot "clan". Il fallait absolument que j'en apprennes plus sur elle.

___________________/_/_/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> Ville des Bipèdes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange