LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Imagination, imagination

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sat 25 Feb 2017, 11:43    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Quand j'étais petite, je croyais qu'un lutin vivait dans l'arbre le plus grand de la cour de récréation. Quand j'étais petite, je m'étais inventée un monde, un refuge où je n'invitais que mes amis. Quand j'étais petite... je rêvais. Je pensais que jamais personne ne pourrait détruire mon univers que je ne visitais qu'en songe. Je pensais que la vie m'avait déjà surprise assez de fois et cela s'arrêterait là. Mais je me trompais lourdement. Qu'est-ce que vous voulez ? J'étais petite ! Déjà j'étais lucide et me réconfortais de pensées positives, essayant de me rassurer et de m'attacher à mon monde. Au départ, il n'avait pas de nom. Puis quand j'en ai parlé à des amis, et qu'on était tous petits, il m'on crut, et moi aussi, j'y croyais. Alors j'ai du lui trouver un nom. Il a changé au fil du temps pour finir par s'appeler Coraga. Pourquoi ? Aucune idée ! Je suppose que cela sonnait bien, à l'époque. On s'inventait ensemble des pouvoirs magiques. J'avais le feu, Zoé avait l'eau, Simon avait l'électricité et Gaëtan avait la glace. Seule Zoé était au courant de mon univers et partageait ma foi en ce refuge. Pourtant, lorsque les années s'écoulèrent et que mon innocence s'envola, le doute s'empara de moi. Et si Coraga n'existait pas ? C'était terrible ! Au bout d'un moment, j'ai arrêté d'en parler. Je ne voulais mentir à Zoé. Je me souviens un jour qu'elle m'en avait parlé, et je lui avait répondu honnêtement ce que je pensais depuis plusieurs semaines. « Coraga n'existe pas. Désolé de t'avoir menti. J'avais tout inventé. » Mais tout est flou dans ma tête et je ne sais si ce dialogue s'est réellement produit. Quand j'étais petite... je pensais que personne ne pourrait détruire Coraga. Mais si cela arrivait, je n'imaginais pas que cette personne, ce serait moi.

___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 25 Feb 2017, 11:50    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

Mais c'est que ça m'a l'air super intéressant tout ça *^* J'ai vraiment hâte de voir ce que ça peut donner :p
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 25 Feb 2017, 12:06    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

Merci ! :3 je me suis récemment rendue compte que j'écrivais mieux les choses que j'avais vécu, et cette "fiction" a du vrai, ce qui la rend plus intéressante :)
___________________/_/_/

Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 25 Feb 2017, 20:55    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

C'est intéressant tout ça, à voir le premier chapitre :)
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 25 Feb 2017, 21:30    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

Cette histoire me fait tellement penser à une autre histoire que j'ai vécu avec une amie, c'est dingue °° J'ai hâte de voir la suite !
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 25 Feb 2017, 22:28    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

Merci :3
Esca : Ah bon ? :) qui inventait un monde ? Toi ou cette amie ? ^^
___________________/_/_/

Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 25 Feb 2017, 22:55    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

Elle et je voulais y entrer alors elle m'entraînait et puis un jour mon imagination m'a fait croire que j'y étais xD Y'avait le roi mikado y'avait la guerre j'crois meme y avait des phœnix et tout  enfin bref un vrai monde xD
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 25 Feb 2017, 23:12    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

C'est fou *^* je veux pas tout spolier mais il y aura un peuple qui s'appellera les Mikamido. :3 ils sont trooooop choupis et ils naissent dans des pots de confiture. :)
___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,947

PostPosted: Sun 26 Feb 2017, 12:50    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

XD
j'ai hâte de voir tout ça ^^
___________________/_/_/
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 16:09    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

Bizarrement cette histoire me dit quelque chose ;)

Sinon j'ai hâte de voir le premier chapitre. ^^ (et comment tu vas modifier la véritable histoire)

EDIT : Sinon tu pourrais l'appeler : "Moi et mon monde"
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 17:15    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

Oui merci ;)
Mais j'avais demandé à ce qu'elle soit archivée... >8(
Raaaaah bref.
___________________/_/_/

Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 17:18    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

Bas.... tu peux la faire archiver, tu es modératrice à l'essaie :)
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 17:25    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

Oui... je sais évidemment déplacer un topic... évidemment *s'enfuit*
___________________/_/_/

Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Thu 6 Apr 2017, 17:27    Post subject: Imagination, imagination Reply with quote

Ah....... *s'enfuit car il reste plus qu'elle*
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange