LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Diane // Artémis
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Autres Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 17:24    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Diane // Artémis

Noms : Diane// Artémis
Rang : Solitaire
Orientation : Homosexuelle

Famille et relations.

Famille :

Père : Jupiter
Mère : Latone
Fratrie : Apollon (m)

Relations :

Compagne : Symphonie ?
Meilleur(e) ami(e) :
Amis : Nuage du Désespoir (Nuit) , Exil du Léopard (Solo), Rébellion Élégante (Nuit) Déesse (Nuit) , Nuage Argenté (Aube)
Connaissances : Révérence Distinguée (Aube)
Chats mâles essayant de la draguer : Petit Trône (Nuit)
Ennemis : Corbeau de Sang (Nuit) , Éclipse Solaire (Soir)

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

Caractère : Diane est une féline avec beaucoup de recul , toute sa famille est morte d'un incendie, depuis elle vie seule , elle a appris à chasser , à se battre et à se débrouiller seule. Elle connaît l'existence des clans mais les déteste ; en effet ils ont refusé de l'accueillir lorsqu'elle se retrouva orpheline et seule. Elle ne sait pas parler aux autres parce qu'elle n'a rencontré personne depuis des lunes, assez maladroite dans tout ce qu'elle fait ; elle n'a pas de mal à s'adapter à toutes les situations qu'elle rencontre. Elle est totalement honnête et peu méfiante, parce qu'elle sait qu'elle n'a rien à perdre.

Histoire : Diane est née chatte domestique, mais tous les bipèdes de la maison moururent dans un incendie et la famille de Diane avec. Elle s'est retrouvée chatonne seule , menée à elle même ; essayant de chercher d'autres chats elle tomba sur les Clans mais ils refusèrent de l'accueillir, allés elle développa une haine renfermée contre eux. Elle se résigna à vivre seule , et depuis elle a appris de ses expériences à chasser , se battre et se débrouiller seule. Elle ne se méfie presque pas car elle n'a plus rien à perdre .

Je recherche...

-Une compagne ou des flirts
-Des félins mâles qui voudraient profiter d'elle
-Autre

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

Last edited by Sauvyyy on Sat 8 Jul 2017, 13:03; edited 2 times in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 18:05    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Ohhh un lien avec mes perso !! Absolument
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 18:26    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Oui je t'écoute ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 18:37    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Heuuuu......ami positif avec Léopard ? Positif avec Désespoir ? Négatif avec Corbeau et avec Éclipse ...?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 19:07    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Par contre il va falloir une excuse pour qu'ils soient amis avec Despair parce qu'il est des clans alors :/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 19:15    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Il est gentil ? :3 nan mais une excuse bah il lui propose de l'aide je sais pas
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 19:22    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Ueep , elle sera un peu méchante au début xD enfin breef uep d'accord je note ça <3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 19:30    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Cool c'est parfait alors au fait j'ai rep.au camp
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 20:02    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Uip t'inquiète ^^
Back to top
Astérisme
Non-RPGistes

Personnage Principal: Astérisme (Astre) ♂ Solitaire
Personnages à venir: Symphonie ♀ Solitaire, Petite Galaxie ♀ Clan de l'Aube
Points de RP: 583

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 20:31    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

J'adore ton persooo 
Je peux te proposer Symphonie comme compagne. Elle peut être un peu arrogante au début, mais elle peut être affective si elle le veut
Il y a aussi Hope, il est anxieux et a du mal à s'exprimer avec les personnes qu'il ne connait pas. Amis  ?
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 20:39    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Bwaaahaha xD
Ouip carrément , j'pense que au début,quand Diane verra que Symphonie est arrogante elle dira bah osef j'me casse puis on verra ce qui la fera rester ;)
Pour Hope ça me vas aussi ** genre ils pourraient se soutenir dans leur solitude xD
Back to top
Astérisme
Non-RPGistes

Personnage Principal: Astérisme (Astre) ♂ Solitaire
Personnages à venir: Symphonie ♀ Solitaire, Petite Galaxie ♀ Clan de l'Aube
Points de RP: 583

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 21:27    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Ouaiiiis 8)
Symphonie pourrait, après le rp rencontre, retomber sur elle alors qu'elle est sur le point de tomber d'une falaise, un truc comme ça ? Elle la sauverait, puis lui dira qu'elle aurait agi comme ça avec n'importe qui. Diane pourra quand même se poser des questions, et commencer peu à peu à développer des sentiments ?
Ouaip xD Ils se comprendront du coup
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 21:33    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Un lien avec nuage argenté ?
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 22:05    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Symphonie wrote:
Ouaiiiis 8)
Symphonie pourrait, après le rp rencontre, retomber sur elle alors qu'elle est sur le point de tomber d'une falaise, un truc comme ça ? Elle la sauverait, puis lui dira qu'elle aurait agi comme ça avec n'importe qui. Diane pourra quand même se poser des questions, et commencer peu à peu à développer des sentiments ?

Bah je vois mal Diane développer ses sentiments tout de suite en fait x) je sais pas si elle se posera des questions, mais en tout cas ça pourra permettre à Symphonie de commencer à lui parler et tout et donc Symphonie pourra essayer de la draguer

Nuage Argenté : Uep , quoi ?
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 23:45    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Un lien avec Elégance ? Elle traîne de temps en temps sur le territoire solitaire :)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 23:46    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Uip, positif ou négatif ?
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 23:50    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Je veux un lien avec un chat qui a le même prénom que mon bébé Artémis **

Donc, un lien avec Déesse, Trône, Poète et Révérence ? xD
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 23:56    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Alors je sais pas du tout xD dis-moi
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 00:36    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Étoile Miroitante wrote:
Uip, positif ou négatif ?

Vu qu'Elégance va se rebeller contre les Clans pendant l'event, peut être du positif ? 
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 00:37    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Yeeep carrément ^^
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 11:08    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Aloooors. :3
Déesse → Amies ?
Trône → Flirt ? Mais genre, Trône voudrait la séduire sans y arriver comme elle n'aime pas les mâles.
Révérence → Connaissance ?
Poète → Amis ?
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 12:37    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Étoile Miroitante wrote:
Symphonie wrote:
Ouaiiiis 8)

Bah je vois mal Diane développer ses sentiments tout de suite en fait x) je sais pas si elle se posera des questions, mais en tout cas ça pourra permettre à Symphonie de commencer à lui parler et tout et donc Symphonie pourra essayer de la draguer

amis ?
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 13:00    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Déesse wrote:
Aloooors. :3
Déesse → Amies ?
Trône → Flirt ? Mais genre, Trône voudrait la séduire sans y arriver comme elle n'aime pas les mâles.
Révérence → Connaissance ?
Poète → Amis ?

Déesse > Uep je pense aussi ^^
Trône >Uii elle sera là en mode "wow mon petit , casse toi "
Révérence > Uiip
Poète > Dacc **

Nuage Argenté wrote:
Étoile Miroitante wrote:
Symphonie wrote:
Ouaiiiis 8)

amis ?

D'accord**
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 13:02    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Bien et si tu veux moi je préfère diane
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 13:06    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

De quoi ?xD
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 13:08    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

comme prénom
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 13:12    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Ah ok xD moi aussi
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 14:12    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Un RP alors ? ** (avec qui tu veux)
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 14:24    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Ouiii ! Euh je sais pas ** choisis xD
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 14:30    Post subject: Diane // Artémis Reply with quote

Euuuuuh...
Trône / Artémis ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Autres Personnages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange