LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
""
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Ultra life [RPG]

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Écriture -> Sujets de RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galaxie
Non-RPGistes

Offline

Joined: 31 Mar 2015
Posts: 13,107
Localisation: y paraît
Points de RP: 85
Autre(s): sorry

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 13:24    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?


Bienvenue à Ultra, la ville où tout est permis. Que tu sois un simple humain, un mutant ou une créature vieille de plusieurs siècles ou encore une sorcière ou un prince digne d'un conte de fée, Ultra t'ouvre grand ses portes. En effet, notre chère ville si belle est un portail commun à une dizaine d'univers parallèles. Il paraîtrait que même Lucifer et Dieu en personne s'y soit rendu. Comment y accéder ? Simple, il suffit de nous indiquer :

Nom :
Prénom :
Sexe (pas la taille, le genre) :
Rapide résumé du caractère :
Rapide résume du physique :
Ce petit plus en toi (pouvoir, don, puissance, univers spécial) :
Faiblesse (personne n'est invincible) :
Et ton boulot (faut bien gagner un minimum d'argent) :

A Ultra, les limites n'existent pas. Vous vous demandez qui je suis ? Seulement le maire, faites attention, je sais tout ce qui se passe dans ma ville.

Bienvenue à toi.
___________________/_/_/
pis, clique sur le gif, t'inquiète, c'est sans danger. upas. avatar @permanentjoy
Back to top
Captain Raccoon
Guest

Offline




PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 12:57    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Tu me tues xD
Back to top
Captain Raccoon
Guest

Offline




PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 16:03    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Nom : Altora
Prénom : Aigle
Sexe : Féminin (on dirait pas mais si si)
Caractère : En un mot ? Changeant. Tour à tour renfermée, pudique puis éprouvant le besoin de s'épancher.
Physique : Comment dire... Aigle, c'est une beauté... surnaturelle. Vraiment. Grande, le teint hâlé, de belles courbes, ses cheveux sont d'un noir de jais et ses yeux oscillent entre l'ambré, l'ocre et le doré.
Petit plus : Aigle est ce qu'on appelle communément une hybride. Née de l'union entre une vampire millénaire (qu'elle a involontairement tué lors de l'accouchement) et d'un lion-garou, le tout avec des gênes d'aigle-garou et de kangourou-garou (cherchez pas), elle possède une vitesse hors du commun, une amélioration des sens et est capable d'accéder à une forme spéciale, avec des crocs, des griffes, et une folle envie de bouffer tout ce qui bouge.
Faiblesse : Hormis la drogue, les femmes et le sang ? L'attachement.
Boulot : Mercenaire. Tueuse-née, elle exécute les basses besognes, mais rêve d'autre chose. Son nom de code ? Ben... Aigle.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 12 Apr 2017, 19:45    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

hey hello ca a l'air cool alors ^^


Nom : /
Prénom : Steel
Sexe (pas la taille, le genre) : masculin 
Rapide résumé du caractère : Il est calme et autoritaire, difficilement enervable, peu etre obeissant a ses supereiur, deteste qu'on le traite de robot il a une ame et une conscience au depart il etait humain apres tout, 

Rapide résume du physique : Cyborg, son corp est quasi remplacer par du metal seul son coeur, ses poumons, son cerveaux et ses yeux on etait conserver intact mit dans un liquide special et enfermer dans une protection en diamant, il fait 1 m 80 , possede des yeux rouge a pupille etrecie, ses jambes on la forme des pattes arriere d'un animal et ses pied son constituer de trois griffes en acier chacun, ses mains elles sont terminer par quatre doigt griffu de griffe en diamant, c'est un cyborg assez fin son regard parait toujour blassé et il n'a pas de bouche ni d'oreille sa tete est un masque de fer surmonter de deux cornes en fer se tordant vers l'arrière du "crâne"

Ce petit plus en toi (pouvoir, don, puissance, univers spécial) : bah c'est un cyborg il ne se fatigue jamais et peu se battre avec ses quatre membres desarticulable armé de griffes, Tres rapide, il peu marcher sur toute les surfaces grace a ses griffes

Faiblesse (personne n'est invincible) :ses organes vitaux, le traiter de robot lui fait perdre son sang froid, ne peux pas eprouver de douleur ou de sensation, sa pitié, et le fait qu'il est dans l'illégalité

Et ton boulot (faut bien gagner un minimum d'argent) : Barman (et oui ) et Espion illégalement (ca gagne bien mais c'est pas legal )
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question


Last edited by Griffe du Désespoir on Sat 15 Apr 2017, 16:42; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Galaxie
Non-RPGistes

Offline

Joined: 31 Mar 2015
Posts: 13,107
Localisation: y paraît
Points de RP: 85
Autre(s): sorry

PostPosted: Fri 14 Apr 2017, 23:40    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Nom : Asgard
Prénom : Astéria
Sexe (pas la taille, le genre) : Une demoiselle
Rapide résumé du caractère : Un caractère à double tranchant, très vif, très impétueuse, tout trop, elle peut parfois devenir timide, froide ou encore invisible.
Rapide résume du physique : Un petit bout de femme aux cheveux blonds foncé et aux yeux bleus.
Ce petit plus en toi (pouvoir, don, puissance, univers spécial) : fille du maire d'Ultra et d'une déesse Nordique. Aucun réel pouvoir, juste très persuasif.
Faiblesse (personne n'est invincible) : Son don de persuasion lui donne parfois mal à la tête. Elle a aussi mal à contrôler ses sentiments, vous avez dit émotive ?
Et ton boulot (faut bien gagner un minimum d'argent) : Bibliothécaire de la grande Bibliothèque d'Ultra, endroit renfermant livres et objets magiques.
___________________/_/_/
pis, clique sur le gif, t'inquiète, c'est sans danger. upas. avatar @permanentjoy
Back to top
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 7,028
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Museau Balafré - lieutenant (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,909
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 11:31    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Nom : Treska
Prénom : Ian
Sexe (pas la taille, le genre) : c'est un p'tit bonhomme.
Rapide résumé du caractère : Ian peut paraître brut voire agressif au début. Il ne manque pas de force, ni de méfiance quand il ne connaît pas la personne en face de lui. Il aime particulièrement provoquer des inconnus. C'est ce qui le caractérise. Mais au fond et en réalité, Ian est une personne assez émotive, avec beaucoup de coeur qui n'hésiterait pas à se battre pour protéger les personnes qui lui sont chères. Il est très tactile - et pas que pour frapper - c'est un homme aux sentiments malléables, pas avare des gestes tendres et doux.
Rapide résume du physique : Ian c'est le genre plutôt grand, plutôt musclé, plutôt beau en fait, aux cheveux bruns et aux yeux d'un magnifique et profond turquoise. Son nez est droit, mais pas trop volumineux, ses sourcils sont épais et sombres, mais pas trop non plus. Ses lèvres sont discrètes, mais elles donnent envie de les goûter lorsque l'on commence à y faire attention. Avec son sourire charmeur et ses gestes doux parfois trompeur, Ian est sûrement ignorant de son charme.
Ce petit plus en toi (pouvoir, don, puissance, univers spécial) : Ian n'a jamais connu sa mère, ce qui laisse beaucoup de mystères quant-à ses origines. Il semblerait qu'elle ait eu des penchants conséquents pour la magie, et que le jeune homme en soit aussi sujet. En réalité Ian est le fils d'un humain et d'une nymphe, qui l'a laissé à l'humain dès la naissance. Ils ont ensuite voyagé, beaucoup voyagé, et le seul héritage de sa mère provient de ses yeux bleu lagon profond. Il ne le sait pas, et ne cherche pas non plus à le savoir. Ian est un métamorphe à ses heures perdues et il se sent beaucoup plus à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme. Ses yeux ont l'avantage de pouvoir faire craquer n'importe qui, de les pousser à réaliser ce qu'il veut.
Faiblesse (personne n'est invincible) : Plus l'animal est imposant, plus Ian sera fatigué lors de sa transformation. Il n'a pas conscience du pouvoir persuasif de son visage d'ange et de ses yeux, c'est pourquoi ils ne feront pas toujours effet, malheureusement pour lui.
Et ton boulot (faut bien gagner un minimum d'argent) : Ian a essayé de nombreuses choses sans jamais vraiment trouver sa place dans la société. Pourtant, depuis quelques mois il a réussi à se poser dans la police de Ultra en tant que détective.


Bonjour j'ai envie de m'amuseeeeeer.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Kushi
Guest

Offline




PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 16:39    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Nom : //

Prénom : Elden

Sexe (pas la taille, le genre) : masculin
Rapide résumé du caractère : Manipulateur, ce petit démon est un joueur qui prend plaisir à faire tourner sa cible en bourrique. Pas méchant pour un sou, Elden s'ennuie depuis des millénaires, c'est pourquoi il est toujours à la recherche de personnes à taquiner. Ceci mis à part, il est susceptible, vengeur, mais aussi séducteur, rit de bon cœur et reste très innocent. Son défaut majeur est qu'il ne pardonne jamais, et peut dès lors prendre quelqu'un pour cible et le tourmenter véritablement jusqu'à ce qu'il estime avoir pris sa revanche.

Rapide résume du physique : C'est un garçon d'allure moyenne, svelte, aux cheveux gris et aux yeux totalement noirs. Oui oui, intégralement noirs, même ce qui est traditionnellement blanc. Il a des oreilles légèrement pointues et deux minuscules cornes rouge sang sur le crâne (ces cornes ne peuvent pas bouger et sont un point sensible). Sa colonne vertébrale ne s'arrête pas au coccyx, mais continue en une longue queue, fine, noire, qui se termine en fourche. Elle remue selon l'humeur d'Elden, mais il a tout de même un minimum de contrôle dessus, et lui parle parfois comme à un petit enfant (il paraît que c'est un spectacle assez cocasse). Sa langue bien rouge se termine en pointe, et ses canines sont un peu plus pointues que la norme.

Ce petit plus en toi (pouvoir, don, puissance, univers spécial) : Venu tout droit du royaume de Lucifer, ce démon se rapproche plus du petit plaisantin que du véritable démon, malgré son apparence. Il possède un tatouage qui lui occupe tout le dos, représentant Satan lui-même, entouré de ses sbires. De ce tatouage, Elden peut faire jaillir deux ailes, dont l'apparence varie entre celles d'une chauve souris ou celle d'un ange, mais noires.

Faiblesse (personne n'est invincible) : L'odeur du sang le rend dingue, la vue des morts le rend totalement fou. En outre, ses minuscules cornes sont extrêmement sensibles, et la perte de l'une d'entre elles anéantirait et son ego, et sa forme physique (pendant un moment bien entendu).

Et ton boulot (faut bien gagner un minimum d'argent) : Elden a eu plusieurs petits jobs mais s'est fait renvoyer à chaque fois (on se demande pourquoi). Aujourd'hui, il travaille en tant que livreur de choses en tout genre.


Last edited by Kushi on Sat 15 Apr 2017, 18:16; edited 1 time in total
Back to top
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 7,028
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Museau Balafré - lieutenant (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,909
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 16:57    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Quelqu'un pour rp ? ~
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 16:58    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Moi je veux bien ^^
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Kushi
Guest

Offline




PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 17:24    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Avec plaisir :)
Back to top
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 7,028
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Museau Balafré - lieutenant (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,909
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 17:31    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

À trois ? Genre Steel dans le bar et Elden et Ian qui débarquent ?
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 17:39    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Et oui ça pourrai être bien :D...donc qui posté ? pas moi
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Kushi
Guest

Offline




PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 18:15    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

[Steel, Ian & Elden]


Elden se baladait dans la ville, le vague à l'âme. Il avait encore trois colis à livrer, mais le soir pointait le bout de son nez malicieux et le démon n'avait rien avalé de la journée. Pour une raison inconnue, il avait décidé de livrer le courrier à pieds, afin de redécouvrir la ville, et s'était rapidement rendu compte que c'était une mauvaise idée ; ses jambes, moins entraînées que ses ailes, ne le portaient pas aussi rapidement que ses plumes, et ce qu'il faisait d'ordinaire en une matinée, il ne l'avait pas encore terminé. De mauvaise foi, l'ancien jeta un regard dégoûté au soleil et lui tira la langue. Qu'est-ce qu'il avait à se coucher aussi tôt, lui ? Il tira violemment dans un caillou qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin, et le projectile fut projeté sur un panneau de bois qui grinçait au vent. "BAR", indiquait l'écriteau. La curiosité du démon fit briller ses yeux noirs, et il courut presque jusqu'à l'entrée, oubliant ses paquets dans la rue. Il s'en aperçut après être entré et haussa les épaules. Les destinataires n'avaient qu'à venir les chercher !


Elden plissa les yeux. À l'intérieur, une atmosphère un peu poussiéreuse régnait. Deux ou trois vieilles lampes éclairaient du mieux qu'elles pouvaient la pièce, et une forte odeur de bière avait envahi l'espace. Le malin scruta la place, à la recherche d'une table où il pourrait s'asseoir. Au comptoir, deux tabourets libres, et derrière, plusieurs rangées de bouteilles d'alcool. Un homme de fer essuyait quelques verres tout en surveillant l'assemblée, essentiellement composée de... autre chose que des démons. Elden fit une moue dégoûtée en repoussant le corps d'une femme apparemment fortement alcoolisée, déploya deux petites ailes violettes et voleta jusqu'à l'un des tabourets, tentant tant bien que mal d'empêcher sa queue d'assommer les gens.


Une fois assis, il la saisit à deux mains, la regarda dans le blanc de la fourche et grommela :


"Abrutie ! La dernière fois, tu as éventré un hybride, et j'ai été forcé de le manger. Le patron m'a pourtant bien dit que c'était pas une bonne idée de bouffer les gens d'ici, j'ai failli être renvoyé auprès de lui, et Satan sait que je n'en ai pas envie ! Et puis leur chair m'a fait perdre la raison, souviens-toi... Hop hop hop, pas la peine de faire cette tête, ton regard de chien battu ne fonctionne pas sur moi. Range-toi correctement, j'suis déjà assez en rogne ce soir."


Ladite queue sembla se ramollir tout d'un coup, et elle ondula de protestation avant de s'enrouler sagement autour de la jambe droite d'Elden. Celui-ci dégagea une mèche de cheveux qui le dérangeait, fit disparaître ses ailes et s'adressa au barman d'une voix forte :


"C'que t'as d'plus fort... 'fin si t'as quelque chose, huh"


Il lui fit un sourire insolent et passa sa main dans ses cheveux argent.
Back to top
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 7,028
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Museau Balafré - lieutenant (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,909
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 18:52    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Ian sortit du commissariat, un sourire suffisant sur le bout des lèvres. Il passa une main dans ses cheveux et remit correctement ses lunettes de soleil. Encore une journée de finit, il avait clos son rapport et finit son enquête. Une journée simple comme il les aimait. Il réajusta sa veste, entra dans sa voiture et démarra. Direction le bar, il est temps de se détendre (quoi ? Ian stressé ? Impossible).
Ian passa la grande porte, un doux brouhaha régnait. Il retira ses lunettes, et offrit ses yeux à la salle. C'était un habitué, depuis le temps, il venait au moins deux fois par semaine et y passait la nuit. Il aimait les rencontres peu communes, et Ian en connaissait du monde. C'était un peu le mec connu de tous, respectés par certains et haïs par d'autres. Et c'était comme ça, il n'en avait pas grand chose à faire. Il sourit à des jeunes filles d'espèce inconnue, mais pas un sourire dragueur d'un mec voulant les avoir toutes les trois dans son lit. Ian avait un sourire d'ange, un sourire insouciant et innocent. En somme, sans le savoir, il avait un visage de nymphe. Il traversa la salle et s'approcha du bar. Et s'assit à un des tabourets et en même temps un autre garçon aux cheveux argentés vint prendre le siège d'à côté. Pas un garçon, un démon ou un hybride bouc... S'il est hybride bouc je le plains, pensa-t-il sincèrement. Il observa l'inconnu, et constata avec amusement qu'il... parlait à sa queue (et sans jeu de mot salace, parce que ce petit être avait réellement une grande queue, ce qui affirmait son appartenance à la race des démons). Ian se dit qu'il trouvait à chaque fois une espèce plus étrange que la précédente. Pareil pour le barman, mais lui son visage lui était familier bien qu'il ne lui ait jamais parlé. Il ne connaissait même pas son prénom, juste sa tête (difficilement oubliable d'ailleurs). En somme, Ian était le plus "normal" physiquement ici entre les trois.

Une Leffe pour moi !, fit-il en faisant un signe de la main pour signifier que c'était lui qui parlait parmi toutes les autres conversations.

Il se tourna vers le démon aux petites cornes.

- Alors comme ça t'as déjà bouffé des gens d'ici ? , demanda-t-il, avec un léger sourire provocateur.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 20:10    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Steel passait sa journée au boulot voyant toujours plus de phénomènes, le cyborg nettoyer des verres quand un démon ? Entra dans le bar et parla à sa queue ? Encore un fou sûrement il haussa les épaules dans un bruit métallique puis alors qu'il allait se tourner un habitué commanda lui aussi , Steel fixa son regard sang une dernière fois sur le démon pour voir si il ne parlerai pas encore à sa queue puis alla chercher les produits demander de sa démarche de fer il prit la Leffe et un Poteen ce dernier composé de 90 à 95 pour cent d'alcool ça devrait calmer le gamin il retourna au près des clients et leur servi leur boissons, le cyborg parler peu évidemment ...Mais le démon lui ferait se poser des questions il demanda donc d'une voix rauque et mettalique

-qui t'es ? J'tai jamais vu par ici....
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Kushi
Guest

Offline




PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 20:26    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

[Je sens que ce personnage va m'éclater xD]


Elden entendit quelqu'un s'asseoir à côté de lui et passer une commande, avant de s'adresser... à lui ? Le démon se retourna, jeta un regard intéressé sur le spécimen qui se trouvait à sa gauche et entreprit de le détailler. C'était un... ah non, pas un humain. Vu ses traits et sa carrure, il s'agissait sans doute d'une de ces races au physique avantageux, une nymphe ou un elfe, ou un mélange des deux... Oh, peut-être un hybride ? Enfin, peu importait. Il lui avait posé une question, et si Elden aimait taquiner, il n'en était pas moins poli et courtois (du moins, lorsqu'il en avait envie...)


"Ouais. Ma foutue queue. Elle a sa propre personnalité, du coup elle fout n'importe quoi, et.. Oh putain reste en place toi. grommela-t-il à l'attention de l'intéressée, qui avait entendu le semblant de conversation. Hem, pardon, j'ai du mal à la contrôler. Bref, ouais, elle a malencontreusement déchiqueté le ventre d'un hybride, truc du style, et la vue du sang ou des organes internes... Me donne les crocs" conclut-il en esquissant un sourire carnassier.


Le démon adressa une petite pensée à la police, qui avait maintes fois essayé de lui inculquer les bases de la bonne conduite, mais Elden ne pouvait juste pas se retenir. C'était son instinct... démoniaque ? Après tout, il venait des Enfers, ce n'était pas sa faute ! Enfin si, mais il s'en servait comme prétexte. Observant d'un peu plus près son interlocuteur, l'ancien remarqua qu'il semblait dégager une aura assez imposante, comme s'il était connu de tous les clients.


Intéressant... Ce serait donc un être assez charismatique, mais il ne doit pas vraiment s'en douter puisqu'il n'a pas l'air d'avoir profité de qui que ce soit... C'est qui ce type, à la fin ?


Désirant en avoir le cœur net, Elden jeta un regard au barman, qui continuait son boulot, et lança abruptement :


"T'es qui toi ? J't'ai jamais vu. Et t'es quoi ?"


Il suçota négligemment le bout de son ongle, fixant de ses yeux noirs son voisin.


Lorsque le barman posa sa boisson devant lui, le démon avala d'un trait le contenu de son verre et lâcha un soupir de satisfaction. Son organisme lui permettait d'ingurgiter à peu près tout et n'importe quoi, sauf l'eau et les plantes, ce qui était plutôt pratique.


"Pas mal ton truc, tu m'passes la bouteille ?" fit-il en souriant.


Le cyborg parla, et sa voix étonnamment rauque et métallique fit siffler Elden d'admiration.


"Eh bah t'as la pêche toi ! rit-il. J'suis Elden. Elden rien du tout, on s'embarrasse pas de ce genre de choses, là d'où je viens." répondit-il alors en esquissant une fausse révérence, qui découvrit un peu plus ses mini cornes.


Son t-shirt, coincé sous ses fesses, descendit un peu et dévoila le haut de son tatouage dorsal, ainsi que deux omoplates bien visibles, d'où pouvaient sortir ses ailes. Le démon s'empressa de le remonter, espérant que personne n'avait rien vu. Ce signe d'appartenance à Lucifer ne lui plaisait guère, il était plutôt du genre à n'obéir à personne... Mais le grand manitou lui avait fait comprendre, quelques centaines d'années plus tôt, que ce n'était pas une bonne idée de le défier. Il avait alors dû lui servir de valet, homme de chambre, domestique et tout le fourbi pendant un siècle, après quoi Lucifer l'avait autorisé à quitter son royaume pour s'installer dans cette ville.
Back to top
Captain Raccoon
Guest

Offline




PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 21:25    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Aigle/Astéria

Aigle poussa doucement les portes de la bibliothèque, se détendant dès son entrée. Elle venait juste là pour elle-même. Juste pour lire des récits, des mythes, des légendes. Si possible sur elle et sa race. Sinon, elle s'en fichait, tant qu'elle pouvait apprendre et se détendre.

La jeune femme parcourut les rayons d'un pas serein. Elle caressa les couvertures reliées de ses doigts, veillant à ne pas les rayer. Vêtue d'un pantalon slim noir, d'un débardeur tout aussi noir, un bandage entourant son avant-bras gauche, des boots légères aux pieds, elle levait la tête vers le haut des étagères, marchant d'un pas coulé et félin dans les allées. Ses yeux changeants étaient cerclés d'un léger maquillage sombre, les faisant ressortir. Ses cheveux aile de corbeau, coupés courts, encadrait et rehaussait son visage aux traits aquilins. Pas d'arme, quelques rares bijoux. Elle était en mode détente, en congé, en l'attente d'une nouvelle mission.

Aigle ausculta les dos des livres l'intéressant, puis choisit un épais volume, et alla s'allonger sur une banquette, tenant le livre au-dessus d'elle sans peine, malgré ses mille pages. Par le vitrail à côté d'elle, elle se perdait de temps en temps dans la contemplation des habitations d'Ultra, brillant sous le soleil couchant. Elle aimait cette atmosphère paisible et mystique. Elle se sentait dans son élément.
Back to top
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 7,028
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Museau Balafré - lieutenant (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,909
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 21:27    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

« Malencontreusement déchiqueté » disait-il. Ian se demanda un instant s'il devait lui parler de son propre job et d'à quel point ses paroles pouvaient le foutre dans la merde. Néanmoins, un des principes de Ian était de séparer son travail du reste de sa vie. Il était de toute façon habitué à croiser des malfaiteurs dans ce bar. Il s'était fait la promesse de ne jamais arrêter qui que ce soit ici, excepté lorsque la situation était disons... exceptionnelle, qu'elle ne lui laissait pas le choix, ou qu'il mettait enfin la main sur le coupable de sa propre enquête. Donc dans tous les cas... Certes, Ian avait des priorités et des principes pas toujours dans les règles. Il tenait ça de son père.
Ian jeta un coup d'oeil à ma queue du démon, en pensant à celle des animaux. Il en avait aussi une lorsqu'il se transformait pour passer le temps ou... son job était parfois plus simple lorsque certaines capacités étaient développées. Sauf que la sienne elle était contrainte de se plier à ses volontés pas comme celle du démon qui semblait pourvue d'une intelligence propre ainsi que sa propre... sauvagerie. Ian prit sa Leffe que venait de servir le barman et le remercia d'un hochement de tête. Il l'apporta doucement à ses fines lèvres et en but une gorgée avec délectation. En même temps, il enregistra l'information : il attribua au visage orné de petite corne un prénom ; Elden. Le jeune hybride ne remarqua pas le tatouage, mais plutôt le geste précipité de remonter ton t-shirt, qui attira son attention. S'il avait été sous forme animale ses oreilles auraient trahi son attention plus prononcée en se dressant sur sa tête. Là, il plissa un petit peu ses yeux turquoises comme s'il voulait découvrir tous les secrets de ce jeune démon. Mh... sachant qu'il n'aurait pas plus d'informations pour le moment, il reposa sa main sur son verre et le porta à ses lèvres de nouveau, silencieux. Il fixa l'étagère pleine de bouteilles, le miroir se trouvant derrière répercutant le cadre derrière lui. Il aimait bien cette place, il pouvait tout voir, tout observer sans que personne ne s'en rende compte. Tiens... Il sentit soudainement le besoin de prendre une clope et de sortir. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, sortit le paquet de sa poche, son briquet, et amena la cigarette à ses lèvres. Il inspira profondément et souffla la fumée au dessus de lui.
Ian se décida à poser une question au petit démon, sans le regarder, les yeux toujours posés sur le miroir.

- C'est sympa l'enfer ? J'en déduis que t'y as passé du temps non ?

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 15 Apr 2017, 21:55    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Le cyborg regarda le demon bizarre mais que pouvat t'il dire lui qui etait constituer de metal plus que de chair il servi d'autre client puis alla vers l'etagere ou il prit la bouteille et revint pres du demon il lui posa la bouteille devant lui puis regarda le policier job surement bien fatiguant le barman fit cliqueté les 4 griffes en diamand d'une de ses "main" sur le comptoir, c'est vrai que pour un barman il n'etait pas vraiment sociable


-Un demon ... voila quelque chose de nouveau par ici ... 


il avanca une griffe et plissa ses yeux 


-Une regle ! une seule pas de bordel de meutre et tout ce qui va avec dans mon bar sinon je te renvoie d'ou tu vien 


il designa l'ensemble des personne du bar 


-Tout le monde est au courant ici 


le cyborg regarda ensuite le policier


-Du nouveau dans ton boulot ? je me souvient pas t'avoir demander ton nom alors que tu vien souvent dit moi donc ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Kushi
Guest

Offline




PostPosted: Sun 16 Apr 2017, 11:17    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Le démon toisa la créature à côté de lui. Son geste avait attiré son attention, mais il ne semblait pas avoir vu quoi que ce soit. Tant mieux, tant mieux... Par contre, ce qui irrita le démon fut qu'il ne répondit pas à sa question.


"Eh, tu réponds quand j'te parle. J'suis poli, fais de même, merci." grommela Elden en le fusillant du regard.


Non mais c'est vrai, il n'était pas le seul à devoir décliner son identité, et si les deux autres savaient ce qu'il était, il n'en allait pas de même pour son étrange interlocuteur. Qui lui demanda par ailleurs comment c'était aux Enfers.


"Bof. C'est chiant, on fait que tuer, s'entretuer, boulotter les autres, apprendre à répandre le mal. Quand on sait faire ça, y'a plus rien d'intéressant à faire. On erre, on va foutre le bordel chez les autres. Sauf que c'est chaud de le faire sans se faire griller, et chacun sait quel est le point faible de l'autre. Donc si on se fait prendre, on s'en prend plein la gueule. Du coup j'me suis barré. Ici, les gens se doutent de rien, c'est plus amusant, ironisa-t-il. Ses yeux luisirent un instant, puis retrouvèrent leur noir habituel. Ici, reprit-il, on fait chier sans se faire chier. L'innocence et l'insouciance des habitants de Ultra me fait rire. À croire qu'ils n'ont jamais vu de démon... S'agit juste de pas se faire prendre par les flics en plein boulot, si tu vois ce que je veux dire."


Le malin regarda la bouteille et but deux grandes gorgées de ce liquide, délicieusement alcoolisé. Il éclata de rire lorsque le barman lui adressa ses menaces. Il ne pensait tout de même pas que lui, Elden, allait se conduire en petit ange ? Toutefois, il se promit de ne tuer personne. Retourner auprès de Lucifer était la dernière chose dont il avait envie, même si le patron approuverait sans doute sa conduite.


"T'inquiète mon pote. J'sais encore surveiller la pupuce, tant que personne ne l'énerve..." ricana-t-il en caressant la pointe de sa queue, qui sembla ronronner de plaisir.
Back to top
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 7,028
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Museau Balafré - lieutenant (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,909
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 16 Apr 2017, 12:19    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Le petit démon s'énerva, et Ian arqua un sourcil de surprise. Le garçon aux cheveux argentés venait de s'énerver tout seul et le fusillait désormais du regard. L'hybride n'avait pas réfléchi très longtemps et s'était dit vaguement que la question était adressée au serveur. Ce qui n'était apparemment pas le cas sinon Elden n'aurait pas réagi de la sorte. Ce qu'il était ? On lui posait rarement une telle question, on se contentait de son nom et prénom, ou de son insigne de détective quand il était au boulot. Et de toute façon, son père n'avait jamais voulu lui expliquer qui était sa mère, comment il était né ni d'où il venait. Il se savait fils d'humain, et sa mère... bah il n'en a jamais eu. Il se contentait de voyager avec géniteur parce qu'il avait des gènes de nomades. Sûrement lui aussi un métamorphe il n'en parla jamais à Ian. Il emporta tous ses secrets et toutes les réponses dans sa tombe, à cause d'une malheureuse baston qui a finie avec des armes. Il avait alors quinze ans, puis il a du se débrouiller jusqu'à aujourd'hui, vingt-quatre ans. Donc Ian ne sait pas ce qu'il est, et si cela dérange certain, lui essaye de ne pas s'en faire, de ne pas se poser de questions et sa vie n'en était que plus simple. Il décida de répondre une fois les explications d'Elden passée. Explications qu'il écouta sans commenter, d'un air pensif en fumant tranquillement sa cigarette. Et il pensa avec amusement que l'enfer était juste une version exagérée de leur monde. Où les vices étaient juste plus... intenses. Mais c'était la même chose, en somme. Ce monde n'était qu'un pré-enfer, histoire d'être prêt pour l'au delà. L'arrivée des démons dans ce monde là risquait d'être... palpitant ..! Il laissa tomber les cendres dans le cendrier, et fit tourner sa cigarette entre ses doigts avant de sourire furtivement. Il était vrai qu'il ne connaissait pas non plus le prénom du cyborg qui servait. Ian trouvait habituellement toujours des connaissances dans le coin avec qui bavarder et donc tapait rarement la causette avec les barmans. C'était dommage, vraiment, c'était ce qu'il pensait. Il eut alors l'intention de se rattraper.

- Mon job ? Pas grand chose, des p'tits délis par-ci par-là, causé par des p'tits démons par-ci par-là, les commissures de ses lèvres s'étirèrent un peu plus en jetant un regard de coin vers la personne visée, j'attends la grande enquête pleine de rebondissements, il tourna ensuite totalement la tête vers Elden bien qu'il réponde aux deux questions des deux individus. Moi c'est Ian, et j'ai aucune idée de ce que je suis, ajouta-t-il en sachant que ses paroles pouvaient être assez étranges surtout qu'il le disait avec un calme olympien, presque fatidique, sans se soustraire de son air amusé.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Kushi
Guest

Offline




PostPosted: Sun 16 Apr 2017, 15:39    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Elden se retourna, surpris. Il dévisagea le... policier ? et éclata de rire. Lui, flic ? Il ne l'aurait jamais cru, même si c'est vrai qu'en réfléchissant, il avait la carrure et l'attitude. Ben ça alors, heureusement qu'il ne l'avait pas encore arrêté pour homicide involontaire... enfin presque.


"Toi ? Excellent ! Bon, bah si jamais tu me vois bouffer quelqu'un... C'est la louloute, pas moi !" s'exclama-t-il en lui faisant un clin d'œil.


Il se retourna vers le barman et lui paya sa consommation avant de reluquer la nourriture, à la recherche de viande saignante ou autre. C'était pas tout ça, mais il avait les crocs ! Dévoilant ses petites canines, le démon demanda :


"Eh le cyborg ! T'aurais pas de la chair fraîche ou un morceau de viande crue ? J'ai diablement faim."


Puis il se retourna vers son autre interlocuteur, qui venait de décliner son identité. Il ne savait pas ce qu'il était ? Il ne devait donc pas être conscient de ses pouvoirs ou de son charisme, alors. Ce qui pouvait expliquer le fait qu'il était policier. De manière générale, les créatures dotées de telles capacités n'étaient pas engagées, parce qu'on craignait qu'elles abusent de leurs pouvoirs.


"Ah d'acc. Enchanté." répondit-il sobrement.


Puis il se souvint de sa livraison et poussa un soupir dépité. Il se leva, alla jusqu'à la porte et vérifia que les paquets étaient toujours là.


"Oups..." grommela-t-il lorsqu'il vit qu'ils avaient disparu.


Décidant que ce n'était pas grave (quelqu'un les avait sans doute ramenés à la poste... non ?), il retourna s'asseoir, tenant sa queue à la main, et émit un petit bruit de digestion. Satisfait, il posa sa tête sur le comptoir et... s'endormit. Pas tout à fait, mais presque. Il était conscient de ce qui l'entourait, mais il avait sombré dans un demi-sommeil pour recharger ses batteries. Il savait qu'il se réveillerait lorsque son plat arriverait.


Plus jamais les livraisons à pied... songea le démon dans un rictus dégoûté.
Back to top
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 7,028
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Museau Balafré - lieutenant (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,909
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Wed 19 Apr 2017, 11:27    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Ian ne tourna pas les yeux vers le diablotin lorsqu'il le dévisagea soudainement. Il était trop concentré à savourer la fumée qui venait réchauffer sa gorge. Il souffla lentement, et l'enivrant nuage s'éleva doucement vers le plafond du bar.
Puis finalement, il la déposa dans le cendrier et reprit son verre. Ian n'était pas réellement un exemple, alcool, cigarettes, il profitait de sa vie, s'amusait plus qu'il ne travaillait, c'était certain. En même temps, avec ses antécédents (son père) il n'avait pas eu le sérieux dont-il avait vraiment besoin à certains moments. S'il avait connu sa mère, peut-être cela aurait-il été différent. Mais ce n'a pas été le cas, et c'est ainsi que le jeune homme évolua. Heureusement, il ne se prêtait pas au même commerce de drogue de son père (bien qu'il aurait pu reprendre l'affaire familiale) et restait plutôt éloigné de ces petites rues malfamées. Avec son travail, c'était mieux en même temps. Et puis si certains anciens clients (parce qu'ils le connaissaient un peu tous, il accompagnait souvent son père en séchant les cours) venaient l'embêter, Ian avait toujours une arme sur lui. Il ne se tourna qu'après, en sortant de la douce torpeur dans laquelle il pouvait tomber assez souvent. Durant ces instants, il se sentait calme, en harmonie avec son milieu. Il perdait le file de la conversation, entraîné dans un doux sentiment de plénitude. Pourtant, en ville, il avait tendance à en ressortir ensuite avec une certaine brusquerie beaucoup moins agréable. Ian fronça les sourcils et jaugea le petit diable à côté du lui du regard. Il répondit un "enchanté" plat à Elden, réponse à ses propres paroles. Ce même Elden se leva, partit vérifier quelque chose, et revint finalement en se posant contre la table. Il avait l'air de... se s'endormir. Wut, mais c'était qui celui-là ? Sérieusement ? Ian mit un moment avant de réagir, et sans plus de considération, il versa le reste de son verre sur la tête du pauvre petit démon.

- Hé, trouve-toi une chambre d'hôtel je sais pas, on est pas dans une garderie à laisser des gosses dormir 'fin je sais pas ..! fit l'hybride en regardant Elden, désabusé.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Kushi
Guest

Offline




PostPosted: Thu 20 Apr 2017, 08:43    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

Lorsque Ian renversa le contenu de son verre sur sa tête, Elden mit cinq secondes à la relever. Il le faisait plus par politesse que par intérêt, étant donné que ce n'était pas rare de subir ce genre de traitements en enfer, mais toujours est-il que cela lui permit d'admirer l'expression un peu perplexe de son interlocuteur. Il haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'il avait, celui-là ? Elden était un démon, fallait pas s'attendre à ce qu'il se conduise parfaitement bien... C'était chiant d'être politiquement correct. La grande différence entre le royaume de Lucifer et Ultra était probablement là. Ce qui était normal, voire gamin aux Enfers était impoli ici, et ce qui était indulgent, comme croquer la queue des autres ou leur dérober leur maison, était considéré comme fortement répréhensible dans cette ville. L'adaptation avait été dure pour le malin. Les premiers jours, il avait voleté de-ci de-là sans respecter les règles de conduite aérienne, créant embouteillages et carambolages à chaque coin de rue, puis il s'était rendu compte qu'il était le seul à agir ainsi et avait arrêté. Mettre fin à ses pulsions meurtrières avait été plus ardu, même si ce n'était pour lui qu'un jeu innocent. C'était mal vu de mordre les habitants, c'était mal vu de les chatouiller jusqu'à ce qu'ils s'étouffent de rire, c'était encore une fois mal vu de se poser sur leur tête et de fouiller leurs cheveux, tout ce qui était normal aux Enfers était mal vu ici. Le petit démon avait dû faire un effort pour apprendre à se conduire de manière civilisée, et même si certains de ses défauts étaient toujours présents, il trouvait qu'il avait sérieusement bien évolué. Il n'était plus question de tartiner les murs de sang ou d'habiter une maison au bol, mais de respecter les individus et de se louer un appartement. Manger ostensiblement une personne, il n'y pensait plus, et se contentait de l'emmener dans une ruelle sombre pour la boulotter et faire flamber les restes. Alors franchement, qu'on vienne lui reprocher de s'être endormi sur un bar ? Fallait pas pousser.


"J't'enverrai bien là d'où je viens..." marmonna-t-il en bâillant.


Il se redressa, fit craquer toutes ses vertèbres y compris celles de sa queue et s'accouda au bar.


"C'est quoi, ta spécialité ?" demanda-t-il avec curiosité à l'être qui était à sa gauche.
Back to top
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 7,028
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Museau Balafré - lieutenant (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,909
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu 20 Apr 2017, 19:21    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

(Il parle à qui ? )
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Kushi
Guest

Offline




PostPosted: Fri 21 Apr 2017, 13:39    Post subject: Ultra life [RPG] Reply with quote

[Ian, il semblerait que Despair ne réponde plus]
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Écriture -> Sujets de RP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group