LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Empaleur - Tuer ou être tué -
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Autres Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 13:36    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empaleur ou Empaleur des Horizons.

Nom : Empaleur. (Empaleur des Espoirs, Empaleur de Démon, Empaleur d'Ange, Empaleur de Ciel, Empaleur des Horizons, Empaleur des Astres, Empaleur Souffrant, Empaleur Impitoyable, Griffes Tranchantes)
Origines : inconnues.
Orientation sexuelle : aromantique, il n'a eu et n'aura qu'un seul véritable amour dans toute sa vie. Son coeur est sûrement trop balayé par son instabilité pour retomber amoureux.
Physique : À l'origine. Et je dis bien à l'origine, Empaleur était un chat albinos. Blanc aux yeux rouges, sensible à la lumière, aucune trace noire, non rien. Il était albinos quoi, d'un pelage dense et touffu, immaculé, parfait, magnifique. Et d'une façon ou d'une autre, il s'est retrouvé turquoise. Oh, évidemment il ne se souvient pas de son ancien physique, seul demeure ce reflet bleuté dans une flaque d'eau. Ses yeux sont restés rouges quand même, et très clairs par la même occasion. Cet accident le rendit uniformément bleu. Il faut également savoir que plus le temps passera, plus le bleu s'éclaircira et laissera voir son véritable physique. Mais il faudra des lunes et des lunes pour cela.

Nom : Luck.
Horde : Ecorcheurs
Rang : officier.
Physique : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/17/31/27/173127203a8074c5f954f63f…
Caractère : Timide - calme - très silencieux - digne de confiance - loyal - rancunier - doux - fourbe - efficace - joue sur la ruse et la vitesse - très bon menteur - très bon observateur - rapide - discret

Nom : Stariss
Horde Ecorcheurs.
Physique : https://i.pinimg.com/564x/d8/65/31/d86531064a5250d867c8cfbd390c1dbd.jpg
Caractère : drôle - bavard - ouvert - le radical contraire de Luck - féroce - joue sur la force et la peur - aime plaisanter - libertin - bon vivant -

Nom : Jupiter
Horde : Ecorcheurs.
Rang : Général.
Physique : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/63/69/25/6369251a12b1c422eb3944a2…
Caractère : intransigeant - autoritaire - pervers - persécuteur - narcissique - fier - sournois - incompréhensible - avide de pouvoir - sans pitié - mesquin - méprisant - n'a pas conscience du danger - le rend dangereux - diabolique - sanguin - aime le sang - inconscient

Nom : Dear
Horde : Ecorcheurs.
Physique : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/ac/9c/65/ac9c6587f1e2db849681148d…
Caractère : manipulatrice - avide de pouvoir - malhonnête - procrastinatrice

Caractère : Oh, Empaleur, n'essayez pas de le comprendre, vous n'y parviendrez pas. On ne parle pas du petit chaton fraîchement né, plein d'innocence, on ne parle pas non plus d'un vétéran guerrier ayant connu la guerre, la famille et le désespoir. Empaleur, il est insaisissable, après tout, ils sont deux à se partager un même crâne. Hé oui, Empaleur a une face sérieuse de guerrier consciencieux, qui se fait rare, très rare, alors qu'une seconde est complètement dérangée, hors de contrôle. Ils se bataillent la majeure partie du temps, pour savoir qui mérite de se trouver ici, dans ce corp. Qui lui a donné son nom ? Personne et lui-même à la fois, peut-être est-ce à cause de ses griffes immenses de chien. Ou alors on l'a nommé comme ça il y a très très longtemps. Mais pourquoi ? Aucune idée, il ne s'en souvient pas. Empaleur est sujet à une violente perte de mémoire, il ne se souvient que de son nom, et encore, il l'a déduit par les cris que le poursuivaient quand il se réveilla. La personnalité extravagante prend souvent le dessus, égoïste, tête en l'air, il a une mémoire très courte, mais c'est sûrement le plus violent des deux. Si ce personnage là est fou à lier, il n'en est pas moins un dur à cuire, impitoyable et sans pitié. Oui, il a même une seconde personnalité au sein de sa deuxième personnalité, à moins qu'elle se rapporte à son esprit plus... guerroyant. Or, folie se rapporte souvent à déraison, à des actes insensés. Si son instinct lui souffle le danger, il ne réfléchira pas : il attaquera et tuera, sans une seule once de pitié, sans une seule once d'humanité. Il y a également les violents débats entre ses différents caractères, qui peuvent le rendre agressif, assassin. Dans ces moments d'intense rage et de colère, il abattra tout ce qu'il trouve sous la patte. Et une fois calmé, il ne se souviendra que par flash de ses actions passées. De toute façon Empaleur n'est pas un exemple d'une bonne santé mentale, il est déficient dans tous les sens du terme, alors la vie et la mort sont deux principes futiles, dans son existence. La mort ne le dérange pas, la vie non plus, il se contente d'être là où il est, à vivre au jour le jour.
Rendu méfiant (parfois) par sa perte de mémoire, il évitera les clans un long moment, ne reconnaissant absolument pas leur odeur (comment aurait-il pu ?) et restera éloigné de leur frontière, sous les conseils du plus sage de ses personnalités. D'ailleurs, il les appelle respectivement Sköll et Hati, histoire de différencier les deux facettes de sa personnalité.

Intelligent - froid - impitoyable - dur - effroyable - adroit - distingué - efficace - astucieux - malin - loyal - dominateur - autoritaire - manique - médisant - obstiné - ambitieux

Sans-gêne - râleur - chiant - immature ou puéril - revanchard - inconscient - vulgaire - désordonné - optimiste - ouvert d'esprit - bruyant - aventureux - insouciant - débrouillard - égoïste - humoristique - envahissant - capricieux - cruel - arrogant

Histoire : Empaleur n'a aucune idée de où il vient. Effectivement, il ne se souvient ni de ses parents, ni de son passé de plus de trois lunes avant aujourd'hui. Il est sorti de la ville, il est arrivé dans la forêt. Point. Il est pourvu d'imposantes griffes de chien au bout de ses propres griffes, et son pelage est d'un turquoise tout à fait banal pour lui. Bon, il ne sait pas non plus que cette couleur est totalement improbable pour un chat, mais ça, il ne le découvrira que plus tard. Pourquoi il a cette couleur ? Il ne le sait pas, comme il ne se souvient de rien, néanmoins un sombre passé le précède et de mauvais traitements aussi. Trempé dans une peinture synthétique verte, Empaleur a reçu de nombreux regards méprisants, s'est fait chassé, encore et encore, encore et toujours. Pour son physique différent, pour son caractère déroutant. Ce qui le perturbe également sont les cicatrices qui semblent signifier quelque chose, les marques au travers de sa fourrure qui l'appellent et déclenchent un vague sentiment de... mélancolie. Son histoire s'est arrêtée ici, quand, perdu dans un profond combat intérieur, il se retrouva à la frontière des trois clans.

Sa véritable histoire sera à découvrir au fil des rps.

___________________/_/_/

Last edited by Fournaise Océanique on Sun 25 Nov 2018, 23:01; edited 9 times in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 14:09    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Je veux absolument un lien avec ce perso !! Et mes perso ** il a juste l'air genialisme !!!!
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 14:37    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Pareil! c:
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 16:51    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Despair : Il pourrait y avoir une altercation entre Emp' et Corbeau si Emp' se balade trop des frontières nuiteuses, alors qu'il essaye de fuir quelque chose, ça serait comme ça qu'il découvrirait les clans avant de s'en éloigner (parce que Corbeau l'aurait bien envoyé chier /pan/) (d'ailleurs j'aime le physique de Corbeau, il est bg °°)
Après il peut croiser Léopard, et ils sont proches de par leur folie

Desty : Si Chaos est proche de Léopard, ils pourraient se connaître de là et donc on se baserait sur ça pour faire le lien Mais Destinée est trop gentille, Emp' en ferait qu'une bouchée xD
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 16:58    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Mwa je veux trop un lien avec Nuage du Crépuscule et /ou Artémis **
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 17:03    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Oh mon dieu, il me tarde d'avoir mes points de RP pour enfin la créer ! **
Bon, sinon, as-tu envie d'un lien avec un autre de mes personnages ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 17:13    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Ça me va pour Corbeau ;) c'est chouette comme idée c'est parfait :D (bof il est si bg :') )
Pour Leo il est plus fou..en fait il a peur de tout et il est est sourd donc il risque simplement d'etre effrayer mar Empaleur ? Fin voilà ..
Après..les autre persos pas d'idée ? Éclipse ça dependrai de leur rencontre et Désespoir il est gentil donc il risque plus d'etre rien du tout face à Emp'..
Fin voilà ..je sais pas
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 17:16    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Sirius wrote:
Despair : Il pourrait y avoir une altercation entre Emp' et Corbeau si Emp' se balade trop des frontières nuiteuses, alors qu'il essaye de fuir quelque chose, ça serait comme ça qu'il découvrirait les clans avant de s'en éloigner (parce que Corbeau l'aurait bien envoyé chier /pan/) (d'ailleurs j'aime le physique de Corbeau, il est bg °°)
Après il peut croiser Léopard, et ils sont proches de par leur folie

Desty : Si Chaos est proche de Léopard, ils pourraient se connaître de là et donc on se baserait sur ça pour faire le lien Mais Destinée est trop gentille, Emp' en ferait qu'une bouchée xD

ça me va xD Après si Léo a peur d'Empaleur bah on pourra faire rencontrer nos deux personnages différemment xD
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 17:31    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Sauvy : Emp', dans sa grande maturité, peut essayer à la fois de le cerner Crépuscule, tout en l'emmerdant profondément en posant h24 des questions et en le collant genre "hé toi ? Pourquoi tu dis rien ? Héhéhé ! Alloooooo le minet !"
Et Artémis ils peuvent se soutenir, genre sa folie se résorberait un peu avec elle (ta signa bordel elle est troooooooooooop x.x)

Lichy : oui :ccc il est tout seul et sans coeur là Emp", c'est triste il a besoin d'amouuuur :cc
J'aurais bien pensé à Trône °° Emp' peut se foutre de lui

Despair :Emp' peut le poursuivre alors xDD "REVIENS LA TOI ON AVAIT UNE DISCUSSION J'CROIS AZY POURQUOI TU PARS"
Eclipse nan je vois pas trop
Et Désespoir il est trop petit, Emp' supporte pas les mioches /pan/

Desty : bon, effectivement, donc faut trouver autre chose (aaa) mhhhhhhhhh, Emp' peut être dans un arbre, la branche casse, il tombe sur Chaos *scénario de merde* /pan/
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 17:35    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Sirius wrote:
Sauvy : Emp', dans sa grande maturité, peut essayer à la fois de le cerner Crépuscule, tout en l'emmerdant profondément en posant h24 des questions et en le collant genre "hé toi ? Pourquoi tu dis rien ? Héhéhé ! Alloooooo le minet !"
Et Artémis ils peuvent se soutenir, genre sa folie se résorberait un peu avec elle (ta signa bordel elle est troooooooooooop x.x)

Lichy : oui :ccc il est tout seul et sans coeur là Emp", c'est triste il a besoin d'amouuuur :cc

Despair :Emp' peut le poursuivre alors xDD "REVIENS LA TOI ON AVAIT UNE DISCUSSION J'CROIS AZY POURQUOI TU PARS"

Desty : bon, effectivement, donc faut trouver autre chose (aaa) mhhhhhhhhh, Emp' peut être dans un arbre, la branche casse, il tombe sur Chaos *scénario de merde* /pan/

J'ai pas trop compris l'histoire avec Diane xD mais sinon pour Crépu je suis d'accord ça colle trooop **

(Ahah ;3 )
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 17:38    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Bah, il paraîtrait plus "normal" avec elle :3 donc en temps que solitaire ils s'aideraient, voire ils pourraient être proche type potes qui peuvent compter l'un sur l'autre
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 17:40    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Oui je comprends , oui bah d'accord ^^
Following members like this message:
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 18:10    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Sirius wrote:

Effectivement c'est un scénario de merde xD Au pire quand Chaos rend visite à Léo, il tombe sur toit et voilà xD
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 18:13    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Sirius wrote:

XD ça serait marrant Leo il serait vraiment paniqué le pauvre ;-; ça me va
Après pour les deux autres tant pis on verra si un jour ils sont amener à se rencontrer
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 18:23    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Desty : comment on critique mes idées ici >.> Vue ce que va faire Emp' à Léo, faudra faire un rp à trois avec Chaos qui débarque en plein milieu genre "mais c'est quoi ce bordel" (a)

Despair : ouaip x)
___________________/_/_/
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 19:03    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Sirius wrote:
Desty : comment on critique mes idées ici >.> Vue ce que va faire Emp' à Léo, faudra faire un rp à trois avec Chaos qui débarque en plein milieu genre "mais c'est quoi ce bordel" (a)

Despair : ouaip x)

Mais non il sont bien tes scénarios <3 xD Oui c'est mieux comme scénario xD
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 19:05    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Du coup , ça te dis un rp avec Nuage du Crépuscule ? ;)
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 19:50    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Oui, t'en fais pas, bientôt il aura son amoureuse ! °°
Pour Trône, je sais pas. :3 Il est en mode séduction, mais d'un autre côté, il vit pour lui seul, et pour lui même tu vois, du coup, il prend les autres comme inférieurs.
___________________/_/_/
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 23:57    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Desty : donc faudra voir pour le rp avec Despair :3

Sauvy : Crépuscule est du genre à sortir des territoires des nuiteux ? :3 parce que je vois mal Emp' assis à attendre à une frontière que quelqu'un passe

Lichy : huuum dans ce cas là, Sköll peut l'apprécier pour ça, et tenter de lui apprendre des techniques des villes tu vois, mais ca serait hyper chelou pour Trône parce qu'il serait parfois confronté à Sköll et parfois à Hati qui vient foutre la merde ºº
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Tue 1 Aug 2017, 09:57    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Bah en fait il va être éxilé, et en plus il en a rien foutre des frontières donc oui ; il ira sans aucun problème sur le territoire solitaire
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue 1 Aug 2017, 13:04    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Aaaah, nickel s'il va être exilé **
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Tue 1 Aug 2017, 13:29    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Ewii **
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 1 Aug 2017, 13:41    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Ah oui, ça me va, ça sera drôle. °°
___________________/_/_/
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue 1 Aug 2017, 17:28    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Artémis wrote:
Ewii **

A la rigueur Empaleur peut être le premier chat que Crépu croise après s'être fait exiler :3

Déesse wrote:
Ah oui, ça me va, ça sera drôle. °°

Okay :3
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Tue 1 Aug 2017, 19:01    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Oui si tu veux ^^
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue 1 Aug 2017, 20:59    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Tu me mets au courant quand il sera exilé ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 15:08    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Il est...bleu ? °°
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 15:40    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Yep
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 15:48    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Le pauvre en vrai il sait pas mais il lui arriver quoi ? Des ados pas marrants ? /pan/
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 7 Aug 2017, 15:52    Post subject: Empaleur - Tuer ou être tué - Reply with quote

Pire xD
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Autres Personnages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange