LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

TEMOIGNAGE || Contact avec les esprits de chacun.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Don't listen in secret.
Non-RPGistes

Points de RP: 0

PostPosted: Thu 20 Apr 2017, 14:54    Post subject: TEMOIGNAGE || Contact avec les esprits de chacun. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir, pour certain, imaginer un monde spirituel est impossible, voir même, ne croient que très peu en Dieu, Anges et autres. Ce 'témoignage' si je peux le nommer ainsi, et juste mon vécu, et aussi mon expérience vis à vis de ça. Ce topic sera aussi un espace de partage, sachez bien, que si vous ne vous y intéressez pas, ne venez pas polluer ce sujet par des "olala tu mens, etc.", on n'a pas tous les mêmes croyances, ou les mêmes mœurs. Et aussi, je vous demanderai un certain sérieux. Merci et bonne lecture à vous, je posterai assez régulièrement si l'envie de me vient, ou si j'ai quelque chose à vous communiquez. Ce sujet sera là pour les gens qui s'y intéresse, ou se questionne. Donc n'hésitez pas c: !

LE DEBUT DE TOUT

Aussi loin que je puisse me souvenir, c'était quand j'étais jeune, que j'avais trois ans. Alors que ma grand-mère décédée,
il y a bien douze ans déjà, je me souviens encore d'elle. De chaque trait de son visage, sa voix, et aussi les quelques points blancs,
ou fumées blanches qui émanée d'elle, qui était autour d'elle. Ou aussi, cette jeune fille toute vêtu de blanc au pied de mon lit, qui se baladait dans ma chambre, passant près de ma tête, près de ma sœur avec qui je partageais ma chambre à l'époque, et partait emportant avec elle, de longue masse noire, lourde. Il y avait aussi les couleurs autour des gens, leurs auras scintillantes, avec de multiples couleurs. Verte, orange, rouge, bleue, violette, rose, et j'en passe. Le tout dans un contour entourant leurs formes du corps sous cette tonne de vêtement, je regrette d'avoir des problèmes oculaires parfois, les lunettes réduisent la couleur et il me faut bien des efforts pour les percevoir. Je vais maintenant vous parlez d'aujourd'hui, comment je fais pour alimenter ce don, lequel, celui qui m'a était donné à la naissance par Dieu. (je ne suis pas chrétienne, protestante, bouddhiste ou autre, juste croyante)

LE DÉCLIC

Il y a peu, en 2017, je souffrais d'énorme douleur en bas du dos, celle qui vous prends aux larmes, qui vous fait grincer des dents. Et malgré les tramadols, et les acupans, qui sont quand même des choses fortes, n'agissez pas sur ces douleurs. Prise d'un dernier recours ma mère décide d'en parler à ma marraine, qui est également sa meilleure amie, pour voir un magnétiseur, qui est par ailleurs elle aussi dans le spiritisme. Là rendez-vous avec le magnétiseur, et déclic complet. Le voile blanc autour de moi quand il m'a purifié, les tremblements dans tout le corps, et également, la chaleur qui descend du haut de votre tête, jusqu'à votre dos. Une fois tout ça fini, les frissons, et le contact avec la nature qu'on semblait avoir perdu reviens. Mais là, n'est pas la source de mon déclic vous me direz. Et vous avez raison, c'est plus ce que m'a dit le médium qui m'a fait tilter. Quand il a dit à ma mère : "votre fille a un don, elle sera capable de guérir avec ces mains vertes, qui possède un grand magnétisme." Paf, déclic, pareil pour ma mère. Depuis, on est un peu plus ensemble qu'avant, sans doute grâce à ce même centre d’intérêt ? Et aussi, ma marraine qui était présente par ailleurs.

S'APPRIVOISER

Bon, comme vous en doutez, ça ne viens pas comme ça, d'un coup d'un seul, il faut de l'entrainement, et aussi une certaine lumière en soit. Notamment, savoir relativiser, et savoir de se protéger des mauvais esprits. Remplacer par les 'sans-doute', par 'c'est sûr, je vais réussir', 'je m'aime', 'j'ai confiance en moi', et j'en passe. Un travail mental qui agit ensuite autour de nous. Dans notre aura, la lumière que l'on dégage. Cette apprivoisement se fait par les livres, les personnes que vous rencontrez, oh, et si quelqu'un part, laissez là, c'est qu'une place se libère, et que vous rencontrerez quelqu'un d'autres. Que la place est vacante, que cette personne parti n'était pas faite pour vous. C'est comme les pressentiments, par exemple, avec elle je ne m'entendrais pas, alors qu'elle si.
Via les livres, j'ai appris le pendule. Je l'ai questionné, et j'ai également communiqué avec deux personnes défuntes grâce, à ce pendule, et à des objets qu'elles ont appartenu. Un collier, et une alliance ici. Et là, des questions, des réponses, oui, non, des murmures dans mes oreilles, du froid dans mon dos, un souffle dans mon cou, alors que j'étais seule chez moi à ce moment là. C'est arrivé la semaine dernière, le 14 avril, où mon cousin m'avait demandé de purifié le collier du meilleur ami de sa petite copine. Purification faites, je me dis 'et si je pouvais donner une mission à l'esprit qui habite cet objet ?', j'ai donc saisi mon pendule, je l'ai mis au dessus de la chaîne, et comme il est dit au dessus, par rapport à mes questions, le pendule s'est mis à tourner, des frissons, des sentiments m'ont submergé. Bien que la mission que j'ai donné à l'esprit est le suivant :'Tu protégeras des mauvais ondes, et entités, la personne qui aura cette chaîne'.
Il y a aussi le tarot que je ne peux pas, mais alors pas du tout faire, étant gauchère et que les mélanges se font de la main droite,
mais ma mère les faisant et apprenant, quand j'arrive derrière elle sans connaitre la signification des cartes, et que je lui sort avec exactitude les dites 'significations', sa tête est d'autant plus drôle.
Malgré ça, il y a aussi d'autres aspects, si j'en abuse, à savoir la fatigue, et aussi de longue, mais alors longue prière à faire aux archanges chaque soirs, pour leurs demander protections (et je les en remercie pour ça par ailleurs).

L'AIDE AUX AUTRES

Bon, il y a aussi l'aide aux autres, à la famille, aux amis, aux gens que je connais. Bien que je ne suis pas très tactile,
ça m'a permis d'avoir une certaine reconnaissance envers la famille du côté de ma mère notamment, qui est très croyante. Mais
du côté de mon père, étant des témoins de Jéhovah, les rapports envers ça sont un peu bancales on va dire.
Comment me direz-vous ? Et bien, déjà, voir leurs auras, purifiez leurs maisons, voir la couleur de leurs esprits aussi, qui se situe au niveau des yeux, car dans chaque vie, les yeux restent les mêmes.
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 20 Apr 2017, 15:47    Post subject: TEMOIGNAGE || Contact avec les esprits de chacun. Reply with quote

J'avoue que c'est un témoignage assez intéressant que tu nous partages là.

Je vais être honnête dès le début, je ne suis pas croyante. Ou tout du moins, j'accepte l'idée qu'une entité supérieure puisse agir sur nos vies, de manière consciente ou non, qu'on le perçoive ou non, mais je n'arrive pas à l'associer à l'un des dieux ou divinités dont parlent les différentes religions, pour celles auxquelles je me suis u peu intéressé. Ainsi donc, même si je ne pense pas que tu mentes, j'ai du mal à croire que tu tiennes ce "don" de Dieu. Maintenant, chacun donne aux choses l'interprétation qu'il souhaite, et aucune n'est meilleure qu'une autre.

Je mets le "don" de cette façon car dans ce sens-là, il m'évoque un cadeau ou quelque chose comme ça donné par une entité autre, et qui a matière à avoir un effet bénéfique par la suite. De ce que tu racontes, tu es en mesure de ressentir de nombreuses choses, ainsi que d'agir sur différents objets par exemple, donc ce terme de don me semble plutôt approprié. Cependant, si les douleurs dont tu souffrais auparavant était provoquées par cette capacité que tu possèdes, tu as eu de la chance selon moi de pouvoir rencontré ce magnétiseur qui t'a permis de comprendre ce qu'il se passait. Car des rares fois où tu les as évoqué, on pouvait sentir que ce n'étaient pas des douleurs supportables, et ce serait présomptueux de ma part de te dire que je peux imaginer ce que tu as vécu à ce moment-là.

Maintenant, j'ai une profonde curiosité pour ce genre de domaine : le spiritisme, le magnétisme ect... N'ayant jamais fait l'expérience de tels phénomènes, je reste malgré tout septique quand à l'existence réelle de ces phénomènes. Mais je reste ouverte, et ma propre expérience vis à vis de la mort et quelques reportages ou autre sur de tels sujets ma laisse à croire que c'est possible. Simplement, le commun des mortels n'est pas en mesure de les percevoir, ou ne comprend pas ce qu'il se passe.

En bref, j'aimerais savoir si tu serais intéressé par raconter plus en détails les expériences que tu as vécu. Je prends comme exemple la petite fille que tu évoque au début de ton texte : t'apparaissait-elle comme différente de ce qui t'entourait, avais-tu conscience qu'elle était quelque chose d'autre que ta soeur et toi ? Et si oui, de quelle façon ? Il y a aussi les auras que tu évoques de temps à autres : serais-tu capable de préciser un peu plus la façon dont tu les perçois ? Par exemple, cela ressemble t-il à quelque chose qui émanerait des gens, ou cela les enveloppe t-il ? Ce genre de choses.

Ce à quoi me fait penser ton témoignage, pour finir, c'est à une série de livres que j'ai lu il y a quelques années maintenant : Eternels. Dans cette série, après un accident de voiture dont elle est la seule survivante, l'héroïne est capable de percevoir des auras liés à chaque personne, changeant de couleur en fonction de l'humeur de cette dernière. Elle est également capable, si elle touche quelqu'un, même si ce n'est pas de manière automatique, d'avoir des bribes de souvenirs appartenant à la personne en question. Je ne sais si ce que tu vis s'en rapproche ou non :3
Back to top
Don't listen in secret.
Non-RPGistes

Points de RP: 0

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 20:32    Post subject: TEMOIGNAGE || Contact avec les esprits de chacun. Reply with quote

Tout d'abord, merci de t’intéressé à ce domaine, et à répondre le jour même, ce qui n'est pas forcément mon cas.
Je vais te répondre par paragraphe du coup xD.

Dans un premier temps, ce témoignage n'est pas là pour inculqué une croyance ou autres, vous êtes libre de croire en ce que vous voulez -et c'est juste du partage-, je ne suis pas chrétienne, ou bouddhiste, ou autres, je crois juste en un "Dieu" tout puissant, qui guiderai nos vies grâce aux anges et archanges. Nos guides. Après, pour ce don, comme tu le sais certain humain sont doté de capacité sensorielle plus élevé que la moyenne, par la distinction de couleurs, de forme, d'odeur, et même de pouvoir sentir les autres personnes autour de nous, de savoir celle qui sont bien pour nous ou pas. Je ne renie pas les gens qui ne croient pas en "Dieu", ou autres, chacun ses mœurs pas vrai ? c:

Dans un deuxième temps, ce cadeau, ou don, je ne sais pas vraiment comment l'interpréter pour l'instant, quoi en faire, même pourquoi il m'a était donné, peu être à cause de ma jeunesse, et de ma cupidité encore présente. Pour les ressentis, j'ai peu être était brève là dessus, quand quelqu'un était sur le point de pleurer, je sentais mes yeux s’embrumaient, le cœur qui se resserrait, de même pour quelqu'un qui riait, j'avais le sourire aux lèvres, sourire que je ne pouvais pas enlever, on ne dit pas non à de l'énergie positive de toute manière. Et concernant les douleurs du dos, si tu connais les hôpitaux, et que l'on te demande sur une échelle de 1 à 10 la douleur que tu éprouvais, la mienne était à 8 constante, sans aucun médicament -tramadol et d'autre dérivé de morphine- qui en faisait l'affaire, ou faisait passer la douleur, ça tirait, s'ouvrait, grattait, bref, les choses les plus horribles en termes de douleurs. Même allongé, debout ou assise, c'était du pareil au même, et je suis bien soulagé que ça soit fini.

La curiosité est mauvaise, mais cela dépend pourquoi, mais, là elle me parait sincère étrangement, je vais essayer de faire de mon mieux pour y répondre.

Alors, concernant cette petite fille, c'était une fille toute vêtu de blanc, les cheveux blancs de même, tout comme son teint, une lueur rassurante, des lucioles de lumière dansant autour d'elle, pendant qu'elle ramassait les masses noires de la chambre, dans un espèce de filet doré et bleu. Et c'était souvent la nuit, donc aucune source de lumière, enfin, aucune, sauf celle de la fillette présente. Et, en fait étant assez jeune, je ne m'en souciais pas trop, c'est quelques brides de souvenirs qui revient parfois, quand je fatigue, ou quand je dors.
Concernant les auras, chacun à une aura différente, selon leurs façons d'être, leurs sentiments, leurs mœurs également, quelqu'un qui se bloque, je ne pourrai voir aucune aura, surtout les témoins de Jéhovah, je ne perçoit rien à leurs égards, alors que ceux qui croient en une chose, ou dans une énergie divine, a des auras magnifiques, coloré, qui se sont en fait le contour de la personne, sous 7 couches. Cela entoure les gens, mais quand un professeur parle à ses élèves, c'est une aura verte qui émane de lui, et qui se propage dans toute la salle, cela dépends de ce que fait la personne, ou de ce qu'elle exprime, même si ces couleurs sont toujours présente autour d'elle.

Oh, je connais ces livres, c'était écrit par Alyson Noel non ? J'ai d'autres de ses livres, qui se nomme "Les Chasseurs D'âmes". N'ayant jamais lu Eternels, je ne sais pas trop. Je sais que certains médiums sont capable de voir les souvenirs d'autrui, mais ce n'est pas mon cas, ou pas encore, je suis plus là en tant que guérisseur, et en sorte de ressenti, par les couleurs, les odeurs et aussi les sentiments, bref j'espère que ce n'est pas trop flou dans mes explications, et si tu as encore des questions, je t'en prie ♥. Merci d'avoir lu et de ta curiosité ♥.

Back to top
Visit poster’s website
Cowboy

Personnage Principal: Nuage d'Aventure
Points de RP: 169

PostPosted: Mon 22 May 2017, 16:05    Post subject: TEMOIGNAGE || Contact avec les esprits de chacun. Reply with quote

Étrange °° Mais intéressant
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange