LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Pelage Enflammé

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pelage Enflammé
Guest

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 12:36    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Pelage Enflammé.

Noms : Pelage Enflammé.
Rang : Guerrier vétéran.

Famille et relations.

Famille :

Père : Inconnus.
Mère : Inconnus.
Mère adoptive : Perle de l'aube.

Relations :

Compagne / compagnon : Aucune.
Meilleur(e) ami(e) : Dernier Soupir, Pierre Précieuse (morte).
Amis : Aucun.
Ennemis : Aucun.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : A une balafre traversant ces deux orbites qui n'ont plus d’œil. À un pelage tricolore principalement blanc tacheté de roux avec le bout de sa patte avant droite qui est noir.

Caractère : Pelage Enflammé est un chat loyaux avec un grand respect pour son clan et le code du guerrier, il est d'un naturel gentil et chaleureux mais il peut se montrer très dur quand il le faut.

Je recherche...

Suite à son retour au clan après avoir été congelé dans un glaçon (Si si...) mon personnage recherche un maximum de lien avec un maximum de personnage vus que tous ces anciens amis sont mort de vieillesse ou bien vraiment très vieux !

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Perte des ses yeux, attaque par un blaireaux.
Date : 14 août 2014
Lieu et lien de la page : Forêt et la rivière - Clan de l'aube
Précisions : Un blaireau attaqua Nuage de Flamme (Pelage Enflammé) et Nuage d'Érable (Dernier Soupir)

2) Type de RP : Kidnapping
Date : 25 mars 2015.
Lien de la Page : Forêt et la rivière - Clan de l'aube
Précisions : Pelage Enflammé ce fait kidnapper par des bipèdes alors qu'il se balader avec sa sœur adoptif Pierre Précieuse.

RP en cours.

Aucun.

Last edited by Pelage Enflammé on Tue 15 Aug 2017, 11:57; edited 1 time in total
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 13:07    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Salut, un lien avec Skel ? Voici sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5057-Skeleton.htm
Il va rejoindre le Clan de la Nuit dans quelques temps
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Pelage Enflammé
Guest

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 13:12    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Oui ça pourrait être sympa surtout que d'après ta fiche ton perso aime pas être juger sur son physique mais vus que mon perso est aveugle il s'en fout 

Edit: En plus mon perso repousse un peu aussi à cause de sa terrifiante blessure 
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 13:22    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Oui il y a moyen pour qu'ils s'entendent plutôt bien ^^ Du coup ça te dit de commencer un RP pour concrétiser tout ça ?
___________________/_/_/
Back to top
Pelage Enflammé
Guest

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 13:26    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Yuuuuuup ;) RP Camp du clan ? Tu ou je commence ?
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 13:32    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

un lien avec mes deux perso lion soir et argent aube ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 13:33    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Plutôt sur un territoire extérieur vu que Skel est solitaire, je le vois mal s'aventurer dans le camp du Clan x) Je veux bien que tu postes sinon ^^
___________________/_/_/
Back to top
Pelage Enflammé
Guest

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 13:42    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Sur le petit chemin du tonnerre du clan de l'aube ? Car mon perso ne va pas s'amuser à quitter le territoire alors qui vient de le retrouver après 2 ans de voyages après son kidnapping  Mr. Green

Petit Lion wrote:
un lien avec mes deux perso lion soir et argent aube ?

Je veux bien mais plus avec Nuage d'argent car je vois mal comment expliquer une rencontre avec un sorien  Rolling Eyes

EDIT: Je vais manger, je reviens plus tards  Mr. Green

Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 13:44    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

[c'est nuage argenté] et donc tu a une idée ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 13:47    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Pelage Enflammé wrote:
Sur le petit chemin du tonnerre du clan de l'aube ? Car mon perso ne va pas s'amuser à quitter le territoire alors qui vient de le retrouver après 2 ans de voyages après son kidnapping  Mr. Green

Pas de soucis, comme Skel ne connaît pas bien les Clans il peut sans mal se retrouver sur un de leur territoire par hasard :3
___________________/_/_/
Back to top
Pelage Enflammé
Guest

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 14:48    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Ok je vais commencer à rédiger et poster le rp sur le petit chemin  Mr. Green

Petit Lion wrote:
[c'est nuage argenté] et donc tu a une idée ?

Désolé pour l'erreur, sinon mon perso peut rencontrer le tiens dans le camps du clan et il commencerait alors à discuter :)
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 16:05    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

oki on se fait un RP ?
___________________/_/_/
Back to top
Pelage Enflammé
Guest

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 16:26    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Yuuuuup, tu postes en premiers ?
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 16:27    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

ou ?
___________________/_/_/
Back to top
Pelage Enflammé
Guest

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 16:31    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Camp du clan ?
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 16:34    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

j'ai déjà un Rp et ailleurs ce sera plus pratique donc la chute du cristal ?
___________________/_/_/
Back to top
Pelage Enflammé
Guest

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 16:35    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Oui pourquoi pas ;)
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 16:45    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

c'est posté mais je répondrez peut-être pas au bout d'un moment
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,293

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 23:48    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Ho mon dieeeuuu mais c'est bien toi craby o.o alalalaaaa ca faisait tellement longtemps je suis si heureuse de voir que tu es revenu!

Précieuse est morte comme tu peux l'avoir deviné x) de vieillesse mais elle peut venir rendre visite à son frère dans un rêve :33

Sinon j'ai Nuage de Cerise, apprentie guérisseuse, elle pourrait se charger de s'assurer qu'il va bien après sa... Criogenisation x) je ne sais pas comment ca s'écrit x)
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Pelage Enflammé
Guest

PostPosted: Sat 12 Aug 2017, 00:11    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

*Cryogénisation Mort de Rire

Préciousssssssss oh oui je veux trop qu'on refasse des rps ensemble

Je suis trop heureux de pouvoir te reparler !! Ce forum m'avait manqué plus que ce que je n'avais jamais imaginé
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 12 Aug 2017, 11:58    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Haha XD c'est qu'on s'en rend pas compte mais on s'attaché facilement à ce petit forum x33

Alors deux rps du coup avec Pierre Précieuse et Nuage de Cerise ? Ou ça ?
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
Back to top
Pelage Enflammé
Guest

PostPosted: Sat 12 Aug 2017, 13:30    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Je propose en premier à l'antre du guérisseur avec Nuage de Cerise pour l’ausculter, notamment car il est encore maigre de son voyage et que pour lui ça fait que 3 jours entre un hiver très rude et cet été

Pour Pierre Précieuse je n'y ai pas encore réfléchi mais je te propose qu'on voie cela plus tard
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 12 Aug 2017, 13:32    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

Okî je te laisse poster pour le premier

Oki tu me diras ^^
___________________/_/_/
Back to top
Pelage Enflammé
Guest

PostPosted: Sat 12 Aug 2017, 14:09    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

oki :)
Back to top
Pelage Enflammé
Guest

PostPosted: Tue 15 Aug 2017, 11:58    Post subject: Pelage Enflammé Reply with quote

EDIT: Rajout d'informations pour le deuxième rp important: Kidnapping
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange