LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Orage du Crépuscule

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Sat 10 Jun 2017, 17:20    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Crépuscule

Noms : Crépuscule – Nuage Crépusculaire – Orage du Crépuscule – Etoile Crépusculaire ?
Rang : apprenti
Famille et relations.

Famille :

Père : Cerf
Mère : Lionne
Fratrie : Elégance et Luciole

Relations :

Compagne / compagnon : /
Meilleur(e) ami(e) : /
Ami : Elégance
Ennemi : Luciole (relation ambiguë)

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Crépuscule est un mâle de petite taille, au pelage doré, et au poitrail blanc. Il est de très petite taille, trapu, avec une queue légèrement rayée de brun. Ses oreilles sont également plus sombre que le reste de son corps, et ses yeux sont vairons. Le premier est vert, le second est bleu. Il est également atteint d'un strabisme, son oeil bleu regarde constamment du côté opposé à sa truffe. En bref, Crépuscule est un chat assez disgracieux.

Caractère :
Crépuscule est un chat sympathique, qui garde pourtant ses distances. S'il aime parler, ce n'est pas pour autant qu'il aime tisser des liens avec des inconnus. Il aime beaucoup sa famille, en particulier son frère, et veut le meilleur pour elle. En bref, il aime aussi s'écouter, beau parleur, il aspire à beaucoup de choses qu'il sait qu'il n'obtiendra sans doute jamais...

Je recherche...

- Connaissances en tous genres, sachant qu'il ne fait pas encore partie du Clan, mais en priorité une bonne connaissance qui lui donnerait envie de rejoindre le Clan de la Nuit :3

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP :
Date :
Lieu et lien de la page :
Précisions :

2) Type de RP :
Date :
Lien de la Page :
Précisions :
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~

Last edited by Fragou on Sun 5 Nov 2017, 13:37; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 15:15    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Pour la personne qui lui donnerait envie de rejoindre le clan de la nuit pourquoi pas Rubis ^^
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 15:17    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Hey des liens avec mes perso ? :3
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 17:31    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

@ Louve : ce sera avec plaisir ! :3 Pour l'instant, il est tout petit, donc je te contact quand ce sera le moment ^^

@ Despair : Je pense qu'une fois qu'il aura rejoint le Clan de la Nuit, il pourra être en conflit avec Corbeau de Sang, vu qu'il est d'origine solitaire :3 
Il pourrait rencontrer Eclipse à la Frontière, quant à Petit Desespoir... ça reste à voir :3
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 17:40    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Ça me va ;) pour tous ! On verra en rp pour Désespoir et Éclipse pour les liens c'est plus facile je trouve :3
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 17:52    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Yep :3 
Reste plus qu'à attendre qu'il grandisse un peu ^^
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 11 Jun 2017, 18:41    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Scandale Mélancolique wrote:
@ Louve : ce sera avec plaisir ! :3 Pour l'instant, il est tout petit, donc je te contact quand ce sera le moment ^^

@ Despair : Je pense qu'une fois qu'il aura rejoint le Clan de la Nuit, il pourra être en conflit avec Corbeau de Sang, vu qu'il est d'origine solitaire :3 
Il pourrait rencontrer Eclipse à la Frontière, quant à Petit Desespoir... ça reste à voir :3

okay ^^
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Wed 14 Jun 2017, 10:28    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Des liens avec mes personnages ? ^^

Plutôt négatif pour Indécence et Tourment ? Et ami avec Châtiment ?
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 24 Jun 2017, 19:20    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Ah, désolée du retard :'v
Ouip, pourquoi pas :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Flocon Spectral
Non-RPGistes

Personnage Principal: Flocon Spectral guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Petite Horizon chatonne aubiste (bientôt)
Points de RP: 183

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 10:19    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Un lien avec Flocon? Plutôt positif je dirais^^
___________________/_/_/
I am Chara... AND I'M GOING KILL YOU
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 14:30    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Ils pourraient bien s'entendre je pense... on verra si ça évolue dans les rp ? Il devrait bientôt rejoindre les Clans, d'ailleurs :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 16:46    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Un lien avec nuage argenté ?🤡
___________________/_/_/
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 16:51    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Un lien positif je pense :3 On verra comment ça évolue quand ils vont se rencontrer... qu'est-ce que tu en dis ?
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Fri 7 Jul 2017, 16:54    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Ok 😙
___________________/_/_/
Back to top
Flocon Spectral
Non-RPGistes

Personnage Principal: Flocon Spectral guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Petite Horizon chatonne aubiste (bientôt)
Points de RP: 183

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 11:07    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Scandale Mélancolique wrote:
Ils pourraient bien s'entendre je pense... on verra si ça évolue dans les rp ? Il devrait bientôt rejoindre les Clans, d'ailleurs :3

Ok^^
___________________/_/_/
I am Chara... AND I'M GOING KILL YOU
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 12:32    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Des liens avec mes persos ? :3

Déesse → Amis ? Parce que c'est bébé chou et qu'elle aime tout le monde, voilà. :3
Trône → C'est le rival d'Élégance, donc je sais pas.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 13:42    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Un lien avec Complainte ?
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 8 Jul 2017, 21:50    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

@ Déesse : Oki pour Déesse :3 Et une relation cordiale avec Trône, ça te dis ? :3

@ Complainte : Je vais jeter un coup d'oeil à sa fiche et je reviens te dire quel type de lien leur irait :3 A part si tu en as un de préférence ?
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 9 Jul 2017, 17:50    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Désolée d'habitude je mets lèves lien mais là j'ai oublié. Et j'ai pas de préférence, Complainte peut aimer ou détester quelqu'un sans raison. ^^
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 9 Jul 2017, 18:27    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Je viens d'étudier sa fiche, je sais vraiment pas quel lien leur irait x'D Aussi bien au début, je pensais qu'elle pouvait essayer de rabaisser Crépuscule... qu'est-ce que tu en dis ?
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 9 Jul 2017, 18:35    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

D'acc par contre elle sera désagréable mais jamais trop méchante (même si elle peut parfois être blessante).
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 9 Jul 2017, 18:39    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Oki, no problème :3 Crépuscule se laissera pas marcher sur les pattes, mais sera pas non plus vraiment méchant avec elle... mais il pourra être blessant aussi :'3 Ca peut être intéressant je pense ^^
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 9 Jul 2017, 18:43    Post subject: Orage du Crépuscule Reply with quote

Voui. ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange