LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Mars 2017
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 00:24    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le mois de mars est là, et avec lui le printemps approche, malgré la pluie et la grêle, la neige n'est plus là, mais la maladie quant à elle persiste, et le clan de la nuit est particulièrement touché, n'étant donc pas épargné par l'hiver boen qu'il touche à son terme. Bonne Assemblée, rien de particulier si l'on écarte le changement de chef chez les aubistes ^^
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 00:32    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

RP Soupçon / Epine

Le félin écaille suivait leu nouvelle meneuse vers le lieu de l'Assemblée, d'humeur toute guillerette. Tout allait bien en ce moment, il espérait pouvoir voir son frère à cette Assemblée. La dernière fois qu'il avait vu Nuage Epineux, c'était après la bataille contre la Faction, quand Chant du Loup leur avait avoué la vérité sur leur origine. Il avait également appris qu'il attendait des chatons. Il avait envie de savoir ce qu'il était devenu. Une fois dans la clairière, il concentra donc toute son attention à trouver le chat gris.

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 00:41    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Nuage Épineux avait voulu venir à l'Assemblée trop de temps passer sans nouvelles des autres clans ...Et de son frère il avait suivi les autres mais avait peur de les ralentir après être arrivait il s'assit dans un coin isolé trop de peur trop d'odeur....Le chat aveugle renifla l'air pour sentir Soupçon il miaula en sa supposer directement

-Nuage d'un Soupçon ?! Eh !

Il souria mais ne pouvait pas voir l'expression de son frère..Vu que maintenant le matou gris était aveugle les cicatrices barrant ses yeux et quelques uns couturan son pelage ..
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 00:49    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

[Je viens de penser, c'est le combientième de rp qu'on fait ensemble ? x) ]

Les oreilles du chat écaille se dressèrent quand une voix familière lui parvint. Avait-il rêvé ? Non, c'était bien lui ! Un sourire encore plus sincère apparut sur son museau quand il repéra la silhouette de son frère dans la foule. Il s'était un peu isolé, et il s'empressa d'aller le voir. Il se frotta contre lui en ronronnant, heureux de le revoir.

- Nuage Epineux ! s'exclama t-il. Comment vas-tu depuis le temps ? Tu as eu tes chatons ?

Il l'observa avec plus de détails, remarquant qu'il était blessé au niveau des yeux. Clignant les siens, perplexe, il reporta son attention sur son frère.

- Tu as été blessé ? lui demanda t-il, surpris.

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 00:54    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

(euh pfffff j'en sais rien X) beaucoup ?)

Le matou aveugle fut surpris quand il senti la fourrure de son frère contre lui il ronronna légèrement puis miaula

-Je vais bien et ..J'ai eu mes chatons

Sur une portée de six 4 avait survécu puis un était mort ..Trop faible pour survivre puis son frère lui posa une autre question Epine garda sa queue en contact avec une patte de son frère peu être par peur qu'il parte puis miaula

-. Euh....Oui...C'est un chat..Errant.....Il m'a rendu aveugle ....

Il baissa la tête et si son frère ne voulais plus de lui
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 11:50    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Nuage du Soupçon fut ravit d'entendre que les chatons étaient nés, et il avait hâte de pouvoir les rencontrer. En plus de Petite Cerise, Petit Mythe et Petite Corneille, et les chatons de Miel d'Acacia, il aurait d'autres neveux et nièces. En revanche, son regard s'assombrit quand il avait appris qu'un chat errant avait blessé Nuage Epineux aux yeux. Aveugle, ça voulait dire qu'il n'y voyait plus. Cette nouvelle fit retomber l'excitation du chat écaille, qui observa son frère avec inquiétude.

- Tu n'y vois vraiment plus ? lui demanda t-il d'une petite voix. Le guérisseur de ton Clan ne peut rien faire ?

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 11:55    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Le matou baissa la tête et miaula

-Non.....Je ne vois rien.....Je .. ..Le guérisseur à essayer mais il n'a pas réussi...Mes yeux. Était trop gravement toucher ...

Il releva un peu la tête plongeant son regard vitreux griffer dans celui de son frère sans le voir ..Puis il souria essayant de détendre l'atmosphère ..

-Mais...Ça va aller !! Ton entraînement se passe bien ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 12:05    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Nuage du Soupçon ne sourit pas à la tentative de Nuage Epineux de le lui redonner.Son regard restait fixé sur le visage de son frère, ile n'arrivait pas à penser à autre chose. Il avait à peine pu le connaître, mais il s'y était fortement attaché? Le félin écaille se liait facilement avec les gens, c'était dans sa nature.

- Moui, il avance petit à petit, lâcha t-il, distrait. Il n'y aurait vraiment rien qui pourrait te rendre la vue ? Si un autre guérisseur essayait.

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 12:11    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

L'hermaphrodite agita les oreilles et miaula

-non...C'est impossible quand on est aveugle c'est à vie....Il est totalement impossible de récupérer la vue ...Je dois juste m'habituer à ce nouvel état....

Il esquissa un sourire puis tapota le sol de sa patte pour trouver celle de son frère puis il se blotti légèrement contre lui il était attaché à sa famille enfin ceux qui était gentil avec lui mais Soupçon était son frère et il l'aimait. .Il ronronna et miaula

-Ne T'inquiète pas ....C'est pas si grave ...
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 12:29    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

C'était la première fois que Nuage du Soupçon se sentait aussi mal, qu'il ne parvenait pas à sourire sincèrement. Ce qui était arrivé à son frère sans qu'il ne puisse le savoir le rendait presque malade, il n'aimait pas quand les gens étaient blessés. Depuis qu'il avait appris que leur père était malade, et que cela pouvait se transmettre à d'autres, il avait sentit une inquiétude toute nouvelle grandir en lui, qu'il n'avait pas voulu voir. Il y avait beaucoup de mondes dans leur familles, et il s'était déjà attaché à tous. Il se frotta contre Nuage Epineux, partageant sa tristesse. 

- Si c'est grave, miaula t-il avec tristesse. Tu ne peux plus rien voir, et je n'aime pas ça. J'ai appris il y a peu que notre soeur, Miel d'Acacia, était morte, mais qu'elle avait pu avoir ses chatons. Je n'ai pas envie de perdre d'autres membres de ma famille, même si je ne les connais pas beaucoup.

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 12:40    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Le matou senti son frère se frotter à lui et il souria tristement à ses paroles il posa sa truffe dans l'épaule de son frère 

-....Je vais m'y habituer....

Puis il écouta tristement leur soeur était morte .....Mais avait donner naissance à ses chatons...Il baissa la tête

-Moi non plus je ne veux pas perdre ma famille...... Au départ je croyais être orphelin mais ...J'ai une grande famille et je ne veux pas la perdre.....
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 14:09    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

C'était bizarre de revenir ici après tout ce temps. Ma dernière assemblée remontait à presque dix lunes. Et ça avait été une grande étape dans ma vie. J'étais encore apprenti à l'époque, et la Faction était à son apogée. J'avais osé prendre la parole devant les clans. Je m'étais souvenu de ça comme un acte incroyable, digne d'un courage hors norme. Mais à présent que je revenais ici, tout ça me semblait bien plat. J'aurais peut-être mieux fait de ne pas venir, et de continuer à me reposer dans la tanière des guerriers. Mais je n'étais pas ici pour rien. J'avais besoin de savoir qui des autres clans avaient perdu la vie dans la bataille contre la Faction. Je savais que cette dernière avait eu plus de perte que celle des clans, mais je n'avais plus eu de nouvelles de nombreuses connaissances depuis mon retour, et même si je craignais que ce soit le cas, j'espérais qu'elles ne soient pas morte. Je me mis donc sur le côté, comme à mon habitude, et observai tour à tour chaque individu présent, tentant de savoir si on se connaissait ou non. Les chefs des clans n'étaient pas encore sur le rocher. Une question me traversa alors l'esprit. Qui prendrait la parole pour le clan de l'Aube? Etoile Envoûtée était morte, et Cerisier Vernal n'était nulle part. Devais-je me mettre en quête de la chercher? Mais je ne bougeai pas. Retournant à mes observations.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 15:58    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

[Despair]

Nuage du Soupçon resta quelques minutes contre son frère, avant de se décider à répondre. Il ne devait pas se laisser abattre, Nuage Epineux devait déjà beaucoup souffrir de son côté. Ils étaient une famille, ils devaient se soutenir.

- En parlant de ça, j'ai appris qu'on avait beaucoup plus de frères et soeurs que ça ! miaula t-il. Ou en tout cas, de demi-frères et soeurs. Dans mon Clan, il y a un ancien solitaire du nom d'Eclipse Solaire, qui déteste notre mère. Il y aussi une reine du nom d'Edelweiss Sauvage, qui a aussi eu des chatons : Petite Cerise, Petite Corneille et Petit Mythe. Le dernier est le plus faible, et il est toujours dans la tanière des guérisseurs. Elle avait du respect pour notre mère. Sinon, il y aussi Nuage d'Os et Nuage de Géranium, d'anciens factionnaires qui sont très sympathiques !

[Tigresse]

Oeil de l'Epervier restait près d'Etoile Nacrée pendant qu'ils avançaient vers le lieu de l'Assemblée. Le reste du Clan du Soir les suivait, et le lieutenant restait attentif aux moindres bruits. Sa soeur s'affaiblissait de plus en plus, et il ignorait pourquoi. Elle se contentait de lui dire que ça allait, mais il n'était pas convaincu. Il la laissa grimper sur le rocher, avant d'observer les environs. Pour l'instant, seul le Clan de l'Aube était arrivé, et il y avait plusieurs chats qu'il ne connaissait pas. Sans le vouloir, il resta plus qu'il ne l'aurait voulu sur un guerrier se tenant à l'écart, qui avait l'air plongé dans ses pensées.

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 16:16    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Le mâle gris écouta son frère...Puis baissa la tête il savait que leur famille était trrreeees grande.... Il s'était pendant une période laisser manipuler par Griffe du Désespoir mais après être devenu aveugle celui ci l'avait abandonné...Et Epine avait sur que le Borgne ne voulais pas faire de lui un grand guerrier...Mais un tueur ... Le matou d'en voulait d'avoir cru les paroles re ce démon enfin bref il secoua la tête et miaula

-Je.vois......Mais...c'ette Edelweiss si elle avait du respect pour notre mere évite de lui faire confiance ....C'est dangereux il fait éviter ceux qui avait du respect pour notre mere ou pere....J'ai payer le prix ...Je ne veux pas que tu le paye
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 16:19    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Le Clan du Soir arrivait enfin. J'avais fini par croire qu'on ferait une assemblée avec qu'un seul clan. Etoile Nacrée marchait en tête, et je lui souris lorsqu'elle passa vers moi. Mais son teint resta gris, et son visage neutre, comme si elle était trop concentrée à marcher pour faire autre chose. Je ne bronchai pas. Elle avait peut-être oublié qui j'étais. Je ne la connaissais que de deux ou trois rencontres à la frontière ou en étant chaton. Son lieutenant, que je ne connaissais que de nom, marchait à ses côtés, la surveillant d'un visage inquiet. Il savait qu'il ne restait plus beaucoup de vies à sa sœur. Je me remis donc à observer les félins présents, jusqu'à ce que je sente un regard se poser sur moi. Je me sentis aussitôt mal à l'aise, et remarquai que ce regard n'appartenait à personne d'autre que Œil de l’Épervier, le lieutenant soirien. Je l'interrogeai d'un regard. Avais-je fait quelque chose de mal? Je n'étais plus habitué à venir aux Assemblée, et j'étais peut-être assis à sa place attribuée. Tout en me levant, je miaulai, sachant qu'il était suffisamment prêt pour pouvoir m'entendre.
- Est- ce que quelque chose ne va pas?
Je l'observai en entier. Il était bien plus âgé que moi, et avait sans doute bien plus l'habitude de se trouver autour d'autant de félins que moi, qui avais l'impression que tous les regards étaient fixés sur moi. Au final, peut-être que le lieutenant ne me regardait même pas, et qu'il allait être prit au dépourvu par ma question. J'attendis simplement qu'il réponde.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 16:39    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

[Despair]

Nuage Epineux lui dit qu'il ne devait pas se fier à la reine si elle respectait leur mère. Le félin écaille avait déjà eu une explication avec elle, qui avait cherché à lui expliquer que Chant du Loup était un mauvais chat. Il lui avait bien fait comprendre que ses parents méritaient ce qui leur était arrivé, et qu'il ne permettrait pas qu'on lui fasse du mal. C'était la première fois qu'il s'était mis en colère.

- Je ne l'aime pas beaucoup, elle voulait faire du mal à Chant du Loup parce que, selon elle, c'est de sa faute si notre mère est morte, miaula t-il. Mais c'est grâce à lui qu'on est en vie, alors je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Surtout quand il s'en veut. Mais que veux-tu dire par "payer un prix" ? Tu parles de tes yeux ?

[Tigresse]

Bientôt, le félin qu'il avait observé s'avança vers lui, lui demandant si quelque chose n'allait pas. Visiblement, il l'avait regardé bien plus qu'il ne l'avait cru, mais ce chat ne lui était pas familier. Il était méfiant envers les membres des autres Clans, même si la présence de Fleur Eternelle l'avait un peu assagit. Et depuis sa rencontre avec Fierté du Macagua, il faisait plus attention. Il n'aurait jamais imaginé revoir un chat l'ayant aidé quand il avait fuit les Bipèdes dans le Clan de l'Aube, aussi se méfiait-il des personnes qui attiraient son attention.

- Excuses-moi, je pensais à autre chose, répondit-il. Je ne crois pas te connaître, et cela m'est déjà arrivé par le passé avec un autre Aubiste, et il s'est avéré que je le connaissais de nombreuses lunes dans le passé. Je suis Oeil de l'Epervier, lieutenant du Clan du Soir.

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 16:49    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Le matou aveugle hocha la tête tant mieux si son frère ne l'aimai pas trop

-Tu a raison

Puis il agita les oreilles et miaula

-Moui...C'est ça......Ma vue je l'ai perdu c'est sûrement le clan des étoiles qui l'a décider pour me punir
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 17:23    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Les paroles de son frère firent tiquer le félin écaille. Le punir ? Pour quelle raison ? Il n'était pas au courant que Nuage Epineux avait fait quelque chose au Clan des Etoiles. 

- Pourquoi voudraient-ils te punir ? lui demanda t-il. Ce n'est pas de ta faute si tu as été attaqué.

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 17:25    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Le matou baissa les oreilles il baissa la tête....Trop dit...encore...De toute façon il savait pas mentir.

-J'ai cru Désespoir ...J'ai voulu devenir fort pour mon clan et notre père m'a manipuler et entraîner dans la forêt sombre...Puis il m'a abandonné...Il voulais faire de moi un tueur je ne voulais pas 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 19:19    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

RP Libre 

Coeur Paisible 

Une nouvelle assemblée avait commencée. J'attendais patiemment que tous les chats de mon clan se soit installé quelques parts pour que je puisse ensuite m'installer près d'un arbre. je ne voulais pas rencontrer de chats d'autres clans, mais vu que la plupart des chats vont partir voir des chats qui leurs sont inconnus, donc d'autres clans, il m'était difficile de ne pas être abordée. Pourtant, j'essayai de garder le silence et d'être discrète. Cela me stresse, mais faisons comme-ci je ne ressentais absolument rien. Je suis sûre que, de toute façon, en étant quasiment invisible, personne ne viendra me déranger, enfin, j'espère.

Nuage d'Os 

Le clan de l'aube venait d'arriver au lieu de l'assemblée. Pendant tout le trajet, Nuage de Géranium s'était collée à moi pour ne pas me quitter, moi non plus je ne voulais pas la quitter, alors cela ne me dérange pas. En ce moment, j'ai tellement besoin d'elle... Je le cache, mais franchement, j'aimerai bien qu'un jour, quelqu'un le remarque. Mais je ne veux pas avoir l'air égoïste, alors je reste calme, silencieux. Je m'occupe du mieux de Nuage de Géranium avec mes blagues, mes gestes d'affections avec elle etc...  
Au bout d'un moment, je m'installai avec ma petite sœur près d'un buisson. J'espérai que quelqu'un vienne. Il faudrait bien que moi et Géranium nous divertissons pendant que nous sommes ici. C'est la première assemblée de ma sœur, alors je veux qu'elle en profite. Je suis tellement content depuis qu'elle est arrivée dans le clan de l'aube. Mais bon, je pense que le mieux serait de ne pas montrer ma joie, je sais que certain chat ne sont pas du tout du même avis, mais il faut laisser les méchants faire ce qu'ils veulent. 

Nuage de Géranium 

Je marchais collée à mon grand frère. Je suis tellement contente qu'il puisse venir avec moi à ma première assemblée! Je l'aime tellement! Il ne me laisse jamais seule! Et je suis contente. Nuage d'Os ne me laissera jamais seule... Du moment qu'il ne trouve aucune femelles qui essayent de la séduire! Si je trouve ne serait-ce que une seule petite femelle près de lui, je jure que je vais la faire fuir! En racontant des choses fausses à son sujet ou autre! 
Nuage d'Os me guida près d'un buisson pour que nous puissions nous y asseoir. L'ambiance était calme, mais j'aime bien quand il ne se passe rien et que je peux profiter des moments où je suis près de mon frère. Mon grand frère est le plus cool du monde, et ça m'énerve de ne pas pouvoir profiter de lui toute seule. Alors voilà pourquoi j'adore ces moments de calme, sans personne pour nous déranger... 

___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 22:42    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

avec Nuage d'Os et Géranium du coup ^^ / Pomme Ensorcelée

je cherchais du regard mon compagnon. je savais que je ne pourrais sûrement pas l'approcher, de peur qu’Épervier n'ose revenir à la charge avec ses engueulades...
j'était donc partie voir Nuage d'Os, et une petite femelle qui me rappelais qu'un vu il y a longtemps...
cela faisait également longtemps que je n'avais parlée à Os... la dernière, était le jour où j'avais également rencontrée Nuage Antique... après cette petite histoire du passé laissé de côté, je m'approcha enfin de lui pour le saluer.

salut Nuage d'Os ! et...

je ne savais pas son nom... ou peut-être ne m'en souvenais plus ? je ne savais pas...
le physique de l'apprentis ma rappela Désespoir... et me fis également souvenir de nos liens de parenté. mais je n'en dis rien...

Nuage d'une Force / RP Libre

c'était ma première assemblée, et j'en était fière ! je savais aussi que j'allais sûrement croiser des chats ennemis... mon mentor m'avait dit de ne rien faire savoir sur l'état des chats; si nous étions malades, ou si le camp était encore en ruine...
je le savais pertinemment et me le répétais en boucle dans mon esprit...
l'endroit était sacrément grand ! mais la marée de félins rendais tout cela encore plus impressionnant ! j'avais quelques appréhensions, mais je devais y faire face, je me balada donc à travers la cohue de chats pour trouver quelqu'un avec qui causer...
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 22:57    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

RP Libre avec Leopard 

La premiere assemblé de Nuage du Leopard, le male bengal avait suivi la troupe d'une allure ferme arrivait a l'assembler il s'assit devisageant tout les felins present agressif, il ressembler a un guerrier car sa masse musculaire et sa taille encore en croissance etait deja impressionante et puis il avait deja des cicatrice lui barrant le pelage a cause de ses entrainement nocturne , il claqua la queue pas trees heureux d'etre la  

RP libre avec Eclipse

Eclipse Solaire etait venu a l'assemblé car on lui avait dit qu'il etait convier il avait un peu raller car il avait d'autre projet pour ce soir comme draguer des males mais il etait quand meme venu il s'assit calmement dans un coin devisageant tous les felins il attendu qu'on s'approche de lui il se lecha la patte
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 23:10    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Nuage d'Os 

Je tournais mon regard lorsque j'entendis le son d'une voix qui m'était familière. Pomme Ensorcelée était là. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Je me demande comment ça se passe avec son chéri héhé. Je me souviens bien de Nuage Antique. Je ne sais pas si il sont en couple depuis, mais je suis sûr que ça peu être intéressant de le savoir. Bon, je suis pas jaloux de lui hein? On est de la même famille Pomme Ensorcelée et moi. Alors techniquement, je crois que c'est de l’inceste, enfin, je sais pas, je le ferais jamais avec Nuage de Géranium alors...
D'ailleurs, je me rendis compte que ma petite sœur avait un regard hostile. Je me demande bien pourquoi. J'espère qu'elle n'a pas vu une des femelles qui l'embêtent, comme elle l'avait dit. Dans tous les cas, si je les vois, je les fait souffrir. Je ne supporte pas le fait qu'on lui fasse du mal.

- Salut Pomme! T'as la pêche? Sa va avec ton compagnon? Il ramène pas trop sa fraise? Personnellement, j'ai toujours trouver qu'il avait une tête de poire... Hé hé.

J'entendis Nuage de Géranium soupirer puis rigoler. Je pense que j'ai réussi à détendre l'atmosphère 'une façon considérable.

Nuage de Géranium

Non! La voix d'une femelle! Elle vient séduire Nuage d'Os! Je l'en empêcherai! Nuage d'Os ne peut pas prendre une compagne! Il me l'a promis! Il ne ment jamais. Je toisais cette femelle avec un regard agressif et méfiant. Je ne sais pas si Osselet l'a remarqué, mais dans tous les cas, j'espère qu'il ne va pas le prendre mal, je ne veux pas que mon plan tombe à l'eau.
Ouf! Si Nuage d'Os dit vrai, elle a déjà un compagnon et ne séduira pas mon grand frère. D'ailleurs, je soupirai immédiatement puis rigola à sa superbe blague... Franchement, je le veux rien que pour moi, je ne supporterai pas qu'on me le prenne.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 23:37    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

je salua les deux félins mais me rendis compte que l'autre femelle semblait un peu agressive, mais ce détendis après les paroles de Nuage d'Os

avec Nuage Antique hein... ouai... et bien... 

je me mis a parler moins fort et miaula;

j'ai eue deux filles... 

j'était assez mal à l'aise de parler de cela... je regarda un peu la jeune femelle à ses côté, les imaginant meilleurs amis. mais les images d'une jeune chatonne aux sains de la Faction refit surface dans mon esprit;

Petit Géranium ! enfin... Nuage ?
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 4 Mar 2017, 23:59    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

#TeamVodka wrote:

Le matou baissa les oreilles il baissa la tête....Trop dit...encore...De toute façon il savait pas mentir.

-J'ai cru Désespoir ...J'ai voulu devenir fort pour mon clan et notre père m'a manipuler et entraîner dans la forêt sombre...Puis il m'a abandonné...Il voulais faire de moi un tueur je ne voulais pas 

Nuage du Soupçon parvint à sentir la honte qui émanait de son frère, et il se frotta un peu plus contre lui. Depuis que Chant du Loup lui avait parlé de son père, il n'avait pas eu d'avis spécifique sur lui. Il ne l'avait pas connu, il ne pouvait pas le juger. Même quand Eclipse Solaire, Nuage d'Os et Edelweiss Sauvage lui avait dit qu'il s'agissait d'un méchant chat, il ne s'était pas laissé influencé. Tous avait un passif plus ou moins lourd avec lui, et ils n'étaient pas objectifs. Mais de savoir qu'il avait essayé de corrompre Nuage Epineux, et qu'il avait été aveuglé par sa faute, il ne pouvait pas l'accepter. Son frère avait déjà eu des problèmes avec son mentor, et Griffe du Désespoir s'était servit de cette facette de sa personnalité pour l'attirer, avant de le laisser tomber tout aussi facilement. En entendant ça, il pouvait pas garder son calme.

- Je n'aime pas ce chat, gronda t-il. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as voulu être fort. Ce n'est pas ta faute. Je trouverais un moyen de te rendre tes yeux.

[Je VEUX un RP Soupçon / Désespoir *o* Maintenant qu'il est apprenti guérisseur, et en apprenant ce qu'il a fait à Nuage Epineux, Soupçon va avoir une confrontation avec son père x) ]

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Mar 2017, 00:10    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

(oh oui X) ça serait très Explosif alors on peut le faire à l'usine sur la montagne la ou est la tombe de Désespoir quoi ce serai le plus logique je pense . ? Tu poste ? ...:D oui j'adore les rp et surtout avec Désespoir !)

Le matou aveugle esquissa un faible sourire ...Son frère ne le traiter pas comme un traitre alors Epine se blotti plus contre lui et miaula

-J'ai cru que il voulait vraiment m'aider...Mais au lieu de cela ..Il voulais juste se servir de moi je le déteste...

Puis il baissa la tête et miaula

-...Je...Merci..Mais je ne sais pas si c'est possible de redonné la vue....Ceux qui était aveugle le sont toujours rester.....

Il ronronna 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 5 Mar 2017, 00:45    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

[Yoki, je vais y poster :) ]

Nuage du Soupçon resta pensif quelques instants. Edelweiss Sauvage lui avait dit qu'elle lui ferait un jour visiter le territoire de la Faction, mais peut-être pourrait-il le trouver seul.

- Je pourrais peut-être essayé d'aller le chercher, miaula t-il plus pour lui-même.

Nuage Epineux n'était pas convaincu, mais le félin écaille n'était pas d'accord.

- Je suis sûr que c'est possible, c'est juste que les guérisseurs n'ont pas encore trouvé.

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Mar 2017, 00:51    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

(merci ^^)

Le matou miaula

-Aller chercher qui ?! ...

Il avait peur ..Qui voulait t'il voir ? ...Le male aveugle baissa la tête posant son museau sur l'epaule de son frère

-Tu à sûrement raison..... J'espère que tu trouvera .Ce serait génial.....

Il ferma ses yeux de toute façon ça ne fesait pas de différence
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 5 Mar 2017, 00:57    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Nuage du Soupçon tourna la tête vers Nuage Epineux, sentant qu'il n'apprécierait pas.

- Notre père. Il ne m'est jamais apparu en rêve, moi.

Son frère posa sa tête contre son épaule, et il profita de cette rare proximité qu'il pouvait avoir le temps d'un soir. Dès qu'ils rentreraient dans leur Clan respectifs, ce serait plus compliqués pour eux de se voir.

- J'irais demander à Rire des Catacombes en rentrant,
promit-il sans dévoiler l'idée qui venait de lui traverser l'esprit.

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Mar 2017, 01:02    Post subject: Assemblée de Mars 2017 Reply with quote

Le matou miaula inquiet..

-Ne le cherche pas...Ça ..Ça t'amenera rien de bon il est mauvais ... Dangereux

Il soupira mais ne bougea pas de sa place il avait rarement l'occasion de rester avec son frère alors il profiter de cette instant 

-J'aurai bien aimait qu'on soit dans le même clan

Puis il acquisa silencieusement aux paroles de son frère si il arrivait à trouver un remède ce serait un miracle mais ce serait tellement bien 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange