LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage de Rouille
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rouille
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 05:45    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Rouille 

"Je suis né libre, je resterai libre." 

Noms : Rouille - Nuage de Rouille - ??? 
Rang : Apprenti 
Sang : Solitaire (venant de la mère) et domestique (venant du père) 
Orientation sexuelle : Hétéro 

Relations 

Amis : Nuage Argenté (Aube), Pomme Ensorcelée (Soir) 
Connaissances : Exil du Léopard (Solitaire, ancien membre de la Nuit), Fleur Éternelle (Soir) 

Famille 

Père : Chat domestique inconnu 
Mère : Chatte solitaire inconnue 
Fratrie : Tous disparu 

Physique 

Nuage de Rouille a un pelage court et roux assez commun avec du blanc sur son poitrail, sur ses pattes et sur le bout de sa queue. 
Il a cependant des yeux ambrés qui lui procurent un certain charme. 

Caractère 

Nuage de Rouille est loin d'être un chat tyrannique assoiffé de sang et de pouvoir. Il est l'exact inverse, essayant le plus possible de ne pas déclencher de combat. Néanmoins, s'il est obligé d'en arriver là, il emploiera divers techniques pour éviter le plus possible la confrontation. Et ce n'est pas parce qu'il est trouillard qu'il fait ce genre de chose, qu'on pourrait qualifier de lâche, mais à cause de sa dure vie de solitaire qui l'avait souvent amené à des situations où il fallait fuir. 
Il a aussi acquis le principe de "l'échange équitable" par soi-même. En effet, selon lui, toute chose doit être rendu à sa juste valeur. Par exemple, en échange d'une information, il doit aller chasser une proie plus ou moins grosse selon l'importance de l'information. 

Last edited by Rouille on Sun 16 Jul 2017, 17:06; edited 35 times in total
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 09:16    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Bienvenue! Hello! Hola! Guten tag! Hirashaimaseeeeeeeeeeeee!!!

Bref, je peux te proposer un lien avec trois de mes persos, dont une du clan du soir ^^

Os de Combat, guerrier du clan de l'aube : 
http://www.legrandfandelgdc.com/t4648-Nuage-d-os.htm

Nuage de Géranium, soeur d'Os de Combat, apprentie du clan de l'aube : 
http://www.legrandfandelgdc.com/t4793-Nuage-de-G-ranium.htm

Patte de Platine : Chatonne du clan du Soir, bientôt apprentie car elle a six lunes : 
http://www.legrandfandelgdc.com/t4926-Patte-de-Platine.htm#p1618429

___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 12:21    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Bienvenu ! un lien avec nuage argenté ?
Sa fiche ↓
http://www.legrandfandelgdc.com/t4946-Nuage-argent.htm
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 12:47    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Coucou, un lien avec Spectre du Jour le lieutenant du Clan de l'Aube ?
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 13:08    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Hey ! Bienvenue :)

Je peux te proposer une amitié avec Sagesse de la Tortue, guerrière anciennement chatte domestique, et avec Nuage d'Hiver, apprentie du Clan de la Nuit :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Rouille
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 17:13    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Merci pour toutes ces réponses!^^ Alors...

Patte de Platine : Je veux bien un lien avec seulement Patte de Platine. Mais tu veux que ce soit amical? Ou plutôt tendu?

Nuage Argenté et Spectre du Jour : Ca aurait été bien, mais je crois que j'aurai dû préciser que je ne cherchais pour l'instant que des liens avec des membres du Clan du Soir.^^'

Éline : Ok pour Sagesse de la Tortue. Tu veux qu'il l'a considère comme une deuxième mère?
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 17:27    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Hey, bienvenue à toi ! :D

Je te propose une amitié avec Poésie Nocturne c:
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 17:44    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Coucou ! Bienvenue sur le forum ! :)

Je peux te proposer un lien avec Rébellion Elégante. Je pense que c'est plutôt partit pour du positif, car elle est gentille avec tous, surtout si il a des origines différentes.

Sinon, je peux également te proposer un lien avec Tourmaline. Elle a eu beaucoup de jugements sur ses origines elle aussi, ils pourront donc se comprendre. Pour elle, ça s'est assez calmé tout de même;

Finalement, je peux te proposer un lien avec Petite Artiste. Bon, elle n'est pas encore acceptée, mais j'espère qu'elle le sera bientôt ! Elle va naître d'ici peu, et sera orpheline, élevée par sa tante. :)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 18:18    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Bonjour bonjour et bienvenue à toi sur le forum. ^^

Je te propose un lien négatif avec Plaisir Luciférien, il est guerrier du Clan de l'Aube, c'est un tueur, violeur etc... Bref tout le bazar qu'on peut imaginer, il a une haine profonde envers le Code du Guerrier. Un lien positif avec Pamplemousse, guerrier nuiteux.
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 19:17    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Nuage de Rouille wrote:

Patte de Platine : Je veux bien un lien avec seulement Patte de Platine. Mais tu veux que ce soit amical? Ou plutôt tendu?

Nuage Argenté et Spectre du Jour : Ca aurait été bien, mais je crois que j'aurai dû préciser que je ne cherchais pour l'instant que des liens avec des membres du Clan du Soir.^^'

Éline : Ok pour Sagesse de la Tortue. Tu veux qu'il l'a considère comme une deuxième mère?

Tendu, ça risque d'être TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES dur. Si tu veux que ton personnage ne supporte pas Platine, ce n'est pas un problème, en revanche, Platine va penser tout le contraire, il va penser qu'il l'adore XD En copiant le caractère des autres, elle s'imagine être obligatoirement aimée ^^

Donc je sais pas trop, soit du positif, et ami, soit du tendu, genre ton personnage ne la supporte pas :)
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 19:33    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Nuage de Rouille wrote:

Euh, Sagesse est très protectrice, elle déprime en ce moment mais l'évent va la rebooster, et elle a l'instinct maternel, mais ça fait deux chatons qu'elle recueille, dont un qu'elle considère comme sa fille, mais si tu veux ou si ça t'arrange ...
Sinon, j'ai une idée, Sagesse a une sœur, ce serait intéressant que Rouille soit le fils de Clochette (sa sœur) et du coup Sagesse serait super protectrice envers lui :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Rouille
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 20:29    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Patte de Platine wrote:
Nuage de Rouille wrote:

Tendu, ça risque d'être TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES dur. Si tu veux que ton personnage ne supporte pas Platine, ce n'est pas un problème, en revanche, Platine va penser tout le contraire, il va penser qu'il l'adore XD En copiant le caractère des autres, elle s'imagine être obligatoirement aimée ^^

Donc je sais pas trop, soit du positif, et ami, soit du tendu, genre ton personnage ne la supporte pas :)

Ba alors ce sera du positif. x)

Éline wrote:
Nuage de Rouille wrote:

Euh, Sagesse est très protectrice, elle déprime en ce moment mais l'évent va la rebooster, et elle a l'instinct maternel, mais ça fait deux chatons qu'elle recueille, dont un qu'elle considère comme sa fille, mais si tu veux ou si ça t'arrange ...
Sinon, j'ai une idée, Sagesse a une sœur, ce serait intéressant que Rouille soit le fils de Clochette (sa sœur) et du coup Sagesse serait super protectrice envers lui :)

Ah ok dans ce cas on laisse tomber on se contentera d'un simple lien amical.^^

Pour les autres. Heuuu oula vous êtes trop nombreux je n'arrive même plus à suivre. B)

Si quelqu'un veut faire un RP d'accueil pour Nuage de Rouille, qu'il le dise.

Je m'explique un peu plus en détail :

Rouille est un chat errant qui a la vie dure dans les rues de bipèdes, et en s'échappant de chiens voulant sa mort, il ne se rend pas compte qu'il entre dans le territoire des clans.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 20:32    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Hey salut ;) un lien avec mes perso

Exil du Léopard banni nuiteux
Corbeau de Sang Guerrier nuiteuc
Éclipse Solaire guerrier soirien
Nuage du Désespoir apprenti nuiteuc

:3
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Rouille
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 20:35    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

My god qu'ai-je fait pour avoir autant de monde souhaitant avoir un lien.

Il est si chouette que ça mon perso? x)

Par contre une question : comment on sait quand notre personnage est validé?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 20:37    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Et bizn si tu a signé le règlement et quand tu a ta Couleur tu est validé ;)

Du coup un lien avec mes perso ? :o
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Rouille
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 20:42    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Pourquoi pas avec Exil du Léopard (genre il le rencontrerai avant qu'il n'entre dans le Clan du Soir ou même après, avec ce qui dépendra du caractère de celui-ci) et/ou Éclipse Solaire (soit amical, soit, s'il a tendance à ne pas trop aimer les chats venant d'ailleurs, tendu, voir négatif).
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 20:44    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Exil du Léopard ça sera positif si ton perzo n'est pas agressif avec lui ;) et pour Éclipse il n'a de problème avec personne il va sûrement essayer de draguer comme d'habitude mais il est gentil avec tout le monde ;)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Rouille
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 20:50    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Oki donc ce sera donc peut-être (je dis ça parce qu'on se sait jamais) un lien positif pour tes deux persos.

Ca te dis qu'on fasse un p'tit RP Exil du Léopard/Rouille maintenant?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 20:52    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Oui sûrement ;)

Bien sur tu poste dans un endroit de l'antre de la pluie d'Etoile?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Rouille
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 21:12    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Oki d'acc mais je voudrais d'abord savoir dans quel lieu de l'Antre de la Pluie d'Étoiles tu es dispo pour RP? Pour être sûr de ne pas s'emmêler les pinceaux.^^'
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 21:14    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Et bien tout ceux où il y a pas mon pseudo pourquoi pas le vieux saule un endroit où va souvent Leo
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Rouille
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 21:33    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

C'est bon je viens de poster dans le Vieux Saule.^^
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 21:36    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Plaisir Luciférien wrote:
Bonjour bonjour et bienvenue à toi sur le forum. ^^

Je te propose un lien négatif avec Plaisir Luciférien, il est guerrier du Clan de l'Aube, c'est un tueur, violeur etc... Bref tout le bazar qu'on peut imaginer, il a une haine profonde envers le Code du Guerrier. Un lien positif avec Pamplemousse, guerrier nuiteux.
Back to top
Rouille
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 22:02    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Oups pardon. C'est que j'oublie les autres propositions.^^'

Ce serait bien mais où tu voudrais les faire rencontrer et à quel moment?

Et pour l'instant un lien avec Plaisir Luciférien m'intéresse plus.
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 23:55    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Plus tard à une assemblée ? :3

Quel genre avec Lucifer ? ^^
Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 3 Jul 2017, 18:02    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Nuage de Rouille wrote:

Ça fait ça pour tous les nouveaux :)

Pour le lien c'est ok, mais je ne pourrais pas l'accueillir car Ivoire est dans le coma et Sagesse en a déjà trouvé deux ...
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Rouille
Guest

PostPosted: Tue 4 Jul 2017, 10:43    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Plaisir Luciférien wrote:
Plus tard à une assemblée ? :3

Quel genre avec Lucifer ? ^^

Oui pourquoi pas.

Pour le type de lien, j'avoue que je ne peux pas te le dire comme ça. Mais je dirai plutôt négatif, car Rouille serait du genre à vouloir à tout prix respecter le code du guerrier.
Mais bon après on peut pas tout prévoir.

Éline wrote:
Nuage de Rouille wrote:

Ça fait ça pour tous les nouveaux :)

Pour le lien c'est ok, mais je ne pourrais pas l'accueillir car Ivoire est dans le coma et Sagesse en a déjà trouvé deux ...

Abadakor. Les pauvres nouveaux qui se noient dans les demandes de lien. XD

Ok c'est pas grave de toute façon je crois que j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour l'accueil. Dit comme ça on dirait que j'embauche quelqu'un pour un travail d'accueil. x)

Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Tue 4 Jul 2017, 15:31    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Nuage de Rouille wrote:

Pourquoi ?
___________________/_/_/
Back to top
Rouille
Guest

PostPosted: Tue 4 Jul 2017, 15:32    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

Ba disons que je sais pas trop comment on va faire pour un RP avec nos deux persos qui sont dans deux clans différents, a moins qu'on fasse un RP dans les frontières?
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 4 Jul 2017, 15:34    Post subject: Nuage de Rouille Reply with quote

On peut faire des Rps a l'assemblée et aux frontières
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange