LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Reine Nocturne

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reine Nocturne
Guest

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 12:46    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Reine Nocturne.

Noms : Petite Reine > Nuage de la Reine > Reine Nocturne (> Etoile Royale)
Rang : Guerrière

Famille et relations.

Famille :

Père : Serpent Noir
Mère : Fleur Sauvage

Relations :

Compagne / compagnon : Aucun pour le moment
Meilleur(e) ami(e) : Aucun pour le moment
Amis : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Indéniablement, Reine Nocturne est une belle chatte. Sa beauté est sauvage, unique en son genre, rare... Reine Nocturne est grande, svelte, haute sur patte. Sa queue est longue, panachée avec grâce. Sa fourrure est dense, soyeuse et mi-longue, d'un gris-bleuté parsemé de blanc. Elle a un visage fin, des joues recouverte de long poils soyeux et de grande oreilles garnies de long poils blancs. Les yeux de Reine Nocturne sont d'une couleur peu commune, hésitante entre l'ambre et l'or.

Caractère :
Féministe à l'extrême : Elle méprise les mâles et se montre agressive et crue avec eux. Elle pense qu'ils se croient au dessus des femelles et elle veut leur démontrer le contraire, quitte a les soumettre.

Rebelle : Elle ne se laisse pas impressionner et n'hésite pas à contredire les autres, même ses supérieurs lorsqu'elle n'est pas d'accord.

Royale : Elle de comporte toujours de manière digne et sérieuse. Elle a une grande fierté et déteste qu'on lui manque de respect.

Impulsive : Elle est énergique et fonceuse. Elle perd facilement patience lorsqu'on l'agace et répond toujours aux provocations.

Implacable : Perspicace et intelligente, on ne la piège pas facilement. Elle est impitoyable et se montre sans remord.

Émotionnelle : Elle n'est pas du genre à cacher ses émotions. Elle dit ce qu'elle pense sans adoucir les choses. Bien qu'elle est une tendance royale, elle peut parfois laisser déborder ses émotions et se mettre dans une colère noire ou pleurer a chaude larme.

Coeur d'or : Elle tient à ses valeurs de loyauté et de courage. Elle considère l'amitié comme la chose la plus précieuse et est prête a tout pour un ami.

Règles et coutumes Claniques : Le code du guerriers lui importe peu, elle se croit au dessus de lui et du clan des étoiles. Elle est malgré cela très loyale.
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 12:55    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Bonjour ! Bienvenue sur le forum ! ^^

Un lien avec Lac de Gypse (sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4722-Gypse.htm) te tente ? :3
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,783
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 12:56    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Bienvenu! Est-ce qu'un lien avec Fracas du Néant t'interesserait? Il est opposé au système des clans, fait passer l'amitié avant son clan, est sérieux mais maladroit. C: Sa présentation complète est disponible ici:
http://www.legrandfandelgdc.com/t4466-Petit-Fracas.htm
Back to top
Reine Nocturne
Guest

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 13:08    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Je préfère construire les liens au fil des rp plutôt que de les décider à l'avance. Je veux bien faire un rp avec vous, mais est-ce que je suis validée ?
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 13:13    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Chez nous il n'y a pas ce système de validation c: Donc en quelque sorte oui x) Alors volontiers un RP, à l'antre des guerriers? Si ça te va, je peux poster.
Back to top
Reine Nocturne
Guest

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 13:15    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Okay, ça me va ! Mais du coup c'est qui qui met les couleur de pseudo ? 
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 13:18    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Il faut que tu demandes de rejoindre le groupe du clan que tu souhaites, pour toi le Clan de l'Aube. Ici : http://www.legrandfandelgdc.com/groupcp.php?g=3
Puis, soit Mensonge Acide, soit Patte Indécente doit d'accepter dans ce groupe c:

Je vais poster alors :)
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 13:19    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Hey ^^ Bienvenue ^^

Ton personnage est très intéressant je trouve ^^ 

Un lien avec Nuage d'Os? ( Bientôt Os de Combat? ) Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4648-Nuage-d-os.htm

Un lien avec Nuage de Géranium? ( sa soeur ) Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4793-Nuage-de-G-ranium.htm

Un lien avec Coeur Paisible ? ( Guerrière du clan du soir ) Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4633-Coeur-Paisible.htm#p1577517
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Reine Nocturne
Guest

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 13:24    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Fracas du Néant: C'est déjà fait, je n'ai plus qu'à attendre alors ;) Et prévient moi par mp quand tu aura posté le rp.

Coeur Paisible : Merci ;) Comme je l'ai déjà dis au autre, je préfère avoir les liens au fil des rp plutôt que de les définir à l'avance. Donc ont peut se réserver un rp toutes les deux, avec n'importe lequel de tes perso, ça me va ;)
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 13:30    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Dac ^^ Je peux te proposer un rp avec Os de Combat, pas tout de suite puisque tu en as déjà un avec Titi donc je ne veux pas te surcharger ^^

Tu me diras donc quand tu pourras ^^
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 13:37    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Un RP avec l'une de mes personnages ? À savoir, Tourmaline, Soir, Nuage Élégant, Nuit, Étoile Saisonnière, Aube, et Poétesse Ambrée, Aube également. :3
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Reine Nocturne
Guest

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 16:05    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Coeur Paisible : Okay pour Os de Combat, je te préviendrai ;)

Nuage Elégant : avec joie, je voudrais bien un rp avec Etoile Saisonnière pour commencer ^^
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 16:12    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Bienvenue de par chez nous :p Je peux te proposer un petit lien avec Nuage du Soupçon, l'apprenti guérisseur du Clan :) A voir au fil des rps, puisque c'est ce que tu préfères :3
Back to top
Reine Nocturne
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 12:09    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Merci Etoile de l'Epervier, je suis partante ;)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 12:51    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Hey salut ça te dit un lien avec mes perso ? ^^

Exil du Léopard (banni )
Grievous (solitaire)
Éclipse Solaire (Aube)
Petit Désespoir (nuit pas encore né)
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 13:04    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Oki, tu me dis quand tu veux faire un rp :)
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,548
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 19:43    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Hey ! Un lien avec mes persos ?
J'ai :
Pierre de Lune ♦ Aube; Nuage d'Ivoire ♦ Soir; Fronde de Fougère ♦ Nuit; et Hiver ♦ Nuit (pas encore née ... :) )
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

Personnage Principal: Étoile du Grand-Bleu - Meneur de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Nuage Troglodyte - Apprenti de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Sixième Personnage: Petite Alala - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Incendie (C), Obscurité (N)
Points de RP: 2,806

PostPosted: Thu 3 Aug 2017, 06:42    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Hey ! Ça te dirais un lien avec Espoir Envolé ? (Aubiste) il est assez renfermer (ancien solitaire et Nuiteux) mais il est très à l'écoute des autres.

>lien pour plus d'info: http://www.legrandfandelgdc.com/t5050-Espoir-Envol.htm#p1641956
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,320

PostPosted: Sat 12 Aug 2017, 11:06    Post subject: Reine Nocturne Reply with quote

Bienvenu ! 
Un lien avec Nuage de Cerise, l'apprentie guérisseuse ? 
___________________/_/_/
/!\ Absence non prévu pour durée indéterminée à partir du Vendredi 3 Octobre /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange