LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Platiné

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 17:24    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patte de Platine. 

I wanna be love by everyone

Noms : Patte de Platine < Nuage Platiné < Perle de Platine / Déesse de platine / Orbe de Platine / Légende Platinée / Plume de Platine / Coeur de Platine < Etoile Platinée < Platine Rouillée.
Rang : Chatonne
Clan : Soir

Orientation : Hétérosexuel
Réincarnation : Nuage de Platine ( soir )

Famille et relations.

Famille :

Père : Etoile de L’Épervier
Mère : Fleur Éternelle
Frère : Petit Puma
Soeur : Petit Houx, Petit Symbole et Petite Épitaphe

Relations :
Malgré leurs relations de frères et sœurs, Puma aimera Platine, malgré que cela ne soit pas réciproque, mais quand le premier aura avoué ses sentiments et que Platine lui dira que ce n'est pas réciproque, Puma commencera à la détester.

Etoile de L’Épervier sera très protecteur avec ses chatons, et donc avec Patte de Platine. Cette dernière l'admirera beaucoup et copiera souvent son caractère.

Regard Éternel est jaloux des chatons d'Etoile de L'épervier qui est aussi son père. Il fera tout pour les dénigrer. Mais Platine ne le saura pas et prendra souvent son caractère et pensera qu'elle lui plaît.

Les deux femelles s'entendent à merveilles, même si Platine ne prenait pas son caractère, mais par simple préférence, elle le fait.

Une simple amie de Platine

La guerrière soirienne ne saura pas que la jolie chatonne sera la réincarnation de Nuage de Platine, mais néanmoins, elle seront amies.

Un simple ami

Les deux chatons s'entendront très bien. D'ailleurs, les deux sont des réincarnations de félins, dont un du clan des étoiles et l'autre de la forêt sombre.

Léopard n'aimera pas Patte de Platine, mais cette dernière pensera le contraire et continuera à copier son caractère en pensant lui plaire.

Un simple ami

Un simple ami

Elle aura compris que Patte de Platine s'adapte au caractère de tout le monde et en profitera pour la manipuler. Bien évidemment, Platine ne le saura pas car elle pense qu'elle l'apprécie

Patte de Platine est née asexuée, incapable de posséder des sentiments d'amour envers une personne. Hibou ne le saura pas, et l'aimerai follement, essayant désespérément de lui montrer son amour, sans que Platine ne comprenne ce qu'il fait.

Elle est le modèle de Patte de Platine, qui prendra donc souvent son caractère et qu'il l'affectionnera beaucoup.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :  

Comment penser une seule seconde à ce que cette petite chatte soit la réincarnation de Nuage de Platine. Tout en elle est différent jusqu'à son caractère. Patte de Platine est très jolie, il n'y a rien à redire là dessus. Elle n'a pas un pelage des plus... Commun, mais le résultat est des plus joli. Commençons par son allure et sa corpulence. Fine et la première chose qui vous viendra en tête. Agile est la deuxième. Et pour finir, rapide. Elle possède de longues griffes aiguisées et pointues lui permettant de se défendre de tout envahisseur. Son pelage, venons en au fait. Il est d'une jolie couleur crème, mêlée à des points grisâtres reliés entre eux. Son dos est gris, pareillement pour une partie de sa queue. Et pour finir, sur les zones qui ne sont pas encore grises, ils se trouvent que de toutes petites tâches grises s'y trouvent. On peut déjà constater que Nuage de Platine et Patte de Platine n'ont absolument aucun point en commun. Leur seul point commun sont leurs yeux. Quand on les fixe, on se rend compte à quel point on se perd à l'intérieur. Impossible de se sortir de cette transe quand on les regarde. Ils sont vides d'un magnifique bleus, jolis, majestueux. Impossible de les décrire. 

Caractère : Patte de Platine est... A votre goût.
Impossible de décrire son caractère à première vue. Elle sera parfaite pour vous. Elle aura copié votre caractère rien qu'en vous examinant. Elle saura correspondre à vos attentes. Si vous êtes gentilles et douces, elle le saura aussi. Si vous êtes une sale gosse, elle le saura aussi. 

Elle veut être comme vous, faites pour être votre amie. Malheureusement, si elle prend trop votre caractère, il se pourrait qu'en l'insultant, elle vous insulte aussi, car elle pense que ce qu'elle fait est bien et qu'elle vous ressemble encore plus. Mais bon, si on parvient à se rapprocher d'elle assez, on se rend compte d'une chose. Patte de Platine veut être aimée de tout le monde. Elle refuse d'être mal aimée ou insulter, même si elle ne s'en rend jamais compte.

Histoire :
Je suis née avec ma fratrie. je crois que leurs noms sont Petit Puma, Petite Sépulture, Petit Symbole et Petit Houx. Je ne sais pas vraiment pourquoi on m'a appelé Patte de Platine, mais ce nom me plaît beaucoup. Je ne sais pas vraiment pourquoi il m'est aussi familier, mais je l'aimerai pour toujours.

Je recherche...

- Un MA (0/1)
-Des Amis
- Un chat qui l'aimerait mais se ne sera pas réciproque et qui pour lui plaire, se mettra avec lui ( 0/1 )

- Des ennemis, enfin, pas vraiment, des chats qui n'apprécieraient pas Platine mais que Platine penserait plaire en copiant leurs caractères.

- Proposez ^^

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.1) Type de RP : NaissanceDate : 1/05/2016
Lieu et lien de la page : Pouponnière

Précision : Platine va naître avec le reste de sa fratrie.  

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Last edited by Scynher on Mon 21 Aug 2017, 11:34; edited 9 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 17:27    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Oui Platy !!! ♥ Je veux un lien ;)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 17:32    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Viiiiiii <3 ^^

Une idée?

Pour Lune, bah... Amie, c'est déjà quasiment sûr XD

Pour les autres, je sais pas trop à vrai dire ^^'
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 17:38    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Alors alors, je vais te proposer la même qu'au reste de la portée :)

- Pour Epervier, une relation positif : avec la méfiance qu'il va ressentir pour le reste de son Clan, il va être très protecteur envers ses chatons :3

- Pour Regard, tout l'inverse x) Jalousie maladive, il va tout faire pour dénigrer les chatons, les rabrouant au moindre geste, faisant tout pour qu'ils se sentent mal ^^

Et sinon, tu as Petit Houx et Petit Epitaphe en soeurs :)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 17:45    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Un lien avec mes perso ? :3
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 17:48    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Symphi : Oui :D ( C'est cool que Epervier s'entende bien au moins avec quelques personnes lol)

Pour Regard, ça me va aussi ^^ Même si Platine va penser que Regard l'apprécie et qu'elle va copier son caractère à fond XD

et Merci car je me souvenais pas du tout de qui il y avait dans la portée.

Despair : Une idée de ta part XD ? Car j'en ai pas.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 17:50    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Coeur Paisible wrote:
Viiiiiii <3 ^^

Une idée?

Pour Lune, bah... Amie, c'est déjà quasiment sûr XD

Pour les autres, je sais pas trop à vrai dire ^^'

Oui Lune elle aime tout le monde 

Pour Hiver, amies, pour Sagesse, ça dépend si elle sait qu'elle est la réincarnation de Platine, et pour Ivoire ... Amis :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 17:57    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Heu :')

-Petit Désespoir pourrai être un ami ?
-Ecil du Léopard ennemi quand il va reprendre son vrai caractère (enfin il va juste être cinglé encore plus)
-Eclipse Solaire ami ?
-.... Mon QP ....Ami ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 18:00    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Lune : Dac ^^ Je vais noter les liens sur la fiche de Platine ^^ Et non, personne ne saura qu'elle est la réincarnation de Nuage de Platine.

Despair : 

Pour Petit Désespoir : Ils pourraient très bien s'entendre car Désespoir pourrait penser qu'ils sont sur la même longueur d'onde ( alors qu'en fait Platine a juste copié son caractère.

Exil du Léopard : Même si il est fou, Platine prendra son caractère et pensera s'entendre avec lui ( alors que c'est pas le cas XD )

Eclipse Solaire : Ami ça me va XD

Et pour machin truc ( il a pas de nom alors voilà XD ) Ami me va.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 18:07    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Parfait donc :D ça va donner X)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 18:57    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Ow j'veux un lien ** Au moins avec Folie ** Folie n'aimera pas la manière de faire de Platine, vu qu'elle est souvent dans son coin et pour passer le temps elle observe elle aura remarquer la façon de s'adapter à son interlocuteur de Platine, mais étant donné qu'elle est plus manipulatrice qu'autre chose, elle en profitera pour faire faire n'importe quoi à Platine, ça t'irait ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 19:16    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Ouais :D

Sa ma dérangera pas non plus un lien avec tes autres persos ^^ 

( juste, t'as une idée XD ? )
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 19:44    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Cowl ♥
Je sais pas trop pour les autres, enfin Rubis il est du genre à être sympa avec tout le monde, donc on pourrait dire amis, Larme elle sort pas beaucoup, elle est pas du genre à traîner sur les frontières, elle va juste aux assemblées (de guérisseur et de clan), et chercher des remèdes, donc vouala, Mythe je sais pas elle pourrait être amoureuse de lui et lui étant du genre à avoir des aventures et tout prendrait ça pour une simple aventure parce que t'façon il est amoureux d'Obsession, et après à voir comment ça finirait, pour Légende elle est pas encore acceptée manque trois avis positifs ^^
___________________/_/_/
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 19:46    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

tu veux un lien avec n'importe quel de mes persos ? ^^ (je veux bien que platine victime braise stp)
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 20:06    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Pommy : Platy ne peut pas victimiser qui que ce soit XD Elle prend le caractère de la personne devant elle et s'adapte à ses envies ( comme les lampes IKEA là... )Sinon, Pommy, je dirai ami et pour Force, je dirai "rivaux" car Platy va juste vouloir être rival avec lui pour être appréciée. Remarque, je sais pas si Force a mûri alors je sais pas si le lien colle.

Flammy : Pour Rubis, on pourrait faire simple ami.
Pour Larme, et bien étant donné que Platine va s'adapter à son caractère, on pourra dire connaissance.
Mythe : J'aurai du préciser dans l'orientation, mais comme j'avais oublié le nom, vouala, elle n'est pas attirée particulièrement par les mâles et les femelles ( il est rare qu'elle tombe amoureuse et dans ce cas, il est rare qu'elle s'approche de lui car trop gênée ) Donc au pire, on pourra faire une aventure et Platine tombera amoureuse de lui mais cela passera rapidement ( juste le temps de l'aventure )
J'irai donné mon avis pour Légende :)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 20:07    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Okay pour tout, et marki pour Légende ^^
En fait, t'as oublié de posté pour le rp Mythe/Géranium ^^
___________________/_/_/
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 20:43    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

pour Pomme; je sais pas amies, elles ont une sacrée différence d'âge...

pour Force, il n'aime pas vraiment s'occuper des apprentis des autres; et n'aime pas non-plus et autres clans ^^

PUTAING TOUT LE MON EST TROP GENTILS SUR CE FOW ! YEN A PAS UN POUR TORTURER L'AUTRE ! ] [/font]

___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 20:56    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Bah connaissance

Bah Ennemi pour Force et pour Platine bah elle le prendra pour un ami XD

Et ce montage XD ( c'est quoi l'histoire avec Braise qui se fait victime ? XD )
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 22 Apr 2017, 21:27    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

vas voir sa fiche

EDITE:

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Venimeux ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Odyssée de l'Hirondelle ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,903
Autre(s): Bonne activité - Réponses aux RPs du jeudi au dimanche

PostPosted: Mon 1 May 2017, 13:37    Post subject: Nuage Platiné Reply with quote

Hey hey ! C'était pour dire que les chatons sont nés ! ^^
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange