LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Fantôme

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elora
Solitaires

Personnage Principal: Elora - domestique
Points de RP: 609

PostPosted: Sun 9 Jul 2017, 22:02    Post subject: Petit Fantôme Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Petit Fantôme.

Noms : Petit Fantôme
Rang : Chaton

Famille et relations.

Famille :

Père : Étoile du Survivant (Soir).
Mère : Poétesse Ambrée (Aube).
Frère : Petit Cobra (Aube)
Sœurs : Petite Enfance (Aube), Petite Ambre (Aube)

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Petit Fantôme n'est pas le chat le plus joli, mais on peut dire qu'il a un beau pelage noir qui ne reflète aucune couleur.
Par contre, ce qu'il y a d'étonnant ce sont ses yeux, qui sont étrangement blancs. Nan, ils ne sont pas gris clairs, mais bien blancs. Et pourtant il est loin d'être aveugle et à même des pupilles tout à fait normaux. Cette particularité en fait d'un chat assez rare, malgré le fait qu'il ait un pelage assez commun.

Caractère : Petit Fantôme déteste tout ce qui n'a pas le sang pur. Il haïra ainsi ses frères et sœurs ainsi que ses parents, sauf peut-être Petit Cobra, qui semble différent par rapport à ceux de sa fratrie. Mais aussi à peu près tout le monde, vu que maintenant il n'y a quasiment que des solitaires et des sang-mêlé. Néanmoins, il a conscience que lui-même n'est pas un sang pur, mais il le déniera complétement.
Il essayera quand même de respecter le Code du Guerrier, donc il ne tuera personne, ni même ne torturera même si une forte envie le tenaille. Mais cela ne l'empêchera pas de rabrouer certains chats, même des guerriers, pensant qu'ils sont une abomination pour les clans.

Je recherche...

- N'importe, mais surtout des ennemis (et je pense qu'il en trouvera assez facilement).

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/
Parfois, la solitude peut-être un réconfort pour les âmes égarées.
L'imagination est la source de nos rêves. Sans elle, nous ne serions que des machines sans volonté.

Last edited by Elora on Mon 10 Jul 2017, 02:06; edited 1 time in total
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sun 9 Jul 2017, 22:23    Post subject: Petit Fantôme Reply with quote

Heeey ! (:
Des liens avec :
Déesse (♀ - Nuit) → Nuage Déifié est une apprentie autiste qui n'a quasiment que des amis, donc, amis.
Révérence Distinguée (♀ - Aube) → Ennemis.
Nuage du Trône (♂ - Nuit) → Ennemis.
Poésie Nocturne (♂ - Soir) → Connaissances.

Ça te va ?
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 9 Jul 2017, 22:31    Post subject: Petit Fantôme Reply with quote

Hey des liens

Éclipse Solaire fils d'une solo et de Griffe du Désespoir donc ennemi
Corbeau de Sang il se pense sang pur personne ne sais qu'il est le fils de Griffe du Désespoir même pas lui même donc ami il adoré le code du Guerrier ?
Exil du Léopard sang mêlé banni pour meurtre et viol maintenant chat appeuré et sourd il est gentil mais son père est un Apprenti guérisseur et sa mère nuiteuse donc ennemi ?
Et enfin Nuage du Désespoir (réincarnation de Griffe du Désespoir) né sang pur son père est Exil du Léopard donc banni et sa mère n'était qu'apprentie il est un grand admirateur de sa mère adoptive alias Étoile Miroitante et respecte le code donc ami ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Elora
Solitaires

PostPosted: Sun 9 Jul 2017, 23:19    Post subject: Petit Fantôme Reply with quote

Déesse wrote:
Heeey ! (:
Des liens avec :
Déesse (♀ - Nuit) → Nuage Déifié est une apprentie autiste qui n'a quasiment que des amis, donc, amis.
Révérence Distinguée (♀ - Aube) → Ennemis.
Nuage du Trône (♂ - Nuit) → Ennemis.
Poésie Nocturne (♂ - Soir) → Connaissances.

Ça te va ?

Déesse et Poésie Nocturne : Ca dépend s'ils ont le sang pur ou non. S'ils ont bien le sang pur, l'amitié est envisageable pour les deux (même pour Poésie  Nocturne même s'il ne le veut pas), mais s'ils ne l'ont pas, il ne les aimera pas du tout.

Révérence Distinguée et Nuage du Trône : Ok.

Corbeau de Sang wrote:
Hey des liens

Éclipse Solaire fils d'une solo et de Griffe du Désespoir donc ennemi
Corbeau de Sang il se pense sang pur personne ne sais qu'il est le fils de Griffe du Désespoir même pas lui même donc ami il adoré le code du Guerrier ?
Exil du Léopard sang mêlé banni pour meurtre et viol maintenant chat appeuré et sourd il est gentil mais son père est un Apprenti guérisseur et sa mère nuiteuse donc ennemi ?
Et enfin Nuage du Désespoir (réincarnation de Griffe du Désespoir) né sang pur son père est Exil du Léopard donc banni et sa mère n'était qu'apprentie il est un grand admirateur de sa mère adoptive alias Étoile Miroitante et respecte le code donc ami ?

Éclipse Solaire, Exil du Léopard : Ok pour ennemis.
Corbeau de Sang et Nuage du Désespoir : Ok pour amis.

PS : Il n'est pas au point d'en faire un culte non plus mais il respecte juste les règles du Code du Guerrier, si tu posais la question.
___________________/_/_/
L'imagination est la source de nos rêves. Sans elle, nous ne serions que des machines sans volonté.
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 10 Jul 2017, 10:22    Post subject: Petit Fantôme Reply with quote

Les deux sont des sang-mêlés. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Elora
Solitaires

PostPosted: Mon 10 Jul 2017, 10:45    Post subject: Petit Fantôme Reply with quote

Ah ba sorry, ça marchera pas du tout entre eux, donc ce sera forcément ennemi.
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,304

PostPosted: Tue 11 Jul 2017, 12:26    Post subject: Petit Fantôme Reply with quote

Salut !
Un lien avec Cerise, qui est née de deux parents de la faction ? (Qui est donc de sang impur 100% d'après lui). Il pourrait la mépriser ?
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Elora
Solitaires

PostPosted: Wed 12 Jul 2017, 16:00    Post subject: Petit Fantôme Reply with quote

Oh ouiiiii qu'il se délecterait de la mépriser avec tant de vigueur! *-* XD
Mais attention, il ne la mépriserait pas en tant que apprentie guérisseuse, mais seulement à cause de ses origines plus que douteuse pour lui, vu qu'il n'aimera encore moins les chats voulant détruire les clans autrefois.

Il la rabaisserait du genre "Tu ne mérites même pas d'être nommé guérisseuse..." etc quoi.^^
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 12 Jul 2017, 22:55    Post subject: Petit Fantôme Reply with quote

Pas de soucis alors, tous ennemis. xD
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,304

PostPosted: Fri 14 Jul 2017, 16:16    Post subject: Petit Fantôme Reply with quote

Oui, je suis tout à fait pour, sa mère haïssant les clans et encore plus les guérisseur, ca permettra à cerise de s'interroger de nouveau, et de douter de la voie qu'elle a prise ^^ elle pourrait penser que ce n'est pas fait pour elle.
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 30 Jul 2017, 14:37    Post subject: Petit Fantôme Reply with quote

Coucou c: Juste pour dire qu'on peut commencer à jouer, même si Printy n'a pas encore poster le texte de naissance :3
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sat 5 Aug 2017, 20:09    Post subject: Petit Fantôme Reply with quote

Oui, et au fait, la naissance aura lieu, normalement, dans la semaine. Désolée du retard...
___________________/_/_/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange