LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Anomalie

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack
Non-RPGistes

Offline

Joined: 25 Jul 2015
Posts: 7,112
Localisation: Bridlington
Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Wed 26 Apr 2017, 20:21    Post subject: Anomalie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation d'Anomalie


 
 


  
 
 
 
 
Noms : Petite Anomalie > Nuage Différent> AnomalieÂge : ?
Née le 26 avril 2017
Sexe : Femelle
Rang : Chatonne > Apprentie > Guerrière
 
Famille et relations
Famille :


Père : Exil du Léopard
Mère : Larme Nocturne
Fratrie : Rubis Écarlate – Cristal des Neiges
 
Relations :
Compagne/Compagnon : //
Meilleur(e) ami(e) : 
Amis : 
Personnes qui la repoussent / la jugent / la harcèlent / lui font du mal :  Qui ne le fait pas ?
   
Quelques renseignements supplémentaires ?




Physique : 
Anomalie est particulière. Ce n'est pas une surprise, oui, mais ce qui voulait être dit est qu'on peut comprendre qu'elle a un trouble rien qu'en la regardant. Sa fourrure mi-longue, premièrement, semble vraiment étrange, surtout car elle est composée de très nombreuses couleurs, qui, dans une autre situation, lui auraient donné un certain charme. Son dos, ses flancs et le haut de son crâne sont d'une nuance qu'on appelle le gris charbonneux. De plus, ces parties de son corps sont tigrées de noir ébène, jusqu'au-dessus de ses yeux et sur ses joues. Ses petites oreilles sont brunes pâles, mais pas tout à fait beige, car elles tirent plutôt vers le taupe. Le contour de ses yeux est d'un blanc semblable à la neige, tout comme son ventre, son poitrail, ses pattes, son cou et son menton. Sur sa truffe se trouve une petite tâche noir de jais. Des tâches rousses se situent un peu partout sur son corps, mais il y en a encore plus au niveau de son cou. Sa queue est brune, bien plus sombre que ses oreilles cependant, et son bout est blanc. 
La féline possède une carrure très frêle (pour ne pas dire presque efflanquée) et est de petite taille pour son âge ; ce qui la rend faible et vulnérable. Elle n'a pas de forte musculature ou de pattes puissantes, ou encore des flancs résistants aux attaques, et est en conséquent quelqu'un de facile à blesser. Ses griffes sont petites et peu tranchantes, mais de toute façon, à quoi cela pourrait-il lui servir ? Elle ne saurait pas s'en servir. 
Parlons de la pièce maîtresse de son physique, de son visage : Ses yeux. Elle aurait peut être pu avoir deux yeux parfaitement normaux, mais il a fallu que la nature lui donne le rare attribut des yeux vairons. Son œil gauche est d'un bleu extrêmement clair et imite la teinte de la glace sans difficultés. Celui de droite, lui, est violet pâle, comme les lavandes d'été. Son regard est fuyant ; il n'exprime pas souvent d'autre expression que la honte ou la peur. 


Caractère : Anomalie est… Différente. C’est complexe de décrire son caractère, vraiment complexe. Quand elle a ouvert les yeux, elle a penché la tête et a poussé un petit cri faible et aigu. Anomalie n’est jamais avec les autres chatons, elle ne joue pas avec eux, elle reste à observer le Camp avec de grands yeux, en louchant de temps en temps et en titubant souvent, pour ne pas dire tout le temps. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé de s’intégrer. Mais, lorsqu’elle s’est approché presque naïvement et a demandé de se joindre à eux, ils l’ont repoussée. Tous l’ont repoussée et la repoussent. On la dit perturbée psychologiquement, ce qui est très sûrement le cas, en réalité,  d’un certain point de vue. Depuis sa jeune enfance, les guérisseurs s’acharnent à essayer de trouver pourquoi elle est ainsi, pas comme les autres. Sans succès. La rumeur qui court raconte que l’on ne pense pas la voir devenir une guerrière. Tout ce rejet fait souffrir l’âme d’Anomalie. Elle se renferme. Tout le monde  la traite comme un cas. Une… Anomalie. Au fond d’elle, tout ce que voudrait la petite femelle, c’est d’être acceptée par ses camarades. Elle ne comprend pas pourquoi elle, elle est différente des autres. Tout le monde la classe comme le mouton noir du Clan. Puis, quelque chose à savoir, c’est qu’Anomalie est assez naïve. De plus, elle ne sait pas vraiment se défendre, car le combat est difficile et assez stupide pour elle. Il serait facile de profiter d’elle et de la blesser sans que personne ne le remarque… Parce que personne ne lui prête attention. On ne lui fait pas confiance. Au fur et à mesure du temps, elle essaie de faire ses preuves et de montrer ce qu’elle sait faire. Mais, comme d’habitude, on dit qu’elle ment, qu’elle ne sait pas ce qu’elle dit, qu’elle est étrange. Qu’elle est folle. Parce qu’au plus profond d’elle, son âme n’est pas stable psychologiquement.  Et les autres l’ont compris. Elle est tourmentée, et elle souffre. Elle souffre de son anomalie. Sa différence. Peu à peu, elle se renferme et devient de plus en plus faible mentalement.


Anomalie est... Différente. C'est trop complexe de vraiment décrire son caractère. Et puis, de toute façon, personne ne la connaît vraiment. Même pas ceux qui sont censés représenter sa famille. D'ailleurs... Sait-elle au moins qui elle est ? 


Anomalie, c'était l'enfant indésirée. Celle qui n'aurait pas dû naître, et celle qui n'aurait pas dû exister. Déjà enfant, elle se faisait vite rejeter par les autres. Au début, ça n'en était qu'un, puis deux, puis trois, puis tout le monde. Et ce n'était pas auprès des adultes qu'elle trouvait réconfort, car eux aussi, ils la jugeaient un peu, même si ils ne l'avouaient pas. Et pourtant, elle a essayé de se montrer forte. De prouver aux autres qu'elle pouvait apprendre à chasser, à se battre, à jouer. Elle n'y est pas arrivée. Les rares fois ou elle a su se surpasser, elle a trop vite rechuté. Et jamais elle n'a réussi à être normale.


Aujourd'hui, elle est guerrière, si on peut dire ça. Personne ne veut d'elle, même ceux qui étaient censés rester avec elle pour toujours. Tout le monde l'a laissée tomber. Elle ne dort plus au Camp car elle a peur, elle se cloître dans un silence incessant, ou presque. Et même en se faisant fantomatique, on continue à la traiter de folle, d'idiote.


Et ils ont tort. Elle a commencé à se demander si le problème, ce n'étaient pas eux. Eux, qui refusaient de la comprendre. De la traiter comme ils traitaient leurs autres camarades. Anomalie a l'air stupide, mais son intelligence est hors norme. Si elle le voulait, elle pourrait s'en servir contre eux ? En vérité, son problème, c'est qu'avec tout ces événements... Elle est devenue naïve. Naïve au point de croire n'importe qui, la première personne qui lui dira "je peux t'aider", elle le suivra.


Qui sait. Peut être qu'un jour, la vengeance aura lieu. Et elle sera...
Amusante.

 


 

___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !


Last edited by Jack on Mon 2 Jul 2018, 15:16; edited 9 times in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Trèfly
Non-RPGistes

Offline

Joined: 28 Dec 2015
Posts: 3,325
Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Wed 26 Apr 2017, 21:07    Post subject: Anomalie Reply with quote

Coucou ! Je verrais vraiment un super lien avec Symbole ! Elle aussi est un peu de toutes les couleurs, et elle est différente des autres. Elle n'est pas très sociable, voire pas du tout, et, à cause de sa réincarnation, elle est incapable d'éprouver le moindre sentiment amoureux et ne comprend pas pourquoi. C'est horrible.
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 26 Apr 2017, 21:09    Post subject: Anomalie Reply with quote

un lien positif acec son frero ^^ le plus faible de la portée 
et un lien plutot negatif avec Corbeau et Leopard et je sais pas avec Eclipse
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Offline

Joined: 25 Jul 2015
Posts: 7,112
Localisation: Bridlington
Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Wed 26 Apr 2017, 21:28    Post subject: Anomalie Reply with quote

Duchesse des Carottes wrote:
Coucou ! Je verrais vraiment un super lien avec Symbole ! Elle aussi est un peu de toutes les couleurs, et elle est différente des autres. Elle n'est pas très sociable, voire pas du tout, et, à cause de sa réincarnation, elle est incapable d'éprouver le moindre sentiment amoureux et ne comprend pas pourquoi. C'est horrible.







Ah oui ce serait intéressant ! Elles pourraient peut-être se "comprendre" en quelques sortes :)


Despair wrote:
un lien positif acec son frero ^^ le plus faible de la portée 
et un lien plutot negatif avec Corbeau et Leopard et je sais pas avec Eclipse


Uii :3


Pour Corbeau, il la rejetterait ? Pour Éclipse si tu veux on verra en faisant un RP :3
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 26 Apr 2017, 21:30    Post subject: Anomalie Reply with quote

tout me va c'est parfait Ouip pour Eclipse en rp :)
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Offline

Joined: 25 Jul 2015
Posts: 7,112
Localisation: Bridlington
Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Wed 26 Apr 2017, 21:33    Post subject: Anomalie Reply with quote

On fera un RP Désespoir / Anomalie quand ils seront un petit peu plus vieux ?
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 26 Apr 2017, 21:37    Post subject: Anomalie Reply with quote

oui ^^ ca sera cool
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Wed 26 Apr 2017, 21:41    Post subject: Anomalie Reply with quote

Coucou :3

Une relation négative avec Spectre, vu qu'il verra Exil du Léopard dans les chatons de Larme :3

Et sinon, amie avec Cendre, c'est une petite chatte ouverte, curieuse, amicale...
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Offline

Joined: 25 Jul 2015
Posts: 7,112
Localisation: Bridlington
Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Wed 26 Apr 2017, 21:45    Post subject: Anomalie Reply with quote

Ça me va pour les deux :3 Je met Spectre dans ceux qui la rejettent ?
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Evalone
Guest

Offline




PostPosted: Wed 26 Apr 2017, 21:55    Post subject: Anomalie Reply with quote

Oui si tu veux :)
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Offline

Joined: 25 Jul 2015
Posts: 7,112
Localisation: Bridlington
Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Wed 26 Apr 2017, 22:02    Post subject: Anomalie Reply with quote

Oki :3
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 26 Apr 2017, 23:19    Post subject: Anomalie Reply with quote

Pour "Des personnes qui profiteront de son côté naïf et de sa faiblesse pour lui faire du mal" j'ai Folie (Nuage Ombragé, du soir) si tu veux, autrement si tu veuxeun lien avec un autre de mes persos (on a déjà mis en place avec rubis danc vala) hésite pas ^^
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Offline

Joined: 25 Jul 2015
Posts: 7,112
Localisation: Bridlington
Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Wed 10 May 2017, 14:21    Post subject: Anomalie Reply with quote

Je veux bien :3
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group