LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Avalanche.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Autres Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oracle d'Horus
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 742
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 19:08    Post subject: Avalanche. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

https://www.youtube.com/watch?v=s4Tww1Bp1Ds
"So come rain on my parade."

Avalanche. /ˈæv.əl.æntʃ/

Nom : Avalanche (prononcer en anglais)
- Solitaire.
Orientation : Aromantique, bisexuel.

Famille et liens du sang :

Père : ø
Mère : ø
Fratrie : ø
Famille éloignée : ø

Relations : 

Meilleur ami : En cours
Amis : En cours
Opposants : En cours 

Physique

Avalanche. Avalanche. Quand tu lis ces mots, qu'est-ce que tu imagines ? Une belle chatte blanche, au pelage soyeux, la neige qui éblouit, le froid, des yeux bleus comme le ciel. Eh bien, Avalanche n'est pas comme ça. On ne sait pas ce qu'est Avalanche. Mâle ou femelle, même Avalanche hésite parfois. Mais je crois qu'Avalanche est un mâle. Il s'en moque. Ce ne sont pas les premiers de ses questionnements. Avalanche a un visage tout noir strié de roux, taché de blanc. Avalanche a des pattes qui font tenir haut, qui font voir loin. Avalanche a une canine qui pointe hors de sa gueule, et possède aussi un regard vert qui nous force à nous noyer dans la forêt de ses yeux. Avalanche, a un pelage noir, et roux, et blanc, et sale, si sale, qu'on dirait que le blanc est si vieux qu'il est devenu gris, gris comme un ciel pluvieux au moins. Si son pelage semble crasseux, son odeur, à Avalanche, elle est toujours pareille depuis sa naissance. Ni trop agréable, ni désagréable, si tout du moins ce n'est pas plus une aura qu'une odeur. Avalanche a une longue queue noire, qui est souvent autour de ses pattes, et aussi de grandes oreilles, trop grandes pour le reste disent-ils. Avalanche n'a pas de cicatrices, mais une carrure tristement frêle si l'on omet ses larges épaules. Des pattes peu épaisses mais des larges griffes, une voix rauque et posée, un regard toujours pensif. Avalanche. Je te présente Avalanche.

Caractère :

Parlons au masculin, Avalanche parle de lui comme ça, le plus souvent. D'habitude, on classe les gens par catégories. Heureux, malheureux, fous, paranoïaques, gentils, méchants, sadiques, calmes, excités, lourds, amusants. Avalanche n'est pas comme ça. Avalanche garde le silence, sauf quand il hurle dans ses crises d'hystérie, ne sourit presque jamais, il ne pleure pas non plus. Avalanche est un chute permanente; il tombe dans le vide ou se perd dans le ciel. Avalanche ne pense pas comme lui, il pense comme tout le monde, il ressent comme tout le monde. Avalanche est un de ces êtres incapables de haïr, ou même de ne pas aimer. Jamais, au grand jamais vous n'irez aussi loin que lui, et rien qu'un regard dans ses yeux vous ouvre les portes d'une autre galaxie, d'un univers sans queue ni tête ou rien ne vous sera familier. Il n'est pas fou, malgré ce que vous pourrez penser. Avalanche est quelqu'un de futé, d'intelligent. Avalanche cherche désespérément quelqu'un qui pourra venir avec lui dans son monde. Avalanche n'est rien, Avalanche et tout, tout et rien sauf apaisé. Il a toujours eu peur de la solitude, plus que de tout au monde. Il préférerait mourir entre les crocs d'un chien que de passer plus d'un jour sans voix féline. Amoureux de sa liberté, il ne peut pas s'autoriser à ne pas vivre comme il l'entend, et donnera toujours tout pour ne pas rentrer dans un clan. Avalanche ne s'intéresse à rien, mais Avalanche comprend tout. Avalanche et un paradoxe sur pattes. Il cherchera toujours à s'attirer la sympathie de quiconque croisera jamais sa route.
Petit aparté, il n'a jamais vraiment aimé autrement que par lui-même. Si l'amour lui est inconnu, il accepte ou engage les relations charnelles volontiers. Tant qu'Avalanche sent l'amour des autres, il se sent mieux. Si sa mémoire laisse à désirer, c'est qu'il est souvent perdu dans ses pensées, et souvent il se laisse aller dans son univers, même lorsque vous lui parlez. Si un jour, une de ses petites danses rythme vos mots, ne vous inquiétez pas. Il n'a pas décroché. Je vous l'ai dit, Avalanche comprend tout. Avalanche ne peut pas décrocher. Il se concentre aussi très peu sur ce qu'il est lui-même. Puisque personne n'a moyen de remettre en question un chat si neutre ; pourquoi le devrait-il ?

Histoire : Il n'en a pas parlé au narrateur. :kappa:

Je recherche :

- Un meilleur ami.
- Des "camarades".
Et tout c'que vous voudrez.

"Oh là là elle nous sort encore un de ces persos bancals et impossibles à cerner" BEN TA RACE WOW
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3

Last edited by Oracle d'Horus on Sun 12 Mar 2017, 21:06; edited 1 time in total
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,783
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 19:15    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Rew Shadou x)
Un lien avec Fracas? Hum... ils ont un caractère bien différent, on peut donc partir sur une relation un peu tendue, sans être ennemi? Ils seraient juste opposés, mais se supporteraient sans problème?
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 19:19    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Ow tu reprends le rp ** ♥

Des liens avec mes persos ? ^^ Là j'ai Mystère, Edelweiss, Louve, Souffrance et Mythe, bientôt j'aurais Larme et Folie, à la place de Souffrance et de Mystère (à priori) ^^
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 19:24    Post subject: Avalanche. Reply with quote

tu reprend le rp :D c'est cool

donc un lien avec mes perso 

Eclipse Solaire: male ecaille aux yeux jaune, fin et effeminé, gentil, aime beaucoup flirter avec les autres males, gay , deteste travailler

Physique : male ecaille avec dominance noire comme la nuit, il est assez petit avec pourtant un corp assez fin mais légèrement musclé il a des aigrettes sur ses oreilles et ses yeux sont jaune vif comme le soleil, il a le poils mi-long, il est plutot beau c'est le cas de le dire

Caractère : Eclipse Solaire est un matou calme et gentil mais il aime profitait et donc evitait les covées et les refilées aux autres des qu'il le peut, il est assez fier et narcissique il se trouve beau , il est tres volage passant d'un chat a un autre sans regret.. mais c'est un tres bon compagnon mais qui a pour principe la famille avant le clan et tout !! donc malheuresement comme sa famille est composé principalement de criminels ce principe peu lui attiré des ennuis, il aime se servir des autres pour avoir ce qu'il veut et n'aime pas qu'on le contredise, il aime donc manipuler pour obtenir ce qu'il veut ...

Note: Éclipse est stérile peut être la cause de son choix les mâles....Il est incapable de donner la vie et encore moins de faire plaisir à ses partenaires c'est pour cela qu'il joue tout le temp le rôle de la femelle mais il prefere cacher son impuissance

Nuage Epineux : Gentil, aveugle , hermaphrodite au pelage gris tacheté , assez peureux va devenir fou suite a des traumatisme

Nuage du Leopard, Male musclé au pelage bengal et aux yeux bleu glace, AZgressif , mechant, haineux et combattif , il peut etre gentil, flirteur bi
ce beau male a des yeux bleu clair glace , il a un physique plutôt musclé et fort ..Il à de belle griffes blanches et des dents pointue 

Caractère : chaton il est joueur mais pas trop il parle pas beaucoup et regarde les autres avec dedain il est pourtant sympa si il aime bien quelqu'un mais bon il prefere etre tranquille peut etre a cause de sa bizarrie apres tout il est un peu fou 

Leopard est un adepte de la foret sombre il deteste sa mere et veut se venger d'elle depuis qu'il a apppris etre un sang mele il est froid distant mechant mais si vous arrivait a ovrir son coeur il sera aimant

Leopard est devenu apprenti et continue a devenir de plus en plus agressif et mechant il a prit un reel gout a la torture grace a Sable Cristallin il n'a pas encore tester ses capacité hors de la foret sombre mais il a deja prit sa propre technique de torture ecorcher vif ses victimes il adore ca , mais il reste gentil avec ceux quil veut

___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question

Last edited by Griffe du Désespoir on Thu 9 Mar 2017, 19:36; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 19:30    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Hey, c'est bien que tu reprennes le rp, même si je ne sais pas si tu joueras beaucoup :3

Je te proposerais bien un lien avec Rem, qui sera solitaire avant de rejoindre le Clan du Soir. Je verrais bien un lien positif, peut-être même qu'il soit le père de sa première portée de chatons qu'elle devrait perdre à la naissance, si jamais tu es intéressée :)
Back to top
Oracle d'Horus
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 19:49    Post subject: Avalanche. Reply with quote

@Tigresse Ouais si tu veux, Fracas peut être un de ses "opposants", en gros un chat qui l'aime pas vraiment trop mais genre Avalanche serait en PLS du coup parce qu'il a rien demandé xD ?

@Flammy Euuuh l'embarras du choix écoute. xD Ben, je sais pas, les liens que tu veux avec qui tu veux, mais genre ça serait cool qu'Avalanche fasse rentrer quelqu'un dans sa parade rigolote et absurde de vie, pourquoi pas un de tes persos ? o/

@Déses' Bruh. Hum, j'vois bien un ou deux de tes persos en coups d'quelques soirs pour mon loulou, t'en pense quoi d'Eclipse en plan principal :kappa: ? Et Léopard en coup d'un soir au pire ? Comme ça l'ego d'Avalanche sera gonflé vu qu'il aura des coups avec masse de gens et qu'en plus il fera un peu ce qu'il veut d'Eclipse ? :v En plus si tu veux on peut rentrer dans un petit jeu entr'éclipse et Avalanche genre que le tien (si tu veux) tombe amoureux d'Ava; et que du coup Ava en joue sans lui faire trop de mal fin j'sais pas ? :v

@Symphi J'vais essayer de le jouer souvent xD. En tous cas je suis pour la relation avec Rem, et ouais pourquoi pas les chatons :v Mais disons qu'il prévient toujours ses plans cul qu'ça sera jamais sérieux, mais si c'est dans le caractère de Rem tu peux la faire espérer un peu ? o: Je sais pas bref on avisera mais en tous cas j'suis pour ta proposition xD.
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 19:51    Post subject: Avalanche. Reply with quote

- @Flammy Euuuh l'embarras du choix écoute. xD Ben, je sais pas, les liens que tu veux avec qui tu veux, mais genre ça serait cool qu'Avalanche fasse rentrer quelqu'un dans sa parade rigolote et absurde de vie, pourquoi pas un de tes persos ? o/

Ce qui plus précisément signifie quoa...?
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 19:52    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Fracas n'est pas agressif de nature, donc je pense pas que Avalanche se sentirait soumis ou quoi que ce soit. A toi de décider la réaction de ton personnage, mais je pense que Fracas essayera juste de lui faire adopter ses idées révolutionnaires c:
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 19:58    Post subject: Avalanche. Reply with quote

@Déses' Bruh. Hum, j'vois bien un ou deux de tes persos en coups d'quelques soirs pour mon loulou, t'en pense quoi d'Eclipse en plan principal :kappa: ? Et Léopard en coup d'un soir au pire ? Comme ça l'ego d'Avalanche sera gonflé vu qu'il aura des coups avec masse de gens et qu'en plus il fera un peu ce qu'il veut d'Eclipse ? :v En plus si tu veux on peut rentrer dans un petit jeu entr'éclipse et Avalanche genre que le tien (si tu veux) tombe amoureux d'Ava; et que du coup Ava en joue sans lui faire trop de mal fin j'sais pas ? :v 

pour Leo ca me va ^^ et alors comment te dire .... ca me va parfaitement pour Eclipse :D ca promet d'etre interressant et ouip jsuis dac pour qu'Eclipse tombe amoureux d'Avalanchetout ca est parfait  Okay  ^^ 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 20:04    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Justement, je me dis que Avalanche pourrait être la seule personne dont Rem serait tombée amoureuse, mais que vu que les choses ne sont pas sérieuses pour lui, ça pourrait changer son caractère pour aboutir au monstre que j'ai prévu de jouer x)
Back to top
Oracle d'Horus
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 20:15    Post subject: Avalanche. Reply with quote

@Flammeshe J'commence à parler comme boubourse ça va plus uu En gros si tu veux bah il cherchera à se former un petit groupe à entraîner dans sa manière de vivre, genre tout c'qu'est péché genre gourmandise luxure (surtout :kappa:) et plein d'autres trucs et genre un style de vie posé et complètement décalé qu'il veut un peu proposer aux gens j'sais pas si tu suis :v

@Tigresse Au pire on verra en cours de RP xD ? Mais je sais pas ouais je vois ce que tu veux dire :v

@Déses' Hum on peut commencer un rp du coup si tu veux xD Tant mieux si ça te va, ça promet d'être intéressant. x)

@Symphi Aaaah bah parfait alors on peut faire comme ça ** Et genre bah Avalanche pourrait essayer de lui apprendre sa manière de vivre mais elle aurait l'impression qu'il joue avec elle et tout et comprendrait qu'il aime pas les gens mais qu'il s'en sert juste pour combler et pour arrêter de se sentir à part ?
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 20:21    Post subject: Avalanche. Reply with quote

oui ca va etre super x)  toujour dispo pour un rp je suis !! donc em tu pourra postr en prem's s'il te plait ? et ou ? 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Oracle d'Horus
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 20:51    Post subject: Avalanche. Reply with quote

J'ai posté au vieux saule. xD
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 21:57    Post subject: Avalanche. Reply with quote

@Flammeshe J'commence à parler comme boubourse ça va plus uu En gros si tu veux bah il cherchera à se former un petit groupe à entraîner dans sa manière de vivre, genre tout c'qu'est péché genre gourmandise luxure (surtout :kappa:) et plein d'autres trucs et genre un style de vie posé et complètement décalé qu'il veut un peu proposer aux gens j'sais pas si tu suis :v

Ça te dirait qu'il soit le modèle de mon p'tit Mythe ? Mythe est du genre à flirter à droite à gauche, sans distinction d'origine ^^ et parfois à manipuler un peu, pour s'amuser. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Oracle d'Horus
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 22:27    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Avalanche est juste impossible à cerner, il pourra pas le manipuler. xD Mais ouais je veux bien en tant que modèle, ça pourrait être cool. xD
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 22:33    Post subject: Avalanche. Reply with quote

dusk wrote:
@Symphi Aaaah bah parfait alors on peut faire comme ça ** Et genre bah Avalanche pourrait essayer de lui apprendre sa manière de vivre mais elle aurait l'impression qu'il joue avec elle et tout et comprendrait qu'il aime pas les gens mais qu'il s'en sert juste pour combler et pour arrêter de se sentir à part ?

Ca me va très bien :p Je pense pas qu'Avalanche puisse l'attaquer physiquement, voir même mentalement, mais c'est après avoir compris ça sur Avalanche qu'elle se ferait attaquer par d'autres solitaires, qui la pousseraient vers le Clan du Soir :3

Un petit rp ? :)
Back to top
Oracle d'Horus
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 23:04    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Parfait :33

Où tu veux, tu peux poster please ? **
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 23:18    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Yoki :p
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 23:19    Post subject: Avalanche. Reply with quote

dusk wrote:
Avalanche est juste impossible à cerner, il pourra pas le manipuler. xD Mais ouais je veux bien en tant que modèle, ça pourrait être cool. xD

Ah mais jproposais pas qu'il le manipule jte faisais un rapide descriptif de son caractère. Cowl bah on fait ça du coup ^/
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 10 Mar 2017, 07:20    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Shad > Faisons ça c: je finis un RP, et je te contact pour en faire un c:
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 10 Mar 2017, 10:00    Post subject: Avalanche. Reply with quote

J'ai posté à la Cascade de la Lune :)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 10 Mar 2017, 13:02    Post subject: Avalanche. Reply with quote

dusk wrote:
J'ai posté au vieux saule. xD

J'ai répondu :)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Oracle d'Horus
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 12 Mar 2017, 21:02    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Symphi et Déses : J'vais rep désolée ^^'

Flamme : Aaah ok x)

Tig : Oke oke

:: J'add le dessin d'Avalanche que j'ai fait il est moche mais blk ::
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 12 Mar 2017, 21:11    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Mais il est super le dessin *^*  Tu dessines super bien **
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 12 Mar 2017, 21:12    Post subject: Avalanche. Reply with quote

mais si il est classe le dessins ** c'est magnifique
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Oracle d'Horus
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 12 Mar 2017, 23:01    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Awn zêt cute x)) merci alors ça fait plez léjan ;; ♥
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Mon 13 Mar 2017, 16:39    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Je te l'ais déjà dis mais ton dessin est vraiment putain de magnifique **
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,548
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Thu 16 Mar 2017, 19:41    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Hello :) On t'a déjà dit que ton dessin était sublime ? **

Sinon, je viens pour un lien si ça t'intérresse :) Je te propose une aventure avec Fronde de Fougère :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Astérisme
Non-RPGistes

Personnage Principal: Astérisme (Astre) ♂ Solitaire
Personnages à venir: Symphonie ♀ Solitaire, Petite Galaxie ♀ Clan de l'Aube
Points de RP: 583

PostPosted: Sat 25 Mar 2017, 22:10    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Un lien avec Symphonie ? c:
Back to top
Oracle d'Horus
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 16:47    Post subject: Avalanche. Reply with quote

Merci pour le dessin. x)
J'm'y remets désolée pour le retard btw déses j'te réponds dans quelques minutes heiin
Mery > J'veux bien, ça peut être cool, tu veux quoi comme lien ? :3
@Lune : si ça te chante ui x)
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Autres Personnages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange