LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Ours

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doubly
Guest

PostPosted: Fri 24 Feb 2017, 19:17    Post subject: Ours Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation d Petit Ours.

Noms : Winnie -> Petit Ours -> Nuage d'Ours
Rang : Chaton

Famille et relations.

Famille :

Père : Miel
Mère : Vague

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Ours est un chat plutôt potele, mignon en somme. Son pelage est brun, ses yeux noisettes. Ses poils sont très épais et tout doux. Il est de taille moyenne et plusadorablesque effrayant.

Caractère : Ours a tendance à préféré se reposer que de s'activer, calme, pacifiste, il pourra cependant devenir effrayant s'il s'énerve. Dormeur aurait été également un nom parfait pour lui. Il réagit plutôt lentement, et baille presque plus souvent qu'il ne parle. Cependant il est donc un chat agréable et très gentil. Mais celui qui l'aura comme apprenti sera sûrement vite exaspéré. 

Histoire : Né chat domestique, il grandit avec ses parents dans la maison de ses bipèdes, mais dès que ceux ci considèrent qu'il n'a plus besoin de sa mère, ils l'abandonnent loin de l'endroit où il a grandi pour être sûrs qu'il ne reviendra pas, Winnie se retrouve alors seul livré à lui même sans aucune base pour se débrouiller seul. Flemmard et peu débrouillard,  habitué jusque là à ce qu'on  le chouchoute, il a eu de la chance d'être trouvé par un membre du clan de la nuit, faisant qu'il devient Petit Ours et vit maintenant dans le clan de la nuit.

Je recherche...

-Ce qui vous tente 

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Fri 24 Feb 2017, 20:16    Post subject: Ours Reply with quote

Chalut ^^

Un lien avec Osselet et géranium? Personnellement, je vois une amitié entre eux mais après, je ne sais pas ce que tu préfères. 

Osselet : Il est blagueur, gentil, moqueur, fainéant, malgré cela, il a quand même une double personnalité, si l'on est très ouvert avec lui, on peut comprendre qu'il n'est pas tellement le gentil chat moqueur avec qui l'on aime rester. Osselet est dépressif, et il essaye d'assumer ça le mieux qu'il le peut, de peur d'agacer son entourage.

Géranium : Elle est la sœur d'Osselet, elle est gentille, douce, naïve. Elle est appréciée de beaucoup, excepté des femelles qui tentent de séduire son frère. Cette dernière fera tout pour qu'Osselet n'en prenne aucune comme compagne, de peur qu'il oublie Géranium.

Coeur : Elle est douce, gentille, mais très susceptible et colérique. Si un chaton ou un apprenti se prend pour quelqu'un de meilleur qu'elle ou désobéi aux ordres, elle le remettra à sa place.

Ensuite, je peux te proposer un lien avec Coeur, mais je ne vois pas trop quoi te proposer, je te laisse choisir.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Mon 27 Feb 2017, 08:03    Post subject: Ours Reply with quote

hey ! je te propose Nuage d'une Force pour le mépriser. vu qu'il était un chat domestique ^^
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Harmonie
Guest

PostPosted: Fri 3 Mar 2017, 17:19    Post subject: Ours Reply with quote

Ça te dirais un lien avec Poil de Loutre et un lien avec Nuage du Secret ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange