LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
""
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Folie

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,338
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Sun 12 Mar 2017, 13:05    Post subject: Folie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation d'Ombre Folle.


Noms : Patte FolleNuage OmbragéOmbre Folle.
Âge : 109 lunes | née le 12/03/2017 - morte le 17/04/2019.
Sexe : Femelle.
Rang : ChatonneApprentieGuerrière → Officière → Guerrière.

Famille et relations.

Famille :

Père : Sombre Mystère : félin noir et blanc aux yeux bleus violets.
Mère : Espoir Lunaire : femelle noire et argenté aux yeux bleus.

Sœur : Hymne de la Psychose : chatte tigrée aux yeux ambrés.
Demi-fratrie : Côté Sombre Mystère, mère Éveil des Fées - Larme Nocturne (♀ - chatte gris perle aux yeux bleus), Crépuscule (♂ - félin gris aux yeux bleus), Étincelle (♀ - chatte rousse et blanches, yeux aveugles verts tirant sur du jaune-doré).

Chatons :
Père Crépuscule : Petite Cicatrice (♀ - chatonne grise aux yeux gris), Petit Éclair (♂ - chaton noir tacheté d'argent avec une rayure dorée le long de son dos, les yeux bleus).
Père Luck : Étoile d'Aiguille (♀ - grise aux yeux verts), Démence Astrale (♀ - rousse, brune, blanche, grise, yeux bleus), Fatalité du Lendemain (♀ - grise et blanche, aveugle), Foudre (♂ - brun, blanc et gris aux yeux verts), Nuage Balafré (♂ - gris, blanc et noir aux yeux gris), Nuage Létal (blanc et gris aux yeux bleu pâle).

Relations :

Compagnon : Luck.
Faux compagnon : Étoile du Jaguar.
Meilleur Ami : Exil du Léopard (†).
Flirts : Passation du Pouvoir, Absynthe...
Complice : Maléfice (†).
Partenaire : Aigle Impérieux (†).
Chats qu'elle manipule : Ombre...
Relations Positives :
Amis : Makwa.
Mentor : Pomme Ensorcelée.
Autres : Empaleur, Saumon Gris.
Relations Négatives :
Ennemis : Crépuscule (son ex-compagnon).
Autres : Renarde Ombragée.
Autres : Étoile de Genêt, Rapace Éphémère.
Apprenti : Épopée Héroïque, Fatalité du Lendemain.



Folie et la petite chatte s'entendront à merveille après s'être doucement apprivoisée.



Osselet s'attaquera là à la mauvaise proie. Séducteur et manipulateur, il essaiera de jouer à ce jeu là avec Folie, mais... il ne faut pas oublier qui est cette petite peste, alors au lieu d'être manipulée, ce sera lui qui sera manipulé, et la femelle s'amusera bien de lui.



Elle aussi s'est attaquée à la mauvaise personne. N'aimant pas les chattes proches de son frère, elle n'aimera donc pas Folie, et ce sera réciproque, alors Folie, toujours aussi mesquine, trouvera des moyens pour faire souffrir son aînée.




Rem a élevé Folie et Psychose, enfin nourrit jusqu'à ce qu'elles n'en aient plus besoin, et c'est la seule personne à connaître l'identité de leur père, elle en profite donc. Mais Folie n'est pas du genre à réagir facilement, et réfléchit bien pour trouver un moyen de faire payer à cette profiteuse et en apprendre plus pour pouvoir haïr plus encore ses géniteurs que d'origine. Déjà qu'elle n'aime pas grand monde, alors ne pas apprécier sa famille en plus...



L'un de ses rares amis, l'un des rares chats qui l'apprécie et qu'elle apprécie en retour, fidèle, il ne recevra sans doute jamais de mauvais coups de sa part, enfin, s'il ne fait aucun pas de travers.



Plus vieux, plus grand, mais... plus faible. L'âge n'empêche pas Folie de manipuler à souhait, d'accuser et d'argumenter autant qu'il lui fera plaisir, et son handicap n'empêche pas, au contraire.



Adulte ? Oui. D'un autre clan ? Oui. Et alors ? Il essaiera quand même de se rapprocher d'elle, et elle le fera quand même souffrir, elle le manipulera, et puis c'est tout. Pourquoi se poser des limites dans quelque chose qui nous comble ?




Le chef du clan. Oui, c'est vrai, mais ça n'empêche pas qu'il n'a pas à la regarder ainsi, selon elle. Il l'aura à l’œil, à cause du flou sur ses origines, et Folie ne pourra s'empêcher de parfois s'emporter contre lui, ce seront les rares fois où elle s'attirera des ennuis, réels, en recevant des punitions. En revanche elle prendra encore plus plaisir à rejeter des fautes sur ses camarades, à manipuler, à effacer toutes traces, parce qu'elle saura que le meneur en aura conscience, mais ne pourra rien faire.




Il la prendra sous son aile, chose que normalement la femelle déteste, mais... ça a des avantages, alors des fois ça l'énervera, mais d'autres fois, elle en profitera.




Folie l'apprécie pour sa manière d'être par conséquent elle n'est pas aussi froide et manipulatrice avec Symbole qu'avec les autres. Elles sont des sortes de meilleures amies mais sans tenir l'une à l'autre, puisqu'en fait Folie n'aime pas tenir aux autres et Symbole ne peut pas, c'est une sorte de... d'amitié platonique.




Folie n'aimera pas la manière de faire de Platine, vu qu'elle est souvent dans son coin et pour passer le temps elle observe, elle aura remarquer la façon de s'adapter à son interlocuteur de Platine, mais étant donné qu'elle est plus manipulatrice qu'autre chose, elle en profitera pour faire faire n'importe quoi à Platine.




Folie sera pour Hiver une amie, mais en vérité elle sera plutôt l'une des fausses amies de la nuiteuse.




Son ancien mentor.


Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Entièrement grise, mise à part une tache rousse sur le haut de son épaule gauche. Un gris ni foncé ni clair, un peu fantomatique, gris uni à part quelques rayures plus foncée sur sa queue, mais que l'on ne remarque presque pas. Ses yeux aussi sont gris, pas gris argenté comme les autres ayant pu apparaître dans sa famille, gris neutre, presque terne. Elle est élégante, mais l'on voit bien ses muscles qui roulent quand elle se déplace, et il suffit de croiser son regard pour se dire que l'on ne souhaiterait l'avoir pour adversaire en combat. Elle n'a pas l'air neutre, de part cette lueur de violence qui s'y lit toujours, mis à part lorsqu'elle laisse apparaître de la douceur pour manipuler plus facilement.

Caractère : Franche, renfermée, plutôt violente dans ses propos, elle est la plupart du temps seule et cela ne la dérange pas, elle n'aime pas la compagnie de ses camarades. Par contre elle s'amuse de les rendre malheureux, en colère, ou autres sentiments négatifs. Hautaine, désagréable, mais très bonne manipulatrice, elle n'aura aucun mal à faire passer la faute sur les autres, et en profitera pour faire souffrir à souhait les chats autour d'elle. Si jamais elle apprécie ou aime quelqu'un, elle ne le montrera pas, à moins que l'autre ne lui montre clairement qu'il l'apprécie également. Elle se protège beaucoup, mais cette facette de sa personnalité est peu visible de part sa violence apparente, et sa facilité à manipuler. Elle est de plus imprévisible, alors n'oublier jamais de vous méfier d'elle. En revanche, elle s'est quelque peu assagie et calmée après ses lunes passées chez les écocheurs.

Histoire : Née d'une liaison interdite elle ne connaîtra sûrement jamais l'identité de son géniteur, et ne se souviendra pas de sa mère, morte alors qu'elle était à peine née. Elle grandira donc orphelin dans son clan, sans même savoir son statut de sang mêlée, bien que si elle l'avait su, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid, juste une excuse de plus pour ne pas aimer sa mère, qui a laissé un clan de le doute de l'identité de ses petits, et ne leur a offert avec la vie qu'un vide et des regards de travers. Nourrie par Rem, ou Renarde Ombragée, jusqu'à n'en plus avoir besoin, elle n'apprécie pas pour autant plus que ça la chatte, surtout qu'elle essaye de les manipuler, Psychose et elle. Grandissant sans avoir un grand intérêt pour son clan, elle montre d'excellentes capacités au combat, mais quelques problèmes pour ce qui est de la chasse, que son mentor essaye de combler. En parallèle avec son entraînement elle a ces deux relations. Interdites. Amie avec un banni, et compagne d'un nuiteux. Son baptême de guerrière arrive et elle reçoit alors le nom d'Ombre Folle. Peu après Exil du Léopard est intégré au clan du soir et elle ne comprend pas bien, mais n'a pas le temps d'y réfléchir, elle met bas de deux chatons, trop faibles, trop tôt... Maléfice se fait passé pour le père à sa grande surprise mais elle ne rechigne pas, mais il suffit de peu de temps pour voir les deux boules de poils mourir. Au lieu de la soutenir, elle qui avait réussi à s'attacher à ces chatons alors que d'habitude elle les déteste, Crépuscule lui en veut et ils rompent. Elle se retrouve comme seul, bien qu'il lui reste quelques personnes, à qui son cœur a daigné s'ouvrir. Elle resta quelques lunes dans le clan du soir, mais n'y tenant plus, après avoir eu une discussion avec Exil du Léopard qui lui a parlé des hordes, elle va parlé à Pomme Ensorcelée, sans avoir omis de parler d'abord avec Maléfice, et lui annonce qu'elle souhaite quitter le clan, puis part, se retourne une dernière fois, pour la première fois de sa vie sourit à sa sœur, et part. En ville, elle rencontre Makwa, avec qui elle parle longuement, et elle commence à se rallier à la cause d'Empaleur, qu'elle ne connaît pas encore, elles deviennent vite assez proches. Puis Folie rencontre Empaleur, avec qui elle se bat et qui lui propose suite à ça de rejoindre sa horde, Folie accepte. Suite à ça, Makwa devient méfiante et assez exécrable avec elle, tout en gardant un respect hiérarchique, puis elles retrouveront leur complicité. Après avoir recroisé son ancien compagnon Crépuscule elle coupe définitivement les ponts avec lui et tourne la page, chacune de leurs altercations est d'une violence plus ou moins grande. Elle passe de nombreuses lunes en tant qu'égorgeuse aux côtés de Luck, qui devient son compagnon malgré de nombreuses disputes et de nombreux moments où ils se quittent avant de se remettre ensembles. Suite à une altercation avec Crépuscule et un ami à lui à proximité de son territoire de naissance, elle est gravement blessé et met fin aux jours du père de ses chatons décédés. Sachant pertinemment qu'elle est trop loin du camp de la horde elle se rend au camp du clan du soir où elle s'effondre. Elle se réveille le lendemain dans l'antre du guérisseur, et revient sur son jugement suite à la mort de Petite Cicatrice et Petit Éclair à laquelle elle avait décrété que les guérisseurs étaient inutiles et par là la vie en clan également. Elle décide alors de mettre en place une idée qu'elle avait eu plus tôt, rejoindre son clan natal tout en restant dans la horde, pour plus de liberté, de sécurité, d'autonomie, et pour avoir un endroit où se rendre quand elle est en froid avec Luck notamment. Elle se réinstalle donc dans le clan sans perdre contact avec les égorgeurs.


Je recherche...

- Je sais paaas ♥

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Naissance.
Date : 12/03/2017.
Lieu et lien de la page : Pouponnière.

2) Type de RP : Naissance et mort de ses chatons.
Date : 04/08/2017.
Lien de la Page : Pouponnière.

3) Type de RP : Départ du Clan du Soir.
Date : 24/08/2017.
Lien de la Page : Camp du clan.

4) Type de RP : Rencontre d'Empaleur + Combat et acceptation dans la horde.
Date : Septembre 2017.
Lien de la Page : Rencontre, combat.

5) Type de RP : Mort de Crépuscule et retour dans le clan du soir.
Date : 15/04/2018.
Lien de la Page : Antre des guérisseurs.

6) Type de RP : Naissance de Petite Aiguille, Petite Constellation, Patte Létale, Petite Balafre, Petite Foudre et Petite Fatalité.
Date : 4/10/2018.
Lien de la page : Pouponnière.

7) Type de RP : Décès.
Date : 17/04/2019.
Lien de la page : Collines rocheuses.

Liste des RPs

  1. Naissance, mort d’Espoir Lunaire, avec Rem.
  2. Pouponnière.
  3. Avec Nuage du Léopard, frontière avec le clan de la nuit.
  4. Avec Petit Crépuscule, frontière avec le clan de la nuit.
  5. Avec Nuage du Léopard, frontière avec les solitaires.
  6. Baptême d’apprentie, mentor Cœur Paisible, promontoire.
  7. Avec Nuage du Crépuscule, frontière avec le clan de la nuit.
  8. Avec Exil du Léopard, frontière avec les solitaires.
  9. Changement de mentor : Pomme Ensorcelée.
  10. Avec Étoile de l’Épervier, prairie aux étoiles.
  11. Avec Pomme Ensorcelée, champ de maïs.
  12. Avec Pomme Ensorcelée, petites chutes d'eau.
  13. Avec Exil du Léopard, frontière avec les solitaires.
  14. Avec Pomme Ensorcelée, lac d'argent.
  15. Avec Nuage du Crépuscule, frontière avec le clan de la nuit.
  16. Baptême de guerrière, promontoire.
  17. Naissance et mort de Petite Cicatrice et Petite Éclair.
  18. Avec Exil du Léopard, prairie aux étoiles.
  19. Départ du clan du soir, camp du clan.
  20. Avec Hymne de la Psychose, place du marché.
  21. Avec Empaleur, vieux saule.
  22. Intégration dans la horde des Écorcheurs, décharge.
  23. Avec Tsar, boucherie.
  24. Avec Exil du Léopard, supermarché.
  25. Avec Ombre, souterrains.
  26. Avec Empereur, rivière translucide.
  27. Avec Renarde Ombragée, grotte de la lune.
  28. Avec Crépuscule, gouffre de la fin.
  29. Avec Exil du Léopard, grotte ensanglanté.
  30. Mort d’Empereur, ruines sur la montagne.
  31. Avec Léopard, restaurant.
  32. Avec Ciel d’Automne, sentier des bipèdes.
  33. Mort de Crépuscule, retour au sein du clan du soir.
  34. Avec Museau Charbonneux, prairie aux étoiles.
  35. Annonces diverses, promontoire.
  36. Ramène le corps de Poussière de Cobalt au clan de la nuit, entrée du camp du clan de la nuit.
  37. Avec Museau Charbonneux, Nuage de Tempête et Folie du Guépard, champ de maïs.
  38. Annonces diverses, devient mentor de Nuage Héroïque, promontoire.
  39. Réclamation des chatons d’Opale Noire et Ombre du Jaguar, promontoire du clan de la nuit.
  40. Avec Petite Kunzite, réserve de gibier.
  41. Avec Étoile du Jaguar, collines rocheuses.
  42. Bataille soir/aube, frontière avec le clan de l'aube.
  43. Bataille soir/nuit, lisière de la forêt.
  44. Déchéance d'Étoile du Jaguar, collines forestières.
  45. Bannissement de Museau Charbonneux, Saumon Gris et Ombre du Jaguar, mort de Saumon Gris, perte de mémoire d’Ombre du Jaguar, annonce des morts de Nuage des Vents, Cœur Désertique et Présage du Hibou, changement de nom du clan du soir, nomination du lieutenant (Osmose), baptême de Patte de Brume.
  46. Avec Minuit Étoilé, réserve de gibier.
  47. Naissance de Patte Létale, Petite Aiguille, Petite Constellation, Petite Balafre, Petite Foudre et Petite Fatalité, pouponnière.
  48. Annonce de la mort de Nuage Létal, promontoire.
  49. Mort dans un combat contre un chien.
  50. Assemblée stellaire.

___________________/_/_/


Last edited by Étoile Éristique on Sat 14 Mar 2020, 19:01; edited 20 times in total
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,338
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Sat 14 Apr 2018, 13:53    Post subject: Folie Reply with quote

MAJ
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 10,033
Localisation: Dans un monde sans être humain.
Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Nuage du Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit| - Petit Sacre |Crépuscule|
Points de RP: 9,934

PostPosted: Sat 14 Apr 2018, 14:21    Post subject: Folie Reply with quote

Si tu veux un rp avec Nuage Diurne quand elle se réveille, hésites :3
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,338
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Sat 14 Apr 2018, 14:28    Post subject: Folie Reply with quote

D'accord j'hésite ^^
Oui ça me tenterait oui ^^ j'vais poster son arrivée au camp puis on en fait un ça te va ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 10,033
Localisation: Dans un monde sans être humain.
Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Nuage du Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit| - Petit Sacre |Crépuscule|
Points de RP: 9,934

PostPosted: Sat 14 Apr 2018, 14:40    Post subject: Folie Reply with quote

Rah, mais c'est quoi ces fautes de frappe ><

Avec plaisir :)
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

Offline




PostPosted: Sat 14 Apr 2018, 16:15    Post subject: Folie Reply with quote

Hey, un lien avec Genêt, Jaguar et/ou Sable ? :3
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,338
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Sat 14 Apr 2018, 16:39    Post subject: Folie Reply with quote

Avec Jaguar ! ** Avec les autres aussi mais surtout avec Jaguar XD Je sais pas si t'as une idée mais si le respect du code est pas trop important ils pourraient se battre, elle gagnerait, et après il la respecterait, enfin ce serait elle le guerrier qu'il admire ^^ autrement je réfléchis à quelque chose de plus développer mais pour le moment j'ai ça ^^
Pour Genêt plutôt du négatif j'imagine :v il pourrait lui reprocher sa présence, et ses manquements au code, sa double-vie etc, elle commencerait en lui disant que déjà elle était dans le clan avant lui et qu'elle l'a connu chaton, et après j'sais pas mais voilàààà, il essaierait de la recadrer mais elle n'en aurait rien à faire et se rirait un peu de lui ^^
Avec Sable t'imagines plutôt quoi ?

Symphi > Je te tiens au courant ^^
___________________/_/_/
Following members like this message:
Bois de Cerf (14/04/18)
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

Offline




PostPosted: Sat 14 Apr 2018, 17:33    Post subject: Folie Reply with quote

Elle peut être la guerrière qu'il admire, mais sans combat. Jaguar est tout sauf humble, s'il se prend une raclée il va juste la haïr et tout faire pour lui nuire donc ça colle pas. x3

Et pour Genêt je sais pas trop, il est plutôt content d'accueillir de nouveaux membres en général... C'est lui qui a ramené des solitaires deux fois de suite pour les faire intégrer au Clan, donc une ancienne guerrière qui plus est expérimentée, il ne sera pas vraiment du genre à cracher dessus. Il est pour l'instant assez ouvert avec les "étrangers" (même si ça va pas durer) donc je le vois pas du tout lui faire la moindre remarque. x)

Et pour Sable, je dois avouer que je vois pas trop ce qu'on pourrait mettre en place pour l'instant.
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,338
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Sat 14 Apr 2018, 17:57    Post subject: Folie Reply with quote

Pour Jaguar okay, Sable pareil, et pour Genêt je sais pas pourquoi j'le croyais plus fermé, donc d'accord mais du coup là dans l'immédiat j'ai pas d'idée de lien particulier :v
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

Offline




PostPosted: Sat 14 Apr 2018, 22:34    Post subject: Folie Reply with quote

Mh j'ai peut-être une idée... S'il remarque l'admiration de Jaguar pour Folie, il pourrait essayer de discuter avec elle et lui demander de garder un œil sur son fils ? Un peu du style "Moi il m'écoute pas, mais toi il a l'air de t'apprécier alors peut-être que t'arriveras à quelque chose avec lui". ^^
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,338
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Sat 14 Apr 2018, 23:59    Post subject: Folie Reply with quote

Ow wi ça lui plaira beaucoup d'avoir le lieutenant dans la poche ^^
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

Offline




PostPosted: Sun 15 Apr 2018, 00:13    Post subject: Folie Reply with quote

Pas difficile de l'avoir dans sa poche ce gros benêt, il est tellement naïf... x) Enfin bref, tu prévois de la faire arriver quand ? :3
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,338
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Sun 15 Apr 2018, 00:16    Post subject: Folie Reply with quote

Demain ^^ enfin si j'ai le temps mais normalement c'est bon ^^
___________________/_/_/
Following members like this message:
(15/04/18)
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,338
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Sat 14 Mar 2020, 19:01    Post subject: Folie Reply with quote

MàJ, complétée <3
___________________/_/_/
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group