LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Présentation d'Innocence
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Wed 8 Mar 2017, 21:53    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation d'Innocence.

« Tu es un monstre !
- Seulement si cela te fait plaisir. »

Noms : Innocence - Nuage de l'Innocence - Fantôme de l'Innocence
Rang : solitaire - apprentie - guerrière puis peut-être guérisseuse
Clan : Nuit
Orientation : bisexuelle avec une préférence pour les mâles

Famille et relations.

Famille :

Père : Griffe du Désespoir
Mère : Fleur de Trèfle

Relations :

Compagne / compagnon : Petit Désespoir
Meilleur(e) ami(e) : ?
Amis : ?
Ennemis : ?

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Le Clan des Étoiles n'a pas été clément avec toi, malheureusement. Ce n'est pas que tu est laide, non, tu es même d'une grande beauté. C'est qu'il t'a offert le pelage et les yeux de ton père. Tu a les poils blancs et des pattes noires musclées, sans être trop larges ou masculines. Tes beaux yeux en feraient chavirer plus d'un si ils n'étaient pas aussi similaires à ceux d'un assassin dont le nom est connu partout. Ton œil droit est bleu comme l'océan et l'autre est vert émeraude. Ton regard est charmant et troublant à la fois. Tu es une créature d'une divine beauté et d'une maléfique ressemblance. Tu n'a pas que son pelage et ses yeux : tes pattes, tes griffes, tous les membres de ton corps sont modelés comme lui. Avec peut-être un peu plus de finesse et de délicatesse. Il ne te manquerais plus que des cicatrices et tu serais exilée, si cela ne t'arrive pas avant...

Merci ma Despair <3 (à moi toute seule : oui tu as bien entendu Sauvy ! :P)

Caractère :
Sous ton apparence maudite, personne ne s'en doute, mais tu as un cœur d'or. Tu es l'incarnation même de l'honnêteté, la générosité et la gentillesse. Tu es loin d'être arrogante ou orgueilleuse, et tu aimes aider les autres. C'est bien dommage que personne ne fasse attention à tes qualités intérieures. Tu pourrais te jeter dans un torrent pour un de tes ennemis jurés. Tu es loyal, sans cracher pour autant sur tous les autres claniques. Tu as un bon vocabulaire et tu es très intelligente. Tu dois tenir cela de ta mère, quoique ton père pouvait faire preuve d'une grande ruse quand il le voulait. Tu as aussi de son caractère, car les chiens ne font pas des chats. Tu es une charmeuse et tu aimes bien les aventures, mais si un jour tu trouves l'amour, tu resteras fidèle et aimeras beaucoup ton compagnon. Tu peux parfois être naïve quand tu es séduite par quelqu'un et cela t'attirera bien des ennuis. Tu es affectueuse et tu pourrais être réconfortante seulement si tes amis ne pleuraient pas leurs parents tués par ton père. C'était un brave chat, mais la folie de la famille l'a rattrapé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Les reproches et les insultes de tes camarades de Clan ne te perturbent pas. Enfin, c'est ce que tu dis. En vérité, une profonde tristesse t'envahit de jour en jour. Mais tu ne craques pas, tu restes forte et optimiste. Toi, tu es différente. Peut-être briseras-tu la malédiction de ta famille...

Aptitudes :
Tu es extrêmement rapide et sans doute personne ne t'arrive à la cheville à la course. Tu es aussi faite pour le combat bien que tu sois pacifiste, et tes griffes sont tranchantes. Comme ton géniteur, la chasse n'est pas ton point fort. Tu essaies tant bien que mal de t'appliquer et d'écouter les leçons de ton mentor, rien n'y fait, tu as deux pattes gauches. Mais en ce qui concerne le combat, tu bats des records. Tu n'est pas la fille de ton père pour rien.

Histoire :
Tu es née en dehors du camp de la Faction. Ta mère, Fleur de Trèfle, avait trompé son compagnon, Ombre Macabre, avec Griffe du Désespoir. Elle s'était réfugiée dans son ancien territoire de solitaire pour te mettre au monde à l'abri des regards. Avec la complicité d'un ami solitaire, Pyramide, elle te protégea. Personne ne s'aperçut qu'elle s'absentait souvent pour te rendre visite. Tu vivais en effet avec Pyramide, dans la Ferme Abandonnée. Puis ta mère est morte dans la terrible bataille contre la Faction. Ce drame, qui était arrivé aux oreilles de Pyramide, t'a été rapporté. Tu étais une jeune solitaire de cinq lunes seulement. Tu appris peu après que ton père aussi était mort, mais tu ne savais pas encore qui il était vraiment à ce moment-là. Puis, un jour, tu décides de quitter Pyramide et de prendre ton indépendance. Ta mère t'avait beaucoup parlé des Clans, et tu y rêvais chaque soir. Alors un nuiteux te trouve à la frontière, et paraît terrifié en voyant ton visage. Bientôt, tu es acceptée dans le Clan de la Nuit à contre-cœur. Tu comprendras peu après pourquoi.

Je recherche...

- Un nuiteux ayant vécu des choses affreuses avec Désespoir et qui la trouverait à la frontière pour la ramener au camp entant que prisonnière.
- Beaucoup d'ennemis lui reprochant d'être une tueuse folle comme son père.
- Très peu d'amis. (0/3 ou 4)
- Tous les liens que vous proposez !

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP :
Date :
Lieu et lien de la page :
Précisions :

2) Type de RP :
Date :
Lien de la Page :
Précisions :

RP en cours.

1) Type de RP :
Lieu :
Avec :

2) Type de RP :
Lieu :
Avec :
___________________/_/_/

Last edited by Trèfly on Thu 6 Apr 2017, 21:01; edited 5 times in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 8 Mar 2017, 22:07    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

HEY !
Mélancolie Sauvage qui ramènerait Innocence ? Elle a été martyrisée par Despair toute sa vie
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 8 Mar 2017, 22:20    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Hey Sauvy <33 dit que jsuis un monstre tant que tu y est XD 

hum Trefly <3 un lien avec Eclipse, Epine, Leopard et Désespoir ? :D
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 8 Mar 2017, 22:30    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

C'est un peu le cas ma Despair <3
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Wed 8 Mar 2017, 22:31    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

un lien avec Nuage d'une Force ? en plus de la traiter de tueuse, il ne l’apprécierait pas car elle aurait été solitaire.

et avec Pomme Ensorcelé, comme elle a toujours été en bon terme avec Trèfle e désespoir, amies ? ou par exemple, elle lui raconterait qui était vraiment son père, malgré les histoires qu'elle aurait pu entendre des autres félins de son clan ?
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Wed 8 Mar 2017, 22:38    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Élégance comme amie ? :)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 00:49    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Alors (je remercie ta demande demain que ordi) :
- Louve qui prendrait soin d'elle, la prendrait sous son aile.
- MA ou un lien dans le genre avec Larme
- Pour mystère et souffrance jpense pas qu'il y aura le temps de faire grand chose, à toi de voir si tu veux une rapide relation ^^
- Ennemie avec Edelweiss mais en même temps pas vraiment, fin edel lui raconterait l'histoire de ses parents, ses origines, lui expliquerait d'où elle vient, mais n'apprécierait pas le caractère d'innocence qu'ellearriverait donc à voir n'étant pas aveuglée par son physique
- Aventure avec Mythe ? ^^
- Avec Folie je sais pas trop :v tu dirais quoi ?
___________________/_/_/
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 20:00    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Attention, elle n'est pas encore acceptée ! ;)

Sauvy : ce serait super, oui ! :)
Despair : oui évidemment quoi comme lien ? :D
Pommy : tes 2 propositions me vont parfaitement ! ;)
Printou : oui ça me va ^^
Flammy : louve : ok
Hem. C'est qui Larme ? X')
Pour edel : ok
Avec Mythe : uiiii
Avec Folie : je sens que je vais regretter d'avoir posé cette question mais... qui est Folie ?
___________________/_/_/

Following members like this message:
Petite Perle (09/03/17)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 20:13    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Heum avec Désespoir euh ...Bah il aime ses enfants...Mais comme il veut détruire les clans et qu'en plus il est mort...Une relation compliquée...Eum ...À voir en rp plus tard X)

Avec Épine son demi frère ami évidemment il est gentil 
Avec Leo relation bizarre de haine de la part de Léo..Je pense il est trop agressif pour être sympa
Avec Éclipse  ..Il pourrai être bah la rejetter parce qu'elle ressemble à Désespoir

Tu en pense quoi ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 20:20    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Je suis d'accord ! ^^
___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 20:30    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Duchesse des Carottes wrote:
Flammy : louve : ok
Hem. C'est qui Larme ? X')
Pour edel : ok
Avec Mythe : uiiii
Avec Folie : je sens que je vais regretter d'avoir posé cette question mais... qui est Folie ?

Louve : Cowl ^^

Edelweiss : j'me demandais, comment innocence verrait edel ? :v parce qu'Edelweiss l'aimera pas trop à cause de son caractère, mais essaiera de la changer ^^ du coup le terme ennemi finalement va pas cx

Mythe : cowl ♥

Larme : Fille de Mystère et Éveil, va naître dans les jours qui viennent

Larme est une chatte serviable mais effacée. Elle est timide. Elle n'aime pas prendre les devants. Elle aime son clan, elle est obéissante, respectueuse. On lui reproche souvent d'être trop dans son coin. Elle n'arrive pas à se démarquer. Elle préfère se fondre dans la foule, disparaître. Mais elle est adorable, bien que sa timidité extrême est parfois remplacée par une certaine violence dans ses paroles. Naïve et facilement influençable, manipulable, elle est en revanche très ouverte et sympathique, et rares seront ses ennemis, mais si elle en a, ils feront mieux de garder leurs distances. Très peu rancunière, c'est aussi quelque chose qui ferait d'elle une chatte facile à atteindre, surtout qu'elle n'est pas très secrète, enfin elle ne l'est qu'avec de rares personnes et s'entendant bien avec beaucoup de chats, si le clan entier est au courant de ce qu'elle ressent, ce ne sera pas une chose étonnante. Malgré cela elle est mystérieuse, et réussit parfois à bien cacher ce qu'elle pense. Très optimiste, elle verra toujours, ou presque, les choses du bon côté. Certains points de son caractère lui vaudront des remarques n'ayant en principe pas lieu d'être, la comparant à son père, qui ne l'est en vérité pas, bien qu'elle n'en sache rien. Malgré tout cela, elle reste une chatte curieuse, chose compliquer lorsqu'on est timide et que l'on préfère rester discrète. Enfin rester discrète est compliquer avec un caractère aussi ouvert...

Folie : Fille de Mystère et Lune, va naître peu après Larme, c'est une soirienne du coup comme sa mère, ne connaîtra pas l'identité de son père, comme tout le monde en fait sauf Rem.

Franche, renfermée, plutôt violente dans ses propos, elle est la plupart du temps seule et cela ne la dérange pas, elle n'aime pas la compagnie de ses camarades. Par contre elle s'amuse de les rendre malheureux, en colère, ou autres sentiments négatifs. Hautaine, désagréable, mais très bonne manipulatrice, elle n'aura aucun mal à faire passer la faute sur les autres, et en profitera pour faire souffrir à souhait les chats autour d'elle. Si jamais elle apprécie ou aime quelqu'un, elle ne le montrera pas, à moins que l'autre ne lui montre clairement qu'il l'apprécie également. Elle se protège beaucoup, mais cette facette de sa personnalité est peu visible de part sa violence apparente, et sa facilité à manipuler. Elle est de plus imprévisible, alors n'oublier jamais de vous méfier d'elle.

___________________/_/_/
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 20:49    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

MA avec Larme serait une excellente idée ! :)
Avec Folie... sais pas. X')

Quant à Edel, Innocence voudra être son amie, mais comprendra qu'elle veut la changer, et essaiera ensuite de l'éviter. ;)
___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 9 Mar 2017, 20:53    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Okay cowl (pour edel et larme)
Moa non plus... surtout qu'elle est d'un clan différent avec une différence d'environ huit lunes, donc la manipuler ou la faire souffrir risque d'être compliquer... :v si ça peut t'aider, vouala les liens que je recherche :

- Quelques rares chats l'appréciant malgré son caractère et qui seraient ses amis. (0/4)
- Des chats qui essaieraient de l'approcher, de devenir ses amis, et qu'elle ferait souffrir en échange, ou ignorerait.
- Des chats qu'elle manipulerait.
- Un chat qui l'aimerait, ce dont elle profiterait pour le manipuler plus encore que les autres, et qu'elle ferait souffrir, sur qui elle se rabattrait à un moment pour rendre jaloux le chat qu'elle aimerait (=> recherche suivante).
- Un chat qu'elle aimerait mais qui l'ignorerait, et elle n'oserait pas dévoiler ses sentiments trouvant que cela est une forme de faiblesse et une aide aux autres pour qu'ils nous fassent souffrir plus facilement, elle essaierait donc d'attirer son attention pour qu'il vienne vers elle, notamment au bout d'un moment en essayant de le rendre jaloux. Soit il finirait par deviner et s'en moquerait, soit ils deviendront compagnons.
- Une chatte dont elle tomberait follement amoureuse, en même temps que le mâle, elle serait donc déchirée entre les deux, mais n'en laisserait rien paraître et essaierait de les conquérir tous les deux. La femelle deviendra rapidement sa compagne (pas encore sûr).
- Des chats qui souffriraient en étant accusé à sa place, de part ses manipulations.
- Autres... ^^

___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 10 Mar 2017, 12:20    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Coucou Tréfly :p

Je peux te propose deux persos :
- Spectre : peureux et mal à l'aise avec les autres, il déteste tout ce qui ne respecte pas le Code du Guerrier
- Soupçon : apprenti guérisseur, demi-frère de Innocence, il en veut beaucoup à Désespoir d'avoir fait du mal à Epine, mais il reste très ouvert et bienveillant. Il pourrait essayer de connaître Innocence et lui dire qu'elle n'a pas à être traitée comme ça :3
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Sat 11 Mar 2017, 12:16    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Hey :3

Ça te dirais un lien avec Secret ? avec Loutre ?
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 11 Mar 2017, 21:38    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Hey ! Un lien avec Tourment et Obsession ? ^^ Tourment a été l'apprenti officieux de Griffe du Désespoir et l'a longtemps admiré, mais désormais il méprise les anciens membres de la Faction. C'est un chat très renfermé et méfiant, je te propose qu'il garde toujours un oeil sur ton personnage par peur qu'elle enfreigne le Code du Guerrier. :3

Et pour Obsession... Un flirt ? Tu connais son caractère, pas besoin de te faire un topo. :')
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 11 Mar 2017, 22:21    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Symphi : Innocence a tendance à tomber amoureuse souvent, et énormément quand elle s'y met. Elle pourrait jeter son dévolu sur Spectre, qui la rejetterait et l'enfoncerait encore plus dans la dépression qui la fera peut-être devenir guérisseuse. Elle sera d'ailleurs souvent rejetée (la pauvre). Pour Soupçon, je te propose qu'elle trouve un refuge en lui, et que ça soit son confident.

Kawaï : Hum...
Je te propose plutôt un lien avec Secret, étant du Clan de la Nuit. Ils sont demi-frères/demi-sœurs et j'aimerais un lien ambiguë. Elle l'aimerait mais lui la rejetterait parce que c'est sa sœur et elle commencerait à éviter la plupart de ses frères et sœurs, sauf Soupçon.
Avec Loutre, je n'ai aucune idée ^^'

Chips : le lien avec Tourment est parfait ! ;)
Avec Obsession, ok. :) elle trouvera peut-être du réconfort en compagnie de sa demi-nièce :')
___________________/_/_/

Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 11 Mar 2017, 23:23    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Ca me va, d'autant que Spectre a dû prendre sur lui pour avouer son amour à Eveil x) Et puis comme il va devenir père par substitution des chatons d'Eveil, il pourrait pas comprendre qu’Innocence l'aime :3 Et pur Soupçon, ça me va très bien :p
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 12 Mar 2017, 19:15    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

OK super :)
Au fait Sauvy si tu passes par ici, mon perso est accepté ! On pourra faire le RP de découverte vers 19 h. ^^
___________________/_/_/

Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sun 12 Mar 2017, 19:59    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Bruh ^^ Un autre de la famille de Nuage d'Os ^^

Un lien avec Osselet et Géranium? ( je ne te propose pas Coeur car je ne sais justement pas quoi te proposer XD )

Osselet, en voyant l'apparence de Innocence, pourrait d'abord se méfier d'elle ( vu qu'il déteste son père ). Après, je ne sais pas si tu veux faire évoluer ce lien, genre ils deviendraient amis pour la suite ou Osselet resterait toujours méfiants.

Pour Géranium, elle ne pourrait pas apprécier Innocence dans deux sens, le premier est que c'est une femelle, et Géranium se méfie toujours d'elles. ( A moins qu'elle apprenne qu'elles sont dans la même famille ) Quand au deuxième point, si Osselet ne l'apprécie pas, elle ne l'appréciera pas. 
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 12 Mar 2017, 20:14    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Hum...
Disons que Innocence sera très intéressée par Osselet (un vrai cœur d'artichaut celle-là !) et tentera de le séduire avec maladresse. Donc Osselet restera méfiant et la rejettera (oui vous avez bien compris je veux faire souffrir ce perso) et Géranium ne l'appréciera pas pour deux raisons : elle a tenté de séduire son frère et Osselet ne l'apprécie pas. ;)
___________________/_/_/

Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 18:45    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Un lien amical avec Spectre te tenterait ?
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 20:17    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Symphi : Innocence a tendance à tomber amoureuse souvent, et énormément quand elle s'y met. Elle pourrait jeter son dévolu sur Spectre, qui la rejetterait et l'enfoncerait encore plus dans la dépression qui la fera peut-être devenir guérisseuse. Elle sera d'ailleurs souvent rejetée (la pauvre). Pour Soupçon, je te propose qu'elle trouve un refuge en lui, et que ça soit son confident.

Toujours pareil ou pas ? ^^
___________________/_/_/

Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 20:48    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Je viens de voir ça, excuses-moi :') Du coup oui ^^ Par contre, Eveil est morte, donc il pourrait peut-être la repousser au début, avant de développer des sentiments pour elle quand elle sera guérisseuse :3
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 20:57    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Elle sera la compagne de Désespoir ^^ (La réincarnation)
Et plus tard je sais pas si elle sera guérisseuse :/
Enfin peut-être :3
Au pire c'est un triangle amoureux et finalement elle va avec Désespoir ^^
___________________/_/_/

Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 21:38    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Si jamais je ne trouves personne pour remplir la vie sentimentale de Spectre, tu serais d'accord pour qu'il ait quand même des sentiments pour elle, sans jamais lui dire ? :3 Au mieux qu'ils soient amis ?
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 21:41    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Oki ^^ au pire elle tombe amoureuse de lui, à un moment, mais lui non. Et quand enfin elle tourne la page, il se rend compte qu'il a des sentiments pour elle ! (c'est horrible... ;_;)
___________________/_/_/

Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 21:48    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Pourquoi pas x) Ce serait pas la première fois que mes persos aient des histoires d'amour compliquées :')
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 19:10    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Je viens de penser à un truc ! Innocence est la demi-soeur de Soupçon ! Me faut un lien avec elle °°
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 19:18    Post subject: Présentation d'Innocence Reply with quote

Kawaï : Hum...
Je te propose plutôt un lien avec Secret, étant du Clan de la Nuit. Ils sont demi-frères/demi-sœurs et j'aimerais un lien ambiguë. Elle l'aimerait mais lui la rejetterait parce que c'est sa sœur et elle commencerait à éviter la plupart de ses frères et sœurs, sauf Soupçon.
Avec Loutre, je n'ai aucune idée ^^'

Chips : le lien avec Tourment est parfait ! ;)
Avec Obsession, ok. :) elle trouvera peut-être du réconfort en compagnie de sa demi-nièce :')

___________________/_/_/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange