LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

L'éternité ne serait jamais assez longue pour que tu disparaisses de mes souvenirs

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 15:28    Post subject: L'éternité ne serait jamais assez longue pour que tu disparaisses de mes souvenirs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avez-vous déjà vécu la perte d'un être cher ? avez-vous déjà ressenti ce déchirement qui se produit dans votre coeur ? Vous êtes-vous déjà demandé s'il n'y aurait pas eu un moyen d'empêcher ça ? Ces questions, je me les pose depuis des centaines et des centaines d'années. J'ai beau essayer de l'oublier, cette douleur revient toujours en force, afin de me rappeler à quel point je suis impuissant. Peut-être l'aurez-vous déjà compris, mais je suis ce que l'on appelle un être immortel. Techniquement parlant, je ne peux pas mourir. Je ressent la douleur de chaque coup que l'on me porte, ou de chaque lame qui me transperce. Privé de ses organes, mon corps cesse de fonctionner, et s'arrête. C'est ce que vous appelez la mort. Cependant, à chaque fois, je reviens à ma forme première, celle dans laquelle je naquis pour la toute première fois. Il y a très longtemps, à un âge où vous n'existiez pas, mon temps a été figé, si l'on peut parler ainsi. C'est un concept difficile à comprendre. J'avais treize ans lorsque je suis mort pour la première fois. Puis, je me suis réveillez, comme si de rien était. Depuis, c'est toujours à cet âge que je me réveille, avant que mon corps ne reprenne une croissance plus ou moins normale. Cependant, il n'y a pas de limite. Si personne ne me tue, je peux vivre des dizaines et des dizaines d'années, voir au-delà. Et chaque fois, mes souvenirs demeurent intacts. Tous mes souvenirs. Ceux de centaines et centaines d'années de vie. J'ai rencontré beaucoup de gens, noué de nombreuses amitiés, contractés de nombreux ennemis. Même aujourd'hui, les descendants de certains continuent de me venir en aide, ou de vouloir ma mort. Tout ce qu'ils possèdent de moi, c'est la description que leur en a faite ceux m'ayant rencontré, et mon nom. Sans savoir que parfois, l'enfant qu'ils ont ignorés quelques années auparavant était la personne qu'ils recherchaient. Et malgré toutes ces années, il n'y aura jamais eu qu'une seule personne capable de me voler le coeur pour le faire sien. Une seule personne, parmi des milliers, que je ne pourrais jamais oublier. Et qui continue, encore aujourd'hui, à hanter mes songes. Car voyez-vous, je ne suis pas le seul à ne jamais mourir. Quelque part, elle est comme moi. Au détail près qu'elle renaît comme n'importe quel être humain, et que ses souvenirs sont à chaque fois réinitialisés. Mais son visage reste encore et toujours le même. Et c'est ainsi que, sans la chercher, je finis toujours par recroiser sa route. Comme s'il y avait une sorte de destin qui nous liait. Je continue d'avancer, tandis qu'elle tombe devant moi. C'est une boucle perpétuelle et incassable. J'erre à travers le monde, sans réel but. Et même lorsque l'on m'en donne un, je le perds bien trop rapidement. Telle est la vie que je mène, et que je mènerais pour l'éternité.

~ Car l'éternité ne serait jamais assez longue pour que tu disparaisses de mes souvenirs. ~

Vous ne me croyez pas ? Alors pourquoi ne verriez-vous pas les évènements de vos propres yeux ?

Ne pleures pas. S'il te plaît, ne pleures pas. Je ne te quitte pas, tu vois ? Je dois simplement partir là où l'on a besoin de moi. Ca fait mal, je le sais. Mais tant que tu ne m'oublies pas, je serais toujours là. J'ai vécu une vie bien remplie, heureuse et gratifiante. tu es apparu un beau jour, avec ce visage fermé...Comment aurais-je pu imaginer que je donnerais ma vie pour toi à cet instant ? Tu avais l'air si perdu et si solitaire...Comme si rien ne pouvait jamais t'atteindre. Et pourtant, regardes-toi aujourd'hui. Tu peux être fier de ce que tu as accompli. Quand bien même les autres te rabaisseront, te mépriseront, te traiteront comme un paria...Je saurais que tu n'as jamais voulu que les choses aillent aussi loin. Que tu as essayé d'arranger les choses. Mais que tu ne pouvais rien contre des forces te dépassant. Ne t'inquiètes pas, je ne souffrirais pas. Je suis forte, tu sais ? J'ai toujours voulu l'être. Je voulais être capable de faire oublier aux autres la souffrance de leur coeur. Dis, est-ce j'ai réussit avec toi ? Est-ce que, à mes côtés, tu es parvenu à oublier ce qui te faisait peur ? Je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer, et d'avoir pris ta main dans la mienne. J'aurais pu que tu ne la lâcherais jamais. Mais il faut croire que je ne peux pas vaincre la mort, même en essayant. Gardes les yeux rivés par l'avenir. N'hésites pas à pleurer si l'envie t'en prend. Il n'y a pas de honte à ça. Mais ne me montres pas un visage aussi désespéré. Je te retrouverais un jour, j'en suis certaine. Le genre d'instincts capable de transcender le temps et l'espace. Je t'aime, et je n'ai pas envie de te quitter. Et quand bien même mes mots ne porteraient pas jusqu'à toi, je sais qu'ils n'auront pas été vains. J'ai été heureuse de te rencontrer, heureuse de t'avoir aimé. Je n'aurais jamais cru qu'une telle chose serait possible. Pas entre deux deux personnes comme nous. Et pourtant, tu es toujours là, à serrer ma main dans la tienne comme si j'allais disparaître. Tu m'as rendue heureuse, si heureuse...Je n'oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi. Tu m'as sauvé, sans même t'en rendre compte. Merci. Merci infiniment. Je suis désolée...

Last edited by Evalone on Mon 26 Jun 2017, 17:22; edited 1 time in total
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 15:43    Post subject: L'éternité ne serait jamais assez longue pour que tu disparaisses de mes souvenirs Reply with quote

J'adore le concept <3C'est le même que la série Forever non ?
J'ai hâte de voir ce que ca va donner :)
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 15:49    Post subject: L'éternité ne serait jamais assez longue pour que tu disparaisses de mes souvenirs Reply with quote

Hum, c'est vrai que cette série avait un concept similaire  Dommage qu'il y ait eu qu'une seule saison.
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 15:50    Post subject: L'éternité ne serait jamais assez longue pour que tu disparaisses de mes souvenirs Reply with quote

J'ai jamais vraiment regardé mais ca avait l'air cool... dommage qu'il n'y ai eu qu'une saison
A toi de reprendre le flambeau :) (j'ai mis un message sur Skype ;) )
___________________/_/_/
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 19:54    Post subject: L'éternité ne serait jamais assez longue pour que tu disparaisses de mes souvenirs Reply with quote

Ca m'a l'air très, mais alors très intéressant ** Rien que ce début me laisse sur une super impression :3
J'ai hâte de voir si les protagonistes (pour l'instant j'en compte deux, qui m'ont l'air très intéressant aussi bien l'un que l'autre) évoluent dans notre univers ou dans un qui t'es propre :3 
Je te souhaite une très bonne continuation <3
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 21:53    Post subject: L'éternité ne serait jamais assez longue pour que tu disparaisses de mes souvenirs Reply with quote

Ficeloune : c'était trop bien, mais fin frustrante  Du coup, le prologue est posté :3

Fragou : on verra bien :3 Merci de la lecture en tout cas ♥
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 22:38    Post subject: L'éternité ne serait jamais assez longue pour que tu disparaisses de mes souvenirs Reply with quote

AH mais j'avais pas vu que t'avais posté tout les chapitres, j'avais juste lu la description en fait 
Bon ben go lecture !

EDIT : en fait y'a que le prologue... je suis un putain de boulet :,)
___________________/_/_/
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 22:42    Post subject: L'éternité ne serait jamais assez longue pour que tu disparaisses de mes souvenirs Reply with quote

C'est comme ça qu'on t'aime Ficeloune <3
Bonne chance Symphi sinon pour l'écriture  
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 22:45    Post subject: L'éternité ne serait jamais assez longue pour que tu disparaisses de mes souvenirs Reply with quote

C'est normal, j'avais rien posté au début :') Je me donne une petite marge, comme ça ça buguera pas tout quand j'éditerais ^^Pas comme une autre histoire qui veut pas que je mettre 1 an de chapitres à jour sur la PA --'

Merci en tout cas :)
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 22:47    Post subject: L'éternité ne serait jamais assez longue pour que tu disparaisses de mes souvenirs Reply with quote

J'ai lu, ça a l'air vachement intéressant ! Et triste (ca ca change pas XD) 

___________________/_/_/
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange