LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Complainte

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Tue 13 Jun 2017, 19:58    Post subject: Complainte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Complainte

Noms : Complainte > Nuage de la Complainte > Complainte Silencieuse
Rang : Apprentie

Famille et relations

Famille :

Père : Corbeau de Sang, mais Mythe Illusoire pour la version officielle (Aube)
Mère : Nuage Indécent alias Opium (†)
Mère adoptive : Tâche de l'Aube

Frères : Nuage du Tigre (alias Châtiment, †), Nuage Démoniaque et Nuage du Péché (†)
Sœurs : Nuage d'une Erreur (†) et Nuage d'une Hérésie (†)
Frère adoptif : Nuage du Trône
Sœurs adoptives : Nuage Déifié et Nuage de Flocon

Grand-père maternel : Tourment Impur (†)
Grand-mère maternelle : Étoile Miroitante (†)
Grand-père paternel : Griffe du Désespoir (†)
Grand-mère paternelle : Aile du Temps (PNJ, †)

Arrière-grand-père maternel : Croc Sanglant (†)
Arrière-grand-mère maternelle : Fleur de Sureau alias Griffe Féroce (†)

Relations :

Compagnon (à venir) : Trône
Meilleur(e) ami(e) : Déesse
Amis : Élégance, Nuage Platiné (Soir), Nuage du Désespoir, Nuage du Trône, Destinée Tempétueuse, Poésie Nocturne (Soir), Révérence Distinguée (Aube), Nuage de l'Âme
Ennemis : Démon, Corbeau de Sang
Modèles : Lune Argentée, Rébellion Élégante (et Tourment Impur)
Protecteur : Nuage du Trône
Mentor jusqu'à 13 lunes (et amie) : Rébellion Élégante
Mentor pour le reste de son apprentissage : Chant du Loup

Ennemie puis amie : Luciole

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Complainte est une chatte à l'aspect banal. Avec une carrure ordinaire, pas très grande, la féline n'est pas particulièrement rapide ou forte. Rien dans son apparence attire l’œil. Néanmoins, elle possède une épaisse fourrure tigrée qui lui permet de moins craindre le froid que ses compères mais cela veut aussi dire moins bien supporter la chaleur. A regarder de plus près, la fourrure de la chatte ressemble à un dégradé. Alors que son dos arbore des teintes noires et chocolat, l'extrémité de ses pattes et de sa queue est d'un blanc immaculé. On observe alors un mélange équilibré des couleurs, passant par le doré, le crème et le caramel. Le tout est zébré de fines rayures noires. L'harmonie aurait été totale avec des prunelles marrons ou dorés mais il n'en est rien ! La seule particularité notable chez Complainte, ce sont ses yeux. Ou plutôt, leur couleur bleue presque irréelle qui ne passe pas inaperçue. De plus, elle possède une longue queue touffue et coloré, et a un équilibre remarquable, même dans les situation délicates. Il faut également noter que la chatte prend très au sérieux la propreté de son pelage et qu’il est toujours impeccable. La féline n’est pas repoussante physiquement, mais ses longs poils lui donnent un air enfantin qui la rend mignonne plus que réellement jolie. Enfin, bien que ce ne soit pas visible, Complainte souffre d'une surdité unilatérale, à l'oreille gauche. Ce handicap est compensé avec une ouïe plus fine de l'oreille droite, mais surtout avec un odorat exceptionnel, ce qui en fait une remarquable pisteuse.
PS : La surdité unilatérale entraîne une difficulté à déterminer la provenance des sons, une incapacité à séparer les bruit de fond des sons que l'on veut en fait entendre et souvent de la fatigue liée aux efforts pour lutter contre ces difficultés.

Caractère : Complainte est du genre lunatique. Elle peut aussi bien vous faire la discussion pendant une heure, que vous ignorer. Tout dépend de son humeur du jour, et c'est ce qui la rend imprévisible. La chatte ne se rend pas forcément compte de ses sautes d'humeur et se comporte ainsi avec tout le monde, ce qui en fait une personne parfois difficile à supporter. Ainsi, même si elle est sociable, il lui arrive de vouloir s'isoler sans explication pour autrui. Cependant, en dehors de ça, c'est quelqu'un de très attentionnée envers ses amis. Elle n'aime pas l'injustice et a tendance à tout prendre très à cœur. Elle vit donc ses amitiés à fond. La loyauté est un concept très fort pour Complainte. Que ce soit pour son Clan ou pour ses amis, il s'agit d'une notion à laquelle elle tient. La trahison est quelque chose qui la dépasse et qu’elle ne tolère pas. Autant elle est adorable avec ses proches, ses amis ou ceux pour qui elle a du respect, autant c’est une véritable peste avec ceux qu’elle méprise. La famille est d'ailleurs quelque chose d'important pour la féline. La situation familiale complexe y est sans doute pour quelque chose et elle tente de trouver de la stabilité auprès de ses proches. Lorsqu’elle est dans un bon jour, la chatte peut se montrer à l’écoute et altruiste mais son égoïsme peut refaire surface à tout moment. Le plus grand rêve de Complainte est de devenir chef, et cela passe par devenir une grande guerrière. Elle cherche donc toujours à faire de son mieux, mais sans pour autant être dans la compétitivité. Elle considère d’ailleurs qu’elle doit encore plus faire ses preuves que les autres à cause de sa surdité qu’elle n’a jamais vraiment acceptée. Ce handicap est pour elle une source d’inquiétude (liée à la vision que les autres ont d’elle), elle craint les remarques qui accentuent son manque de confiance en elle. Elle cherche cependant à masquer ce côté d’elle-même, bien que son agressivité lorsqu’il est question de son infirmité la trahisse souvent. Vous l'aurez compris, Complainte n'est pas très stable mentalement, soumise à une constante lutte intérieure entre deux facettes de sa personnalité. C’est une personne difficile à cerner tant son attitude peut radicalement changer selon le jour ou la personne. Elle a tendance à se laisser guider par ses émotions et suite à plusieurs événements dans sa jeunesse, Complainte a pour habitude de masquer un certain nombre de ses émotions derrière de l'agressivité. Elle fait ça par peur du jugement mais est plus ouverte lorsqu'elle est mise en confiance.

Histoire : Complainte est née lors d'une journée ordinaire de la saison des feuilles vertes. Sa mère, Nuage Indécent, donne naissance à six chatons au total, trois mâles et trois femelles. Tout le monde sait que le père de ces petits est un apprenti du Clan de l'Aube, de quoi mal commencer dans un Clan où l'intolérance s'installe sous l'autorité d'Etoile Miroitante. À peine nés, ces chatons sont rejetés par leur mère et adoptés par Tâche de l'Aube. C'est donc dans ce contexte que Complainte a grandi. Elle devient très vite indépendante, passant son temps à se balader dans le camp. Elle n'est pas très proche de sa famille, que ce soit celle biologique ou d'adoption, sauf de son frère, Châtiment. Plus tard, Tourment Impur l'emmène découvrir la forêt et à cette occasion, il remarque qu'elle semble avoir un problème d'audition, ce qui est confirmé par le guérisseur. Cette nouvelle est un sacré coup dur pour la femelle mais elle trouve du réconfort auprès de Nuage du Trône qui devient son meilleur ami. Le jour même de son baptême d'apprentie, Nuage Indécent est bannie du Clan. Même si sa mère l'avait toujours rejetée, c'est un nouveau coup dur pour Complainte. Néanmoins, elle peut compter sur sa mentor avec qui elle s'entend très bien, Rébellion Élégante. L'apprentie commence son entraînement et tout se passe bien malgré son audition défectueuse. Cependant, un conflit avec le Clan du Soir à la frontière conduit à la mort du lieutenant. Complainte est très affectée par cette disparition, suivie de près par celle d'Opium (Nuage Indécent) mais surtout de Péché, Erreur, Hérésie et Châtiment, quatre de ses frères et sœurs. La novice devient alors plus renfermée d'autant plus que le nouveau lieutenant du Clan, Corbeau de Sang, lui voue une haine viscérale. Le guerrier met tout en place pour lui mener la vie dure mais Complainte peut compter sur sa mentor et Destinée Tempétueuse, une guerrière sourde d'une oreille comme elle, qui la soutiennent. Finalement, Corbeau de Sang l'envoie dans les Terriers Abandonnés (les prisons) parce qu'elle est sortie du camp alors qu'elle n'en avait pas le droit. Ce séjour dans les prisons s'accompagnent de nombreuses privations. Juste avant de retourner au camp, Corbeau de Sang lui apprend qu'il est son père et s'arrange pour qu'elle ne révèle jamais cette information en la menaçant après avoir tenté de la tuer. Il s'ensuit une période de questionnement pour Complainte, qui ne comprend pas comment cela est possible. Elle souffre de ne pas pouvoir se confier et s'isole toujours plus. Finalement, elle prend la décision de confronter le lieutenant. Elle sait que c'est suicidaire étant donné qu'il rêve qu'elle disparaisse, mais elle considère que c'est sa seule possibilité. Évidemment, après une dispute, cela tourne au combat et Corbeau de Sang blesse Complainte avant de la pousser du haut d'une falaise dans l'espoir que cette chute lui soit fatale. Malheureusement pour lui, Complainte est trouvée par Destinée et Chaos, et ramenée au camp où elle survit grâce aux soins de Larme Nocturne. Cependant, ses blessures sont graves et elle met du temps à guérir, prenant du retard sur son entraînement. Elle gardera d'ailleurs des séquelles de cet événement, une de ses pattes avant ayant été sévèrement endommagée. Complainte sort de cet événement transformée Et n'a plus qu'une idée en tête, se venger de Corbeau de Sang. Cela tourne même à l'obsession et elle lui fait du chantage. Peu de temps après être devenu chef, Étoile du Corbeau lui donne Chant du Loup (devenu guerrier et lieutenant) comme nouveau mentor. Complainte est très affectée par ce changement parce qu'elle trouve cette décision injuste et qu'elle est proche de Rébellion Élégante.

Je recherche...

-Des amis
-Des personnes avec qui elle ne s'entendrait pas, des « ennemis », que ce soit par incompatibilité caractérielle, à cause de sa surdité partielle ou de son soi-disant statut de sang-mêlé
-Quelqu'un qui l'aiderait à calmer sa colère et avec qui elle deviendrait très amie (ça peut être un lien déjà existant qui sera renforcé ou un lien avec un nouveau perso)
-Une amitié qui se finirait mal

RPs importants qui se sont déroulés dans sa vie

1) Type de RP : Naissance
Date : Le 16 juin 2017
Lieu : Pouponnière
Lien de la page : http://www.legrandfandelgdc.com/t4180-La-Pouponni-re.htm?start=1020
Précisions : Nuage Indécent a mis bas. Il y a six chatons : Péché (mâle, PNJ), Hérésie (femelle, PNJ), Démon (mâle), Châtiment (mâle, PNJ), Erreur (femelle, PNJ) et Complainte (femelle). Ces derniers ont été adoptés par Tâche de l'Aube car rejetés par leur mère biologique.

2) Type de RP : Complainte apprend qu'elle est sourde d'une oreille.
Date : Juillet 2017
Lieu : Antre du Guérisseur
Lien de la page : http://www.legrandfandelgdc.com/t4195-L-Antre-de-la-Gu-risseuse.htm?start=4…
Précisions : Chant du Loup a diagnostiqué une surdité de l'oreille gauche chez Complainte.

3) Type de RP : Aide et discussion
Lieu : Le Miroir Aqueux
Lien de la page : http://www.legrandfandelgdc.com/t173-la-cascade-du-soleil.htm?start=390
Précisions : Complainte et Petit Trône sont sortis du camp pour que Petit Trône aide Complainte avec sa surdité. Il l'aide à déterminer la provenance des bruits et cela finit en discussion. Ils se rapprochent et cela marque le début de leur amitié.

1) Type de RP : Baptême d'apprentie
Date : Le 8 juillet 2017
Lien de la Page : http://www.legrandfandelgdc.com/t4182-Le-Promontoire.htm?start=630
Précisions : Complainte est devenue apprentie sous le nom de Nuage de la Complainte et a pour mentor Rébellion Élégante.

2) Type de RP : Visite du territoire et premier entraînement (en cours)
Lieux : Frontières du Clan de l'Aube puis du Soir et Pinède
Liens des pages :
Précisions :

3) Type de RP : Combat avec le Clan du Soir et mort de Tourment Impur (à venir)
Date :
Lieu :
Lien de la page :
Précisions :

4) Type de RP : Discussion virulente avec Corbeau de Sang
Date : Le 18 Juillet 2017
Lieu : Le Camp du Clan
Lien de la page : http://www.legrandfandelgdc.com/t3016-Camp-du-Clan.htm?start=1590
Précisions : Corbeau de Sang et Nuage de la Complainte se sont fâchés car ils ne s'entendent pas et Corbeau de Sang a très légèrement blessé l'apprentie à la joue en la griffant de colère (elle l'avait un peu cherché...).

Autres RPs

-Rencontre avec Nuage du Désespoir
-Rencontre avec Nuage d'Hiver
-Rencontre avec Corbeau de Sang
-Jeu avec Châtiment (son frère)
-Découverte de la Pinède avec Tourment Impur

Last edited by Nuage de Lys on Wed 20 Sep 2017, 16:56; edited 22 times in total
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Thu 20 Jul 2017, 19:08    Post subject: Complainte Reply with quote

C'est fait. c:

Au fait, un lien avec Révérence Distinguée (♀ - Aube) et Poésie Nocturne (♂ - Soir) ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 21 Jul 2017, 11:01    Post subject: Complainte Reply with quote

Merciiiiii ! <3

Ah bah oui avec plaisir ! Pour Poésie, amis ? Et pour Révérence, comme tu veux. :)
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

Points de RP: 206

PostPosted: Tue 1 Aug 2017, 19:07    Post subject: Complainte Reply with quote

Hey hey, ça te dit un lien avec Nuage de l'Âme? (Qui est aveugle?)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Tue 1 Aug 2017, 21:03    Post subject: Complainte Reply with quote

Oui, avec plaisir ! Une idée ?
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 01:24    Post subject: Complainte Reply with quote

Pour Poète, amis, il est gentil et Révérence, vu le RP, amies. :p
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 11:54    Post subject: Complainte Reply with quote

Ok pour Poète et pour Révérence, le RP parle de lui-même. ;)
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

Points de RP: 206

PostPosted: Thu 3 Aug 2017, 12:53    Post subject: Complainte Reply with quote

Complainte wrote:
Oui, avec plaisir ! Une idée ?

Je pensais à amies, elles ont beaucoup de points communs (handicap + sang-mêlé) et luttent contre les brimades. Donc je pensais qu'elle pourrait s'apprécier ^^
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Thu 3 Aug 2017, 12:57    Post subject: Complainte Reply with quote

Un Rp avec argent ? [vue que argent est censé être la modèle de complainte] 
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 3 Aug 2017, 17:30    Post subject: Complainte Reply with quote

Ailou : Ça me convient, il faudra qu'on fasse un RP. ;)

Bribri : Oui avec plaisir ! Frontière ou Assemblée ?
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Fri 4 Aug 2017, 11:23    Post subject: Complainte Reply with quote

plutôt frontière, aube nuit coté aube ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 5 Aug 2017, 14:18    Post subject: Complainte Reply with quote

Ok, je te laisse poster.
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 5 Aug 2017, 14:43    Post subject: Complainte Reply with quote

Je posterai plus  tard, pour l'instant je suis sur tablette
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 5 Aug 2017, 18:51    Post subject: Complainte Reply with quote

c'est posté
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Sat 7 Oct 2017, 12:32    Post subject: Complainte Reply with quote

Hey, c'était juste pour te prévenir que j'avais répondu à ton RP libre à l'Assemblée d'Octobre, avec Genêt ^^ Du coup, ça te dirait un lien avec lui ?
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 7 Oct 2017, 14:14    Post subject: Complainte Reply with quote

Super, merci beaucoup ! Je répondrai ce soir je pense.
Oui, du coup, je veux bien. On peut aussi bien partir sur du négatif que du positif, parce que les réactions de Complainte dépendent de son humeur. Tu as une préférence, ou une idée particulière ?

PS : Je ne sais pas si tu as vu, mais Obsidienne est dans une patrouille de chasse à la Faille.
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Sat 7 Oct 2017, 14:43    Post subject: Complainte Reply with quote

Pas de soucis !
Pour l'instant Genêt est un peu naïf et n'a pas trop conscience que les relations avec ses semblables peuvent être négatives (il est un peu dans un trip "oh que les gens sont gentils, ils m'aiment tous, je dois être parfait") et j'aimerais bien qu'il reste dans cet état d'esprit encore un moment avant la désillusion, donc partir sur un lien positif m'arrangerait ^^

Oui j'ai vu, j'ai répondu d'ailleurs
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 7 Oct 2017, 23:33    Post subject: Complainte Reply with quote

Je suis désolée, ma réponse sera pour demain parce que j'avais oublié que j'avais un repas de famille ce soir. x)
Pas de soucis, on fait comme ça !

Oui, je viens de voir, je répondrai demain ^^
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 08:55    Post subject: Complainte Reply with quote

Il n'y a pas de mal :3
Super !

D'acc, pour ma part je risque d'être absente toute la semaine donc si je ne réponds pas avant vendredi / samedi / dimanche c'est normal, ce n'est pas que je t'aurai oubliée ^^
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 8 Oct 2017, 12:38    Post subject: Complainte Reply with quote

D'accord pas de soucis !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 30 Dec 2017, 23:42    Post subject: Complainte Reply with quote

veut tu un RPPPPPP ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 31 Dec 2017, 00:33    Post subject: Complainte Reply with quote

Ouiiii ! Au tas de gibier ? Qui poste ?
Par contre, mes réponses risquent de ne pas être régulières...
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 31 Dec 2017, 00:34    Post subject: Complainte Reply with quote

Coll ** yep tu poste ?
Normal t'inquiète ^^
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 31 Dec 2017, 12:56    Post subject: Complainte Reply with quote

C'est fait !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 31 Dec 2017, 14:52    Post subject: Complainte Reply with quote

J'ai rep :3 tu a champ libre avec lui cx
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Soly
Non-RPGistes

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Thu 5 Jul 2018, 09:09    Post subject: Complainte Reply with quote

Pourrait elle, en même temps que de faire les baptêmes, bannir Goutte ou, si tuer une fois n'est pas un acte suffisant pour être banni, lui donner la parole pour qu'il dise qu'il s'en va ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange