LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Hymne de la Psychose ~ L'Enfance

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 11 Mar 2017, 12:40    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation d'Hymne de la Psychose

RP DISPONIBLE [2/2]
-> Patrouille (Frontière Soir/Aube)
-> Echo (Réserve de Gibiers)

Noms : Petite Psychose -> Nuage Psychotique -> Hymne de la Psychose
Rang : Guerrière
Naissance : 12 Mars 2017

Famille et relations.

Famille :

Père : Sombre Mystère (PNJ)
Mère : Espoir Lunaire (PNJ)
Sœur : Ombre Folle
Demi-fratrie : Petite Larme, Petite Étincelle
Relations :

Compagne / compagnon : Nuage de Minuit
Meilleurs amis :

Ayant grandit ensemble, les deux félins lieront une amitié éternelle, même si cette amitié sera un peu plus pour Sapin.

Larme fait parti des meilleurs compagnons de jeux à Psychose. Peu importe les clans, leur amitié dépasse les limites.

Faisant parti de la bande avec Sapin et Larme, c'est un compagnon de jeux et de bêtises à Psychose.

Amis :

La femelle compte énormément pour Psychose. Elle est comme sa mère, sa conseillère, son guide.

Leur relation est inattendue, puisque les deux femelles possèdent un caractère très différent. Mais elles s'apprécient.

Simple Ami.

Simple Ami.

L'aubiste tentera de séduire Psychose, mais cette dernière ne remarquera jamais rien, et Os restera pour elle juste un ami.

Simple Amie

Malgré leur différence de clan, Aubier apprécie Psychose, et cela est réciproque, chacun osant parler de sa vie à l'autre.

Celui-ci craqua pour Psychose. Mais étant guérisseuse et aimant Minuit, cet amour semble impossible. Pourtant elle apprécie tout de même énormément Bambou.

Ennemis :

Psychose apprécie Folie, pourtant ça n'a pas l'air d'être réciproque. Folie se sert de la gentillesse de Psychose, pour verser toutes ses bêtises sur elle. Psychose est donc trop souvent grondée à la place de sa soeur.

La vie est un jeu, pas une pièce de théâtre. Le matou est bien trop bizarre pour que Psychose l'apprécie.

C'est comme ça, Psychose n'aime pas les meneurs. Ils se prennent pour meilleur que tout le monde. Avec Epervier, ils ne sont pas vraiment ennemi, leur relation est surtout tendue.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

Caractère : Pourquoi être compliqué et exigeant quand on a déjà tout? Je veux juste être heureuse, c'est tout ce que je demande. Et j'y arrive. Je ne comprends pas pourquoi les adultes n'ont pas le droit de jouer. Je pourrais passer mes journées à faire ça : à courir, se rouler par-terre, grimper aux arbres. On pourrait sans doute me qualifier d'hyperactive. Je n'aime pas dormir, c'est une perte de temps. Surtout que ce dernier passe tellement vite lorsqu'on dort... Je suis tout simplement bien dans ma peau. Les jours sans que j'affiche un sourire sont extrêmement rare. Je n'aime pas les disputes, ni les guerres. Je ne comprends jamais leur raison d'être. Mon humeur va avec celle du temps. Les seuls jours où je suis triste, c'est lorsque le ciel pleur. Je ne suis pas très courageuse, car j'accuse celui-ci à pousser à l'arrogance et au narcissisme. Cela n'enlève en rien que le fait que je suis loyal, peut-être même un peu trop. J'ai toujours vécu avec des règles, et je me suis habituées à celles-ci, et elles me conviennent. Je les respecte, n'en fais jamais entrave, de peur de me créer des ennuis. Mais je suis également loyal dans mes relations. J'aimerais je n'abandonnerai un ami, surtout si je le connais depuis l'enfance. Je suis serviable, généreuse, un peu trop. Les autres ont tendance à en profiter. Cependant il y a une chose de néfaste qui vit en moi. Je suis jalouse. De quoi? Des chatons. Je les aime beaucoup, hein, car je suis moi-même un chaton éternel. Mais eux, pour la plupart, ont des parents. Choses que je n'ai pas vraiment eux...
Mais dès qu'elle est avec ses meilleurs amis, à savoir Sapin, Larme et Corneille, son respect pour les règles disparaît complètement. Elle se laisse entraîner dans des situations qu'elle n'aurait jamais accepter en temps normal. Mais elle aime ses amis encore plus que sa propre famille. Pour elle, les amis sont la raison de sa venue sur terre. Son devoir est de les rendre heureux.

Histoire :
1. Vous saviez que d'après un grand chat, s'est pas parce qu'on met du temps à réussir à marcher qu'on est moins doué? Moi ce que je sais, c'est que Petite Folie a réussi à marcher avant moi. Bon, d'accord, je suis un peu jalouse. Mais en grandissant je vais oublier non? Je pense que si maman avait été là, et non en voyage, j'aurais été bien plus motivée à apprendre à marcher. Car ouais, ma maman elle est partie au moment de ma naissance, c'est un guerrier qui m'a dit ça. Il m'a dit qu'elle était parti voyager dans le ciel. Moi aussi j'aimerais aller dans le ciel, ou marcher sur la lune. Comme ça doit être chouette! On doit pouvoir voir tout le territoire de là haut. J'ai déjà remarqué que la nuit venait se poser sur terre le matin, mais après elle partait se cacher sous terre, et je n'ais jamais eu le temps d'aller lui grimper dessus. Sinon, je me suis fait un ami. C'est bien parce que maintenant je ne suis plus obligée de jouer toute seule, il est là pour me relancer la boule de mousse. Il s'appelle Petit Sapin. Enfin, maintenant il est devenu apprenti, je vais de nouveau devoir m'amuser toute seule, car Petite Folie ne veut jamais jouer avec moi.
2. Il ne s'est pas passé beaucoup de choses cette lune-ci. Enfin, je suis très fatiguée. Je n'arrive même plus à jouer! Je passe mon temps toute seule sur une litière. Et mes yeux pleurent alors que je ne leur ai pas demandé de lâcher des larmes, ils font ça tout seuls! Pourtant je suis pas triste, je me sens juste pas très bien. Donc j'ai dû allé chez la guérisseuse. On y dort bien, il y a plein d'odeurs différentes, j'aime bien. La guérisseuse me parle souvent, je l'aime bien. J'aime surtout lorsqu'elle me dit à quoi servent les plantes, comme ça un jour je pourrais me soigner toute seule!
Je suis soignée. je suis resté presque dix lunes malades, donc lorsque j'ai enfin pris mon nom d'apprentie, ma soeur était déjà guerrière. Mais je m'en fiche. J'ai un mentor très gentil, il s'appelle Bois d'Erable.

Last edited by Léopard de Minuit on Sat 9 Dec 2017, 12:00; edited 14 times in total
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sat 11 Mar 2017, 12:50    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Coucou ! Ça te dit flirt avec Sapin et un autre lien avec Vestige ? :)
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 11 Mar 2017, 12:52    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Psychose ne sera pas du tout du style à flirter, désolé c: Mais je veux volontiers un lien avec Vertige, plutôt positif si possible, tu as une idée?
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sat 11 Mar 2017, 12:57    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

OK j'ai mis une idée plus intéressante dans recherches ;)
Hum...
Disons simple ami, et voyons si ça évolue dans les rps :)
___________________/_/_/

Following members like this message:
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,297

PostPosted: Sat 11 Mar 2017, 19:21    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Du coup, si Sapin aime beaucoup Psychose, lui et Minuit pourrait se disputer pour elle a un moment ? Ou du moins ça pourrai etre tendue entre eux a un moment ?
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 11 Mar 2017, 19:28    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Je te laisse voir ça avec Tréfly :v Je pense que de toute façon Psychose et Minuit ne seront pas officiellement en couple avant que Psychose soit apprentie c:
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 11 Mar 2017, 19:46    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Oui, je sais, mais rien que le fait qu'ils aient tout deux des sentiments pour elle (enfin je suppose pour sapin du coup ?) Ca va être tendu x)
Oki ^^
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sat 25 Mar 2017, 11:53    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Un lien avec Tourmaline ? :)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 25 Mar 2017, 12:08    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Volontiers, quelle sorte de lien?
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sat 25 Mar 2017, 12:35    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Un lien positif ?  Amies ?
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 25 Mar 2017, 12:50    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Ok, parfait, est-ce que Tourmaline est plutôt joueuse?
Back to top
Kushi
Guest

PostPosted: Sun 16 Apr 2017, 21:10    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Un futur lien avec Épitaphe ?
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 16 Apr 2017, 21:29    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Volontiers c: quelle sorte de lien?
Back to top
Kushi
Guest

PostPosted: Sun 16 Apr 2017, 21:30    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

À vrai dire j'en sais rien, Épitaphe (fiche de Sépulture au cas où) est assez spéciale, parle peu, dit des choses incohérentes... On pourrait envisager un rapprochement ?
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 16 Apr 2017, 22:12    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Ouep, Psychose aime les différences c: On verra comment ça évolue mais plutôt positif c: Tu pourras me dire quand ton personnage est né?
Back to top
Kushi
Guest

PostPosted: Mon 17 Apr 2017, 11:50    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Yes, elle devrait naître fin avril début mai, je te redis ^^
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 17 Apr 2017, 11:56    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Ok c:
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Fri 4 Aug 2017, 15:03    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Coucou, j'ai vu que tu as repris ton perso donc je viens te proposer un lien :3
Rafale a aussi perdu sa mère et son père est inconnu, pour l'instant elle ne le sait pas et croit que Tourmaline est sa mère même si elle se doute de quelque chose. Psychose pourrait être au courant et après je sais pas exactement comment elle réagirait face à Rafale.
Par contre une fois que Rafale aura appris la vérité, elle réagira totalement différemment et radicalisera même sa vision du monde déjà très "détachée". Donc ça pourrait être sympa de la confronter à Psychose.
Fin bref, dis-moi ce que tu en penses. ^^
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 4 Aug 2017, 19:10    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Ça me paraît bien :v Psychose risque de le dire sans réfléchir aux conséquences. Elle est extrêmement naïve, donc comprendra sans doute pas vraiment la réaction de Rafale :3 Un RP alors? c;
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Fri 4 Aug 2017, 19:31    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Ouais ça me va, tu postes ? Réserve de gibier peut-être ? Tout sauf le camp, j'en ai déjà deux là-bas x) Et de préférence pas la pouponnière.
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 4 Aug 2017, 20:01    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Alors ouep, je poste à la Réserve :3
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 14:58    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Fiche Mise à Jour
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 16:57    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Dit moi quand tu veux un entrainement ^^
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 18:02    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Je termine un RP, mais après volontiers c:
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 12 Aug 2017, 12:16    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Rp avec Minuit ? 8D  jenesuispasuneharceleuse
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Chouette
Non-RPGistes

Personnage Principal: Plume de Chouette
Points de RP: 42

PostPosted: Sat 14 Oct 2017, 11:45    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Chalut ! Nuage de Chouette est donc l'apprentie de Hymne de la Psychose du coup pourra-t-on faire quelque entraînement ? 
J'ai vu que tu voulais mourir, Chouette va être triste 
Je dirai même plus : C'est pas chouette ça ! Mouhaha  !! Ok c'était pas drole
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 21:42    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Oh, je ne savais même pas que j'étais mentor ;-; Je suis désolé d'abandonner ton perso comme ça o: Bah écoute, pourquoi pas tout de même faire un entraînement ? Je te laisse poster où tu veux :33
Back to top
Plume de Chouette
Non-RPGistes

Personnage Principal: Plume de Chouette
Points de RP: 42

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 14:49    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Oki ! Je poste aux collines forestières !!
PS : Je pense que Chouette fera tout pour devenir le meilleure guerrière suite à la mort de son maître, pour lui faire honneur^^ !
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 15:09    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

Ok c:
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 21 Oct 2017, 20:01    Post subject: Hymne de la Psychose ~ L'Enfance Reply with quote

~personnage mort ~
http://www.legrandfandelgdc.com/t5127-Les-Souterrains.htm?start=30
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange