LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Listes et Quotas
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 11:24    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous ! Voici le sujet que certains attendent depuis un moment, qui définit les règles concernant les couples inter-Clan, les félins sadiques et meurtriers ainsi que toutes les relations potentiellement interdites. 

Les couples inter-Clan. 

À partir de maintenant, le nombre de couples inter-Clan sera limité et contrôlé afin de respecter une certaine logique dans le RP. Avant d'engager votre personnage dans une relation de ce type, merci de vous assurer que les quotas n'ont pas atteint leur maximum et de prévenir sur ce sujet. Une relation entre un solitaire et un clanique est considérée comme un couple inter-Clan. Les simples aventures ne sont pas prises en compte. Pas plus de 1 couple inter-clan par personne pour respecter l'équité, merci.

Nombre maximum de couples inter-Clan autorisés sur le forum : Quatre (plus un exceptionnel)

Liste des couples inter-Clan.
[4/4]

Étoile du Survivant (♂ - Soir) x Poétesse Ambrée (♀ - Aube).
Spectre du Jour (♂ - Aube) x Fleur Éternelle (♀ - Soir). À venir.
Os de Combat (♂ - Aube) x Tache de l'Aube (♀ - Nuit).
Nuage du Crépuscule (♂ - Nuit) x Nuage Ombragé (♀ - Soir).

Le couple exceptionnel.
[1/1]

Poésie Nocturne (♂ - Soir) x Nuage du Désespoir (♂ - Nuit). À venir.

Les Félons | Meurtriers | Sadiques | Adeptes de la Forêt Sombre et autres. 

Les traîtres et félins sadiques ou meurtriers sont désormais autorisés à nouveau. Pour en posséder un, il faut remplir un formulaire, le poster sur ce sujet et récolter les avis positifs de huit membres du forum dont au moins un membre du staff (lieutenant et chef), un modérateur ET un administrateur ou modérateur en chef. Si un membre est contre, la demande doit alors recevoir neuf avis positifs au lieu de huit, et si deux sont contre il en faut dix. À partir du troisième avis négatif, la demande est refusée.
Lors d'événements particuliers, cette règle peut-être mise de côté.
Il ne peut pas y avoir plus de demandes postées qu'il n'y a de places libres. Par exemple, s'il reste deux places libres, seulement deux demandes peuvent être postées en même temps.
/!\ Un personnage doit avoir des raisons de devenir meurtrier, sadique, etc. Il ne peut pas se réveiller un matin et se dire "tiens je vais tuer des innocents parce que c'est drôle", son histoire doit justifier sa perte de contrôle (par exemple, la mort d'un proche, des moqueries, du harcèlement, des événements difficiles à endurer, une trahison subie, etc). /!\
Un membre ne peut avoir qu'un seul personnage félon.

Sont considérés comme félons les félins suivants :
-Chats ayant un contact avec la Forêt Sombre et se laissant enrôler.
-Chats meurtriers, prêts à tuer par intérêt personnel ou dans une situation contraire au Code du Guerrier.
-Chats sadiques.
-Chats ayant une ambition démesurée et étant prêts à tuer pour le pouvoir.
-Chats avides de vengeance.
-Chats ayant des plans de destruction / de prise de pouvoir / etc.

Nombre maximum de félons autorisés sur le forum : Trois. 

Le formulaire.

Nom du personnage concerné :
Son Clan :
Raisons pour lesquelles il va devenir un félon :
Tes motivations personnelles pour jouer ce personnage :
Ses futures actions :

Demandes en cours.
[0/1]

Liste des félons.
[3/3]

Nuage du Crépuscule (♂ - Clan de la Nuit).
Plaisir Luciférien (♂ - Clan de l'Aube).
Empaleur (♂ - Solitaire).

Following members like this message:
Léopard de Minuit (18/06/17), Petite Cendre (18/06/17), Nuage d'Iridium (18/06/17), Lune (18/06/17)

Last edited by Sentier Ardent on Thu 22 Jun 2017, 13:05; edited 10 times in total
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 11:34    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Du coup je poste ma demande pour Nuage Indécent. ^^

Nom du personnage concerné : Nuage Indécent.
Son Clan : Nuit.
Raisons pour lesquelles elle va devenir un félon :
-Se venger de l'indifférence de ses parents.
-Elle a accumulé beaucoup de haine, qui va finir par ressortir.
-La naissance de ses chatons l'a beaucoup fait souffrir.
-Le chantage de Corbeau de Sang la rend méfiante envers les autres et plus amère.
-Son bannissement terminera de la rendre furieuse.
Tes motivations personnelles pour jouer ce personnage : Elle a une histoire qui rend plus crédible sa perte de contrôle, je trouve ça intéressant de la faire évoluer petit à petit vers la folie.
Ses futures actions :
-Va se faire bannir pour les chatons qu'elle a eus.
-Voudra se venger du couple Étoile Miroitante x Tourment Impur et s'entourera de félins des trois Clans qu'elle montera contre eux.
-Tentera un coup d'état à la mort d'Étoile Miroitante et essaiera de prendre le pouvoir (dans le Clan de la Nuit). J'en dis pas plus sinon c'est pas marrant. ^^
-Tuera deux de ses enfants (les PNJ).
-Manipulera des félins pour parvenir à ses fins.
- ...

Tigresse : Je modifie ça.
Malice du Caméléon (18/06/17), Étoile Éristique (18/06/17), Léopard de Minuit (18/06/17), Nuage d'Iridium (18/06/17), Griffe du Désespoir (18/06/17), Brume de Soleil (18/06/17), (18/06/17), Petite Perle (18/06/17), Lune (18/06/17)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 12:00    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Mise à part que je trouve la règle de limitation sur le caractère des chats un peu stupide je poste pour Lucifer parce que c'est prévu depuis un moment et comme il me reste que deux semaines avant ce foutu examen je vais enfin pouvoir redevenir actifs après 2 éprouvant blancs et une forte envie de foutre la merde dans toute l'école

Nom du personnage concerné : Plaisir Luciférien
Son Clan : Aube.
Raisons pour lesquelles il va devenir un félon :
- Sa compagne a été tué par des membres du Clan de la Nuit.
- Sa "protectrice" est morte.
- Il a une terrible envie de vengeances.
Tes motivations personnelles pour jouer ce personnage : Ben disons que à force de jouer des gentils personnages on se lasse, bon certes mon activité du mois de juin est déplorable et je m'en excuse mais avec l'été qui arrive je suis d'aplomb mwawawa et puis Lucifer à une histoire très compliqué et c'est un perso auquel je m'attache de plus en plus.
Ses futures actions : Meurtre (il me semble qu'il a déjà enlevé une vie à Etoile Glaciale) viols, torture etc...
Griffe du Désespoir (18/06/17), Étoile Éristique (18/06/17), Brume de Soleil (18/06/17), (18/06/17), Déesse (18/06/17), Petite Perle (18/06/17), Petite Cendre (18/06/17), Lune (18/06/17)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 12:20    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Passe juste super sujet ça sera bien pratique !! J'ai remercier les deux demande ^^ malgré moi je n'ai pas de futur traitre en ce moment peut être après la mort de Leo ou quand Désespoir grandira même si je doute fort que Désespoir devienne comme avant ;) il restera gentil normalement ...il y aurait peut être Corbeau je demande l'avis est ce qu'il serai considéré comme felon pour ses action? Et le fait qu'il utile beauvoup le code du Guerrier ? Je sais pas alors je demande ;)
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 12:22    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

-Chats ayant un contact avec la Forêt Sombre et se laissant enrôler.
-Chats meurtriers, prêts à tuer par intérêt personnel ou dans une situation contraire au Code du Guerrier.
-Chats sadiques.
-Chats ayant une ambition démesurée et étant prêts à tuer pour le pouvoir.
-Chats avides de vengeance.
-Chats ayant des plans de destruction / de prise de pouvoir / etc.

Tu le rentres dans une des catégories ci dessus ou pas ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 12:27    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Le dernier truc peut être il veut comme les autres aucun sang mêlé ect que des sang pur et serai près à exterminer les autre mais bon ...
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 12:28    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Du moment que ça reste des idées ça peut passer
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 12:39    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Corbeau de Sang, comme Étoile Miroitante, Démon, Tourment Impur, etc est simplement un félin avec une façon de penser extrémiste, et ça c'est pas limité. ^^ Tant qu'il ne tue pas d'innocents ou ne répond pas aux critères donnés, il n'y a pas besoin de le considérer comme un félon. Donc tu peux le jouer sans poster le formulaire !

Pour ta demande Esca, personnellement je vais attendre que tu redeviennes active avant de donner mon avis. ^^
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 13:02    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Merci ^^ je préféré demander parce que je voulais pas me retrouver bloquer à ne pas pouvoir le jouer merci des informations ;)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 13:31    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

ENFIN merci Chips d'avoir créé ce topic ! Il y a tellement de couples interclans que c'est à se demander l'utilité d'un Clan ?!
J'ai remercié vos demandes, vous êtes actives et aptes à jouer ce genre de perso ;) contente que ton activité reprennes Esca !
___________________/_/_/
(18/06/17)
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 14:00    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Nom du personnage concerné : Nuage du Crépuscule

Son Clan : Clan de la Nuit (pour pas longtemps muehehe )

Raisons pour lesquelles il va devenir un félon : Alors déjà, bah sa mère elle s'est faite tué par un psychopathe et déjà bah ça l'a un peu remonté contre la branche Miel d'Acacia et ses gosses , puis en plus le vilain il aime une soirienne , et il ne supporte pas sa grand mère ( le chef )et donc il va commettre un attentat à la fin du mandat d'étoile Miroitante et va l'assassiner . Puis je vais me débrouiller pour qu'il fasse pression sur Tourment pour rester dans le clan si Chips veux bien :3
Et j'allais oublier qu'il va être banni pour avoir insulté et attaqué Étoile Miroitante

Tes motivations personnelles pour jouer ce personnage : Parce que c'est un félin que j'adooore, c'est un peu une partie de mon caractère, il est assez anticonformiste et d'une dureté et d'une douceur hyper importante. Bref c'est un de mes persos préférés, il défendra les plus faibles et ceux qui ne méritent pas d'être humilié par la cheffe , c'est pour ça que je veux qu'il fasse des putains de truc badass

Ses futures actions : comme je l'ai dit plus haut il va
-insulter et attaquer Étoile Miroitante
-Être banni ; et interdit de tous les clans
-Et donc par vengeance il va buter Étoile Miroitante
-Et je voudrais bien qu'il fasse pression sur le nouveau chef avec du chantage ou je ne sais quoi , pour rester dans le clan et continuer à foutre la merde dans l'ombre (mais ça il faut que je demande à Chips :3)

Voilà voilà, il y a quelque chose qu'il manque ou que j'ai besoin de développer ?
Brume de Soleil (18/06/17), Griffe du Désespoir (18/06/17), (18/06/17), Déesse (18/06/17), Étoile Éristique (18/06/17), Petite Perle (18/06/17), Lune (18/06/17), Etoile Dévorante (07/07/17)
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 14:12    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Esca : J'attends également quelques jours avant d'accepter ou non, histoire de voir comment tu gères ta reprise d'activité c:

Sauvy : Je suis plutôt contre. Tout d'abord, ce message n'attend pas de réponse, j'expose mon avis et voilà tout c: Je trouve que tu as déjà Etoile Miroitante, qui n'est certes pas un félon, mais qui s'en rapproche un peu. Je pense que avoir deux personnages que je qualifierai d’extrémiste, c'est un peu trop. Ensuite, tu dis que crépuscule tuera Miroitante. C'est une histoire entre tes personnages, qui n'a pas plus d'ampleur que ça pour le reste du forum. En fait, je trouve juste qu'il y a que trois places, et qu'elles doivent donc être vraiment désirées. Je tiens à souligner qu'elles sont presque aussi rare que le post de meneur. Donc j'ai l'impression que si ton personnage devient l'un des trois, tu vas t'embrouiller avec le caractère de Miroitante. Je suis donc un peu sceptique quant à ta demande c:

Autre : Je pense qu'il faudrait augmenter le nombre d'avis positif pour avoir un chat félon. Cinq c'est rien quant on pense, surtout si trois de ceux-ci ne sont pas des simples membres.
Fragou (18/06/17)
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 14:14    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Je suis contente que le sujet soit enfin créé pour limiter les couples inter-clan ! Parce que à un moment donné, ça devenait un peu du n'importe quoi. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 14:23    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

C'est vrai ça **
Par contre, pour les félons, je pense qu'on devrait, comme l'a suggéré Tigresse, augmenter le nombre d'avis positifs nécessaires, et laisser la possibilité de s'y opposer.
Par exemple pour Sauvy, son histoire ne concerne que ses propres personnages, donc je ne pense pas que ce soit utile de prendre une place pour ça :v 
Après, je trouve qu'il y a pas mal de monde qui arrive à faire des personnages violents et autres même si c'est "interdit", et ce depuis longtemps, mais c'est déjà bien d'essayer de limiter les "vrais" tueurs en série :'3
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 14:26    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Spectre du Jour wrote:
Esca : J'attends également quelques jours avant d'accepter ou non, histoire de voir comment tu gères ta reprise d'activité c:

Sauvy : Je suis plutôt contre. Tout d'abord, ce message n'attend pas de réponse, j'expose mon avis et voilà tout c: Je trouve que tu as déjà Etoile Miroitante, qui n'est certes pas un félon, mais qui s'en rapproche un peu. Je pense que avoir deux personnages que je qualifierai d’extrémiste, c'est un peu trop. Ensuite, tu dis que crépuscule tuera Miroitante. C'est une histoire entre tes personnages, qui n'a pas plus d'ampleur que ça pour le reste du forum. En fait, je trouve juste qu'il y a que trois places, et qu'elles doivent donc être vraiment désirées. Je tiens à souligner qu'elles sont presque aussi rare que le post de meneur. Donc j'ai l'impression que si ton personnage devient l'un des trois, tu vas t'embrouiller avec le caractère de Miroitante. Je suis donc un peu sceptique quant à ta demande c:

Autre : Je pense qu'il faudrait augmenter le nombre d'avis positif pour avoir un chat félon. Cinq c'est rien quant on pense, surtout si trois de ceux-ci ne sont pas des simples membres.

Je comprends totalement ^^ mais ce que je voulais le plus souligner , et ce que je n'ai pas trop réussit à faire apparement ; c'est j'aimerai surtout que Crépuscule profite du fait que ça soit Tourment Impur le prochain chef et essaye de continuer sa vengeance à travers lui et puis j'aimerai qu'il essaye aussi de monter des chats contre la cheffe et le lieutnant , et ferait partit du groupe de Nuage Indécent.
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 14:41    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

5 avis c'est amplement suffisant, déjà trois c'est peu et c'est déjà super restreint pas besoin de l'avis de tout le forum, franchement je comprendrais jamais les membres de ce fo qui se plaignent qu'ils n'ont pas assez de libertés et  qui veulent les restreindre en même temps xD
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 14:51    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Je ne me plains pas de la liberté. Je trouve juste que 5 votes, comme c'est extrêmement vite trouvé, donc augmenter de une ou deux ça ne demande rien, et au contraire ça permet d'avoir l'avis de plus de membres. Enfin ça a rien à voir avec la liberté.

Sauvy :
Je vois ce que tu veux dire, je reste sur mon opinion et laisse les autres choisir de ton cas x)
Fragou (18/06/17)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 14:55    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Biensur que si :) Deja on doit demander pour créer un personnage avec un caractère spécifique inutile de rendre ça impossible :') 
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 14:58    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Hum... laissons les autres donner leur avis, ce débat ne mènera à rien.
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 15:02    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Je pense qu'on a que 3 postes, ce sera vite impossible d'en avoir un si en moins de 4h30 on est acceptés (ex : Chips) :'v Pas la peine de faire accepter dans ce cas, le premier arrivé est le premier servi, c'est tout :v Alors que si y'à plus de votes, je pense que ça laisse plus le temps de dire si on est pour ou contre (ex : toi ou Sauvy), enfin, après, je sais pas, je compte pas me créer de personnages comme ça, y'en a déjà assez je trouve :'3 May bon, ça m'intéresse vu que ça finit par bousiller un peu l'ambiance des rp --'
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 15:18    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Juste le fait que cela doive obligatoirement etre remercie par un admin est selon moi beaucoup trop subjectif, en effet il n'y a qu'un admin donc forcément ça ouvre pas beaucoup de possibilité si jamais chips est contre :\
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 15:34    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

alors moi je voudrait faire un deuxième perso méchant, mais le problème c'est que quand je pourrait, il y aura surement plus de place, parce que il n'y a que trois place, dont une déjà prise, et comme je n’ai que 386 message ça prendra longtemps.

(en fait j'ai pas envi qu'il n'y ai plus de place quand j’aurai assait de message pour un deuxième perso )
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 15:36    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

On peut augmenter le nombre d'avis oui, j'y vois pas d'inconvénients personnellement. ^^

Par contre, augmenter les quotas pour les félons je trouve pas ça intelligent pour le moment. On sort tout juste de la Faction, il y a eu énormément de sadiques donc ce serait bien de vraiment les limiter le temps que les Clans finissent de se débarrasser des derniers stigmates de cet event. Et puis on ne va pas passer de "meurtriers totalement interdits" à "vous pouvez en créer 10", le but c'est quand même d'être raisonnable... Rien ne nous empêchera d'augmenter les quotas par la suite, mais dans le contexte actuel je trouve que trois c'est suffisant. 

Mensonge Acide wrote:
Juste le fait que cela doive obligatoirement être remercie par un admin est selon moi beaucoup trop subjectif, en effet il n'y a qu'un admin donc forcément ça ouvre pas beaucoup de possibilité si jamais chips est contre :\

Admin ou modo en chef alors.

Nuage argenté wrote:
alors moi je voudrait faire un deuxième perso méchant, mais le problème c'est que quand je pourrait, il y aura surement plus de place, parce que il n'y a que trois place, dont une déjà prise, et comme je n’ai que 386 message ça prendra longtemps.

(en fait j'ai pas envi qu'il n'y ai plus de place quand j’aurai assait de message pour un deuxième perso )

Tu verras bien en temps et en heure, inutile de se prendre la tête si longtemps à l'avance. ^^
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 15:38    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

oui tu a surement raison ^^

(et tu a un RP a la frontière avec moi)
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 15:43    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Bon du coup comme on est indécis pour les quotas toutes les demandes sont mises en suspens le temps qu'on tombe d'accord...

On peut passer de cinq à huit ? Huit remerciements ça fait déjà pas mal d'avis... Et pour chaque "contre" formulé, il faut un remerciement en plus pour être validé ? Par exemple, s'il y a deux "contre" sur une demande, il faudra que la personne récolte dix "pour" au lieu de huit. Et au-delà de trois "contre" la demande est refusée d'office... Ça vous semble juste ?
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 15:49    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

C'est un peu dur non ? :v Enfin dans ce cas là plutôt passer à 6, et faire ce que tu as dit par rapport aux contres ^^
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 15:53    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Six c'est seulement un de plus, ça change pas grand chose. ^^ Il n'y a que trois places donc c'est vrai qu'il ne faut pas que ce soit trop facile non plus sinon ça se joue à la rapidité (celui qui poste en premier a la place). C'est facile d'avoir six remerciements, voire même sept, alors qu'à partir de huit ça devient déjà plus compliqué sans être infaisable.
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 15:59    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Oui, en même temps toi tu as déjà les huit remerciements, Esca en a sept et Sauvy six, enfin vu que Sauvy a un contre il lui manque trois avis positifs du coup :v oui nan en fait huit c'est bien ^^
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 16:01    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Nuage Indécent wrote:
Bon du coup comme on est indécis pour les quotas toutes les demandes sont mises en suspens le temps qu'on tombe d'accord...

On peut passer de cinq à huit ? Huit remerciements ça fait déjà pas mal d'avis... Et pour chaque "contre" formulé, il faut un remerciement en plus pour être validé ? Par exemple, s'il y a deux "contre" sur une demande, il faudra que la personne récolte dix "pour" au lieu de huit. Et au-delà de trois "contre" la demande est refusée d'office... Ça vous semble juste ?

Je suis entièrement d'accord
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 18 Jun 2017, 16:36    Post subject: Listes et Quotas Reply with quote

Je suis d'accord avec les 8 pour et un pour de plus pour chaque contre.

Concernant les couples inter-Clan, je trouverais logique qu'un membre ne puisse avoir qu'une seule relation inter-Clan de possible. Pour Flammy par exemple, elle a Nuage Ombragée et Nuage Légendaire dans ce cas, ce qui retire une place de possible pour un autre couple. Si j'étais extrême, je dirais même qu'un membre ne pourrait avoir qu'une relation inter-Clan ou un personnage félon d'autoriser, car j'ai peur que sinon, certains monopolisent ce topic et empêchent d'autres d'avoir leur chance. Même s'il fat déjà pour cela que les demandes soient validées. Mais bon, ce serait sans doute considéré comme une trop grosse restriction des possibilités de rp, donc pas accepté.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange