LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Beryone ~ Le pouvoir de rêver

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Domestiques -> Les PNJ des domestiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 16:41    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nom : On m'appelle avec le doux nom de Beryone.
Age : J'air pris ma première inspiration il y a 18 lunes.
Etat actuel : En ce moment, je suis heureuse.
Famille : Il me reste un frère vivant -> Poison (♂) - Raëgar (♂) - Opium (♀) - Naylis (♀) - Tamsin (♀) - Sway (♂).
Et quatre demi-frères et soeurs ->Orchidée (♀) - Osayna (♀) - Örka (♀) - O'Brien (♂).

Physique : Beryone est une femelle très élégante. Sa souplesse contraste avec sa force, sa petite taille avec sa rapidité. Notre petite femelle a les poils long, toujours coiffés et soignés par ses maîtres. Ils sont de la couleur des plus beaux flocons, parsemés de rayures noires. Elle possède tout simplement le pelage d'un tigre. Mais là n'est pas sa fierté. Elle ne s'aime pas particulièrement, ce trouvant toujours des défauts, mais elle est d'accord pour avouer qu'elle a des yeux splendides, qu'elle a hérité de sa mère. Ses prunelles sont d'un gris pur, léger, sans la moindre imperfection. La grâce de la femelle s'y reflète, mais son regard est très souvent enflammé par une lueur sans source. Beryone est la petite préférée de ses maîtres, qui lui ont offert un magnifique collier, d'un rose harmonieux qui lui va à merveille. La chatte aurait de quoi être heureuse de son physique, mais elle déteste sa queue, trop longue à son goût. Elle trouve ses oreilles trop discrètes, qui plaisent pourtant aux autres. Elle cache ses moustaches, trop nombreuses d'après elle. Beryone ne sait pas s'aimer.

Caractère : Notre chatte domestique adorée est rêveuse. Elle pourrait passé des nuits entières devant les vitres, en regardant l'horizon et en s'imaginant ce qui s'y trouve. Beryone fait toujours tout pour satisfaire ses maîtres, ses amis, sa mère. Elle obéis tête baissée, mais les conséquences de cela c'est que personne ne la connaît réellement. Personne ne connaît la chatte aventureuse, qui rêve de pouvoir vivre libre, qu'elle est vraiment. La petite femelle est obéissante, discrète, mais fait preuve d'une sagesse sans limite. Elle est cependant peureuse, se contentant de rêver sans oser passer à l'action. Elle ne sait jamais vraiment ce qu'elle veut, étant facilement influençable. Elle préfère abandonner à la moindre difficulté, ou tout repousser à plus tard. Le moindre petit événement peut troubler toute la vie de la petite chatte. Son humeur peut basculer à tout moment, mais elle fait semblant de rien, ayant peur des critiques. Elle à peur de se retrouver seule, mais rêve de vivre sans qu'on la dérange. Elle aime la vie facile qu'elle mène, mais s'ennuie à longueur de journée. L'ennui est en effet le seul problème de Beryone. Lorsqu'elle s'ennuie, elle pense, et penser la rend triste.

...L'Histoire s'écrira au fur et à mesure des RP...

La maison possède un grand jardin, entouré par des barrières, dissuadant les chats d'en sortir. Les arbres y sont nombreux, faisant le bonheur de Beryone. Son arbuste préféré reste un petit arbre japonais rouge, où elle aime se prélasser dessous. Personne ne vient la déranger quand elle y est. L'herbe est douce, verte, parfaitement taillée. Un petit étang y a été creusé, et est habité par deux tortues, qui font le spectacle aux quatre chats qui vivent dans la maison. Une petit parc de jeu a été déposé pour les deux enfants. Beryone arrive enfin à y monter, et la petite cabane surélevée s'est très vite transformer en lieu d'observation.

Les autres Félins de la Maison

Rapport avec Beryone : Bon ~ Conseiller

Caractère : La douceur est sans doute la partie de son caractère la plus forte. Il veut le bien de tout le monde, supprimer toute forme d'inégalité et rendre ses amis heureux. Il n'hésiterait pas à offrir sa vie à quelqu'un d'autre pour qu'on l'utilisé à des fins plus globales. Autrement, Fusain à un sens de la loyauté tout à lui. Il évaluera tout sur le moment, et si il doit quitter la maison pour une bonne raison, il le fera sans aucuns doutes, et si il doit mentir et perdre des amis pour que quelqu'un d'autre retrouve le sourire, il se sacrifiera. Fusain à cependant beaucoup de peine à se faire des amis. Il a toujours peur que on le juge, qu'on le rejette et qu'il soit obligée de vivre exclu avec son ombre pour seul ami. Fusain à aussi une facette de sa personnalité plutôt rare. Il prend soin de lui. Il évitera toute forme de combat et ne tourne jamais autour du pot. Il se ménage également, sans pour autant être flemmard.

Histoire : Après avoir vécu dans trois maisons différentes, Fusain fut enfin réellement accepté par son ancienne maîtresse, une vieille dame qui le chouchoutait. Fusain l'aimait vraiment, mais la Faucheuse finit par gagner contre elle, et le chat, déjà âgé, fut adopté par la fille de cette-dernière.

Rapport avec Beryone : Neutre ~ Rivale

Caractère : Musaraigne a toujours besoin d'être au centre de l'attention, d'avoir raison et d'avoir le dernier mot. Elle aime être tranquille et seule, mais n'hésite pas à aller dire si quelque chose lui déplaît. Elle est facilement jalouse et est très rancunière. Cependant, on ne peut plus loyale. Elle ne révélerait pour rien au monde un secret qu'on lui a dit. Elle est joyeuse, dés qu'elle voit un possible jeu, son esprit de chaton reprend le dessus. Elle déteste les grands espaces et l'inconnu. Musaraigne parle beaucoup et à de la peine à rester sérieuse longtemps. Le temps à un impacte important sur son humeur. Elle est têtue mais persévérante et aime mener les initiatives. Elle adore les humains, et passe son temps vers eux. Elle vient tout juste d'arriver dans la maison mais semble prendre ses aises facilement. Elle s'adapte en effet sans problème, même si elle déteste les changements.

Histoire : La petite femelle ne parlait jamais de son passé, à quel point que même Fusain, ce parfait savant, l'ignorait. Plusieurs rumeurs couraient sur elle. Avait-elle été abandonnée, ou chassée de chez ses anciens bipèdes ?

Rapport avec Beryone : Meilleur Ami

Caractère : Feune partage le même besoin d'aventure que Beryone, mais lui n'a pas peur. Il part parfois des jours entiers explorer le monde, mais revient toujours. Les amis sont pour lui la chose la plus importante dans une vie. C'est un félin souriant, optimiste, qui ne se laisser jamais abattre. Il est arrivé dans la maison un peu près en même temps que notre femelle, ce qui les a beaucoup rapproché. C'est un blagueur, il n'aime pas le silence. Méprisant les humains plus que tout, il est souvent frappé par eux. Il n'a peur de rien, est curieux de nature et tiens toujours ses promesses. Il s'en fiche du regard des autres et ne vis que pour lui et ses amis. Il est généreux, et rêve de liberté. Il s'énerve rapidement mais oublie tout quelques instants après. Il déteste se soumettre et a besoin de toujours savoir ce qu'il fait et pour quelles raisons. Il n'abandonne personne derrière lui et montre un profond respect pour les plus anciens. Il aime observer et raconter des histoires. Il est parfois un peu menteur...

Histoire : Feune n'avait pas eu un passé joyeux. Enfermé par ses anciens bipèdes dans une toute petite pièce de la maison, il n'avait rien d'autre à faire que de tourner en rond toute la journée. Sous-nourri et battu, il en gardait encore quelques séquelles. Et puis un beau jour, un groupe de bipèdes étaient venu le chercher, l'avait placé dans un endroit avec plein d'autre chats, où il s'était fait des amis comme des ennemis, et avait enfin été recueilli par la famille où nous vivions actuellement.

Les Félins Voisins

Rapport avec Beryone : Ennemi

Caractère : Trop nourri et chouchouté par sa maîtresse, Pacha est ce genre de chat qui se prélasse toute la journée au soleil, jouant un double jeu lorsque on le regardait ou quand on avait le regard tourné ailleurs. Ne cessant jamais de se venter, passant son temps dans notre jardin et s'enfichant de nos remarques, il n'était aimé nulle part dans le quartier. Il vit dans la maison juste à côté de la notre, malchance. Pacha est flemmard, n'a jamais connu le respect et se bat uniquement par plaisir. Seul Musaraigne échappa à ses remarques blessantes et désobligeantes.

Histoire : Inconnue.

Si quelqu'un veut jouer un des PNJ, il peut...

Last edited by Léopard de Minuit on Sat 12 Aug 2017, 14:34; edited 8 times in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 16:43    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Trop cool ** je veux des liens !!!
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 16:46    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Hum, bah vu que pour le moment Beryone ne va pas sortir de chez ses bipèdes ça va être dur o/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 16:54    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

:v ouep. Après Sang lui il traine près des endroits de bipede pour se nourrir but qu'avant c'était un domestique. Il pourrai venir pas loin ou je sais pas fin je sais pas 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Museau Balafré (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,901
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 17:08    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Oooh mais c'est Macagua l'image (aaaa)
Faudra un lien avec son papa ! 8D
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 17:27    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Despair > Hum, alors yep si tu viens vers ses bipèdes on peut :v Il pourrait la mettre au courant de l'existence des clans ?

Ambrie > Sur internet les images étaient beaucoup trop grandes, du coup j'ai pris ici ^^' Oui ** Beryone ne sait rien de lui pour le moment, donc si tu débarques dans prévenir elle ne te croira pas je pense x)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 17:29    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Yap :3 ! En fait Sang ne connais pas encore les clans :v.. pour le moment :) hâte de rp avec ton perso ;) des que tu voudra rp
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 17:32    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Ha dak, pour le moment je ne RP pas encore avec lui, je veux finir les RP avec Spectre et préparer encore quelques détails, mais après oui c:
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 17:34    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Dac :3 merci on verra après ça alors ;)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Museau Balafré (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,901
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 17:46    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Naaan, il débarquera pas comme ça subitement intéressé x) faudra voir avec Lichy, c'est grâce à elle qu'il la verra je pense
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 18:05    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Ok :v On se redit de toute manière c:
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 01:28    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Les images, se sont des LS de Mery ? Paske la deuxième m'appartient, elle représente Cacophonie et c'est une commande que j'avais passé, pas un LS. ^^'
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 17:27    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Pour elle qui sont signées oui, comme dit plus haut le problème avec les image de google c'est qu'elles sont trop grandes et perdent leur PNG en les redimensionnant. Mais je l'enlève volontiers si tu le souhaites, je me doutais que j'aurais des remarques dessus o/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 18:02    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Le truc c'est qu'il faut que tu les enlèves toutes vis à vis de Mery et des commandeurs, fin c'est les règles normalement :/

SI tu veux redimensionner ou couper rapide des images demande moi, hésite pas c:
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 18:17    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Oh si tu peux faire ça pour moi alors volontiers c:
Je pensais que vu que c'était un LS... mais je comprends je fais ça :3
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 11 Aug 2017, 19:19    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Bah c'est pas un LS justement o/
Bah oui quand tu veux x3

Oh et faut que je te propose un truc mais en privé, envoie moi un MP
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Tue 15 Aug 2017, 22:58    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Oooh la fille de Makwa. °°
Bon, bah je vais devoir t'expliquer un peu sa naissance et le reste alors. x')
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 16 Aug 2017, 00:06    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Je veux bien o/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Thu 17 Aug 2017, 18:00    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Question : Beryone est déjà née ?
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 17 Aug 2017, 22:51    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Oui je la joue adulte :v
Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 18 Aug 2017, 11:31    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Oki :) Ce serait amusant que Sagesse aille voir sa sœur, et qu'elle trouve Beryone, qui pourrait être sa voisine :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 18 Aug 2017, 11:44    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Qui est la soeur de Sagesse ? Mais oui ça peut être cool **
Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 18 Aug 2017, 12:11    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Clochette :) Une chatte blanche avec une clochette à son collier. Ce serait stylé :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Sat 16 Sep 2017, 16:06    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Petite question, est ce que Ombre peut rejoindre une maison?, il sera née là-bas on peut dire.
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 16 Sep 2017, 22:25    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Ombre fait parti d'une horde non ?
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 16 Sep 2017, 22:57    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Heu ouai xD
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 17 Sep 2017, 10:51    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Du coup elle resterait que un petit moment dans la maison? Je vois pas trop trop l'intérêt ^^'
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 17 Sep 2017, 10:57    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

C'est un mec --; xD, mais ouai donc au pire, je dit que genre il rentre chez lui de temps en temps mais il a pas de maison?
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 17 Sep 2017, 11:31    Post subject: Beryone ~ Le pouvoir de rêver Reply with quote

Aaah je viens de comprendre ;-; Je pensais que tu voulais qu'il vive seulement avec la horde. Non alors tu peux venir c:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Domestiques -> Les PNJ des domestiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange