LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Bluestar's Mag - Le grand retour
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Clan de l'Aube

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 20:18    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis ici aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle, notre cher Bluestar's mag reprend du service, enfin ! Le dernier Bluestar's mag est sorti en février 2016, plus d'un an que notre cher Bluestar's mag n'est pas paru il nous faut donc une équipe motivée pour le remettre à neuf, si vous êtes volontaire complétez le formulaire ci-dessous puis vous serez ajoutés au groupe et aurez un accès à une partie spéciale, normalement nous prendrons tout le monde, ce formulaire est à titre de renseignement. :3

Pseudo →
Date d'inscription →
Nombre de message →
Capacités → Graphistes / Journalistes / Correcteurs
Experiences éventuels →
Faisiez vous partis de l'ancienne équipe →

Code:

[font=Arial, sans-serif][b]Pseudo →[/b] ICI
[b]Date d'inscription →[/b] ICI
[b]Nombre de message →[/b] ICI
[b]Capacités →[/b] Graphistes / Journalistes / Correcteurs
[b]Experiences éventuels →[/b] ICI
[b]Faisiez vous partis de l'ancienne équipe →[/b] ICI[/font]

Merci et bonne soirée !
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 20:49    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Pseudo → Fracas du Néant -J'aime bien vu qu'on demande toujours ça alors qu'il suffit de lire sur le profil x)-
Date d'inscription → Décembre 2012 o//
Nombre de message → 10'300 ~
Capacités → Graphistes / Journalistes / Correcteurs Avec une préférence pour Journaliste c:
Experiences éventuels → Bah, quand j'avais 13 ans, j'étais rédactrice du journal de mon école. Depuis pas grand chose hélas.
Faisiez vous partis de l'ancienne équipe → Oui. Enfin pas pendant longtemps mais j'en faisais partie c:
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 20:53    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

j'aimerai bien etre utile ^^ donc 

Pseudo → Despair
Date d'inscription → 21 Juin 2016 (mais j'y etait avant vers 2012 ou 13 )
Nombre de message → 9 702
Capacités → Graphistes / Journalistes / Correcteurs (si il faut quelqu'un pour dessiner jsuis partante :p)
Experiences éventuels → j'ai etait dessinatrice du journal du college et redactrice du journal manga d'un autre college
Faisiez vous partis de l'ancienne équipe → non

___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 21:04    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Pseudo → Mélancolie Sauvage
Date d'inscription → 27 avril 2016
Nombre de message → 4224
Capacités → ( Graphistes )/ Journalistes / Correcteurs
Experiences éventuels → L'été je créais un journal fictif avec des rubriques et tout et tout et au collège j'étais journaliste dans le club de radio /journal
Faisiez vous partis de l'ancienne équipe →Nope
Back to top
Naïs
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 21:07    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Pseudo → Duchesse des Carottes :3
Date d'inscription → 28 décembre 2015
Nombre de messages → 2 360 avec celui-ci ! ^^
Capacités → Graphistes / Journalistes / Correcteurs je n'ai aucune préférence ^^
Experiences éventuels → euh... je corrige souvent les fautes des gens (c'est une manie ^^') et je fais des dictées (proust, rousseau, chamfort, chateaubriand, etc) tous les dimanches :) sinon pour journalistes j'ai aucune expérience :p
Faisiez vous partis de l'ancienne équipe → Non, pas dans mes souvenirs...

___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 21:26    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Pseudo → Etoile de l'Epervier (Symphi quoi ^^)
Date d'inscription → 26/09/2012 (pour ce qui est du premier compte)
Nombre de message → Plus de 7000, pas loin de 8000 si je me trompe pas
Capacités → Graphistes / Journalistes / Correcteurs : je peux faire un peu de tout, selon vous auriez besoin :3
Experiences éventuels → J'écris beaucoup, à voir avec mes différentes histoires ou ma galerie, j'ai pas mal graphé pendant une période, je m'y mets quand l'envie me prends (dernièrement avec mon vava, celui de Fragou et de Ficeloune), il y a encore des restes dans la partie fan-art, et même si ce n'est pas flagrant dans mes textes, je pense avoir un bon niveau en orthographe (merci les dictées de mamie), et même si j'ai la flemme de me relire habituellement, je peux m'y mettre avec la motivation :3 Bref, j'ai beaucoup parlé pour ne rien dire ^^
Faisiez vous partis de l'ancienne équipe → Je plaide coupable, nope :3
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 21:31    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Pseudo → Nerscy/Pitou
Date d'inscription → Mai 2016
Nombre de message → +2200
Expériences éventuels → J'écris beaucoup, que ce soit des rps, des histoires etc... Je suis rédacteur de Newsletter sur un autre forum ( si cela dérange, je laisse ma place hein? ) donc voilà ^^
Faisiez vous partis de l'ancienne équipe → Non ( cette ancienne équipe devait faire du bon travail, le seul problème, c'est que moi, à l'époque, ça marchait pas T_T )

___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Idylle Toxique
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Petite Toxine | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Personnage Exceptionnel: Promesse Chimérique | C
Personnages à venir: Petit Borée | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,923

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 22:47    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Pseudo → Étoile Glaciale
Date d'inscription → Flemme de regarder sûrement septembre 2014.
Nombre de message → Disons vers 8500
Capacités → Graphistes / Journalistes / Correcteurs jpeux tout faire même cadrer certains trucs si besoin, mais je pencherais plus pour correcteur et je sers si ya besoin dans d'autres domaines, parce que ça je sais que j'aurai forcément le temps et que j'ai tendance à être maniaque ^^'
Experiences éventuels → Oh putain jviens de me rappeler avec Shad on avait créé un journal du collège mqis notre principale était trop nulle et mal organisée :v sinon j'ai tendance à avoir envie de corriger les fautes, quand j'ai rien à faire j'écris et quand j'ai la motivation je graph, par contre niveau travail d'équipe j'ai un énorme défaut ^^' je travaille seule cx enfin j'essaye de faire des efforts mais des fois c'est compliquer ^^'
Faisiez vous partis de l'ancienne équipe → Nop je me disais ne pas avoir assez de temps, n'être pas au niveau (en même temps fallait voir l'ancienne équipe c'était génial **), et étant donné que j'ai tendance à facilement avoir la flemme bah vouala quoa cx

___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Mon 10 Apr 2017, 10:24    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Pseudo → Etoile Saisonnière
Date d'inscription → 25 Juillet 2015
Nombre de message → 6042 avec celui-ci
Capacités Graphistes / Journalistes / Correcteurs
Experiences éventuels → J'écris quelques textes de temps en temps (en plus des RPs), en fonction de mon inspiration (haute en ce moment je peux l'avouer ), et sinon j'aime bien écrire des poèmes :3
Faisiez vous partis de l'ancienne équipe → Non, je crois que lors du dernier numéro j'étais nouvelle sur le forum, ou un truc comme ça en plus x)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,032

PostPosted: Tue 11 Apr 2017, 20:51    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Olalala ca me fait tellement chaud au coeur de vous voir tous vous inscrire <3

Avec l'arrivée des examens j'aurais du mal mais pendant les grandes vacances j'espère pouvoir vous aider <33 et former la toute nouvelle équipe du mag qui sera genial <33
Si vous avez des questions sur le mag n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir !

Je sais, on a pas le droit au flood x) mais je suis une rebelle u.u
___________________/_/_/
Le bluestar's Mag revient, et il a besoin de vous ! Inscrivez vous x3
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Following members like this message:
Astérisme (12/04/17), Naïs (15/04/17)
Back to top
Malice du Caméléon
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 12 Apr 2017, 12:41    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Merci à tous de votre inscription ! Je vous ajoute de suite :3
EDIT : Enfaite je peux pas x3
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,032

PostPosted: Wed 12 Apr 2017, 14:21    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Tu peux pas les accepter dans le groupe ? Faudrait voir avec chips
___________________/_/_/
Le bluestar's Mag revient, et il a besoin de vous ! Inscrivez vous x3
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
Astérisme
Non-RPGistes

Personnage Principal: Astérisme (Astre) ♂ Solitaire
Personnages à venir: Symphonie ♀ Solitaire, Petite Galaxie ♀ Clan de l'Aube
Points de RP: 583

PostPosted: Wed 12 Apr 2017, 22:27    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Pseudo → Désastre des Damnés, alias Mery
Date d'inscription → Vers début Mars 2016 j'crois
Nombre de message → 1170
Capacités → Journalistes / Correcteurs
Experiences éventuels → J'ai eu la meilleure note en rédaction écrite, un sans-faute en plus. Et les élèves me donnent toujours leur rédaction pour que je les corrige avant de les donner au pro- Dakor j'arrête.
Nan sérieusement, j'écris vraiment beaucoup. Que ce soit de petits textes insensés avec une écriture excessivement illisible que seule moi peut déchiffrer (J'le fais exprès à cause des curieux, uhu), des rp's ou alors des textes à propos de mon état d'esprit, l'écriture est vraiment une passion pour moi, et je me réfugie souvent dedans pour fuir mes problèmes. J'me débrouille pas mal en orthographe, et puis je distribuerai des cookies au Milka à tous les membres du forum si j'suis acceptée et je peux me connecter chaque soir. ('Fin les jours fériés où je suis beaucoup plus active)
Faisiez vous partie de l'ancienne équipe → Non, j'étais même pas inscrite enft

Last edited by Astérisme on Sun 23 Apr 2017, 11:51; edited 1 time in total
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

Points de RP: 206

PostPosted: Fri 14 Apr 2017, 13:59    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Pseudo → Ailou
Date d'inscription → 01/03/2016
Nombre de message → 3752
Capacités → Graphistes- Journalistes - Correcteurs
Experiences éventuels → Je fais partie du club journal de mon collège, donc je sais à peu près comment ça fonctionne, tout ça, et j'ai beaucoup d'expérience pour écrire (les histoires comme des articles) et je pense vraiment que j'ai quelque chose pour les rédactions.
Faisiez vous partis de l'ancienne équipe → Nop!

___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 14 Apr 2017, 14:33    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

[C'est parce que le Bluestar le mérite <3]
Back to top
Kushi
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Plumes (apprenti) – Nuit
Points de RP: 360

PostPosted: Sun 16 Apr 2017, 13:07    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Pseudo → Nou
Date d'inscription → août 2015, je sais plus exactement quand (mais on voit ça sur le profil)
Nombre de message → Un peu plus de 1000 (idem)
Capacités → Journalistes / Correcteurs (correctrice de préférence c:)
Experiences éventuelles → J'écris énormément, je corrige les dissertations des gens de ma classe, j'ai aidé à la création d'un journal du collège (qui n'a pas survécu, hélas...), sinon... J'écris :') Et j'ai fait pas mal de dictées mais bon
Faisiez vous partie de l'ancienne équipe → Absolument pas
___________________/_/_/
Échec et mat.
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Mon 17 Apr 2017, 20:17    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Pseudo → Lune *icone de lune*
Date d'inscription → avril 2016, mais k'ai l'impression que ça fait plus longtemps, et puis j'ai lu le dernier Bluestar's mag Bref
Nombre de message → Exactement 3679 avec celui-ci :)
Experiences éventuels → Comment ça ? Niveau correction ou niveau RP ?
Faisiez vous partis de l'ancienne équipe → non, pas encore inscrite :)

___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 16 Jun 2017, 11:50    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Coucou c: je voulais savoir où vous en étiez, et si cette idée est toujours d'actualité ♧
Back to top
Petit Orage
Guest

PostPosted: Mon 19 Jun 2017, 20:35    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Hellow !

J'aimerais aussi savoir si c'est toujours d'actualité, parce que je m'intéresse vraiment à ça.
Alors ouais je sais, je suis là depuis pas longtemps du tout et tout, et je comprendrais vraiment que vous ne veuillez pas. Cependant, j'ai déjà fait des journaux, et j'ai juste adoré. Alors si jamais il vous manque quelqu'un...

Pseudo → Petit Orage
Date d'inscription → 18 juin 2017
Nombre de message → Hm 10 environ
Capacités → Graphistes / Journalistes / Correcteurs ; je n'ai aucune préférence entre les deux. Par contre niveau graphisme, désolée de ne pas pouvoir me proposer, mais je suis vraiment nulle. Après je connais un logiciel qui est vraiment excellent et que je pourrais vous conseiller :3
Experiences éventuels → J'ai fait partie de trois journaux auparavant dans différents forums, en tant que journaliste et correctrice, et j'ai juste adoré. Je suis également plutôt bonne en orthographe - comme vous pouvez peut être le constater - et j'aime lire & écrire, questionner, inventer des sujets, renseigner les gens.
Faisiez vous partis de l'ancienne équipe → Nouvelle !

Encore une fois, je comprendrais totalement un refus de votre part, mais qui ne tente rien n'a rien, après tout !
Back to top
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Airaignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,641
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Mon 19 Jun 2017, 21:00    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Ce serait cool que tu t'en occupes Esca ^^
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 25 Jun 2017, 22:11    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Bonjour, Bonsoir c:
Avec Esca, on va officiellement reprendre le BM. Je vais un peu l'aider au début, car elle a le brevet et doit s'occuper de l'animation c: Donc est-ce que vous êtes toujours motivés à nous aider? Si c'est le cas, on vous donnera accès à la partie prévue pour le Bluestar Mag! On tente d'en sortir un cet été ? ☆
Back to top
Idylle Toxique
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Petite Toxine | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Personnage Exceptionnel: Promesse Chimérique | C
Personnages à venir: Petit Borée | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,923

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 10:15    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Perso j'suis toujours motivée, et wep ce serait cool de pouvoir en faire un pour cet été ^^
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 20:31    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Moi toujours motivé !!
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 27 Jun 2017, 10:04    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Je suis toujours là aussi :3
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 27 Jun 2017, 12:20    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Normalement vous avez à présent accès à la partie "Coin des Journalistes" Si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir :3
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 27 Jun 2017, 12:29    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Euh... C'est où? ><
Je ne vois rien de nouveau sur la page d'accueil... 
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 27 Jun 2017, 12:38    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Normalement C'est entre Partenariats et Archives :v Si tu ne vois toujours pas, j'envoie un MP à Chips pour qu'elle te rajoute, et dans l'après-midi C'est bon c:
Back to top
Malice du Caméléon
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 27 Jun 2017, 13:53    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Ici ça te mets quoi quand tu y vas ? http://www.legrandfandelgdc.com/f41-Le-Coin-des-Journalistes.htm
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 27 Jun 2017, 14:17    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

"Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas." 

J'ai posté une demande d'adhésion au groupe ^^'
___________________/_/_/
Following members like this message:
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 27 Jun 2017, 14:30    Post subject: Bluestar's Mag - Le grand retour Reply with quote

Ok c:
Donc pour ceux qui ont le même problème, vous pouvez faire pareil. C'est-à-dire demander de rejoindre le groupe dans le lien suivant :
http://www.legrandfandelgdc.com/groupcp.php?g=22&rci=7d89fe67d17a299bae…
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange