LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Chaos Nébuleux

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Fri 28 Jul 2017, 22:11    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Chaos Nébuleux.

Noms : Petit Chaos < Nuage du Chaos < Chaos Nébuleux
Rang : Chaton < Apprenti < Guerrier < Ancien
Orientation sexuelle: Bisexuel

Statut: Vivant
Clan: Clan de la Nuit

Famille et relations.

Famille :

Père : Orage (†)
Mère : Ciel (†)
Sœur: Destinée Tempétueuse

Frère: Spike (solitaire) (inconnu pour l'instant)

Relations :

Compagne / compagnon : Corbeau de Sang
Flirts: Eclipse Solaire/
Meilleur(e) ami(e) : Corbeau de Sang
Amis : Exil du Léopard (proche)/ Corbeau de Sang/ Nuage du Désespoir/ Eclipse Solaire (†)/Nuage Argenté
Ennemis : Skeleton (jalousie)
Apprentie: Nuage Différent

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Chaos Nébuleux est un grand chat au pelage gris et noir très touffu et aux yeux oranges. Ses poils forment une crinière autour de sa tête mettant encore plus ses yeux en valeurs. Il a un physique très séduisant mais n'est pas du genre à s'en venter. Il est très musclé et très lourd lui causant parfois quelques difficultés car il n'est pas très rapide. Il a la pointes des oreilles et de la queue noires comme sa sœur. Son oreilles gauche est déchirer et il possède de grandes griffes et de longues crocs.

Caractère : Chaos Nébuleux est un chat avec un fort caractère. Il fait beaucoup preuve de beaucoup de sagesse et comme sa sœur réfléchit énormément avant de passer à l'acte. Il est fort mentalement et physiquement mais sa plus grande faiblesse est sa sœur. Il tient beaucoup a elle et il est triste quand les autres se moque de sa sœur sourde et stérile. Il la protège un maximum car il a peur de la perdre.  C'est un chat très protecteur qui n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour les autres ou à se battre pour les plus faibles. Il peut devenir très sauvage lorsqu'il se bat et est prêt à tuer si c'est nécessaire. C'est un guerrier très intelligent et loyal à son clan jusqu'au bout des griffes. Cependant, c'est un chat très renfermé sur lui-même et ne parlera jamais de ses sentiments sauf avec sa compagne ou compagnon ou ses amis les plus proches. Il n'est pas du genre blagueur mais il apprécie la compagnie des autres plus particulièrement la compagnie des chatons.  Il joue les gros durs mais à l'intérieur c'est un vrai nounours.  Contrairement à sa sœur, Chaos est un chat qui exécute les ordres de son chef ou de son lieutenant sans poser de questions. Il est là pour agir pas pour discuter les ordres.

Histoire:
Passé: D'origine solitaire, Chaos Nébuleux a été abandonné à la naissance avec sa sœur par ses parents car il était trop faible. Il n'était pas censé survivre plus d'une journée et a pourtant été sauvé par des guerriers du clan de la nuit qui l'on recueillit au sein du clan. Comparé à sa sœur, il n'a pas eu de mal à s'intégrer et s'est fait des amis, a passer son apprentissage et est devenu guerrier sans le moindre problème.  Aujourd'hui il fait parti des plus fort et loyal guerrier du clan mais ne s'en vente pas pour autant. Il a toujours protéger sa sœur quoi qu'il arrive.

Futur: Un peu plus tard, Chaos et Destinée vont faire la rencontre de Spike leur frère solitaire devenu un officier tyran dans sa meute. Spike va raconter son histoire et le fait qu'il est tué leur parents et va se lié d'amitié avec Chaos mais va tenter de tuer Destinée. Destinée finira par tuer Spike et sa relation entre elle et son frère va s'estomper et il finiront par ne plus se parler. Ce n'est que lorsque Destinée se fera percuter par une voiture et mourra que Chaos se rendra compte que sa sœur lui manque terriblement. Chaos finira sa vie à jamais triste.

Je recherche...

-Une compagne ou un compagnon
-Des amis et des ennemis
-Un(e) meilleur(e) ami(e) 

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

Last edited by Destinée Tempétueuse on Wed 23 Aug 2017, 16:10; edited 16 times in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 28 Jul 2017, 22:15    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Un lien avec mes perso. ? :3
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Fri 28 Jul 2017, 22:22    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Evidemment xD c:

Exil du Léopard > ami proche? 
Corbeau de Sang > amis mais Chaos n'approuve pas toujours son comportement (on peut dire qu'il sont amis depuis longtemps bien avant que Corbeau de devienne un tyran  
Nuage du Désespoir > ami ou comme tu veux
Eclipse Solaire > comme tu veux
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 28 Jul 2017, 22:25    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Exil du Léopard ça me va
Pour Corbeau c'est parfait ;)
Désespoir oui ami il est gentil avec tout le monde
Éclipse ..va tenter de le draguer et à voir soir il se fait rejeter il sont ennemi ..ou ami ou comme tu veux ;)

Hâte de rp des que ce perso est validé :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Sat 29 Jul 2017, 01:06    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Eclipse est gay? Parce que Chaos ne l'ai pas enfin je ne sais pas si je le fais gay parce que Destinée est déjà lesbienne donc je sais pas si j'en fais un deuxième, ça risque de faire beaucoup deux perso homo surtout qu'ils sont frère et sœur tout les deux donc voilà
Après Chaos peut genre faire semblant de flirter avec Eclipse mais il se rend compte que Eclipse est sincère et pas lui et va donc le friendzone mais rester très proche (meilleurs amis?) avec lui, si ça te va :)

Oui! :3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 29 Jul 2017, 05:25    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Ouep il est gay et stérile . Après c'est si tu veux une descendance quoi il peut être bi. Tout mes persos le sont même Corbeau

Mais oui cette idée me plaît Éclipse peut être sérieux de temp en temp et oui après ils resteront meilleur ami si tu veux ^^
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Sat 29 Jul 2017, 08:15    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Ouai ça me convient mieux qu'il soit bi mais avec une préférence pour les femelles, genre il peuvent avoir une aventure d'un soir: Eclipse le drague, Chaos aussi et Chaos finit par le friendzone et reste meilleur amis après :) 
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 29 Jul 2017, 09:01    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Oui c'est parfait comme ça ;) ca me va
___________________/_/_/

Following members like this message:
(29/07/17)
Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Sat 29 Jul 2017, 13:42    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Un lien avec argent ?
___________________/_/_/
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Sun 30 Jul 2017, 20:42    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Oui quel genre de lien veux-tu?
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 12:28    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Peut-être que argent pourrait venir le voir de temps en temps pour qu'il lui donne des leçons supplémentaire.
___________________/_/_/
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 12:37    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Oui pourquoi pas, ça pourrait être pas mal^^ 
Lors de rencontre frontalière par exemple
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 12:38    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

oui, et puis comme ça nuage argenté sera encore plus forte.
___________________/_/_/
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 12:39    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

ça me va :)
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 15:50    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Fiche mise à jour
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 15:59    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

"Destinée finira par tuer Spike " Euuh ça se produira quand ça ?
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 16:06    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Dans trèèèèèèèèès longtemps xD Je suis pas près de le tuer j'aime beaucoup trop Skipe et Desty pour les tuer maintenant xD
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 16:11    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

D'acc d'acc 8) Contente que ce perso te plaise autant en tous cas **
EDIT : D'ailleurs ça te branche un RP Lucifer/Destinée ? Comme ça ferait monter tes points en plus 8)
Back to top
Destinée Tempétueuse
Guest

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 21:35    Post subject: Chaos Nébuleux Reply with quote

Ouai bien sûr ! Ce serait un rp de quoi?
J'ai hâte de faire un rp entre Lucifer et Spike d'ailleurs :) 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange