LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? -
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 21:35    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noms : Petit Bayou - Nuage du Bayou - Prince du Bayou.
Age : 21 lunes, il s'est fait nommer guérisseur très récemment.
Orientation sexuelle : qui voudrait de lui de toute façon ?
Rang : guérisseur.

Histoire.
- Hé, toi, réveille, toi, qui es-tu ? Hé oh ?
Quelque chose le poussait. Mais il n'en avait pas réellement conscience. Il avait froid, tellement froid, les petites chaleurs à cotés de lui avaient disparu. Il était seul. Tout seul. Il n'y avait plus personne, plus rien excepté ce grand froid qui l'empêchait de bouger. La voix revint, plus insistante et le chaton ouvrit les yeux. C'est deux grands yeux d'un vert de jade magnifique qui de dessinèrent dans la neige. Le doux timbre comparable à celui d'une plume le caressa entier et le força à réfléchir.
- Que fais-tu ici petit ?
- Maman ..?
Voyant que ce n'était pas sa mère devant lui, le chaton se mit à pleurer de grosses larmes, qui mangèrent ses dernières forces.
- Je veux voir ma maman, gémit-il faiblement.
On le prit par le cou, tandis qu'il tombait dans l'inconscience.

L'arrivée de ce chaton fut fortement débattue. Toute sa fratrie était morte de froid, dans la neige, avant qu'on ne les trouve. Il paraissait lui aussi bien faible, et surtout : à deux lunes il n'avait toujours aucun poil sur lui. Il était laid, et les autres chatons de la pouponnière se chargèrent de lui faire comprendre, et pas de la plus gentilles des façons. L'unique chose belle chez lui devait être ses yeux d'un vert saisissant. Le clan du soir eut du mal à accepter ce vilain petit canard dans ses rangs. Ce que l'histoire ne dit pas mais que le narrateur sait, c'est que ces chatons n'étaient pas désirés par les bipèdes de leur mère, c'est pourquoi ils furent abandonnés dans la neige et que ce chaton n'eut jamais le sang d'un guerrier. Ses faibles défenses immunitaires le firent passer de maladie en maladie, au point qu'il devint habitué de la tanière du guérisseur. C'est là qu'il s'intéressa aux plantes, à la médecine. C'est là qu'il choisit la voix du sauveur plutôt que du meurtrier. On le nomma Bayou pour ses yeux de jade, et il devint apprenti guérisseur.
Sa vie n'était pas plus belle parce qu'il aimait ce qu'il faisait. Il entendait toujours les railleries sur son physique, parfois même sur ses origines inconnues ou ses maigres compétences au combat. Mais son assiduité et son sérieux prouvèrent au camp qu'il avait sa place parmi eux. Le temps passa, Bayou commença à être écouté et respecté, jusqu'à devenir Prince du Bayou, guérisseur soirien, une place respectée et protégée.

Physique.
Bayou n'a pas le physique typique d'un chat de clan ; pas de poils, pas de muscle saillants, pas d'air féroce ou de longues griffes. Si Bayou n'a pas l'âme d'un guerrier, il n'y ressemble même pas. Il est le seul à sa connaissance à être sans poil, ce qui le rend unique, sûrement mais pas moins attirant. Le guérisseur a vite compris avec les rires et moqueries du clan du soir qu'il n'était pas un canon de beauté désiré par toutes les femelles, au contraire. Il est bizarre, il se trouve laid, et c'est sûrement ce que les autres pensent de lui aussi. Cette pensée est blessante, mais il s'y est faite, et puis au moins, en étant guérisseur, il n'a pas à chercher l'amour d'une compagne. Uniformément crème, sa peau est constituée de plis sur tout son corps. Encore quelque chose qui le différencie des autres. Une longue queue, de grandes oreilles, peut-être légèrement plus grand que la moyenne et un petit museau, son visage reste banal lui, excepté... excepté ses yeux. D'un vert magnifique et uni, ses yeux brillent comme des joyaux au soleil, constellés de petites tâches plus claires.

Caractère.
Bienveillant, doux et compréhensif, Bayou est le model type d'un guérisseur parce qu'on lui a appris à être ainsi. C'est dans son enseignement. Bayou il est fort, incassable, résistant. C'est ce qu'il montre. Il n'a jamais montré sa tristesse, sa solitude, ses blessures d'avoir été charrié et moqué toute sa vie. Pourtant, le guérisseur ne parle jamais, ô grand jamais de ce qu'il a vécu, de sa souffrance et de ses sentiments. Il placarde un air froid, impassible et calme. Il s'occupe du malheur des autres, pas du sien, même si, jeune, il a longtemps pleuré pour ses différences et son incapacité à se faire des amis. D'ailleurs, pour énerver Bayou, il faut se lever tôt. Ses nerfs semblent pouvoir tenir à n'importe quoi, n'importe quel élève, n'importe quel chaton. S'il avait pu, il aurait été un père formidable. Protecteur, il connait quand même ce qu'il appelle des « techniques d'urgence », peut-être son instinct de félin qui se réveille malgré tout. Mais ce qui est sûr, c'est que jamais il ne regrettera la voix qu'il a pris, même s'il doit soigner chaque jours ceux qui l'ont persécutés dans son enfant. Son pardon est facile de part sa bonté, mais jamais il n'oublie. Car c'est ainsi, les êtres brisés sont les plus généreux, mais aussi les plus impitoyables.
___________________/_/_/

Last edited by Museau Balafré on Sun 6 Aug 2017, 23:39; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 23:10    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Me faut un lien ** J'ai des idées pour mes deux Soiriens :

- Déjà, ce qui m'a le plus marqué, c'est que tu as dit qu'il avait des yeux verts remarquables. Or, c'est typiquement ce qui caractérise Regard, mais également Epervier, dont il les a prit. Or, Regard a tué son père involontairement, et il psychote beaucoup depuis. Je te proposerais donc que le regard de Bayou le renvoie à ses pires craintes, et qu'en parallèle, il trouve son physique repoussant, sans forcément le lui dire directement.

- Et concernant Nuage Perdu, il déteste également parler de sa vie passée, car ça le renvoie à la mort de ses parents. C'est un chat assez timide et peu sûr de lui, ancien solitaire, qui essaye de son mieux pour prouver qu'il peut être un bon guerrier. Donc je verrais bien un tric positif :3
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 23:42    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Ouais donc Regard fuirait désespérément l'antre du guérisseur (aaa) ça me va :3
Pour Perdu, Bayou peut l'encourager pour prouver qu'il mérite sa place et tout, puis à côté de ça, je les vois l'un à côté de l'autre pendant des heures de silences, juste à regarder le camp type "bonjour nous sommes les reclus du clan" /pan/
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 23:45    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Woooo C'est quoi ce personnage de malade ? **
Je propose la chose suivante avec Étoile Spectrale : comme tu le sais peut-être, il est atteint d'une maladie mentale qui croît de jour en jour. Il ira consulter Nuage de Cerise, mais sa reponse ne le satisfera pas. Il pourrait donc dans un deuxième temps aller voir Bayou, ce qui tisserait un lien de confiance entre eux ?
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 23:51    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

C'est mon petit Bayou, il est parfait dans le rôle de guérisseur ooo:
Ouip ** Bayou pourra essayer de l'aider malgré tout en se renseignant par-ci par-là, puis au final il lui refilera du cannabis qu'il a trouvé dans un jardin *meurs*
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 00:04    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Mais C'est parfait ! 8)
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 00:12    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Ca me va très bien x)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 01:23    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Je veux bien du cannabis aussi *fuis*
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 11:18    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Je veux un lien **

Enfin un guérisseur ! Éclipse en aura besoin (PNJ pour le moment des qu elle j'aurai pouvoir de le reprendre) une infection cérébrale qui s'agrave de jour en jour (il va avoir de plus en plus de mal à se déplacer ect et va finir par en mourir mais pas tout de suite) donc un guérisseur pour l'aiddr c'est parfait !! Un lien ?

Et un lien avec Léopard ?
Et avec Corbeau
Et aussi avec Sang et Désespoir ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 11:50    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Mais imaginez l'image que ça ferait de lui "Bayou le dealer des clans" ou "le guérisseur qui drogue ses patients" x)

Oula infection cérébrale tu finis en légumes avec ça :') Il va tellement avoir pitié de Eclipse bah, après Bayoy aime plus au moins tout le monde, et même s'il les aime pas, il se demerde pour par le montrer, donc comme j'ai dit il peut avoir pitié de lui et lui refiler pleins de trucs pour atténuer la douleur au risque de vider ses réserves (puis osef des réserves il aura deux apprentis à envoyer en ramasser /pan/)

Corbeau peut mal le regarder parce qu'il a aucun sang clanique dans les veines, Désespoir peut avoir peur de lui, et Bloody je sais pas trop s'i est blessé à une frontière ou pas loin il peut lui porter secours :3
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 12:06    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Oui Éclipse va finir très mal :') oui ça pourrai se être bien ^^ (pauvre apprentis ::')
Yep Corbeau va le haïr c'est sur ... Peut être moin après parce qu'il va s'asagir...
Désespoir ouaip :v
Et Bloody bah oui tient par exemple quand il aura des chatons ou autre chose :v
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 12:19    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Ouais, il pourra l'aider à mettre bas :3
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 12:39    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Il me faut des miens avec mes persos **
Maléfice en particulier
Sinon les autres aussi:3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 12:41    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Empaleur wrote:
Ouais, il pourra l'aider à mettre bas :3

Ouaip :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 15:44    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Bayou aimera pas du tout le caractère de Maléfice, mais au fond il sera partagé parce qu'il a jamais eu de vrai ami alors il se dit que c'est pas possible de compter sur quelqu'un d'autre que soit même donc... c'est bizarre, il peut essayer de lui prouver un truc auquel lui même ne croit pas parce que c'est un guérisseur que c'est dans son enseignement
___________________/_/_/
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 17:53    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Une idée de lien avec Peinture ? On pourrait dire, pour commencer, que Peinture lui poserait plein de questions sur pourquoi il n'a pas de poils, pourquoi il est devenu guérisseur etc... que des questions maladroites mais qui ne partent pas d'une mauvaise intention. :')

Au passage j'adore ton perso. **
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 18:30    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Bayou peut constater que Peinture se moque pas de lui en posant ses questions et donc l'apprécier pour son innocence ºº
___________________/_/_/
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 20:08    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Ça me va ! :3
Ça te dirait un RP dès que je serai davantage dispo ? ~
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 22:23    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Yep :3
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Wed 9 Aug 2017, 13:09    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

un lien avec argent et lion ?

on avait dit quoi pour argent et empaleur ?
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Wed 9 Aug 2017, 13:26    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Hey :)
Un lien avec Sagesse ? Étant donné qu'il est d'origine solitaire et elle domestique, et qu'elle voulait devenir guérisseuse (mais finalement elle préfère la vie de reine) je pense qu'il y aurait un lien positif entre eux, même si elle le trouvera bizarre au début elle apprendra à l'accepter :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed 9 Aug 2017, 17:09    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Pour Lion, Bayou peut lui prouver que c'est pas parce qu'on a des origines impures qu'on peut pas faire de grandes choses :3

Avec Sagesse, Bayou peut lui apprendre des trucs pour guérir vite fait et l'apprécier si elle est gentille avec lui :3
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Wed 9 Aug 2017, 17:51    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Toi, là, il me faut un lien avec mes persos. J'ai pas d'idée, mais il m'en faut. Voilà.
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Wed 9 Aug 2017, 18:24    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Empaleur wrote:
Pour Lion, Bayou peut lui prouver que c'est pas parce qu'on a des origines impures qu'on peut pas faire de grandes choses :3

Avec Sagesse, Bayou peut lui apprendre des trucs pour guérir vite fait et l'apprécier si elle est gentille avec lui :3

Ah ça pour l'apprécier pas de soucis ! Sagesse respecte les guérisseurs, si elle aura un peu peur de Bayou au départ elle l'acceptera vite :) Je veux bien ça comme lien :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Wed 9 Aug 2017, 20:06    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

ça me va, et argent tu a une idée ?

[on avait dit quoi pour argent et empaleur ?]
___________________/_/_/
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 11:30    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Bon bah Lichy on en a déjà parlé

Argent peut avoir peur de Bayou x)
Pour Empaleur on a dit qu'elle essayerait de lui causer en le collant pour qu'il accepte sa compagnie.
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 11:35    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

okay ça me va
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,304

PostPosted: Sat 12 Aug 2017, 12:18    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Heu Ambre :33  j'aimerais bien un lien avec Nuage de Cerise, apprentie guérisseuse de l'aube ?
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun 13 Aug 2017, 10:19    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Ouip bah j'avais proposé que Bayou lui refile des cours de guérisseur et lui dise qu'elle est enfin prête toussa toussa, donc il serait en quelque sorte un mentor de remplacement :3
___________________/_/_/
Back to top
North
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 19 Aug 2017, 21:11    Post subject: Prince du Bayou - Pourquoi me détestez-vous tous ? - Reply with quote

Ça y est, je suis disponible pour un RP, ça te dit ?
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange