LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Fiche de Luciole

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 10 Jun 2017, 16:26    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Luciole       

Noms : Luciole -> Nuage Lumineux -> Luciole Illuminée
Rang : Solitaire -> Apprentie -> Guerrière

Famille et relations.

Famille :

Père : Cerf
Mère : Lionne

Frères : Crépuscule et Elégance

Relations :

Compagnon : Elégance

Chat la voulant pour compagne et essayant de la pousser à bout : En recherche   

Chats découvrant son secret : Chant du Loup (+)

Chats ne l'aimant pas : Etoile de Corbeau

Chats qu'elle n'aime pas : Nuage de Désespoir

Chats réussissant à gagner sa confiance : Nuit Légendaire

Relation positive : Rubis Ecarlate

Relation évolutive négatif -> positif : Nuage de la Complainte

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Luciole est une fine femelle au long pelage doré, légèrement tacheté, tandis que sa queue présente quelques rayures. Elle a appris depuis longtemps à marcher avec grâce, se considérant comme quelqu'un que l'on doit respecter et regarder. Elle se considère comme belle, mais répugne à utiliser ses charmes sur les autres chats. Malheureusement pour elle, les chats en question en décidèrent autrement.

Caractère : Pour Luciole, il n'y a qu'une seule chose qui compte : sa famille. Mais plus encore, le félin dont elle est tombée amoureuse dès son plus jeune âge : Elégance, son frère jumeau. Cette relation, la femelle la garde secrète, car elle a conscience que ce n'est pas quelque chose dont elle devrait être fière. Même si elle ne peut pas étouffer ses sentiments, elle fait en sorte qu'ils ne soient pas visibles pour les autres chats qu'elle fréquente. Plus encore car, lorsque la fratrie rejoignit les Clans, un climat très lourd régnait dans le clan de la Nuit, et les moindres manquements à ce que ces chats des Clans appellent « Code du Guerrier » était sévèrement puni. Cependant, Luciole n'est pas aussi proche de son autre frère, Crépuscule. Il la répugne, et s'il n'était pas avec eux, sa vie serait sans doute parfaite. Mais Elégance aime Crépuscule, et elle ne désire pas qu'Elégance la rejette elle. Alors elle fait mine de rien, même si au fond d'elle réside une forte envie d'éléminer pour toujours cette nuisance. Il est même arrivé, quand ils vivaient encore avec Cerf et Lionne, qu'elle le maltraite, à la fois physiquement et mentalement. Mais depuis leur arrivée dans les Clans, cela est devenue très fréquent. Luciole est nerveuse, car le moindre faux pas pourrait leur attirer la mort. De plus, sa conscience garde encore ancrée en elle le souvenir du jour où leur père tua leur mère, par venageance. Même si les chatons le croient morts, elle ne peut oublier la façon dont il les a traité après ça. Luciole est une femelle féroce, qui ne se laisse pas vraiment marcher sur les pattes, sauf si cela entraîne des problèmes envers Elégance. Elle fait cependant attention à ce qu'elle dit, tournant les phrases à son avantage pour déstabiliser les autres. Seuls Elégance et Crépuscule savent différencier lorsqu'elle joue un rôle et lorsqu'elle est elle-même. Car Luciole aborde un autre visage devant les autres, et cherche à manipuler ceux qu'elle rencontre pour le bien-être de sa famille. Elle sait qu'Elégance serait prêt à tuer pour elle, sauf Crépuscule, et elle lui a souvent demandé de l'aide. Luciole aime obtenir ce qu'elle désire, et serait prête à tout pour ça.

Je recherche...

[*] Un ou deux chats qui découvriraient son secret et voudraient s'en servir contre elle

[*] Un chat qui essayerait d'abuser d'elle

[*] Un félin qui la voudrait pour compagne, mais quand elle refuserait, il fera tout pour la pousser à bout

[*] Une ou deux femelles qu'elle verrait tourner autour d'Elégance, et qu'elle essayerait d'éloigner

[*] Un chat qui abuserait d'elle et dont elle aurait des chatons

[*] Des félins qui ne l'aimerait pas

[*] Une confidente qui réussirait à gagner sa confiance, et à qui elle raconterait presque tout

Last edited by Evalone on Thu 2 Nov 2017, 00:41; edited 6 times in total
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 10 Jun 2017, 17:32    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Châtiment en félin qui la voudrait comme compagne et la pousserait à bout ?

Sinon, j'ai Indécence pour découvrir son secret et s'en servir contre elle, ou pour tourner autour d'Élégance. Comme tu veux.

Tourment ne l'aimerait pas, vu ses origines de solitaire, mais il resterait juste envers elle, ça te dit ?

Et après avec Erreur bah... Comme tu le sens.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 10 Jun 2017, 18:02    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Pour Châtiment, cela me convient :3 Tu penses que, pour la pousser, il agirait plutôt de quelle manière ?

Pour Indécence, ça me va qu'elle découvre son secret. Pour sa relation avec Elégance, ce serait à voir avec Ficeloune ^^

Pour Tourment, pas de soucis :)

Et pour Erreur, je préfère plutôt attendre que tu la joues, pour voir les liens qui pourraient s'être créé autour :3
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,548
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Sat 10 Jun 2017, 18:18    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Quels liens avec mes persos ?
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 10 Jun 2017, 20:41    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Je pense que Châtiment serait du genre à dire du mal d'elle à Tourment, de toujours la dévaloriser ou de trouver la moindre raison pour le faire douter d'elle. ^^

Je verrai ça avec Ficeloune d'acc !

Et ok pour Tourment et Erreur. :3
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sat 10 Jun 2017, 21:09    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

un lien avec Nuage de Braise ? :3 introvertie comme toujours et encore plus depuis la mort de son père ^^ (cette famille où tout le monde meure... ah la la...)
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 10 Jun 2017, 21:21    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Wiki : je te proposerais avec Hiver pour l'instant, et je te propose de voir en rp comment ça se ferait :3 J'ai pas trop d'idées pour l'instant ^^

Chips : yoki :) Sinon, je viens de penser à quelque chose : pour empêcher Indécence de lui faire du tort, elle pourrait chercher une faiblesse chez elle, ou un secret. Est-ce que tu penses qu'il serait possible qu'elle découvre la liaison Indécence / Mythe ?

Pommy : je dirais la même chose qu'avec Wiki, voir en rp, parce que je n'ai pas trop d'idées sur le coup :3
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sat 10 Jun 2017, 21:34    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

oki :3 doc on fera ça quand elle sera dans le clan ? (mais Braise pourrait aussi découvrir ce qu'il y a entre elle et son frère vu qu'elle est extrêmement observatrice...)
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 10 Jun 2017, 21:45    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Yep, parce qu'elle le rejoindra pas avant fin juin, par aléa de vie IRL ^^ Pourquoi pas, tant qu'il n'y a pas trop de personnes qui le découvrent :3
Following members like this message:
Petite Perle (11/06/17)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 14:19    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Hey woah ça a l'air intéressant tout ça !! Une histoire qui va donner je croie ! Ça te dit un lien avec mes perso ? :3
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Louve Sanglante
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 14:19    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Est-ce que des liens avec mes persos t'intéresseraient ? Légende pourrait être celle qui réussirait à gagner sa confiance ^^
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 18:55    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Lost wrote:
Wiki : je te proposerais avec Hiver pour l'instant, et je te propose de voir en rp comment ça se ferait :3 J'ai pas trop d'idées pour l'instant ^^

Chips : yoki :) Sinon, je viens de penser à quelque chose : pour empêcher Indécence de lui faire du tort, elle pourrait chercher une faiblesse chez elle, ou un secret. Est-ce que tu penses qu'il serait possible qu'elle découvre la liaison Indécence / Mythe ?

Pommy : je dirais la même chose qu'avec Wiki, voir en rp, parce que je n'ai pas trop d'idées sur le coup :3

Nan, parce que Corbeau va déjà le découvrir et la balancer très rapidement. Et puis c'est pas une liaison, juste une aventure comme ça, donc elle se fera prendre sur le fait qu'une seule fois. ^^
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 12 Jun 2017, 12:31    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Despair : je dirais des liens négatifs avec Corbeau et Désespoir. Le premier car elle est solitaire, et le deuxième car elle sera rapidement agacée par son caractère

Flammy : concernant Légende, ça me va. Autrement, je dirais positif avec Rubis, à voir quand elle sera plus grande pour les autres :3

Chips : yoki, je comprends :)
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Mon 12 Jun 2017, 12:31    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Okay ^^
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 12 Jun 2017, 17:48    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

C'est parfait ;)
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Sat 24 Jun 2017, 10:16    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Hey, j'adore ton perso ^^ Un lien avec Tache? Je te proposerais plutôt amie vu que Tache apprécie les personnes ayant un passé non du clan et essaye de les défendre de les autres
___________________/_/_/
Back to top
Petit Lac
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Lac |Aube|
Points de RP: 1,737

PostPosted: Sat 24 Jun 2017, 10:55    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

un lien avec nuage argenté ?
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 9 Sep 2017, 23:28    Post subject: Fiche de Luciole Reply with quote

Luciole ayant enfin officiellement rejoint le Clan sous le nom de Nuage Lumineux, je suis partante pour des rps, et également pour des liens :3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange