LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Projet de RP : Tyrannie et Rébellion
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 13:08    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?




Bonjour à toutes et à tous ! Voici le sujet vous présentant l'événement qui aura lieu cet été, durant lequel la participation de tous sera requise, du plus petit chaton au plus âgé des anciens.


C O N T E X T E.    


Depuis maintenant plusieurs lunes, une meneuse particulièrement dure et sévère est parvenue au pouvoir du Clan de la Nuit, secondée par un lieutenant totalement dévoué et tout aussi intransigeant et soutenue par des guerriers de la même trempe. La politique instaurée est vécue de manière injuste par les membres de la tribu : les sang-mêlés sont méprisés, les guerriers tous considérés comme des traîtres, les sanctions pleuvent et l'autorité règne, créant une atmosphère étouffante et invivable. Cette nouvelle ère de peur et de sévérité qui s'est abattue sur les Nuiteux commence à s'étendre au-delà des frontières, gagnant l'Aube et le Soir, ce qui ne manque pas d'échauffer les esprits de certains félins attachés à leur liberté. Le début d'une rébellion semble se mettre en route dans les trois Clans, ce qui amènera à des divisions et des clivages un peu partout...    



A C T E U R S.    


Le Camp des Tyrans.
→ Répandent l'idée que le Code du Guerrier est primordial, font régner l'autorité et sont intransigeants avec les traîtres. Peuvent considérer les sang-mêlés, les solitaires et les chats domestiques comme des moins-que-rien.    


Instigatrice : Étoile Miroitante (se charge de rallier les leaders à sa cause).

Leaders : Étoile Miroitante (Nuit), Spectre du Jour (Aube) et Regard Éternel (Soir).
Les leaders du "camp des tyrans" sont au nombre d'un par Clan, ce sont eux qui répandent les idéologies et se chargent de rallier des félins à leur cause dans les trois tribus. Ils sont en quelque sorte les instigateurs de la nouvelle ère s'abattant sur les Clans. Peuvent être chefs, lieutenants, guerriers, guérisseurs ou apprentis.


Mains-droites : Corbeau de Sang (Nuit), Dernier Soupir (Aube) et Enfer des Dieux (Nuit)
Les mains-droites sont les partisans les plus proches des leaders, ceux qui les soutiennent en toutes circonstances, les aident à rallier des félins à leur cause, obéissent à tous leurs ordres et les suivent aveuglément. Ils sont un par Clan.


Oracle / Conseiller : Rires des Catacombes (Aube).
L'Oracle sera celui qui affirme aux tyrans que leurs actes sont bons, il sera aussi le conseiller des leaders et mains-droites selon la soi-disante volonté du Clan des Étoiles



Les partisans : Luciole (Nuit), Révérence Distinguée (Aube), Nuage Féerique (Nuit), Nuage du Désespoir (Nuit), Châtiment (Nuit - indécis), Mensonge Acide (Nuit), Petit Symbole (Soir - indécise), Démon (Nuit), Nuage de l'Âme (Nuit), Patte de Lierre (Soir), Bois d'Erable (Soir - Indécise)...
Ce sont les félins soutenant les idées des tyrans, de manière plus ou moins marquée. Ils peuvent adhérer totalement à leur façon de penser ou être plus modérés, tout dépend du caractère de votre personnage. En tout cas, ce sont ceux qui appuient et soutiennent les leaders et les mains-droites, ils les défendent et prennent leur parti, se laissent rallier à leurs causes.


-------    


Le Camp des Rebelles.
→ Se rebellent contre les Tyrans et leurs Partisans, mènent des actions contre eux, cherchent à les retirer du pouvoir. Leurs motivations peuvent être diverses et variées : haine de Étoile Miroitante et Étoile Spectrale, désaccord avec leur idéologie, goût pour la liberté, sentiment d'injustice, ou simplement recherche de pouvoir.    


Instigateur : Plaisir Luciférien (se charge de rallier les agitateurs à sa cause).

Agitateurs : Plaisir Luciférien (Aube - éléctron libre), Étoile du Survivant (Soir), Nuage du Bambou (Nuit) et Nuage du Trône (Nuit)
Les agitateurs sont les meneurs de la rébellion, ceux qui l'ont déclenchée et qui se chargent de diriger les actions menées contre les tyrans et leurs partisans.


Seconds : Nuage de la Complainte (Nuit), Nuage de Corneille (Aube), Tâche de l'Aube (Nuit) et Sagesse de la Tortue (Soir)
Les seconds sont les alliés les plus proches des leaders, ceux qui les soutiennent en toutes circonstances, les aident à rallier des félins à leur cause, obéissent à tous leurs ordres et les suivent aveuglément. Ils sont un par Clan, en plus de celui rattaché à Nuage Indécent.


Les alliés : Pierre de Lune (Aube), Nuage Légendaire (Nuit), Pomme Ensorcelée (Soir), Rébellion Élégante (Nuit), Maléfice (Soir), Nuage du Crépuscule (Nuit - agit seul), Éclipse Solaire (Soir), Erreur (Aube), Châtiment (Nuit - indécis), Petit Symbole (Soir - indécise), Nuage Ombragé (Soir - agit avec Nuage du Crépuscule), Oiseau Funèbre (Soir - indécis), Force du Chêne (Nuit), Nuage de Braise (Nuit), Danse des Lucioles (Soir), Tourmaline (Soir), Os de Combat (Aube), Nuage du Géranium (Aube), Patte de Platine (Soir), Souvenir du Lys (Nuit), Patte de Nuit (Soir), Nuage de Minuit (Soir), Nuage de Cerise (Aube), Tache de l'Aube (Nuit), Petit Flocon (Nuit), Patte de Tigre (Soir), Nuage de Rouille (Soir), Bois d'Erable (Soir - Indécise), Destinée Tempétueuse (Nuit)...
Ce sont les félins soutenant la rébellion et s'opposant aux idéologies des tyrans. Ils peuvent aider les rebelles dans leurs actions menées contre le camp adverse, ou simplement leur témoigner leur soutien de manière passive. À vous de décider en fonction du caractère de votre personnage.


-------    


Le Camp des Neutres.
→ Cherchent à apaiser les tensions, ne prennent pas vraiment de parti et essaient de raisonner tout le monde.    


Les membres du Clan des Étoiles : Reflet des Larmes (Nuit), Vol des Anges (Aube), Étoile de la Renaissance (Aube), Souffrance Solitaire (Nuit), Écume de la Nuit (Soir) et Nuage de Platine (Soir)
Ils vont voir les leaders, les agitateurs et tous les félins engagés dans les tensions pour tenter de les raisonner. Ils peuvent également transmettre une prophétie aux guérisseurs, se réunir entre eux pour discuter des problèmes et chercher des solutions. Ils sont au nombre de deux par Clan.


Les neutres influents : Chant du Loup (Nuit), Nuage Argenté (Aube) et Nuage d'Ivoire (Soir)
Il peut s'agir de chefs, de lieutenants, de vétérans (guerriers de plus de quarante lunes) de guérisseurs ou d'apprentis-guérisseurs. Ils recevraient la visite des membres du Clan des Étoiles et se chargeraient de parler aux leaders, aux agitateurs et à tous les félins concernés par les échauffements pour tenter de les calmer et d'apaiser les tensions.


Les neutres : Nuage des Neiges (Aube), Ciel d'Automne (Aube), Lost (Soir), Déesse (Nuit - rejoindra les rebelles), Poésie Nocturne (Soir - rejoindra les rebelles), Élégance (Nuit - rejoindra les rebelles), Exil du Léopard (banni), Nuage du Hibou (Soir), Petit Symbole (Soir - indécise), Nuage Mythique (Aube), Nuage du Rubis (Nuit), Scandale Mélancolique (Nuit), Crépuscule (Nuit), Petite Psychose (Soir), Rêve Étoilé (Soir)...
Ils peuvent choisir de ne pas prendre parti aux tensions, ou bien tenter de calmer le jeu de la même manière que les neutres influents. Ils ne reçoivent pas de visites du Clan des Étoiles mais peuvent se réunir avec les neutres influents pour les aider à chercher des solutions.


-------    


Les Persécutés et les Persécuteurs.
→ Pour rendre le Clan des Tyrans encore plus tyrannique et crédible, leurs partisans vont persécuter tous ceux qu'ils jugent traîtres et qui brisent le Code du Guerrier (dont les sangs-mêlés etc...). Si vous souhaitez que votre personnage fasse partie des victimes ou bien des persécuteurs, il suffit de remplir l'un des formulaires que vous trouverez plus bas.    


Liste des chats persécutés : Sagesse de la Tortue (Soir - ancienne domestique - harcèlement), Plaisir Luciférien (Nuit - rebelle - banni par Spectre du Jour), Petit Symbole (Soir - insolence - torture), Nuage Différent (Nuit - mauvaise naissance - tout type de persécutions), Complainte (Nuit - raisons diverses - sanctions diverses et mépris), Éclipse Solaire (Soir - rebelle - tortures en tout genre), Nuage de Corneille (Aube - rebelle - exil), Chant du Loup (Nuit - rebelle - sanctions diverses), Tâche de l'Aube (Nuit - rebelle - tortures et sanctions diverses)...
Liste des chats persécuteurs : Plaisir Luciférien (Aube - rebelle), Spectre du Jour (Aube - tyran), Corbeau de Sang (Nuit - tyran), Mensonge Acide (Nuit - tyran)...


D É R O U L E M E N T.    


-Étoile Miroitante ralliera des leaders à sa cause, qui rallieront eux-mêmes les mains-droites dans la foulée.
-Les mains-droites et les leaders commenceront à répandre leur idéologie.
- Plaisir Luciférien sera banni et commencera à rallier les agitateurs à sa cause et à monter des félins contre les leaders. Les agitateurs rallieront les seconds.
-Les seconds et les agitateurs commenceront à monter la rébellion et à s'entourer d'alliés.
-Le Camp des Tyrans sévira, multipliera les sanctions, deviendra de plus en plus autoritaire.
-Le Camp des Rebelles commencera à mener des actions contre les tyrans, à se révolter contre le pouvoir.
-Le Camp des Neutres interviendra à ce moment et se mettra à chercher des solutions, à s'inquiéter pour la paix des trois Clans.
-Des clivages naîtront au sein même des trois tribus et dans chaque Clan s'opposeront les partisans des tyrans et les alliés des rebelles, formant de nouveaux clans au cœur des Clans.
-Des affrontements auront lieu, des disputes éclateront partout, des combats, jusqu'à diviser totalement les tribus.
-Le Camp des Tyrans aura toujours le dessus, le Camp des Neutres sera inefficace et le Camp des Rebelles deviendra de plus en plus haineux et violent. Une véritable guerre interne éclatera, n'opposant pas un Clan contre un autre comme cela se fait habituellement, mais opposant des membres d'une même tribu les uns aux autres, faisant régner un chaos sans nom.
-Étoile Miroitante mourra, et le Camp des Rebelles commencera à ce moment à reprendre le dessus.    


/!\ Ceci est un scénario d'ensemble, nous sommes ouverts à toutes les idées et à toutes les propositions de votre part. Il se peut que des changements de plan interviennent, ce n'est qu'un projet général auquel peuvent s'ajouter de nouveaux éléments. Nous sommes entièrement à votre écoute si vous avez la moindre idée à nous soumettre !


F O R M U L A I R E S.    


Pour déterminer les camps et les rôles.
→ Pour demander à intégrer un rôle, il faut remplir ce formulaire. Les rôles dits "importants" sont ceux ayant des places limitées, ils ne sont plus disponibles. On ne peut avoir qu'un rôle important durant l'événement, sauf si l'on ne trouve pas suffisamment de personnes pour remplir tous les postes, auquel cas il sera permis à un membre de cumuler deux rôles importants (mais obligatoirement dans deux camps différents). Tous vos personnages doivent figurer dans l'un des camps, alors pensez à tous les inscrire quelque part.    
    


• Nom du personnage :
• Clan du personnage :
• Rang du personnage :
• Camp qu'il rejoindra :
• Raisons :
• Rôle désiré au sein du camp (alliés par défauts) :


/!\ Concernant l'attribution des rôles importants, le staff s'étant concertés ils ne sont plus disponibles.
/!\ Essayez d'équilibrer les camps et de faire en sorte qu'il y ait un effectif plus ou moins égal. Évitez donc d'inscrire tous vos personnages uniquement chez les Rebelles, chez les Neutres ou chez les Tyrans...    


Pour les Persécutés ou les Persécuteurs.
→ Voici le formulaire à remplir si vous souhaitez que votre personnage soit persécuté ou persécuteur.    


Persécutés.

• Nom du Personnage :
• Son Clan :
• Raison de la persécution :
• Exil ou punition qu'il recevra :

Persécuteurs.

• Nom du persécuteur :
• Son Clan : Aube
• Chat(s) qu'il persécutera :


Merci pour votre lecture, et bon début d'événement à tous !


Last edited by Sentier Ardent on Sun 2 Jul 2017, 10:37; edited 17 times in total
Back to top
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 13:40    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Je vais être parfaitement honnête, cet event ne m'enchante absolument pas, et je compte pas spécialement y prendre part. M'enfin, pas vraiment le choix


• Nom du personnage : Nuage des Neiges
• Clan du personnage : Aube
• Rang du personnage : Apprenti
• Camp qu'il rejoindra : Neutre
• Raisons : Parce qu'il en a strictement rien à battre des gueguerres entre les membres des Clans


• Nom du personnage : Luciole
• Clan du personnage : Nuit
• Rang du personnage : Chaton
• Camp qu'il rejoindra : Si elle doit choisir, elle sera partisante
• Raisons : Parce qu'après ce qu'elle a vécu, elle a pas envie de se faire virer


• Nom du personnage : Ciel d'Automne
• Clan du personnage : Aube
• Rang du personnage : Guerrier
• Camp qu'il rejoindra : Neutre
• Raisons : Parce qu'il a pas envie des guerres éclatent pour des motifs aussi stupides


• Nom du personnage : Lost
• Clan du personnage : Soir
• Rang du personnage : Chaton
• Camp qu'il rejoindra : Neutre
• Raisons : Parce qu'il est pas suffisamment intégré dans les Clans pour comprendre de quoi il retourne
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 13:50    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Qu'est-ce qui te chiffonne avec cet événement ?
Back to top
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 13:58    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Je sais pas, ce que ça m'évoque, c'est la Faction, donc ça me soule. Mais bref, je resterais passive, c'est tout.
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 14:11    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Nom du personnage : Déesse (♀)
Clan du personnage : Clan de la Nuit.
Rang du personnage : Apprentie lors de l'event.
Camp qu'il rejoindra : Le Camp des Neutres.
[EDIT → Neutre, puis Rebelles.]
Raisons : Déesse est l'incarnation même de la pureté et cherche à faire régner la paix. Contre toute guerre, elle préfère raisonner chaque membre de chaque groupe plutôt que de prendre partit et faire couler du sang à flot inutilement.
Rôle désiré au sein du camp : Influent (elle peut tout aussi bien être neutre simplement).
[EDIT → Neutre puis Alliée.]
Motivations et arguments : Comme dit plus haut, Déesse est l'incarnation même de la pureté, bien qu'elle soit autiste, elle est très intelligente et n'est en rien troublée par les gros changement, puisque pour elle, ce qui compte c'est exclusivement ce qu'elle appelle le chant des Étoiles. Voulant faire régner la paix, Déesse se dévoue par contre corps et âme pour aller à l'encontre de la guerre. Je la vois donc plus que bien dans un rôle important pour le Camp des Neutres, puisqu'elle ne vit que pour la pureté et la paix.
[EDIT → Déesse sera une neutre, puis rejoindra la cause de son frère en tant qu'alliée tout en restant assez neutre sur les batailles, puisqu'elle est contre le fait de faire couler le sang à flot.]

Nom du Personnage : Petite Divinité (♀)
Son Clan : Clan de la Nuit.
Raison de la persécution : Elle est d'une part, sang-mêlé (Tâche de l'Aube & Os de Combat) et d'autre part autiste. Elle sera persécutée
uniquement par Plaisir Luciférien.
Exil ou punition qu'il recevra : Elle devra s'occuper des chatons qu'il enlèvera.


Nom du personnage : Révérence Distinguée (♀)
Clan du personnage : Clan de l'Aube.
Rang du personnage : Vétéran / Ancienne.
Camp qu'il rejoindra : Tyran (même si elle sera plutôt vacante)
Raisons : Révérence est uniquement fidèle à son clan, le reste, avec son âge, elle s'en fou totalement. Atteinte de l’Alzheimer, elle a de grosses sautes d'humeur qui vont la guider dans ses choix. Cependant, elle apprécie énormément Spectre du Jour, et se joindra donc plus avec les Tyran qu'avec les autres camps, sans pour autant défendre ce qu'ils défendent.
Rôle désiré au sein du camp : Partisane, mais assez modérée puisqu'elle ne sera loyale qu'à Spectre du Jour, et pas très utile au combat malgré sa langue bien trop pendue.

Nom du personnage : Petit Trône.
Clan du personnage : Clan de la Nuit.
Rang du personnage : Apprenti lors de l'event.
Camp qu'il rejoindra : Rebelles.
Raisons : Trône est un chat sang-mêlé, bien qu'avide de pouvoir et de combat, il se fera rejeté par Étoile Miroitante. Par simple et unique vengeance, son seul but sera de massacrer les Tyrans, et de faire comprendre qu'un sang "impur" vaut tout autant qu'un sang pur.
Rôle désiré au sein du camp : Agitateur.
Motivations et arguments : Trône sera apprenti lors de l'évent, voir guerrier selon l'évolution. Il sera donc se battre, chasser. De part sa force naturelle, sa prétention et tout le reste, il sait mener un groupe, bien qu'il soit tout jeune. Né sang-mêlé, il déteste ceux qui sont comme lui, mais ne peut pas renier sa nature. Rejeté par Étoile Miroitante, Trône aura un désir de vengeance sans fin, et n'aura plus qu'une seule envie : montrer sa valeur de par son sang dit souillé. Trône se donnera corps et âme pour les Rebelles et voudra au plus vite que la paix revienne au seins des clans, de manière à ce qu'Étoile Miroitante cesse sa folie. Pour autant, avec sa soif de pouvoir, Trône déteste recevoir des ordres, c'est pour une de ses raisons première (ainsi que le fait qu'il soit très prétentieux et que personne ne peut être au dessus de lui) que je vois Trône en tant qu'Agitateur aux côtés d'Opium.

Nom du personnage : Poésie Nocturne.
Clan du personnage : Clan du Soir.
Rang du personnage : Guerrier.
Camp qu'il rejoindra : Neutre puis Rebelles.
Raisons : Poète est un sang-mêlé, et fera tout son possible pour être contre ceux qui le malmène.
Rôle désiré au sein du camp :
Neutre puis allié.

Question : Des personnages exceptionnels seront-ils créés ?

[ÉDIT → Je laisse le rôle important pour Trône.]

DOUBLE EDIT → Si pour les neutres il y a besoin de chats du clan des Étoiles j'ai Vol des Anges (♀ - Aube) qui est disponible. Mais que en cas de manque de guerrier du Clan des Étoiles.
Ensuite, j'ai eu pas mal de personnages que j'ai passé en PNJ, alors si jamais quelqu'un veut les faire intervenir, je met leur fiche ici au cas où. Évidemment, comme ce sont des PNJ, je le ne les joueraient pas.

Nom du personnage : Tornade Précieuse (♀)
Clan du personnage : Clan du Soir.
Rang du personnage : Ancienne.
Camp qu'il rejoindra : Neutre.

Nom du personnage : Horloge Éternelle (♀) [Patte de l'Éternité sur ma fiche, mais depuis le temps c'est plus un chaton x)]
Clan du personnage : Clan de l'Aube.
Rang du personnage : Guerrière.
Camp qu'il rejoindra : Neutre.

Nom du personnage : Jar Larmoyant (♂)
Clan du personnage : Clan du Soir.
Rang du personnage : Guerrier
Camp qu'il rejoindra : Tyrans.
Note importante : Si il y a besoin de chats morts, Jar peut-être tué durant cet event.


Nom du personnage : Nuage de la Galaxie (♀)
Clan du personnage : Clan de l'Aube.
Rang du personnage : Apprentie.
Camp qu'il rejoindra : Rebelles.

Nom du personnage : Nuage Libre (♀)
Clan du personnage : Clan de l'Aube.
Rang du personnage : Apprentie.
Camp qu'il rejoindra : Rebelles.

  

___________________/_/_/


Last edited by Déesse on Mon 3 Jul 2017, 20:11; edited 5 times in total
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,274
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 14:19    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Nom du personnage : Élégance 
Clan : bientôt dans la Nuit
Rang : il sera apprenti
Camp : Neutre puis Rebelle
Raisons : Élégance s'en fout un peu du code du guerrier, du coup il va être neutre puis sera du côté rebelle, il voudra défendre sa liberté et surtout protéger son secret, mais il clamera que c'est pour "defendre le Clan des tyrans"
Rôle : Neutre puis Allié 
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 14:21    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

• Nom du personnage :Maléfice
• Clan du personnage : Soir
• Rang du personnage : Guerrier
• Camp qu'il rejoindra : Clan des Rebelles
• Raisons : Parce qu'il déteste le code du guerrier , et aussi parce qu'il ne se voit pas défendre des fanatiques de la loi
• Rôle désiré au sein du camp : Allié ^^
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées )

 Nom du personnage : Nuage Féerique
• Clan du personnage :Nuit
• Rang du personnage : Apprenti
• Camp qu'il rejoindra : Clan des Tyrans
• Raisons : Parce qu'elle voudra à tout pris impressionner sa mère et la rendre fière ; même si elle n'est pas forcément pour ses idées
• Rôle désiré au sein du camp : Partisane
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées )

 Nom du personnage Nuage du Crépuscule
• Clan du personnage : Nuit
• Rang du personnage : Apprenti
• Camp qu'il rejoindra : En fait il n'aura pas de clan ; ce sera un félin solitaire en quelque sorte mais avant " militairement " et "moralement" le Clan des Rebelles et ce sera lui l'assassin d'Etoile Miroitante et en gros il va s'allier avec Indécence mais sans vraiment être un allié puisqu'il va surtout essayer de faire le rebelle de son côté.
• Raisons : Il se fait exiler ; il déteste les ordres , et puis
• Rôle désiré au sein du camp : du coup aucun
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées )
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 14:28    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

En quoi il vous évoque la Faction ? Si vous avez des propositions qui pourraient changer ce ressenti et démarquer cet event, on est ouvert. Le but c'est d'essayer de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve. ^^ Le problème avec les événements, c'est qu'au bout d'un moment on patine un peu, ce n'est pas toujours évident de faire des choses radicalement différentes à chaque fois... On a déjà eu des inondations, des guerres classiques entre Clans, des sanguinaires se liguant contre les tribus (Faction), des épidémies en tout genre, l'exil d'un Clan tout entier à cause d'une famine, des attaques de renard, des quêtes diverses et variées alors ce n'est pas forcément facile de trouver de nouvelles sources d'inspiration. Donc si vous avez des propositions pour rendre cet event plus original, surtout n'hésitez pas !

Pour les personnages exceptionnels, ça reste à voir mais normalement on devrait pouvoir remplir tous les rôles avec des personnages normaux... Mais si le besoin se fait ressentir, pourquoi pas ? À vous de décider.
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 14:28    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

• Nom du personnage : Complainte (> Nuage de la Complainte).
• Clan du personnage : Nuit.
• Rang du personnage : Chaton mais apprentie pendant l'event.
• Camp qu'il rejoindra : Rebelles.
• Raisons : Pour commencer, tout le monde pense que Complainte est une sang-mêlée, y compris elle-même, donc ça semble plutôt logique. Mais surtout, elle va se laisser embarquer par Nuage Indécent, sa mère (elle est jeune et influençable). Elle va donc être tiraillée entre son grand-père et sa mère, entre sa loyauté envers son Clan et sa famille. Mais son ambition et les promesses de sa mère vont la conduire chez les Rebelles. De plus, Plaisir Luciférien aura commencé à la faire douter du Clan de la Nuit. Une fois son camp choisi, elle sera d'une loyauté sans faille.
• Rôle désiré au sein du camp : Second.
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : J'aimerais bien participer activement à l'événement même si mon personnage est jeune. Être impliquée me permettrait de développer les contradictions du caractère de Complainte et ses hésitations intérieures. Et puis son sens de la loyauté fait qu'elle sera très investie pour les Rebelles car elle considérera que c'est juste. Et puisqu'elle est assez jeune, elle ne peux pas trop diriger mais je pense que le rôle de second pourrait lui correspondre. Mais sinon c'est pas grave elle sera juste une alliée active.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 14:29    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Nom du personnage : Corbeau de Sang
• Clan du personnage : nuit
• Rang du personnage : Guerrier
• Camp qu'il rejoindra : tyran
• Raisons : adorateurs du code du guerrier et fidèle guerrier de Tourment et Sauvage il approuvé toute leurs action alors c'est logique
• Rôle désiré au sein du camp : main droite ( si vous voulez pas partisans)
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : violent il fera respecter coûte que coûte les volonté de la cheffe il lui est dévoué corp et âme près à mourir pour la cause
Active je suis ! Et puis ce serai logique que Corbeau soit dans ce rôle vit la place qu'il occupe actuellement dans l'estime des chefs en plus c'est un guerrier donc avec l'âge qu'il faut pour être dans ce rôle et il est très obéissant et sévère il n'hésitera pas à exécuté le moindre ordre contre les pêcheurs il est notamment fort et voilà il est l'un des plus haut dans l'estime des puissant donc c'est vrai que si on suis la logique ;)

Nom du personnage : Éclipse Solaire
• Clan du personnage : soir
• Rang du personnage : guerrier
• Camp qu'il rejoindra : Rebelle
• Raisons : il défend la liberté et c'est tout
• Rôle désiré au sein du camp : allié
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) :

Nom du personnage : Nuage du Désespoir
• Clan du personnage : nuit
• Rang du personnage : Apprenti
• Camp qu'il rejoindra :tyran
• Raisons : il est fidèle à son pere
• Rôle désiré au sein du camp : partisan
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) :

Nom du personnage : Exil du Léopard
• Clan du personnage : banni
• Rang du personnage : banni
• Camp qu'il rejoindra : neutrr
• Raisons : veut pas de tyrannie mais à trop peur et obéi à Tourment donc ne fera rien ou bien aidera les Tyran
• Rôle désiré au sein du camp : neutrr
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) :

Voilà j'adore les évent !!
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question


Last edited by Griffe du Désespoir on Wed 28 Jun 2017, 23:20; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,274
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 14:30    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Je pense que ce n'est pas nécessaire de faire des persos exceptionnels, puisque tous les chats de Clan vont participer à l'event ! Encore pour la Faction fallait créer des chats sanguinaires ou tyranniques ou je ne sais quoi pour remplir la Faction mais là pas forcément...
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 14:35    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Opium wrote:

En quoi il vous évoque la Faction ? Si vous avez des propositions qui pourraient changer ce ressenti et démarquer cet event, on est ouvert. Le but c'est d'essayer de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve. ^^ Le problème avec les événements, c'est qu'au bout d'un moment on patine un peu, ce n'est pas toujours évident de faire des choses radicalement différentes à chaque fois... On a déjà eu des inondations, des guerres classiques entre Clans, des sanguinaires se liguant contre les tribus (Faction), des épidémies en tout genre, l'exil d'un Clan tout entier à cause d'une famine, des attaques de renard, des quêtes diverses et variées alors ce n'est pas forcément facile de trouver de nouvelles sources d'inspiration. Donc si vous avez des propositions pour rendre cet event plus original, surtout n'hésitez pas !

Pour les personnages exceptionnels, ça reste à voir mais normalement on devrait pouvoir remplir tous les rôles avec des personnages normaux... Mais si le besoin se fait ressentir, pourquoi pas ? À vous de décider.
Je pense que pour Symphi aussi c'est ça, mais je dirai que c'est le fait qu'une grande guerre face opposition à tous les clans, et que tout soit bâti sur la haine de quelque chose.
Après, je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais seulement qu'elle ressemble à l'idée de la Faction.

Pour les personnages exceptionnels, je suis donc d'accord avec Ficeloune et toi, je ne trouve pas ça utile.

Ah, oui, dernière question parce que je suis chiante, une fois l'event terminé, les lieutenants actuels seront chefs, et tout rentrera dans l'ordre (genre chaque chat de chaque clan de base rejoint son clan) ? Ou tout sera chamboulé ?
Et les apprentis peuvent-ils devenir guerrier pendant l'event ?
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,564
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 14:38    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

• Nom du personnage : Chant du Loup
• Clan du personnage : Nuit
• Rang du personnage : Guérisseur
• Camp qu'il rejoindra : Neutre surement
• Raisons : Il va se rebeller contre Etoile Miroitante et il va continuer à voir les bannis. Mais il est pour l'unification dans les clans et pour la paix. 
• Rôle désiré au sein du camp : Influent
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : Il est guérisseur. Et il essaye d'ouvrir les yeux des félins partisans d'Etoile Miroitante tout en essayant de faire calmer les tensions des rebelles. Par contre, il va continuer à s'opposer à la cheffe. Donc je comprendrais qu'on donne ce rôle à quelqu'un d'autre.



• Nom du personnage : Bois d'Erable
• Clan du personnage : Soir
• Rang du personnage : Guerrière
• Camp qu'il rejoindra : Tyran ou rebelle
• Raisons : Je dit l'un des deux camps, parce qu'elle est facilement manipulable. Donc le premier camp qui lui parlera aura sa loyauté
• Rôle désiré au sein du camp : Partisan ou rebelle
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) :


• Nom du personnage : reflet des Larmes
• Clan du personnage : Nuit dans les Etoiles
• Rang du personnage : Ancêtre
• Camp qu'il rejoindra : Neutre
• Raisons : Il est contre la division
• Rôle désiré au sein du camp : Messager
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : Il a connu la guerre qu'il y a eu entre les partisans d'Etoile sans Lendemain et ceux qui voulaient la liberté. Il veut éviter que d'autres vies soient gacher comme la sienne.



Entre les deux rôles importants, je préfèrais avoir celui de Loup. Mais si ça dérange, je n'appliquerai que Reflet et Loup sera simplement neutre. Ou alors, je peux très bien n'avoir aucun des deux, ça ne me dérange pas.


Je suis d'accord avec Ficeloune, je ne vois pas trop l'intérêt des perso exceptionnel 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 14:47    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Je veux bien qu'à un moment, on ait fait le tour de tout ce qu'on pouvait faire niveau event. Pour être réellement honnête, c'est l'idée même d'un nouvel event qui me soule, alors qu elle dernier est pas si vieux que ça. D'autant que je sais pertinent que ça va encore durer des plombes, donc qu'il va falloir prendre en compte cet event dans nos rps pendant des plombes, et ça ne me donne absolument pas envie d'y participer. Je suis une personne lambda, un avis parmi les autres. Je vais pas proposer d'idées pour "améliorer" tout ça puisque qu'on va pas tout bousculer pour une personne. C'est tout. Ca me donne pas avant, alors mes persos agiront comme indiqués, c'est tout. Et si ça me soule trop, j'arrêterais de rp le temps que ça se termine, ou alors je les ferais devenir solitaires. J'apprécie pas, je le fais savoir. Point. Pas la peine de répondre, je vois pas trop quel en serait l'intérêt.
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 15:03    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

On essaiera de partir sur quelque chose de totalement différent pour le prochain event dans ce cas, sans guerre ni rien. Plutôt quelque chose qui au contraire unirait les Clans après toutes ces discordes et rendrait le RP plus calme ? Avec une période de paix etc.

Concernant la fin de l'event, c'est encore un peu flou. Ce serait intéressant que les neutres parviennent à raisonner la majorité des félins et qu'on organise un genre d'Assemblée de la paix quelques temps après la mort d'Étoile Miroitante pour gommer les tensions, oublier les désaccords et passer à autre chose. ^^ Mais il faudrait que les futurs chefs et lieutenants jouent le jeu et que tout le monde fasse des concessions pour que tous les camps finissent par se rabibocher et disparaître. C'est juste une idée après, et elle est encore à développer...
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 15:07    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Opium wrote:

On essaiera de partir sur quelque chose de totalement différent pour le prochain event dans ce cas, sans guerre ni rien. Plutôt quelque chose qui au contraire unirait les Clans après toutes ces discordes et rendrait le RP plus calme ? Avec une période de paix etc.

Concernant la fin de l'event, c'est encore un peu flou. Ce serait intéressant que les neutres parviennent à raisonner la majorité des félins et qu'on organise un genre d'Assemblée de la paix quelques temps après la mort d'Étoile Miroitante pour gommer les tensions, oublier les désaccords et passer à autre chose. ^^ Mais il faudrait que les futurs chefs et lieutenants jouent le jeu et que tout le monde fasse des concessions pour que tous les camps finissent par se rabibocher et disparaître. C'est juste une idée après, et elle est encore à développer...
Les deux idées sont bonnes je trouve. c:

J'ai rajouté mes PNJ dans les fiches, de manière à ce que les camps soient complet, si besoin, mais si ça gène, j'enlève.
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 15:36    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Les PNJ pourront toujours nous servir si on manque d'effectif ! ^^

• Nom du personnage : Châtiment (Petit Tigre puis Nuage du Tigre).
• Clan du personnage : Nuit.
• Rang du personnage : Chaton puis apprenti.
• Camp qu'il rejoindra : Oscillera entre tyrans et rebelles. Puis penchera vers les neutres tout à la fin. (Le personnage pas du tout lunatique).
• Raisons : Sa famille sera divisée entre les camps et il ne saura pas où donner de la tête, alors il penchera un coup pour les tyrans (pour suivre ses grands-parents) et un coup pour les rebelles (pour suivre sa sœur et sa mère). Tout à la fin, en ayant marre de toutes ces tensions, il se laissera raisonner par les neutres.
• Rôle désiré au sein du camp : Partisan, allié puis neutre classique.


• Nom du personnage : Erreur (Nuage d'une Erreur).
• Clan du personnage : Rejoindra l'Aube.
• Rang du personnage : Chaton puis apprentie.
• Camp qu'il rejoindra : Rebelles mais de manière assez passive.
• Raisons : Elle est sang-mêlée et n'aime pas l'autorité instaurée par les tyrans, elle se fera bannir alors elle témoignera un peu son indignation contre les partisans. Mais elle ne s'investira pas vraiment et se contentera d'un soutien verbal.
• Rôle désiré au sein du camp : Alliée.


• Nom du personnage : Nuage du Hibou.
• Clan du personnage : Soir.
• Rang du personnage : Apprenti guerrier puis apprenti guérisseur.
• Camp qu'il rejoindra : Les neutres.
• Raisons : Il ne se sentira pas trop concerné par les disputes et préférera ne pas trop s'investir au début. Mais lorsqu'il deviendra apprenti guérisseur, il commencera à essayer de raisonner ses camarades.
• Rôle désiré au sein du camp : Neutre classique.

• Nom du personnage : Tourment Impur.
• Clan du personnage : Nuit.
• Rang du personnage : Lieutenant.
• Camp qu'il rejoindra : Tyrans.
• Raisons : Tourment obéit aveuglément à sa compagne et meneuse, il adhère à toutes ses idées et la soutient coûte que coûte.
• Rôle désiré au sein du camp : Partisan.
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 08 May 2017
Posts: 4,172
Localisation: Dans la maison de Toriel
Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 15:50    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

• Nom du personnage : Nuage Argenté
• Clan du personnage : Aube
• Rang du personnage : Apprentie
• Camp qu'il rejoindra : Neutres
• Raisons : Nuage argenté n'aime pas trop la guerre et si elle peut essayai d'empêcher la guerre elle le fera.
• Rôle désiré au sein du camp : Je ne sais pas
___________________/_/_/


Last edited by Petite Cendre on Mon 26 Jun 2017, 15:54; edited 1 time in total
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,274
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 15:51    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Dans chaque camp il y a des rôles attribués, lis le message d'explication de Chips au début du topic :)
___________________/_/_/
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

Offline

Joined: 07 Jan 2017
Posts: 2,793
Localisation: Là bas, ici, çà et là
Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Lieutenant du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de Pluie ♀ - Apprentie du Crépuscule
Troisième Personnage: Petite Obscurité ♂ - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Petite Salamandre | Petit Goupil | Petite Obscurité
Points de RP: 599
Autre(s): De retour pour vous jouer un mauvais tour

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 15:55    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

• Nom du personnage : Nuage de Corneille
• Clan du personnage : Aube
• Rang du personnage : apprenti (puis certainement guerrier au cour de l'event)
• Camp qu'il rejoindra : Rebelles
• Raisons : Depuis la mort d'Edelweiss Sauvage et son combat contre un apprenti du Clan de la Nuit, il vous une certaine haine pour ce Clan, donc même si il est pacifique de nature, il voudra se battre contre les tyrans en apprenant qu'ils sont guidés (au départ) par la cheffe du Clan de la Nuit.
• Rôle désiré au sein du camp : Second
• Motivations et arguments: Je n'ai pas vraiment d'argument, juste que j'aimerai bien m'investir dans le forum après mes quelques absences ^^'

Edit: ah et pourquoi pas "agitateur" si je veux m'investir sur le forum? Tout simplement parce que je ne pense pas les capacités pour être un des personnages principaux ^^'
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Offline

Joined: 28 Dec 2015
Posts: 3,325
Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 16:05    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Cool cet évent !! :)
• Nom du personnage : Étoile du Survivant
• Clan du personnage : Soir
• Rang du personnage :chef
• Camp qu'il rejoindra : les rebelles 8)
• Raisons : bah il aime bien les sang mêlés et il a lui-même une compagne dans un autre clan
• Rôle désiré au sein du camp : agitateur ;)
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : Cet évent a l'air vraiment sympa, et je pense qu'il me permettra de reprendre le RP pendant les vacances, vu mon temps libre et mon inspiration qui revient. Mes arguments : Fossile est un perso chef (pour l'autorité, les grands discours, toussa toussa...) et il est du genre qui accueille avec plaisir les sangs mêlés et qui veut être libre. Je pense qu'il saura (donc moi je saurais) réveiller un peu les troupes ;) peut-être le ferais-je aussi mourir à la fin de l'évent, je ne sais pas, et ce serait bien qu'il meurt, ayant un rôle important :)
Voiliiiii voiloooouuuuu

• Nom du personnage : Petit Symbole
• Clan du personnage : Soir
• Rang du personnage : chaton presque apprentie
• Camp qu'il rejoindra : Tyrans--> neutres--> rebelles
• Raisons : en vérité, elle n'en a aucune envie mais une main-droite (je sais pas encore qui) la manipulera et la forcera à rejoindre ce camp. Vers le milieu, elle s'alliera aux neutres mais donnera aussi des infos aux rebelles. Ce sera une sorte d'espionne, en fait.
• Rôle désiré au sein du camp : c'est expliqué ci-dessus ^^
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : //
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 16:20    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

• Nom du personnage : Démon.
• Clan du personnage : Nuit.
• Rang du personnage : Actuellement chaton.
• Camp qu'il rejoindra : Tyran.
• Raisons : C'est dans son caractère, le code du guerrier est quand même primordial dans les clans, et Démon le voit comme tel, il est extrêmement loyal envers son clan, et donc envers sa chef, et le code, il arrivera qu'il soit très présent et soutienne vraiment, mais il n’adhérera pas à certains actes trop extrêmes, il sera parfois plus discret et donnera moins son avis, même si ça l'énervera lui-même, par exemple pour Déesse qui a quoi qu'il advienne quand même une certaine importance pour lui, bien que ça l'exaspère de plier ne serait-ce qu'un peu pour une femelle.
• Rôle désiré au sein du camp : Partisan.
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : /

• Nom du personnage : Rubis (Nuage du Rubis).
• Clan du personnage : Nuit.
• Rang du personnage : Apprenti.
• Camp qu'il rejoindra : Neutre.
• Raisons : Son frère est partisan des tyrans, ainsi que celle qu'il aime, tandis que son meilleur ami est parmi les rebelles, de plus étant extrêmement protecteur envers ses proches, il ne voudra pas qu'une guerre éclate et que des actes de violence se fassent remarquer, il essaiera de calmer le jeu, en prenant conscience que les deux camps ont tort, l'un parce qu'il agit de manière trop strict, trop extrême, l'autre parce que le code du guerrier, bien qu'il paraisse parfois injuste, est un pilier important des clans.
• Rôle désiré au sein du camp : Neutre.
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : /

• Nom du personnage : Légende (Nuage Légendaire).
• Clan du personnage : Nuit.
• Rang du personnage : Apprentie.
• Camp qu'il rejoindra : Rebelles.
• Raisons : Nuage Indécent. Quoi qu'il advienne elle la soutiendra, mais elle essaiera aussi de calmer les esprits, des fois elle s'énervera contre sa chef et/ou son lieutenant, mais la plupart du temps elle essaiera de rester calme et d'être présente pour Opium, de la soutenir, mais l'idée d'une guerre interne ne l'enchante pas.
• Rôle désiré au sein du camp : L'électron libre d'Indécence ? ^^
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : Légende sera l'une des premières à soutenir Indécence, et la soutiendra quoi qu'il arrive, elle ne sera pas bloquée à son clan, et ne respectera pas son chef et son lieutenant, tout en faisant attention à ne pas trop dépasser les bornes afin de ne pas se faire bannir, elle sera capable d'aller partout pour renseigner Opium ou bien rallier des chats à leur cause, elle est indignée du comportement d'Étoile Miroitante et ne considère pas que ça puisse rester ainsi.

• Nom du personnage : Folie (Nuage Ombragé -> Ombre Folle).
• Clan du personnage : Soir.
• Rang du personnage : Bientôt guerrière.
• Camp qu'il rejoindra : Elle n'en a absolument rien à foutre, son camp à elle c'est Nuage du Crépuscule, et je pense qu'elle serait bien capable d'imaginer quelques p'tits trucs avec lui, ou/et avec Maléfice, pour foutre un peu la merde. Par contre si on lui demande vraiment de rejoindre un camp, ce sera les rebelles, elle est très loin d'être une fanatique du code du guerrier.
• Raisons : Dit au-dessus cx
• Rôle désiré au sein du camp : /
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : /

• Nom du personnage : Mythe (Nuage Mythique).
• Clan du personnage : Aube.
• Rang du personnage : Apprenti.
• Camp qu'il rejoindra : Neutre.
• Raisons : Il aime sa mère ^^ et même si elle est morte, l'éducation qu'elle lui a donné est toujours là, mais il ne sera pas rebelle pour autant, parce qu'il respecte Spectre du Jour, mais le fait est qu'il est loyal envers son clan, qu'il veut simplement être un guerrier utile qui protège les siens, et dans une situation pareille, la bonne idée est de calmer le jeu, c'est ainsi qu'il peut le mieux prendre soin de ses proches et de son clan, tout en ne se démarquant pas et en restant dans son coin, histoire de continuer à se morfondre tranquillement.
• Rôle désiré au sein du camp : Neutre.
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : /

Faut-il que je mette pour Larme aussi ? Parce qu'elle est tout de même apprentie guérisseuse ^^
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 08 May 2017
Posts: 4,172
Localisation: Dans la maison de Toriel
Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 16:30    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Nuage Argenté wrote:
• Nom du personnage : Nuage Argenté
• Clan du personnage : Aube
• Rang du personnage : Apprentie
• Camp qu'il rejoindra : Neutres
• Raisons : Nuage argenté n'aime pas trop la guerre et si elle peut essayai d'empêcher la guerre elle le fera.
• Rôle désiré au sein du camp : Comment ça ?


J'ai écrit ça ↑ Et élégance a répondu ça ↓

Élégance wrote:
Dans chaque camp il y a des rôles attribués, lis le message d'explication de Chips au début du topic :)



Mais je n'ai toujours pas compris.
___________________/_/_/
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

Offline

Joined: 07 Jan 2017
Posts: 2,793
Localisation: Là bas, ici, çà et là
Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Lieutenant du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de Pluie ♀ - Apprentie du Crépuscule
Troisième Personnage: Petite Obscurité ♂ - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Petite Salamandre | Petit Goupil | Petite Obscurité
Points de RP: 599
Autre(s): De retour pour vous jouer un mauvais tour

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 16:42    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

En gros, dans le message au début du topic, il est précisé plusieurs rôles possibles parmi les tyrans, les rebelles et les neutres (par exemple "agitateur" chez les rebelles,"neutre influent" chez les neutres, etc), il te suffit de cliquer sur "explication du rôle" pour savoir ce que les personnages ayants ce rôle devront faire ^^
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,274
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 16:44    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Corny a tout compris ;)
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 08 May 2017
Posts: 4,172
Localisation: Dans la maison de Toriel
Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 16:48    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

OKI merci alors

• Nom du personnage : Nuage Argenté
• Clan du personnage : Aube
• Rang du personnage : Apprentie
• Camp qu'il rejoindra : Neutres
• Raisons : Nuage argenté n'aime pas trop la guerre et si elle peut essayai d'empêcher la guerre elle le fera.
• Rôle désiré au sein du camp : Neutre un peut influent
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 16:54    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Flammy > Les RPs entre Démon et Déesse ça va donner du coup **
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 17:09    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Si vous avez des personnages du Clan des Étoiles et que vous souhaitez les incarner comme messagers, n'hésitez pas à les proposer même si vous avez déjà postulé pour un autre rôle important ! Je pense qu'on risque d'en manquer, alors on va permettre de cumuler "membre du Clan des Étoiles" avec un autre poste important. ^^
Back to top
Temp'
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 17:37    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

Nom du personnage : Oeil de Faucon
• Clan du personnage : Aube
• Rang du personnage : Guerrier aguerri 
• Camp qu'il rejoindra : Tyrans
• Raisons : Bah il est comme ça, c'est son caractère, il hait les chats domestiques, les faibles, il veut faire ''table rase" de tous les ratés (mais il ira pas jusqu'à tuer lui-même-
• Rôle désiré au sein du camp : Main-droite (à la place de Bas' du coup)
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : Il est assez respecté, fort, fanfaron, charismatique et il rêve de pouvoir. Il a déjà tué quelques chats domestiques et des solos qui traînaient sur le territoire...


Last edited by Temp' on Fri 30 Jun 2017, 18:22; edited 1 time in total
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 17:54    Post subject: Projet de RP : Tyrannie et Rébellion Reply with quote

• Nom du personnage : Plaisir Luciférien
• Clan du personnage : Aube.
• Rang du personnage : Guerrier.
• Camp qu'il rejoindra : Rebelles.
• Raisons : Déjà si Chips est d'accord il tombera amoureux de Opium et puis il déteste Étoile Miroitante et les nuiteux, il est tombé en dépression à cause de la mort de sa compagne causé par ce clan, en plus il est l'un des trois félons du forum :3
• Rôle désiré au sein du camp : Agitateurs :)
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : avec l'été qui arrive je vais avoir beaucoup de temps et puis je joues beaucoup se personnage qui me plait bien, j'ai vu qu'il n'y avait pas trop de "méchants" côté Aube en plus, et puis comme il est l'un des trois connards du fo j'le verrais bien à foutre la merde. Oh et d'ailleurs il pourrait être une sorte de bourreau j'avais prévu qu'il enlève des chatons et les élèves durement, ça vous dirait ? :3



• Nom du personnage : Mensonge Acide.
• Clan du personnage : Nuit.
• Rang du personnage : Guerrier.
• Camp qu'il rejoindra : Neutre.
• Raisons : Il est très calme et assez pacifiste je le vois mal dans un autre camp.
• Rôle désiré au sein du camp : Alliés.
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : //


• Nom du personnage : Rire des Catacombes.
• Clan du personnage : Aube
• Rang du personnage : Guérisseur
• Camp qu'il rejoindra : Tyrans.
• Raisons : Il est très à cheval sur le code du guerrier et à bien confiance aux chefs, un membre du clan des étoiles (sûrement Caco) viendra lui passer un message j'pense.
• Rôle désiré au sein du camp : J'avais pensé à conseiller genre, fin vu que il est guérisseur il pourrait dire que les Clans des Étoiles approuve et donner des conseils aux leaders ?
• Motivations et arguments (seulement s'il s'agit d'un rôle aux places limitées) : Bah du coup je sais pas si je dois en donner ? x3
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group