LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Présentation Petite Biche
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petite Biche
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 10:48    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Petite Biche

Noms : Petite Biche  Âge : Quelques semaines Sexe : Femelle.
Rang : Chaton
Orientation : Hétéro.

Famille et relations.

Famille :

Père : Inconnu
Mère : Inconnu
Fratrie : Inconnu

Elle a été trouvé dans la forêt. 

Relations :

Compagne / compagnon : 
Meilleur(e) ami(e) : 
Amis : 
Ennemis : 

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Petite Biche porte un pelage mi long, plutôt laineux. Elle a des zébrures brunes sur le dos et le poitrail blanc. Sa truffe est en forme de framboise. Son visage est plutôt rond, accentué par ses poils duveteux. C'est un petit gabarit, des pattes longues mais un dos court. Elle porte une longue queue panachée. Son atout, deux merveilleux yeux clairs qui font craquer plus d'un à mi chemin entre le vert et l'or. Elle possède également de longues moustaches blanches et de petites oreilles poilues. 

Caractère : Petite biche est une chatonne curieuse, joueuse et débordante d'énergie. Toujours au premiers rang lorsqu'il s'agit de faire des bêtises, elle sait se faire pardonner avec son magnifique regard à fendre les cœurs. Pas très patience, plutôt tête de mule, elle a un caractère bien trempé pour son jeune âge. Son ambition, devenir la plus grande guerrière du clan !

Autres renseignements : 

Je recherche...
-Des amis pour les bêtises
-Des parents adoptifs
-Un grand frère/soeur de coeur pour la remettre dans le droit chemin.
et plus tard :
-Un Mentor
-Un compagnon

C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum RPG, je suis un peu perdue. Je vais faire au mieux pour m'intégrer, n'hésitez pas à me corriger si je ne fais pas ce qu'il faut.  

Ps : J'ai crût comprendre que le personnage ne peut être que dans 1 sujet à la fois, c'est ça ? Pour l'instant en temps que Chatonne je n'ai accès qu'à la pouponnière ? Excusez moi avec toutes mes questions... 

Last edited by Petite Biche on Sun 9 Apr 2017, 11:03; edited 1 time in total
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 10:50    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Comme grande sœur de cœur, j'ai Nuage Élégant si tu veux :3

Un lien (plutôt négatif je pense) avec ma future CP, si elle est acceptée, Petite Anomalie t'intéresserait ?
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 10:52    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Coucou :)

C'est normal d'être un perdue au début, tu t'y feras tranquillement :)

Pour ce qui est des sujets, un chaton peut rps dans tous les sujets du camp, tant qu'il ne sort pas du camp. Tu peux aussi faire plusieurs rps en même temps : par exemple, en commencer un dans la pouponnière, et en faire un autre dans le camp, en disant par exemple qu'il se passe après, ou quelque chose :3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 10:54    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Salut je te propose des lien
Ennemi avec Exil du Léopard
Ami avec Petit Désespoir mon QP qui naitra dans quelques semaine
Éclipse solaire ami ?
Et Grievous ennemi ?

Tu en pense quoi ? :)
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Petite Biche
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 10:55    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Oui mais du coup je fais comment pour commencer en sachant que je sais même pas qui sont ses parents ^^ 

Et oui je veux bien un lien avec Nuage Elégant, merci :)

Sinon, je RP dans un sujet des territoires et je fais en sorte qu'un guerrier/apprenti me trouve et me ramène au camp ? 

EDIT : Despair, merci beaucoup pour tes propositions. Je vais y réfléchir car pour l'instant j'ai déjà du mal à savoir qui appartient à quel clan ^^' 
Following members like this message:
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,783
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 10:57    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Bienvenu c: Tu vas voir, rien de bien complexe ça vient vite c: Par contre sur ce forum c'est le chef qui désigne le mentor, donc inutile d'en rechercher un :)

Pour les relations, j'ai Petite Psychose du Clan du Soir si ça t'intéresse c: elle a un caractère semblable à celui de Petite Biche, donc elles pourraient être amie une fois apprentie? Sinon il me semble que Pelage de Panda recherche des chatons, tu peux toujours lui demander c: Si tu veux, tu peux aussi faire comme tu dis ça va très bien, A toi de choisir c:
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 11:00    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Petite Biche wrote:
Oui mais du coup je fais comment pour commencer en sachant que je sais même pas qui sont ses parents ^^ 

Et oui je veux bien un lien avec Nuage Elégant, merci :)

Sinon, je RP dans un sujet des territoires et je fais en sorte qu'un guerrier/apprenti me trouve et me ramène au camp ? 

EDIT : Despair, merci beaucoup pour tes propositions. Je vais y réfléchir car pour l'instant j'ai déjà du mal à savoir qui appartient à quel clan ^^' 

Dans la nuit il y a mélancolie sauvage qui vient d'avaoir des chatons ^^
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Petite Biche
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 11:02    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Merci énormément pour cette rapidité de réponse. Vous êtes tous adorable !
Finalement je pense que je vais dire qu'elle est trouvé dans la forêt. ça sera plus simple comme ça elle découvre le clan et ses guerriers en même temps que moi haha !

Merci encore pour votre acceuil très chaleureux. 
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 11:05    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Salut ^^ Enfin, bienvenue :D   

Un lien avec Nuage d'Os? ( Bientôt Os de Combat ) Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4648-Nuage-d-os.htm

Un lien avec sa soeur, Nuage de Géranium? : Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4793-Nuage-de-G-ranium.htm

Et aussi avec Coeur Paisible, une guerrière soirienne? : Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4633-Coeur-Paisible.htm
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Petite Biche
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 11:08    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Merci beaucoup Coeur Paisible, je vais y réfléchir. J'ai trop d'infos à intégrer pour l'instant. ^^
Je te tiens au courant. 
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 11:12    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Très bien alors :) Dans ce cas, ce serait sans doute plus simple qu'un apprenti ou un guerrier la trouve sur le territoire pour ensuite la ramener.

Je peux te proposer Nuage Spectral si tu veux, un chat très mal dans sa peau du fait de son sang-mêlé, et qui va plutôt mal depuis la mort de sa compagne, assassinée par son frère (l'histoire est un peu compliquée ^^)

Sinon, j'ai Petite Cendre qui naîtra bientôt, une petite chatte très curieuse et ouverte :3
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 11:13    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Hey !
Bienvenue dans le clan de la nuit , et sur le forum en général !
Si tu veux Mélancolie Sauvage (qui vient d'avoir une portée ) a l'habitude d'avoir des chatons, elle pourrait prendre Petite Biche comme fille adoptive le temps qu'elle puisse s'en sortir toute seule ^^
Back to top
Petite Biche
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 11:20    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Etoile de l'Epervier wrote:
Très bien alors :) Dans ce cas, ce serait sans doute plus simple qu'un apprenti ou un guerrier la trouve sur le territoire pour ensuite la ramener.

Je peux te proposer Nuage Spectral si tu veux, un chat très mal dans sa peau du fait de son sang-mêlé, et qui va plutôt mal depuis la mort de sa compagne, assassinée par son frère (l'histoire est un peu compliquée ^^)

Sinon, j'ai Petite Cendre qui naîtra bientôt, une petite chatte très curieuse et ouverte :3

Si Nuage Spectral veut la trouver c'est avec plaisir, je viens de poster un message dans : recherche du clan de la nuit. 
Petite Cendre est dans le clan de la nuit ? Si oui, une futur copine ! 

Mélancolie Sauvage wrote:
Hey !
Bienvenue dans le clan de la nuit , et sur le forum en général !
Si tu veux Mélancolie Sauvage (qui vient d'avoir une portée ) a l'habitude d'avoir des chatons, elle pourrait prendre Petite Biche comme fille adoptive le temps qu'elle puisse s'en sortir toute seule ^^

Génial ! j'accepte ! ça me fait déjà pas mal de choses pour commencer sur de bonnes bases !
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 11:28    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Ok , super ! Alors des qu'elle sera arrivée au camp , Mélancolie SAUVAGE s'en chargera ^^
Back to top
Petite Biche
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 11:29    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Mélancolie Sauvage wrote:
Ok , super ! Alors des qu'elle sera arrivée au camp , Mélancolie SAUVAGE s'en chargera ^^

Merci Beaucoup <3
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 11:32    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Derien ^^ hâte de te voir en rp ^^
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 12:33    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^^

Comme Petite Biche sera la fille adoptive de Mélancolie Sauvage, mon personnage principal (Tourment Impur du Clan de la Nuit) sera de ce fait son père adoptif vu qu'il est son compagnon. :3 

Sinon, je peux te proposer un lien avec Patte Indécente (une fille de Mélancolie et Tourment) qui est un chaton du Clan de la Nuit, elle vient de naître. C'est une vraie petite peste, très désagréable intolérante, donc elle pourrait se moquer de ton personnage à cause de ses origines de solitaire ? 

Et j'ai aussi Nuage Obsédant (une apprentie du Clan de la Nuit) qui est plutôt grande gueule, charmeuse et qui adore se faire remarquer, tout à fait le genre de chatte à faire des conneries malgré son âge (elle a une dizaine de lunes), donc elle et Petite Biche pourraient être des amies de bêtises ? :3
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 12:40    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

bonjours j'arrive en dernière ! :D

alors... avec Force du Chêne, je te proposerais un lien négatif, puisque il n'aime pas les chats non nuiteux de naissance
Pour Petite Braise (elle n'est pas encore née) je te propose aussi un lien négatif; elle sera introvertie (j'adore ce mot ça me définit **) et ne se fera que peut d'amis (j'en ais déjà trop...) donc soit pas de liens particuliers soit Biche la malmènera et lui fera croire qu'elles sont amies !

et bienvenue à nouveau !
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Majesté Vénéneuse ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Odyssée de l'Hirondelle ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,941
Autre(s): Bonne activité - Réponses aux RPs du jeudi au dimanche

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 12:52    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Hello ~
D'abord Bienvenue dans ce p'tit forum ! :D
Je peux te proposer mes deux perso pour un lien :3
Fleur Éternelle ~ Femelle du Clan du Soir, douce et gentille, curieuse, plutôt maladroite.
Petite Étincelle ~ Femelle du Clan de la Nuit, elle est aveugle, arrogante, hautaine, assez agressive, mais elle dotée d'un grand cœur, mais faut le chercher x)
Voilà après tu n'es pas obligée de prendre des relations avec mes deux perso, c'est toi qui choisit ^^
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 18:26    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Bienvenue sur le fow ! :D Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu seras très à l'aise dans quelques temps ! ^^ (moi j'étais encore plus perdue au début ! :'))
Un lien avec mes persos te tenterait ? :)
Clique sur le nom des persos pour voir leur fiche ! ^^
Vestige du Courage, lieutenant du Clan du Soir
Nuage du Sapin, apprenti du Clan du Soir
Innocence, apprentie du Clan de la Nuit

Aussi, il faut mettre Petite Biche en perso principal au lieu de Petite Pluie, si c'est le nom de ton perso ^^
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis là ! ^^ au fait, tu peux me surnommer Trèfly :)
___________________/_/_/
Back to top
Petite Biche
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 19:56    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Tourment Impur wrote:
Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^^

Comme Petite Biche sera la fille adoptive de Mélancolie Sauvage, mon personnage principal (Tourment Impur du Clan de la Nuit) sera de ce fait son père adoptif vu qu'il est son compagnon. :3 

Sinon, je peux te proposer un lien avec Patte Indécente (une fille de Mélancolie et Tourment) qui est un chaton du Clan de la Nuit, elle vient de naître. C'est une vraie petite peste, très désagréable intolérante, donc elle pourrait se moquer de ton personnage à cause de ses origines de solitaire ? 

Et j'ai aussi Nuage Obsédant (une apprentie du Clan de la Nuit) qui est plutôt grande gueule, charmeuse et qui adore se faire remarquer, tout à fait le genre de chatte à faire des conneries malgré son âge (elle a une dizaine de lunes), donc elle et Petite Biche pourraient être des amies de bêtises ? :3

Tout à fait OK pour ces trois liens ! Hâte qu'on se rencontre dans les RPs.

Pomme Ensorcelée wrote:

alors... avec Force du Chêne, je te proposerais un lien négatif, puisque il n'aime pas les chats non nuiteux de naissance
Pour Petite Braise (elle n'est pas encore née) je te propose aussi un lien négatif; elle sera introvertie (j'adore ce mot ça me définit **) et ne se fera que peut d'amis (j'en ais déjà trop...) donc soit pas de liens particuliers soit Biche la malmènera et lui fera croire qu'elles sont amies !

et bienvenue à nouveau !

Pour Force de Chène ça peut être très interessant. Elle peut justement le prendre en grippe et tout faire pour prouver sa valeur et lui faire reconnaître qu'il a tord.
Et pour Petite Braise, je la vois mal être manipulatrice pour l'instant, mais à voir ;)

Miroux wrote:
Hello ~
D'abord Bienvenue dans ce p'tit forum ! :D
Je peux te proposer mes deux perso pour un lien :3
Fleur Éternelle ~ Femelle du Clan du Soir, douce et gentille, curieuse, plutôt maladroite.
Petite Étincelle ~ Femelle du Clan de la Nuit, elle est aveugle, arrogante, hautaine, assez agressive, mais elle dotée d'un grand cœur, mais faut le chercher x)
Voilà après tu n'es pas obligée de prendre des relations avec mes deux perso, c'est toi qui choisit ^^

et

Duchesse des Carottes wrote:
Bienvenue sur le fow ! :D Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu seras très à l'aise dans quelques temps ! ^^ (moi j'étais encore plus perdue au début ! :'))
Un lien avec mes persos te tenterait ? :)
Clique sur le nom des persos pour voir leur fiche ! ^^
Vestige du Courage, lieutenant du Clan du Soir
Nuage du Sapin, apprenti du Clan du Soir
Innocence, apprentie du Clan de la Nuit
Aussi, il faut mettre Petite Biche en perso principal au lieu de Petite Pluie, si c'est le nom de ton perso ^^
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis là ! ^^ au fait, tu peux me surnommer Trèfly :)

Je vais aller faire un tour dans les présentations ! merci :)
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,548
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 20:07    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Hey ! Bienvenue sur le fo' ! Ça te dit, un lien avec mes personnages ? Ce sont Pierre de Lune, de l'Aube, Nuage d'Ivoire, du Clan du Soir, Fronde de Fougère, du Clan de la Nuit, et Patte de Givre, du Clan de la Nuit également :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Destinée du Bambou
Non-RPGistes

Personnage Principal: Destinée du Bambou, Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Curiosité de Pandore, Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Myriade des Nuées, Clan du Soir
Personnage Exceptionnel: Petit Romarin
Points de RP: 431

PostPosted: Mon 10 Apr 2017, 07:32    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Bienvenue !
Comme perso j'ai Pelage de Panda, mais comme il va bientôt mourir je préfère pas, autrement, un de ses enfants, Petit Bambou, qui a comme sœurs/frères Petite Cendre, Petite Braise et Petit Ours, et Patte du Faon qui va mourir. Donc un lien positif ou négatif avec Petit Bambou ?
___________________/_/_/
Bonjour !
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 10 Apr 2017, 16:51    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Petite Biche wrote:
Pomme Ensorcelée wrote:

et bienvenue à nouveau !

Pour Force dU Chêne ça peut être très intéressant. Elle peut justement le prendre en grippe et tout faire pour prouver sa valeur et lui faire reconnaître qu'il a tord.
Et pour Petite Braise, je la vois mal être manipulatrice pour l'instant, mais à voir ;)

après, comme Petite Braise n'est pas encore née, vu que Petite Biche est plus âgée, elle pourrait l'embêter, et même l'accuser de ses propres bêtises pour ne pas se faire prendre si manipuler ne te convient pas ^^
___________________/_/_/
Following members like this message:
(11/04/17)
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,783
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Mon 10 Apr 2017, 19:47    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Du coup, est-ce qu'un lien avec Petite Psychose ou avec Fracas du Néant t'interesserait ?
Back to top
Petite Biche
Guest

PostPosted: Tue 11 Apr 2017, 07:48    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Lune ☽ wrote:
Hey ! Bienvenue sur le fo' ! Ça te dit, un lien avec mes personnages ? Ce sont Pierre de Lune, de l'Aube, Nuage d'Ivoire, du Clan du Soir, Fronde de Fougère, du Clan de la Nuit, et Patte de Givre, du Clan de la Nuit également :)

Avec un des deux perso que tu as dans le clan de la nuit, pour le moment car elle est encore chatonne et par conséquent elle ne peut pas connaître les autres chats de la forêt.

Pelage de Panda wrote:
Bienvenue !
Comme perso j'ai Pelage de Panda, mais comme il va bientôt mourir je préfère pas, autrement, un de ses enfants, Petit Bambou, qui a comme sœurs/frères Petite Cendre, Petite Braise et Petit Ours, et Patte du Faon qui va mourir. Donc un lien positif ou négatif avec Petit Bambou ?

Je te propose qu'on fasse un RP ensemble et on voit comment ça évolue. Quel est le caractère de Petit Bambou ?

Fracas du Néant wrote:
Du coup, est-ce qu'un lien avec Petite Psychose ou avec Fracas du Néant t'interesserait ?

Comme ils ne sont pas du clan de la nuit et que je ne peut pas encore RP en dehors du camp pour l'instant ça va être difficile. Mais lorsqu'elle sera apprentie, avec plaisir !
Back to top
Petite Biche
Guest

PostPosted: Tue 11 Apr 2017, 07:50    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Pomme Ensorcelée wrote:
Petite Biche wrote:
Pomme Ensorcelée wrote:
après, comme Petite Braise n'est pas encore née, vu que Petite Biche est plus âgée, elle pourrait l'embêter, et même l'accuser de ses propres bêtises pour ne pas se faire prendre si manipuler ne te convient pas ^^

Cool ! Ça me plait bien. On voit ça ensemble quand elle est née ? 
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 11 Apr 2017, 17:05    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

ouaip ! ^^
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,320

PostPosted: Tue 11 Apr 2017, 20:05    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Salut ! Bienvenue sur le forum ! Ma pauvre on te harcèle déjà de partout x)
J'adore le nom de ton personnage x33 c'est tellement chou !

Si tu as besoin d'informations sur les clans, ce qu'il s'y passe en ce moment, ect, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ^^ (le petit bouton MP juste en dessous de ce message)

J'ai deux apprentis, du clan de l'aube et du soir, donc je te proposerais des lien plus tard quand biche sera apprenti ^^ il s'agit Nuage du Minuit, mâle du soir et Nuage de Cerise femelle de l'aube ^^

D'ailleurs, il faut te trouver un surnom x) ! Bichy ! //Part très loin a cause de la nullité de la proposition//
___________________/_/_/
/!\ Absence non prévu pour durée indéterminée à partir du Vendredi 3 Octobre /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
Petite Biche
Guest

PostPosted: Wed 12 Apr 2017, 12:02    Post subject: Présentation Petite Biche Reply with quote

Précious wrote:
Salut ! Bienvenue sur le forum ! Ma pauvre on te harcèle déjà de partout x)
J'adore le nom de ton personnage x33 c'est tellement chou !

Si tu as besoin d'informations sur les clans, ce qu'il s'y passe en ce moment, ect, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ^^ (le petit bouton MP juste en dessous de ce message)

J'ai deux apprentis, du clan de l'aube et du soir, donc je te proposerais des lien plus tard quand biche sera apprenti ^^ il s'agit Nuage du Minuit, mâle du soir et Nuage de Cerise femelle de l'aube ^^

D'ailleurs, il faut te trouver un surnom x) ! Bichy ! //Part très loin a cause de la nullité de la proposition//

Hihi merci. Avec plaisir un lien avec tes apprentis dès que Biche est devenue apprentie.
Hâte !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange