LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Patte de nuit

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage Nuiteux
Guest

PostPosted: Mon 29 May 2017, 19:23    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Patte de nuit.  

Noms : Patte de nuitÂge : 6 Lunes Sexe : Mâle
Rang : Chaton 

Famille et relations.

Famille :

Père : Regard Éternel 
Mère : Sagesse de la Tortue
Sœurs Frère :  Patte de Tigre (sœur),Petite-nuit (Sœur Adoptive) ,Nuage d'ivoire (demi-frère), Petit Sablier et Nuage de Madeleine (demi-sœurs | décédées) 
Relations :

Compagne / compagnon : /
Meilleur(e) ami(e) : /
Amis : /
Ennemis : /

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Patte de nuit est un chaton très mignon  au poil noir et blanc. Son pelage n'es ni long ni court. Ses yeux son d'un bleu resplendissant d'ignorance. Comme beaucoup de chat le haut de ça tête est noir laissant un blanc neige sur le front (du nez à un peu plus haut que ses yeux). Le blanc va de tous le contour se sa mâchoire et descend vers son ventre. Ses pattes sont blanches et le bout de sa queue est blanc. Tous son dos est d'un noir de jais. 

Caractère Patte de nuit est un chaton assez timide qui à la soif d'apprendre! Il aime et fait confiance facilement à quelqu'un. Patte de nuit déteste l'injustice et peu facilement devenir arrogant sur ce sujet. Patte de nuit est très imaginatif .

Je recherche...

Des amis 
Un/une meilleure ami(e)  

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.1) Type de RP : /Date : /Lieu et lien de la page : /Précisions : /2) Type de RP : /
Date : /
Lien de la Page : /
Précisions : /

RP en cours.

1) Type de RP : / 
Lieu :  /
Avec :  /

2) Type de RP : / 
Lieu :  /
Avec : / 

Last edited by Nuage Nuiteux on Sat 12 Aug 2017, 00:10; edited 8 times in total
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Tue 30 May 2017, 15:54    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

ENFIN UN SOIRIEN!!! ^^

Bienvenue ami du Clan du Soir :D Ravie de te rencontrer, appelle moi Platy... Ou par un de mes autres surnoms, tu as le choix.

M'enfin bref! Actuellement, dans le clan du soir, si tu cherches des parents... Sa sera un poil compliqué >.< M'enfin, peut-être que Pommy voudra en ravoir? ( Faudra lui demander XD )
Et si y a pas le choix, faudra voir avec d'autres chattes du clan ( Genre Sagesse de la Tortue alias Lune, Tourmaline alias Cerou etc... )

M'enfin bref ^^ Si tu cherches des futurs liens pour tes persos, fait moi signe ^^ (J'en ai trois si tu veux savoir :D)

Et bien évidemment, si tu as des petites questions, j'essayerai d'y répondre :D
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Following members like this message:
Lune (30/05/17), (30/05/17)
Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nuiteux
Guest

PostPosted: Tue 30 May 2017, 16:07    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

J'espère vraiment avoir des parents car je ne peu pas commencer en apprenti et guerrier encore moins. Je cherche un/une amie
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Tue 30 May 2017, 16:09    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Salut salut bienvenue ;) si tu veux des liens avec mes perso sans problème j'en ai 4 Éclipse Solaire (soir) Corne de Sang (nuit) Petit Désespoir (nuit) et Exil du Léopard (banni) ..le clan du soir ne regorge pas de parents ..c'est galère pour ma part j'ai personne ensuite oui comme dit Undyne peut être Pomme faudrai voir si elle a un nouveau compagnon

C'est vrai que trouver des parents c'est tellement compliqué si tu trouve vraiment pas tu inventé des PNJ ..mais bon...
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
(30/05/17)
Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nuiteux
Guest

PostPosted: Tue 30 May 2017, 16:18    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Je sais mais c'est pas ce qu'il y a de plus cool d'être finalement sans parent dans la pouponnière pendant 
environ 2 mois ... 

ENFIN UN SOIRIEN!!! ^^

Oui j'ai vue qu'il n'y avais que très peu de personne dans le clans du soir... Ce qui est très dommage. Il faudrait refaire la répartition mais c'est impossible plusieurs joueur ne vont pas être contant. J'ai beaucoup hésité car je cherchais quand même un Rp actif mais en même temps le clans du soir à très peu de personne et il faut remplir les clans qui très peu de joueur actif. 
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Tue 30 May 2017, 16:53    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Bah en fait, c'est l'activité qu'est gênante. On est nombreux mais quasiment pas actif.

Allez, je dirai que Tréfly et Pommy sont actifs, plus Despair, plus moi, plus Orki, plus Fleur plus Lune plus Flammy... Voilà, on est pas très nombreux. Je sais pas par contre si j'ai oublié quelqu'un.

Cependant, si tu cherches un ami dans le clan du soir, je peux te proposer Patte de Platine ^^ 
http://www.legrandfandelgdc.com/t4926-Patte-de-Platine.htm#p1618429

Despair : Jouer des parents PNJ, c'est plutôt... Meh. ( On est d'accord sur ce point là quoi XD )

Pommy est officiellement avec Etoile du Courage il me semble... Enfin, c'est juste officiel hein?
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

(30/05/17)
Back to top
Visit poster’s website
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,548
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Tue 30 May 2017, 17:15    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Hey !
Salut, moi c'est Lune :) J'ai une perso soirienne, et j'avais une idée de chatons pour elle (en espérant trouver des chatons et avoir l'avis du père). Si c'est oui, je pourrais donc te la proposer comme mère :) Mais faudrait alors attendre un peu ...

Sinon, je peux te proposer des liens avec mes autres persos :
 ♦ Sagesse → Si oui, ce serait peut-être sa mère. De toute façon, je verrais un bon lien entre les deux :)
 ♦ Ivoire → Il est le fils de Sagesse, et ils pourraient être amis.
 ♦ Hiver → Du Clan de la Nuit, ce serait soit une rivalité soit de bonnes connaissances quand ils seront apprentis, mais sans plus sauf si tu veux un flirt ...
 ♦ Lune → De l'Aube, elle est amie avec tout le monde :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
(30/05/17)
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Nuiteux
Guest

PostPosted: Tue 30 May 2017, 18:57    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

J'accepte avec joie ta proposition pour la mère ! 
Avec Ivoire aussi j'ai besoin de quelqu'un à qui me confier (mais laissons les choses faire :) )

Pour les autres aussi mais on y ai pas ^^ j'ai du temps avant de quitter la pouponnière quand je vais naître. 

Beerus pourquoi pas plus tard avec exil du léopard comme croc jaune et étoile de feu ?? (ça dépend aussi ce que tu a fait pour être en éxil (genre si c'est du niveau de étoile du tigre ou autre meurtre) et si tu me cause pas trop d'ennuis ;)  )  
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Tue 30 May 2017, 19:09    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Pourquoi pas ^^ ça pourrait être pas mal ! m'enfin Léopard regrette amèrement ses actes et est très peureux donc voilà mais donc ça peut aller (il a fait un ou deux trois meurtre je me souviens plus ...et quelques autres actes horrible m'enfin c'est pas pire que son grand père) je te laisse voir ce que tu en penses ;)

Après je peux te proposer aussi un lien positif avec Éclipse il est soirien donc c'est plus facile 
___________________/_/_/

(30/05/17)
Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nuiteux
Guest

PostPosted: Tue 30 May 2017, 19:50    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

J'ai vue ton personnage est très touchant (Éxil du léopard). Ça pourrait vraiment être cool de faire des rps avec lui peu vraiment être cool je pense. 

Pour Eclipse solaire : Amie ? Mentor ? Exemple/Modèle ?? 
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 30 May 2017, 19:57    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Donc cool ;) j'ai hâte de rp avec toi ^

C'est le chef qui décide du mentor :) ..et Avec Éclipse pas sur que ce soit un bon modèle X) mais pourquoi pas ami ça pourrait être pas mal (enfin j'ai pas d'idée originale)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nuiteux
Guest

PostPosted: Tue 30 May 2017, 20:08    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Beerus wrote:

C'est le chef qui décide du mentor :) ..et Avec Éclipse pas sur que ce soit un bon modèle X) mais pourquoi pas ami ça pourrait être pas mal (enfin j'ai pas d'idée originale)

Ami alors :). Pour le mentor on verra bien :) 
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 30 May 2017, 20:13    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Bien sur ^^ et oui tu peux toujours demander après c'est au chef de décider ;) donc c'est parfait si tu a des questions n'hésite pas et si tu veux des liens avec mes deux autres persos n'hésite pas
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nuiteux
Guest

PostPosted: Tue 30 May 2017, 20:29    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Merci  Okay . D'ailleurs merci à tous pour votre accueil chaleureux et vous m'avez tout de suite dit comment faire et proposer des rps et des liens ! J'ai hâte de commencer l'aventure  Mr. Green
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Tue 30 May 2017, 20:42    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

vive l'aventure oui ! 

sinon, bienvenu à toi, je crois que jaurais du arriver avant '-' ya moins de possibilités de liens que je voudrais là tout de suite... 
ben... que genre de lien avec Pomme Ensorcelée, lieutenante du soir (y avait pas vraiment de possibilité sur le moment c'était drôle cx) hem revenons au sujet... tu peux aller voir sa fiche en cliquant là: Pomme

sinon avec Nuage de Braise, apprentie nuiteuse lien ici aussi: Braise

et avec en dernier, (et sûrement le seul avec qui je vios pas de lien mais bon au cas ou...) Force du Chêne, nuiteux aussi lien: Force
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 31 May 2017, 10:43    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Patte de nuit wrote:
J'accepte avec joie ta proposition pour la mère ! 
Avec Ivoire aussi j'ai besoin de quelqu'un à qui me confier (mais laissons les choses faire :) )

Pour les autres aussi mais on y ai pas ^^ j'ai du temps avant de quitter la pouponnière quand je vais naître.

D'accord :) La naissance n'est pas prévue pour tout de suite, mais je te préviendrais, et j'essayerais de faire au plus vite !
Pour Ivoire, confident, euh ... Il va bientôt changer totalement de caractère, et devenir sympa, amical, respectueux du code et un guérisseur hors-pair. Mais je sais pas quand est-ce que je ferais ça, peut-être demain, peut-être maintenant, peut-être dans quelques semaines ... En attendant il aura déjà changé quand Nuit sera né :)

Oui, pour les autres ont verra quand Nuit sera plus grand :) Je comprends ton choix ;)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
(31/05/17)
Back to top
Panthera Tigris
Non-RPGistes

Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 389
Autre(s): Mais lâcher moi !

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 16:45    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Coucou
Je cherche une famille aussi, on pourrais chercher ensemble et être frère et sœur ?

Fiche de Patte de Tigre:
http://www.legrandfandelgdc.com/t4966-Petit-Tigre.htm#p1624503
(01/06/17)
Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 17:11    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Bien sûr ! Je suis ouverte à tous les chatons :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 18:00    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Patte de Platine wrote:
Bah en fait, c'est l'activité qu'est gênante. On est nombreux mais quasiment pas actif.

Allez, je dirai que Tréfly et Pommy sont actifs, plus Despair, plus moi, plus Orki, plus Fleur plus Lune plus Flammy... Voilà, on est pas très nombreux. Je sais pas par contre si j'ai oublié quelqu'un.

Cependant, si tu cherches un ami dans le clan du soir, je peux te proposer Patte de Platine ^^ {{{Sa fiche ( clique )}}}[/font]

Despair : Jouer des parents PNJ, c'est plutôt... Meh. ( On est d'accord sur ce point là quoi XD )

Pommy est officiellement avec Etoile du Courage il me semble... Enfin, c'est juste officiel hein?

Oui c'est juste officiel je confirme ! :) mais le couple Vestige/Ambre s'affirme et peut-être (faut demander à Printou) des chatons sont envisageables. :)

EDIT :
Raaaah j'oublie la politesse !...
BIENVENUE
Un lien avec mes persos ? Étoile du Survivant & Petit Symbole.
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petit Lac
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Lac |Aube|
Points de RP: 1,737

PostPosted: Thu 3 Aug 2017, 13:23    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

un lien avec nuage argenté du clan de l'aube ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nuiteux
Guest

PostPosted: Sat 5 Aug 2017, 16:30    Post subject: Patte de nuit Reply with quote

Pourquoi pas quand je serait apprenti ? 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange