LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Etoile Argentée
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Thu 11 May 2017, 16:25    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Cristal Argentée

Noms : CristalPetit argent Nuage argentéCristal argenté Étoile argenté
Rang : Solitaire Chaton Apprentie Guerrière LieutenanteCheffe
Clan : Aube

Famille et relations.

Famille :

Père : Flocon Eternel [mort]
Mère : inconnu [morte]

Enfants :

Lune De Cristal, Requiem Orchestral, Valse Du Scorpion, Nuit Bleu, Perle De Lumière et Douceur d'Un Rêve (?).

Relations :

Les liens positifs :

Elle sont tout simplement amie.

Elle sont amie tout simplement.

Elles sont amie.

Elle et Cristal Argentée sont de très bonne amie.

Plume De Corneille est le meilleur amis du clan de l'aube de Cristal Argentée

Espoir Envolé est au début exaspérer par son caractère joyeux a plein temps, mais après ils vont devenir amis.

Ciel D'automne veille sur Cristal Argentée

Pierre De Lune comme elle était la mentor de Cristal Argentée elle veille sur elle.

Étoile Spectrale et le modèle de Cristal Argentée

Elle sont de bonnes amie.

Au cour d'une assemblée elle ce sont rencontrée et elle sont devenue rivaux.

Cristal Argentée et Nuage De Flocon sont devenue meilleurs amie car Nuage De Flocon a tout  avouée a Lune Argentée

Nuage Défié et Cristal Argentée sont devenue amie grâce  Nuage De Flocon et Cristal Argentée qui ont planifiée un rendez-vous avec la sœur et le frère de Nuage De Flocon.

Cristal Argentée est la modèle de Nuage De La Complainte.

Ils sont amis.

Quand ils ce croise aux frontière Chaos Nébuleux entraine Cristal Argentée qui lui a demandait pour qu'elle soit plus forte.

Elle sont de bonne amie.

Juste amie

Elle sont amie.

Nuage De Rouille et Cristal Argentée sont de très bon amis.

Nuage De Peinture et Cristal Argentée sont amis.

Lune De Miel et Cristal Argentée sont de simples amie.

Oiseau Funèbre et Cristal Argentée sont amis.

Les neutres :

Il essaye de l’impressionner mais Cristal Argentée s'en fiche.

Les personnes que Cristal Argentée "protège" :

Cristal Argentée protège Petit Orage en même temps qu'ils soit amis.

Patte De Léopard est le "chouchou" de Cristal Argentée

Cristal Argentée protège Petit Lion car il est seul.

Elle va protéger sa petite fille

Rêve considère Argent comme sa mère

Amoureux :

Patte De Léopard va tomber un petit moment amoureux de Cristal Argentée, mais pas longtemps.

Au début ils ne ce passe rien mais après ils vont tomber amoureux de fil en aiguille.

Les liens négatifs :

Petit cobra rejette un peut ses bêtises sur Cristal Argentée et  ils font un peut la course pour être le meilleur guerrier même si ils ont une grande différence d'age.

Pour l'instant Nuage Du Trône ne semble pas aimait Cristal Argentée mais ça va peut être changer...

Corbeau De Sang n'aime pas les sang impur donc  Cristal Argentée et lui sont ennemis.

Pour l'instant Exil Du Léopard et Cristal Argentée sont un peut... Ennemis mais peut-être que ça va changer...

Ils ne s'aime pas au début, mais après ils vont devenir amis.

Cristal Argentée a un peu peur de lui.

Cristal Argentée vas toujours essayer de lui parler en le collent pour que Empaleur accepte sa compagnie.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

Pelage gris argenté, yeux bleus brillants, longue queue, tâche blanche brillante au bout de la queue et aussi au bout des pattes. Taille moyenne. Longs crocs et longues griffes, poils moyens.

Caractère : Gentille, se fait facilement des amis. De mauvaise humeur quand elle rate quelque chose. Sage. Courageuse. Aide tous le monde. Parfois intello. Curieuse. Ne fais jamais de bêtises sauf si ont la force.

Histoire :
Cristal Argentée nommée Cristal a était abandonnée par ces parents dans le territoire du clan de l'aube et le clan de l'aube l'a adoptée. Depuis elle vit sans parents mais avec une "famille" tout entière. Et ses parents ne lui manque absolument pas. 

Je recherche...
une mère et un père adoptifs.
des amis,
Un(e) personne qui n'aimerait pas Cristal Argentée mais Cristal Argentée essayerez d'être son ami.
Un(e) meilleur(e) ami(e) du clan du soir.
un chat avec qui ils serait comme des frères et sœurs

___________________/_/_/

Last edited by Petite Cendre on Mon 9 Jul 2018, 13:22; edited 42 times in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 11 May 2017, 16:38    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Hey salut ^^ ça te dit des liens avec mes perso

Éclipse solaire :(soir guerrier) c'est un mâle écaille aux yeux jaune de taille moyenne aux poils court , il est stérile , un peu fou du à une infection cérébrale..il est gentil dragueur avec les mâles ...et très bon ami...mais feignasse

Exil du Léopard :(banni ) c'est un mâle bengal à l'oeil bleu au corp musclé mais maigre une oreille et un oeil arracher couvert de cicatrice ..il est peureux parano ronger par le remord de ses actes il a tuer mais regrette amèrement il a du mal à faire confiance et préfère fuir que se battre

Petit Désespoir :(nuit Chaton) c'est un petit mâle blanc aux pattes noires et aux yeux vairons bleu et vert ...il est le plus faible de sa portée ..joueur ..intrépide et aime faire des bêtises (c'est aussi la réincarnation de Griffe du Désespoir un des chef de la faction un groupe sanguinaire de tueur ayna t était anéanti)

Corbeau de Sang:(nuit guerrier) c'est un mâle blanc et noir aux yeux vairons rouge et bleu il est mepprissant déteste les Sang mêlé les solitaire et les traitre et affectionne le code du guerrier
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Venimeux ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Nuage Voyageur ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,868
Autre(s): Bonne activité

PostPosted: Thu 11 May 2017, 16:39    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :D
Une petite chose, tu peux aller en haut de la page, en dessous du grand chat, il y a une barre où il y a écrit plusieurs choses dont "groupe"... Enfin bref, tu vas à cette adresse x) 
-> http://www.legrandfandelgdc.com/groupcp.php
Et tu choisis ton clan dans "rejoindre un groupe" :3 (Donc pour toi, Clan de l'Aube, il me semble ^^) Et puis tu cliques sur "voir les informations" et enfin "rejoindre le groupe" ~ 
----------------
Bref, c'était une petite aide ^^ 
Sinon, j'ai Fleur Éternelle du clan du Soir, si tu veux un lien ^^ (Sa fiche -> http://www.legrandfandelgdc.com/t4047-Petite-Fleur.htm)
Et Nuage Étincelant du clan de la Nuit c: (Sa fiche -> http://www.legrandfandelgdc.com/t4826-Petite-tincelle.htm)
Voilààà ^0^
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Thu 11 May 2017, 17:33    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Merci.
J'ai déjà demandé l'inscription au clan de l'aube, j'attends d'être validée.
Je débute sur le forum alors tous les conseils sont les bienvenus.

Je veux bien être l'amie d’éclipse solaire.

Pour exil du léopard je veux bien avoir des lien par exemple : je peux venir le voir de temps en temps pour lui demander des conseils.

Pour corbeau de sang, je ne sais pas qui sont mes parents (pas encore) donc je suis peut-être
une sang mêlé, donc je verrais plus tard.

Pour petit désespoir je vais attendre un peu pour créer des lien avec lui.

Et pour répondre a Miroux je voudrais bien être la rivale de nuage étincelant
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 11 May 2017, 17:41    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Dac pour tout les liens ;) me vont !! J'ai hâte de rp avec toi
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Thu 11 May 2017, 17:51    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Hey ^^ Bienvenue à toi :D

Voudrais-tu un lien avec un de mes perso?

Fiche d'Os de Combat : http://www.legrandfandelgdc.com/t4648-Nuage-d-os.htm

Fiche de Nuage de Géranium : http://www.legrandfandelgdc.com/t4793-Nuage-de-G-ranium.htm

Fiche de Platine : http://www.legrandfandelgdc.com/t4926-Patte-de-Platine.htm#p1618429

Platine est encore une chatonne, mais si tu veux un lien pour quand elle sera apprentie, voilà ^^
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 11 May 2017, 18:05    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Je veux bien être l'amie de nuage de géranium.

Pour os de combat peut-être qu'il pourrai être mon mentor.

Et pour patte de platine je vais attendre.
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 11 May 2017, 18:09    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Pour Osselet en tant que mentor, va falloir demander à Printy ( alias Etoile Saisonnière ) pour ça, mais je pense qu'elle va accepter ^^

Cependant, avec Géranium, il y aura un problème. Etant donné qu'elle est très méfiante avec les femelles, elle pourrait se méfier de Nuage Argenté. C'est vraiment pas son genre d'être amie avec elles, surtout si elles sont proches de lui. ( La bonne jalousie des familles XD )
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 11 May 2017, 18:13    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Bah ont verra bien
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 11 May 2017, 18:15    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Dac ^^

Au fait, si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à demander ^^ ( même si il me semble que la grande Miroux t'en a déjà proposé  Mr. Green  )
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Venimeux ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Nuage Voyageur ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,868
Autre(s): Bonne activité

PostPosted: Thu 11 May 2017, 18:58    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Nuage argenté wrote:
Merci.
J'ai déjà demandé l'inscription au clan de l'aube, j'attends d'être validée.
Je débute sur le forum alors tous les conseils sont les bienvenus.

Je veux bien être l'amie d’éclipse solaire.

Pour exil du léopard je veux bien avoir des lien par exemple : je peux venir le voir de temps en temps pour lui demander des conseils.

Pour corbeau de sang, je ne sais pas qui sont mes parents (pas encore) donc je suis peut-être
une sang mêlé, donc je verrais plus tard.

Pour petit désespoir je vais attendre un peu pour créer des lien avec lui.

Et pour répondre a Miroux je voudrais bien être la rivale de nuage étincelant

Ok ça marche pour Étincelle c:
Et oui, débuter ici n'est pas facile x) moi aussi j'étais complètement paumée au début x)
Owi je suis la grande Miroux
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 11 May 2017, 20:39    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Au fait ça marche comment les points de RP ?
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 11 May 2017, 21:05    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

En fait, quand tu postes un message ou tu fais rp ton chat ( dans les zones adéquates c'est à dire clan de l'aube, nuit, soir, etc... ) Et bien tu gagnes de points, et si tu veux un jour un deuxième personnage, il faut avoir des points de rp ( je sais plus combien ) et 1000 messages ( simple XD ).

Sa marche à peu près comme ça.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Thu 11 May 2017, 21:40    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Coucou c:
Un lien avec Fracas du Néant le lieutenant ?
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 12 May 2017, 12:19    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Merci pour ta réponse patte de platine.

Je propose autre chose pour nuage de géranium, on pourrait être ennemie.

Et pour fracas du néant ça pourrait être mon père adoptif.
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 12 May 2017, 16:05    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Dac pour Géranium ^^ N'hésites pas à m'envoyer un message privé si tu veux rp un de ces quatre :)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 12 May 2017, 17:03    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

OK
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 12 May 2017, 17:14    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Quelle est l'endroit ou on peux discuter dans le clan en dehors des RP ?
___________________/_/_/
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Fri 12 May 2017, 21:55    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Bonsoir Nuage Argenté ^^
Tu peux aller dans la catégorie l'Organisation du Clan. Il y a un sujet "Camp du Clan" ou bien sur la page de l'index tout en bas il y a la Chat Box (CB) qui permet de chatter avec les membres qui s' y connectent ^^
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 13 May 2017, 12:08    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Merci petit puma
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 11:48    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Salut

Je peux te proposer un petit lien avec Ghost : http://www.legrandfandelgdc.com/t4961-Ghost.htm

C'est un ancien solitaire abandonné à cause de son physique, qui voit uniquement les Clanniques comme un moyen de survivre. Il chasse et combat pour lui, et par pour les autres. Il ne fait confiance à personne, et n'aime pas vraiment la compagnie.

Les liens que je recherche sont marqués sur sa fiche, mais si tu as d'autres idées, je suis preneuse :')
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 12:01    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Nuage argenté pourrait être celle qui l’amène dans le clan et peut être après sa futur compagne.
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 12:05    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Pourquoi pas :) Normalement, Pierre de Lune doit également participer au rp, mais avoir plusieurs chats en face de lui pourrait être intéressant.

Si jamais tu veux y répondre quand tu as un peu temps, le rp se trouve ici : http://www.legrandfandelgdc.com/t136-Les-Rochers-de-la-Lune.htm?start=300
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Sat 3 Jun 2017, 20:08    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Hey bienvenue! (Oui je suis en retard et alors?) Un lien avec Tache de l'Aube? (Guerrière nuit http://www.legrandfandelgdc.com/t4700-Nuage-de-Tache.htm fiche de présentation)
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 4 Jun 2017, 11:38    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Je veux bien mais j'ai pas d’idée de lien.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 4 Jun 2017, 12:02    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Peut être enemie?
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 4 Jun 2017, 12:05    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

OK mais pourquoi ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 4 Jun 2017, 12:08    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Pour sa cheffe qui veut redonner l'honneur à son clan, elle est ennemi avec les membres des autres clan saif exception
___________________/_/_/
Back to top
Petite Cendre
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 4 Jun 2017, 12:11    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

D'accord un RP pour ce rencontré ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 4 Jun 2017, 13:12    Post subject: Etoile Argentée Reply with quote

Ok! Où? A la frontière?
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange