LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Présentation de Petit Ours
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petit Ours
Guest

PostPosted: Sun 26 Mar 2017, 23:04    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Petit Ours. 

Noms : Petit Ours
Rang : Chaton

Famille et relations.

Famille :

Père : /
Mère : /

Relations :

Compagne / compagnon : /
Meilleur(e) ami(e) : /
Amis : /
Ennemis : /

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Petite chatte aux poils bruns et aux yeux jaunes

Caractère : Loyale et appliquée

Je recherche...

Des parents

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI. 

Last edited by Petit Ours on Mon 27 Mar 2017, 15:47; edited 1 time in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 26 Mar 2017, 23:07    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

hello bienvenue ^^

un lien avec Eclipse solaire (zube)
Nuage du Leopard (nuit)
Nuage Epineux (Soir)
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Petit Ours
Guest

PostPosted: Sun 26 Mar 2017, 23:09    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

A quoi ressemblent-ils ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 26 Mar 2017, 23:17    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Physique : chat au beau pelage bengal

c'est plus simple avec les image ^^ ce beau male a des yeux bleu clair glace , il a un physique plutôt musclé et fort ..Il à de belle griffes blanches et des dents pointue 

Caractère : chaton il est joueur mais pas trop il parle pas beaucoup et regarde les autres avec dedain il est pourtant sympa si il aime bien quelqu'un mais bon il prefere etre tranquille peut etre a cause de sa bizarrie apres tout il est un peu fou

Leopard est un adepte de la foret sombre il deteste sa mere et veut se venger d'elle depuis qu'il a apppris etre un sang mele il est froid distant mechant mais si vous arrivait a ovrir son coeur il sera aimant

Leopard est devenu apprenti et continue a devenir de plus en plus agressif et mechant il a prit un reel gout a la torture grace a Sable Cristallin il n'a pas encore tester ses capacité hors de la foret sombre mais il a deja prit sa propre technique de torture ecorcher vif ses victimes il adore ca , mais il reste gentil avec ceux quil veut, manipulateur demon ca lui va bien il est mauavais jusqu' l'os

Physique : male ecaille avec dominance noire comme la nuit, il est assez petit avec pourtant un corp assez fin mais légèrement musclé il a des aigrettes sur ses oreilles et ses yeux sont jaune vif comme le soleil, il a le poils mi-long, il est plutot beau c'est le cas de le dire

Caractère : Eclipse Solaire est un matou calme et gentil mais il aime profitait et donc evitait les covées et les refilées aux autres des qu'il le peut, il est assez fier et narcissique il se trouve beau , il est tres volage passant d'un chat a un autre sans regret.. mais c'est un tres bon compagnon mais qui a pour principe la famille avant le clan et tout !! donc malheuresement comme sa famille est composé principalement de criminels ce principe peu lui attiré des ennuis, il aime se servir des autres pour avoir ce qu'il veut et n'aime pas qu'on le contredise, il aime donc manipuler pour obtenir ce qu'il veut ...

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Mon 27 Mar 2017, 07:36    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Bienvenue ! :)

Un lien avec Cerisier Vernal (bientôt Étoile ​Saisonnière ), Nuage Ambré et/ou Nuage Élégant ? 
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Mon 27 Mar 2017, 11:01    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Hey ! Bienvenue sur le forum ! :3

Un lien avec Shelter (Aube, mâle, charmeur et superficiel qui aime se faire remarquer et qui a peur de s'attacher aux autres) et/ou Nuage Obsédant (Nuit, femelle, séductrice toujours dans le flirt, elle a un gros caractère bien trempé à première vue mais au fond c'est une chatte qui manque cruellement de confiance en elle) te tente ? ^^
Back to top
Petit Ours
Guest

PostPosted: Mon 27 Mar 2017, 11:20    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Despair :
- Pour Nuage du Léopard, je verrais quelque chose de négatif
- Pour Eclipse Solaire, je verrais aussi quelque chose de négatif, puisqu'il n'aime pas faire ses corvées

Nuage Elégant : pourrais-je avoir une description ?

Tourment Impur :
- Pour Shelter, quelque chose de négatif puisqu'il aime se faire remarquer
- Pour Nuage Obsédant, peut-être quelque chose de négatif puisqu'elle aime séduire
Following members like this message:
Trèfly (27/03/17)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 27 Mar 2017, 12:09    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Yep c me va pur les deux ^^
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Mon 27 Mar 2017, 12:57    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Petit Ours wrote:
Despair :
- Pour Nuage du Léopard, je verrais quelque chose de négatif
- Pour Eclipse Solaire, je verrais aussi quelque chose de négatif, puisqu'il n'aime pas faire ses corvées

Nuage Elégant : pourrais-je avoir une description ?

Tourment Impur :
- Pour Shelter, quelque chose de négatif puisqu'il aime se faire remarquer
- Pour Nuage Obsédant, peut-être quelque chose de négatif puisqu'elle aime séduire

Cerisier Vernal (Aube) : Femelle rousse et blanche aux yeux verts. Elle est très douce et maternelle, aime s'occuper des plus jeunes. Elle est têtue comme une mule et très généreuse, parfois trop. Elle est une source de bonne humeur.

Nuage Ambré (Aube) : Femelle très froide. Pense seulement à travailler, s'entraine presque tout le temps. Elle déteste les personnes qui ne sont pas loyales et les personnes qui ne fichent rien x) Elle bloque son cœur pour travailler. Elle ne veut surtout pas avoir de liens d'amitié ou d'amour.

Nuage Élégant (Nuit) : Jeune femelle de nature très enjouée et enthousiaste. Elle adore s'amuser et de faire des amis, plus tard, elle sera assez rebelle tout en étant très joyeuse 
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Petit Ours
Guest

PostPosted: Mon 27 Mar 2017, 15:49    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Nuage Elégant :
- Pour Cerisier Vernal, plutôt quelque chose de positif
- Pour Nuage Ambré, elle pourrait la prendre en modèle
- Pour Nuage Elégant, je ne sais pas trop, elle n'aimera pas qu'elle se rebelle
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Mon 27 Mar 2017, 17:40    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Bienvenue ^^

Un lien avec Nuage D'Os et Nuage de Géranium? ( Si tu veux Coeur Paisible mais elle est dan s le clan du soir alors... )

Nuage de Géranium : Elle est plutôt douce et naïve, mais est très possessive ( pour par exemple son frère Nuage d'Os ) Elle ne supporte pas qu'une femelle l'approche et fera tout pour les éloigner de lui. 

Lien de sa fiche: http://www.legrandfandelgdc.com/t4793-Nuage-de-G-ranium.htm

Nuage d'Os : Il est le frère de Nuage de Géranium. Il est moqueur et blagueur, il aime beaucoup faire des blagues bonnes ou mauvaises, là n'est pas la question. Il est cependant fainéant et légèrement possessif. Il est aussi un vrai bourreau des coeurs, il aime séduire et si il n'arrive pas à avoir ce qu'il veut, il se rabat sur une amitié, bien qu'en tentant des fois de sortir de la friendzone.

Lien de sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4648-Nuage-d-os.htm

( PS : Je suis tellement deg, j'avais envoyé un mess au début mais il s'est effacé T-T 

Re PS : Je voulais te dire que si tu trouvais pas de parents, tu pouvais en créé des PNJ )
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Petit Ours
Guest

PostPosted: Mon 27 Mar 2017, 17:48    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Coeur Paisible :
- Pour Nuage de Géranium, quelque chose de positif, puisqu'elle ne sera pas amie avec Nuage d'Os
- Pour Nuage d'Os, plutôt quelque chose de négatif, puisqu'il est fainéant et qu'il aime séduire
Et ce n'est pas intéressant d'avoir des parents PNJ
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Mon 27 Mar 2017, 18:03    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Dac ^^
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Astérisme
Non-RPGistes

Personnage Principal: Astérisme (Astre) ♂ Solitaire
Personnages à venir: Symphonie ♀ Solitaire, Petite Galaxie ♀ Clan de l'Aube
Points de RP: 583

PostPosted: Mon 27 Mar 2017, 18:22    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Hey c: Je vois bien un lien avec Symphonie, peut-être quand ton perso sera apprenti ?
J'ai vu que tu demandais les descriptions, donc voilà :

C'est une féline de taille normale, mais dont la souplesse et la vitesse peut dépasser les chats les plus hauts sur pattes. Elle possède un pelage blanc immaculé à longs poils, et une longue queue touffue. Ses yeux en amande sont bleu clair et peuvent facilement trahir ses émotions. Je ne sais pas quoi rajouter de plus x') 

Elle est de nature assez arrogante et elle ne mâche pas ses mots, mais ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne. Elle a un sens aiguisé de la justice, et n'hésitera pas à aider les autres dans le besoin, même si c'est quelqu'un qu'elle n'apprécie pas particulièrement. Elle a souvent blessé la fierté des mâles qui voulaient d'elle en restant de marbre, puisqu'elle est plus attirée par les femelles. Elle a un peu du mal à exprimer ses sentiments positifs, donc il est très rare qu'elle le fasse, mais pas impossible.

Voilà sa fiche, si tu veux plus de précisions : //www.legrandfandelgdc.com/t4448-Cacophonie.htm

Wala, et bienvenue à toi o/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 27 Mar 2017, 18:44    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Déjà bienvenue ^^
Ensuite, j'ai quelques liens à te proposer ^^
Mythe, bientôt apprenti aubiste, pourrait la prendre sous son aile, enfin il a tendance à flirter et sera le compagnon d'Obsession (Nuage Obsédant), mais étant donné que c'est une relation inter-clan Ours le saura pas, puis si Mythe est proche d'elle dès jeune, elle pourra l'apprécier quand même ^^
Pour Edelweiss Sauvage (guerrière du clan de l'aube), elle n'est pas des plus agréable et pourrait mépriser Ours, qui soit ne l'aimerait pas, soit essaierait de se montrer à la hauteur pour ne plus être vue ainsi par une aînée.
Folie (Patte Folle, chatonne du clan du soir) pourrait manipuler Ours, lui faire tomber des fautes dessus et tout, se débrouiller pour lui mener la vie dure comme elle aime le faire aux autres ^^
Amie avec Larme ? Chatonne du clan de la nuit, peureuse, gentille, un peu renfermée mais curieuse (en bref).
Si tu veux un lien avec Étoile Glaciale, hésite pas (chef du clan de la nuit).
___________________/_/_/
Back to top
Petit Ours
Guest

PostPosted: Mon 27 Mar 2017, 23:41    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Désastre des Damnés :
- Si elle est arrogante, peut-être quelque chose de négatif, surtout puisqu'elle est solitaire

Etoile Glaciale :
- Pour Mythe, ça me va qu'il la prenne sous son aile
- Pour Edelweiss Sauvage, je pense qu'elle pourrait vouloir se montrer à la hauteur
- Pour Folie : je ne comprends pas comment une chatte du Clan du Soir pourrait la maltraiter ?
- Pour Larme, pourquoi pas
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Tue 28 Mar 2017, 17:15    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Coucou!
Ça te dirait un lien (futur) avec Petite Psychose, Clan du soir?
Elle est joueuse, ne prête pas attention aux problèmes de la vie, naïve et innocente.
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Tue 28 Mar 2017, 18:22    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Petit Ours wrote:
Etoile Glaciale :
- Pour Mythe, ça me va qu'il la prenne sous son aile
- Pour Edelweiss Sauvage, je pense qu'elle pourrait vouloir se montrer à la hauteur
- Pour Folie : je ne comprends pas comment une chatte du Clan du Soir pourrait la maltraiter ?
- Pour Larme, pourquoi pas

Pour Mythe, Edelweiss et Larme, cowl ^^
Pour Folie, elle ne fait pas vraiment attention aux clans, dépasser les frontières ne la dérange pas, ni y traîner toute la journée, ou encore allez embêter les autres durant l'assemblée ^^
___________________/_/_/
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Tue 28 Mar 2017, 19:15    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Coucou, bienvenue, guten tag ! ;)
Un lien avec mes persos te plairait ?

- Innocence (apprentie de la Nuit, ancienne solitaire) : chatte blanche aux pattes noires et aux yeux vairons, un bleu et un vert, elle ressemble cruellement à son père, un assassin. Elle est pourtant très gentille, lunatique et timide. (En bref)
- Vestige du Courage (lieutenant du Soir) : chat gris aux reflets bruns. Ses yeux sont vairons, un noir, un blanc, il voit donc en noir et blanc. Il est sympathique et parfois un peu mélancolique sur le fait qu'il puisse devenir aveugle, ou encore la mort de ses parents. Il sera le compagnon secret de Nuage Ambré (leur relation est assez ambiguë ^^').
- Nuage du Sapin (apprenti du Soir, sa "mère" est hermaphrodite et sa fratrie lui ressemble beaucoup) : c'est un mâle séduisant au pelage crème tigré de brun et aux yeux ambrés. Il est très protecteur et chaleureux envers les femelles. Il est dragueur, blagueur, pleins de mots en "eur" ;) il redonne le sourire facilement et console mieux que personne. Il adore aussi faire des bêtises et défier les lois.

___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petit Ours
Guest

PostPosted: Tue 28 Mar 2017, 20:06    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Fracas du Néant :
- Je pense à quelque chose de positif

Etoile Glaciale :
- Dans ce cas, ça ne lui plaira pas

Duchesse des Carottes :
- Pour Innocence, je verrais quelque chose de positif
- Pour Vestige du Courage, plutôt quelque chose de positif, si elle apprend pour sa relation avec Nuage Ambré
- Pour Nuage de Sapin, s'il est dragueur, quelque chose de négatif
Following members like this message:
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 28 Mar 2017, 20:20    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Dak, est-ce que Petit Ours respectera a la lettre les regles? Car sinon on pourrait déjà se rencontrer a la frontière c:
Back to top
Petit Ours
Guest

PostPosted: Tue 28 Mar 2017, 20:26    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Fracas du Néant :
- Elle les respectera le plus possible, oui. Pas du genre à quitter le camp sans autorisation par exemple
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 28 Mar 2017, 21:03    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

D'accord, ça attendra qu'elles soient apprenties alors c:
Back to top
Petit Ours
Guest

PostPosted: Tue 28 Mar 2017, 21:08    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Ok
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 19:07    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Hello ! Bienvenue sur le forum !

Je peux te proposer plusieurs liens, avec :

♦ Lune
 Nuage Lunaire, c'est une apprentie Aubiste, qui devrait bientôt devenir guerrière, elle a plus de 20 lunes. Elle a un caractère joyeux, même si en ce moment elle est triste de ne pas être guerrière, et elle est amie avec tout le monde (ou presque). Donc, je te propose amis :)

♦ Ivoire
 Nuage d'Ivoire, apprenti guérisseur Soirien. C'est un mâle joueur, qui restera un chaton dans l'âme, même s'il s'assagira avec le temps. Je n'ai pas trop d'idée de lien, et toi ?

♦ Fougère
 Fronde de Fougère, une jeune guerrière Nuiteuse. Elle est taquine, mais a un caractère sécial. Elle déteste les Clans mêlés. Je les verrais bien amis, mais après c'est à voir selon les parents et le caractère de Ours ;)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Myou
Non-RPGistes

Deuxième Personnage:
Troisième Personnage:
Quatrième Personnage:
Cinquième Personnage:
Sixième Personnage:
Points de RP: 104

PostPosted: Tue 4 Apr 2017, 12:07    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Salut ! Je cherche justement des chatons pour Croc de Louve et Pelage de Panda ! Ça te dirait d'être ma chatonne ?
___________________/_/_/
Puis on dit qu'on fait mais on fait pas, alors on dit pas et puis on fait et puis on s'excuse d'être malheureux puis d'être heureux, puis de s'excuser, puis c'est le merdier, ça y est c'est le merdier.
Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Tue 4 Apr 2017, 13:37    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Ce ne sont pas mes affaires, mais... Croc et Panda sont dans la Nuit, et Ours dans l'Aube, non ? Sinon vous feriez une jolie petite famille ^^ (Pelage de Panda, Croc de Louve et Petit Ours X'))
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Myou
Non-RPGistes

Deuxième Personnage:
Troisième Personnage:
Quatrième Personnage:
Cinquième Personnage:
Sixième Personnage:
Points de RP: 104

PostPosted: Tue 4 Apr 2017, 17:58    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Duchesse des Carottes wrote:
Ce ne sont pas mes affaires, mais... Croc et Panda sont dans la Nuit, et Ours dans l'Aube, non ? Sinon vous feriez une jolie petite famille ^^ (Pelage de Panda, Croc de Louve et Petit Ours X'))

Roh zut elle avait pas encore choisis son Clan quand j'avais posté X(
___________________/_/_/
Puis on dit qu'on fait mais on fait pas, alors on dit pas et puis on fait et puis on s'excuse d'être malheureux puis d'être heureux, puis de s'excuser, puis c'est le merdier, ça y est c'est le merdier.
Back to top
Visit poster’s website
Petit Ours
Guest

PostPosted: Tue 4 Apr 2017, 18:05    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

J'ai accepté la demande de Pelage de Panda, donc tu pourras me compter dans tes petits.

Est-ce que c'est possible de déplacer sa fiche dans un autre Clan ?
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Tue 4 Apr 2017, 18:44    Post subject: Présentation de Petit Ours Reply with quote

Tu peux demander à un modo, Ficeloune, Esca, ou autre :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange