LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Dernier Soupir, ou Asmodée.

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube -> Forêt Sombre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Museau Balafré (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,901
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 9 Jul 2017, 16:35    Post subject: Dernier Soupir, ou Asmodée. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodée.
Ou Dernier Soupir, pour les plus anciens.

Nom : Dernier Soupir, on m'a appelée Etoile Sauvage, il fut un temps. Mais les autres peuples m'ont nommée Asmodée. Amusant non ? On raconte que chez les bipèdes, c'est un ange déchu s'étant retourné vers d'obscures forces. Puis, au fond, n'est-il pas normal d'avoir un nom de solitaire après tant d'années à vaquer sur leurs territoires ?
Rang : cauchemar

On ne maîtrise pas son destin, sa vie, pas vrai ? J'ai jamais voulu naître, j'ai perdu ceux que j'aimais, sans jamais qu'on me demande mon avis. Et je suis morte, en sautant d'une falaise. Ma mort n'était pas voulue non plus, non. C'est ce clan, de stupide clan d'étoiles qui se croit supérieur aux autres parce qu'ils sont morts et que la mort leur procure un plus grand savoir encore. Ce savoir est-il réel ou simplement illusion ? Que pensent-ils réellement connaître ? Mais j'ai à la fois été morte, et vivante, mais aussi une âme errante. J'ai plus de savoir que eux réunis, finalement, n'est-ce pas drôle ? Aujourd'hui, je veux être libre, je veux choisir, et être maîtresse de ma vie. Alors oui, le clan des étoiles existe, mais ils ne sont plus rien pour moi, des poussières, des crottes de lapin qui ne méritent aucunement une quelconque attention. Préférez-vous être libres ou en paix ? Moi, j'ai fait mon choix, alors vivre ne me fait plus peur. Je veux de la douleur, je veux sentir le sang couler sur mon poil, je veux sentir la forêt, je veux être mouillée par la bruit, salie par la boue. Car on ne peut être libre et en paix, je ne pourrais jamais oublier tout ce que j'ai vécu, mes chatons, Cerbère, Flamme, Sanctuaire... Mais m'avouer vaincue, aller sur le territoire du clan des étoiles ou la forêt sombre, tout est pareil : je ne serai pas en paix, et encore moins libre. Je veux être le souverain de ma destinée, le despote de toute mon existence, parce que j'en ai assez de laisser ces belles et non respectables forces me dicter ma conduite. A partir de maintenant je suis libre, et la moindre personne qui s'y opposera goûtera à son propre sang. Dernier Soupir reprend ses vies, après tout le clan des étoiles les lui a toutes reprises sans demander son reste. Maintenant, elle reprend ce qui lui revient de droit : son existence.

Dernier Soupir a retrouvé sa jeunesse, n'est-ce pas magnifique ? Son poil est de nouveau soyeux, d'un magnifique roux, et toujours aussi volumineux d'ailleurs. Boarf, Soupir c'était un coussin de poils avant, elle l'est restée, une vraie catastrophe en forêt, mais elle a appris à faire avec. Après tout, elle n'a aucun sang de guerrier dans ses veines, et est-ce important ça ? Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas du sang noble, ce qui lui donne un physique peu commun dans ce monde, qu'elle n'est pas une battante. Ce n'est pas le sang, qui fait un chat, c'est son histoire. Soupir a beaucoup vécu, mais cela ne se voit plus, non, Soupir n'a plus aucune cicatrice, plus aucune marque de combat. Aucune tache blanc, aucune tache noir, Soupir est d'un roux profond, quoi qu'un peu nuancé vers son museau. Ses yeux en sont de la même couleur, un roux éclatant, un orange profond, à la fois clair proche de la pupille, et sombre sur les côtés. Imposante, puissante, grande, le corps forgé par tant et tant d'entraînements, de combats, elle n'est qu'une masse de muscles, et normalement de traces de son passé, si sa résurrection ne les avaient pas effacées en la faisant revenir. Dernier Soupir paraît jeune, physiquement, mais uniquement physiquement. Car psychologique, elle a des lunes et des lunes d'âge. N'est-ce pas contradictoire, ces deux situations ? Un vieux dans un corps de jeune, voilà le rêve de tout ancien. Et Soupir s'est battue pour avoir ce nouveau corps, parcourant kilomètres sur kilomètres, jusqu'à trouver ce qui lui a permis de revenir, aujourd'hui, dans son corps d'hier.

Bonne ou mauvaise chose, Dernier Soupir a conservé à peu près le même caractère. Bon, sa haine pour le clan des étoiles ne s'est pas apaisée, a on a compris. Sinon, elle a toujours son humour rare et si peu délicat, ses manières rustres et son air je m'en foutiste. Elle est tout de même restée loyale à l'aube, en mémoire à ce qu'elle a été (et parce qu'elle a jamais pu blairer les autres clans, certes). Toujours aussi rancunière, toujours aussi sauvage, toujours aussi butée, on ne la changera pas. Elle a beaucoup de mal à s'intégrer, mais elle n'en aura pas grand chose à fiche, en fait. Son but, c'est pas de se faire des amis de partout, oh non. ça serait plus des ennemis de partout avec elle, pour rire. Elle a tendance à tout minimiser : une attaque de blaireau ? Boarf, ça va, à la rigueur les plus faibles des guerriers meurent, et il ne reste que les meilleurs ! Un inondation ? Bah, faisons, on bouge écoutez, c'est que de l'eau. Un incendie pourrait peut-être la faire réagir... En parlant de ça, qu'importe la situation, madame gardera un grand calme, et un grand sang froid. Dernier Soupir se met en colère, dans de terribles colères, mais elle ne panique pas, non, jamais. Si elle meurt, elle se débrouillera pour revenir à la vie. Cerbère a toujours une dette envers elle. En parlant de ça, les vieux félins qu'elle a connu de son vivant, elle les respecte, parce qu'ils sont plus de première jeunesse ceux là non plus, et elle a l'impression de partager quelque chose avec eux, un sombre passé peut-être ? C'est bien les seuls qu'elle respecte, en fait. Les plus petits, surtout les petits guerriers, elle a tendance à les remettre à leur place direct. Si quelqu'un fait une remarque sur son manque de sang de clan dans les veines ? Elle se bat. Si quelqu'un lui dit qu'elle ne devrait pas être ici ? Elle se bat aussi. Violente, elle l'a toujours été, et Soupir arrive toujours à ses fins. Quelqu'en soit la fin... Elle a tué, auparavant. Ce n'est certes pas une tueuse assoiffée de sang comme d'autres, mais elle n'hésitera pas à tuer un félon contre sa vie, elle n'hésite pas à blesser pour se faire comprendre.
Ne soyez pas surpris si elle vous connaÏt, anciennement esprit accompagnant Cerbère, si un félin a connu l'ancienne factionnaire, Dernier Soupir le connaîtra aussi, elle a une excellente mémoire des visages. Les noms, c'est moins sûr.
Sinon, Dernier Soupir est incontrôlable, et plutôt imprévisible, c'est-ce pas plus drôle ainsi ?

___________________/_/_/

Last edited by Museau Balafré on Wed 28 Nov 2018, 16:16; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Museau Balafré

PostPosted: Sun 9 Jul 2017, 16:35    Post subject: Dernier Soupir, ou Asmodée. Reply with quote

Pas la peine de demander des rps, j'ai posté juste pour poster, histoire de pas perdre ce que j'avais écrit, mais j'me sens absolument pas d'attaquer à rp ici. Donc à part si vous avez une idée bien construites ayant un rapport avec le passé de Soupir, si des gens se souviennent d'elle, c'est pas la peine, on verra plus tard, merci ~
___________________/_/_/
Back to top
Museau Balafré

PostPosted: Sat 19 Aug 2017, 14:55    Post subject: Dernier Soupir, ou Asmodée. Reply with quote

Yo, je mets Soupir en PNJ. Ça sert à rien que je la garde pour le moment, je rp pas avec, et j'ai pas d'idée quant-à son avenir pour l'instant. Donc PNJ, voilà voilà ~
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube -> Forêt Sombre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange