LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

KH : Eyes of the Balance

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rouille
Guest

PostPosted: Sat 15 Jul 2017, 05:44    Post subject: KH : Eyes of the Balance Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Du noir…
Il n’y a que du noir autour de moi…
Ce noir qui m’oppressait
Ce noir qui m’étouffait…
J’étais seul, avec ce noir qui me faisait souffrir…
La solitude ne me dérangeait en aucun cas.
C’était juste le noir qui m’insupportait.
Ce noir que je haïssais de toute mon âme.
Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça ?
Pourtant… Je ne me souvenais de rien…
Il n’y avait que du vide dans ma mémoire.
J’avais tout oublié de mon ancienne vie…
En fait… Je ne suis même plus sûr d’avoir déjà vécu auparavant.
Mais quand j’essaye de me raviver ne serait-ce qu’une bribe de souvenir.
Je ne fais que rencontrer du vide.
Je suis persuadé que c’est ce noir qui me fait tout oublier.
Après tout, ce noir semblait faire tout son possible pour me faire du mal.

Je me demandai maintenant pourquoi je continuais à m’accrocher à la vie.
Sauf qu’à chaque fois que je me posais cette question, je me répondais toujours ceci :

« Si je m’accroche encore à la vie, c’est parce que j’ai envie de voir ce qu’il y a d’intéressant et de plus beau, et ce dans n’importe quel monde. »

Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais l’impression qu’il existait ce qu’on appelait « un monde ». A croire que tout n’avait peut-être pas disparu dans ma mémoire.

Du blanc apparut soudainement, la tâche devenant petite à grande en quelques secondes. Cette nouvelle couleur m’aveugla un instant, avant qu’elle ne se tarisse, signe qu’elle se calmait, et qu’elle m’entoure tel un cocon protecteur.
Je me sentais maintenant beaucoup mieux maintenant que ce blanc me protège. Je respirai mieux et je n’avais plus l’impression d’être coincé comme dans une petite boîte.
Mais le noir, malgré l’attaque surprise du blanc, reprit le dessus petit à petit, dévorant la couleur bienfaitrice.
J’avais maintenant peur. Peur que le noir me reprenne dans ses griffes.
Je ne voulais plus souffrir maintenant que j’avais connu la douceur.
Je ne voulais plus endurer ces sensations pendant encore une éternité.
Alors que le noir s’approchait lentement de moi, je me débattais comme un forcené.
Je priais pour que le blanc me revienne en aide.
Ce blanc que j’aimais maintenant de tout mon cœur.
Ce blanc qui ressemblait à une mère faisant tout pour protéger son enfant.

Mon appel silencieux fut heureusement entendu.
Une grande porte s’ouvrit, et du blanc revint en force.
Cette fois-ci, le noir était vaincu, entièrement dissipé.
Mais il n’était pas mort, j’en étais certain.
J’étais tout de même heureux.
Heureux de pouvoir enfin vivre en paix, ne serait-ce que pour un moment.

Une petite boule de blanc un peu plus lumineuse que le blanc m’entourant maintenant s’approcha de moi. Elle s’éloigna ensuite de moi, semblant me montrer le chemin jusqu’à la porte.
Faisant confiance au blanc qui m’avait sorti de ma torture qui aurait encore pu durer longtemps, je franchis alors la porte.
Je ne savais pas ce que j’allais découvrir une fois entrer de l’autre côté de la porte, mais tout ce qui m’importait c’était de fuir avant que le noir ne revienne.

Last edited by Rouille on Sun 16 Jul 2017, 11:51; edited 1 time in total
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 15 Jul 2017, 07:40    Post subject: KH : Eyes of the Balance Reply with quote

Oh ça va être intéressant ** Hâte de voir la suite :3
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sat 15 Jul 2017, 11:53    Post subject: KH : Eyes of the Balance Reply with quote

Oh, une nouvelle histoire. :3 Affaire à suivre. :p
___________________/_/_/
Back to top
Rouille
Guest

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 11:53    Post subject: KH : Eyes of the Balance Reply with quote

Je vais commencer à écrire le chapitre 2, mais en attendant, j'ai mis la petite couverture du "livre" by me.^^
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 14:42    Post subject: KH : Eyes of the Balance Reply with quote

Intéressant...moi qui connaît bien KH, je vois quelques références :3 hâte de voir la suite :)
Back to top
Rouille
Guest

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 15:26    Post subject: KH : Eyes of the Balance Reply with quote

Aaaaah... Enfin quelqu'un qui connaît KH!^^

Y'a trop peu de gens qui ne connaissent malheureusement pas cet univers grandiose qui est pourtant de Square Enix (donc les mêmes que ceux qui font les Final Fantasy).
Après c'est peut-être le côté Disney qui dérange mais les gens qui ne s'arrêtent qu'à ça loupent vraiment quelque chose.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 21:43    Post subject: KH : Eyes of the Balance Reply with quote

Oui, surtout que c'est super bien ** J'ai joué à aucun des jeux, mais je les ai tous vu en let's play :') Et puis, le côté Disney, c'est ce qui lui donne son charme :')
Back to top
Rouille
Guest

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 23:47    Post subject: KH : Eyes of the Balance Reply with quote

Moi j'ai actuellement Dream Drop Distance sur 3DS et je viens de récemment m'acheter 358/2 Days sur DS. Mais par contre j'ai pas de PS4 euuuh...

Du coup moi aussi je me suis goinfrer de let's play du 1, de Chain of Memories, de Birth by Sleep, de 358/2 Days et du 2. En gros je me les ai tous fait sauf Code, qui apparemment n'apporte rien à l'histoire principale d'ailleurs, et évidemment les nouveaux qui sont sortis récemment.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 17 Jul 2017, 18:49    Post subject: KH : Eyes of the Balance Reply with quote

Coded n'est pas le plus important, mais il permet tout de même à comprendre d'où vient la lettre qui démarre KH Dream Drop Distance :3

J'ai tellement hâte que KH 3 sorte *♥*
Back to top
Rouille
Guest

PostPosted: Mon 17 Jul 2017, 22:43    Post subject: KH : Eyes of the Balance Reply with quote

Oui, moi aussi je veux trop qu'il sorte! Même si j'aurai pas la PS4 lel.

Et on veut le retour de la VF aussi!! Même si perso la VA ne me dérange pas plus que ça.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange