LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Lyre Envoûtante
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

Personnage Principal: Lyre Envoûtante
Points de RP: 76
Autre(s): Débutante dans le domaine du RP.

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 13:05    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyre Envoûtante
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Petite Lyre - Nuage de la Lyre - Lyre Envoûtante
Rang : Guerrière

Caractère : Petite Lyre est une minette gentille, innocente et rêveuse. Elle a toujours la tête dans les étoiles, la moindre chose peut la déconcentrer. Elle est facilement manipulable, ne préférant suivre les autres plutôt que de se retrouver seule. Petite Lyre ne pense jamais au futur, elle se contente de vivre l'instant présent. Elle ignore ce que les mots guerres, rivales et ennemis veulent dire, car elle vit dans son propre monde, un monde idéal qui ne laisse place qu'aux bonnes choses. La petite femelle est en quête permanente d'amour, elle a du mal à se poser sur une relation durable. Elle change tout le temps d'avis, n'arrive jamais à se décider. Mais si Petite Lyre porte ce nom, c'est parce qu'elle parle toute seule, en chuchotant. Certains la dise schizophrène, d'autres folles. Mais de loin, si on ne tend pas suffisamment l'oreille, ces paroles dites à elle-même ressemble à une poésie du soir, que l'on murmure à l'oreille d'un chaton.

Physique : Petite Lyre est une femelle petite, totalement blanche, même si son pelage prend des couleurs dorées au soleil. Elle a les poils longs, trop longs, gardant la chaleur vers sa peau. Idéal en hiver, mais l'été elle longe les arbres, faisant du soleil son ennemi. Lyre a des yeux bleus, qui n'ont rien d'exceptionnel, du moins à l'extérieur. En réalité, ils sont quasiment aveugles, lui permettant uniquement de discerner des ombres et les mouvements. Lyre est en effet une charte albinos, qui tente de se fondre dans la foule pour ne pas que sa maladie soit sue. En ce qui concerne sa carrure, Petite Lyre est élancée, maigre sous son duvet de fourrure.
http://www.lailoken.net/elora/Elora_1an.jpg

Last edited by Lyre Envoûtante on Tue 19 Dec 2017, 20:21; edited 2 times in total
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 13:34    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Bienvenue :p

Pour les parents, deux portées vont bientôt naître dans le Clan de l'Aube : celle de Pierre de Lune x Os de Combat (Lune étant actuellement en vacances) et celle de Poétesse Ambrée x Etoile du Survivant (ce dernier étant Soirien)

Sinon, je peux te proposer un lien avec :
- Ciel d'Automne, guerrier tranquille aimant les chatons
- Nuage des Neiges, ancien solitaite plutôt isolé et assez froid avec les autres
Back to top
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 14:33    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Merci !
Comment je choisis entre les parents que tu me proposes ? C'est grave que Étoile du Survivant ne soit pas du même clan que moi?

Ciel d'Automne pourrait jouer avec Petite Lyre une fois qu'elle sera née, et lui donner des conseils pour qu'elle apprenne à vivre même avec sa mauvaise vision, ça te paraît être une bonne idée ?
Et pour Nuage des Neiges je sais pas vraiment, comme tu souhaites!
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 16:44    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Tu peux par exemple leur envoyer un message privé (mp) pour leur demander si elles peuvent t'ajouter à leur portée, ou comme tu l'as déjà fait, poster dans les recherches :)

Pour Etoile du Survivant, pas vraiment, c'est juste que ton perso sera sang-mêlé :3 

Pour Automne, ça me va, et pour Neige, on vera quand elle sera née :3
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 17:39    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Coucou !! Je suis Étoile du Survivant 😎 Si tu décides de faire partie de la portée, ce sera avec plaisir ! ;D
Petite Lyre a l'air très intéressant !! :) J'adore la dernière phrase de son caractère. :3
Pour l'instant, dans la portée de Ambre || Survivant, il y a Petite Enfance, Petit Cobra, Petit Fantôme et Petite Ambre. :)
Un lien avec (peut-être) sa future sœur (Enfance) et son futur père (Survivant) ? Et j'ai aussi comme personnages une novice du Clan du Soir, Nuage des Allégories.
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 17:55    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Ok merci beaucoup !

Je veux bien faire partie de la portée alors . J'aimerais beaucoup un lien positif avec son père car Petite Lyre aimera tout le monde ! Et pour Enfance, comme tu veux
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 18:10    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Cool
Son père est du Clan du Soir, et elle pourrait tout simplement l'admirer en tant que chef :) Tandis que lui, de toute façon, sera très affectueux avec ses petits. ^^
Enfance est sa sœur, elle restera dans le Clan de l'Aube avec sa mère. :) Elles pourraient être amies, et puis on verrait au fil des RPs.
___________________/_/_/

Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,389

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 20:16    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Bienvenue ! :3

Je te propose les liens suivants :
Déesse (Nuage Déifié ♀ Clan de la Nuit) → Déesse est une femelle autiste qui voit le monde avec une pureté infinie, et je te la propose en amie.
Nuage du Trône (♂ Clan de la Nuit) → Trône est un charmeur sans fin, très très beau, et qui peut se montrer protecteur. Je te le propose donc en tant que protecteur, puisque Lyre est un peu comme sa soeur, Déesse.
Révérence Distinguée (♀ Clan de l'Aube) → C'est une ancienne de 15 ans atteinte de l'Alzheimer. Je te la propose en amie, puisqu'elle pourra lui raconter de belles histoires. :3
Poésie Nocturne (♂ Clan du Soir) → Poète est un mâle adorable, je te le propose en ami.
___________________/_/_/
Back to top
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 17 Jul 2017, 05:01    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Oh il ne veut pas venir vivre avec ses chatons? Dommage, Petite Lyre viendra le voir en cachette ! Et pour Petite Enfance ok. :)

Oui Déesse et Petite Lyre peuvent être amie car elles ont les deux un problème de "santé" donc ça pourra les rapprocher!
Je suis d'accord pour tous les autres! Petite Lyre ne sera jamais seule visiblement ! :)
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 17 Jul 2017, 08:25    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Non il a trop de responsabilités dans son Clan ^^ okay ! :D
___________________/_/_/

Back to top
Petit Lac
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Lac |Aube|
Points de RP: 1,737

PostPosted: Mon 17 Jul 2017, 10:21    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Bienvenu ! ^^
Un lien avec Nuage argenté  ?
___________________/_/_/
Back to top
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 18 Jul 2017, 11:49    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Volontiers ! Si Nuage argenté est gentil, ça pourrait aussi être son ami et son compagnon?
Back to top
Petit Lac
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 18 Jul 2017, 11:54    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

alors premièrement nuage argenté est une fille ensuite elle est très gentille et elle se fait facilement des amis et encore après elle aura déjà un compagnon sauf que j'aimerai quelle hésite entre deux mâle sauf que petite lyre est une fille
___________________/_/_/
Back to top
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 20 Jul 2017, 14:01    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Oh pardon ! Pas grave, seulement ami alors !
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,389

PostPosted: Thu 20 Jul 2017, 17:51    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Petite Lyre wrote:
Oui Déesse et Petite Lyre peuvent être amie car elles ont les deux un problème de "santé" donc ça pourra les rapprocher!
Je suis d'accord pour tous les autres! Petite Lyre ne sera jamais seule visiblement ! :)

Et bien ça me va alors ! :3
___________________/_/_/
Back to top
Petit Lac
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 21 Jul 2017, 11:00    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Petite Lyre wrote:

Oh pardon ! Pas grave, seulement ami alors !
OK ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 26 Jul 2017, 21:29    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Quelqu'un sait quand je la portée va naître ?
Back to top
Myou
Non-RPGistes

Deuxième Personnage:
Troisième Personnage:
Quatrième Personnage:
Cinquième Personnage:
Sixième Personnage:
Points de RP: 104

PostPosted: Thu 27 Jul 2017, 19:29    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Hey ^^ Un lien avec Patte de Léopard ?
___________________/_/_/
Puis on dit qu'on fait mais on fait pas, alors on dit pas et puis on fait et puis on s'excuse d'être malheureux puis d'être heureux, puis de s'excuser, puis c'est le merdier, ça y est c'est le merdier.
Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 5 Aug 2017, 19:06    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Coucou Petite Lyre, je t'annonce que, d'après Printou, la naissance aura lieu dans la semaine :)
___________________/_/_/

Back to top
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 14:20    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Super! J'ai hâte !
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 18:36    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Naissance postée à la pouponnière !
___________________/_/_/

Back to top
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Wed 13 Sep 2017, 16:38    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Salut une amitié avec Nuage de Soleil ? 
Back to top
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 13 Sep 2017, 16:40    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Oh oui! Tu es une femelle ?
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 13 Sep 2017, 16:44    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Oui t-u commence ton apprentissage quand ?
Back to top
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 13 Sep 2017, 16:46    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Dans quelques semaines, quand tous mes freres et soeurs auront postés leur demande de baptême :)
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 13 Sep 2017, 16:51    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

rp a la pouponnière 
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 13 Sep 2017, 16:52    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

tu commence ?
Back to top
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 13 Sep 2017, 17:03    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Je préfère si tu commences toi
Back to top
Soly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 13 Sep 2017, 17:10    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Ok
Back to top
Lyre Envoûtante
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 16 Sep 2017, 10:12    Post subject: Lyre Envoûtante Reply with quote

Tu as posté ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange