LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Fauve (Élégance)

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 10 Jun 2017, 21:35    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Élégance 

Noms : Élégance > Nuage Fauve

Rang : Solitaire > Apprenti 

Famille et relations. 

Famille :

Père : Cerf
Mère : Lionne
Frère : Nuage Crépusculaire 
Soeur : Nuage Lumineux

Relations :

Compagne / compagnon : Nuage Lumineux 

Relations :

Nuage de la Complainte : Amis
Scandale Mélancolique : Neutre, pas d'amitié particulière 
Skeleton (guérisseur) : Ennemis 

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Élégance est un matou au longs poils dorés légèrement tacheté. Ses taches sont légèrement plus foncées que le reste. Sa fourrure est soyeuse et élégante, et il a une longue queue légèrement tigrée. Il a des yeux dorés de la même couleur que son pelage.
C’est un chat magnifique, sa beauté éblouit tout chat posant son regard sur lui, mâle ou femelle. 
Caractère :

Élégance et Luciole sont des jumeaux physiquement identiques et ont été impliqués dans une vie sexuelle et romantique depuis leur jeunesse, malgré les tabous culturels contre l'inceste de frère-sœur au sein des Clans. Élégance éprouve un amour infini envers sa soeur, dépassant de loin l’amour fraternel. Elle est la personne la plus importante à ses yeux, bien plus que le Clan. Lui et sa soeur s’acharnent pour garder leur secret caché, ce qui est bien compliqué. Si on lui laissait le choix il reprendrait sa vie de Solitaire juste pour arrêter de se cacher. Élégance a demandé de nombreuses fois à sa soeur de révéler leur relation au grand jour mais celle-ci a toujours refusé, de crainte qu’ils se fassent bannir.

Élégance est le seul membre de la famille de Crépuscule qui l'a jamais traité avec respect ou gentillesse. En fait, il admire l'intelligence de son frère et sa capacité à ignorer ceux qui l'insultent. Élégance n'a jamais approuvé la longue histoire d'abus d’autres chats et de sa soeur envers Crépuscule et l'a toujours traité comme un frère. Crépuscule est la deuxième chose la plus importante à ses yeux, après Luciole, et il enfreindrait les règles du Clan sans problème pour lui. Si Luciole est plutôt la chef et Crépuscule le cerveau, Élégance se voit comme le ciment de la fratrie, celui qui se démène pour le bien-être de son frère et de sa soeur.

À première vue, les étrangers perçoivent Élégance comme arrogant, dédaigneux et sarcastique. Dans une large mesure, il est arrogant à propos de ses propres capacités, mais pas sans cause. Même ses ennemis admettent qu'il est sans doute un des plus grand guerriers des clans avec peu de chats pouvant l’égaliser. Il dit généralement simplement ce qu'il pense et n'a aucune réserve à moquer de ceux qu'il perçoit comme incompétents. En dépit de cela, il y a des chats que Élégance admire et, sous cette attitude froide et sarcastique, Élégance est un chat très compliqué.

Il est également conscience de sa beauté étouffante, même si il n’en joue pas devant les femelles par respect pour Luciole. Il déclare souvent, sans vergogne, qu’aucun chat ne l’égale. Il est au contraire très jaloux de tous ceux faisant des approches à sa soeur, mais là encore il ne le montre pas, son attitude possessive serait trop suspecte.

Même si Élégance se comporte souvent de manière amorale, de sa propre manière déformée, Élégance a le sens de l’honneur et du devoir. Cela dépend en grande partie de son arrogance et de sa fierté d'être un grand guerrier. Élégance est devenu extrêmement désabusé d'idéaux d'honneur et de loyauté quand il a vu les atrocités commises les solitaires ou d’autres guerriers cruels.

Élégance ne prétexte pas d'être un chat "bon" ou honorable. L'attitude de Élégance envers la violence est également complexe : il n’hésiterai pas à tuer un chat, et même un chaton, si il est une menace pour sa famille ou son secret. Mais il n’hésiterai pas non plus à voler au secours d’un chaton ou d’une reine sans défense. La différence est que, après avoir assisté à des actes horribles, la violence et la brutalité gratuite offensent profondément Élégance, mais s'il décide que la violence et le meurtre sont absolument nécessaires, il l'exécutera impitoyablement. 

En outre, Élégance n'est pas un chat très politiquement ambitieux, pour l'ennui de sa portée, et décline souvent ses fréquentes pressions qu'il devrait essayer de devenir lieutenant. La manœuvre politique n'est pas son plaisir, et il se voit avant tout comme un guerrier qui, confronté à un problème, sort ses griffes et tue son ennemi. Il est persuadé que le combat résout tout les problèmes.

Histoire :

Élégance : Élégance est né solitaire, c'est le jumeau de Luciole et le frère de Crépuscule. Il passera une enfance heureuse, malgré les nombreuses disputes de Crépuscule et Luciole. Il sera très proche des deux, bien qu'il développera par la suite des sentiments plus que fort envers Luciole. Il aimait beaucoup ses parents, étant très admiratif de son père. Mais cette admiration prendra fin le jour où Cerf tua Lionne et essaya de les tuer. Depuis ce jour il éprouve une terreur sans nom uniquement à la Mention du nom de son père. Lui et sa portée vécurent quelques lunes en tant que solitaire, totalement indépendants. Or un jour une grosse dispute éclata et Crépuscule s'enfuit vers le territoire du Clan de la Nuit. Quand ils retrouvèrent leur frère, celui ci les persuada de devenir membres du Clan de la Nuit, ce que les jeunes chats acceptent.

Nuage Fauve :

Mort : suicide

___________________/_/_/

Last edited by Brume de Soleil on Sat 13 Oct 2018, 21:25; edited 18 times in total
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,895

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 15:13    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Ow Ficeloune ** ça fait tellement plaisir même si je savais que t'allais reprendre le rp pour un projet avec Symphi et Fragou ** des liens avec mes persos t'intéresseraient ?
Rubis peut-être en amis, ou connaissances, enfin ils s’apprécieraient parfois et d'autres fois l'attitude d'Élégance insupporterait Rubis ^^
Légende pourrait connaître son secret, sans essayer de s'en servir contre lui ou quoi que ce soit, à part à des moments où il pourrait se comporter mal avec elle, mais deviendrait tout de même par là sa rivale.
Avec Folie (soirienne) ennemis.
Avec Mythe je pense rien :v
Et Larme, apprentie guérisseuse, je sais pas si un lien te tenterait ou pas ^^ et si oui quoi ^^
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 15:16    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Hey ^^ ça te dit des liens avec mes perso
-Eclipse Solaire
-Exil du Léopard
-Petit Désespoir
-Corbeau de Sang

C'est cool que tu va rp maintenant :3 j'ai jamais eu l'occasion de rp avec toi il me semble ^^
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 15:43    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Flammy : Ca me fait trop plaisir de savoir qu'on va re-rp ensemble <3
-Rubis : ca me va, ils auront le meme âge donc ce sera cool
-Légende : ça me va aussi :3
-Folie : ok 
-Larme : Je vois bien Élégance la respecter, après à toi de voir de ton coté :)

Despair : Non j'ai arreté le rp un peu avant ta venue donc... j'ai hate de commencer :)

pour Eclipse et Léopard je vois rien, sauf si tu as une idée

Corbeau : Euh... ennemis ? Corbeau le trouverait trop vaniteux et imbu de sa personne ?!

Désespoir : Rival ? Il pourrait y avoir des tensions autour de Lionne également ?
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 15:48    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Okay perfect ♥ j'ai trop hâte de rp avec toi à nouveau **
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 15:49    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Du coup pour Larme ?
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 15:52    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Bah Larme pourrait apprécier Élégance aussi, ça lui ferait un peu bizarre qu'il la respecte comme ça mais elle s'y habituerait ^^
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 15:57    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Oki ^^
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 16:07    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Ficeloune wrote:
Flammy : Ca me fait trop plaisir de savoir qu'on va re-rp ensemble <3
-Rubis : ca me va, ils auront le meme âge donc ce sera cool
-Légende : ça me va aussi :3
-Folie : ok 
-Larme : Je vois bien Élégance la respecter, après à toi de voir de ton coté :)

Despair : Non j'ai arreté le rp un peu avant ta venue donc... j'ai hate de commencer :)

pour Eclipse et Léopard je vois rien, sauf si tu as une idée

Corbeau : Euh... ennemis ? Corbeau le trouverait trop vaniteux et imbu de sa personne ?!

Désespoir : Rival ? Il pourrait y avoir des tensions autour de Lionne également ?

Ça va être cool ^^

Pour Corbeau ça me va ;) pour Désespoir ça me va mais à il va être assez facilement intimidé ^^ pour Éclipse bah ce guerrier va essayer de le draguer à voir ..et puis Leo en rp à voir je pense :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 16:19    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Ok pour les deux premiers
Euh... je vois pas trop à quoi ça pourrait mener par rapport à Éclipse... Élégance évite généralement les contacts avec les chats d'autres clans donc...
Idem pour Leopard.
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 16:25    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Dac bah on verra de toute façon peut être il se rencontreront peut être pas ce sera le destin ....(....) ^^
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 16:33    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Pas de problème :)
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 16:50    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

C'est cool que tu reprennes :)

C'est moi ou c'est la fratrie Lannister? ^^ ça ressemble tellement à la description de Jaime ^^

Bref, si tu vois un lien avec Loup, je suis preneuse :)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 17:11    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Ficeloune, j'ai jamais RP avec toi, et ça me tente !
Tu voudrait quel lien avec mes persos ? Amis avec Lune, je dirais, mais je ne sais pas pour les autres ...
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 17:21    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

CHUT LUEUR C'EST UN SECRET :,) Non plus sérieusement on s'est inspiré d'eux XD
Euh... des idées ??? 

Je cherche pas spécialement de relations avec les chats d'autres clans... Sauf une chatte qui l' aimerait et lui non mais qui la respecterait énormément 
Des idées pour Hiver ?

___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 19:08    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

En même temps, dès la première phrase du caractère, le secret est brisé ^^. Vous avez prévu un Joeffrey pour plus tard XD
Plus sérieusement, je suis en train de chercher... Je ne les vois pas amis, mais je les voit bien partir dans de grande conversation sur l'honneur, le clan... Loup pourrait voir clair dans son jeu d'acteur et découvrir son secret, sans vraiment représenter un danger. Enfin, je ne sais pas comment m'expliquer, mais Loup est du genre à très bien percé les gens à jour, sans vraiment leur dire. Il pourrait, par des allusions, le mettre en garde pour éviter que son secret ne soit connu d'autres.
Après si tu as d'autres idée je suis preneuse :)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 19:22    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Non pas encore XD

Non ça me va très bien, d'autant qu'il est guérisseur donc c'es un peu son rôle...
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 20:54    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Je peux te proposer un lien avec Rébellion Elégante (C'est drôle, il y a deux Elégance x)) et avec Petite Anomalie :3 
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Mon 12 Jun 2017, 15:51    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Des liens avec mes persos ? ^^ J'ai Tourment Impur, Nuage Indécent, Châtiment et Erreur (à venir) avec qui ça pourrait être intéressant.
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 12 Jun 2017, 17:20    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Etoile Saisonnière wrote:
Je peux te proposer un lien avec Rébellion Elégante (C'est drôle, il y a deux Elégance x)) et avec Petite Anomalie :3 

Pas de problème, quoi comme liens ?

Nuage Indécent wrote:
Des liens avec mes persos ? ^^ J'ai Tourment Impur, Nuage Indécent, Châtiment et Erreur (à venir) avec qui ça pourrait être intéressant.

idées de liens ?
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Mon 12 Jun 2017, 17:28    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Je sais pas à toi de voir. Tourment est dur et méfiant envers les anciens solitaires, Indécence va savoir pour la relation entre Luciole et Élégance et la faire chier avec ça, Châtiment est plutôt sympa mais bipolaire donc très changeant et versatile, Erreur est indifférente, je m'en foutiste par excellence.
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 12 Jun 2017, 17:41    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Ok donc ennemi pour Tourment, cela va de soit ennemi pour Indécence, et pour Châtiment amis/neutre ? 
Pour  Erreur.... neutre ?
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Mon 12 Jun 2017, 18:36    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Ficeloune wrote:
CHUT LUEUR C'EST UN SECRET :,) Non plus sérieusement on s'est inspiré d'eux XD
Euh... des idées ??? 

Je cherche pas spécialement de relations avec les chats d'autres clans... Sauf une chatte qui l' aimerait et lui non mais qui la respecterait énormément 
Des idées pour Hiver ?

Bah alors rien de spécial pour mes autres persos je pense, mais sinon pour Hiver ... Bah en fait elle a un caractère spécial, et ses relations avec des mâles sont ... spéciales ^^ Je dirais plutôt qu'elle serait étonnée par Élégance, qu'elle aurait un peu peur de lui au départ, mais finalement que elle l'accepte peu à peu comme il est.
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 12 Jun 2017, 18:38    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Ca me va :)
___________________/_/_/
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 18:56    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Hey, si tu cherches une chatte qui serait amoureuse d'Elégance, j'ai Scandale... mais je vois pas trop comment ton perso pourrait la tenir en estime après :'v
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 18:59    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Je viens de voir le caractère de Scandale, moi je dit ça peut donner des trucs super intéressants ^^
Après effectivement il l'a tiendrait pas en estime, je le verrai au contraire comme un protecteur, il aurait de l'amitié et de la compassion envers elle :)
___________________/_/_/
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 19:19    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

En effet, si Luciole ne la tue pas trop tôt x'D
Je le vois bien comme ça :3 Hâte de rp avec toi ^^
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sat 13 Oct 2018, 20:19    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Est il possible de supprimer cette fiche des PNJ ? J'aimerais considérer tous mes anciens persos comme morts merci Okay
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,798

PostPosted: Sat 13 Oct 2018, 20:33    Post subject: Nuage Fauve (Élégance) Reply with quote

Fait :3
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Following members like this message:
Brume de Soleil (13/10/18)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange