LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Châtiment

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 2 Jun 2017, 23:30    Post subject: Châtiment Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

C H Â T I M E N T.

« BEHIND MY EYELIDS ARE ISLANDS OF VIOLENCE. »

Noms : Châtiment → Petit Tigre → Nuage du Tigre → Châtiment du Tigre.
Orientation : Bisexuel.
Rang : Chaton.

Famille et relations.

Famille :

Premier père présumé : Nuage Mythique (Aube) - spotted tabby fauve aux yeux gris. Lien négatif.
Second père présumé : Corbeau de Sang - blanc aux pattes noires, yeux bleus et rouges. Lien positif.
Mère biologique : Nuage Indécent - roux pâle et grise partiellement tigrée aux yeux verts. Lien mitigé.
Mère adoptive : Tache de l'Aube.

Frères : Démon (gris tacheté de crème, yeux noisette), Péché (PNJ - blanc aux pattes noires, yeux bleus).
Sœurs : Complainte (brun tigré de noir et blanche, yeux bleus), Hérésie (PNJ - crème tachetée de brun, yeux verts), Erreur (crème tigrée de noir au ventre et aux pattes grises, yeux argentés).

Grand-père maternel : Tourment Impur - gris sombre tigré de noir aux yeux ambrés.
Grand-mère maternelle : Étoile Miroitante - tricolore aux yeux verts.

Arrière-grand-père maternel : Croc Sanglant.
Arrière-grand-mère maternelle : Fleur de Sureau aka Griffe Féroce.
Arrière-grand-père paternel : Inconnu.
Arrière-grand-mère paternelle : Éloge des Spectres aka Kheran - noire et blanche aux yeux gris.

Relations :

Compagnon : Petit Désespoir.
Amour non partagé : Luciole (♀ - la poussera à bout pour se venger).

Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : Corbeau de Sang (♂), Nuage de Rubis (♂), Petit Trône (♂)...

Ennemis : Nuage Ombragé (♀)...
Félins qu'il attaquera : Exil du Léopard (♂)...

Mère de cœur : Nuage Légendaire (♀).
Modèle : Tourment Impur (♂).
Protectrice : Nuage d'une Larme.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Châtiment ressemble beaucoup à ses ancêtres, il est impossible de nier son lien de parenté avec Tourment Impur dont il possède l'imposante carrure et la musculature développée, ou avec Nuage Indécent et Mélancolie Sauvage, qui lui ont légué leur regard vert émeraude. Tout comme son grand-père maternel, c'est un grand chat impressionnant à la fourrure tigrée de noir ; la seule différence avec lui c'est que son pelage est roux et non pas gris. Le matou est doté d'une épaisse toison ambrée entièrement rayée d'ébène, dont les élégantes zébrures forment un masque mystérieux autour de ses yeux. Son ventre ainsi que son poitrail sont quant à eux d'une teinte crème plus pâle, semblable à la couleur des taches de sa génitrice. Si l'on devait comparer Châtiment à un animal, ce serait à un tigre : c'est d'ailleurs son physique qui lui vaudra son nom de Petit Tigre. Le félin possède la même nonchalance que le fauve auquel il est apparenté, il se déplace toujours de manière tranquille et détendue, se propulsant vers l'avant avec une aisance qui laisse entrevoir toute la puissance dont il est capable. Car derrière ses airs de chat posé se cache un combattant redoutable aux griffes acérées, alliant vigueur et équilibre : si vous l'affrontez, vous n'en sortirez pas indemne. Châtiment ne manque pas d'esprit tactique en plus d'être doté d'atouts physiques considérables, et par-dessus tout, il adore se battre. Le combat est son domaine de prédilection... En revanche, la chasse lui pose davantage de problèmes. Si son endurance et sa force font de lui un adversaire redoutable, son absence de patience et ses difficultés de concentration lui rendent la tâche très compliquée lorsqu'il s'agit de traquer du gibier. Devenant maladroit, esquissant des mouvements précipités et mal contrôlés, il n'est plus bon à rien... Mais il y travaille malgré tout, et avec l'expérience cela tendra à s'améliorer.

Caractère :
Si vous cherchez une personne mentalement stable et saine d'esprit, ne venez surtout pas frapper à la porte de Châtiment. Il est un concentré de plusieurs générations de félins aux tares diverses et variées, l'aboutissement de toute une lignée de chats particuliers et étranges... Entre sa mère exécrable et intolérante, son grand-père insensible aux tendances violentes, sa grand-mère dure et agressive, ses ancêtres ayant trahi le Code du Guerrier plus d'une fois ou étant même parfois des meurtriers avérés (Vol du Condor pour n'en citer qu'un), il ne fallait pas s'attendre à la naissance d'un petit bijou de perfection. Et effectivement, ce n'est pas la définition que l'on peut donner de Châtiment. Ce n'est pas faute d'essayer... Il n'a rien de mauvais dans le fond, ce petit. Il a juste hérité de gènes malades, et il est à l'image de sa famille. Son sang est marqué par la violence, c'est donc un mâle très instable et imprévisible qui peut exploser d'une minute à l'autre et entrer dans des colères noires inexplicables mais surtout incontrôlables, le transformant en véritable fauve. Ne le contrariez pas. C'est une très mauvaise idée... Pour autant cela ne fait pas de lui quelqu'un de méchant, bien au contraire : Châtiment est loyal, poli, avenant, gentil, il pense au Clan avant lui, il écoute les autres lorsqu'ils ont des problèmes, il donne des conseils avisés... C'est un être tout ce qu'il y a de plus serviable. Seulement, il souffre de troubles bipolaires, alors il lui arrive souvent de perdre les pédales et de se laisser envahir par la fureur d'une seconde à l'autre, pour rien. Dans ces cas-là, le matou devient brutal, insultant, il prononce des paroles sèches qu'il regrette par la suite... Cela le pousse d'ailleurs à se renfermer sur lui-même et à rester seul, il préfère s'isoler plutôt que de risquer de s'énerver contre l'un de ses congénères. De plus en plus réservé au fil du temps, le félin passe beaucoup de temps à broyer du noir : c'est un chat qui fait bonne figure et qui prend toujours sur lui devant les autres, mais qui se met à douter et à déprimer une fois que ses camarades ont le dos tourné. C'est une autre particularité de son trouble bipolaire, Châtiment traverse régulièrement des périodes dépressives. Il ne s'aime pas et se dit souvent qu'il préférerait se voir mort, que cela vaudrait mieux pour tout le monde, qu'il n'a aucune raison de continuer à exister... Et cela peut sembler surprenant, car il lui arrive également d’expérimenter des phases d’euphorie qui sont à l’opposé de son état désespéré. Devenant alors ingérable, hyperactif, le mâle tigré est partout à la fois et il multiplie ses activités jusqu’à l’épuisement. Durant ces moments, il cumule les flirts et est méconnaissable : séducteur, téméraire, déjanté, extraverti... Il y a tant de facettes de sa personnalité à découvrir, lui-même ne peut pas affirmer qu'il se connaît. Et c'est justement ce qui lui fait peur... Il ne sait pas de quoi il pourrait être capable.

« I am not as fine as I seem, pardon,
Me for yelling, I'm telling you green gardens,
Are not what's growing in my psyche, it's a different me,
A difficult beast feasting on burnt down trees. »

Je recherche...

-Une mère adoptive qui l'allaiterait.
-Un(e) meilleur(e) ami(e) à qui il confierait tout.
-Un modèle.
-Un compagnon ou une compagne pour plus tard.
-Des flirts pour ses périodes euphoriques. [Éclipse Solaire...].
-Des félins pour le rabaisser.
-Des chats contre qui il s'énerverait et qu'il attaquerait. [Exil du Léopard...].
-Quelqu'un pour remarquer ses problèmes de comportement.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Naissance.
Date : 16 juin 2017.
Lieu et lien de la page : Pouponnière.
Précisions : Nuage Indécent a donné naissance à six chatons, la mère adoptive est Tache de l'Aube.
Trois mâles → Démon, Châtiment et Péché (PNJ).
Trois femelles → Complainte, Erreur et Hérésie (PNJ).

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

Last edited by Sentier Ardent on Fri 16 Jun 2017, 21:53; edited 6 times in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 2 Jun 2017, 23:37    Post subject: Châtiment Reply with quote

Hoy il a l'air intéressant ce Châtiment ! ** Un liens avec mes perso 

Désespoir en compagnon de plus tard ou flirt ?
Éclipse une idée ?
Corbeau plutôt positif ?
Et Léopard subir sa colère et de faire attaquer ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 3 Jun 2017, 00:09    Post subject: Châtiment Reply with quote

Oui, ce sera mon dernier personnage avec Erreur je pense, après je prendrai ma retraite. x')

D'accord pour compagnon avec Désespoir ! Ça pourra être intéressant. :3
Pour Éclipse... Un flirt plus tard ?
Corbeau positif, bien sûr ! Châtiment sera très loyal et va posséder les valeurs de ses grands-parents, donc il s'entendra bien avec lui je pense. ^^
Et ça me va aussi pour Léo !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 3 Jun 2017, 00:15    Post subject: Châtiment Reply with quote

tu va partir ? ...mais tu sais tu peux rester hein ! ...snif...tu est importante pour le fow 

Cool pour Désespoir ^^ ça sera cool !
Yep Pour Éclipse :)
Perfecto pour Corbeau 
Et pour Leo c'est parfait donc tout est perfecto !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 3 Jun 2017, 00:33    Post subject: Châtiment Reply with quote

Nan pas partir, simplement arrêter le RP ! Mais ça n'arrivera pas avant un an, j'ai encore Tourment qui vient d'être nommé lieutenant et qui va devenir chef donc j'ai encore du temps. :')

Super !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 3 Jun 2017, 00:34    Post subject: Châtiment Reply with quote

Ah ça rassure ...^^ si tu reste tant mieux !!
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 3 Jun 2017, 11:54    Post subject: Châtiment Reply with quote

So, ce petit. Lien déjà prévu avec Légende, Larme pourrait le prendre sous son aile. Pour Rubis disons amis, ou autrement ils pourraient être avec Trône un triangle d'amis super proches qui veillent les uns sur les autres. Sinon mais j'pense que ça correspondrait pas du tout, Rubis pourrait être son modèle. Quel lien avec Mythe une fois que Châtiment saura qui il est ? Ou autrement on pourrait mettre un lien en place avant qui changerait brusquement quand Châtiment et Mythe comprendrait. Ennemi avec Folie, ils pourraient se battre régulièrement ^^
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 3 Jun 2017, 15:09    Post subject: Châtiment Reply with quote

Larme > Ça me va ! En plus comme il fera souvent des crises d'hystérie etc, il sera souvent amené dans l'antre des guérisseurs pour qu'on lui donne des herbes calmantes, donc ce sera l'occasion de mettre leur lien en place. ^^

Rubis > J'aime bien l'idée du triangle Rubis - Trône - Châtiment. :3 Parce qu'ils sont un peu trop proches en âge pour que Rubis soit son modèle. x)

Mythe > Châtiment va détester sa mère et sera encore plus fou de rage quand il apprendra qu'elle a pas été violée mais qu'il est issu d'une relation inter-Clan consentie, alors je le vois bien détester ses deux parents pour avoir fauté. ^^ 

Folie > Ça me va !
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 3 Jun 2017, 16:41    Post subject: Châtiment Reply with quote

Tout est parfait ^^
___________________/_/_/
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Thu 15 Jun 2017, 16:42    Post subject: Châtiment Reply with quote

un lien avec Nuage de Braise ? fiche:Braise
un lien avec Force de Chêne ? fiche : Force
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Thu 15 Jun 2017, 18:23    Post subject: Châtiment Reply with quote

Des idées pour Braise ?

Et Force pourrait être son modèle ? :3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 24 Jun 2017, 22:47    Post subject: Châtiment Reply with quote

hello :3 on se fera un rp rencontre entre Désespoir et Châtiment ?

Au passage tu me dira quand Corbeau Devra dénoncé Inde ;)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 11:17    Post subject: Châtiment Reply with quote

Oui si tu veux ! Où ça ?

Dans une semaine. :3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 12:20    Post subject: Châtiment Reply with quote

Heum entre du camp ? :3 tu poste ?

Dac ;)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange