LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée d'Août 2017
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 18:59    Post subject: Assemblée d'Août 2017 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le matou se leva a Son tour n'aimant pas se mettre en position d'infériorité seulement face a Son compagnon mais personne d'autre le mâle bicolore resta droit a sa question quand ils les avaient vut.... Jamais ! Pas encore du moin ce privilège était principalement dédié aux meneurs et guerisseur. Il croyait tout de même dur comme fer au clan des étoiles

-Jamais ! Je suis lieutenant pas chef où guerisseur !

Même si il pouvait apparautee a tout le monde lui n'en avait pas vut pas encore normal il n'avait pas besoin d'être mit sur le droit chemin vut qu'il y était déjà et strict le code du guerrier était important tout comme le clan des étoiles.

-Nos ancêtres veille sur les clans.
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 19:37    Post subject: Assemblée d'Août 2017 Reply with quote

En plus. Ainsi donc, il arrivait à croire à quelque chose dont il n'avait aucune preuve? Encore plus impressionnant, ou stupide, à voir. J'avais tellement de choses à dire, qu'il me fallut un instant pour réfléchir à comment synthétiser tout cela. Lorsque ce fut enfin fait, je répondis, les yeux plissés.

-Et pourquoi crois-tu que c'est uniquement le meneur et les guérisseurs qui ont le droit à cela?Ils ne sont pas les seuls qui ont besoin d'aide dans ce monde. Tu n'as donc aucune preuve de leur existence, et moi je peux te dire clairement. Ni moi, ni Nuage de Cerise, n'a eu de signe d'eux depuis trop longtemps.

Ma question était rhétorique, et je ne laissais qu'un instant s'écouler pour reprendre mon souffle entre deux phrases, histoire que Corbeau de Sang comprenne bien que je n'attendais aucune réponse de sa part sur ce que je venais de dire. J'avais besoin que le débat avance, de toute manière je n'essayais pas de convaincre le lieutenant de perdre la foi. Je souhaitais autre chose de cette discussion.

-Même si cela te semble impossible, imagine deux secondes qu'ils nous aient abandonner, et qu'on soit vraiment seul. Qu'adviendra-t-il des clans à ton avis?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 19:44    Post subject: Assemblée d'Août 2017 Reply with quote

Le mâle le fixa pas de signe pour l'aube ? Pas de signe bizarre ou alors normal avec un chef qui ne croyais pas en eux il resta droit sans broncher le clan des étoiles existait il en était sur il le croyais ! Car il avait toujours était fidèle a eux et au code il miaula a SA question

-les clan finirai mal très mal sans eux pour les guider. Et bien ce serai l'anarchie.

Il montra légèrement les crocs et se levha une patte

-mais il ne nous abandonnerai pas ne t'inquiète pas ça fait des lunes qu'il sont là il ne vont pas partir
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Thu 31 Aug 2017, 19:53    Post subject: Assemblée d'Août 2017 Reply with quote

-En étais-tu vraiment si certain?

Je n'ajoutais rien de plus, et n'attendais aucune réponse, car je savais bien que non, Corbeau de Sang n'en savait strictement rien, et qu'il faisait juste confiance à son instinct, qui valait sans doute rien. Mais j'avais pu faire part de mon inquiétude à un membre avec de l'influence dans un clan adverse, donc au final cette discussion aurait été moins inutile que ce que j'aurais pu penser. Il était cependant temps de rentrer, car la lune était déjà bien bas et les premières lueurs du soleil n'allaient pas tarder à faire leur apparition.

-Je dois m'en aller. A une prochaine fois peut-être.

J'ajoutai à mes mots un signe de queue et partis pour réunir mon clan. Les deux autres meneurs faisaient de même. Puis, ensemble, nous repartîmes vers le clan, et je ne pus m'empêcher de m'imaginer tout mon clan, fuyant une forêt devenue sauvage. Au final, peut-être que la paix que je croyais enfin présente n'était, elle aussi, qu'une illusion.

[Fin? On pourra se refaire un RP dans quelques temps :3]
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 17:32    Post subject: Assemblée d'Août 2017 Reply with quote

Wolverine wrote:
Wolverine wrote:
[C'pas grave ! :'D]

Je bombai le torse, fier des dires de Nuage du Désespoir. Mon Chef me faisait confiance ? Je l'espérais en tout cas ! Il était vrai que j'avais eu beaucoup de chance de ne pas attendre la prochaine Assemblée pour pouvoir y aller.
Je l'aimais bien, cet apprenti. Il avait l'air aussi joyeux et bavard que moi. Un peu agité sur les bords peut-être ? Enfin bref, il me ressemble beaucoup ! Il débordait d’enthousiasme et cela se faisait sentir.

"Ta Maman est Chef de Clan ? Et en plus c'est ta mentor ?! Tu dois être super fier ! lançai-je, admiratif."

Avoir un membre de sa famille détenant un rôle important tel que Guérisseur, Lieutenant ou Chef, était toujours source de fierté, il fallait bien se l'avouer.

"Mon mentor à moi s'appelle Poésie Nocturne ! Il est bizarre quand on l'entend parler pour la première fois parce qu'il parle en rimes... mais on s'y habitue ! Il est une source inépuisable de connaissances, et j'apprends beaucoup avec lui !"

Je ne savais pas si me confier ainsi à un chat ennemi était une bonne idée, mais Nuage du Désespoir me semblait digne de confiance. J'étais certain que même si je lâchais quelques informations sur mon Clan, il n'irait pas le répéter. Ah non, attendez, je n'ai pas dit que j'allais parler de mon Clan ! Ce n'était qu'un exemple !

Despair ? Désolée si c'est que tu as pas le temps de répondre. xD

On continue le RP ou pas ? Parce que t'as toujours pas répondu, alors que tu réponds aux autres... :') Dis-moi si tu veux pas le finir. o/
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange