LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  

Sondage bonus : Pour qui avez vous votez ?
Un chaton
3%
 3%  [ 1 ]
Un apprenti
6%
 6%  [ 2 ]
Un guerrier
17%
 17%  [ 5 ]
Un guérisseur
6%
 6%  [ 2 ]
Un chef
10%
 10%  [ 3 ]
Un ancien
0%
 0%  [ 0 ]
Une chatonne/apprentie/guerrière/guerrisseuse/cheffe/ancienne
6%
 6%  [ 2 ]
Aucun, je suis féministe. Les femelles ont le droit d'avoir une option de sondage pour elles toutes seules.
3%
 3%  [ 1 ]
Vive les pancakes
20%
 20%  [ 6 ]
C'est meilleur les crêpes
20%
 20%  [ 6 ]
C'est un secret
3%
 3%  [ 1 ]
Total Votes : 29

Author Message
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,297

PostPosted: Fri 14 Jul 2017, 17:36    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, chats de tous les clans !

Aujourd'hui, le Bluestar's Mag vous propose de participer à votre rubrique préférée : le people Cat ! Chaque numéro contentait une interview du chat considéré comme le plus populaire du moment. Nous avons alors décidé, cette fois ci, de vous laisser choisir VOUS MEME le chat du moment !

Cette élection du meilleur chat de tous les clans aura lieu jusqu'au Dimanche 23 juillet ! Vous voterez pour le chat que vous préférez, et pensez être digne d'obtenir la prochaine interview du mag !

Comment participer ?

Chaque chat à le droit à un vote. Ce sont les chats qui choisissent le chat qu'ils préfèrent et votent pour lui, pas nous, Misérables humains ! Par conséquence, vous remplierez le formulaire suivant autant de fois que vous avez de personnage vivant (on précise au cas où), en faisant comme si c'était vos personnages qui répondaient au formulaire.

Exemple :

Vous êtes : Nuage de la Vache
Du clan : De l'aube
Vous votez pour : Nuage de Pâquerette
Parce que : c'est bon les pâquerettes, c'est croquant et moelleux à la fois meuh. (prenez des personnages qui existent dans le forum, ces deux là étant des exemples fictifs)

Chaque chat ne peut voter qu'une fois. Vous pouvez voter pour n'importe qui ! Votre chaton, votre père, votre Grand mère, le guérisseur du clan voisin, le solitaire des plaines d'à côté, le psychopathe récemment banni du clan.. n'importe qui, du moment qu'il est vivant. (Nécrophiles, s'abstenir)

Le formulaire

Pour voter, c'est bien simple, remplissez le formulaire ci dessous et envoyez le par MP soit à Précious la magnifique (Moi quoi) soit à Flammy la suprême sublime (L'autre quoi x) ). Comme ça, chaque formulaire reste secret jusqu'à la parution des résultats du vote !

Vous êtes :
Du clan :
Vous votez pour :
Parce que : (Donnez une justification de votre vote. Cette justification doit être idiote et stupide. Les justifications sérieuses et intelligentes ne seront pas pris en compte !)

PS: vous avez bien sur le droit de voter pour vous. Chaque vote peut être anonyme si vous le désirez. Précisez le juste dans le message privé.

PSS: ce topic reste ouvert pour information et différentes questions, ne postez pas le formulaire dans ce topic!

[Ce message est un message (normal puisque c'est un message) de l'équipe de la Gazette du forum disparue depuis des lunes, mais rassurez vous elle existe encore, le Bluestar's Mag]
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Following members like this message:
Déesse (14/07/17)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Fri 14 Jul 2017, 20:32    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Je crois avoir compris. :')

Vous êtes : Déesse.
Du clan : De la Nuit.
Vous votez pour : Tous les chats, sauf les Tyrans.
Mais si je dois vraiment choisir, je choisis mon frère Nuage du Trône, ainsi que ma mère, Tâche de l'Aube.
Parce que : Parce que les Étoiles me l'ont chanté.

Vous êtes : Révérence Distinguée.
Du clan : De l'Aube.
Vous votez pour : Étoile Sauvage.
Parce que : Par que en quinze printemps de vie, c'est la seule chef qui reviens vers moi.

Vous êtes : Nuage du Trône.
Du clan : De la Nuit.
Vous votez pour : Moi-même, ainsi que pour mon meilleur ami, Nuage de Rubis.
Parce que : Parce que nous sommes les meilleurs, quelle question !

Vous êtes : Poésie Nocturne.
Du clan : Du Soir.
Vous votez pour : Bois d'Érable.
Parce que : C'est une femelle pleine d'avenir.

___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 14 Jul 2017, 20:40    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Mais Tig avait choisit Mélancolie TT
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Fri 14 Jul 2017, 20:42    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

On avait déjà choisit Precious, tu peux pas arriver comme ça poster sans prévenir personne...
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 14 Jul 2017, 20:49    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Je comprends plus rien. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Fri 14 Jul 2017, 22:03    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Faut pas poster directement ici, faut envoyer un mp -.-'
___________________/_/_/

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 14 Jul 2017, 23:43    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Esca et Nuit: J'ai posté sur le sujet du mag, j'en ai discuté avec Titi entre autre, je n'ai pas fait ca comme ca sur un coup de tête
Et ce n'est pas une élection comme vous aviez rajouté, avec un seul chat élu. La c'est autre chose, c'est la rubrique people cat, avec un classement, et des commentaires en plus ^^ c'est vraiment un article et je pars sur ce sondage. Ca n'a rien a voir avec le chat du mois. Désolé sije me suis mal fait comprendre ^^

Lichy:. C'est exactement ca, c'est super x) il faut me l'envoyer en mp mais tu peux laisser, ca ferra office d'exemple pour les prochains ^^ mais c'est ca que je veux, merci !
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 14 Jul 2017, 23:53    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Mais avec plaisir ! Comme tu l'as déjà, pas la peine de faire un MP. :3
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 15 Jul 2017, 00:10    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Pardon c'est ma faute j'ai confondu
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 15 Jul 2017, 05:46    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Artémis wrote:
Mais Tig avait choisit Mélancolie TT

Ce n'est pas pour la même rubrique, tu auras ton interview :3

Esca > Et même, il me semble qu'aucune règle interdit de débarquer ainsi, mais ce n'est pas le cas, on avait l'accord de Flammy, donc C'est tout bon :v

Last edited by Léopard de Minuit on Sat 15 Jul 2017, 14:42; edited 1 time in total
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 15 Jul 2017, 14:10    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Faites des crêpes les gens, pas la guerre. ♥
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 15 Jul 2017, 20:00    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Beh je fais aussi parti de la direction du mag donc j'aimerais être mise au courant :')
Back to top
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Sat 15 Jul 2017, 21:39    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

c'est possible de se présenter ? 
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 17 Jul 2017, 12:41    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Esca: j'ai posté dans le coin des journalistes, tous les journalistes peuvent être au courant ^^ je n'ai rien caché à personne

-> Non, malheureusement,le principe est que tout le monde peut voter pour n'importe qui, donc tous les chats sont représenté lors du vote. Mais ton personnage peut voter pour lui !
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 21 Jul 2017, 20:24    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Votez pour Trône. sort

Et la fin du vote se fera quand ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 22 Jul 2017, 12:04    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

Dans quelques jours, quand le BM aura suffisamment avancé c:
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 22 Jul 2017, 12:53    Post subject: ♦LA GRANDE ELECTION ! [Bluestar's Mag]♦ Reply with quote

D'accord. :3
___________________/_/_/
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange