LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Bonjour, je peux être dé-banni svp ?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nephalem..
Guest

PostPosted: Sat 15 Jul 2017, 22:29    Post subject: Bonjour, je peux être dé-banni svp ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour messieurs, dames, ici Rhythm Star, ou Nepalem., j'ai été banni sans aucune raison apparente, et ne pouvant plus me connecter à mon compte, on me dit qu'il est visiblement désactivé, si ça vous amuse pourquoi mais, c'pas trop mon cas.
Merci xD
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sat 15 Jul 2017, 22:48    Post subject: Bonjour, je peux être dé-banni svp ? Reply with quote

Tu as essayé de te connecter depuis la semaines dernière? Si non, alors tu as du faire partie des bannis sans raison et on n'avait pas vu. ça va être rétablis dans un meilleur délais

Du moins, quand Flammy verra ce message, parce que je ne sais pas comment elle a fait
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange