LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Bel Aubier | F I C H E
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fy
Non-RPGistes

Localisation: I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Personnages à venir: Petite Étincelle
Points de RP: 47

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 16:23    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
NUAGE D'AUBIER

Noms : Petit Aubier ~> Nuage d'Aubier ~> Bel AubierÂge : 6 lunes
Rang : Apprenti

Famille et relations.

Famille :

Père : Tourment Impur - gris sombre tigré de noir aux yeux ambrés.
Mère : Mélancolie Sauvage - tricolore aux yeux verts.

Grand-père maternel : Croc Sanglant.
Grand-mère maternelle : Fleur de Sureau aka Griffe Féroce.
Grand-père paternel : Inconnu.
Grand-mère paternelle : Éloge des Spectres aka Kheran - noire et blanche aux yeux gris.

Arrière-grand-père paternel : Vol du Condor - noir et blanc aux yeux gris.
Arrière-grand-mère paternelle : Euphorie du Chaos aka Obsidienne - noire aux yeux ambrés.

Demi-frère : Force du Chêne
Demie-sœur : Éveil des Fées

Fratrie : Nuage Indécent (♀), Nuage d'Hiver (♀), Nuage Féérique (♀)
Fratrie d'adoption : Petite Biche (♀), Petite Anomalie (♀), Petit Désespoir (♂), Petit Rubis (♂)

Relations :

Compagne / compagnon : /
Meilleur(e) ami(e) : /
Amis : Ombre Obsédante  (Apprentie, elle avait joué avec lui dans la pouponnière. Il en garde un bon souvenir), Rébellion Élégante (son mentor. Elle est jeune, mais il ne doute pas qu'elle lui donnera un bon entraînement.), Souvenir du Lys (guerrière qui a participé à son entraînement)
Ennemis : /

Mentor : Rébellion Élégante

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Nuage d'Aubier, c'est encore un chaton. Son corps est ainsi encore loin d'être parfaitement développé et subira encore de nombreux changements. Cependant, il est déjà possible de distinguer certaines caractéristiques qu'il gardera en grandissant. Tout d'abord, Nuage d'Aubier a hérité de son père une taille légèrement plus grande que la moyenne, mais sa stature est relativement fine, sans pour autant être fragile, typique des chats du clan de la Nuit, qui se servent de ce corps pour se fondre dans les forêts de conifères.

Lorsque l'on voit Nuage d'Aubier pour la première fois, il ne frappe pas comme un chat excessivement beau, puisqu'il est en somme assez basique, avec tout ce qu'il faut placé là où il le faut, tout comme ses sœurs. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'il ne possède pas sa propre originalité : en effet, il est plutôt mignon avec son visage rond aux traits fins, ses oreilles droites, sa truffe rose, ses yeux cuivrés en amandes et sa petite frimousse poilue de jeune (à son grand damne !). Toutefois, il cherche pas à changer son corps : il est né comme cela et il l'accepte. Alors, plutôt que de tenter de se rendre plus viril, il se contente de jouer sur ses atouts et a développé une façon bien à lui de se mouvoir, avec un pas léger, agile et un peu sautillant, qui donne l'impression qu'il est constamment de bonne humeur, ce qui effectivement souvent le cas.

Autrement, Nuage d'Aubier possède un pelage roux tigré et blanc, ni trop court, ni trop long, sans être pour autant mi-long. Il en prend grand soin, ne supportant pas que sa fourrure blanche se retrouve souillée, contrairement à son père qui ne porte aucune attention à son extérieur. Il dispose également d'une large queue, relativement touffue pour un chat à poils plutôt courts.

Caractère : Nuage d'Aubier, c'est bien le fils de ses parents et le frère de Nuage Indécent, avec un caractère tout aussi difficile à gérer qu'eux, mais en plus acceptable par la société. C'est un matou plein d'énergie, toujours en activité, toujours prêt à faire les quatre-cents coups, au point de parfois rendre les autres fous. Apprécié de ses camarades de tanière, il possède un fort charisme et s'attire facilement la sympathie de ses pairs, même si les plus âgés peuvent le trouver agaçant.

Un tantinet pipelette, Nuage d'Aubier est plutôt sociable et adore passer du temps avec les autres, échanger des ragots, apprendre, passer du bon temps en chauffant sa fourrure avec eux au soleil ou juste les embêter. Ce qu'il préfère ? L'heure de la cérémonie du partage. Si certains détestent sentir une odeur autre que la leur sur leur pelage, ce n'est pas le cas de Nuage d'Aubier, que cela rassure. Il a ainsi le sentiment de vraiment appartenir au clan, ce qui le rempli de fierté, complètement dévoué comme il est. De plus, il voit cette pratique comme un moyen parfait pour nouer des liens avec les autres. Son comportement en société lui vient surtout de son éducation à presque vénérer le code du guerrier. Bien droit dans ses pattes, même s'il s'amuse une grande partie de son temps à faire le funambule sur les frontières du code, il ne le brise jamais.

Malicieux, rusé, agaçant, voici quelques adjectifs qui lui correspondent également et que beaucoup utiliseraient pour le qualifier. Autrement, Nuage d'Aubier est également un matou optimiste et motivé, toujours le premier à se lever, toujours prêt à apprendre, qui voit la vie du bon côté. Sa phrase favorite ? "Mieux vaut en rire qu'en pleurer". Cependant, c'est aussi un grand téméraire, qui a du mal à évaluer le danger. Provoquer des guerriers aux frontières ? Pourquoi pas. Jouer avec un serpent ? Bonne idée ! Manger la réserve de plantes médicinales ? Cela pourrait donner des résultats intéressants. L'influence de sa sœur l'a également conduit à se montrer cruel avec les sangs-mêlés et les traîtres.

Je recherche... 

[*] Des partenaires de crimes, sa bande de copains prêts à faire les quatre-cents coups pour embêter le monde.[*] Des camarades de clans avec lesquels il a des relations cordiales.[*] Des camarades de clans avec lesquels il a de mauvaises relations.[*] Un(e) rival(e), avec qui il y aura une compétition féroce, mais avec une relation globalement positive. Un peu l'idée qu'ils se tireront chacun vers le haut.[*] Un modèle, plutôt un adulte.[*] Des souffres-douleurs, sur lesquels il s'acharnera avec méchanceté, jusqu'à une certaine limite tout de même.
    [*] Des ennemis des autres clans.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

À la pouponnière (???) : Petit Aubier, occupé à jouer avec la queue de son père, écoutait d'une oreille distraite la conversation de Tourment Impur et de Mélancolie Sauvage. Il entendit ainsi le nom d'Exil du Léopard, mais en demandant des renseignements, on lui dit qu'il était trop petit pour comprendre. Exil du Léopard, Exil du Léopard ... Qui es-tu ?

Au promontoire (p.18 - 23/05/2017) : Le fameux jour du baptême d'apprenti de Petit Aubier est arrivé ! À la fois excité et nerveux, il reçut finalement le nom de Nuage d'Aubier, et Rébellion Élégante, une guerrière fraîchement nommée, fut désignée pour être son mentor. Le matou se fichait bien de l'inexpérience de la guerrière. Le plus tôt il pouvait s'échapper du camp, le mieux c'était !

Au miroir aqueux (p.10 - 26/05/2017) : Rébellion Élégante étant occupée à renforcer les barrières du camp, Nuage d'Aubier demande à Souvenir du Lys de l'entraîner. Elle accepte et ils se rendent au miroir aqueux, où elle lui apprend à nager.

___________________/_/_/

Last edited by Fy on Sat 27 May 2017, 11:52; edited 7 times in total
    Back to top
    Visit poster’s website
    Griffe du Désespoir
    Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
    Septième Personnage: ,
    Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
    Points de RP: 11,595
    Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 16:33    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Hey salut ^^ ça te dit un lien avec mes perso

Nuage du Léopard 
    Éclipse Solaire 
    Grievous(pas encore valider )
    ___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
    Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
    Back to top
    Visit poster’s website
    Fy
    Non-RPGistes

Localisation: I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 17:01    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Oui, pourquoi pas. As-tu des idées ?

Aussi, je hais xooit. Y'a rien de pire pour mettre en forme des trucs, ça bug de partout, c'est dégueulasse. Beuh.
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Petite Perle
    Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
    Points de RP: 2,224

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 17:09    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

hey ! tu veux un lien avec son demi-frère, Force ? ^^ (je vois bien Force être exaspéré par Aubier :3)
    ___________________/_/_/
    Back to top
    ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
    Fy
    Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 17:09    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Oui, c'est parfait !
    ___________________/_/_/

Following members like this message:
    Petite Perle (01/04/17)
    Back to top
    Visit poster’s website
    Griffe du Désespoir
    Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
    Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 17:49    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Astre Givré wrote:
    Oui, pourquoi pas. As-tu des idées ?

Aussi, je hais xooit. Y'a rien de pire pour mettre en forme des trucs, ça bug de partout, c'est dégueulasse. Beuh.

Euh ...des idée ? Euh 

Léopard est un sang mêle qui sera bientôt exilé quand on découvrira ses actes donc ennemis ? Ensuite Éclipse est un ex solo il est sympa alors ami ? Et Grievous un solo sympa ami ou autre ?
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Fy
    Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 17:54    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Ouais, Léopard ennemi, ça coule de source du coup.

Eclipse, je vois bien une relation un peu plus compliquée, vu que Aubier subit un peu l'influence de sa sœur et n'aime pas trop les non-sang-pur. En plus, Eclipse vient du clan de l'Aube. J'imagine qu'Aubier pourrait le provoquer et chercher à se battre avec lui, mais qu'Eclipse ne répliquerait pas. Ils pourraient finir avec une relation positive, oui, Eclipse trouvant Aubier plus mignon que dangereux.

Grievous, on est un peu dans le même cas qu'avec Eclipse.
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Griffe du Désespoir
    Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 17:55    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Cool 

Oui ça me va ça serait même pas mal du tout :D .
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Fy
    Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 17:57    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Parfait, du coup ! J'ai hâte de RP avec toi ! C:
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Griffe du Désespoir
    Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 18:00    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Ouip des que ton perso naitra ;)
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Sentier Ardent
    Guest

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 18:31    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Ah voilà le fameux chaton ! J'aime beaucoup son caractère. ^^ Quel genre de relation il aura avec son père et sa sœur ?

Sinon, je peux te proposer Nuage Obsédant en "partenaire de crimes". À la base elle est sang-mêlé et native du Clan du Soir, mais ce serait amusant qu'il y ait un malentendu entre les deux et qu'Aubier soit persuadé qu'elle est Nuiteuse de naissance. Du coup ils pourraient devenir amis et faire leurs petites conneries dans leur coin, puis un beau jour ton perso se rendrait compte qu'Obsession est en fait une ancienne soirienne et là patatras, fin du mythe. x')
    Back to top
    Fy
    Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 19:05    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

J'avoue ne pas avoir trop réfléchi à sa relation avec son père, mais je l'imaginais avoir une relation assez bonne avec sa sœur ? Peut-être un peu dans le style de commérage ? Je ne sais pas trop ! x)

Et oui, ça me branche carrément avec Nuage Obsédant ! C:
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Sentier Ardent
    Guest

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 19:20    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Pour ce qui est de Tourment, c'est un père relativement protecteur et attaché à sa progéniture. Du moins c'était le cas pour sa première portée... Mais je le vois bien remettre le couvert, surtout qu'il aime beaucoup Mélancolie Sauvage alors il sera du genre à vénérer leurs chatons comme des dieux. x') Donc sa relation avec Aubier pourrait être plutôt bonne ?
    Concernant Indécence, ça me va une relation positive ! Je les vois en voyous de la pouponnière à mettre le bazar et à emmerder tous les gens qu'ils croisent. x)

Super dans ce cas !
    Back to top
    Étoile Éristique
    Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
    Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
    Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
    Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
    Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
    Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
    Septième Personnage: Petit Nimbus | N
    Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
    Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
    Dixième Personnage: Nuage Régent | C
    Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
    Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
    Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 19:53    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Alors, des liens te tenteraient ? J'peux te proposer pas mal de choses cx et y'a un autre truc qui me tente avec mon futur perso, mais d'abord je finis de le créer ^^

- Mythe, aubiste, chaton bientôt novice, né d'une mère factionnaire, décédée d'ailleurs il est assez charismatique, il est malicieux, courageux, protecteur, il aime charmer, est plutôt volage, parfois violent et profiteur (pas beaucoup), est loin de faire attention aux origines, ce serait un peu con vu les siennes. En bref ^^ quelque chose te tenterait ? Il est pas du genre à facilement détester ou ne pas apprécier les autres, mais si c'est le cas c'est soit il ignore, soit il est pas très très très gentil ^^
     - Larme, chatonne qui ne devrait pas tarder à être novice, nuiteuse, va d'abord rapidement être apprentie guerrière, mais étant l'apprentie de Léopard elle va devenir apprentie guérisseuse, puis aura des chatons parce que régulièrement avant d'être banni Léo abusait d'elle, à par ça elle est gentille, protectrice, un peu renfermée, timide, curieuse quand même, serviable, respectueuse, amicale, et essaiera d'oublier le début de son histoire ^^ j'sais pas trop quoi te proposer, plutôt positif j'pense le lien ^^
     - Folie, chatonne soirienne, bientôt apprentie, sang-mêlée mais elle le sait pas vraiment, orpheline, elle est manipulatrice, plutôt franche, violente, solitaire, enfin pas dans les meilleures personnes qu'on puisse avoir dans son entourage quoa ^^' je pense, vu le caractère et les origines d'Aubier, qu'ils pourraient ne vraiment vraiment pas s'entendre, être ennemis et limite se battre à chaque fois qu'ils se parlent ^^
     - Un lien avec Étoile Glaciale, meneuse nuiteuse ?
    ___________________/_/_/
    Back to top
    Fy
    Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 20:03    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Chips : Tout me va, dans ce cas !

Flammy : j'imagine qu'Aubier pourrait avoir une relation tendue avec Mythe, vu que d'un côté ils se ressemblent un peu en personnalité, mais de l'autre, c'est un chaton du clan de l'Aube, et Aubier n'aime pas les autres clans, aha.

Ennemi pour Folie, c'est vendu.

Avec Larme, du coup, ouais, je vois bien un lien positif, avec Aubier qui s'inquiète beaucoup pour elle. Parce que oui, elle aura été forcé contre son gré de trahir le code, quelle horreur ! x)

Et ouais, pourquoi pas un lien avec la fameuse chef ! J'imagine que comme Aubier risquera de s'attirer beaucoup d'ennuis, elle pourrait l'avoir à l’œil ? Mais en voyant comme il est motivé pour apprendre, elle l'apprécierait bien quand même ?
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Étoile Éristique
    Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
    Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
    Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
    Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
    Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
    Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
    Septième Personnage: Petit Nimbus | N
    Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
    Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
    Dixième Personnage: Nuage Régent | C
    Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
    Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
    Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 20:22    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Tout me va parfaitement ^^
    ___________________/_/_/
    Back to top
    Lune
    Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
    Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
    Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
    Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
    Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
    Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
    Points de RP: 2,543
    Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Sun 2 Apr 2017, 16:01    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Salut ! Tu as une idée de lien entre frère et sœurs ? Je vais avoir un QP qui sera ta sœur :) Je vais bientôt poster sa fiche.
    ___________________/_/_/
    Hiver
    Muse
    Back to top
    Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
    Fy
    Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Apr 2017, 17:36    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Eh bien, plutôt un lien positif ? Je vois mal Petit Aubier mal s'entendre avec sa famille, vu que c'est un matou très sociable.
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Léopard de Minuit
    Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
    Points de RP: 2,761
    Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 2 Apr 2017, 17:42    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Un lien avec Petite Psychose? Elle sera apprentie guérisseuse, est très joueuse, et gardera son innocence de chaton tout au long de sa vie. c:
    Back to top
    Fy
    Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Apr 2017, 17:44    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Pourquoi pas ?
    Je pense qu'Aubier, même s'il considère les membres des autres clans comme des ennemis, ferait une exception pour les guérisseurs, qui sont censés un peu "dépasser les frontières".
    J'imagine que il pourrait la voir aux frontières et lui raconter avec beaucoup d'hyperboles sa vie de guerrier.
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Léopard de Minuit
    Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Apr 2017, 17:47    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Un peu comme un confident? Psychose pourrait être sa psy xD
    Moi ça me va! Ils pourraient chacun apprendre de la vie de l'autre. :v
    Back to top
    Fy
    Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Apr 2017, 17:51    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Hm ... Je ne sais pas s'il aurait assez confiance en elle pour aller jusqu'au stade confident/confidente, mais oui, une relation assez proche.

Dans tous les cas, c'est parfait !
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Léopard de Minuit
    Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Apr 2017, 17:54    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

On verra comment ça évolue :')
    Back to top
    Lune
    Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
    Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
    Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
    Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
    Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
    Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
    Points de RP: 2,543
    Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Tue 4 Apr 2017, 18:55    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Astre Givré wrote:
    Eh bien, plutôt un lien positif ? Je vois mal Petit Aubier mal s'entendre avec sa famille, vu que c'est un matou très sociable.

D'accord :) Par contre, Hiver a un caractère ... Particulier ^^' Je te laisse regarder sa fiche :)
     JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉE bravo mais pourquoi t'écris en majuscules ? 
     Alors : au début, Hiver et Aubier seraient bons amis, enfin entre frères et soeur, quoi. Et puis Hiver ne sait pas différencier l'amour et l'amitié, ce serait amusant qu'elle dise, chatonne "Je t'aime" à son frère, et que lui lui dise genre "C'est pas possible, on est frères et sœur, pas amoureux !" Comme ça :) Ça te dit ou non ?
    ___________________/_/_/
    Hiver
    Muse
    Back to top
    Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
    Fy
    Non-RPGistes

PostPosted: Tue 4 Apr 2017, 20:01    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Oh, oui, ça me tente bien ! Et elle pourrait garder cette habitude même lorsqu'ils seront adultes ? Même si elle connaîtra alors le sens du mot, genre, elle le fait juste pour l'embêter ., faut que je checke sa fiche.
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Sauvyyy
    Guest

PostPosted: Tue 4 Apr 2017, 22:10    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Hey ! Ça te dis un lien avec sa soeur Petite Fée ?
    Back to top
    Fy
    Non-RPGistes

PostPosted: Tue 4 Apr 2017, 23:13    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Bien sûr !
    Tu as déjà une idée derrière la tête ou ...?
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Sauvyyy
    Guest

PostPosted: Tue 4 Apr 2017, 23:14    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Pas vraiment
    Ça te dis un lien un peu protecteur ?
    Back to top
    Fy
    Non-RPGistes

PostPosted: Tue 4 Apr 2017, 23:29    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Pourquoi pas, partons sur cela.
    ___________________/_/_/

Back to top
    Visit poster’s website
    Sauvyyy
    Guest

PostPosted: Tue 4 Apr 2017, 23:36    Post subject: Bel Aubier | F I C H E Reply with quote

Après on verra au fil des RPs ^^
    Back to top
    Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
    Goto page: 1, 2  >
    Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
    Template zenGarden created by larme d'ange