LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Le jeu ne fait que commencer.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Wed 15 Mar 2017, 18:09    Post subject: Le jeu ne fait que commencer. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les gens ! (Raaaaah nan encore une histoire de trèfly elle les finit jamais!) Ben si, je vais la finir celle-là :P
Alors, cette fiction est un peu particulière car elle parle de moi. De vous. De Nous. Mais vous comprendrez dans le premier chapitre. Vous pouvez vous inscrire avec ce formulaire si vous avez envie d'en être ! ;)

Prénom souhaité : ici
Physique voulu : ici

Flammy = Althéa
Despair = Mélina
Sauvy = Clo
Symphi = Emily
Kawaï = Zoé
Trèfly = Apolline

Le souffle d'Apolline était régulier. Elle dormait en étoile de mer, ses cheveux châtains cachant son visage. Sa chambre sentait la poussière et plusieurs tas de vêtements et de livres étaient éparpillés un peu partout. Cela semblait normal. Mais l'atmosphère de la pièce avait totalement changé depuis hier. Elle avait perdu ses couleurs. De profondes entailles abîmaient les murs et plusieurs meubles étaient à moitié brûlés. Ce spectacle était sinistre et affligeant. C'était lundi. Il était dix heures du matin. La mère de la jeune fille aurait dû la réveiller depuis déjà pas mal de temps. La tension montait et les nerfs d'Apolline allaient lâcher. Toujours les yeux fermés, elle avait rabattu la couette sur son menton et tendait l'oreille en espérant entendre un bruit. Mais rien. Le silence s'était installé dans l'appartement. Apolline détestait le silence. Elle avait toujours l'impression d'être seule lorsqu'un endroit était silencieux. Mais pour la première fois, c'était réellement le cas. Elle était seule. Apolline se leva brusquement, secouée d'un frisson, et s'assit sur son lit en haletant. De la buée sortit de sa bouche et un nouveau frisson la parcourut. Elle releva la tête douloureusement et souffla sur les mèches de cheveux qui restaient devant ses yeux. La panique s'empara de la jeune fille lorsqu'elle vit le monde en noir et blanc et sa chambre transformée en manoir hanté. Elle appela, la voix tremblante, ses parents et son frère. Aucune réponse. La terreur augmente. Apolline court vers la porte et tente de l'ouvrir en secouant la poignet. En vain. Une goutte de sueur froide coula sur son front jusqu'à sa joue alors qu'elle comprenait qu'elle était prisonnière. Elle fixe son bureau calciné et trouve par terre son téléphone portable. Un sourire nerveux et plein d'espoir apparaît sur son visage et elle se précipite vers lui pour le serrer contre son cœur. Elle l'allume et pousse un soupir de soulagement en voyant qu'il marche. C'est maintenant le seul moyen pour elle de joindre sa famille. Le seul moyen de comprendre ce qui se passe. Elle appelle d'abord sa mère, qui ne répond pas. Puis son père, qui est apparemment absent. Elle passe alors en revue tous ses contacts, et désespérée, elle s'effondre sur son lit. Apolline fixait le plafond avec un sentiment d'incompréhension lorsqu'elle reporta son attention sur son téléphone. Elle visita toutes ses applications, aucune ne marchant. Enfin, d'un air distrait, elle alla sur le forum des passionnés. Depuis décembre 2015, elle avait trouvé un forum de jeu de rôle de la guerre des Clans. Elle y allait beaucoup maintenant. Étrangement, seul le forum était accessible. Mais le design était changé... il avait viré au rouge et dans le "Flood", beaucoup de commentaires avaient été posté dans un nouveau topic nommé "Apocalypse". Elle n'eut malheureusement pas le temps de voir les messages postés, car au moment où elle appuya sur l'écran, Apolline fut prise de tournis. Son cœur s'emballa et elle eut la nausée jusqu'à s'évanouir.
Apolline se réveilla plusieurs minutes, ou peut-être plusieurs heures après, avec un affreux mal de tête. Lorsqu'elle reprit sa pleine conscience, elle considéra du regard ses vêtements. Ils avaient changé. Elle portait maintenant une tunique verte lui arrivant sous les genoux, une ceinture en cuir avec une dague et une sacoche. Sa coiffure aussi était différente. Elle avait les cheveux démêlés et détachés, la raie sur le côté. De longues plumes s'y mêlaient avec harmonie. Soudain, elle remarqua deux pendentifs à son cou. L'un était un trèfle en plastique, bordé d'inox. L'autre était une petite pierre où reposait un squelette fossilisé. Elle tripota les colliers, songeuse et ferma les yeux pour réfléchir. Elle les rouvrit quelques secondes après et ils se posèrent sur le téléphone. Elle le prit nerveusement et alla sur le forum des passionnés avec espoir. Trouverait-elle des réponses ? Sur le sujet "Apocalypse", beaucoup de messages se succédaient. Ils parlaient tous du changement de température, des couleurs disparues, des nouveaux habits, etc... mais bien plus intéressant. Seuls les membres actifs du forum étaient... vivants. Il y avait Despair, Sauvy, Tigresse, Flammy, Kawaï, Chips, Symphi, Printou, et beaucoup d'autres. Tremblante, Apolline marcha lentement vers la porte, son portable en main, et tourna la poignet. La porte s'ouvrit ! Le visage d'Apolline s'illumina soudainement et elle sortit. Zoé (alias Kawaï) était dans son quartier et elle la connaissait. Le spectacle qui l'attendait dans la rue était loin d'être agréable. Le froid était mordant et sa nouvelle tenue ne semblait pas faite pour tenir chaud. Dehors, le sol de béton était éraflé par endroits. Les voitures étaient brûlées et couvertes de cendres. Des cristaux de charbon sortaient un peu partout. Les troncs des arbres alentours étaient noircis et ils avaient perdus leurs feuilles. Un silence de mort s'était installé dans l'atmosphère. Apolline sentit une boule dans sa gorge et ses yeux s'humidifièrent subitement. Elle voulait pleuré. Mais rien ne venait. Comme un instinct, elle ouvrit sa sacoche et regarda à l'intérieur. Un petit flacon vide et une boîte de biscuits s'y trouvaient. La jeune fille fronça les sourcils, se rappelant l'histoire d'Alice aux pays des Merveilles. Elle n'y toucha pas et se contenta de glisser son téléphone à l'intérieur. Voyant avec surprise qu'il n'entrait pas bien, elle le retira et inspecta le petit sac d'un air étonné. En vérité, il y avait autre chose. Une bourse remplie de dés... Apolline en eut froid dans le dos mais remit tout cela dans la sacoche, contrariée. Une étrange sensation l'attirait vers le parc. Elle courut, traversant les rues désertes, vers celui-ci et poussa le portail à la peinture délavée sans trop de difficulté. La jeune fille huma l'air comme un chat et fronça le nez. L'odeur âcre provenant du bac à sable était terrible. Elle n'osa pas sans approcher et recula. Elle se cogna alors contre un arbre d'où coulait de la sève. C'était un grand pommier qui avait poussé avant que le parc ne soit construit. C'était un arbre admirable. Ses racines s'étendaient sous terre plus loin que le noyau de lave lui-même. Et ses branches majestueuses protégeait la totalité des fontaines. Apolline cligna plusieurs fois des yeux et sortit de sa sacoche le flacon. Elle le remplit méticuleusement avec le liquide d'or qui s'échappait de l'écorce. Contente, la fille aux cheveux bruns le rangea et se précipita vers les balançoires où elle porta une main à sa bouche. Zoé était assise sur l'une d'elle, les bras ballants, comme endormie. Elle portait quant à elle une robe bleue d'où pendait une arme bien étrange pour le contexte : des étoiles de ninja. Apolline aurait pouffé de rire si son amie n'était pas en danger, mais il en était autrement. Zoé avait une queue de cheval basse accrochée grâce à des perles de nacre. La jeune fille la secoua jusqu'à ce qu'elle revienne à elle.
- Q-que s'est-il passé ? demanda Zoé, abasourdie de voir sa chevelure blonde coiffée ainsi et ses vêtements différents.
Apolline étreignit son amie, les larmes aux yeux : elle n'était plus seule. D'un geste vif, sans un mot, elle montra à la fille aux yeux bleus le sujet "Apocalypse". Les deux amies se dévisagèrent et se mordirent la lèvre. Zoé se leva en regardant le ciel d'ombre. Une forme dépassa alors de la poche de la jeune fille. Rapide comme l'éclair, Apolline se saisit de ces petits objets. Des pions... Elle fixa son amie, le visage contrasté par la peur et serra dans ses mains moites les figurines. Il y avait une jeune fille brune à la tunique verte et une autre blonde à la robe bleue. Une griffure sanglante barrait leur buste.

___________________/_/_/

Last edited by Trèfly on Thu 6 Apr 2017, 18:14; edited 4 times in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,895

PostPosted: Wed 15 Mar 2017, 18:33    Post subject: Le jeu ne fait que commencer. Reply with quote

** j'ai hâte de découvrir la suite ** ♥
___________________/_/_/
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 15 Mar 2017, 18:47    Post subject: Le jeu ne fait que commencer. Reply with quote

Merci ;)
Je pense que tu apparaîtra dans le prochain chapitre :)
___________________/_/_/

Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Wed 15 Mar 2017, 18:49    Post subject: Le jeu ne fait que commencer. Reply with quote

C'est très intéressant, tu écris bien, mais ça, je te l'ai déjà dis ^^ C'est peut-être un peu rapide, mais c'est rigolo de voir le forum des passionnés dans une histoire "Apocalypse" à moins que ce soit autre chose :'3 J'ai ma petite idée là-dessus... mais on verra ça plus tard si ça se confirme. J'espère que tu trouveras le courage de continuer cette fiction, elle m'a l'air très intéressante ^^
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 15 Mar 2017, 19:29    Post subject: Le jeu ne fait que commencer. Reply with quote

Merci :) oh dis-moi par MP ton idée derrière la tête ! (#Curieuse) ** j'espère aussi que je vais réussir à écrice cette fiction jusqu'au bout. :)
___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 15 Mar 2017, 21:25    Post subject: Le jeu ne fait que commencer. Reply with quote

J'adore vivement la suite **
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 15 Mar 2017, 21:52    Post subject: Le jeu ne fait que commencer. Reply with quote

Merciii :)
___________________/_/_/

Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 17:44    Post subject: Le jeu ne fait que commencer. Reply with quote

Je veux tellement savoir la suite elle trop bien ton histoire !!!
(Et sinon, je peux m'appeler Zoé dans la fiction ? ^^)
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 18:11    Post subject: Le jeu ne fait que commencer. Reply with quote

Merciii ! ^^
Raaaaah mais tu m'avais dit ok pour Agathe nan ? ><' oki je vais modifier t'inquiète <3
___________________/_/_/

Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 18:17    Post subject: Le jeu ne fait que commencer. Reply with quote

Nan j'avais dis ok pour Zoé bon pas grave moi aussi je suis en train d'écrire une histoire (tu le sais je sais)
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Sat 6 May 2017, 15:03    Post subject: Le jeu ne fait que commencer. Reply with quote

J'adore c'est un superbe début **
Petit formulaire car j'ai envie de m'incruster moi aussi ! :P
Prénom souhaité : Auxane
Physique voulu : cheveux bouclés aux épaules chatain yeux marrons, taille moyenne.
(C'est mon vrai physique ;))
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 7 May 2017, 23:08    Post subject: Le jeu ne fait que commencer. Reply with quote

Merci ^^
Le 2e chapitre est en cours je travaille beaucoup dessus ;)
___________________/_/_/

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange