LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Juillet 2017
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 1 Jul 2017, 13:18    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assemblée de juillet 2017

Essayez de venir nombreux, et que les chefs annoncent les nouveautés récentes de leur Clan.

Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Lieutenant du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de Pluie ♀ - Apprentie du Crépuscule
Troisième Personnage: Petite Obscurité ♂ - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Petite Salamandre | Petit Goupil | Petite Obscurité
Points de RP: 599
Autre(s): De retour pour vous jouer un mauvais tour

PostPosted: Sat 1 Jul 2017, 13:52    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

RP libre

Nuage de Corneille avait été choisi pour la première fois de sa vie pour aller à une Assemblée. Il avait attendu ce moment avec tant d'impatience!

L'apprenti n'avait jamais vu tant de chats rassemblées en un seul endroit. C'était assez intimidant pour lui.

Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Sat 1 Jul 2017, 14:29    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Je me dirigeai vers Nuage de Corneille, l'apprenti que j'avais formé au combat. 

-Salut, Corneille, ça va ? miaulai-je d'un ton neutre T'es pas trop impressionné de ta première assemblée ? 

Evidemment qu'il l'était. Comme presque tous les apprentis. Moi même je l'avais été. 
Je me tournai et regardai la place des chefs. Un jur, peut-être que ça serait moi, là haut.
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Jul 2017, 14:56    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Quand l'apprenti reconnu la voix dans son dos, il frissonna. Cette chatte lui faisait vraiment peur.

-Ou.. oui, ça va très bien et toi? répondit l'apprenti avec une voix quelque peu tremblotante.

L'entrainement qu’elle lui avait fait subir était vraiment dangereux, même si il avait porté ses fruits.
Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Sat 1 Jul 2017, 15:01    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Je ris un peu. 

- Allez, n'aies pas peur. Je ne vais pas te manger, hein.  Je vais bien, merci. T'as des amis qui sont là ? Genre ... je sais pas moi, Nuage des Neiges ? Ou t'es tout seul ? 

Je m'assis et lustrai mon pelage 

- T'as aimé l'entraînement ? On pourra allez chasser ensemble quand tu seras guerrier, si tu veux, proposai-je
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Jul 2017, 15:08    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

"Je vais pas te manger". Les paroles de la guerrière firent rire l'apprenti intérieurement. Non, elle ne le mangera pas. Elle fera bien pire.

-Non, ça ira. Je préfère chasser avec des chats qui savent respecter leurs camarade. lâcha l'apprenti d'un ton froid.
Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Sat 1 Jul 2017, 15:14    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

-Je ne vois pas de quoi tu parles, Corneille. J'ai agit ainsi parce que tu ne te battais pas, ensuite ça a très bien été. 
Tu chasseras avec ton père, alors ?

J'étais sincèrement blessée par ses paroles. Je ne le pensais pas comme ça
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Jul 2017, 15:28    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

-Oui, surement. A moins que tu ne veuilles que je te laisse un autre souvenir? fit l'apprenti en lorgnant sur le morceau d'oreille droite manquant à son interlocutrice.

L'apprenti détestait vraiment se battre. Il préférait toujours essayer de parler pour éviter le combat. Mais cette chatte était si monstrueuse qu'il n'hésiterait pas un seul instant à en découdre avec elle.
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sat 1 Jul 2017, 15:32    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

[ba il ou mon texte? Zut, j'ai plus qu'à retrouver ce que j'avais dit
Bref, rp Bois d’Érable et Ciel d'Automne]

Première assemblée en tant que guerrière. Je me sens exciter et en même temps nerveuse. Je n'ai jamais été à l'aise dans les endroits où plein de monde se retrouvaient. Déjà dans le camp, quand tout le monde est présent, je me sens oppressée, mais au milieu de l'assemblée... Je pense que je ne m'y habituerai jamais. C'est pour cette raison que je parcours la clairière en faisant le tour sans vraiment m'approcher du monde. J'observe les chats présents.
Au bout d'un moment, je remarque un félin tout seul. Ce serait une bonne idée d'aller lui parler. Oui, je ne le connais pas. Il doit venir d'un autre clan. J'ai trop peur de le déranger. Je pense que je vais plutôt le laisser tranquille.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Temp'
Guest

PostPosted: Sat 1 Jul 2017, 15:38    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Corny wrote:
-Oui, surement. A moins que tu ne veuilles que je te laisse un autre souvenir? fit l'apprenti en lorgnant sur le morceau d'oreille droite manquant à son interlocutrice.

L'apprenti détestait vraiment se battre. Il préférait toujours essayer de parler pour éviter le combat. Mais cette chatte était si monstrueuse qu'il n'hésiterait pas un seul instant à en découdre avec elle.

-Ton père n'est pas celui que tu crois, Corneille. 

Je levai les yeux au ciel et soufflai, excédée. 

-Non, tu ne vas pas m'arracher un autre bout d'oreille, novice .Et évite de jouer les durs, ou je tue ton père, et ta petite chérie, aussi, le menaçai-je
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Jul 2017, 16:00    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Tuer mon père? Comme si elle le pouvait!

-Si tu as des problèmes avec mon père en plus de moi, ce n'est pas ma faute, mais juste la tienne, avec ton comportement.

Et pourquoi parlait-elle de sa "petite chérie" ? Elle ne pouvait pas savoir qu'il ressentait quelque chose pour Pierre de Lune, si?
Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Sat 1 Jul 2017, 16:43    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Je frissonnai 

-Je n'ai aucun problème avec ton père, tu sais. Je le trouve juste pathétique. Et ne me juge pas, Corneille. je ne fantasme pas secrètement sur un membre de mon clan, moi

Je lui fis un petit sourire

-J'ai bien vu que tu avais des vues sur Pierre de Lune, ton comportement te trahit.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 10:51    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Rp libre

ÉCLIPSE SOLAIRE

Éclipse Solaire était venu à l'Assemblée mais là il avait vraiment mal au crâne il alla se mettre sous un buisson bien à l'ombre il s'allongea tranquillement. Baillant mais observant toujours si il n'y avait pas un mâle intéressant il soupira et bailla il se lecha le pelage observant

CORBEAU DE SANG

Corbeau de Sang s'avancer fièrement au côté des autres nuiteuc il s'assit à sa place de d'habitude puis fixa le promontoire d'un oeil avide
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 12:53    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Chant du Loup wrote:

[ba il ou mon texte? Zut, j'ai plus qu'à retrouver ce que j'avais dit
Bref, rp Bois d’Érable et Ciel d'Automne]

Première assemblée en tant que guerrière. Je me sens exciter et en même temps nerveuse. Je n'ai jamais été à l'aise dans les endroits où plein de monde se retrouvaient. Déjà dans le camp, quand tout le monde est présent, je me sens oppressée, mais au milieu de l'assemblée... Je pense que je ne m'y habituerai jamais. C'est pour cette raison que je parcours la clairière en faisant le tour sans vraiment m'approcher du monde. J'observe les chats présents.
Au bout d'un moment, je remarque un félin tout seul. Ce serait une bonne idée d'aller lui parler. Oui, je ne le connais pas. Il doit venir d'un autre clan. J'ai trop peur de le déranger. Je pense que je vais plutôt le laisser tranquille.

[Ah oui, c'est chiant ce genre de choses :') ]

Ciel d'Automne avait suivit le reste de son Clan à l'Assemblée. Lors de la dernière, il avait pu faire la connaissance d'Oiseau Funèbre, du Clan du Soir. Peut-être ferait-il une nouvelle rencontre ce soir. Après tout, il était important de conserver de bonnes relations avec les membres des autres Clans. Alors qu'il s'était assis dans un coin, il sentit un regard sur lui, et il tourna la tête. Son regard croisa celui d'une femelle, qui paraissait plutôt mal à l'aise. Comme si elle avait peur de le déranger. Décidant qu'une petite discussion pouvait être sympathique, le guerrier décida de s'approcher d'elle.

- Salutations, miaula t-il. Puis-je te déranger un peu ?

Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 14:33    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Ohoh, je me suis fait remarquer. Bon ba la discrétion c'est pas mon truc on dirait. En plus, il vient me parler. Je suis tellement prise au dépourvu que j’essaye tristement de baragouiner un truc.
-Non, euh oui... Enfin, je veux dire non, mais oui... Aaahh, je recommence. Je remet les mots dans l'ordre. Oui je veux parler avec toi et non tu ne me dérange pas. Je m'appelle Bois d’Érable.
Bon, si avec ça, il ne me prend pas pour la folle du clan, alors je suis chanceuse.
___________________/_/_/

Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 15:18    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

RP LIBRE  (Oeil de Faucon)

Après que Corneille aie décidé de couper court à notre conversation, je partis en quête d'un autre interlocuteur. Je me faufilais entre tous les félins, cherchant un de mes amis. 
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 16:38    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

RPs libres 

Rébellion Élégante 

Les jours qui s'écoulent sont bien trop ennuyeux. Ils sont aussi parfois quelque peu dérangeants. Dans mon Clan, ça commence à sentir mauvais pour moi. Et pour tous les autres félins dans mon cas. J'assume être la fille d'un Aubiste et d'une Nuiteuse. Je n'ai pas peur de le dire, je suis fière d'être moi. J'ai peur d'en venir à devenir l'une de ces félins qui se taisent et se laissent faire...! Mais je compte sur l'assemblée pour me vider la tête. J'arrive en souriant et m'assois au milieu des autres. On verra bien qui viendra me parler. 

Poétesse Ambrée 

La vie au sein de mon Clan est paisible. J'occupe mes journées aux patrouilles et à la chasse, en entraînant de temps en temps mon apprenti. Je suis en forme, ce soir. Nous nous dirigeons jusqu'à l'assemblée, où je m'assois plutôt à l'écart des autres, la tête haute, le regard posé sur la Corniche, où trônent les chefs. J'attends de voir ce qu'il va se passer, enfin, ce n'est pas comme si les assemblées étaient vraiment exceptionnelles. Elles sont juste toutes banales et identiques. 

Nuage Différent 

C'était la toute première assemblée pour Anomalie. Elle ressentait une grande appréhension face à cet événement. Elle était restée tout au fond de son groupe, en baissant les yeux. Si ça n'avait été qu'elle, elle serait restée cloîtrée dans sa tanière. Mais... Personne n'avait le droit de rester ! Elle avait déjà une mauvaise réputation chez les autres. Elle avait peur du jugement. Ce fut pourquoi qu'elle tenta de rester droite. Elle se dirigea au hasard vers un groupe de félins. Elle sentait des odeurs inconnues ; les autres Clans. Ce qui l'angoissa encore plus. Elle voulut rejoindre quelques félins qui avaient l'air d'avoir son âge, néanmoins, elle ne vit pas un autre chat passer au même moment. Elle se heurta à lui et poussa un cri inaudible, rougissant de honte. Elle n'osait même pas regarder cette personne dans les yeux. 

Tourmaline 

Ce soir-ci, je me suis rendue à l'assemblée avec le sourire au visage, un certain enthousiasme. J'ai envie de parler ce soir ! J'ai très envie de rencontrer des Aubistes et des Nuiteux, ou même de rester avec les autres. Je suis parfois moins excitée à l'idée de diverses discussions. Je laisse Justice Téméraire seule et me dirige vers un félin totalement au hasard. 

"Bonjour !" 

___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Silence des Loups

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 16:55    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

[Rp Chant du Loup et Pomme Ensorcelée]

Le guérisseur du clan de la nuit avait suivit son clan en silence. Les assemblées lui permettait d'observer les membres des autres clans.  Ce soir, il n'y avait rien d’exceptionnel. Les deux autres clans détendus. Donc, il devina qu'il n'y avait pas de tension chez eux. Le reste de son clan semblait un peu mal à l'aise, mais le fait de discuter allait surement pouvoir leur changer les idées. 
Après ses observations, il regarda les chats présents et avisa la lieutenante du clan du soir. Il avait envie de se renseigner sur les autres clans, qui de mieux que d'aller voir un lieutenant pour ça. Et puis, il ne voyait pas encore les autres guérisseurs et aucun guerrier ne semblait libre pour une conversation. Il arriva près de Pomme Ensorcelée pour la saluer.
-Bonsoir, le clan du soir ce porte bien?
___________________/_/_/

Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 17:13    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

J'avais été à l'assemblée en restant en tête du clan aux côtés du chef, pour lui parler un peu avant d'arriver... Après cela, tout le monde était parti discuter à droite, à gauche. Avant que je ne puisse trouver ne connaissance à moi, le guérisseurs du clan de la nuit vint me voir me demander comment allait le clan... Chant du Loup si je me souvenais bien... le mentor de Nuage Antique... Je ne savais même pas comment il était mort...

Le clan se porte bien oui, la chasse est bonne meme par cette chaleur et nous avons de nouveaux membres dans nos rang
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 17:16    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Chant du Loup wrote:

Ohoh, je me suis fait remarquer. Bon ba la discrétion c'est pas mon truc on dirait. En plus, il vient me parler. Je suis tellement prise au dépourvu que j’essaye tristement de baragouiner un truc.
-Non, euh oui... Enfin, je veux dire non, mais oui... Aaahh, je recommence. Je remet les mots dans l'ordre. Oui je veux parler avec toi et non tu ne me dérange pas. Je m'appelle Bois d’Érable.
Bon, si avec ça, il ne me prend pas pour la folle du clan, alors je suis chanceuse.

Ciel d'Automne sourit doucement à la réponse tremblotante de la guerrière. Apparemment, elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne vers elle, et cherchait un moyen de lui répondre, prise sur le vif. En tout cas, elle acceptait sa présence, il n'aurait pas besoin de retourner là où il trouvait auparavant. Ciel d'Automne s'assit alors, observant la dénommé Bois d'Erable.

- Enchanté, miaula t-il. Je suis Ciel d'Automne. Excuses-moi de t'avoir pris au dépourvu.

Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 17:53    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Bois d’Érable

Apparemment je ne l'ai dégoutté au point de partir en courant. Mais je me sentais tellement honteuse de ma réponse. Je me demande bien si son sourire voulait dire qu'il riait de moi. Il doit forcement se moquer de moi. Il fait semblant de faire une conversation normal et dès qu'on sera séparé, il rira en me traitant de grosse nul. En même temps, il est pas loin de la vérité.
-C'est pas grave. Tu viens du Clan de l'Aube?

Chant du Loup
Elle était ouverte à la discutions, c'est pas une mauvaise chose. Il tourna la tête regarder les félins autour de lui. Effectivement, il semblait y avoir pas mal de membre du clan du soir.
-C'est vrai que cette chaleur soudaine a été plutôt impressionnante. On est bien content de vivre sous les arbres. Heureusement que les proies ne manquent pas, de notre côté, nous avons eu pas mal de chatons.
___________________/_/_/

Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 18:05    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Le matou hocha la tête à la question de l'autre guerrière. Effectivement. Ce n'était sans doute pas bien dur à deviner, et il se demanda s'il était vraiment possible de supprimer l'odeur d'un Clan. On racontait que des techniques étaient utilisées par des chats entretenant des relations inter-Clan, mais il ignorait si c'était réellement efficace.

- C'est exact, répondit-il. Et de toi du Soir, n'est-ce pas ? J'ai déjà croisé l'un de tes camarades à la dernière Assemblée.

Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 21:47    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

[C'est tous des rps libres sauf celui avec Étoile Miroitante qui est désigné aux chefs :P]
Étoile Miroitante | Autres Chefs

Étoile Miroitante avançait parmi la mêlée de félins tous aussi suspects les un que les autres , dans le seul objectif de partager subtilement aux deux autres Clans la gloire de son clan. Alors, d'un pas puissant et assuré elle marcha jusqu'au lieu de rendez-vous des chefs et grimpa en hauteur , regardant ses congénères nuiteux au passage , avec son regard émeraude porté sur ceux qu'elle aimerait porter au plus haut . Et ses prunelles dégagèrent une certaine fierté. Elle miaula alors aux deux autres chefs "Qui veut commencer ?"

| Nuage du Crépuscule

Le félin gris avançait laissant sa musculature se dévoiler sous son pelage sombre , cherchant à éviter la moindre conversation sachant pertinemment que celui qui lui parlerait regretterait immédiatement. Alors ; il plongea son regard sur la foule , cherchant désespérément Nuage Ombragé , ne pouvant plus passer un jour sans elle.

| Maléfice

Le jeune guerrier perlé s'assit près d'un rocher ; cherchant à tout prix à intégrer une discussion et déranger l'assemblée quand il s'avança près d'un félin sans vraiment y faire attention et planta son regard aux vertus persuasives immédiatement sur lui. "Bonjour."

| Nuage Féerique

La jeune novice ronronnait d'impatience à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes mais était stressée par la foule immense. Elle s'approcha vers le centre et attendit une altercation.

Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 21:58    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Chant du Loup wrote:
Bois d’Érable

Apparemment je ne l'ai dégoutté 

Chant du Loup
Elle était ouverte à la discutions, c'est pas une mauvaise chose. Il tourna la tête regarder les félins autour de lui. Effectivement, il semblait y avoir pas mal de membre du clan du soir.
-C'est vrai que cette chaleur soudaine a été plutôt impressionnante. On est bien content de vivre sous les arbres. Heureusement que les proies ne manquent pas, de notre côté, nous avons eu pas mal de chatons.

Nous aussi je crois que le clan du soir est deux fois plus remplis que c'est autres dernières lunes...

Je me souvenais encore de la tanière des guerriers presque vide comme la pouponnière... maintenant, il y avait presque autant de chatons que de guerriers.
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 2 Jul 2017, 22:05    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Étoile Miroitante wrote:
[C'est tous des rps libres sauf celui avec Étoile Miroitante qui est désigné aux chefs :P]

Étoile Miroitante | Autres Chefs

Étoile Miroitante avançait parmi la mêlée de félins tous aussi suspects les un que les autres , dans le seul objectif de partager subtilement aux deux autres Clans la gloire de son clan. Alors, d'un pas puissant et assuré elle marcha jusqu'au lieu de rendez-vous des chefs et grimpa en hauteur , regardant ses congénères nuiteux au passage , avec son regard émeraude porté sur ceux qu'elle aimerait porter au plus haut . Et ses prunelles dégagèrent une certaine fierté. Elle miaula alors aux deux autres chefs "Qui veut commencer ?"

[Puisque Printemps est censée mourir aux alentours du cinq juillet, je vais prendre en compte qu'elle est encore en vie, donc je répond à ton RP pour les chefs :)]

Etoile Saisonnière était épuisée, en ce moment. En peu de temps, elle avait déjà perdu trois vies. Et malgré ce qu'elle pensait, ces événements étaient tous très fatigants. Mais elle se maintenait du mieux qu'elle pouvait en forme, et avec la bonne humeur. Comme ce soir, où elle avait gardé son sourire sur le visage en guidant son Clan jusqu'à l'assemblée. Elle grimpa sur le promontoire, où elle rejoignit les deux autres meneurs. Elle contempla les félins se dispersant un peu partout, formant des groupes, sans un mot. Puis lorsque la cheffe Nuiteuse parla, la rouquine répondit :

- Peu m'importe pour ma part...!

___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Following members like this message:
(06/07/17)
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Mon 3 Jul 2017, 12:45    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Le meneur aux yeux vairons fixa longuement Étoile Miroitante, essayant de percer ce regard plein de fierté. La dernière fois, il l'avait vu de loin, et l'avait trouvé belle. Mais à présent, il ne lui trouvait aucun charme et sa seule présence l'insupportait. Mauvaise aura... pensa-t-il en lui adressant un regard glacial. Il avait cependant hâte qu'elle dise ce dont elle se félicitait. Tout d'abord, c'était sa première assemblée en tant que chef, et elle aurait dû être peureuse. Mais non, c'était comme si une autre âme l'habitait. Étoile du Survivant avait entendu dire qu'après avoir reçu ses neuf vies, un félin pouvait changer, mais à ce point... Le mâle cligna des yeux pour tenter une nouvelle fois de voir quel secret son cœur cachait, mais rien n'y fit.

- Je souhaiterais que tu commences. dit-il d'un ton froid et cassant.

___________________/_/_/

Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 3 Jul 2017, 13:25    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Etoile Saisonnière wrote:
RPs libres 

Rébellion Élégante 

Les jours qui s'écoulent sont bien trop ennuyeux. Ils sont aussi parfois quelque peu dérangeants. Dans mon Clan, ça commence à sentir mauvais pour moi. Et pour tous les autres félins dans mon cas. J'assume être la fille d'un Aubiste et d'une Nuiteuse. Je n'ai pas peur de le dire, je suis fière d'être moi. J'ai peur d'en venir à devenir l'une de ces félins qui se taisent et se laissent faire...! Mais je compte sur l'assemblée pour me vider la tête. J'arrive en souriant et m'assois au milieu des autres. On verra bien qui viendra me parler. 

Poétesse Ambrée 

La vie au sein de mon Clan est paisible. J'occupe mes journées aux patrouilles et à la chasse, en entraînant de temps en temps mon apprenti. Je suis en forme, ce soir. Nous nous dirigeons jusqu'à l'assemblée, où je m'assois plutôt à l'écart des autres, la tête haute, le regard posé sur la Corniche, où trônent les chefs. J'attends de voir ce qu'il va se passer, enfin, ce n'est pas comme si les assemblées étaient vraiment exceptionnelles. Elles sont juste toutes banales et identiques. 

Nuage Différent 

C'était la toute première assemblée pour Anomalie. Elle ressentait une grande appréhension face à cet événement. Elle était restée tout au fond de son groupe, en baissant les yeux. Si ça n'avait été qu'elle, elle serait restée cloîtrée dans sa tanière. Mais... Personne n'avait le droit de rester ! Elle avait déjà une mauvaise réputation chez les autres. Elle avait peur du jugement. Ce fut pourquoi qu'elle tenta de rester droite. Elle se dirigea au hasard vers un groupe de félins. Elle sentait des odeurs inconnues ; les autres Clans. Ce qui l'angoissa encore plus. Elle voulut rejoindre quelques félins qui avaient l'air d'avoir son âge, néanmoins, elle ne vit pas un autre chat passer au même moment. Elle se heurta à lui et poussa un cri inaudible, rougissant de honte. Elle n'osait même pas regarder cette personne dans les yeux. 

Tourmaline 

Ce soir-ci, je me suis rendue à l'assemblée avec le sourire au visage, un certain enthousiasme. J'ai envie de parler ce soir ! J'ai très envie de rencontrer des Aubistes et des Nuiteux, ou même de rester avec les autres. Je suis parfois moins excitée à l'idée de diverses discussions. Je laisse Justice Téméraire seule et me dirige vers un félin totalement au hasard. 

"Bonjour !" 

(Je reprend avec tourmaline)

Nuage argenté trottiner en cherchant avec qui discuter quand une femelle lui dit bonjour.

- Bonjour, comment tu t'appelle ?
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Mon 3 Jul 2017, 18:46    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

Pomme Ensorcelée wrote:
Chant du Loup wrote:
Bois d’Érable

Apparemment je ne l'ai dégoutté 

Chant du Loup

Nous aussi je crois que le clan du soir est deux fois plus remplis que c'est autres dernières lunes...

Je me souvenais encore de la tanière des guerriers presque vide comme la pouponnière... maintenant, il y avait presque autant de chatons que de guerriers.

Le guérisseur vit les chef se parler, les annonces allaient bientôt commencer. Il n'était pas pressé d'entendre sa cheffe parler, mais il n'en montra rien.
-J'aurais bien voulut dire pareil. Malheureusement, pendant que la pouponnière se remplit, la tanière des guerriers s'est beaucoup vidée.
Depuis la mort d'Etoile Glaciale, le clan avait compté quatre autres morts. C'était très dur d'un coup.

Nuage des Neiges wrote:
Le matou hocha la tête à la question de l'autre guerrière. Effectivement. Ce n'était sans doute pas bien dur à deviner, et il se demanda s'il était vraiment possible de supprimer l'odeur d'un Clan. On racontait que des techniques étaient utilisées par des chats entretenant des relations inter-Clan, mais il ignorait si c'était réellement efficace.

- C'est exact, répondit-il. Et de toi du Soir, n'est-ce pas ? J'ai déjà croisé l'un de tes camarades à la dernière Assemblée.

Interessant. Je me demande avec qui il avait parlé. Il y avait de grande chance je ne le connaisse même pas, je parle à tellement peu de monde, ça devient limite alarmant. Faudrait un jour que je me bouge.
-Ah c'était qui? Il était sympa?
___________________/_/_/

Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Mon 3 Jul 2017, 20:28    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

[Qui veut répond.
[del]Qui m'aime me suive ! o/[/del]]

Révérence Distinguée.

À pas lents et lourds, je suis lentement mon clan à l'Assemblée. Le trajet me semble de plus en plus long, et retrouver mes amis, si on peut le dire ainsi ne m'enchante pas autant qu'avant. Je marche lentement aux côtés d'Horloge Éternelle, qui me tient souvent compagnie. J'apprécie beaucoup cette guerrière rousse, et elle passe beaucoup de temps à mes côtés. Tant mieux, je ne m'ennuie pas au moins. Lorsque nous sommes mélangés avec les autres clans, elle me laisse par politesse, et je cherche du regard Tornade Précieuse, une ancienne du clan du Soir. En repérant son pelage de trois couleurs différente, je m'avance d'un pas joyeux pour aller à sa rencontre.

« Salutation Tornade Précieuse, je suis heureuse de te voir ici.
- Salutation Révérence Distinguée, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas discuté. »

Laissant ainsi le son de nos voix se mélanger, nous parlons doucement, attendant qu'un chat ne vienne se mêler de la conversation, et que les chefs ne commencent à discuter.

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 3 Jul 2017, 20:33    Post subject: Assemblée de Juillet 2017 Reply with quote

J'arrive si tu veux bien ^^ avec Éclipse

Éclipse Solaire se leva de son coin sombre cherchant quelque chose pour pas s'ennuyer et repéra des félins discuter ah... semblerait t'il des vieux le mâle écaille décida de s'approvher tout de même vaut mieux ça que l'ennuie... Il miaula arrivait à leur hauteur

-salut vous parlez de quoi ?

Le soirien fir un léger sourire de ses canines blanche
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange